Aller au contenu


La position de Konoha par rapport à Sasuke.


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Faut pas croire, Sasuke dépassera bientôt Itachi.

C'est vraiment une insulte (j'exagère  :P bien sûr) à la mémoire de ce dernier de dire que les genin de la FG (pas tous mais la plupart) peuvent rivaliser avec Sasuke.

 

De toute façon vu comme c'est parti ils vont surement le rencontrer et se rendre (enfin) compte de la différence de niveau (un gouffre) qui les sépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Individuellement, Sasuke pourrait battre sans problème toute cette équipe. Mais tous en même temps... là ce serait un peu plus difficile, c'est sûr, puisqu'il ne peut utiliser ses genjutsus que sur une personne à la fois.

Mais il ne faut pas rêver. Plus le combat durera, plus le nombre de ses adversaires diminuera. Un ptit genjutsu par-ci, un ptit genjutsu par là... Shika qui le bloque ? Un ptit genjutsu pour le défoncer... ;D

A mon avis il peut se contenter de se défendre (il est plus fort qu'eux en TOUT, ninjutsu, taijutsu... ;D), tout en envoyant des genjutsus tranquillement jusqu'à tous les finir.

 

Shika pourrait être excellent pour organiser le groupe, et pour le mener à la victoire. Mais seulement s'il a des informations suffisantes sur les techniques de Sasuke. Sans des infos précises, il risque de ne pas prévoir la technique la plus efficace.

 

Ya que Naruto, pour lequel le nombre ne changerait rien, à partir du moment où il serait sous senjutsu. Pour lui, vaincre 2 ou 8 shinobis, à partir du moment où ils sont plus faibles et moins rapides, ça ne change pas grand-chose... 2 clones et le combat est fini (à mon avis, même Shika ne pourrait pas l'immobiliser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas parce que Sasuke depassera Itachi, qu il sera du niveau de Pain quand meme.. Anyway, pour eviter d autre debats, je pense que seuls Pain et Madara peuvent gerer autant de Ninjas a la fois. Je sais tres bien la constitution du combat contre les Kages, mais en aucun cas,  Sasuke ne les a affronteren meme temps. Donc, je trouve sa assez abusé, de dire qu il a affronté 4 Kages et au moins 5 Jounins d elites.

 

Susanoo reste le plus grand danger c est vrai, mais nos ninjas connaissent la configuration de base, face au sharigan.. Essayez de le prendre a revers.. Je suis bien conscient qu a l heure actuelle, Sasuke, fait parti du top 5 mondial, du niveau Kage, mais rappelez vous seulement du combat de Pain.. Konohamaru, genin(comme Sasuke lol), arrive a touché un corps de Pain(niveau Dieu ;D)..

 

Individuelement, dans la configuration face au Kage, Sasuke, les bute parfaitement, avec plus ou moins de difficultés.. Deja, son pack MS, le rend quasiment intouchable pour ceux ci. Mais, j ose espere que Shika, a une strategie, contre les jutsus connus de Sasuke.. Konoha a fourni des infos interrressantes au Rai, et ces chunins, le savent, rapide, bon a l épée, possedant le MS, avec ses bonus, Ama, comme Tsukyomi. Donc, sa me semble pas si aberrant de dire qu ils peuvent, le neutraliser/tuer, mais en subissant des pertes colossales.. Mais c est le prix a payer en s attaquant a l akatsuki!!!

 

 

Edit : @ Dinko.. c est clair, qu ils ont pas son niveau individuelement parlant, mais en equipe, j en doute fortement.. Et aussi @ jaggy, avant de faire ces genjutsu, faut qu il s approche d eux, et je peux caricaturer en disant, qu il ne suffit qu Ino reussise son transfert d esprit sur son corps, que Shikamaru l immobilise avec ses ombres, que Neiji, l empeche de malaxer son chakra, et il ne resterai qu alors a Tenten de le mitrailler de kunais ;D( je grossis le trait expres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait franchement, Sasuke aussi n'est pas une brèle niveau stratégie et parmi les genin certains ne comptent pas (Choji ou Kiba  :P )

De toute façon, comme tu l'as dit il ne les affrontera jamais tous en même temps donc pas la peine d'en débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flek

Il affronte 1 kage et 3 jounins réellement en meme temps: Gaara, Kankuro, Temari et Darui.... Alors 2 jounins et 7 chuunins de Konoha, je pense qu'il peut aisément gerer. Surtout qu'ils n'omt pas des capacité exeptionnels de Ninjutsu. Neji est très bon en Taijutsu et Shikamaru en stratégie..... les autres sont vraiment pas au niveau! Je pense qe c'est insuffisant face a un Sasuke protger par un Susanoo et qui envois des amatersu dans tous les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affronte 1 kage et 3 jounins réellement en meme temps: Gaara, Kankuro, Temari et Darui.

 

C'était pas un vrais affrontement, c'était chaqu'un sort une attaque pour défoncé sasuke. Et lui a sortit Susanoo, y pas vraiment eu de vainqueur a l'issu de ce petit affrontement.

 

Pour moi Sasuke seul ou avec le reste de Taka  contre les ex-genin gagnera surement, mais pas avec facilité. En tous cas j'espère un affrontement ou on verra le gouffre qui les sépares tous en montrant que les ex-genin ont progressé pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle bien de 1vs1 là Sasuke les bats tous, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus ?

Oui tout le monde est d'accord .

 

Mais il ne faut pas rêver. Plus le combat durera, plus le nombre de ses adversaires diminuera. Un ptit genjutsu par-ci, un ptit genjutsu par là... Shika qui le bloque ? Un ptit genjutsu pour le défoncer... Grimaçant

Non c'est plutot plus le combat dure plus Sasuke s'affaiblira , n'oubliez pas que Sasuke n'est pas un monstre en chakra , plus le combat dure , moins il en a , et ça on l'a remarquer dans ses combats face à Deidara , Itachi et faces aux kages(qui n'a pas durer vraiment longtemps car longue utilisation du MS) .

 

A mon avis il peut se contenter de se défendre (il est plus fort qu'eux en TOUT, ninjutsu, taijutsu... Grimaçant)

En ninjutsu ok il est bats tous

En taijutsu il est dépassé par Neji et Lee .

En genjutsu ok il est bat tous

En stratégie il est dépassé par Shikamaru

En force il est dépassé par Lee et Choji

En vitesse il est égal à Neji et Lee(databook)

En chakra , selon le databook il est égal à Neji mais est battu par Lee(normal)

 

Pour le chakra et la vitesse j'ai regarder le databook , mais j'ai eu une grosse surprise : Kiba est supérieur à Sasuke en vitesse  ;D .

 

 

Pour moi Sasuke seul ou avec le reste de Taka  contre les ex-genin gagnera surement, mais pas avec facilité. En tous cas j'espère un affrontement ou on verra le gouffre qui les sépares tous en montrant que les ex-genin ont progressé pas mal.

Je vais peut etre choquer mais pour moi il faut 2 ou 3 ex gennis de Konoha pour vaincre Sasuke , il est fort mais les autres aussi sont forts , je dirais que Neji + Shikamaru + Lee ou Choji suffirait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre choquer mais pour moi il faut 2 ou 3 ex gennis de Konoha pour vaincre Sasuke , il est fort mais les autres aussi sont forts , je dirais que Neji + Shikamaru + Lee ou Choji suffirait .

 

Sa choque pas tous peut arrivé ^^, mais voir Kishi faire perdre Sasuke contre les ex-genin ^^. Mais en théorie c'est possible, si t'additionne le taijutsu de Neji et son Byakugan avec l'intelligence de Shika et le potentielle de Lee grâce au portes, sa fait mal. Mais si confrontation il y a je pense quand même que Sasuke sortira vainqueur, car je vois pas l'utilité de lui refaire reprendre une taule, après sa défaite au conseil (même s'il a bien géré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba, Choji voir Shino (aucune info sur lui) ne sont pas au niveau maintenant.

Les seuls ex-genins vraiment "dangereux" c'est Neji, Lee et Shikamaru hors meme à 3 je vois pas ce qu'il pourrait faire face à Sasuke meme seul.

Un coup de Susanoo les réduirait en poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est plutot plus le combat dure plus Sasuke s'affaiblira , n'oubliez pas que Sasuke n'est pas un monstre en chakra , plus le combat dure , moins il en a , et ça on l'a remarquer dans ses combats face à Deidara , Itachi et faces aux kages(qui n'a pas durer vraiment longtemps car longue utilisation du MS) .

C'est vrai, mais seulement s'il a besoin d'utiliser du chakra pour vaincre ses adversaires. ;D

 

En ninjutsu ok il est bats tous

Ben oui. Donc Sasuke sort son épée, et massacre tous ses adversaires. ;D

 

Pour le chakra et la vitesse j'ai regarder le databook , mais j'ai eu une grosse surprise : Kiba est supérieur à Sasuke en vitesse  ;D .

Bof ! Tu penses que Kiba est supérieur au raikage en vitesse ? ;D ;D

Parce que même le raikage n'a pas réussi à l'atteindre, donc c'est pas Kiba qui y arrivera ! ;D

Mais si Kiba court très très très vite, il peut peut-être s'enfuir !! ;D ;D A part à cela, sa vitesse ne risque pas de lui servir à grand-chose !

 

Je vais peut etre choquer mais pour moi il faut 2 ou 3 ex gennis de Konoha pour vaincre Sasuke , il est fort mais les autres aussi sont forts , je dirais que Neji + Shikamaru + Lee ou Choji suffirait .

Ha ha ha !! ;D ;D ;D

Imagine, Neji + Shikamaru + Lee contre le Raikage ! ;D Tu penses que "ça suffirait" aussi ?? ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Kiba plus rapide que Sasuke? Là tu me réconforte dans mon dénigrement du databook^^

 

Honnètement Kakashi-san je pense pas que 2-3 chunin puissent battre un Kage... On a vu par exemple que Kakashi sans être sérieux et avec ses maigres reserves de chakra a tenu a distance Naruto et Sakura pendant plusieurs heures lors de l'examen des clochette NG...

 

Après faut pas oublier Juugo qui est pour moi un vrai apport de puissance brute (mieux que Choji en tout cas) et Suigetsu ils auront du mal à lui infliger un point de dégât^^

 

Bien sur Lee a les portes mais ça n'a pas percé l'armure de sable, et ça ne percera probablement pas un Susanoo...

 

A noter qu'avec son Susanoo complet ou son Enton il peut facilement se faire Choji, Ino (si elle vient :P), Hinata, Shikam' et Sakura, les nuls en vitesse quoi...

 

 

 

PS: Itachi pourrait les ridiculiser facilement avec un mix de 6 Kage Bunshin suivi de 6 genjutsu  ;)

Après je ne sais pas si Sasuke utilise le Kage Bunshin... Mais bon c'est pas 6 chunin qui feront du mal à des ninjas de rang Kage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, ce n'est pas un affrontement. Sasuke a paré en utilisant Susanoo l'attaque combiné des 4 cités. Ni plus ni moins.

 

Le problème c'est que vous supposez des choses qui ne vont pas de soi, non pas qu'elles seraient nécessairement impossibles mais simplement qu'elles ne sont pas nécessairement possibles.

 

Ainsi, les anciens de Konoha devraient se frotter à Susanoo. Déjà Susanoo est constitué de chakra il me semble (dans le databook, il est dit quelque chose du genre, "le chakra matérialisé prend forme de lui même"). Donc les insectes de Shino pourraient bien poser problème. Mais surtout pourquoi penser qu'il y aura nécessairement Susanoo ?

 

Ensuite, quand vous évoquez la technique d'immobilisation de Shikamaru vous partez toujours du principe qu'au final Shikamaru fera face à Sasuke. Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas l'avoir par derrière : du coup, plus de genjutsu, plus de MS. Et quand bien même, il l'aurait de face, Shikamaru peut bien baisser la tête pour annuler tous les dojutsus du sharingan ou du MS. Bref, y'a plein de possibilités.

 

Évidemment en partant du principe que Shikamaru sera face à Sasuke (ce qui ne va pas de soi) et qu'il le regardera dans les yeux (ce qui va encore moins de soi) on arrive à la conclusion que la technique d'immobilisation n'est pas un problème pour l'Uchiwa. Nous connaissons le génie stratégique de Shikamaru. S'il sait les dangers du dojutsu, alors le plus probable c'est qu'il fera tout pour ne pas se retrouver dans le champs de vision de l'Uchiwa.

 

Comme nous l'avons dit, les anciens genins peuvent poser problème sous certaines conditions. Par exemple, la présence de Karin peut-être un élément déterminant : plus d'attaque surprise si elle est au côté de Sasuke lors de l'attaque. Voilà qui change grandement les conditions du combat. Dans la plupart des projections faites ici, quelque soit le sens dans lequel elles vont, on suppose que Sasuke les affronte seul. Dans ce cas, l'attaque surprise est une condition à prendre en compte laquelle avantage grandement les anciens, d'autant que l'effet pourra se répéter (mais combien sont-ils ? 1 ? Non ! 3 ? non ! 5 non ! 9 ?).

 

Nous avons également vu que Sasuke a pu se lancer dans un combat contre un Jinchuuriki sans activer son sharingan. Est-il inconcevable d'envisager qu'il péchera à nouveau par orgueil ? Et qu'en surestimant son adversaire, il créera les conditions de sa propre capture ? A nouveau, si on postule que Sasuke sera immédiatement au taquet, concentré comme jamais, qu'il spammera dès le début du Tsuki, etc. on conclut que les anciens genins n'ont aucune chance.

 

Tout ça pour dire que tout dépend des conditions que Kishi mettra en place pour cet éventuellement affrontement. Mais tant que nous ne les connaissons pas, le moins que l'on puisse dire c'est que l'issue est incertaine.

 

EDIT : en fait à vous lire, on a l'impression que les 9 anciens genins vont se pointer bien en évidence devant Sasuke, le regarder dans les yeux, attendre de se faire dégommer, etc.

EDIT 2 : et vous tombez dans des raisonnements qui ont déjà montré leur limite : Sasuke a rivalisé avec le Raikage. Alors si les anciens genins peuvent pas rivaliser avec lui, ils ne pourront pas rivaliser avec Sasuke. Le classique si A > ou = à B alors, C qui est < à B ne pourra pas battre A. Je croyais qu'on en avait fini avec ça depuis le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athouni

Ouuuuhaaaa tu ma presque fais retourner ma veste, comme quoi ça sert un forum ;)

Meme si je pense désormais avec l'intervention de Athouni ( j'invite tout le monde a la lire) que les meilleur chuunins Neji, Shikamaru, Lee et éventuellemnt Shino ont une chance de battre Sasuke en équipe voir en individuel. Dailleur je me demande si Neji et Shika sont pas jounins ??? Bref, je dis bien qu'ils ont UNE chance, pour moi ils sont quand meme largement défavoris. Sasuke c'est quand meme le niveau de Kage.

A mon avis leurs seul véritable solution pour le battre serait un plan génial de shikamaru, (parce que Sasuke c'est un borrin maintenant), or il ne connait pas les capacités de Sasuke... Si ils tombent sur lui par hazard, sans plan préalable, ils seraient vraiment en difficultés.

A noter je pense quand meme que les autres chuunin, Kiba, Tenten, Choji ,Sakura ect..... sont quand meme pas au niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi il faut moins penser en terme de niveau (où nous sommes tous d'accord pour dire que Sasuke est de loin meilleur) mais en terme de conditions. Si on envisage des conditions favorables aux anciens genins, il parait possible sinon normal qu'ils puissent le capturer du moins le mettre en grande difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ideologie", leur vision du monde, en fonction de leurs objectifs, Itachi m'a marqué d'ailleur parce que j'ai trouvé sa phrase sur xD ça a tout avoir avec naruto et sasuke, surtout sasuke, c'est limite une définition de sa philosophie que t'as donné  9_9  :P

 

Tu donnes la loi du plus fort. Tout ce qu'elle a de fort, c'est son étonnante simplicité. Quand je dis que celui qui ignore est le meilleurs gardien d'une situation ce n'est pas du délire. Ceux qui ont conscience de leurs actes sont les bergers. Maintenant tous n'ont pas la solution comme ceux qui pronnent la loi du plus fort...car les plus forts d'un jour sont les plus faibles de demain...la nature impose toujours un cycle, un équilibre, même à la connerie  :D.

 

Maintenant @Fatherthan a bien résumé la différence entre Sasuke et Naruto qui sont dans la semi-conscience, c'est que Naruto pense au monde. Mais ce n'est pas parce que Sasuke est centré sur sa vengeance qu'il ignore les conséquences de ces actes. Il vit dans un monde de guerre déjà, pour lui il ne changera pas ce monde de ninja qu'il ne considère pas, il ne fera qu'accélérer leurs envie de s'entretuer...il ne demande que ce qu'il estime être sa part; Konoha. En gros Sasuke ne veut rien changer à ce monde mais Shika cherche la paix en soufflant sur les braises. Ils ne vont réussir qu'a montrer que des gens comme Madara et Danzo ont raison...tous complice...éliminons nous!!!

Je préfère de loin la philosophie de Naruto mais je ne peux pas nier que je comprend Sasuke et pour cause.  

 

Maintenant pour le combat avec les ex guénin, si Shikamaru réfléchit, il renoncera. Pain a déjà montré ce qu'un retour de haine peut provoquer. A la limite si il veut éliminer Sasuke, il doit laisser ça aux jounins plus expérimentés que lui et sa génération. La dernière fois, ils ont survécu grace à l'aide de Suna mais cette fois si ce ne sera pas pareil. Une équipe d'ex guénin sacrifiera plus qu'un Asuma dans sa quête. Sans Naruto, sa mission sera une hécatombe si il veut sa réussite.

 

@Athouni le chakra de Susanoo est faillible quand Sasuke n'en a plus pas avant, il a amatérsu en plus comme pulvérisateur, le Katon et pire le raïton pour les insectes de Shino. De plus je ne vois pas quelle vitesse a Shikamaru pour échapper à Sasuke. Il peut tuer très rapidement, on l'a vu avec Yamato, avec lui la moindre attaque est un grand risque et tout le monde n'est pas KB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était aussi simple pour des ninjas même niveau jounin de se faire un mec qui a le niveau Kage, je crois que dans le monde ninja il y aurait eu beaucoup de coup d'état et de changement de Kages.

 

Si on prend des exemples de 1 or 2 vs 10 à 50 types voir plus on a :

-Itachi qui massacre tout le clan Uchiha avec Madara. Quand on sait la réputation des Uchihas, voila quoi.... Même si Madara l'a aidé, le type n'a pas la moindre égratignure.

-Yondaime tue une cinquantaine de Chuunins de la roche en partant dans la bataille comme si ça allait être qu'un simple échauffement.

-Hidan et Kakuzu se font tout un temple de moines (il ne doit pas y avoir que 10 moines dans ce temple)

-Sasori a renversé un pays

-Pain se farcit tout le village de Konoha.

etc....

 

Bref c'est bien beau le travail d'équipe, mais si il n'y a pas de niveau, ça sert à rien... (un peu comme le combat Naruto vs Pain, le travail d'équipe c'est d'éviter de jouer le boulet dixit le père de Shika...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soient les conditions, je ne vois pas comment ils pourraient vaincre Sasuke ! ;D

 

Oh si ! Je vois une condition : "Sasuke dort. Et ils l'achèvent avant qu'il ne se réveille !!" ;D ;D Ah ah ah !!

 

Plus sérieusement, le problème avec Sasuke c'est que c'est un véritable couteau suisse. Il a trop de possibilités, trop de jutsus, trop d'options possibles pour les battre. Et en utilisant quasiment chacune de ces techniques, ben il surpasse à peu près tous ses adversaires :

- le genjutsu lui permet de tous les battre,

- à l'épée il peut tous les battre,

- avec son kirin il peut tous les battre,

- avec l'amat il peut tous les battre,

- avec le susanoo, il peut se défendre contre toutes leurs attaques et tous les battre

- il est si rapide qu'avec l'aide de son sharingan, aucun de ces shinobis n'a la moindre chance de l'atteindre

- .......

 

Pour moi, les petits shinobis de Konoha, ont autant de chance de le battre que de battre le raikage par exemple. Ou n'importe quel shinobi très très très largement supérieur à eux individuellement. Alors je ne vois pas l'intérêt de ce genre de débat.

 

Autant dire,

"bon, ben si 30 junins s'attaquent à Hashimara, ils peuvent le battre non ?

- ben ouai, mais bon c'est chaud pour eux c'est sur... mais bon, tout est possible alors, ça dépend des circonstances !" ;D

 

Bref c'est bien beau le travail d'équipe, mais si il n'y a pas de niveau, ça sert à rien... (un peu comme le combat Naruto vs Pain, le travail d'équipe c'est d'éviter de jouer le boulet dixit le père de Shika...)

Excellent ça kyuga !! ;D Je suis complètement d'accord avec ça, quand on est trop faible, mieux vaut rester à l'écart. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.huyga,

Dans tous tes exemples, l'équipe n'est pas l'assaillant. Qu'Itachi ait buté un Clan (dont nous ne savons pas le nombre exact) dans leur sommeil (en tout cas au milieu de la nuit), je peux le comprendre. Mais si c'est tout le clan Uchiwa qui attaque Itachi dans son sommeil, le résultat risque de pas être le même. Donc, je vais pas me répéter. J'attache un rôle déterminant aux conditions d'un combat. Pas vous. Ou en tout cas moins. C'est pas bien important.

 

Dans le paragraphe de Mâât, on peut aussi trouver d'autres présupposés : Shikamaru n'a pas la vitesse pour échapper à Sasuke. C'est vrai. Mais pourquoi Sasuke verrait forcément Shikamaru ? A fortiori quand d'autres adversaires pourront faire diversion... Donc, tout dépend des conditions qu'on imagine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le paragraphe de Mâât, on peut aussi trouver d'autres présupposés : Shikamaru n'a pas la vitesse pour échapper à Sasuke. C'est vrai. Mais pourquoi Sasuke verrait forcément Shikamaru ? A fortiori quand d'autres adversaires pourront faire diversion... Donc, tout dépend des conditions qu'on imagine.

 

Et Shika va faire diversion avec combien de mort avant de pointer le bout de son nez ???

 

Même préparé, il faut sacrifier des vies pour avoir une chance de réussir avec des équipes d'ex guenin sans Naruto. Mais avec la petite intervention de Sakura, on sera un peu plus fixé. Sasuke est affaiblit en plus, ça fera plus équilibré puisqu'ils sont 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@athouni

 

Sauf que tu ne parles que des conditions favorables en faveur de la Team ex-genin, mais la situation peut vite se retourner en leur défaveur à cause du manque de niveau de certains.

Pour faire s'écrouler un édifice facilement, tu t'attaques d'abord aux points les plus friables.

 

Pour exprimer ce que je dis, prenons l'exemple qu'ils font "face" à Sasuke avec une superbe stratégie, mais qu'à un moment Ino et Tenten se retrouvent en danger de mort, que va il se passer ? Ils vont les laisser mourir pour ne pas sacrifier la stratégie ou ils vont aller les sauver (acte qui suppose de devoir tout changer dans la stratégie) ? Le fait d'aller les sauver créerait une grosse ouverture pour Sasuke, un moyen de faire un big shot avec Ama + Kagutsuchi.

 

Bref je veux bien qu'on prenne en compte les conditions de combats, mais pour les deux cotés  ;)

 

 

 

Pour moi la Team ex-genin ne peut vaincre qu'en acceptant de faire des sacrifices ou en emmenant pas les boulets avec elle. Si les boulets sont dans l'équipe et qu'ils se préoccupent d'eux, Sasuke vaincra car cela créera plusieurs brèches. (et une brèche aussi petite soit elle dans un combat de haut niveau, c'est fatal : cf Jiraiya vs Pain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un effet de surprise pourrait les aider à le capturer, mais pour le moment ils auront du mal à le trouver, puisqu'il se repose dans Madara... mais bon il sera peut-être sorti, d'ici la qu'ils s'en approchent.

 

Et puis vous croyez que ceux qui sont partis à la poursuite de Sasuke auront le cran de le tuer ... moi je crois pas! pourtant s'ils le capturent c'est ce qui doit l'attendre entre les mains du nouvel Hokage :-[  

 

Lui je pense pas qu'il le veuille vivant... enfin peut-être après tout, c'est la sur-enchère au Doujutsus ces temps ci!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais seulement s'il a besoin d'utiliser du chakra pour vaincre ses adversaires. Grimaçant

Tu veux parler de taijutsu ? Parce que Sasuke se fait battre dans ce domaine .

 

En ninjutsu ok il est bats tous

Ben oui. Donc Sasuke sort son épée, et massacre tous ses adversaires. Grimaçant

Tu sais l'esquive y a pas que Sasuke qui sait faire , d'ailleurs Neji et Lee sont meilleurs .

 

Bof ! Tu penses que Kiba est supérieur au raikage en vitesse ? Grimaçant Grimaçant

J'ai juste dis que c'est une surprise pour moi , mais ça peut très bien etre possible , on l'a pas vraiment vu se battre donc jusqu'a preuve du contraire on peut rien .

 

Parce que même le raikage n'a pas réussi à l'atteindre, donc c'est pas Kiba qui y arrivera ! Grimaçant

Mais si Kiba court très très très vite, il peut peut-être s'enfuir !! Grimaçant Grimaçant A part à cela, sa vitesse ne risque pas de lui servir à grand-chose !

Bon déja le Raikage il est largement supérieur à Sasuke niveau vitesse , et là je te parle de Sasuke pas du Raikage , il a rien à voir ici .

Et puis si je comprend bien etre rapide , ça sert à fuir mais sauf pour Sasuke ?

 

Ha ha ha !! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Imagine, Neji + Shikamaru + Lee contre le Raikage ! Grimaçant Tu penses que "ça suffirait" aussi ?? Grimaçant Grimaçant

Attend là Jaggy , c'est pas toi qui parler de Pierre , papier , ciseaux ? Moi je parle pas du Raikage qui est imcomparable à Sasuke .

 

Oulah Kiba plus rapide que Sasuke? Là tu me réconforte dans mon dénigrement du databook^^

Moi aussi ça m'a surpris mais en meme temps on a encore rien vu de lui .

 

Honnètement Kakashi-san je pense pas que 2-3 chunin puissent battre un Kage... On a vu par exemple que Kakashi sans être sérieux et avec ses maigres reserves de chakra a tenu a distance Naruto et Sakura pendant plusieurs heures lors de l'examen des clochette NG...

Mais pourquoi parler de Kage , Sasuke n'en est pas un , sérieusement , moi je vois juste Neji(jounin) , lee et shikamaru pour sasuke .

 

 

Quelles que soient les conditions, je ne vois pas comment ils pourraient vaincre Sasuke ! Grimaçant

 

Oh si ! Je vois une condition : "Sasuke dort. Et ils l'achèvent avant qu'il ne se réveille !!" Grimaçant Grimaçant Ah ah ah !!

Oh mais si comme si tu croyais Sasuke invincible , en clair le gars il a plus de chakra il peut plus rien faire mais bien sur , comme c'est le dieu Sasuke il gagnera quand meme c'est ça ?

 

Plus sérieusement, le problème avec Sasuke c'est que c'est un véritable couteau suisse. Il a trop de possibilités, trop de jutsus, trop d'options possibles pour les battre. Et en utilisant quasiment chacune de ces techniques, ben il surpasse à peu près tous ses adversaires :

- le genjutsu lui permet de tous les battre,

- à l'épée il peut tous les battre,

- avec son kirin il peut tous les battre,

- avec l'amat il peut tous les battre,

- avec le susanoo, il peut se défendre contre toutes leurs attaques et tous les battre

- il est si rapide qu'avec l'aide de son sharingan, aucun de ces shinobis n'a la moindre chance de l'atteindre

Ouah mais tu dis ça , comme si les autres ninja n'avaient pas de technique :

Shikamaru : très grand stratège , et expert dans l'art de l'immobilisation .

Neji : Byakugan + style du jyuken qui peut très bien neutraliser Amaterasu .

Lee : il a les portes , ce qui lui donne si je me trompe pas le niveau kage pendant un moment .

 

Pour moi ça suffit pour vaincre Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...