©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Sympa l'épisode !!! Camie est superbe !! Et coté humour, avec Sanji, Brooke, Luffy et Papag, on a notre dose !! Vraiment extra =D Sinon, bah Duval a pas mal de classe là, ça s'annonce bon Très bonne animation, comme toujours avec OP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 L'épisode est assez complet, humour et actions sont au rendez-vous. Caimie est excellente, ses mimiques quand elle zappe un truc ou dis une bêtise sont géniales. Sanji en mode j'en peux plus. Luffy et Zoro quand ils repensent à Kokoro et regardes Caimie, c'est énorme. Luffy et Brooke avec leurs questions magiques. L'entrée en scène des Tiubio Riders et de Duval est bien faite, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Waip épisode sympathique encore une fois !! On se rapproche doucement de Shabondy et ça fait plaisir ^^ Sinon pour le mini-arc qui vient de débuter, ça s'annonce très bien... Pressé de voir la suite avec Duval & Co' Niveau animation et bande-son, toujours sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Trop fort l'épisode!! Y a rien à dire Camie mériterait largement sa place dans cet équipage de dingo, elle est trop marrante... Le mystère Duval se met doucement en place, je me rappelle encore comme on s'était pris la tête pour trouver qui il est réellement, pour ce qui ne lise pas les scans ça doit être la même en ce moment.. On se rapproche de plus en plus du manga, on aura droit à des HS dans pas longtemps, et j'espère qu'ils feront comme du coté de Naruto avec des épisodes partiellement HS.. Hâte d'arriver sur Shabondy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 l'animation est excelente, une seule hate, voir se que vont donné les scéne de combat contre les homme de duval, par contre niveau hs je pense plutot que l'on aura droit au aventure hacchi comme dans le manga histoire de voir comment il en est arrivé là et ensuite on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Magnifique cette épisode, trop drôle. Puis Camille est rigolote, elle est très drôle. J’ai même pas vu les 20 passer, tellement j’était dans. Puis la voix du Duval trop méchante et mystérieuse… un seul mot pour tout couroner c'est un episode MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Comme je le dis toujours les HS de One Piece sont les plus court qui soit,4 épisodes de HS seulement et hop on repart,comme après Ennies Lobby,bon maintenant sa va chauffer vu l'arc qu'on va attaquer sa va être monstrueux! Caimie est vraiment trop delire,je l'avais oublier sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 One piece powaa !! Toujours aussi drôle, Camie Luffy Brook Papag Sanji Zorro Chopper.. MDR quoi. Vous avez remarqué quand Brook joue de la musique, les autres dancent mais pas en tempo lol. Moi Camie je la voyais avec les cheveux Rose mais là c'était Vert algues. Elle est quand même ravissante et conne drôle . Shabondy approche, et Duval je suis pressé de voir sa tête lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Ils ont fait vite ! L'épisode 387 est déjà sorti en vostfr ! Et que dire de plus qu'il est génial ! Un épisode plein de fous rire ! J'étais explosé quand Ussop a dit " Ses yeux se sont transformés en takoyaki !!" en parlant de Luffy ! Tout simplement énorme ! Le meilleur arc commence et ce n'est que le début ! Les fous rires continuent et ne sont pas près de s'arrêter ! Quelle chance de pas aller à l'école ! Merci pour votre rapidité en tout cas ! C'était génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Bon bah j'ai adoré l'épisode !! Pour l'instant, Duval à un sacré charisme, le retour de Hachin fais plaisir ! Bon, Caimie et Pappag sont vraiment trop couillon --' On en a la preuve formel !! Pour ce qui est de nos amis, bah ils vont pouvoir s'éclater, un épisode qui passe vite, plutôt tranquille, mais vraiment plaisant ! L'un des plus beaux arc de One Piece vient de commencer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Comme d'hab', super épisode ! Vraiment délirant celui-là encore ! Le sauvetage de Hachi commence tout juste, et ça va continuer ! Vivement les petits combats qui vont suivre, et la vraie tête de Duval ^^ Épisode bien sympa, la suite maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Super épisode comme d'habitude toujours aussi hilarant One piece est unique il commence a être au meme niveau que naruto pour moi personelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irønika Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Super épisode comme d'habitude ! Y'a pas a dire, One Piece après tant d'années continue à me faire rire à chaque épisodes ! Camie et ses mimiques de cinglé ainsi que les takoyaki dans les yeux de luffy, énormes ! Hâte de voir la face a Duval ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Génial cet épisode! Les mimiques de Camie sont accentuées dans l'anime, c'est encore plus drôle. L'attaque des tubio riders est bien amenée, et les 3 hommes-poissons sont trop bêtes. Pressé de voir le visage de Duval. Vive One Piece! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Je ne peux que dire MAGNIOFIQUE, un episode de plus trop genial. J'ai beaucoup aimé quand l'équipage n'intervien pas au debut, car Nami et son village ont souffert à cause de Hachi et Arlong, pour moi c'est un grand respect pour Nami, de la part de tout l'équipage... Ils sont très soudé. Puis c'est Nami qui change d'avis et dit au capitaine Luffy quoi faire, trop important, tout le monde à une tache au centre d'équipage, mais quand c'est des choses personnelle, on laisse la personne conserné de faire le choix. One piece est unique il commence a être au meme niveau que naruto pour moi personelement Avec cette phrase tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis Tu es sur qu'on regarde la meme chose, ça m'a pas l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Y a pas à le dire, One piece c'est le meilleur ! L'épisode est excellent et ça ne fait que commencer, vivement l'ile de poisson rapidement ^^ Luffy, trop vénère sur Hacchi, puis après malgré lui, les tokoyaki font l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku djodjo Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Quelqu'un aurait-il une idée de la diffusion et titres des prochains épisodes de One Piece ?? Après l'épisode 388, il n'y a rien d'autre d'annoncé sur wikipédia alors je me demandais si après la révélation sur Duval ils allaient faire quelques HS ou direct la suite avec l'arc tant attendue En tout cas, c'est toujours énorme de voir les conneries de l'équipage en animé, même en sachant ce qu'il se passe je suis toujours mort de rire avec leurs conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Je sais pas ca serait bizarre de faire des hs juste après l'arc duval, en tout cas le dernier épisode ma fait mourir de rire comme vous tous je pense, et puis toute façon meme si ils mette des hs ca me genera pas vraiment tant qu'il garderon cette humour y'a pas de problème, meme si comme vous j'attent le prochain arc avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHALOU Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Le 387 tout simplement:HILARANT (l'équipage au complet) Je n'ai pas arrêter de rire avec les réactions de camie,un luffy énorme et zorro qui m'a délirer quand il c'est enervé avec camie trop fort!! Vite la suiteeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 halalalalala oooooooooooo ouiii sa c'est un épisode énorme comme on les aimes!! j'aime beaucoup beaucoup cela!!! cet humour qui fait de One Piece le manga a mon avis le plus délirant du monde, est à son paroxysme dans cet épisode c'est superbe!!!!! j'adore!!!!!!!! c'est un magnifique épisode!!! à très bientôt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Je me suis refait encore une fois 385-386 puis aussi les deux HS, mais c’est vraiment délirant cette série, pourquoi je me suis les refaits, car il y a un qui me déçoit beaucoup puis au moins prendre un peut de bon temps… One Piece c'est de la bombe. Meme ma copine qui est pas trop manga a bien aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechasseur13 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 En ce moment One Piece sa commence être bien,mieux que Bleach. En plus je pense qu'on va revoir un vieux méchant que tous le monde adore. Et ce méchant est Arlong !!!!! A moins que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 je sais pas si je peut le dire mais tu te trompe on reverra pas arlong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meitoo Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Comment pouvez vous être si sûr de ces choses ? On le reverra peut-être ou pas... On sait qu'il était emprisonner dans une prison, mais peu probable que ce soit IP, car l'autre poulpe c'est échappé de la prison où était enfermer Arlong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 hachi s'est échappé du navire qui le transporté vers la prison donc arlong est peut être à id regardé les mini aventure il me semble bien qu'octo s'echappe en sautant du navire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés