gaara95520 Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 mdr ah bah ca va la version 0 vous etes gentil elle est plutot bien meme tres bien... Je vois pas trop ce que va pouvoir faire jiraya contre 6 "pein" avec un bra en moins, à moins qu'il fasse comme oro qu'il se fasse pousser un bras.... Tobi il est stressant et franchemnt Naruto a tres bien réagit et avait en gros prevu tout ca depuis le moment ou son kage bushin avait aperçu Sasuke...mais quand meme ca veut dire qu'il peut communiquer avec ses kage bushin (a moins qu'il est du en annuler certains mais on le saura jamais), mais bon ce que je veut dire c'est qu'apres avoir eu l'info de la direction de Sasuke il a mis ses kage bushin a des points stratégique pour povoir venir l'aider en cas de probleme comme ici et franchement ca aurait ete quelqu'un de normal jepense pas qu'avec un rasengan pris dans le dos et projeter au mileu de 8 ennemis tu puisses encore peter la forme. Je me demande ce que Tobi va chercher a faire mais bon je doute que konoha puisse aller voir Sasuke au mieux ce sera un kage bushin qui regardera le combat avec Itachi opour faire le resumé a Naruto Apres je reste persuader que l'akatsuk veut enroler Sasuke dans ses rangs parce que mine de rien Sasuke ce fait proteger pour sa rencontre avec Itachi, par Kisame (pour hebi) et Tobi(pour konoha) c'est pas rien et c'est du gros calibre...surtout que Tobi a dit que les yeux de SAsuke vont depasser ceux de Itachi donc en gros en ce moment meme les yeux d'Itachi sont plus puissant que ceux de Sasuke avant que celui ci n'évolue donc Itachi pourra s'amuser ou faire comme avec Deidara. Saoit ca se passera comme avec Deidara, soit Tobi a fait une erreur de calcul dans ce cas Itachi crevera sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Erf poste effacé je ne sais pourquoi...Etayons davantage. Le chapitre est énorme car en plus de marqué une simple transition, il nous révèle plusieurs petits détails sur le clan uchiwa et le pouvoir de Tobi. La vitesse à laquelle Naruto a mis son Bunshin derrière lui est aussi a remarqué, même si c'est toujours la même façon d'attaquer pour la tête blonde. Voir les 6 Pein se ruer sur Jiraiya, ça déchire^^ J'espère par contre qu'on pourra voir la fin du combat... ou alors Tobi disparait et dit" rassemblement pour tous les memebres de l'akatsuki"! Vénere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 En regardant ce chapitre je n'ai pas pu retenir un petit frisson de tristesse et de froideur en moi rien qu'en voyant les 6 corps de Pein foncaient droit sur Jiraya en criant : DIEU !! Et tsunade qui pourrait me faire chialer a parler comme ca !!! Rhaaa je pense que pour Jiraya il faudra s'appreter a pleurer et a faire quelques minutes de silence ... Pour le Combat Kakashi/Tobi , il y en aura un c'est obliger , et puis Tobi provoque bien naruto en nous sortant : Et Après..? Et je pense que cette phrase il l'a sort avec son coté serieux en tout cas je le vois comme ca ^^ En tout cas le combat Sasuke/Itachi est bien mit en place j'ai hate ^^ une belle petite musique et ca devient emouvant tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkos-san Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 On peut se demander si Tobi n'a pas eu un trou de mémoire( Si bien sur il est Obito ^^ )... Aucune reaction quand il vois Kakashi, et vu la confiance qu'il a la Team kakashi risque d'avoir beaucoup de Mal D= ! Interrésent aussi de voir comment certain Pein ressemble a des personnes que connait Jiraya, on peut penser que Pein a pris les corps de certaine personne spécialé dans un type de Jutsu. Je me demande aussi de quoi veut parler Itachi, en demandant a Sasuke jusqu'ou il peut voir. Peut-être veut-il parler de son amélioration concernant le Sharingan. En tout cas, beaucoup de choses en perspective, les prochain chapitre se révèlent intérréssant =) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 merci pour ce chapitre VO, un grand tournant arrive et le fait de montrer quasiment tout le monde là redonne une montée d'adrénaline ! ! ! Le hic c'est que je trouve que les 5 autres pein ne sont pas tres charismatique (physiquement)...j'aurais bien voulu des perso aux allures plus originales, des formes vraiment différentes entre chacun.Mais bon, heureux de ce chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Très beau chapitre de transition ma foi. Cela annonce de grand combat , la fin de l'akatsuki aproche telle? Pein vs Jiraya Kisame vs team sasuke Sasuke vs itachi MADARA(tobi) vs team kakashi naruto reste zetsu on ne sait pas ou il est celui la vu leffectif de la team kakashi on peut penser a l'aide de zetsu ou un combat entre kabuto et zetsu... En tout cas que dire de ce chapitre ou tout va tres vite on éspere que naruto ne se terminera pas si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyubi Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 concernant la possible proche fin du manga et même si kishi nous en donne des signes (il a aussi dit que naruto n'est pas l'oeuvre de sa vie, hein ? ^^), je ne pense pas que le manga se bouclera d'ici 1 à 2 tomes, tout simplement parce que le plan des 3 uchiwas échoura pour une raison ou une autre, kyubi ne sera pas relaché, oro ressurgira, etc... donc oui l'arc aka va se finir un de ces 4, mais un arc oro recommencera de plus belle, suivi d'un arc danzou et anbu racine (s'il n'est pas tobi, of couse ^^) et je ne sais quoi d'autre... même si on passe un cap décisif, voire unique dans le manga, nous en aurons d'autres (au moins un ou 2 j'espère) ! voila, c'était le message d'un fan qui n'a pas envie que l'histoire s'arrête après ça ! allez, si tout va bien et un gros coup de cul, on a le spoil lundi soir comme cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pata-Creeps Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Ouaoa t'as raison robinou, Zetsu et Kabuto on les voit plus ces deux là. Pour sûr qu'ils ont ressurgir. Mais Kabuto vs Zetsu, je vois mal pourquoi. Je pense plutôt comme vulvator, qu'il y aura une histoire d'anbu racine liée à l'akatsuki. Pour ce qui est de la fin du manga, je la prévois pour longtemps et le retour d'Oro ? Pas crédible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinou Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 C'est (SMS) vrai je voi mal naruto s'arréter si précipitamment enfin je n'aimerai surtout pas.. je voi bien comme tu di un nouvelle orochimaru qui va faire duré le truc... Pour en revenir a zetsu qui semble avoir une sorte de byakugan pour ne pas dire le byakugan j'éspère bien revoir la team gai sensei avec lee et surtout neji pour voir les progrès de celui ci... tous sa pour dire que les combats a venir représenterons plusieurs chapitres sans dénombrer peut etre un tome de flashbak^^ bonne soiré a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Juste pour ceux qui croient que le manga s'arrête: on a 3 combats légéndaires là, jiji, pein, naruto tobi et enfin sasuke itachi ! Dire que seul le combat Deida vs Sasuke a duré un tome entier alors qu'on a 3 combats géants là plus d'autres revelations sur pein dont la posséssion de rinnegan est tres mystérieuse et très confuse tobi = obito ou pas ? Donc bref ce n'est pas la fin calmez vous un peu vous en avez encore au moins pour 6 mois du manga ( de la saison 2 je veux dire ) Revenons au chapitre. Superbe montrer les 3 actions en même temps permet de ne pas defavoriser les combattants, genre on les montre pas donc ils n'ont aucune importance. Je pense que Jiji va perdre cette battaile mais pas la guerre ( surtout j'espere) il a un gand desavantage la seule solution rasonnable serait qu'il disparaisse. Sasuke et Itachi enfin des révélations, j'aime bien la pose d'itachi il se tient tranquille, on dirait un pere qui constate les progres de son fils.^^ Donc enfin de la baston je parie sur sasuke même itachi admet que son sharingan est devenu très puissant. Naruto tobi bah... J'ai adoré comment naruto s'y prit on l'a tout de suite mit en valeur ( ce que je ne compreds pas c'est qu'il invoque le clone furtivement ou qu'il y avait deja un clone caché qui surveillait le groupe ?) mais tobi a paré cette attaque avec un jutsu je pense tres puissant... S'il faira le coup à chaque fois... Imaginez, ce serait comme dans Seigneur des anneaux avec les spectres: ils peuvent vous toucher mais vous pouvez rien leur faire...Oo Donc du grand tobi toujours aussi déconneur j'aime bien ça... Je sens là qu'il est tombé sur la team konoha pour prendre naruto et l'extraire kyubi. Je pense qu'il va reussir à enlever naruto il va commencer le proccessus d'extraction et par un miracle il y aura une erreur ou un truc de ce genre donc tout va rater. > Sasuke tue ITachi > Naruto maitrise Jyubi de la baston en 1 vs 1 avec Tobi > Jiraya qui arrive à s'enfuir de la tape avec pein. voilà mes prevision bonne nuit à tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 je viens de lire le scan 380 de Naruto et ya pas a dire, c'est du tres lourd !!! sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un chapitre comme celui la !! pas de combat mais ce chapitre nous donne un avant des gout des prochains qui seront je pense fort en revelation et c'est pas plus mal !! vivement les prochains chapitre !! Au passage merci a toute l'equipe de la MFT-HNT pour ce scan !! sa a été du rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krayziebone1999 Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bravo sasori!!!!!! . Tu as eu la lucidité de prendre une histoire simple, la théorie du kitsune, et force est de constater que tu as eu raison! Pas comme d'autres qui se sont pris pour de grands théoricien en disant ce qui est cohérent ou pas sans prendre en compte le fait que l'auteur s'est simplement inspiré d'un conte, d'une legende que l'on enseigne a l'ecole primaire au japon...............(cf theorie alambiqué du scellage de kyuubi......) Edit Orion: merci c'est sympa... je retiens. C'est toujours facile de critiquer sans pour autant argumenter. C'est un plaisir de te lire, surtout un message alambiqué comme le tien. Tu es d'un intérêt saisissant... Pour l'école primaire. D'ailleurs, j'ai la nette impression que tu connais exactement quel est le contenu des cours de l'école primaire japonaise. Ah mais je n'avais pas bien lu... Alors comme ça je suis dédaigneux, je sais ce qui est vrai ou non, je connais le numéro de téléphone de l'auteur... Arrête tu vas ma faire rire, je vais avoir les chevilles qui vont enfler... Ce n'est pas beau la jalousie et la frustration. De plus, dénigrer les gens sans les connaître, ne t'apportera pas pas grand chose. Si ça t'intéresse tu peux continuer à t'en prendre à mon intégrité.... Au faite, tu l'as seulement lu la théorie dont tu décries tant... Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse mais si tu m'attribues cette qualité, je ne peux que te croire. Finalement, tu es vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Lol les previsions moi je dis tout l'inverse . Jiji va mourrir on verra pas le combat mais un flashback apres que la grenouille est fait son rapport à tsunade . Dans un sens c'est normal car le combat devenait long et il est difficile de montrer la mort de jiji .De plus il faut garder quelques secrets pour naruto/pein Tobi /Troupe Konoha : un peu de parlotte et la ou il disparait ou tobi disparait mais offre quelques infos .On en sera pas pus sur lui (c'est le boss final on le sera pas avant l'un des derniers tomes (le dernier?) du manga . Kisame bon j'espere qu'il va gagner je le trouve sympa et sujetsu jm'en fiche un peu . Par contre on n(oublions pas juugo car son pouvoir estloin d'etre annodin je pense qu'il y encore et toujours une relation . Itachi/Sasuke un gros combat et la 2solution : Sasuke tue son frere et tobi apparait et le prend sous son aile Plus probable Sasuke et Itachi meme niveau quand Ssuke a bout .Puis tobi arrive et grosse parlotte et sasuke tombe dans le panneau . Par la suite on a compris . Le sharingan est à l'origine d'une puissance enorme qui peut controler les "queues" Kyuby sera en dernier car je crois que la 9eme englobe les 8autres pour former la sphere de pouvoir Tobi = X (X=ancien membre de konoha forcement et qui a forcement deja eté vu dans le manga et a qui es dates coiincident .Mon hypothese est le copain de tsunade ...Dan) Naruto va decouvrir tout le pouvoir de kyuby et tuer pein puis faudra tuer Tobi yaura un combat naruto/sasuke puis sasuke reviendra a la raison puis sasuke VS itachi et tobi VS naruto sauf si Itachi deja mort alors sasuke se fera surement tuer par tobi . Les oublis La racine ,sai on s'en fiche un peu je pense que c'est un soldat puis voila par contre danzou lien direct .Mon hypothese il a sauvé Tobi et c'est lui qui a preparé le plan . ===Hypothese pour tobi un gamin (son coté severe avec pein refute mon hypothese) Le pouvoir des uzumaki si le sharingan peut controler kyuby les uzumaki aurait le pouvoir de le dominer completement si j'ai compris donc naruto a un pouvoir phenomenale en lui Oubli son nom celui qui surveille pour l'akatsuki c'est chaud car il detient une clé du manga j'en suis sur c'est pas juste un informateur Kabuto surement tué par sasuke quand il prendra partie avec tobi (et itachi) Le cas Itachi je crois que vous le sous estimé pour moi Tobi>Itachi>Pein>Le reste .Itachi est vraiment fort .De plus le cas itachi a pas tué son clan et infiltre akatsuki dsl mais faut pas rever .Itachi a des idees de pouvoir il est peut etre triste d'avoir tué tout le monde il en reste pas moin un homme de pouvoir qui souhaite certaines choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchiru Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 AH ! quel superbe chapitre ! magnifique vraiment, en plus je suis super content que Jiraya-sama est eu une semaine de surci et oui il n'est pas mort cette semaine, et d'ailleurs je ne croix pas dutout à sa mort, car la princesse Tsunade va venir le sauver c'est sûr, dans ce chapitre on voit qu'elle tien beaucoup à notre jiji qui est son compagnon depuis toujours (elle ne va pas l'abondonné comme ça comme même !!) enfin j'espère ... Pour ce qui est d'Itachi, on voit bien que c'est un grand monsieur et très très classe en plus doté d'une confiance à faire peur euh ! je continu comme même à croire qu'il n'y aura pas de combat entre lui et sasuke (révélations de secrets de famille dans l'air)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bon pour la Theorie du Kitsune : Je trouve le début logique et bien construit a propos du sharingan mais après nous avons bien vue que Tobi n'est pas Danzou ^^ ( oui voir Episode Anime n°31-32 ( je sais plus )de Naruto Shippuden , ou l'on voit Tobi avec Zetsu je crois et Danzou a Konoha avec Sai .) Mais sinon elle est bien fondée suffit juste d'enlever Tobi=Danzou mais dans ce cas ca devient un peu instable et faudrait imaginer quelques chose d'autre . mais le fait que le Sharingan peut controler Kyubi , Manda etc etc c'est bien penser ^^ , dans ce cas je le dis clairement pour Kishi a appelait son Manga Naruto ? certe il possède Kyubi en lui mais dans cette histoire il n'a plus d'importance dans ce cas la et c'est la que j'interviens et que la Prophetie est plutot bien pensé ^^ Je m'explique vue que Naruto sert un peu a rien comparer a ta theorie la prophetie le met en valeur , oui il possède une grande arme : Kyubi , et il peut s'en servir pour faire le bien ou alors pour plonger le monde dans le Chaos . Mais l'on pourrait aussi penser a quelques chose en rapport avec son Clan : Uzumaki mais la sa se rapproche beaucoup d'une hypothese pas tres fondé ! Après l'on peut penser a plein de chose mais l'on peut aussi imaginer que Sasuke pourrait aider Naruto a maintenir un certains contrôle sur Kyubi pour ne pas que Naruto part de travers ( après s'etre servis de la clé grenouille bien sur ) . Enfin voila mon avis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugiura D. Takeshi Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 juste pour signaler un petit point sur la "disparition" inexpliqué de Sai : Je ne sais pas si Kishi l'a oublié (cela m'étonnerais beaucoup) ou bien il l'a fait exprès mais dans ce dernier chapitre, on a le droit a une réapparition de Sai comme on peut le voir au début, lorsque le groupe quitte Konoha, il y a 8 membres sans compte Akamaru et les autres chiens Sur les images suivantes, Sai semble avoir totalement disparu de la circulation comme tout le monde l'a constaté La team de Konoha est au nombre de 7 Or, dans ce dernier chapitre, si l'on observe la team en face de Tobi, on compte 8 membres sans bien les distinguer dut a la distance et a la qualitée mais en les observant, on en déduit que l'un d'entre eux est Sai qui fait son retour discret =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 C'est vrai que c'est etrange , peut etre a t'il disparut un petit moment pour faire une pause pipi puis hop tranquille : "Salut tout le monde c'est bon j'ai finit ! Hin quoi rho y'a tobi qui se ramene " Nan je sais pas c'est bien trouvé en tout cas ^^ Enfin peut etre on le saura un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je viens de penser à un truc,le fait que Tobi à 8 contre 1 nous sorte qu'il est sous-estimé est un peu bizarre,il fesait peut-être ça pour faire l'interessant mais en tout cas c'est sur que pour lui il pourrait les battre tous les 8 à lui tout seul. Et ça m'a fait tilter quand je me demandai comment avait fait Itachi pour tué tout le clan à lui tout seul,le nombre doit être quand même de génant pour qu'ils puisse les tuer tout seul. Et bon voilà juste cet phrase de Tobi qui ne semble pas se soucier du nombre(ils sont 8 et il trouve le moyen de dire qu'il est sous-estimé),me fait pensé que c'est peut-être lui qu'a fait le travail à la place d'Itachi... Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça pourrait être une bonne orientation de la vision des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serein Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je suis pas d'accord entre la première image et la deuxième image que tu as posté Shu-su Sai réapparait, déjà au moment ou on attribut les chiens des crocs traqueur de Kakashi Chap. 355 mais on note qu'un des chiens grogne après Sai, instinct animal ? difficile de se faire une idée. Puis après Chap. 363 il réapparait accompagné de ses deux chiens, et on le voit regarder en l'air. C'est le moment ou le champignon du final de Deidara embrase le ciel. Mais j'ai quand même noté deux choses. Déjà de toute la team c'est le seul a pas avoir une réaction verbale. Même Shino qui n'est pas réputé pour être expansif dit "Quoi ?". Ensuite y'a le lieu ou il se trouve, vu les ondes au sol, on peu déduire que Sai et ses chiens sont sur de l'eau. Ca ne veut rien dire me direz vous, peut être mais quand on se ballade avec des chiens pisteur l'eau est pas ce qu'il y a de mieux pour améliorer le flair des chiens. Bon peut être que ce sont juste les chiens qui l'ont amené la, mais quoi qu'il en soit c'est a partir de là qu'il disparait pour réaparaitre ni vu ni connu face a Tobi avec le reste de la team. Alors franchement j'en sais rien, peut être il n'y a rien, mais si il y a quelque chose c'est vraiment très subtil et bien pensé. Alors je reste dans l'expectative, j'attendrai de voir pour pouvoir catégoriser Sai dans un camp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Je viens de penser à un truc,le fait que Tobi à 8 contre 1 nous sorte qu'il est sous-estimé est un peu bizarre,il fesait peut-être ça pour faire l'interessant mais en tout cas c'est sur que pour lui il pourrait les battre tous les 8 à lui tout seul. Et ça m'a fait tilter quand je me demandai comment avait fait Itachi pour tué tout le clan à lui tout seul,le nombre doit être quand même de génant pour qu'ils puisse les tuer tout seul. Et bon voilà juste cet phrase de Tobi qui ne semble pas se soucier du nombre(ils sont 8 et il trouve le moyen de dire qu'il est sous-estimé),me fait pensé que c'est peut-être lui qu'a fait le travail à la place d'Itachi... Voilà je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça pourrait être une bonne orientation de la vision des choses. Quand on vois Minato détruire une armée de 50 ninjas en un clin d'oeil . Sasuke qui se tape une armée de Ninja et tape la pause mannequin ( What Else ?) Sasori qui a fait tomber tous un pays. Enfin là où je veux en venir c'est que pour un Génie comme Itachi , cela est envisageable , et il ne faut pas oublier que dans le clan Uchiwa se n'était pas tous des ninjas , pas tous les Uchiwa avait un sharingan , ce qui facilite la tache . Mais c'est vrais que ta remarque est très intéressante . On ne peut affirmer si c'est vraiment Itachi ou Tobi , surtout qu'après cette scène Itachi dit bien que si Sasuke développe son MS , ils seront trois ( AAAaa ba tous de suite on pense à Tobi sa coule de source ) donc voila étrange . Dans tous les cas Itachi même si ce n'est pas Itachi qui a fait ce génocide , il a les mains sali , il est de mèche de loins ou de prés avec Tobi , il est donc aussi responsable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Reste désormais à savoir quel est le niveau de responsabilité d'Itachi dans cette histoire. C'est assez surprenant de voir que Tobi cherche à obtenir le pouvoir de Madara et qu'Itachi n'est qu'un membre de l'Akatsuki. Même, si ces deux personnages sont liés l'un à l'autre par un pacte, un chantage ou tout autre chose, je ne vois pas ce que gagne Itachi au final, si ce n'est peut être à rester en vie et à se faire maudire de son frère. A moins qu'il puisse lui aussi bénéficier du pouvoir de Madara. Néanmoins, j'ai du mal à croire que Tobi est le genre de personne à partager. Honnêtement, je ne vois pas l'avantage qu'à Itachi dans tout ça. Maintenant, on peut se demander si Itachi n'a pas été à la place de Deidara lorsqu'il s'est fait recruté dans l'organisation, c'est à dire forcé et contraint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Ce chapitre est vraiment géniale , vraiment c'était très agréable a lire, surtout quand on voit itachi en mode " parrain", c'est terrible . sasuke et itachi a trop la classe , j'ai bien aimé aussi la façon dont naruto à attaquer tobi, je trouve que sa nous montre que sasuke n'est pas le seul à être aussi rapide que l'éclair ( j'ose pas imaginer comment ils vont le faire en animé je suis sur que sa sera dégoutant avec une lenteur * * * * ^^') non naruto a fait une attaque du même genre qu'itachi lorsqu'il a rencontré kakashi après l'examen de chuunin ,c'était vraiment classe Sinon qu'est-ce que gagne itachi dans tout sa? ben peut être qu'il ne joue pas la comèdie ou un truc du genre mais qu'il veut vraiment faire ce qu'il avait dit a sasuke dasn la first gen, c-a-d voir jusqu'ou peut allé son sharingan? , tester sa force a 100%, ces capacités , il savait qu'en laissant sasuke en vie , sasuke serait un adversaire redoutable capable de pousser a bout son sharingan au plus au niveau, MS vs MS, ouais vous allez dire : ben pourquoi il n'affronte pas pein ou tobi pour se tester ? la je sais pôôô , moi pour l'instant je vois pas d'autre motivation de la part d'itachi.... ps: lol yen a qui voit l'heure de mon message et ce dit : se lève a 5h du mat pour poster !! c'est a cause du décalage horaire je suis de la réunion et vraiment sympa la déco pour noël , aaaaaaaahh saaabbeeeerrr :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamakachi Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 quel chapitre kichi nous a fait encore une surprise , qui pense que tobi est apres kakachi , il veut absolument recuperer son oeil, demasquer son visage ?? itachi veut vraiment recontrer son frere dans la cachete des ichiwa (c'est fait), pour lui reveler les secrets du masacre des uichiwa avec des indices precises qui sont dans leurs repere. et aussi lui reveler les veritable attention de tobi, et de madara , itachi va lui dire une phrase jenre ( c'est on laisse ces type , sa sera indine de notre exestence , ou genre ,(rendre la fierté des uchiwa depend de toi saske ), vangant notre famille (itachi & saske force 2). jiji &pein :au fil du combat et de conversation jiji va constater que pein est faible spirituellement ,et que son hediologie est celle d'une autre personne .a mon avis il va lui faire une morale,peut être va lui dire que kiyubi est une invocation d'un uchiwa , et qu'ils veulent le recuperer , a ce moment pein aura une petite idée dessus , je pense qu'il va former son propre clan. naruto va enttendre la nouvelle de jiji par l'intermidiaire d'un crapau , ce depecha foux furieux , avec rage et inconcience, comment va reagire quand il voi son seinse ave un seul bras . si jiji va mourir que devienne la poitrine de tsunade ? si il va revenir vivant comment elle va lui laisser frimer autant qu'il veut vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Super chapître!On sent que le combat de Pein/ Jiraya va bientôt ce terminer. On enchaine sur d'autres situations des plus interessantes. Pour ma part, je pense toujours que Sasuke ne tuera pas son frère et même, je ne pense pas qu'ils se battent (ou alors juste un poil pour la forme). Itachi va y aller à grand coups de révélations et explication. Après ça, je penserai plutôt qu'ils s'associerons (car je trouve que sur le fond, Itachi et Sasuke se ressemblent mentalement parlant mais ça ne tient qu'à moi). J'ai bien aimé l'attaque de Naruto sur Tobi. On voit vraiment qu'il à mûrit dans l'art de prendre les gens par surprise. Manque de pot, c'est Tobi car je suis sûr qu'une attaque comme celle-là aurait touché bon nombre de ninja! Ce qui va ce passer? Je ne le sais pas vraiment. Etant donné que Pein est occupé avec Jiraya, peut-être que c'est finalement Tobi qui va ce charger de Naruto?? A voir.... Quant à Jiji, mon coeur veut qu'il reste en vie, mais la raison me dit qu'il va y rester! A voir l'inquiétude de Tsunade, la pluie tombant sur Konaha ne me dit rien qui vaille!! Pour reprendre certains, je ne pense pas que Naruto soit bientôt terminé. Comme j'avais pû le lire une fois, je vois bien une 3e et dernière saison pour le manga. Sur ce, bon week end à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 1 décembre 2007 Share Posté(e) 1 décembre 2007 Jusqu'à présent on ne peut rien dire sur ni sur les agissements de Itachi ni sur le massacre du clan Uchiha. Tout ce que l'on sait c'est qu'Itachi est un génie devenu anbu et capitaine à 13 ans. Et de ce que l'on sait, les anbu sont sous les ordres duHokage (comme Yamato). Il serait bon que Kishimoto introduise le passé de ses perso parce que mis à part Kakashi, on ne sait rien des autres: qui sont leurs sensei et co-disciples. Le fait d'être considéré comme un génie, même par les membres du clan Uchiha, a bien dû être un fardeau pour Itachi. On me fera pas croire qu'un gamin de 6 ou 7 ans n'a pas attiré la jalousie et la convoitise des autres (adultes compris). Il suffit de se rappeler le passé de Haku pour comprendre. Yondaime connaissait l'existence de shinobi qui agissaient dans l'ombre et c'est pour cela qu'il a créé le sceau de Kyuubi. Mais quand on voit qu'il a mis 3 ans a développé le razengan, on ne me fera pas croire qu'il a mis une semaine à créer un tel sceau. De la même façon, le Hokage a des responsabilités qui le forcent à rester au village alors comment a-t'il pu apprendre l'existence de cette machination. On est encore trop dans le vague pour avoir une quelconque affirmation sur Itachi. Par contre, il faudrait vraiment que Kishimoto arrête de constamment rabaisser l'Akatsuki parce que depuis leur apparition, ils n'ont jamais remporté la moindre victoire. Le combat au cours duquel Asuma, c'est terminé par un rappel des troupes par Pein. Bilan: - Itachi/Kisame fuient devant Kakashi/Asuma/Gai/Kurenai - Itachi/Kisame fuient devant Jiraya dans l'hôtel - les clones à 30% d'Itachi/Kisame disparaissent faute de chakra - Hidan/Kakuzu contre l'équipe de Asuma se termine par un rappel des troupes de Pein - Hidan/Kakuzu éliminés la fois suivante par les équipes Kakashi et Yamato sans la participation des 3/4 de ses memebres. - Sasori se laisse tuer par Sakura/Chio et Deidara se tire - Deidara se fait battre comme un idiot par Sasuke (pour quelqu'un ayant pour but de tuer Itachi, il n'a pas réuni la plus petite infos sur le sharingan), et Tobi qui sert à rien à part déconcentrer Deidara avant d'aller se promener dans la forêt On peut aussi dire que Kishimoto fait tout pour retarder la capture de Naruto. Il invente cette histoire d'équilibre après plusieurs tentatives de le ramasser depuis le First Gen. On a même eu droit à un Zetsu regardant Naruto dormir paisiblement devant la cascade de la vallée de la fin. Maintenant, c'est au tour de Pein de devoir capturer Naruto, mais au final c'est Tobi qui est devant le Jinchuuriki. Inutile de dire qu'au final Tobi va laisser NAruto continuer de promener Kyuubi dans la forêt. Cette continuelle répétition de Naruto devant l'akatsuki sans que ceux-ci ne fassent quoi que se soit, devient lassante à la longue. Cette fois, on a Naruto qui va devoir faire un choix: - combattre Tobi et son sharingan - laisser ce combat et aller dans les griffes de sharingan Itachi et Kisame. ==> comme je l'ai dit dans plusieurs post, maintenant Naruto devra systématiquement se retrouver confronté au sharingan et rinnegan, vu qu'ils sont présent dans toutes les équipes restantes y compris celle de Sasuke. Quand à Zetsu pour le moment, il fait vraiment pot de fleurs. PS On peut parier que cette fois encore, Naruto ne sera pas capturé par l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés