Aller au contenu

Naruto Chap 383 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense aussi que l'on va voir un nouveau naruto qui aura surement muri.J'aime bien comme Hinata se fait du souci pour elle alors qu'au contraire Sakura a totalement confiance en lui :).

Sinon je pense que jiraya est mort et que pain disait qu'il s'est enfuit en parlant de Pa.

Zetsu est donc au courant pour pain , c'est qu'il doit etre étroitement lié a lui ;)

• Réponses 961
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, quel chapitre! Même si ce n'est qu'un manga, je suis extrêmement attristé par la mort de Jiraiya, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que sa mort soit vengée dignement. Et il y a de fortes chances pour que cela se réalise, car à y regarder de plus près, on retrouve un parallélisme certain entre sa mort et celle d'Asuma: après que l'auteur nous a préparés à la mort de ces deux persos en laissant des indices plus ou moins évidents, ceux-ci se sacrifient, mais donnent des indications sur comment battre un ennemi qui de prime abord paraît invincible. Espérons donc que les informations laissées par Jiraiya (cadavre d'un des "Pein", plus message chiffré) arrivent à bon port, afin que la mort du Sannin ne soit pas vaine.

Sinon, en ce qui concerne les autres pistes évoquées par ce chapitre, je suis d'accord avec Nilsidra, j'avais pensé la même chose, à savoir qu'il est possible que le plan B passe par une utilisation du MS de Kakashi, d'autant plus que depuis le temps, ce dernier a dû en parfaire l'exécution. Le problème est qu'il devra être certain de bien le placer, car son coût en chakra est loin d'être négligeable. Cela peut passer par une stratégie en plusieurs étapes, visant à utiliser les aptitudes de chacun pour immobiliser l'adversaire par exemple. Ainsi, j'aimerais bien voir quel niveau peuvent atteindre Shino, mais aussi Yamato, lorsqu'ils sont fortement sollicités, car j'avais placé beaucoup d'espoir en ces deux persos, mais pour le moment, force est de constater qu'ils n'ont presque jamais eu l'occasion de nous dévoiler la plénitude de leur véritable potentiel.

Enfin, c'est vrai que le cas "Zetsu" est fort énigmatique. En effet, au chapitre 363, il se demande où est passé Tobi, il le croit mort, mais le dialogue qu'il a avec un des Pein :"et il est sorti de nulle part, juste après que Madara  m'ait ordonné de capturer Kyuubi" semble montrer que Zetsu en sait beaucoup plus que nous croyons...Je me demande donc quelle est la vraie nature de sa relation avec Pein, et Tobi (/Madara?). Et aussi, était-il prévu qu'il assiste au combat Pein/Jiraiya, ou bien est-ce que Pein a la faculté de détecter sa présence où que Zetsu se trouve?

Certain vont tres vite en besogne , je suis de ceux qui defendent le fait que Tobi = Obito certes mais quand Pein dit Madara m'a dit ceci, euh qui vous dit que c'est le vrai Madara peut etre que Tobi veut recuperer les pouvoirs de Madara et veux etre se considerer comme tel.

Kishimoto est tres implicite il ne faut pas juste lire et dire a si Kishimoto le dit alors ca y est. C'est un maitre dans l'art de la manipulation et du suspens.

Pourquoi pensez vous que le manga est très aimé, parce que SAsuke et Itachi ont la classe ? Non parce qu'il y a toujours des retournements de situation.

Moi j'ai remarquer que Zetsu connaissait Jiraya ( Sa me fait chier de parler de lui à l'imparfait )

Certain vont tres vite en besogne , je suis de ceux qui defendent le fait que Tobi = Obito certes mais quand Pein dit Madara m'a dit ceci, euh qui vous dit que c'est le vrai Madara peut etre que Tobi veut recuperer les pouvoirs de Madara et veux etre se considerer comme tel.

Kishimoto est tres implicite il ne faut pas juste lire et dire a si Kishimoto le dit alors ca y est. C'est un maitre dans l'art de la manipulation et du suspens.

Pourquoi pensez vous que le manga est très aimé, parce que SAsuke et Itachi ont la classe ? Non parce qu'il y a toujours des retournements de situation.

Par exemple, la mort de Jiraya, personne ne l'a vu venir... Celle d'Asuma non plus. La parenté entre Naruto et le 4e, ça a été une surprise, personne ne s'y attendait. On pourrait faire une liste longue comme un jour sans pain (gag) : le fait est que Tobi est Madara, je doute franchement qu'un imposteur puisse tromper à la fois Pain-le-dieu et Zetsu-le-super-espion.

Les surprises scénaristiques de Kishi ne reposent pas sur des retournements de situation (réservées, de manière prévisible, aux combats) mais sur des révélations et des complications, comme l'apparition d'un nouvel élément pertubateur (exemple : Rinnegan, Danzou...).

Bon, j'avais dit que je ferai une analyse précise après la sortie HQ du Chapitre, je m'en vais donc la faire maintenant !

Le Chapitre commence avec 2 pages consacrées à la bataille contre Tobi, au cours de laquelle Naruto semble ne pas faire le poids, ce qui apparaît normal. Il se prend un coup de pied en plein visage qui l'envoie directement dans la rivière derrière la Team Konoha. On se rend compte à ce moment que les sentiments d'Hinata vis à vis de Naruto sont toujours aussi forts, et que Sakura sait bien que la jeune fille en pince pour son coéquipier. Yamato et Kakashi semblent se rendrent compte que Tobi n'est pas n'importe quel adversaire, puisque tous les Jutsus de Naruto sont inefficaces et que le leader masqué d'Akatsuki s'amuse avec lui, selon les dires de Kakashi. Tobi annonce ensuite qu'il est temps pour lui de passer à l'action.

Passage à une autre scène occupant les Pages 3 à 9, un grand moment d'émotion. Jiraya, dans un ultime effort, a gravé un message codé sur le dos de Pa, code dont la résolution aboutira sûrement à la révélation de l'identité de Pein. Ce dernier semble craindre ce message, puisqu'il tente d'éliminer Pa en l'attaquant à distance. Malgré cela, Pa parvient à s'échapper, l'attaque de Pein n'ayant eu pour unique conséquence que l'envoie du corps de Jiraya au fond de l'océan. Le Sannin Légendaire dit qu'il connait une bonne fin, et voit sa mort comme l'ultime Chapitre de son livre. Jiraya affiche un sourire sur son visage, qui peut certainement être justifié par le fait que grâce au message codé qu'il a laissé, Konoha aura la solution pour battre Pein, je pense plus particulièrement à son dernier élève, Naruto, qui est après tout l'Enfant de la Prophétie. Il parle ensuite de nommer sa prochaine histoire, qu'il décide d'appeller " Le Récit D'Uzumaki Naruto ". Nous assistons ainsi à la mort d'un grand homme, qui ne laissera personne indifférent. Mais puisqu'il parle de sa prochaine histoire, " Le Récit D'Uzumaki Naruto ", pouvons-nous tout de même espérer le revoir un jour ? Grand rêve que celui-ci.

Les Pages 9 et 10 sont consacrées à Konoha. Un crapaud, probablement celui que Jiraya a envoyé retrouver Ibiki avant de rencontrer Konan, arrive dans le village. Tsunade qui, tenant une gourde d'alcool à la main, semble se faire du souci et attendre deséspérément le retour de Jiraya. Elle jete un regard perdu dans le lac, qui lui affiche le reflet des gravures des portraits des Hokage. Je ne vois pas très bien qui sont les 2 Hokage qui s'affichent ( Je penserai reconnaître Sandaime et Yondaime ), mais peut-être cela a-t-il un lien avec ce que la signification du message codé inscrit sur le dos de Pa. A voir dans les prochains Chapitre si cela s'avère juste.

Retour à la scène concernant Tobi avec les Pages 11, 12 et le début de la Page 13. Naruto sort de l'eau avec fracas et refait une entrée pour le moins charismatique. Son visage exprime son envie de vaincre son adversaire, et on peut aussi y lire le fait que notre héros semble avoir beaucoup mûri. Il n'est plus le jeune garçon survolté qui démarrait au quart de tour à chaque remarque de la part de son adversaire. Une fois de plus, les sentiments d'Hinata sont représentés dès qu'elle voit Naruto. Tobi fait part de son envie de jouer, mais Naruto le contredit aussitôt. Sakura, Shino, Kiba, Kakashi et Yamato indiquent qu'ils veulent en finir et vite, car ils n'ont pas de temps à perdre si ils veulent avoir une chance de rattraper Sasuke. On remarque que Saï est à nouveau présent, ce qui est plutôt bien puisque cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Yamato annonce qu'il est temps de passer au Plan B, que tout le monde approuve. Quel est ce Plan B ? Qui sait... En tout cas, la suite de la lutte promet d'être riche en rebondissements.

A nouveau une scène sur Pein avec le restant de la Page 13 ainsi que la Page 14. Pein annonce que Jiraya, l'un des 3 Sannins, est mort et que sans un certain secret, la victoire serait probablement revenue à Jiraya. Quel est donc ce secret ? Celui de ses 6 corps ? Peut-être que oui, mais peut-être que non. Encore un mystère à éclaircir. Il demande ensuite à quelqu'un de se montrer, qui s'avère être Zetsu, absent de la série depuis un bout de temps. Il précise que Pein a mis pas mal de temps à vaincre Jiraya, mais sa seconde personnalité reconnait la valeur du défunt Sannin. Pein précise qu'il est sorti de nulle part, juste après qu'il ait reçu l'ordre de capturer Kyûbi par... Madara. Annonce pour le moins grandiose, Tobi serait donc Uchiha Madara. Cela reste tout de même à confirmer, si c'est bien le vrai Madara et non une âme dans un corps comme le faisait Orochimaru. Mais personnellement, je ne pense pas qu'il y ait de doutes à avoir là-dessus, la phrase de Pein étant tout de même assez explicite. Zetsu demande à vouloir assister à la capture de Kyûbi, mais sa seconde personnalité s'emporte en disant préférer aller observer un autre combat.

C'est avec la Page 15 ainsi que la Double-Page 16-17 que l'on se rend compte qu'il s'agit du duel tant attendu de Sasuke et Itachi. Ce dernier répète la phrase de son frère prononcée dans le Chapitre 380, à savoir que Sasuke pourrait voir sa mort avec son Sharingan. S'ensuit un court silence. Juste après, Itachi nous fait une démonstration de son impressionnante vitesse en se déplaçant à la vitesse de l'éclair juste à côté de son frère, lui disant de tenter de faire de son souhait une réalité. Les 2 frères se retourent rapidement l'un vers l'autre, le combat que tout le monde attend va enfin débuter. Qui veut prendre les paris sur le nom du futur vainqueur ?

En conclusion, je dirai qu'une fois encore, nous avons eu droit à un superbe Chapitre. La suite de la lutte entre la Team Konoha et Tobi promet d'être encore plus intense, et peut-on espérer un retour de Jiraya d'une quelconque manière ? Quelle est la signification du message codé du Sannin ? Quel est ce secret dont parlait Pein ? Comment Tsunade va-t-elle réagir à l'annonce de la mort de Jiraya ? Tobi est-il réellement Uchiha Madara ? Quel est le rôle réel de Zetsu au sein d'Akatsuki ? Et finalement, que va-t-il se passer au cours de duel des 2 Uchiha ? Espérons avoir les réponses à l'ensemble de ces questions dans les prochains Chapitres.

Kishi-Sama nous a une fois de plus ébloui par son talent, et il est certain que cela continuera encore pendant un bon bout de temps. Une seule chose à dire pour le moment : " Vivement le Chapitre 384 ! "

Concernant le plan b (dans le cas ou l'equipe va se diviser):

Kakashi,kiba,shino et sakura vont affronter Tobi.

-Naruto,Yamato,Hinata et sai vont suivre sasuke.

Mais dans tout les cas ca ne sera pas gagné vue la possiblilité d'entrée de Pein et Konan dans la partie.

Et oui la guerre est sur le point de commencer,et qui sait de quelle façon elle va se terminer.

C'est en effet une possibilité que la Team se divise mais comme tu viens de le préciser, ca risque de ne pas servir à grand chose si Pein entre en action. Il dira peut-être à Naruto qu'il vient de tuer Jiraya, et on aura droit à un combat entre Pein et un Naruto déchaîné. C'est peut-être là qu'on verra une Cinquième Queue au moins.

5eme queue hum... Je crois que naruto s'il rencontre pein ne va pas lui croire c'est tout^^ Un mec dans la rue vous dit que votre mere est morte vous n'allez pas lui croire tout de suite ? inquiet oui mais bon... Et puis ce serait tres con de la part de pein de dechainer la colere de naruto, pourquoi se faire chier à se taper avec un mini kyubi alors qu'il peut le capturer sans trop de bruit ? Pour se prouver que c'est un Dieu encore une fois ? Nan je ne pense pas... Et puis qui sait, Naruto est peut-etre capable de battre Pein  ;D Oui c'est vrai quoi, on a apprit un tas de choses sur pein, et peut-être que si naruto combattrait pein en même temps que tsu dechifre le message de Jiji et on apprendra parallelement des trucs sur pein en même temps que ce dernier combattra naruto et si naruto gagne... Bah chapeau alors, mais je ne crois même pas en ce que je dis :P

Il est interessant de noter dans ca chapitre que Yamato dit tous les jutsus de naruto ne lui font rien ( en parlant de madara) alors que naruto a utiliser que le rasengan et le kage bunsin ...... hein ....quoi...... ah oui!!.....c'est vrai...naruto ne connait que ces 2 techniques lol donc en effet il s'agit bien de tous ses jutsus.

Sinon concernant Yamato toujous, il sera interessant de le voir se battre contre madara vu qu'il a hérité des technique du 1er Hokage, celui la meme qui a mis en deroute madara, madara va certainement lui sortir quelque chose a yamato, voir le tuer, la nostalgie de revoir ses technique ne va pas lui plaire a mon avis !!!

Sinon 8 contre 1 meme si c'est madara, il y a quande meme en face pas que des ninja de merde (Sakura= eleve de tsunade, kakashi= que je ne presente plus, yamato=choisi par tsunade elle meme en tant que ninja de grande valeur,kiba et shino faisant partie des 9 genin les plus fort de leur generation dans le passé, sai choisi par la branche des anbu comme l'un des meilleur ect...)  alors la si madara s'en sort il est invincible a mon sens :'(

edit : Merci Naruto-Uchiha ca a plus de sens maintanant !!!

C'est Yamato pas Yahiko.

Sinon il est vrai que naruto avec son niveau actuelle il ne peut pas faire grand chose contre les titans de l'akatsuki,il doit changer son répértoire ninjutsu et utuliser des techniques futon et des invocations de grenouilles,et pour quoi pas les queues de kyubi a condition qu'il n'eclate pas tout sur son passage.

Il est interessant de noter dans ca chapitre que Yahiko dit tous les jutsus de naruto ne lui font rien ( en parlant de madara) alors que naruto a utiliser que le rasengan et le kage bunsin ...... hein ....quoi...... ah oui!!.....c'est vrai...naruto ne connait que ces 2 techniques lol donc en effet il s'agit bien de tous ses jutsus.

Sinon concernant Yahiko toujous, il sera interessant de le voir se battre contre madara vu qu'il a hérité des technique du 1er Hokage, celui la meme qui a mis en deroute madara, madara va certainement lui sortir quelque chose a yahiko, voir le tuer, la nostalgie de revoir ses technique ne va pas lui plaire a mon avis !!!

Sinon 8 contre 1 meme si c'est madara, il y a quande meme en face pas que des ninja de merde (Sakura= eleve de tsunade, kakashi= que je ne presente plus, yahiko=choisi par tsunade elle meme en tant que ninja de grande valeur,kiba et shino faisant partie des 9 genin les plus fort de leur generation dans le passé, sai choisi par la branche des anbu comme l'un des meilleur ect...)  alors la si madara s'en sort il est invincible a mon sens :'(

Moi personnelement, je pense que s'il y a combat entre yamato et madara ; yamato ne pourra rien faire, et il ne faut surtout pas faire le raprochemment entre yamato/shodaime, parce que shodaime combattait madara en possession de kyubi,

et comme madara n'a plus kyubi, quelle l'interet de la technique hérité de shodai par yamato (mukuton=technique qui contrôle la puissance de kyubi) ? 

c'est dit ou que SHODAIME combattait Madara en possesion de kyubi, meme si cette hypothese est plusaible, c'est pas officiel non ???   Dans quelle chapitre  ???

Sinon je continue a croire que tobi va tuer yamato, et si c'est le cas appelez moi desormais Kishimoto  ;D

Edit : Voila 2 lignes, c'est bon j'espere  8)

Ikkaku modifie ton post ,il doit avoir au moins de lignes.Sinon on sait pas trop sur ce qui s'est passé entre Madara et Shodaime,donc il faut attendre la suite pour discuter la dessous.Sinon un combat Yamato vs Tobi ca sera pas mal mais je ne pense pas qu'il a une chance de gagner tout seul,pour battre le chef de l'akatsuki il faut un travail d'equipe trés serieu,heureusement que cette équipe fait partie de l'elite de konoha.

J'adorerai voir combattre tout ce petit monde (la team de konoha) se battre en combinaisons inédites  ;D

Franchement genre des combos Shino-Yamato se serait marrant à voir non? ;D

Sinon je pense que le fameux planB que l'équipe redoute tant et qu'ils avaient pourtant envisager depuis le debut est surement ...simple en fait : C'est la separation ^^ :)

Un groupe d'un certain nombre reste pour s'occuper de ce nouvel adversaire , dont il ne savent rien  :) , pendant que Naruto (pas tout seul bien sur ^^) s'attache à rejoindre Sasuke!

Ce plan est pour eux le + evident ... par contre pour nous on ne peut que s'insurger devant l'envie de Naruto de rejoindre Sasuke étend donné qu'il va tout casser le combat contre son frère xD je voit mal Naruto se dire qu'il ferait mieu de rester assis voir Sasuke executer sa vengeance ou se faire tuer  :)

Pour le Séparation il ya fort à parier que la separation sera la suivante (incomplete) :

-Kakashi reste dans le groupe qui combat Tobi tout simplement parce que c'est la "fatalité" du groupe ^^ Celui qui peut mettre à mort n'importe quel adversaire seul (donc pas Pein :P ) d'un coup s'il reussi sa technique ;)  

Forcement face à un adversaire inconnu sa fait office de dangereux joker :)  alors que contre Sasuke sa servirait à pas grand chose : à part si vous voulez voir Sasuke appé par une autre dimension :D  lol

-Hinata : Fort à parier qu'elle accompagnera Naruto , d'ailleur elle aura surement un gros role dans cet arc... :) ... enfin j'espere :-X

-Sakura : Suivra-t-elle Naruto? Je pense que oui en fait , forcement si c'est pour chasser son ptit Sas'kéééééé-kOOn  ^^ lol

-Yamato : là c'est la grosse hesitation , mais à mon avis il plebicitera le choix d'accompagner Naruto en cas de "derapage" n'est-ce pas (sauf si un Kakashi nous fait une intervention théatrale "Tu doit avoir confiance en Naruto, il ne se laissera plus berner par le démon maintenant 8)  :D  , en + si un Sasuke ou un Itachi (voir les 2) se trouve très affaibli il a la technique ideal pour le capturer  :)  Mais est-ce-que capturé quelqu'un comme sa serait assez theatrale pour un truk aussi important? ^^  ;)

Enfin je pense que sa va se derouler dans des étapes de ce genre quoi ^^

En tout cas, le combat contre tobi va nous permettre d'observer un peu les progrès de shino, le fait que kiba lui rappelle qu'il n'avait rien fait tout à l'heure signifie juste qu'il va passer à l'action bientôt. Je suis impatient de le voir et il est presque aussi intelligent que shikamaru donc ça promet :) Vu que Tobi possède le sharingan l'auteur va faire en sorte que kakashi fasse partie du groupe qui va affronter Tobi au cas où ils se diviseraient en deux groupes, même si je ne le voyais pas comme ça mais la mise en scène l'insinue. Néanmoins elle insinue aussi la présence de Yamato. Tout ça dans l'hypothèse où l'identité de Tobi sera révélée dans cette confrontation mais ce n'est pas du tout garanti. Ou peut être que tous vont y aller et j'espère que kishi sait bien gérer les combats en équipe comme Oda.

Hello world, je vien de m'inscrire même si ça fait un moment que je traine sur ce forum ^^'

Je ne sais pas si ç'a déjà été pensé mais le message de jyraya pourait être des pages de ses livres...

Enfin les chifres 8, 7 et 15 sont les numeros des livres et les 31, 9; 106; 207, pourait être les pages corespondantes...

Vu que Tobi possède le sharingan l'auteur va faire en sorte que kakashi fasse partie du groupe qui va affronter Tobi au cas où ils se diviseraient en deux groupes, même si je ne le voyais pas comme ça mais la mise en scène l'insinue.

Bah en tout cas pour l'instant ils vont essayer de l'affronter à 8 pour en finir le plus vite possible tout en prenant un minimum de risques, c'est ce que dit Kakashi en tout cas. Mantenant c'est vrai que moi aussi je pense que Konoha devrait se séparer et laisser une partie des ninjas continuer.

Ce qui est sûr c'est que Yamato ne quittera pas Naruto déjà. L'un des deux capitaines étant avec celui qui a le plus de chances de partir (Naruto veut absoluement être celui qui retrouvera Sasuke), c'est clair que Kakashi, qui a de plus un profil interessant, est favoris pour se taper Tobi.

Maintenant peut être que Tobi ne l'entendra pas de cette oreille et qu'il fera tout pour retenir les 8, en attendant une éventuelle intervention de Pein pourquoi pas...

salut, je me suis amusé à essayer de dechiffrer le code de jiraiya, lol, et j'ai essayé en remplaçant les chiffres par des kanji classé par clé de 0 à 214, le code de jiraiya etait 9, 31, 8, 106, 7, 207, 15, et ça m'a donné ça : personne, enceinte, dessus, blanc, deux, tambour, glace, j'ai decouvert le mystere, la personne enceinte (kurenai) est le chef de l'aka, lol, je blague.

quant à ce chapitre, je trouve que la façon dont ça finit pour jiji, est bizarre, car le chap de la semaine derniere nous laissait supposer que jiji avec son dernier souffle avait ecrit le code sur la grenouille, et qu'il etait mort, mais la ils en rajoutent une couche avec jiji qui est encore conscient alors qu'il sombre dans les bas fond, et à chaque fois que je vois se genre insistance sur une action similaire dans un manga, le personnage en question s'en sort vivant.

sinon avec itachi et sasuke c'est encore obscur, on ne sait pas ce que veut itachi.

mais personnellement ce qui me m'interresse le plus, c'est de savoir ce que jiji a decouvert de si important, pour qu'il le code, car vu comment ça reste mysterieux, je pense que la personne qui est derriere les pein( pas maadara mais celui qui controle les pein), est une personne à laquelle on a pas pensé du tout.

j'espere que tobi va montrer son petit secret (sharingan) à la team naruto.

pour en revenir à pein, on sait que les six corps son d'ancien adversaire de jiji, à part l'un d'entre eux qui etait son eleve, on sait que cet eleve en question (yahiko) est mort (ce que dit pein), et on sait egalement que le point commun entre tous ces corp est le rinnegan que possedait un autre eleve de jiji, mais que sa personnalité est totalement differente de celle qu'il possedait jadis.

la façon dont ça tourne nous montre que jiji a definitivement rayé yahiko et nagato de sa liste potentiel de controleur des six corps, mais qu'il a fini par le savoir en codant sa decouverte.

tres tres interressant tout ca !!!!

mais une question que personne a repondu lol mdr es ce qu'un chapitre sortira pendant les fetes ou on aura aussi une pose de deux semaines ?

en tout cas ca serait bien dommage d'avoir cette pose ca devient un pue interessant lol un peu j'exagere hi hi hi

Oui c'es vrai que cette pose est exagéré on n'y avait eu le droit pendant les vacances dernieres et maintenant ceux de Noël snif.Enfin on n'y peut rien , il faut encore attendre le prochain chapitre de la semaine prochaine qui s'annonce excellent avec un combat plutot axé sur sasuke/itachi a mon abis.Naruto a trop la classe lorsqu'il sort de l'eau , son visage montre qu'il a muri !

je ne crois pas que naruto puisse faire quelque chose contre pein car il ne sait pas encore controler le demon qui est en lui, donc à l' arriver de pein ils devront fuir, de toute facon naruto est trop trop faible, 2 techniques en totalité c'est vraiment une légende rien que pour ca et tsunade ne pourra rien faire elle aussi.

C'est vrai que la mort de Jiraya est suspecte. Son coeur c'était déjà arrêté une fois déjà avant de repartir comme l'avait souligné Pein.

Là on dirait qu'il recouvre encore un soupçon de vie.

Je verrai bien Kishi laisser planer le mystère sur sa mort et le faire revenir un jour.

;D En plus on a toujours pas vu de verre qui se fend.

Peut etre le fera t'il revenir un jour sous forme d'invocation spéciale pour Naruto , ce qui serait pas mal.J'espere que la Tjéorie sur gama senin de Orion est la bonne , histoire de garder notre Jiji vivant meme sous une certaine forme.

Sinon il ny a plus qu'a attendre le prochain chapitre :)

Merci a Kishi !

Si j'ai bien compris on a droit à 1 chapitre la semaine prochaine c'est bon çà!!!

Concernant le rôle de Tobi devant la Team Konoha, je trouverais possible et intéressant que Tobi fasse d'une pierre deux coups, c'est à dire:

- ralentir la Team Konoha pour permettre le combat Itachi-Sasuke (ou permettre à Itachi de faire des révélations à Sasuke, ou rallier Sasuke à Akatsuki ou quelque chose d'autre 9_9)

- tenter une approche sur Naruto et Kyuubi qui s'avère pas si facile que çà étant donné que Kakashi notament est là (s'il reste pour le combat et si combat il y a)

Le plan B comme il a été dit plusieurs fois serait possiblement une division en 2 groupes. Je pense que Kakashi, Yamato et Sai peuvent avoir un role important dans cette confrontation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...