Virgo no Shaka Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Maintenant pour ce qui est du chef de la faction Né ( qui n'est en fait toujours pas dissoute) je pense que d'une manière ou d'une autre, quand il apprendra que Madara à mis la main sur Saske, il ne va pas hésité à envoyer un voire plusieurs escadrons à la rencontre de la team Taka... Bien sûr Tsunade sera obligé de suivre mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle envoie la team Kakashi en fennec, histoire de voir s'il ya pas moyen de stopper Sasuk's dans sa chute sans fin...... Justement non, je trouve pas que c'est dans l'interet de Danzou d'envoyer ces hommes alors qu'il peut tout simplement attendre que Sasuke s'en prenne au force de l'Hokage, se qui arrivera inévitablement si Danzou de bouge pas ces hommes... une fois les forces de l'Hokage affaiblie et le village déstabilisé c'est la qu'il est le plus dangereux je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi.Yukishiro Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 hypothese hypothese d une part sasuke contre tout attente a un pouvoir enomrme avec une voltion du sharingan peu etre plus puissant que celui de madara ( immortelle ? plus fort que pein ? fort probabilite ) en tous cas je pense que sasuke est manipuler plus qu il ne le devrait et ceux qui vont le suivre sont nombreux ( sasuke est le sauveur des prisonnier du village du son tous les villageaois en gros il les a libere d orochimaru c est leur hero il sont pres a mourir pour lui on a d un cote pein et le village de la pluie et sasuke et le village du son ( d ailleur cela laisse penser que madara est peut etre parvenu a avoir pein de la meme façon qu ila eu sasuke a voir ...) donc sasuke je pense que sont but est d attraper le coeur des ancien de konoha pour qu il dise leur version s il tienne a la vie et je pense qu il est determiner a foutre le feu a konoha pour y parvenir il veut a tous pris savoir comment ils ont influencer son frere maintenat a partir de la deux possibilite les ancien lui explique il n aime pas ce qu il entend et les tue ce qui fera de lui un enemi de konoha donc un enemi de naruto sinon autre solution il comprend les choix qui ont ete fait car madara ne lui a pas donne toute les information sur sa propre implication dans le drame et de ce fait il se retourne contre madara ( probleme car si madara n attend que cela pour lui prendre ses yeux konoha aura du soucis a ce faire ) en gros konoha a cause de sasuke est sur le fil du rasoire rien que sa comme s il n avait pas d uatre probleme a regler comme pein et le village de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 je trouve pas que c'est dans l'interet de Danzou d'envoyer ces hommes alors qu'il peut tout simplement attendre que Sasuke s'en prenne au force de l'Hokage [...]une fois les forces de l'Hokage affaiblie et le village déstabilisé c'est la qu'il est le plus dangereux Le problème alors c'est qui stoppera alors Tobi? Danzô et sa division? J'y crois pas trop... D'autant plus que Danzô a déjà essayé d'éliminer le petit Uchiwa... Dès qu'il apprendra l'existence de cette nouvelle alliance, je doute qu'il ne reste sans rien faire... N'oublions qu'il veut le pouvoir pour lui et lui seul... A moins que, et la on retourne à d'autres théories, que Tobi et Danzô soient de mèche, ou encore Tobi est Danzô... Mais bon la encore trop peu d'indices pour pouvoir confirmer ou infirmer quoique ce soit... C'est vrai que si nos 2 briscards sont amis amis, ça va être dur pour Konoha... Un ennemi qui "frappe à la porte" du village, tandis qu'un autre le ruine de l'intérieur... Et si on rajoute après ça un assaut de Pein et Ame, autant dire que ça va être chaud pour les clans de Konoha... Par contre si assaut il y a, je vois bien la mort de Tsunade par la main de Tobi... ça ferait un beau combat, senju contre uchiwa, à l'ancienne avec la victoire du Tobi no Sharingan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Le problème alors c'est qui stoppera alors Tobi? Danzô est sa division? J'y crois pas trop... D'autant plus que Danzô a déjà essayé d'éliminer le petit Uchiwa... Dès qu'il apprendra l'existence de cette nouvelle alliance, je doute qu'il ne reste sans rien faire... N'oublions qu'il veut le pouvoir pour lui et lui seul... A moins que, et la on retourne à d'autres théories, que Tobi et Danzô soient de mèche, ou encore Tobi est Danzô... Mais bon la encore trop peu d'indices pour pouvoir confirmer ou infirmer quoique ce soit... Se ne serait pas une réel alliance, en tout cas pas forcement, Danzou attendrais juste que les forces de l'Hokage soit amoindrie pour faire tomber (politiquement ou pas) Tsunade, après sa il pourra mettre ces propres forces dans la balance pour repousser Taka ou/et Madara. Mais si les 2 sont de mèche depuis le début alors oui Konoha aura plus que du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 30 mai 2008 Share Posté(e) 30 mai 2008 Mais si les 2 sont de mèche depuis le début alors oui Konoha aura plus que du mal... pour moi c'est le seul cas de figure ou Danzô peut avoir une chance... Tobi a mis assez de mensonges dans la tête de Sasuk's pour que ce dernier n'ait pas envie de lui faire la peau... Et je pense pas que Tobi va empêcher cela, sinon le petit Uchiwa est bon pour l'asile de fou (et nous avec^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Selon moi Konoha (Danzo y compris) n'a pas vraiment le choix... Il reste deux Uchiwas en service qui se liguent contre le village: il faut les stopper. Danzo, vu la manière dont il agit par le biais de Sai et connaissant le risque que représente les Uchiwas n'attendra certainement pas une quelconque mort de Godaime. Je dis cela car j'étais convaincu que Madara et Danzo partageaient le même but et étaient potentiellement alliés mais vu comment Madara remonte Sasuke contre lui cela me semble de moins en moins probable. En plus Itachi était le seul rempart à une attaque directe de Sasuke. Maintenant qu'il est mort et qu'il ne représente plus une menace pour Danzo et le conseil, ces derniers vont vouloir purement et simplement finir le travail. Quant à Tsunade, elle suivra à mon avis la voie de son sensei et cherchera une autre solution : Naruto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Gi@nt Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 La position de Konoha par rapport à Sasuke. Mdr Je pense tout simplement que les deux vieux de konoha et danzou s'attendent a un retour de flamme flamboyant de la part de sasuke il savent que ca va petter a konoha quand sasuke va y aller c'est pas pour leur dire bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Vis à vis de Sasuke, je ne pense pas que Godaime lui accorde véritablement de l'importance. Oui, c'est le dernier des Uchiwa, mais la vérité c'est qu'elle apprécie Naruto et comprend ses sentiments fraternels envers Sasuke. Cependant, lorsque Sasuke va clairement aficher son désir de détruire Konoha, son point de vue pourrait changer. Car alors, il commencera à venir à son esprit que Sasuke est définitivement perdu, et que Naruto lutte contre une chimère. L'ordre deviendrait donc: Neutralisez Sasuke quoi qu'il en coûte... Si vous le raisonnez ou le ramenez en vie, tant mieux... Sinon tans pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Il est certain qu'avec ce que va tenter de faire sasuke (il veut ecraser konoha), la position de konoha va se durcir a son encontre, et c'est pas la gentilesse de tsunade ou l'amitié de naruto qui va y faire quelque chose.Il suffit de voir qu'il y a avec lui le chef de l'akatsuki, la plus grande organisation criminelle, pour s'en rendre compte. Maintenant konoha va passer d'une position a peu près neutre avec sasuke (sauf danzou et les conseillers) a une position extremiste, surtout si danzou et les conseillers y mettent leur petit grain de sels en disant qu'il faut prendre des mesures d'urgence pour la survie du village. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugaku007 Posté(e) 11 juin 2008 Share Posté(e) 11 juin 2008 pour moi la position de konoha n as pas changé comme la politique de tous les autre pays ninja : tous ceux qui on un pouvoir héréditaires seront hais et détruis sauf quelque exemptions le clan du bykugan car grâce au seau q u il on il ne représente pas un vrai danger pour le pour en place. pour moi madara a une occasion de prendre le pourvoir sans faire de beaucoup de victime et devant sa puissance tous le vilage sera obligé de suivre sa politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Pour moi, Sasuke est un traite depuis son depart de Konha. J aime bien l optimisme de Naruto, mais n oublions pas le discours sur les nukenins pendant l arc Zabuza.. Ces Uchiwas, toujours a revenir comme des cafards.. Bref, cette fois ci, il sera consideré comme ennemi numero 1 de Konoha et devra se preparer pour en subir les consequences.. Ce nukenin merite bien une petite correction! Mais helas, qui est a son niveau a l heure actuelle parmis les anciens genins?? Naruto?? Surement pas! Reste plus qu a compter sur la creme des cremes de Konoha en l occurence Gai et Kakashi pour remettre les idées de ce gamin a sa place( Enfin je reve trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2008 Il y a un élément qui peut changé la donne si bien sur la vérité est révéllée je parle bien sur du cas Itachi, si certaines personnes a Konoha découvre la vérité a son sujet ça peut changé les choses et surtout les faire hésitaient a prendre des mesures radicales envers les nunekins juste au cas ou ils ne seraient pas vraiment ce qu'il pretende. Aprés bien sur si la vérité sur Itachi reste inconnu alors Sasuke pourrait vite se retrouver avec des chasseurs aux fesses sans que les conseillers et/ou Danzo aient a agir dans l'ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomodachi Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 J'avais déjà répondu à ce sujet pour dire que Sasuke était un traître pour Konoha (deuxième page). Je vais m'auto-quote: Je pense que Konoha doit considérer Sasuke comme un traître, et que les actions de Danzou le montre bien. Il a quitté son village. C'est donc un nukenin. Par contre il n'e l'a pas quitté en tant que criminel, comme Itachi ou Zabuza. Il n'était que genin et n'avait aucune information d'aucune sorte qu'il pourrait livrer à l'ennemi. Mais, contrairement à Jiraiya, il a quitté son village pour un autre, qui plus est pour un village en guerre contre Konoha. Mais surtout, il a amené avec lui quelque chose que désirait ardament ce village, une arme: le sharingan. Il est allé, consciemment et de sa propre volonté, chez l'ennemi en lui apportant sur un plateau d'argent une arme qu'Orochimaru pourrait utiliser contre eux. Car Orochimaru par contre a quitté Konoha après avoir torturé et fait des expériences sur des humains (et des bébés!), il a rejoint une organisation terroriste, a monté son propre village rival de celui de Konoha et a déclaré la guerre à ce dernier. Une guerre durant laquelle il a tué le Hokage, le chef du village, ainsi que de nombreux habitants et ninjas. Sasuke se met donc du coté d'un ennemi de Konoha en lui apportant une arme dont il se servira lorsqu'il voudra à nouveau attaquer le village. Je ne vois pas comment Konoha aurait put le considérer comme autre chose qu'un traître. Mais maintenant qu'il a tué Orochimaru, ça peut changer. Ensuite, lorsque Naruto, Sakura, Yamato et Sai rencontrent Sasuke, il leur dit ceci: http://img166.imageshack.us/my.php?image=narutovol34chap309frp11cw3.png http://img110.imageshack.us/my.php?image=narutovol34chap309frp12rk1.png Après, qu'il ait réelement voulu le faire ne change rien, vu que Konoha n'en savait rien. Et quand bien même il ne voulait pas, il a pris le risque que ça arrive quand même. Mais maintenant, après les derniers chapitres, c'est encore plus flagrant (en tout cas pour moi) que Sasuke doit être considéré comme un traître par Konoha: 1)Sasuke s'est allié à l'Akatsuki, une organisation criminelle qui a déjà attaqué un pays allié (Suna) et qui est recherché par tous les pays. 2)Il s'est allié à Madara Uchiwa, un ennemi de Konoha (bon d'accord, on peut enlever cette raison car tout le monde ne sait pas qu'il est encore vivant) 3)Il vient s'en prendre à des dirigeants de Konoha. Même si il ne veut tuer que Danzou et les deux moches, c'est quand même le corps dirigeant du village qu'il attaque. Ensuite, on ne le laissera pas approcher tranquillement, on enverra des ninja les protéger, des ninjas qu'il sera obligé de combattre. Il peut ne pas les tuer? Oui, mais Kisame, Suigetsu ou Juugo, il vont se faire chier à ne pas blesser mortellement leurs ennemis? Enfin, y'aura bien a un moment ou un autre Tsunade qui viendra montrer à Sasuke que sa patience a des limites et qu'il ne faut pas exagérer. Donc la team Baka devra bien affronter le Hokage 4)Si Sasuke réussi, il aura amputé Konoha d'une partie de ses chefs, qui sera donc à la merci d'autres villages (au hasard Ame, et Kiri si ce spoil sur le Mizukage s'avère être vrai) Si après tout ça Sasuke n'est toujours pas un traître, alors personne n'en est un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 A présent, il semble en effet que Sasuke soit l'ennemi de Konoha. Mais je pense qu'il reste encore 2 suites possibles à cette histoire. Suite n°1, la plus probable : Sasuke attaque Konoha, s'en faisant l'ennemi absolu. Naruto essayera de le convaincre d'arrêter, mais après la mort de nombreux de ses amis (dont un ami proche comme Kakashi ou la miss), il comprend qu'il doit l'affronter pour protéger son village. Sasuke deviendra si fort qu'il reviendra à la next gen pour terminer le travail qu'il aura commencé, et personne ne sera en mesure de lui tenir tête hormis Naruto. Ce combat ne se finira que par la fin de l'un d'eux. Et le vainqueur deviendra le nouvel Hockage Suite n°2 : fin "heureuse" Sasuke attaque d'abord Konoha, il peut même y avoir des morts chez les uns ou chez les autres. Mais il fini par réussir à convaincre Naruto et Kakashi que c'est après certains dignitaires seulement qu'il en veut, et qu'il a pour cela des raisons valables. Finalement nos héros confrontent ces dignitaires - dont Danzou - à la vérité, et comprennent que ce sont eux les responsables et que Sasuke avait raison. Ils nettoyent Konoha des méchants indignes qui controlaient la ville en partie, et se retrouvent tous en ensemble en paix et heureux. Et Sasuke fait plein de petits Uchiha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Avec les derniers développements récents la question à Konoha ne va pas se poser longtemps. Il est clair et net que Sasuke est considéré comme un traitre. 1/ il s'est dirigé de son plein gré vers Orochimaru et a presque tué son "meilleur ami" 2/ il a suivi de près ou de loin tous les projets d'Orochimaru qui constituent une menace pour le monde ninja 3/ il voulait définitivement éliminer la team Kakashi lorsque celle ci s'est infiltrée dans le repaire d'Orochimaru... Mais bluffait il ou pas? 4/ Après son combat épique contre Itachi il se fait "capturer" par Madara qui lui explique en long et en large l'histoire d'Itachi et sa propre histoire et évidemment Sasuke gobe tout et se fait récupérer par l'akatsuki qui niveau effectif a été particulièrement décimé par Konoha... Faisant parti a son tour de l'Aka bien que du côté Taka, il ne fait aucun doute que ce dernier revirement sera encore plus dur à digérer pour Konoha. Konoha en est à la découverte de la mort de Jiraya et de son combat contre les Pein et Naruto va devoir tout prendre en pleine gueule, à savoir la mort de l'ero senin, la vérité sur Pein, la maitrise de la clef de Kyubbi... Et malgré tout cela, notre blondinet préféré pense toujours à Sasuke... Mais je me demande vraiment qu elle va être la réaction de Naruto quand il saura pour Sasuke dans l'aka... Pas sûr que le village soutienne toujours Naruto dans sa volonté de ramener Sasuke au village... Bref la rédemption de Sasuke n'est pas pour aujourdhui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi.Yukishiro Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Non, la question ne se poseras plus le jour ou sasuke aura pri le chemin du non retour qui est de tuer un membre actif des anciens ce qui est fort probable dans sa façon de fraper puis poser des question ensuite ( naruto, deidara, itachi, ...) bref si pendant les conflit qui vont se derouler ne serait ce un membre des personnage secondaire meurt de la main de sasuke ou par cause direct de sasuke ( par un membre de l equipe taka par exemple ) la c est le signe de l auteur pour nous dire sasuke sera tuer de la main de naruto surtout si sasuke vient a mourir la question ne se pose meme pas. en gro jusqu a maintenant sasuke en ai encor a dire qu il n en veut qu au ancien de konoha et qu il n est en conflit avec personne d autre hors il est claire qu il est niai comme il est pas permis car pour les atteindre ils sera forcement confronter a tous les ninja du village reuni forme a bloc et pres a le ceuillir naruto compris en revanche une autre hypothese est possible en ne sous estiment pas le stratege qu est sasuke (bien que naif cote quand on le rpend sur les sentiment comme l a fait madara ) si sasuke se rend il va etre amener a y avoir une sorte de preliminaire car naruto voudra et exigera de comprendre et puisqu il connait tsunade je vois mal qui sauf les ancien souhaiter la mort iminente de sasuke c est alors qu il y a un risque que naruto naif comme il est ( ils sont jeunes faut avouer ) peut commencer a suspecter les ancien ou juste dhanzou dans la morts des ushiwa et comprend la raison qui pousse sasuke a agir comme il le fait mais comprendra egalement qu il est manipuler comme un pion par l akatsuki( ne connaissant pas madara) et donc que la meilleur solution est d aider son ami a trouver un compromis et la je compte sur l auteur pour nous trouver un echapatoire a cet situation si c est elle qui est prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Si Sasuke décide d'éliminer les hauts dirigeants comme les conseillers et Danzou il est clair qu'il ne sera pas accueilli à Konoha les bras grands ouverts. La mort de Danzou ne gênera que la Racine qui pourrait elle meme se retourner contre Sasuke.. Après tout on a l'impression que la vie de Danzou à Konoha semble confidentielle comme s'il se noyait dans la ville sans se faire remarquer... La mort de ce fin stratège ne traumatisera personne... Et surtout pas Tsunade... Si elle pouvait le tuer de ces propres mains elle le ferait quitte à se mettre à dos la racine mais pour mieux la détruire en éradiquant la véritable "racine" de la racine... Je me demande d'ailleurs ce qui se passerait si Danzou disparaissait. La mort des deux conseillers Homura et Koharu par contre ne serait pas forcément bien vu... Après tout ils étaient toujours proches de Sandaime et Konoha avait beaucoup d'admiration pour le troisième qui s'est sacrifié. Mais la mort de ces deux là pourrait "assénir" définitivement une certaine vision de la politique du village de la feuille. Ce qui est sur c'est que pour tuer ces trois là ce ne sera pas aussi simple que cela. S'il va au bout de ses plans Sasuke sera définitivement considéré comme un traitre et un assassin, doublé d'une menace pour Konoha et là il n'y a pas d'échappatoire possible pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizeh Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Pour naruto, sasuke n' est pas un traitre loin de là, il s' est égaré du droit chemin et comme il le dit au clone d' itashi dans la foret il fera tout pour le récupérer.Cependant, récement un flash back montre que naruto se refuse à sacrifier sasuke pour son village et il dit vouloir sauver les deux mais une action très grave de sasuke pourrait faire changer d' avis naruto d' après moi.Si sasuke persiste à vouloir se venger en tuant les hauts placés de konoha, naruto et tout le village pourraient se dresser contre lui. Je pense donc que les décision que sasuke va prendre dans un futur proche vont influer sur la position de konoha qui est pour le moment ambigue(mission de sauvetage\assassinat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 25 juin 2008 Share Posté(e) 25 juin 2008 Je pense que le rapport de Konoha par rapport à Sasuke n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Il y a apparemment une certaine lassitude des autres par rapport à Sasuke.. Près du but une nouvelle fois mais une nouvelle fois quelque chose fait qu'il ne peuvent plus rien... Retrouver Sasuke est surtout la croisade de Naruto et un peu de Sakura même si cette dernière semble de moins en moins emballer par tout çà... Elle semble avoir fait une croix dessus mais elle continue pour Naruto. Maintenant avec tout ce qui s'est passé dernièrement et en particulier la mort de Jiraya et la présence toujours importante de l'akatsuki Sasuke ne sera pas la priorité de Konoha surtout que pendant ce temps là le village de Konoha ne sait pas que Sasuke s'est rapproché de l'akatsuki et de Madara... Je n'ose imaginer la réaction quand ils le sauront.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi.Yukishiro Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 dans d'autre topic pour parler de sasuke/futur pein2ème du nom (et madara/Mizukage/tobi/dhanzou), j'ai pris l'habitude de me référer a star wars et au jeune anakin/dark vador (et au Chancelier Suprême/Empereur/dark sidious) ... et de la même façon il est claire que lorsque le petit anakin est passé du chevalier jedi a dark vador tuant femme et enfants la position des jedi est claires a son sujet ... et bien de même que pour sasuke qui est déjà depuis 3 longue année deserteur a de son plein grès a rejoint un dangereux criminel de rangs S orochimarou (Dooku devenu Dark Tyranus.) se rapproche du chemin du non retour en intégrant l'akatsuki et attaquant un ninja /jinchukiri d'un autre village et projettant l'assassinat de membre éminemment important du village de konoha il est claire que la position de konoha ne peux être autres que en défaveur de sasuke et orienté vers son arestation et même sa mort ... car il n'est pas envisageable que le pays de la foudre. lui pardonne sa participation a l'enlèvement du jinchukiri je vois mal konoha lui pardonner l 'assassinat des sage de konoha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Dans les grandes comparaisons, il y a Harry POTTER qui se défend drôlement bien, surtout depuis les 6 corps (//6 horcruxes) liés à l'immortalité de Pein. (Voldemort le serpentard ressemble plus à Oro, avec son obsession de l'immortalité, mais niveau mégalomanie, Pein est plus proche). Dans HP, vous avez un perso de traître, qui comme Sasuke, trahit ceux qui lui ont accordé l'ultime confiance en rejoignant les rangs des Mangemorts : Snape (Rogue). Il se trouve que ce personnage, qui va quand même tuer le grand gourou du camp des gentils sous les yeux du héros (meurtre d'un Hokage sous les yeux de Naruto), agissait en fait pour son compte. Quand le héros réalise, il fera une homélie en son honneur a la fin de la bataille finale et donnera son nom à un fils. Tous les retournements de situation sont possibles. La véritable fidélité de Snape était son amour datant de l'enfance pour la mère de Harry. La véritable fidélité de Sasuke, elle me semble aller à son frère... Alors bien sûr que Konoha et Naruto vont prendre acte de la trahison de Sasuke. Mais si celui-ci acquiert la certitude de la complicité de Madara dans les ordres qu'a reçu Itachi (et avec son "sérum de vérité" MS, il peut y arriver s'il parvient jusqu'au trio-cible), il fera son possible pour se venger de lui. S'il y parvient de façon décisive pour Konoha, sans aller jusqu'à lui ouvrir les bras, ils ne pourront pas non plus lui déclarer la guerre. Suna redevenu alliée de Konoha avait quand même tué pas mal de monde dans le village, et ils ont passé l'éponge. Mais bon, je vois bien Sasuke refuser sa réintégration et embauché par Oto pour reconstruire les dégâts causés par Oro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 en faite, c'est vraiment à partir de maintenant (chapitre 408), que ce topic va prendre toute sa valeur car Sasuke vient officiellement d'attaquer des shinobi d'un autre pays. Si avant, on ne le voyait que s'opposer à l'Akatsuki, cette fois il est passé de l'autre côté de la barrière. Désormais, sa tête va être mise à prix et cela risque d'avoir des répercussions sur Konoha. Tsunade et les anciens vont devoir prendre la responsabilité de l'éliminer donc Anbu et Racine en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigodu69800 Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 je pense que le titre d hokage Sasuke ne l accpterai pas et de plus c est plus possible il vien d attaquer un village et de plus il a region akatsukie mai je ne pense pas qu il vont metre sa tete a prix Naruto ne serai pas du tout daccord et j espere au moin que Sasuke va revenir a konoha mais pour le titre d hokage faut laisser tomber pour lui a par si il se focalise sur ses capaciter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Je suis d'accord Sasuke ne voudras sûrement pas du titre de Hokage Mais quand Sasuke va revenir a Konoha(ce sera malheureusement pas pour tout de suite je pense )mais quand il va le faire Naruto va essayer de le ramener à la raison puis je verrais bien l'ancienne équipe 7(sauf Sasuke) c'est à dire je pense au moins Naruto ,Sakura et Kakashi vont se "battre" contre lui(peu propable mais j'essaye^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Avec l'intégration officielle de Sasuke au sein de l'akatsuki, les choses évoluent vraiment. Konoha ne sait pas pour le moment que l'Uchiwa a intégré l'akatsuki mais cela ne m'étonnerait pas qu'il le suppose. En effet quand l'équipe est partie à la recherche de Sasuke et qu'ils se sont retrouvés nez à nez avec Tobi on sentait que les choses allaient changer. Quand Zetsu vient le voir et lui raconte le résultat du combat Sasuke Itachi, il se rend aussi tôt sur place... Bref cela serait étonnant que Konoha n'envisage pas la possibilité d'une intégration de Sasuke dans l'akatsuki. Quand cela sera officiel pour Konoha, les choses ne seront plus pareilles... Je pense que Konoha et ses dirigeants ont jusque là accepter les délires de Naruto et un peu de Sakura mais que maintenant c'est terminé. Déjà avant Sasuke était considéré comme un traître et un renégat qui a rejoint Orochimaru mais maintenant... Orochimaru était un ennemi de Konoha, et maintenant l'akatsuki est l'ennemi principal de Konoha... Ca fait beaucoup pour une même personne. Cette fois c'est terminé le délire avec Sasuke, c'est un ennemi qu'ils devront éliminer. Il n'y a plus d'issues possibles. Quand la nouvelle arrivera à Konoha je n'ose imaginer la réaction de certains... Le rapport même de Naruto envers Sasuke va changer, portant le manteau de l'akatsuki Naruto verra en lui un ennemi de Konoha et les responsables de tant de souffrances... Le temps de l'amitié est vraiment fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés