Aller au contenu


La position de Konoha par rapport à Sasuke.


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'au fond Madara s'en fout complètement que Sasuke détruise Konoha et ses habitants... Madara a lui même un ressenti profond envers Konoha, pour lui tout ce qui se passe actuellement n'est rien d'autre qu'une vendetta personnelle contre Konoha. Ce qui m'intrigue depuis le début de la next gen c'est que l'on ne sait pas vraiment ce que pense Konoha de Sasuke Uchiwa. Depuis sa fuite de Konoha pour Orochimaru entre autre, il serait intéressant d'en savoir un peu plus. Dans la first gen, il était vraiment adulé comme on a pu le voir durant l'examen des Chunin mais maintenant? On peut supposer que les habitants de Konoha et les ninjas le prennent pour un traître, ce qu'il est au fond. Il a de son plein gré choisi de rejoindre Orochimaru qui a attaqué Konoha et dont le ressentiment est encore fort. Même parmi la génération des genins on ne sait pas véritablement ce qu'ils pensent maintenant de Sasuke Uchiwa. On voit qu'il y a eu une mission pour retrouver Sasuke mais c'étant avant tout la lubie de Naruto. Maintenant il va être difficile d'être d'accord avec lui sur le cas Sasuke.

Le basculement est fait depuis qu'il a intégré l'akatsuki. Il a définitivement atteint le point de non retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je ne suis pas sûr que Madara s'en foute que Sasuke détruise Konoha. Je pense que la plupart des agissements de Sasuke sont conditionnés par les calculs de Madara. Ce dernier le manipule bien qu'il croit agir de son propre chef. Finalement Sasuke se aura une position aux yeux du reste du monde qui sera déterminé par Madara et personne d'autre.

 

  Je pense que si on connaissait les réels objectifs de Madara pour Sasuke on aurait une idée précise de comment ce dernier va se comporter à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable objectif de Madara reste flou il est vrai... Quand il est à Ame avec Pain et Konan il dit "nous atteindrons notre objectif, et après ça chaque chose sera à sa place".

Cette phrase continue de me trotter dans la tête mais je reste convaincu que l'objectif de Madara est totalement différent de Pain. Ils ont simplement tout les deux des intérêts communs mais leur voie est différente.

Pour moi Madara veut se venger de Konoha sa vendetta personnelle à mon sens et donc détruire Konoha n'est pas pour le déplaire. Sasuke lui a dit qu'il voulait détruire Konoha et Madara n'a pas bronché...

Ce qui continue de me troubler c'est le lien possible entre Danzou et Madara, et là oui ce lien me fait peur. Leur vision de la politique et de Konoha semblent assez proches.. Danzou est un "chien de guerre", et Madara en tant que membre d'un clan guerrier ne vit que pour çà.

Quand Sasuke s'attaquera à Konoha cela donnera encore plus de légitimité à Danzou qui voulait le faire éliminer et il sera alors en position de force au sein du conseil de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais à un truc par rapport à ce qu'on reproche à Sasuke sur sa désertion et "trahison" de Konoha.

 

On avait Jiraiya qui se la jouait Ermite en délaissant Konoha et qui s'est meme payé le luxe de rester 3 ans à former 3 ninjas d'un autre pays. Il a beau etre un Sannin, ça s'apparente à une forme de désertion ça, voir de trahison pour la formation de la bande de Nagato.

 

Et son acte de former les 3 jeunes d'Ame, Konoha le paye sévèrement aujourd'hui. Pourtant on en tient pas rigueur à Jiraiya.

 

Alors c'est sur que Jiji l'a fait sur une bonne intention mais n'est ce pas comparable à certains actes de Sasuke en terme de gravité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non.

 

Jiraya était apparamment libre de faire ce qu'il voulait, il n'avait pas de devoirs envers Konoha à ce moment là. D'ailleurs il semble que c'était ainsi qu'il a passé toute sa vie : il a toujours voulu rester libre de tout engagement vis à vis de Konoha, et a beaucoup voyagé de part le monde. A partir du moment où il y avait un hokage à Konoha, il n'était pas responsable de sa sécurité.

Et il n'a fait que sauver et entrainer des enfants, il n'est en rien responsable de ce qu'ils sont devenus ensuite.

 

Sasuke lui a fait une chose "légèrement" différente : il est devenu nukenin et s'est allié avec celui qui a tué le 3ème hokage et a fait une tentative de coup d'état à Konoha. Puis, il s'est allié aux ennemis actuels de Konoha, l'Akatsuki. Et maintenant, il s'est attaqué au frère du Raikage et a tué un de ses espions (jusqu'à peuve du contraire c'est ce qu'indique les paroles de celui qui l'a retrouvé).

Et maintenant l'Akatsuki, l'organisation à laquelle a adhéré Sasuke, attaque Konoha et est en train de la détruire à 80%. Forcément pour toute personne hors de l'Aka, c'est l'Aka qui est derrière cette attaque et toute cette organisation aura à payer les conséquences des crimes en cours (meurtre d'innocents, destruction du village => VANGEANCE !) ;D.

 

Si l'Akatsuki n'était qu'un simple adversaire, c'est maintenant l'ennemi public n°1, tant pour Konoha que pour le Raikage. Les kages vont devoir avoir comme action principale de détruire cette organisation et leurs membres, quoi qu'il en coute, dès que possible : ça va être la guerre totale jusqu'à leur annihilation. 9_9 Avec cette attaque contre Konoha ils ont dépassé les bornes et tous les membres de l'Aka vont en subir les conséquences très très rapidement. Et Sasuke aussi.

 

On peut dire que c'est une victoire pour Madara : sans le savoir, Sasuke n'a déjà plus le choix il ne pourra plus jamais le quitter. Il est quasiment déjà un paria pour tous les villages et devra vivre le reste de sa vie dans la clandestinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense que dès le début la position de Konoha vis à vis de Sasuke était assez complexe pour 2 raisons. Dans tous les cas, le but était de ramener Sasuke au village :

- Pour le 'sauver'. En effet, bien qu'il ait déserté le village, il ne lui avait jusque là pas causé de torts. C'était un déserteur mais pas un traître. C'était la position de Sandaime Hokage et c'est celle de Naruto

- Pour avoir 'la main mise' sur le secret du clan Uchiwa, qui est un clan 'maudit'. Si les histoires révélées par Itachi/Madara sont vraies en ce qui concerne l'extermination de leur clan, l'attaque de Kiuubi, et l'implication de certaines personnes de Konoha (Danzo...), il était impératif que Sasuke n'en soit pas informé.

 

Mais depuis que Sasuke s'est allié à Orochimaru, puis à l'Akatsuki, depuis qu'il est informé des histoires d'Itachi/Madara, Sasuke veut se venger de Konoha (ce qui en soit me parait compréhensible... à se demander qui sont les traîtres...).

Il s'est de plus attaqué au Pays de la Foudre en essayant de capturer Hachibi, provoquant la colère du Raikage et la réunion des Kages tant attendue.

Cela dit je me demande si pour le moment Sasuke a réellement commis un seul crime? (je ne me rappelle pas l'avoir vu tuer un gentil)

 

Je pense que lors de cette réunion, si elle a lieu, certains Kages vont vouloir purement et simplement éliminer Sasuke, alors que Tsunade va essayer de continuer à modérer les avis en disant qu'il suffit de le capturer et le ramener à Konoha (elle doit bien connaître les responsabilités de son village dans cette histoire)

 

Donc Sasuke atteinds doucement un point de non retour mais qu'il ne l'a pas encore franchi. Car comme a dit Naruto, comment pourrait-il devenir Hokage s'il ne parvient pas à sauver son ami ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part dans la direction de Danzou prenant le controle de Konoha, la tete de Sasuke sera mis à prix. Mais paradoxalement pour l'Uchiha, il aura pas trop à se fouler pour retourner du bon coté vu les coups de trafalgar de Danzou ^^

 

 

Si ça va dans cette direction, je me demande si Sasuke pourra pas avoir de son coté certains qui rentreront en résistance contre Danzou style Sakura et Naruto surtout si Tsunade devait mourir à cause du "cuissage de grenouille" l'empechant d'avoir Naruto en renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Qand naruto sera haukage vous le voyez bien dire a tout les ninjas de konoa :

"si vous rencontre sasuke ou si vous le voyé tuer le " :-X c'est pas credible .

Et si c'est danzou le hokage sasuke ira le butter car il connaisait la veriter sur son frere et il lui a rien dit.

Mais sasuke est un criminel qui a deserté son vilage et qui est rentré dans l'organisation la plus criminelle "akatsuki" , donc en accumulant tout ces mefait je pense pas que le village sera daccord de l'axepter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avis de Konoha par rapport à Sasuke ne changera pas, et même va devenir pire quand Danzou sera hokage. Ce dernier a déjà essayé d'attenter à sa vie, et il va certainement continuer avec en plus le concours du Raikage. 9_9

 

Par contre, Naruto risque lui-même d'avoir le même statut que Sasuke ! ;D

En fait je pense maintenant que Naruto va fuir le village, et qu'il va être recherché par Danzou, soit pour être ramené manu militari soit pour être exécuté. Et ça tombe bien : puisqu'il sera aussi recherché par l'Akatsuki et le Mizukage, Naruto va se retrouver comme étant l'un des shinobis les plus recherchés du monde ! Et avec Hachibi, il va devoir vivre en étant traqué de toute part, et apprendre à devenir le plus fort du monde à son contact !

 

Si ce scénario voit le jour, alors la position de Konoha par rapport à Sasuke ne sera plus un sujet à problème : ;D car Konoha sera du côté des méchants, et c'est Naruto et Sasuke qui devront un jour s'allier pour vaincre Konoha (en faisant le moins de victimes possibles) et Danzo.

Mais on peut imaginer que le Konoha de Danzo pourrait être très différent de celui que l'on connait : il suffit de faire appel à des mercenaires sans foi ni loi pour faire des missions, d'accepter des missions d'assassinats et d'agir sans scrupules, pour que Konoha devienne le village de la peur pour le monde shinobi. Quant aux "gentils" shinobis de Konoha, il suffirait de les marginaliser, de les assassiner ou de les enfermer pour les faire taire. Ce serait idéal !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait bien si se que tu vient de dire pourrait être juste (jaggy) .

Sinon pour moi konoha veut ramener sasuke déjà car c'est un ninja d'exception a mon avis lui aussi deviendra plus fort que le 4 hokage , puis si danzo devient hokage sasuke irai surement avec naruto pour ramener la paix a konoha et pour sasuke rétablir l'honneur de sa famille en tuant danzo . Si danzo devient hokage j'aimerai que tous les shinobis ( gentilles ) de konoha vont a suna pour le dire se que il se passe de plus sasuke aurait surement un message et irai avec naruto .

Même si sasuke a fuit konoha je suis sur que tsunade veut le ramener pour naruto que pour lui ( car tous les autres disent a naruto de oublier sasuke )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait vraiment illogique , que le village de konoha , serait daccord que l'un des criminel le plus dangeureux puisse rentrer dans konoha (sasuke).

Je vois pas pourquoi ils seraient daccod que sasuke rentre a konoha et pas kabuto  ???

La seul posibilité c'est que danzou devien hokage et qu'il fasse une dictature  , et c'est la que sasuke arrive a konoha et le butte  , et la je serais dac que sasuke revient dans son pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le coté dernier survivant du clan Uchiwa joue beaucoup dans la prise de position des différents pays. Le jeune Sasuke est connu du monde shinobi de par son clan qui était très renommé, exemple l'examen final des Chuunins, les gardes du Raikage qui reconnaissent l'emblème du clan, et le fait que Danzou les aient estimés suffisament dangereux pour les faire tuer par Itachi.

Je crois que dans la position de Tsunade intervient le coté "faisons le pour Naruto", mais aussi la volonté de récupérer un élément plus que prometteur pour le village, ou tout du moins ne pas le laisser aux mains d'ennemis comme Orochimaru mais aussi l'Aka. Donc là il s'agit plus du coté Sasuke comme arme en tant que tel. Tsunade pense à juste titre il me semble, que Sasuke mérite que l'on prenne le temps de le récuperer mais elle n'y accorde pas toute la priorité, car le vrai danger c'est l'Aka qui convoite une autre arme, ainsi que la vie d'un menbre de Konoha: Naruto.

Par exemple la capture de Itachi n'est décidée que pour obtenir des infos sur l'Aka, c'est plus Naruto qui y voit le parallèle avec le fait de se rapprocher de Sasuke.

De même que Jiji n'a pas entrainé pendant trois ans Naruto pour ramener le Uchiwa mais pour se protéger de l'Aka.

Après je pense que la nuance entre la notion de déserteur et de traitre aura son importance.

En effet comme évoqué dans d'autres posts, jusqu'ici Sasuke n'avait fait que quitter le village, et même lui rendre service en tuant Orochimaru et Itachi, mais il vient de rejoindre l'Aka. Organisation qui vient d'envoyer un des leurs (Pain) détruire le village. Sasuke ne s'est plus contenté de quitter le village il est passé à l'ennemi. On pourrait toujours dire qu'il y était en mission d'infiltration mais vient s'ajouter le fait que son objectif est de tuer les dirigeants de Konoha (ça diatribe sur le "je vais tuer tout le monde" manquant cruellement de sincérité). S'il parvient à ses fins il deviendra un traitre et non plus un déserteur. Et Konoha qui jsuqu'ici pouvait avoir une position neutre ou opportuniste en essayant de le récuperer, devra alors adopter une position plus tranchée en le considérant comme un criminel. Chose que Itachi essaye de faire comprendre à Naruto, à savoir qu'est ce qui sera le plus important, ton amité pour Sasuke, ou tes liens avec Konoha?

Dernier point la position des autres pays: S'il était un menbre de Konoha, et par conséquent inaccessible, puis ensuite un disciple de Orochimaru et donc toujours inaccesible, en tuant le Sannin on va dire qu'il s'est mis sur le marché.

Hé oui nous avons un génie qui a déserté son village, n'a commis aucun crime et même mis hors d'état de nuire un criminel de rang S, et qui représente en tant que Shinobi une arme puissante.

Qui nous dit que s'il n'avait pas rejoint l'Aka et enlevé Hachibi, d'autres pays n'aurait pas essayé de le recruter? Mais il a officiellement enlevé Hachibi et jusqu'à ce qu'il soit prouvé éventuellement qu'il ne l'a pas vraiment fait, il devient un criminel. Il reste donc à voir comment Konoha se positionnera sur ce point, et quelle importance le village accorde t il à ses relations diplomatiques.

Il est néanmoins interessant que la situation de Sasuke n'est pas encore vraiment défini, il n'est pas encore vraiment un criminel mais surement pas un héros. Tout peut basculer pour lui selon qu'il mette ses paroles à execution ou pas, et faire soit de lui un futur héros de Konoha ou un paria...

Je crois que le village mise aussi beaucoup sur le point là et que peut donc une position plutot favorable au Uchiwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui renforce l'idée envers le lecteur que la position de Sasuke n'est pas complétement établie.

Nous avons un perso qui navigue beaucoup et tant qu'il n'aura pas commis l'irreparable Konoha aura une position plutot neutre positive envers Sasuke. Mais comme tu le dis il veut tuer les dirigeants de Konoha ce qui compromettrait les espoirs de retour s'il arrivait à ses fins. Car ne nous voilons pas la face, le village n'acceptera jamais quelqu'un qui a tué des personnes de sa classe dirigeante.

Esperons que Kishi mette en place quelque chose dans son intrigue qui fasse que Sasuke ne tue pas Danzou et les deux vieux, car dans ce contexte là, il ne pourra jamais revenir. Et comme je ne vois pas la fin du manga avec un Sasuke exilé, je dirais que nous le verrons mourir dans un élan de retour vers le bien...(que ceux qui se réjouissent de cette hypotèse restent discrets.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je rejoins assez les idées de Ryu, mais j'y ajouterai que ça dépend aussi beaucoup de la position de Konoha vis à vis de Naruto dans plusieur chapitre.

 

Car même si NAruto a gagné sa place au village, qu'il a protègé le village à plusieurs reprises.

Toutes ces pertes n'engeandrerons pas que de la tristesse, mais égalemnt de la haine, et tout le monde à bien entendu les raisons de cette attaque "où est l'enfant kyubi?".

Or il se pourrait que malgrès la protection farouche des villageois dans l'immédiat, par la suite certains en viennent à en vouloir à Naruto pour cette attaque. Et pire encore, de ne pas avoir été là... Et c'es tlà que Danzo entre en scène.

Il ne prendra pas le pouvoir d'un village ninja comme ça avec l'Anbu racine, comme sécurité... C'est pas suffisant il faudra qu'il ai des alliés qui ne le sont pas pour l'instant. Il faudra donc qu'il les manipule... Et pour ça  il devrai jouer sur le fait que Naruto soit parti et ai abandonné le village...

 

Dans ce cas là le village se scinderai en un pouvoir, des soutiens à ce pouvoirs, et une opposition à ce pouvoir.

Ceux qui soutiennent le pouvoirs (les collabo, ou ceux qui sont simplement contre un conflit interne) empècheront à tout prix sasuké de s'en prendre à Danzo.

Mais les opposants voudront eux la peau de danzo, et je pari d'ailleur que ça ne sera pas une partie de flipper que de lui prendre sa tête à celui là. Et même pour ceux qui n'ont pas Sasuké en grande estime, ils seront plus de son coté.

 

Le problème est aussi quelle est la position de Danzo vis à vis de l'Akatsuki... et celle de Sasuké vis à vis de l'Akatsuki.

Il y a aussi Kumo dans l'histoire, on verra.

 

Mais je pense que la position de Konoha vis à vis de Sasuké dépendra de tout ça maintenant, car pour l'instant c'etat la neutralité avec quelques acharné qui voulaient ratraper le jeune Uchiwa... Et un Danzo qui semble mieux respirer quand il y a le moins possible de Uchiwa autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A mon avis, cette vérité + le coup d'état de Danzo + sa non action lors de l'attaque de Pain...ça commence à faire beaucoup à son palmarès, et ça légitimerait totalement l'assassinat de Danzo par Sasuke"

 

Tout est relatif... Si tu as une guerre civile entre les personnes contre et pro Danzou alors oui Sasuke rentre juste dans le jeux en tant que contre Danzou et a la limite pas besoin de faire partie de l'Aka.

 

Mais il parait plus logique que seul quelque Ninja se rendent compte de la traitrise de Danzou : Naruto, Sakura, Kakashi. Et qu'il n'ait jamais de vrai mouvement anti Danzou, en tout cas pas assez massif.

 

Donc dans l'état Sasuke devra resté à l'Aka et resté a l'Aka le met automatiquement du coté des traitres au yeux de tous.

 

----

 

Si non dans le délire des meilleurs fin, moi j'aimerais avoir :

 

Naruto est clairement au dessus de Sasuke même si c'est de peu, Sasuke c'est battu au coté de Naruto au final et ils ont vaincu Madara a 2 et Naruto c'est chargé de Nagato comme l'a dit la prophétie. Au final Sasuke réussi a refonder son clan en faisant pas mal de gosses... mais après avoir eut 12 femmes et 39 enfants il décide que Konoha lui doit bien de lui payer leur éducation et décide de partir avec Naruto dans un voyage initiatique ... Shikamaru est vice Hokage en l'absence de Naruto^^

 

Je me demande si l'auteur pourrait sortir d'autre Uchiwa qui auraient suivi Madara après son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot depuis le Laos.

 

Ca sent drolement l'entourloupe pour Sasuke, la faute a Madara evidemment. Et il en va de meme pour les Kages, la faute au meme Madara, par ailleurs Mizukage.

 

Nous avons vu que Madara a su habilement diriger la haine et le ressentiment de Sasuke contre Konoha. En tant que Mizukage, lors de la reunion des 5 kages, je pense qu'il va charger Sasuke, pour mieux l'isoler et mieux le controler, pour l'enfermer un peu plus dans son ghetto "Akatsuki".

Resultat : haine reciproque.

 

Le Raikage a deja envie d'en decoudre avec l'Akatsuki et en particulier Sasuke. Gaara n'a aucune raison d'etre tendre envers l'Akatsuki (peut-etre sera-t-il plus conciliant sur le cas Sasuke eu egard a son amitie avec Naruto). Les deux autres suivront sans doute.

 

Actuellement Pein fait un carnage a Konoha ce qui devrait aboutir a :

- La mort de Tsunade

- L'arrivee de Danzo en tant que Hokage

 

C'est donc ce dernier qui representera Konoha au conseil des Kages. Et devinez quoi ? Il semble decide a adopter la ligne la plus dure contre Sasuke et l'Akatsuki. La manipulation pourrait meme atteindre des sommets si Danzo et Madara sont de meche depuis le debut ! Dans ce cas, Sasuke comme les Kages, ne seront plus que des marionettes agissant dans le seul interet de Madara et de ses amis de l'Akatsuki.

 

Bref, mon feeling me dit que Madara, qui tire dans l'ombre les ficelles, n'a absolument pas envie que Sasuke rentre un jour a Konoha (systeme politique qu'il execre et dont il veut la destruction). Puisqu'il en a pas envie, je pense que ca n'arrivera pas. Une fois Sasuke bien enfume, il pourra toujours lui proposer de refonder son Clan (comme au bon vieux temps de l'avant Konoha).

 

Il y a bien sur quelques possibilites pour une sortie moins tragique mais franchement je vois pas Sasuke avoir une vie normale Trop de haine. Quand il n'en aura plus c'est qu'il sera mort ou mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délire de la fin :

1-Naruto Hokage  , Sasuke Raikage .

2- Naruto Hokage , avec Sasuke a la tète de son clan .  genre le PS  et l’UMP .Et sous ses ordres , taka et les monstres d’oro ^^.

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Sinon moi je me demande comment ça va ce passer si Sasuke fait revivre son clan .

 

De une : comment il va se débrouiller pour enlever la malédiction des Ushiwa : tuer son ami et son frère ?

Et de deux : quelle place les ushiwa occuperont en Konoha . Naruto sera hokage , mais est que l’histoire se répétera en leur  donnant  le titre de police .

 

Si Sasuke fera revivre son clan , le problème c’est où il le mettra . et si son objectif c’est Konoha , normalement ils devront se réconcilier ! avec tout konoha , et pas seulement l’Hokage=>Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Il lui suffirait de détruire toute trace de cette tradition barbare (tuer Madara et détruire les parchemins cachés dans la demeure Uchiha) et proner une légende comme quoi le MS s'acquiert uniquement par l'effort et l'entrainement.

 

2/ Je le verrais bien à la charge des anbus (en gros il prend la place de Danzou mais en plus friendly avec l'Hokage : naruto) qui servent un peu à décorer ^^ Donc un petit entrainement intensif made in Sasuke leur serait utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  k.hyuga

 

1- Oui jy ai penser moi aussi , mais le prob c'est qu'on sait pas si ça s'acquière que par l'entrainement ce MS .Regarde Sasuke ou Itachi 2 genie et pas des moindre ...En plus le Ms sera toujours omniprésent dans le clan . Sasuke a une imense estime pour son clan. Il est comme Madara en fait , il ne peut admettre qu'une personne lui(Ushiwa) ait supérieur  .En faisant disparaitre l'histoire du MS , il fera disparaitre un grand avenage a son clan .....

 

2-Tu ne repends pas vraiment a ma question là . Tu parle de Sasuke et moi je parle de tous les Ushiwa . Quelle place occuperont dans  Konoha ? Je ne pense pas que sasuke voudra que l'histoire se répète . Etre sous les ordres des senju lui ait impossible mtn avec l'histoire que Madara lui ait raconté ! Il n'aimera surtout pas que son clan soit humilier une 2eme fois .

 

Sasuke veut refonder son clan .Où va t'il le placer ( des gitants ^^ )  Est-ce qu'il(Kishi) a deja pensé a ça . Le plus probable c'est konoha , mais avec la tension qui existe entre eux ...et quel sera leur role aux ushiwa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Même si tsunade était encore au poste d'hokage, elle ne pourrait rien dire contre la décision du raikage, celà passerait pour de la complicité.

 

Concernant la mise à mort de sasuke, reste à voir maintenant si les team de konoha seraient prêts à éxécuté cet ordre? Je vois mal la team gai ou kakashi aller le tuer...Et danzo doit bien s'en douté. Mais le refus d'une mission pour un ninja celà pourrait entrainer quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Konoha vient d'être détruite par l'Aka. Donc en voyant Sasuke arriver avec la tenue de cette organisation, j'ai un peu de mal à croire que les teams de Konoha hésitent longtemps à l'attaquer. Ensuite, c'est plus ce que fera Sasuke qui risque d'avoir des conséquences sur la réaction des shinobis de Konoha : tant que Sasuke ne tue personne j'imagine mal que les shinobis qui l'ont connu le tuent. Ils essaieront plutôt de l'arrêter.

 

Mais si Sasuke commence à faire des morts, alors là il n'y aura plus de quartier. Et le lien Sasuke / Konoha sera définitivement brisé.

 

Mais bon concernant les teams gai ou kakashi, elles n'auront pas vraiment à ce poser cette question. Si elles rencontrent Sasuke elles devront d'abord se défendre, mais pour moi elles ne risquent pas de réussir à vaincre Taka !!

 

Seuls Naruto, Danzo et quelques autres shinobis de l'ANBU ou de la Racine doivent avoir le niveau pour affronter Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec jaggy, l'attitude des anciens camarades de Sasuke et des autres shinobis dépendra probablement avant tout de celle de Sasuke, si Sasuke ne franchi pas certaines limites alors les autres feront surement de meme mais si le jeune Uchiwa va trop loin les ninjas de Konoha devrot agir en conséquence d'autant plus que Danzou est Hokage et il ne laissera pas passer les érreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon concernant les teams gai ou kakashi, elles n'auront pas vraiment à ce poser cette question. Si elles rencontrent Sasuke elles devront d'abord se défendre, mais pour moi elles ne risquent pas de réussir à vaincre Taka !!

Seuls Naruto, Danzo et quelques autres shinobis de l'ANBU ou de la Racine doivent avoir le niveau pour affronter Sasuke.

Pas vraiment d'accord avec toi,à mon avis,plusieurs personnes peuvent le vaincre,Gai,Kakashi,Yamato,Neji et Lee sont vraiment apte à l'arrêter,Kakshi n'est pas aussi naïf que Naruto,Yamato à un bon niveau et comme c'est un anbu il devra accomplir cette mission,Gai n'est pas du genre à laisser passer la trahison de Sasuke,et Lee et Neji feront tout pour le capturer vu leur affection pour Naruto.

Mais bon on sait tous très bien qui va se battre contre Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...