Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

Un épisode (450) assai bien réussit, graphiquement c’est pas mal du tout …

Bien animé, pas de passage trop long ou l’image reste la même pendent quel que minute…

 

Puis enfin fini I.D.

 

 

Puis je voulais parler de l’épisode du chapitre 00 .. !

Je viens de le voir, je le trouve trop court, car j’y étais a fond inspires par cette épisode, magnifique …

 

La classe de Roger puis Shiki qui reconnaît des vrais valeurs en passent par un BB qui est jeune et en pleine puissance…

Puis ce lui que j’ai plus aimé, c’était Garp, l’ancienne génération de la Marine, quel classe woow, ça donne envie d’être marin …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, j'ai bien aimé l'épisode aussi.

Surtout le Venom Demon de Magellan absolument génial ! Ivankov toujours aussi hilarant avec ses "Wink", perso je suis fan.

Enfin, tous nos amis ce sont échappés d'ID au grand désarroi d'un Magellan complètement désabusé.

 

La suite maintenant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous ! Cet épisode est d'une bien bonne qualité ! Ca fait vraiment plisir et du bien ! La fin de combat avec Luffy, M.3 et  Magellan a un niveau graphique un poil au dessus encore et rend le truc super bien !! Les petits rajouts pour combler ce qu'il n'y avait pas dans le manga sont vraiment bien faits et intelligemment placés bref....ils peuvent pas garder cette équipe pour toujours ???  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode et qu'elle beau combat , graphiquement le gigante stamp de luffy était très bien faits mais c'est pas la première fois on on l'impression de voir sengoku , mais c'est pas pour me déplaire luffy est trop classe .Jinbei est énorme comme gars , bref on avance tout droit vers la grande guerre , ça sera chaud cet été avec one piece en animée  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon épisode pour One Piece !

Le prochain épisode va marquer le début de la guerre je pense !

Vite vite la suite, l'anime est vraiment génial lorsqu'il ne s'agit pas de HS .

 

Merci aux traducteurs  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver cette épisode excellent. moi qui ne lit pas les scan y a des moment ou le suspense était vraiment intense surtout le passage ou Magellan fait sa technique. graphiquement j'ai trouver que s'était vraiment très bien fait. one piece en anime sa déchire vraiment. (des fois je me demande pourquoi ses pas la toei qui a fait la série anime de naruto, sa aurait été très diffèrent en qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON episode qui marque le départ d' Impel down ....mais pas encore arrivé dans cette guerre tant attendu...plus que deux episodes je crois ..

Je pense pas qu'il y est des H.s au vue de l'opening puis de la continuité de cet Arc ou alors a la limite 2 petits episodes mais le gros Arc HS viendra surment a la fin parcontre...ON verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout faire du HS maintenant serais de la folie on attends tellement qu'ils soient a Marine ford ! puis un HS sans les mugis n'aurais pas de crédibilité encore pire s'ils étaient la et comme citer plus haut au vu de l'opening ca devrait suivre le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si y aura des "hs" sur les aventure des mugi reste a soir si maitre Oda y a contribué.

titre des prochains épisodes

451: Do your last miracle - Breaking through the gates of justice

452: Aiming to navy headquarters - The voyage to rescue Ace!

453: Weather science and gentlemen passion tea (provisional)

454: Sanji & Chopper episode (provisional)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire que cet épisode était vraiment trés bien.

c'est surtout cette sensation de force que dégage magellan avec cette dernier technique que je retienderai.

 

c'est normal d'avoir des HS, ils ont font même pendant un arc. alors entre 2 arc c'est plus que obligatoire de faire des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais au vue des titres des épisodes , on aura du genre 4-5 episodes Hs ...Et surement  sur  les minis aventures des mugiwaras vue en première page des chapitres .. sa reste possible ( Franky qui trouve un labo de vegapunk, Sanji en travelo ...ect.)ça on l'a pas vu en animée...et sa reste des éléments important dans leur propre aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais participé à ce sujet du forum.

Je le guette juste pour checker les nouveaux épisodes.

 

Mais je me sens obligé de jouer le modo en disant que certaines personnes spoilent un peu trop les prochains épisodes.

Surtout que j'ai vu pas mal de personnes dire ici qu'ils ne suivaient pas les scans.

Donc ça serait pas mal de se calmer.

 

Sinon histoire d'être pas totalement HS.

Très bon épisode.

Je ne suis que très peu l'animé One Piece.

Mais je dois avouer que la réa et le rythme sur Impel Down sont assez satisfaisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me sens obligé de jouer le modo en disant que certaines personnes spoilent un peu trop les prochains épisodes.

 

Personne n'a spoiler plus que le générique ne la fait. trés rare mais vraiment trés rare maintenant cela qui ne suivent que l'anime.

 

Sinon personnellement cet arc en anime dans son ensemble et de "mon point de vue" n'était pas trés bien. Dans sont contenu il était trés bien cet arc, Oda a fait un bon arc. Mais mise a par 3 ou 4 épisode l'anime ne m'a pas specialement séduit. C'est surtout a cause d'un rythme qui n'a pas toujours était trés bon. j'ai trés peu souvent ressenti le sentiment de cours effrénée qui m'avait séduit.

Mais la fin d'arc est trés bien, je resterai sur cette bonne impression.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés rare mais vraiment trés rare maintenant cela qui ne suivent que l'anime.

 

  C'était mon cas il y a encore un bon mois, mais ce qui s'annoncait à Marin ford était tellement énorme que j'ai craqué ^^

 

  Mais sinon c'est vrai qu'il est regrettable de ce faire spoiler ce qui arrive dans le manga dans un topic destiné à l'anime. Il faudrait quand même faire gaffe, même si les personnes sont effectivement peu nombreuses à ne suivre que l'anime.

 

  Sinon pour l'épisode en lui même : très bon mais il était temps de sortir d'Impel Down !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas que sur le coup perso ! Quel meilleur moyen que rejoindre les Mugiwara pour veiller sur Luffy ? J'en connais pas vraiment lol.

 

  Néanmoins Jimbei est certainement capitaine d'un équipage d'homme poisson. Vu qu'il en a perdu le commandement à son emprisonnement, le plus logique soit qu'il les rejoigne maintenant qu'il est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode qui marque la fin de Mr. 2 à coup sur. En tous cas, l'évasion des prisonniers est vraiment bien réalisée avec la Porte de Justice qui s'ouvre. De plus, Jinbei est tout bonnement génial comme plusieurs l'ont dit: il  est vraiment le sage qui doit guider Luffy. Sans lui, Luffy aurait été capable de retourner à Impel Down rien que pour lui. Heureusement que Bon Clay lui-même lui rappelle le sort de son frère!

 

D'après la preview du 452, le prochain épisode va être énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...