Aller au contenu

Hinata Hyuga (attention risque de spoil)

Jun Misugi
 Share

Messages recommandés

Tu vois Vindo, quant je te dit que Kishi écrit son databook avec les pieds!

Il donne des chiffres a l'arrache, la avec les exemples que tu donne c'est flagrant quant meme lol.

Il donne des chiffres parce qu'il connait les capacités de ses personnages mieux que nous

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il donne des chiffres a l'arrache, la avec les exemples que tu donne c'est flagrant quant meme lol.

Il vaut mieu se fier a ce qu'on voit dans le manga parceque c'est pas avec ce 21,5 (que Kishi a donné a la louche) qu'on aura une idée de la force d'Hinata (et des autres d'ailleurs)

La force d'Hinata? Elle est moindre, mais c'est pas l'interet du personnage de toute façon.

Je n'ai jamais dit que la force faisait l'intérêt d'un personnage. Par contre, dans un shonen, la force d'un personnage est un indice intéressant sur les rôles qu'il peut jouer dans l'histoire. Par exemple, de toute évidence, Sakura aura encore sa dose de combat et servira à autre chose qu'à soigner les blessés. Par contre, Hinata risque d'avoir un rôle "militaire" bien moins important. Ce qui implique qu'elle jouera un autre rôle dans l'histoire, je vous laisse deviner lequel :D

bonjour tout le monde,une petite question si naruto finis avec hinata on s est qu a la fin du mangas qu il deviendra hokage,donc si naruto est hokage et de surcoit avec hinata il pourra tenir la promesse qu il a fait a neji qui est de changer son destin et celui de sa famille(la soke il me semble).

Si Kishi est capable de dénouer toutes les intrigues qu'il a mis en place au fur et à mesure de la progression de son histoire, il fera effectivement parti des très grands... L'histoire des deux branches Huyga a été complètement laissé en plan depuis la fin du combat entre Neji et Naruto, je serai très impressionné si Kishi parvenait à la résoudre via l'histoire de Naruto et Hinata... Ce serait un soucis du détail extraordinaire... (du coup, Naruto serait le cousin de Neji, huhuhu).

Disons que l'histoire des Hyuuga est l'une des plus tragique qu'on l'on ait laissé faire sans rien dire. Pour les Uchiwa, la machine est en route et il n'y a plus de doute quant à la condamnation future des responsable de ce carnage.

En revanche, à propos des Hyuuga, rien n'a changé. Neji traine toujours son sceau et même si ses relations avec le père d'Hinata se sont améliorés, je pense que cela ne suffit. Peut être qu'Hinata est un personnage qui pourra prendre une dimension plus politique dans les prochains développement et qu'elle voudra que les choses changent !

Hinata pourrait changé les choses si elle succeder à son pere mais à mon avis il serait tant quel developpe son propre nindo et quel arrete de copier celui de naruto tout en s'en inspirant quand meme, ca lui permettrait d'évoluer et d'apporter une nouvelle opportunité pour montrer à naruto qu'elle n'est plus la meme, c'est ce qui ferait que naruto la verrais sous un autre jour ;)

Je n'ai jamais dit que la force faisait l'intérêt d'un personnage. Par contre, dans un shonen, la force d'un personnage est un indice intéressant sur les rôles qu'il peut jouer dans l'histoire. Par exemple, de toute évidence, Sakura aura encore sa dose de combat et servira à autre chose qu'à soigner les blessés. Par contre, Hinata risque d'avoir un rôle "militaire" bien moins important. Ce qui implique qu'elle jouera un autre rôle dans l'histoire, je vous laisse deviner lequel

Je n'ai jamais dit que tu avais dit que la force fesait l'interet du perso^^

Et en fait on est d'accord, c'est clair que Hinata va se limiter a etre la copine a Naruto et qu'elle va pas combattre.

Il donne des chiffres parce qu'il connait les capacités de ses personnages mieux que nous

Oui mais il donne des chiffres a l'arrache, désolé mais la quant meme avec les exemples que Vindo a donné page précédente ça se voit quant meme qu'il y a aucune logique derrière tout ça!

Kishi fait son databook a l'arrache, le résultat est aussi cohérent qu'un combat de bleach lol.

Et désolé mais je voit pas en quoi ta réponse réponds au fait que les chiffres du databook sont totalement anarchique, Kiichi connait ses personnages cetes mais ça n'empeche pas qu'il fait son databook n'importe comment en donnant des chiffres a la louche.

Maintenant que L'arc est terminé ( et Kakashi bien vivant ) on va avoir un ralentissement de l'action en attendant que sasuke arrive. Et je pense qu'on va en apprendre plus sur cette relation Hinata/Sakura/Naruto très prochainement a moins que l'auteur ne décide d'enchainer avec Kabuto, Sai et Anko.

Sinon ne jamais se fier a un DataBook ca fait longtemps que vous devriez tous le savoir Kakashi en est la preuve "vivante !!! D'autant plus que les trois quart des infos la dedans ne sont pas écrite ni meme mise par Kishimoto !!! et c'est comme ca pour tout les Databook ou presque ! Vous croyez vraiment que Kishi aurait le temps deja qu'il a dut mal avec les chapitres ? Autre exemple ! un data book dit que Le Raikiri est supérieur au chidori ! ce qui est complétement faux c'est expliqué au tome 13 !c'est juste le nom qui est différent ! Raikiri est employé pour Kakashi car il a fendu la foudre avec un Chidori ! Donc stop avec les Data Book c'est tout sauf fiable.

Je sais pas pourquoi , c'est une intuition peut-être débile vous me direz mais je sens que Sakura et Hinata vont beaucoup être ensemble en ce moment , ou alors un rappochement :

* Sakura qui prendra exemple sur Hinata , qui n'a pas hésité à sauver Naruto , alors que Sakura n'a fais que du blabla avant qu'il parte avec les 4 du son.

* Hinata voudrait encore plus peut-être s'améliorer.

Mais en vérité , je pense qu'il n'y a que 1% de chance que sa arrive.

Le Raikiri est supérieur au chidori ! ce qui est complétement faux c'est expliqué au tome 13 !c'est juste le nom qui est différent ! Raikiri est employé pour Kakashi car il a fendu la foudre avec un Chidori ! Donc stop avec les Data Book c'est tout sauf fiable.

Oui et alors

As-tu vu un Chidori VS Raikiri

C'est Kishi qui veut que le Raikiri soit plus puissant que le Chidori et c'est son choix a lui et a personne d'autre

Et ce qu'il veut dire par là c'est que le Chidori de Kakashi surpasse celui de Sasuke

Le Databook dit tout,même sur les choses qu'on n'est pas supposé savoir

C'est pour ça que Kishi en sort un ;)

Que tu y crois ou non c'est ton problème mais ce livre est 100%officiel

Officiel ne veut pas dire fais par Kishimoto !! Mais il peut être approuvé ! Et j'espère que pour dire ca tu voit précisément de quoi je parle ! IL est mis que le Raikiri est de Rang S et chidori de rang A tu pourrai m'expliquer le rapport avec ce que tu dis ? C'est pas parce que Kakashi l'utilise mieux que la technique passe S ou que Sasuke l'utilise moins bien qu'elle devient A. Donc ce que tu dis n'a rien a voir avec ce que j'essaye d'expliquer. Si tu savait le nombre de truc officiel qui sort mais qui n'est pas faitpar l'auteur lui même... et les Data Book en font parti c'est tout !! Ils sont officiel mais pas fiable parce que pas directement fais par Kishi. Il n'a tout simplement pas le temps ! après je veut bien croire que l'auteur aime se contredire mais faut que tu me passe un lien qui montre que tout est bien fait par Kishimoto( Dans ce cas il serait bien le seul au monde a faire ce genre de truc tout seul et qui confie pas ça aux assistants). Et y a des trucs tres gros des fois !! genre Kakashi est grisé alors qu'on avait aucune confirmation de sa mort xD

@Evilsnake

Raikiri 雷切 - S Rank

As we can see from Kishimoto's descriptions, both are exactly the same technique, except Chidori is A-rank, while Raikiri is S-rank.

From recent manga chapters showing Kakashi teaching Naruto, he explained Chidori as creating large amount of chakra into Lightning element, then using form manipulation to alter the power and range of the jutsu.Then he also mentioned that to put nature manipulation into the perfect form manipulation of Rasengan, will create a jutsu that is S-rank or beyond.

Now if you read the databook translation in bold, you will realize that Raikiri is basically a Chidori with a much higher level of form manipulation. And this manipulation is high enough to warrant the S-rank difficulty!Rasegan = Highest Form Manipulation.

Fuuton Rasengan = Highest Form Manipulation + Nature Manipulation.

Chidori (Young Kakashi and Sasuke) = Large amount of concentrated Nature Manipulation.

Raikiri (Kakashi's Chidori) = Large amount of concentrated Nature Manipulation + a certain level of Form Manipulation.

Apparently that certain level of Form Manipulation is high enough to make Raikiri (Kakashi's Chidori) more difficult to master than the original Chidori.

Voilà

En faite faut que tu relis le manga

Kakashi dit que si tu réussi a combiner forme et nature le Jutsu sera automatiquement rang S

Quand Naruto demande pourquoi il n'a pas combiné sa nature avec le Rasengan il lui répond qu'il lui est impossible de le réaliser et que c'est pour ça qu'il a crée le "RAIKIRI"

Si il dit ça c'est qu'il a rajouté une forme a son Chidori,tu ne crois pas(moins flagrand que le Rasengan)

encore une fois on s'eloigne du sujet. on est sense parler de hinata pas de techniques qui ne sont pas d'elles. autant dire qi on va revoir a coups sur hinata dans le manga. c'est oblige. le couple hinata naruto est le probalve selon moi. car hinata a risque sa vie pour sauver naruto, lui a permis d'evoluer. sakura est restee passive durant les evenements depuis l'arc recherche de sasuke bien qu'elle soit partie a la recherche de sasuke (ce n'est qu'un role mineur). alors qu'hinata a eu un role plus important dans les recents chapitres. et je ne suis pas le seul a penser que ce couple ait lieu. mais je laisse ca a kishi

Alors ,quelle sera la réponse de Naruto ,ben oui il lui reste une deuxième question  :P à laquelle il va devoir trouver une réponse ,une question moins difficile (plus?)

Ou bien cette fois-ci c'est Kushina qui va apparaitre pour lui donner un conseil  :D

Non sérieusement ,je suppose que tous les fun du Naru/Hina attendent leurs retrouvailles avec impatience .

Es que Hinata quand elle verra Naruto revenir va encore surmonter sa timidité et courir pour se jeter dans les bras de son prince charment malgré le petit monde qui est présent .

Ou bien elle va se retenir et se contenter d'un simple Kurosaki-kun euh non ça c'est Inoue  :D ,d'un simple "Naruto-kun yokata  :-["

C'est marrant mais j'ai remarqué que presque  la plus part des fun de ce couple ont eu la même idée ,que Naruto va donner le bouquet des fleurs de l'espoir à Hinata ^^

Ou alors Kishimoto va complètement zaper cette scène pour retourner sur Sasuke et sa team ou bien sur Anko et Sai à la recherche de Kabuto ,pour revenir par la suite sur Konoha ;sur un Danzou qui a prit le pouvoir et un Naruto qui a quitter le village  ;D

Ou alors Kishimoto va complètement zaper cette scène pour retourner sur Sasuke et sa team ou bien sur Anko et Sai à la recherche de Kabuto ,pour revenir par la suite sur Konoha ;sur un Danzou qui a prit le pouvoir et un Naruto qui a quitter le village  ;D

Non je pensebien que Kishimoto va nous faire le grand retour de l'enfant prodige et avec biensur la réaction entre Naruto et Hinata. Déjà on sait comment va réagir Sakura on l'a déjà assez vu. Mais pour ce qui est d'Hinata ça reste un mystère. En tout cas ce serait une erreure de ne pas montrer ça car ça ferai une rupture bizarre dans le scénario.

Je pense que si Danzo ne vient pas gacher la fête on va pouvoir en savoir plus sur les sentiments de chacun sans parler du fait que l'arrivée de Sasuke ne va qu'embrouiller la situation :D. Sakura elle aussi pourra peut être faire le point sur ses sentiments...

Mais pour ce qui est d'Hinata ça reste un mystère. En tout cas ce serait une erreure de ne pas montrer ça car ça ferai une rupture bizarre dans le scénario.

L'auteur a déjà fait une rupture dans le scénario après le combat de Naruto VS Neji ,surtout si Naruto a réussit a gagné son combat c'est en grande partie grâce à Hinata qui a su trouvé les mots justes pour lui faire prendre confiance en lui ....Mais aprés qu'il a gagné son combat ,l'auteur a éviter de nous les montrer ensemble pour voir leurs réaction .Mais j'imagine que Kishimoto a jugé que le moment n'est pas venu pour aborder ce couple ,Il va peut etre le faire aprés le combat de Naruto contre Nagato ^^

Et pour la réaction de Sakura hmm  , on verra bien  9_9

.

Mais pour ce qui est d'Hinata ça reste un mystère. En tout cas ce serait une erreure de ne pas montrer ça car ça ferai une rupture bizarre dans le scénario.

L'auteur a déjà fait une rupture dans le scénario après le combat de Naruto VS Neji...

Je suis pas d'accord avec toi sur la rupture. Déjà parce que Naruto avait fait une promesse et qu'il l'a tenue; il n'y avait pas grand chose à dire après à part merci et de rien. Donc pas besoin de se fatiguer pour ça. Par contre là il y a eut une déclaration et c'est donc une évidence que d'attendre une réponse même si cette réponse est une non réponse  :D :D :D. Donc là il y aurait une rupture mais c'est bien du goût de Kishi de nous faire attendre. Ou de nous relancer dans le non dit...

@Vindo tu vois Sakura nous lacher la grosse déclaration à son tour... je trouve que ça lui ressemblerai bien, elle aime faire la fan devant les vainqueurs... elle fait toujours sa tête quand on lui dit telle ou telle t'a protégée ou est le plus fort. Mais ce serai pas intelligent de sa part, pendant qu'Hinata donne sa vie en même temps que sa déclaratin pour sauver un Naruto looser, elle elle se ramene pour faire du gringue au héro village... :-\ hic

@Vindo tu vois Sakura nous lacher la grosse déclaration à son tour...

Ah, non, pas du tout ! Je ne sais pas ce que va faire Sakura, mais je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de Naruto. Je peux me tromper, bien sur...

je trouve que ça lui ressemblerai bien, elle aime faire la fan devant les vainqueurs... elle fait toujours sa tête quand on lui dit telle ou telle t'a protégée ou est le plus fort. Mais ce serai pas intelligent de sa part, pendant qu'Hinata donne sa vie en même temps que sa déclaratin pour sauver un Naruto looser, elle elle se ramene pour faire du gringue au héro village... :-\ hic

Elle a évolué depuis la first gen... Je continue de miser sur Sasuke en ce qui la concerne. Et je ne la vois pas se couvrir de ridicule en faisant une déclaration à Naruto. ça, ce sera le rôle d'Ino ou d'une random konoichi.

@Vindo tu vois Sakura nous lacher la grosse déclaration à son tour... je trouve que ça lui ressemblerai bien, elle aime faire la fan devant les vainqueurs... elle fait toujours sa tête quand on lui dit telle ou telle t'a protégée ou est le plus fort. Mais ce serai pas intelligent de sa part, pendant qu'Hinata donne sa vie en même temps que sa déclaratin pour sauver un Naruto looser, elle elle se ramene pour faire du gringue au héros village... :-\ hic

Pourquoi vouloir à tout prix s'attarder sur la Sakura du début de FG ,et ne pas vouloir accepter son évolution !?

De plus Sakura a dépassé le stade "être constamment protéger par les autres " au stade "être capable de protéger ses compagnons " si elle est  devenue l'élève de Tsunade et gagner une nouvelle force c'est uniquement pour réaliser son but pour réaliser son nindo !!

Son but est loin d'être à coté de Naruto (ou Sasuke) et c'est tout ,elle veut vraiment le protéger ,elle cherche des infos elle veut apprendre des techniques pour pouvoir le protéger de Kyubi ...

Hinata est loin d'être comme elle ,son Naruto-kun est loin d'etre celui qu'elle connait ,un jinchuriki chercher par une organisation de criminels ,ce n'est pas  en voulant rester à ses cotés et en se jetant sur l'ennemie sans un plan qu'elle va le protéger ..(des fois je me demande si elle sait que Naruto est un Jinchuriki !!)  

Sakura est au courant pour les conséquences que risques Naruto en se transformant en Kyubi ,meme si Katsyu leurs a dit qu'il va bien ,c'est tout à fait normal qu'elle s'inquiète pour lui ,c'est son compagnon aprés tout ,ce n'est pas parcequ'une fille vient de lui déclarer sa flemme en se sacrifiant pour lui que ça va changer les choses !!

de plus elle a mieux à faire que de se débattre avec une fille sur un garçon que elle meme ne connait pas les  vrais sentiments qu'elle éprouve pour lui ,surtout avec la situation actuelle des choses  ;un village en ruine ,l'état de son maitre ,et surtout la menace  de Danzou !!!!

Mais maintenant avec le niveau qu'à atteint Naruto aprés qu'il a battu tout seul le "leader" de l'Akatsuki :o et surtout qu'il est devenue plus mature et responsable  ,désormais Sakura n'a rien d'important qu'elle puisse faire pour lui ,Naruto n'a pas besoin de son aide ou de son soutien à présent ...

La seule personne qui a vraiment besoin de son aide et d'être sauver des ténèbres n'est d'autre que Sasuke .......  

juste une remarque pour dire que depuis le départ naruto est celui qui corresponds tout à fait à sakura et que c'est juste un aveuglement primaire qui l'empeche de se rendre de son amour pour lui.

Rapelez vous en first gen lors de la première apparition de kakashi: naruto lui fais la blague avec le tampon du tableau. Sasuke et sakura trouve ça débile mais en son fort intérieur sakura dit "j'adore ce genre de blague".

de même le passage où naruto ligote sasuke puis prends sa place pour savoir ce qu'elle pense vraiment de lui. Naruto déguiser en sasuke arrive et on voit sakura qui rêve que sasuke lui dit "t'as un beau front" puis l'embrasse, et c'est exactement ce que naruto dit.

puis en NG ça se confirme notamment par les propos de yamato.

En fait ce serait pas mal que naruto se mette avec hinata pour voir la réaction de sakura....

juste une remarque pour dire que depuis le départ naruto est celui qui corresponds tout à fait à sakura et que c'est juste un aveuglement primaire qui l'empeche de se rendre de son amour pour lui.

puis en NG ça se confirme notamment par les propos de yamato.

En fait ce serait pas mal que naruto se mette avec hinata pour voir la réaction de sakura....

Un aveuglement primaire qui devient avec le temps un amour fort et  sincère ..

Elle a découvert que le garçon qu'elle a toujours prétendue etre amoureuse de lui est loin d'etre le garçon le plus beau et le plus doué du village dont toutes les filles  donneraient chére pour l'embrasser y compris elle même ...

Elle découvert un garçon froid et troublé psychologiquement (Cf quand il était sous l'emprise du sceau maudit ) elle a eu peur elle se dit que ce n'est pas le Sasuke qu'elle connait tout comme Ino ,mais cette dernière n'a rien pu faire contrairement à Sakura qui a voulu à tout prix l'arrêter et essayer de le raisonner afin de trouver le "vrai" Sasuke .

Je trouve que Sakura est comme le fourreau qui permet de contenir la lame qui est Sasuke .

Si c'était une vrai groupie elle n'aurait rien tenté et l'abandonner à la première occasion ,car une groupie ne voit que les qualités d'un garçon ..

Il est vrai qu'il est dit que :qui se ressemble s'assemble mais il est dit aussi :que les contraires s'attirent ^^ ;comme le cas de Sasuke et Sakura et aussi de Naruto et Hinata  ;)

je suis d'accord elle aime sasuke mais pas du tout comme un futur mari. en fait j'ai même plus l'impression qu'au delà de l'amitié qui la lie à lui, c'est surtout en support de naruto et pour l'aider à accomplir son nindo qu'elle est motivée là

Sakura saute dans les bras de Naruto....Et alors? :D

Elle est très attaché à Naruto, c'est un peut normal non? ;). Je ne vois rien de plus qu'une très forte amitié, faut pas prendre tout les gestes affectifs comme preuves d'amour sinon je peut dire que Tsunade aime naruto aussi  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...