Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

En fait personne ne s'en rappelle.

En même temps, c'est vrai que les Pokemon ne tenaient pas d'objets dans la 1G, donc s'il faut, le Multi Exp. donnait de l'expérience à tous les Pokemon et on ne s'en rendait même pas compte. :o

 

@Haar

Idem.

Pour le passage de niveau c'est normal t'as pas les IV si le pokemon combat pas.

EV's. *

 

@Jiraya

Y a autre chose de bien galère dans Pokemon Gemme.

Par exemple, tu as un Magicarpe lvel 99, il lui manque 1xp pour up level 100...

S'il tombe ko, il perd tout l'exp entre 99 et 100

J'espère quand même que ce jeu est paramétrable parce que là ils modifient quand même carrément tous les fondamentaux.

On peut faire plus difficile sans faire ce genre de trucs, comme par exemple rendre les objets bien plus rares, plus chers, en mettre moins par terre, augmenter le niveau global des dresseurs, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HaarEV's. *

 

Ces fails a répétitions depuis hier.

Le pire c'est que je le savais mais pour pas me tromper j'ai regardé sur google si c'était bien ça et ici je note IV.  9_9

 

 

 

Y a autre chose de bien galère dans Pokemon Gemme.

Par exemple, tu as un Magicarpe lvel 99, il lui manque 1xp pour up level 100...

S'il tombe ko, il perd tout l'exp entre 99 et 100

 

Je me souvenais pas de ça mais c'est bien possible. Je me rappelle des champions pétés en début de jeu par contre. Et de mon premier tournoi ou je me suis fait écrasé.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarah : Merci pour toutes ces infos sur les autres générations ^^. Et pour te répondre oui, il y a 3 niveau de difficulté mais ça ne modifie que 3 choses.

 

Voici les niveaux de difficulté :

 

http://i41.servimg.com/u/f41/14/11/28/60/modes10.png

 

J'aime bien l'idée du centre pokémon payant ça rend le jeux plus dur.

 

Il ya aussi la possibilité de passer en Nuzlocke mais seulement la règle des pokemons ko considérés comme mort donc relâchés est respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Vidéo pour Pokkén Tournament.

 

http://www.actugaming.net/news/actualites/pokken-tournament-annonce-sa-date-de-sortie-et-un-amiibo-r5625

 

A la base c'est pas très crédible, mais fait par les gars qui sont derrière Tekken et tout ce jeu me fait envie en vrai.

Bon j'ai pas la Wii U et je compte pas l'acheter donc c'est probablement mort, mais ça pourrait être fun pour alterner les soirées et pas faire que du SSB/MK.  ;D

 

 

Edit :

 

Ah et Bleu/Rouge/Jaune seront dispo sur l'e shop début 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutation Taitri.

 

Dans le cas où personne ne t'aurait communiqué un code restant, je ne saurais trop te conseiller de te rendre dans un Micromania et de demander s'ils n'ont pas encore des codes en réserve. Certains ne sont pas encore épuisés et bien que la date soit dépassée tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur.

 

Cela vaut le coup d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trailer pour le pokemon Vulcanion

http://www.gamekult.com/video/pokemon-rubis-omega-trailer-volcanion-le-pokemon-vapeur-3050602055v.html

 

Il va donc être enfant dispo ?

J'ai loupé Dianthea et j'ai le code pour Hoopa que je trouve moche. Celui ci a un double type qu'on attendait tous, bien qu'il est un design assez étrange j'ai hâte qu'il soit distribué.

 

Edit :

Et un trailer d'intro pour Pokken :

http://www.gamekult.com/video/pokken-tournament-introduction-trailer-3050602267v.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Non je pense pas, il ressemble beaucoup trop à Dancie

 

 

artwork-diancie-tails19950.png

 

 

Ce serait plus une reproduction ou une autre forme à mon avis !

Après je me trompe peut être mais dans ce cas là bonjour le manque d'originalité. ^^

 

Merci pour l'image en tout cas.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me suis dit la même chose, j'ai cru voir Diancie.

 

Mais apparemment, c'est bien un nouveau Pokemon. Magiana de son nom japonnais. D'après Pokebip, il s'agirait d'un Pokemon créé par les humains, à la Mewtwo, et qui aurait un rapport avec Volcanion. L'un dans l'autre, je pense donc que l'un des modèles génétiques qui ont permis sa création est très probablement Diancie. Comme Mew pour Mewtwo. Et le fait qu'il soit poursuivi par Volcanion, qui est, je le rappelle, l'un des trois derniers Pokemon du Pokédex actuel avec justement Diancie (et Hoopa), tend à confirmer que Diancie est bien "dans le coup". J'ai hâte d'en savoir plus ! Il faut d'abord que je me vois les deux-trois derniers films que j'ai manqués. :-\

 

Après, je ne pense pas que ce soit la 7ème génération. Tous les Pokemon à formes, les clones, les reproductions, etc., ont toujours fait partie de la même génération que l'original : Mewtwo et Mew, Manaphy et Phione, le blob vert de Zygarde, les formes de Shaymin, Giratina, Kyurem, etc. (qui ne sont pas des Pokemon à part entière en même temps). Regigigas est l'exception mais techniquement, ce n'est ni une forme, ni un clone, ni une reproduction des Regi, donc il ne compte même pas dans l'équation au final. Donc ils nous refont sûrement le coup qu'ils nous ont fait avec Hoopa, Volcanion et Diancie, que l'on n'a pas vu venir au début. Ça m'étonnerait qu'ils nous annoncent une nouvelle génération en plein milieu du vingtième anniversaire avec tout ce qu'il y a de prévu. :P Enfin, ils peuvent, pour la fin d'année ou l'année prochaine, mais bon.

 

Vivement la sortie de B/R/J en attendant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

POKEMON DIRECT VENDREDI 16H

 

Voila voila, un pokemon direct qui a lieu (à la place d'un Nintendo Direct) l'année des 20 ans, si ça annonce pas un putain de jeu je sais pas ce que ça annonce !! (Une 7g j'y crois encore moyen par contre)

 

Bref vendredi 16h vous savez quoi faire. :o

 

Source : Gamekult

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes de Nintendo Direct à ce demander ce qu'ils peuvent bien présenter en aussi peu de temps. Surtout qu'il y a Pokémon Go, Pikachu detective en réserve, difficile de caser une grosse annonce dedans.

Mais d'après le site officiel Pokémon, il y aura une annonce incroyable. A voir si c'est du tease merdique ou pas.

 

Mais j'aimerai bien pokémon z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le Pokémon Direct ne soit que demain deux titres aurait fuité en effet aujourd'hui et il y a quelque heures deux titres Pokémon à savoir Pokémon Sun et Pokémon Moon ont été déposé sur le site de l'OHMI, est-ce l'annonce d'une 7G ou une fausse info nous serons fixé demain à 16h00 lors du Pokémon Direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, et je n'en doute pas trop vu que l'on a les logos, il s'agit d'une sacrée surprise pour le coup :o On s'attendait à 95% à une version Z, et là, Nintendo nous prend totalement à revers avec une probable 7G. Ce serait bien la première fois que l'on ne se retrouverait pas avec une version additionnelle (et dans ce cas, je regretterai vraiment pas d'avoir acheté Pokemon X la semaine dernière hahaha). Comme pour la DS, on se retrouverait avec deux générations pour la même console, ce qui est sympathique :D

 

Après ceci dit, quoi de mieux pour les 20 ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...