Aller au contenu

La position de Konoha par rapport à Sasuke.


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

@Seth

 

"Ce qui a été dit sur la réunion des Kages est très intéressant, mais j'ai du mal à voir quel sera le plan de Madara lors de cette réunion.

Est-ce qu'il voudra tout mettre sur le dos de Konoha ? Est-ce qu'il essaiera de défendre l'Aka dans l'ombre ? Enfin pour moi, c'est assez difficile à dire..."

 

Imagine Seth tu vas avoir le G8 du monde de Naruto qui va se rassembler, les plus puissants hommes de se monde tout les 5 au même endroit ... et de l'autre coté tu as 2 mec qui se téléportent, un a multi corps + Taka... sa sent l'attentat ... ou pendant que les Chefs sont rassemblé quelque part alors Madara frappe autre part, en gros il profite de se moment pour frapper Konoha ou un autre des 5 villages caché.

 

Edit Ryu : oooh bonne idée ça. Mais s'attaquer à 5 Kage d'un coup. Quelle ninja/arme/Team au monde pourrait faire ça ?

 

Edit Shaka : 9 Bijuu fusionné dans un Jutsu ultime ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas trop si l'information sur la réunion des 5 Kage sera ébruitée. Car un départ d'un Kage pourrait susciter l'envie des petits pays de l'attaquer lui ou son pays en profitant du flottement qui peut s'installer quand le "chef" n'est pas là. Donc je ne pense pas qu'il y aura une grande publicité faite autour de cette réunion à moins que l'objectif soit de montrer l'unité des 5 grands pays face à l'Akatsuki Nass ( ;)).

 

Ensuite, pour en revenir au topic, je doute un peu sur Sasuke sur un point précis. Il dit qu'avec son nouveau pouvoir il peut détruire Konoha. Madara avec son MSE et Kyubi n'a pas réussi, Oro' et Suna non plus. Comment peut-il croire qu'avec son MS il arriverait à cela ? A moins que la vengeance ne le fasse sombrer dans l'incohérence je ne pense pas que Sasuke soit assez fou pour se dire qu'il détruira Konoha avec son niveau actuel.

 

Pour autant Konoha, en obtenant les nouvelles de Kumo va sans doute se diviser : Danzou ne manquera pas l'occasion pour rappeler qu'il avait voulu éliminer le jeune Uchiha et que les circonstances actuelles valide son jugement. Que pourra répondre Tsunade ? Soupçonnera-t-elle le fait que le conseil et Danzou lui cache des éléments en rapport avec le massacre du clan Uchiha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke m'a l'air d'etre le pion essentiel du plan Madara d'une façon plus subtile que le pouvoir de son MS : c'est lui qui va déclencher une grande guerre qui va tout bouleverser.

Et ça commence deja par la décision du Raikage de réunir les 5 Kages, ça sent à 100 lieux qu'ils n'auront pas tous la meme vision des choses. Ensuite ça se poursuit par l'attaque de Konoha qui va clairement mettre Danzou au pouvoir. (Tsunade va etre soit démis de ses fonctions pour "incompétence" devant une telle situation ou va crever de la main de Pein). Danzou partisan de la guerre = du tout bon pour Madara.

 

Le vrai danger pour Konoha n'est pas Sasuke mais bien Danzou et son esprit tordu qui oeuvre soit disant pour le bien de Konoha. (d'ici là à ce qu'on apprene que le gars traine d'autres casseroles, faudra pas s'étonner)

Mon avis qu'il a un lien plus ou moins grand avec Madara : meme pensée, meme façon d'agir.

 

 

Sasuke m'a l'air totalement ignorant vis à vis des buts de Madara pour le moment. Il essaye de garder le controle du jeu mais c'est bien Madara qui le mène là où il veut. 

Parce que bon Sasuke dit qu'il va faire payer les senjus, mais lesquels ? Il ne reste plus que Tsunade. Si elle tombe, les senjus meurent definitivement dans le sens propre et dans le sens de la pensée. (il m'a pas l'air très bien informé de la situation Sasuke) Pour moi ça me parait clair que Madara a poussé Sasuke à attaquer Konoha pour se débarasser d'elle plutot que de Danzou et du conseil qui arrangent trop bien ses plans. (donc que Sasuke tue des gens ou non, ça n'a pas d'importance, Danzou aura gagner sur toute la ligne et Tsunade aura perdu toute crédibilité en tant qu'Hokage.)

 

Enfin c'est mon avis sur la question... Pein va venir miner le moral de tout le monde et la nouvelle que Sasuke est un "traitre" va détruire le Konoha actuel pour mettre Danzou et ses idéaux à la Madara en avant.

 

 

Enfin cette réunion au sommet nous en dira plus...mais moi je remarque...une fois de plus, que Sasuke est le seul personnage super important dans tous les bouleversement a venir, a ne pas disposer d'une nation militaire en soutien.

 

J'ai une (ou deux) petites idée de la ou Kishi pourrait nous mener, mais je les garde pour moi.

 

Une petite division de Konoha en deux camps par exemple ? ^^ Parce que bon Danzou n'est pas le genre à avoir une bonne cote vis à vis de certains (personnages assez important en plus). Il suffirait que Sasuke (une fois qu'il aura les idées remis au clair) se confie à ceux croyant en lui pour qu'ils le soutiennent. (je vois mal Naruto se ranger du coté de Danzou en apprenant qu'il est l'investigateur du massacre des Uchihas et qu'il a ainsi pourri la vie d'Itachi et de Sasuke indirectement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion des kages va effectivement être intéressante. Car il ne sera pas si évident pour eux 5 de se mettre d'accord pour accabler Uchiha Sasuke.  9_9

 

- Kage 1 : En effet, déjà je vous rappelle que l'un des kage, Mizukage, est en réalité Madara. Cela veut dire qu'il y a de grandes chances pour que lui fasse tout ce qu'il peut pour éviter que Sasuke soit trop mis en cause. On peut ainsi imaginer que si une décision doit prise à l'unanimité, elle ne sera pas prise. Par contre, sa position par rapport à l'Aka (neutre ou contre), est difficile à prévoir, car s'il veut sauver Sasuke il faudra peut-être qu'il fasse semblant d'être ok pour détruire l'Aka.

- Kages 2 et 3 : Sinon, on sait que 2 des kages, Gaara (qui avait été tué par l'Aka) et le Raikage (dont le frêre risque de mourir assez vite), seront pour faire Sasuke un paria, un hors la loi à mettre à mort.

- Kage 4 : Par contre, la Hokage aura une position qu'il est difficile de prévoir. Elle peut choisir de condamner Sasuke ou non, mais cela n'est pas si évident... Je pense qu'elle sera quand même d'accord pour en faire un paria, lorsqu'elle aura appris qu'il est le responsable de l'enlèvement de Hachibi.  9_9

- Kage 5 : Il n'y a pas de raison pour que le dernier kage, encore inconnu, soi indulgent, car il ne connait pas Sasuke. Pour lui, détruire l'Aka ou Sasuke ne doit faire aucune différence. Mais qu'en sait-on ? Peut-être est-il un allié de l'Aka et du Mizukage, cela est en fait difficile à prévoir.

 

Concernant Sasuke :

Vous pouvez toujours rêver, et imaginer qu'il ne veut pas détruire Konoha. Mais il est pourtant clair, avec Madara et avec lui-même. En fait, il ne pourrait pas être plus clair, il ne pourrait pas en dire plus. Vous avez déjà vu un héro devenir si rapidement capable de détruire le village de shinobi le plus puissant ? Non, c'est un peu tôt il n'est même pas adulte... sauf s'il devient le futur méchant bien sur !! ;D

 

Sinon, une remarque par rapport à l'arrivée de Pein à Konoha :

Il me parait à peu près certain que Pein sera tué par Naruto lors de sa visite à Konoha. En effet,

- Pein ne partira de Konoha QUE lorsqu'il aura trouvé Naruto ou au moins qu'on lui aura dit où il se cache. Car sinon il échoue dans sa mission et pert la face vis à vis de Madara. Hors à mon avis il ne trouvera personne qui sera prêt à trahir Naruto et lui parler. Donc il n'aura d'autre solution que de massacrer des shinobis en nombre. Comme Naruto est capable de revenir à Konoha en un éclair, il me parait évident qu'il rentrera dès qu'il apprendra que Pein s'attaque à son village. Donc leur affrontement me semble inévitable.

- Ensuite, on a vu que Jiraya grâce au senjutsu, avait été capable de vaincre facilement en 1vs1 un des corps de Pein. Donc on peut être quasiment certain que si chaque clone de Naruto fait appel au senjutsu, il sera capable de combattre chaque corps de manière efficace, et peut-être même de le vaincre. En fait, si on réfléchi à la technique de Pein et à ce qui pourrait la vaincre, je pense qu'on peut dire que la technique des clones de Naruto est certainement pour Pein la pire des techniques à combattre.  9_9 En effet, ce qui fait la force de Pein ce n'est pas la force de chacun de ses corps, mais le fait qu'il peut les utiliser parfaitement pour les faire travailler en équipe et surprendre son adversaire. Mais contre 10 combattants - s'ils sont chacun suffisamment forts - le principal intérêt de la technique de Pein devient quasiment neutralisé.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit là d'un heureux hasard bien sur prévu par Kishi, qui ne peut présager que du bon pour notre héro !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui avantage Madara dans cette réunion est aussi qu'il fera peut être partie des 5 Kage... et ainsi réduire le nombre de Kage présent puisque ils ne seront en réalité que 4 + Madara... Si Zetsu a le niveau d'un Kage alors ils peuvent même entrevoir la possibilité d'attaquer les chefs de village en un contre un : Madara Vs Kage, Nagato Vs Kage, Zetsu Vs Kage, Sasuke avec Kisaime Vs Kage... Le problème étant Sasuke qui a pas les épaules encore pour se projet.

 

Mais utiliser le Jutsu suprême des 9 Bijuu pour la 1ère fois serait parfais justement contre les 5 kage rassemblé par se que l'Aka décapiterait dans se cas la toutes la direction de chaque village d'un coup et quand on voie le temps qu'il a fallu pour trouver un remplaçant au 3ème alors imaginer pour les 5 village en même temps... sa serait un beau bordel que Madara exploiterais facilement.

 

PS : Gaara sera pas forcement contre Sasuke, oublier pas qu'il a été dans son cas, du mauvais coté de la barrière et aveuglé par la haine donc il pourra très bien le comprendre... Dans se cas la sa fait Madara + Gaara + Tsunade contre le faite de tuer Sasuke... bien sur ces calcules sont imprévisible car même Madara peut trouvé un interet à se que Sasuke soit pourchasser dans le faite que sa l'obligerait a utiliser les yeux d'Itachi se qui a l'aire d'être un bute de Mama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce pourrait être très intéressant que Madara profite de la réunion des kages pour les abattre tous. Mais cela semble un peu trop quand même...

 

En effet, on peut imaginer qu'à cette réunion, de très nombreux shinobis soient présent pour assurer la sécurité des kages. Hors s'attaquer ainsi à 4 kages en même temps parait vraiment compliqué. Stratégiquement, il vaut mieux abattre ses adversaires séparément que de leur faire face tous en même temps !!  9_9

 

Sauf si bien sur, Madara ou l'un de ses acolytes (Sasuke par exemple) possèderait un pouvoir qui permet de séparer rapidement tous les kages de leurs amis. Cela parait difficile, mais pas impossible...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce pourrait être très intéressant que Madara profite de la réunion des kages pour les abattre tous. Mais cela semble un peu trop quand même...

Je me demande si Madara est vraiment toujours le Mizukage en ce moment,il se peut que Kisame l'est appelé ainsi de manière conventionnel car c'est le statut qu'il a toujours occupé dans son esprit,par convention comme je l'ai déjà dit.

 

Parce que Madara est un peu trop jamais au pays de de l'eau pour pouvoir occuper un poste de Kage.

 

D'ailleurs la méthode d'entrée à l'académie au pays de l'eau correspond trop bien à l'histoire et la personnalité de Madara.

Si vous vous rappelez bien pour rentrer à l'académie à Kirigakure,il faut subir le test où chacun doit se battre contre son camarade ou meilleur ami et le tuer(si c'est pas du Uchiwa style ça....),c'est dit quand est exposé le fait que Zabuza lui avait buté tout le monde.Donc à mon avis si Madara était Mizukage il l'était à ce moment là et donc quand Zabuza était petit.

 

Mais le problème c'est que Zabuza a ensuite intenté un attentat contre le Mizukage.......avec Kisame!

Et vu la familiarité de Kisame avec Madara ça devient louche tout cette histoire...

 

Madara à peut-être demandé à Kisame de faire un faux attentat pour X raison c'est probable mais il y aussi le fait qu'on nous dise que la pratique typique de Madara n'avait plus cours à l'académie de Kiri,pourquoi ça n'aurait plus cours si Madara était resté Mizukage ???

 

Je sais pas trop ce qu'il pourrait en être en fait mais pour moi il est possible que Madara ne soit plus Mizukage à l'heure actuelle,j'attends de voir en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Kage 1 : En effet, déjà je vous rappelle que l'un des kage, Mizukage, est en réalité Madara. Cela veut dire qu'il y a de grandes chances pour que lui fasse tout ce qu'il peut pour éviter que Sasuke soit trop mis en cause. On peut ainsi imaginer que si une décision doit prise à l'unanimité, elle ne sera pas prise. Par contre, sa position par rapport à l'Aka (neutre ou contre), est difficile à prévoir, car s'il veut sauver Sasuke il faudra peut-être qu'il fasse semblant d'être ok pour détruire l'Aka.

- Kages 2 et 3 : Sinon, on sait que 2 des kages, Gaara (qui avait été tué par l'Aka) et le Raikage (dont le frêre risque de mourir assez vite), seront pour faire Sasuke un paria, un hors la loi à mettre à mort.

- Kage 4 : Par contre, la Hokage aura une position qu'il est difficile de prévoir. Elle peut choisir de condamner Sasuke ou non, mais cela n'est pas si évident... Je pense qu'elle sera quand même d'accord pour en faire un paria, lorsqu'elle aura appris qu'il est le responsable de l'enlèvement de Hachibi.  Roulement des yeux

- Kage 5 : Il n'y a pas de raison pour que le dernier kage, encore inconnu, soi indulgent, car il ne connait pas Sasuke. Pour lui, détruire l'Aka ou Sasuke ne doit faire aucune différence. Mais qu'en sait-on ? Peut-être est-il un allié de l'Aka et du Mizukage, cela est en fait difficile à prévoir.

 

Kage1: Assez d'accord, si Madara est bien le Mizukage actuel. Toutes ces histoire autour du/des Mizukage demandent à être développées de toute façon. Bref, je veux d'abord voir le Kage^^

 

Kage 2: Raikage, tout à fait d'accord, il va être à fond pour abattre l'Akatsuki en son ensemble et Sasuke ne fera pas exception.

 

Kage 3: Gaara. Je ne suis pas sûre qu'il vote contre Sasuke, bien qu'il votera certainement contre l'Akatsuki. Il sait en effet ce que Sasuke représente pour Naruto, et il a une dette envers Naruto, une énorme dette, même. De plus, je ne le vois pas s'opposer à son premier ami, son sauveur, au risque de le perdre. D'autant plus que Gaara connaît la haine, il peut comprendre (sans cautionner) l'attitude de Sasuke: Il a beau ne pas savoir pourquoi, il sait que Sasuke a énormément souffert, tout comme lui (souviens-toi, quand il disait qu'ils avaient le même regard). Tout ceci pourrait l'inciter à être plus clément envers le Uchiwa... Je le vois bien voter pour laisser encore une ou deux chances à Naruto de le ramener dans le droit chemin.

 

Kage 4: Oui, Tsunade va être difficile à prévoir, tiraillée entre le désir de protéger le village et celui de permettre encore à Naruto d'essayer. Je la vois bien aussi voter pour permettre à Naruto d'essayer de le ramener aussi. Pour le reste de l'Akatsuki, elle sera impitoyable.

 

Kage 5: On ne le connaît pas encore, il aura peut-être une raison secrète de soutenir l'Aka... Mais globalement, c'est vrai, il sera plus probablement totalement opposé à leur avancée.

 

 

 

Pour le reste, c'est très clair que Sasuke veut la destruction du village, du moins pour moi, et j'en suis bien contente, car le personnage est beaucoup plus intéressant et crédible comme ça qu'en justicier pur et valeureux après s'être frotté au diable et à ses démons. De plus, il casse complètement les projets d'Itachi pour lui, et c'est parfaitement justifié scénaristiquement, vu les méthodes dudit Itachi. Qui sème le vent récolte la tempête, mon grand... Et qui sème la haine récolte la destruction de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on peut penser Nass que la tentative des 7 épéistes de Kiri a effectivement visé Madara. Ce dernier leur aurait donné une bonne leçon mais il aurait repéré Kisame parmi ces 7 ninjas : il aurait pu le trouver intéressant (réserve de chakra...) pour l'Akatsuki non sans l'avoir utilisé auparavant.

 

On pourrait même imaginer que Madara ait demandé à Kisame d'organiser ce soulèvement afin de permettre au Mizukage de montrer sa force et d'imposer un peu plus son autorité tout en calmant les envies de soulèvement qui pouvaient être présentes alors au pays de l'eau.

 

 

Pour Sasuke je pense que Tsunade sera sûrement soumis à une forte pression de la part des autres Kage. Rejoindra-t-elle leur avis sur la menace que fait planer le jeune Uchiha ou pas ? Si elle le fait, nul doute que ses relations avec Naruto en seront affectées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tsunade, c'est pas tant sa position vis à vis de Naruto qui joue mais surtout par rapport au conseil et Danzou.

 

il est clair qu'elle risque de ne plus rien avoir de crédibilité et de pouvoir si la nouvelle arrive aux oreilles du conseil et Danzou se fera bien mousser. Deja que le conseil arrive à lui imposer des choses alors là elle risque tout simplement d'etre évincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tsunade maintiendra sa position pour capturer sasuke..du moment que hachibi n'est pas mort. Mais gaara je sais pas trop ce qu'il va en penser de tout ca..d'un coté il a une dette envers konoha, et de l'autre hachibi se retrouve dans la même situation que lui l'était.

Au mieux je sens temari et kankuro+quelques ninjas de suna venir en aide à konoha pour capturer sasuke, mais si l'extraction se fait, bin ils n'auront plus d'autre choix que de l'éliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement tous ceux qui comprennent et connaissent bien Naruto & Sakura continueront à vouloir ramener Sasuke à Konoha. Maintenant ce n'est pas forcément eux qui décident, Tsunade compris. Si le conseil ne l'entend pas de cette oreille sa pression peut être très forte. Même remarque pour Suna. Gaara devrait rester neutre vis à vis de Sasuke mais le conseil de son village pourrait faire des pressions pour aider le Raikage à tuer Sasuke et tous les autres membres de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si le cas Sasuke sera évoqué lors de la réunion des 5 Kage ou pas. Car le mot d'ordre sera sans doute l'Akatsuki. Le cas Sasuke serait plus dans les relations bilatérales entre Kumo et Konoha, enfin à mon avis.

 

Si Tsunade avait dit non au conseil au sujet du maintien de Naruto dans Konoha, pourra-t-elle leur résister à nouveau au sujet de Sasuke ? Rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que le cas Sasuke sera évoqué. Il symbolise à lui seul le regain de force de l'Akatsuki après toutes les pertes qu'elle a essuyé parmi ses membres. Le tuer reviendrait à considérablement baisser la force de frappe de l'organisation. Évidemment le sujet principal restera l'Akatsuki mais Sasuke est indissociable d'autant plus que Konoha veut le récupérer vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer:

  • le pays de la foudre et de la roche sont des ennemis historiques de du pays du feu.
  • Le pays du vent lui, semble se ranger du côté de Konoha.
  • Le pays de l'eau est un peu incertain

 

Tout ça pour dire que Tsunade aura bien du mal à soutenir la proposition de capture de Sasuke, surtout si de l'intérieur, Danzo et le conseil mettent aussi la pression.

 

Le fait que le raikage parle de  l'incompétence de Konoha évoque en tout cas le fait que Sasuke est complétement indissociable de l'Akatsuki et de quelle manière cela va porter préjudice à Godaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que Konoha ne va pas se ranger derrière l'avis des autres villages Neik ? L'Akatsuki est une menace qu'il faut éliminer, là, normalement, tout le monde sera d'accord là-dessus. Sasuke appartient à l'Akatsuki donc il doit être éliminé lui aussi. Ce genre de déduction devrait être avancé, et comme Sasuke à capturer le réceptacle d'Hachibi je ne vois pas trop quels genre d'arguments Tsunade pourra avancer pour éloigner cette perspective. Surtout que la sécurité du village et de ses habitants doit être prioritaire pour elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que personne ne connait vraiment Madara. Il n'y a qu'à Konoha qu'on a connu Madara qui doit depuis avoir changé de tête. Je ne pense pas qu'il va stupidement tenter quelque chose contre les Kage et perdre ainsi sa mainmise sur Nami no Kuni. S'il se dévoile, tout le monde saura que le Mizukage = Chef de l'Akatsuki.

 

Je pense plutôt qu'il va être là en observateur afin de savoir les mesures prises contre Sasuke mais surtout contre l'Akatsuki. Il va essayer d'influencer les décisions en fonction des plans qu'il va mettre en place. Il saura ainsi tout de la tactique mise en place.

 

Je pense que Konoha va se retrouver en position de faiblesse, en minorité. Aucun Kage ne comprendra pourquoi il faut garder Sasuke en vie alors qu'il nuit aux autres villages, à cause de ce qui s'est passé à Kumo. Je pense que Tsunade va essayer de faire entendre sa voix.

 

Moi je vois bien la fin de l'Akatsuki proche et soit un retour de Sasuke ( peu probable), soit Taka va devenir une véritable entité et Konoha va considérer Sasuke tout autrement, à savoir comme un véritable ennemi " à abattre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est possible que Konoha, ou plutôt Tsunade décide de se ranger derrière le Raikage mais cela ne serait qu'une apparence. Je vois bien le Godaime déclarer que c'est à Konoha de s'occuper de Konoha. Elle sous entendrait alors de le tuer mais elle en profiterait plutôt pour donner une dernière chance à Naruto d'affronter et de ramener son vieil ami vivant.

 

  A part ça je pense aussi que si Madara est toujours le Mizukage en place, il va juste chercher à influencer les décisions lors du conseil des Kage. Les 4 autres dirigeants ne sont pas des tanches. S'il s'amuse à y aller trop fort je pense que les soupçon vont se porter sur lui. Il va plutôt rester en retrait et profiter de cette opportunité pour garder une longueur d'avance en connaissant les décisions qui seront prises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A part ça je pense aussi que si Madara est toujours le Mizukage en place, il va juste chercher à influencer les décisions lors du conseil des Kage. Les 4 autres dirigeants ne sont pas des tanches. S'il s'amuse à y aller trop fort je pense que les soupçon vont se porter sur lui. Il va plutôt rester en retrait et profiter de cette opportunité pour garder une longueur d'avance en connaissant les décisions qui seront prises.

C'est exactement ce que je disais :

Je pense plutôt qu'il va être là en observateur afin de savoir les mesures prises contre Sasuke mais surtout contre l'Akatsuki. Il va essayer d'influencer les décisions en fonction des plans qu'il va mettre en place. Il saura ainsi tout de la tactique mise en place.

 

Maintenant je ne pense pas que Tsunade va essayer de faire que Naruto ramène Sasuke. Si Naruto échoue une énième fois, on reconvoque les Kage? Non là j'avais plutôt l'impression qu'on voulait s'en occuper une bonne fois pour toute!

 

Donc soit Sasuke arrive à vaincre les ennemis envoyés par le conseil et il devient définitivement le méchant n°1 de Naruto ( avec l'Akatsuki décimé) soit ils arrivent enfin à le ramener mais je me demande comment Sasuke pourrait revivre à Konoha. Et comment progresser de nouveau? Kakashi lui a enseigné sa seule technique originale: le chidori! Avec ce bon vieux Oro, il a tout appris !

 

Et puis il y aurait une forme d'aboutissement du côté de Naruto, même s'il ne serait pas encore Hokage.

 

Je vois deux solutions :

_ Soit une alliance avec la team Taka contre un ennemi commun.

_Soit Sasuke devient THE bad et on se dirigerait alors vers un combat final Sasuke Naruto prévu par beaucoup (avec pourquoi pas Sasuke qui serait aidé de Kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant que Sasuke peut encore progresser. Il n'est pas encore au niveau d'Itachi qui lui-même a avoué ne pas être de taille contre Madara. Donc le jeune Uchiha a encore de la marge. Et je ne pense pas qu'à Konoha il ne pourrait pas progresser. Kakashi lui a appris le Chidori. Oui, et Sasuke l'a développé. Donc à partir d'une technique Sasuke a pu la développer. Et on dit que Kakashi aurait copié plus de 1000 techniques donc je pense qu'il pourrait encore en apprendre quelques-unes, en plus de celle qu'il lui a déjà donnée, peut-être la plus importante : la vengeance ne mène à rien.

 

Je pensais aussi, dans l'optique où Tsunade voudrait défendre le cas Sasuke, elle pourrait révéler au conseil des Kage que le chef de l'Aka' possède le Rinnegan. Cette information est sans doute largement ignorée et pourrait amener à une union des 5 pays tout en reléguant le cas Sasuke au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pourtant que Sasuke peut encore progresser. Il n'est pas encore au niveau d'Itachi qui lui-même a avoué ne pas être de taille contre Madara.

Déjà, il faudrait voir ce que donnera son nouveau pouvoir de son MS. A mon avis on va toucher là quelque chose ultra ultime... ;D

En plus, je pense que le niveau de Madara n'est pas destiné à être dépassé pour l'instant. Il est au-dessus de la mêlée, il dispose de ressources énormes (tout un village probablement, en plus d'autres shinobis potentiellement), c'est un shinobi légendaire, donc il va vivre encore longtemps.

Sasuke avec lui est l'allié du mec le plus puissant connu, donc certainement qu'il devrait progresser à son contact. 9_9

Il n'a vraiment aucune raison de retourner à Konoha... sauf bien sur pour y faire un carnage. ;D

 

Je pensais aussi, dans l'optique où Tsunade voudrait défendre le cas Sasuke, elle pourrait révéler au conseil des Kage que le chef de l'Aka' possède le Rinnegan. Cette information est sans doute largement ignorée et pourrait amener à une union des 5 pays tout en reléguant le cas Sasuke au second plan.

Bof, d'abord quoi qu'il arrive, le frère du Kazekage est en danger de mort à cause de Sasuke, et cela elle aura beaucoup de mal à lui faire oublier !! ;D En tout cas je lui souhaite bien du courage si elle veut essayer... ;D

 

Sinon, on dirait que Sasuke a fait sa 1ère victime : l'espion qu'il avait trouvé sur le toit de la cachette de l'Akatsuki.

On dirait qu'il commence à faire des victimes... ;D

Mais où qu'il est passé, son beau principe de gentil ?? ;D ;D

Et quelle va être la réaction du Raikage, lorsqu'il apprendra que Sasuke à tué un de ses hommes ? ;D

 

Avec tous ces éléments, si le hokage refuse de s'attaquer à Sasuke, alors elle se fera un ennemi en la personne du Raikage. C'est à peut près certain... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de Pain sur Konoha va faire beaucoup de dégâts c'est certain. Alors quand Sasuke Uchiwa va venir à Konoha et commencer à tuer du monde, il ne sera plus question de l'épargner. Les choses ont pris trop d'ampleur. Le ressentiment va être déjà très fort en ce qui concerne l'akatsuki mais le "traître" Sasuke Uchiwa  qui revient à Konoha pour tuer les gens, ça va très mal passer. Tsunade doit prendre une vraie décision maintenant concernant ce point et elle doit occulter le fait que Sakura veuille ramener Sasuke au village. Mais comment va t'elle réagir quand il sera à Konoha pour commencer son sinistre dessein?

Le cas Sasuke Uchiwa doit être réglé une fois pour toute par Konoha qui doit prendre une décision. Quand il s'attaquera à Konoha il sera déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair narcisse c'est exactement ce que je me disais(et que je m'apprétais à poster avant que tu me devances^^),l'attaque de Pein sur Konoha va forcément créer un très très fort ressentiment envers Sasuke.

 

Car l'Akatsuki deviendra un problème mondiale et plus seulement politique et appartenant au monde ninja,n'importe quel habitant sera inquiet,aura peur de l'Akatsuki ninja ou pas.

 

Tiens d'ailleurs je vais mettre ici aussi ce que je disais dans le topic hebdo à propos des possibles/probable évenements dramatiques qui vont tomber sur Konoha:

Je viens de penser à une chose,ce qui est réjouissant avec l'attaque de Pein c'est qu'on devrait logiquement voir une multitude de persos qu'on a pas vu depuis longtemps:Maito Gai,Lee,Neji,le père de Neji,Hinata,Shino,Kiba.....bref tout le monde en fait,je vois pas un seul ninja qui sera autorisé à rester tranquille chez lui.

 

Je me demande même si on aura droit à des morts importants du genre Gai,le père de Neji peut-être même un ancien genin comme Lee.

Ca ferait un peu trop de morts peut-être, rien que dans la next gen ça ferait beaucoup, Kishi ne va pas en rajouter une couche surement,mais il me semble inévitable que durant l'attaque de Pein Kishi prévoit d'insérer des évenements dramatique pour certains personnages.

 

Ce serait assez dur pour un Shonen je sais pas trop mais par exemple moi qui aimerait bien voir Shikamaru en action encore une fois je le verrais bien essayer de protéger Kurenai mais à cause de Pein finalement elle en arriverait à faire une fausse couche...........

 

Ouais en y réfléchissant ce serait très dur comme scénario mais en même temps ça scie tellement avec l'idéologie de Pein "Que le monde souffre" ,qu'il imposera forcément un petit peu au fur et à mesure, que je me dis que Kishi a éventuellement préparé ce coup là.

 

Bref l'attaque de Pein sera extrèmement intéressante à n'en pas douter,il peut se passer tellement de choses s'en est totalement imprévisible.

 

Je n'en parlais qu'en fonction des persos connu,mais en fait on peut dire aussi qu'après l'attaque "rentre-dedans" de Pein il y aura aussi beaucoup de morts de ninjas/habitants lambda de Konoha.

Et dans ces morts combien perdront leur père/mère/soeur/frère/ami/proche?

 

Je dirais même qu'une très grande rancoeur et haine va s'installer à ce qu'il vont assimiler à l'Akatsuki(cad Pein et Sasuke principalement).

 

La position de Konoha va être clair et net après cette attaque frontale de l'Aka,ça sera:"Fu** Sasuke!Fu** les Uchiwas!!".

Je vois pas comment il pourrait en être autrement,je pense comme je l'ai déjà dit que Sasuke sera par certains le plus détesté des ninjas d'un côté et de l'autre le plus adulé,un héros pour certains une merde pour les autres.

Pein lui les gens vont seulement super flippé de croiser sa route :D ,à mon avis y aura aucune haine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nass... Le ressentiment anti-uchiwa va être à son paroxysme cette fois ci. Malgré tout, une question me taraude l'esprit depuis quelques temps en ce qui concerne l'arrivée de Sasuke Uchiwa. A mon avis il va arriver alors que Pain aura déjà mis le bordel à Konoha et je ne suis pas sûr que Pain apprécie que l'Uchiwa vienne piétiner ces plates bandes.. Ca va être intéressant leur "rencontre". Surtout que Pain n'a pas la même vision des choses que Madara sur la fonction même de l'akatsuki...

Bref, en tout cas l'arrivée de Sasuke Uchiwa à Konoha va être intéressante et c'est là que l'on verra le véritable visage de l'Uchiwa.

Après tout ce qui s'est passé depuis qu'il s'est rebellé contre Orochimaru , et il en parlait encore à Madara, il parle toujours de "rebâtir son clan".

J'avoue que j'ai du mal à voir comment il pourrait rebâtir son clan... Sur les ruines et les cendres de Konoha? On va enfin voir si Sasuke a réellement basculé mais cette fois rien ne sera plus comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas certains que Madara laisse Sasuke partir alors qu'il sait que Pain doit se charger de Naruto. D'ailleurs même pas certains que Sasuke va partir puisqu'il doit récupérer de combat face à Hachibi. Bref c'est assez difficile d'imaginer que Sasuke va venir attaquer Konoha en même temps de Pain. En revanche si Pain fout le dawa comme Orochimaru l'a fait et que derrière Sasuke attaque le village alors là il devrait avoir des opportunités assez grandes pour tuer le conseil.

 

  Ce qui est sûr c'est que s'il arrive à ses fins alors là il deviendra l'ennemi n°1 du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...