Aller au contenu

La position de Konoha par rapport à Sasuke.


Dark Itachi
 Share

Messages recommandés

Bon, moi comme je l ai toujours dit .. le cas Sasuke m intrigue. Selon la definition fait par Kakashi sur les nunkenins, et bien Sasuke en ait un, qu on le veuille ou non. A partir du moment ou celui ci, trahit son village en  s associant au diable en personne ( cf Oro^^), il doit etre eliminer.  C est pourquoi , j etais plutot pour les actions de Danzou. Et , la encore, il tue 2 ennemis du village, Oro et Itachi, la grace pourrait lui etre accordée, mais il integre officielement l Akatsuki!! Une Organisation criminelle ! Certes, nous savons les circonstances dans lesquelles Sasuke a integré l Aka, mais pour les autres, le fait de porter leurs tenues, n est pas bon signe. Heureusment qur Naruto semble avoir muri, et j espere qu il le raisonnera de force cette fois ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est certain que si jusque là Konoha mesurait ses décisions vis à vis de Sasuke, cela devrait évoluer dans les futurs chapitres. L'Uchiwa a bel et bien intégré l'Akatsuki que soit d'une manière ou d'une autre selon la conception de chacun mais revêtir la cape de cette organisation est l'aspect extérieur qui ser le plus visible au yeux des ninjas de Konoha et plus particulièrement aux yeux des instances politiques de Konoha mais également de Naruto.

Si pour ce dernier, on peut penser que cela devrait être plus difficile à cerner sa réaction, on peut penser que finalement une bonne majorité verront désormais en Sasuke un ennemi plus qu'un ninja à ramener à n'importe quel prix. Ils ne s'arrêteront pas à un double jeu de la part de Sasuke envers Madara et son organisation mais à quelque chose qui se rapproche de près ou de loin à ce que mettait en avant la position d'Itachi: un nukenin malgré le fait qu'il agissait pour la paix de Konoha.

 

Bref, là dessus, celui qui pourrait tirer les marrons du feu et Danzou et son groupuscule qui pourrait être sollicité plus que de raison par les hautes instances de Konoha.

Sasuke ne sera plus jamais perçu comme avant surtout s'il se montre dans ces habits là face à son ancien village. La cape de l'Akatsuki a une signification particulière pour toutes les nations du monde ninja et cela ne pourra plus être passé sous silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cogitant je me suis mis à penser à certaines choses... Sasuke veut il vraiment revenir à Konoha définitivement? J'ai des doutes... Son seul but en revenant à Konoha est de tuer Danzou et les deux vieux conseillers, ce qui équivaudrait malgré tout à "détruire" Konoha... La voie que s'est dressée Sasuke n'est vraiment pas la même que celle de son frère. Pour autant dans l'esprit torturé de Sasuke, tuer Danzou et les deux conseillers serait il un moyen de protéger Konoha? Je n'ose pas imaginer la réaction des autres quand cela se déroulera. Pour les habitants du village de Konoha, la famille Uchiwa est un clan maudit et le dernier des Uchiwa, Sasuke, est un traitre qui a préféré déserter le village pour Orochimaru, alors l'ennemi principal de Konoha... Et maintenant l'ennemi de Konoha est l'akatsuki dont il fait parti... Croire alors qu'il changera de camp, c'est un peu dur à croire.. Naruto est capable de changer les gens mais là, trop de choses se sont passées entre temps. Naruto ne va pas digérer le nouveau changement de Sasuke dans l'akatsuki.

 

Ce qui m'étonne toujours c'est que Sasuke veut toujours restaurer l'honneur du clan Uchiwa... Le pense t'il vraiment ? Ce n'est pas en s'infiltrant à Konoha et en tuant Danzou et les deux conseillers qu'il pourra restaurer l'honneur du clan. Le clan Uchiwa est lié à Konoha et à aucun autre village. Le village de Konoha ne veut plus rien avoir à faire avec les Uchiwa maintenant. Sasuke étant le troisième Uchiwa a intégré l'akatsuki , cela fait beaucoup. Le clan Uchiwa est définitivement mort pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est Un nukenin

 

Quelle va être la réaction de Konoha Quand Ils seront les Plan de Sasuke

Je pense Que Godaime va faire Un choix c'est d'éliminer Sasuke malgré les interdiction de Naruto

narcisse Je Suis d'accord avec toi

 

 

Sasuke est l'ennemie de Konoha après avoir était dans le Clan de Oro

et Mtn dans celui de L'aka . Sasuke est devenue définitivement un traite

Je ne pense pas Que Sasuke reviendra sagement a Konoha après tout ce qu'il a fait Mais je ne pense pas aussi qu'il restera tout le temp Un méchant

Je pense que Sasuke va mourir tout simplement

 

Ce qui m'étonne toujours c'est que Sasuke veut toujours restaurer l'honneur du clan Uchiwa... Le pense t'il vraiment ? Ce n'est pas en s'infiltrant à Konoha et en tuant Danzou et les deux conseillers qu'il pourra restaurer l'honneur du clan.

 

Je pense Que Sasuke veut toujours restaurer l'honneur Du Clan Uchiwa

Mais sourtout l'honneur de Son frére

Mais Comme Sasuke est trop Naïf Il croit que Tué les haut placé de Konoha est la meilleurs solution

Et Sasuke pense que si il a tué Itachi  c'est a cause de Konoha

Car si il savait que tout était une mission Il ne l'aurait jamais Fait

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrra jamais etre hokage Sasuke il a trahit konoha trop de fois deja avec oro et une deuxieme fois avec Madara sauf que apres il a pas trop le choix pour Madara il a pas le niveau pour lui tenir tete deja que avec itachi s'etait difficile de rester en vie or que son frere etait mort vivant...pour oro il cherchait uniquement la puissance de venger son frere il aurait pu eviter mais bon je pense que lui aurait bien voulu revenir a konoha apres son histoire avec son frere mais voila quoi SOn probleme c'est Madara il veut le tuer et pour ca il lui faut un power up et aussi lui obeir parce qu'il a pas le niveau d'aller lui dire va te faire voir....de meme pour orochimaru il arriviat pas a stopper les 4 du son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                   @ Tous le monde, (non il n'ya pas une personne qui s'appel tous le monde)

que pensent les villageois sur sasuke ?

déjà dans le fg :

sasuke quitta konoha pour partir vers oro (le tueur de sandaim), spéculation : ho quel traitre, il mérite la Paine de mort,

sasuke défonce naruto : spéculation : pff c'est vraiment regrettable, un jeune prodige, touché par la haine qui est l'ombre de lui même, les ushiwa sont vraiment maudit, et il ne fait pas exception. Jusqu’a se battre avec son meilleur ami, il est vraiment passé du coté obscure de la force.

-------------

ng:

la rencontre de team kakashi avec sasuke : spéculation : il parait que il ya eu une rencontre entre sasuke et la team kakashi , et en plus de ça , il les a tous battue en même temps : oui j'en ai entendu parler aussi , même avec 2 membre de l'ANBU , waw il est devenu trop fort , avec oro comme sensei , avec toute les expériences qu'il a fait  , ça ne m'étonnerais pas que sasuke était son cobaye  , en plus il parait que oro veut prendre le corps de sasuke , et le pire c'est que sasuke y adhère , il est vraiment a coté de la plaque , il lui faut un hôpital psychiatrique celui la .

------------

sasuke tue oro : spéculation :

waw sasuke a tuer oro , sasuke a tuer oro , c'est notre héro , il nous a vengé du tueur de nos camarade et de notre ex-hokage , oui en faite je pense que c'était sa mission que le hokage lui a donnée , il était en espion la bas

(Et le blond arrive) et il dit :< mais non vous ne comprenez rien a rien, sasuke est partie vers oro pour avoir plus de puissance pour qu’il puisse tuer son frère qui a tuer tous son clan   , et comme je pense il a surpassé oro, il peut s'en passé maintenant donc il le tue mais ça n'a aucun rapport avec konoha, il l'a fait pour son propre intérêt >

les autre : <oui peut-être, mais n'empêche que meme si il la fait même pour son propre intérêt , sa prouve qu'il n'est pas un traitre , il n'a jamais était contre konoha , il est toujours rester neutre , peut-être même avec konoha , car en tuant oro il a complètement sauvé konoha de ses griffe ou d'une autre attaque de sa part , donc peut-être même sans le vouloir ( et je pense que non ) il a sauvé konoha donc il est de notre coté , moi je dis vive sasuke , vive sasuke .

et d'autre : < moi je pense plutôt qu'il a eu un accrochage entre lui et oro, et sa résulte d'un combat, comme sasuke était plus fort oro meurt, mais la question qui se pose, c'est pourquoi l’accrochage, peut-être la manière d'attaquer konoha ? Ou bien de voir qui a la plus grosse !?

--------------

sasuke tue iatchi : spéculation

sasuke a tuer iatchi , il a finalement atteint son but est accomplie sa vengeance , putain a 15 ans il est devenue peut-être  plus fort que tous les ninjas de konoha , bah oui il tue 2 criminel de rang S quand même et pas des moindre , oro et itachi , il parait il ya eu un combat entre kakashi kuronai asuma (en même temps )contre  itachi et il les a tous mal menée et sasuke a tuer itachi donc logiquement   sasuke et devenu plus fort qu'eux réunie , comme quoi il reste toujours un prodige , et fort heureusement un prodige qui n'est pas contre nous ,peut-être même avec nous , itachi et oro on l'un comme l'autre commit des crimes en vers konoha ,  moi je dit vive sasuke

( et le blond arrive )et il dit :<sasuke  tue son frère qui a tuer tous son clan ,il  a accomplie sa vengeance  mais ça n'a aucun rapport avec konoha , il l'a fait pour son propre intérêt pour sa propre vengeance mais comme par hasard ça tombe sur des ennemis de konoha  de konoha , ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que si  pour une raison ou une autre konoha se trouve sur la ligne de mire de sasuke bah je pense qu'il n'hésitera pas a l'attaquer , car on voit qu'il atteint toujours ses buts , et puis comme il est encore jeune 15 ans je pense , il se fera facilement manipuler , exemple  avec oro !? >

et d'autre <moi sasuke je veux le voir pour l'embrasser et lui donner un coup de poing aussi >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez sceptique sur la position de konoha par rapport à sasuke.

 

Il faut prendre la position de l'hokage qui est le chef du village comme position officiel de konoha.

 

Pour l'instant, on peut supposer que Tsunade n'est pas au courant de la vérité sur le massacre du clan uchiha.

 

Par contre on sait qu'elle se méfie de la racine, et on peut aussi supposer qu'elle sait que Danzou a essayé de tuer sasuke (mssion secrète de sai)

 

Si sasuke s'en prend a Danzou et aux vieux du conseil, avec à l'appui les preuves comme quoi ce sont eux les organisateurs du massacre de sa famille, je ne vois pas en quoi l'hokage pourrait lui en vouloir. ces trois là sont des criminels qui ont bien plus de sang sur les mains que sasuke, et en plus tsunade sait bien que danzou n'est pas son ami.

 

après sa participation au sein de l'akatsuki noirci le tableau pour le moment. Mais je pense que sasuke fera volte face et utilisera hachibi pour arriver à ses fins et non pas pour le livrer à madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après sa participation au sein de l'akatsuki noirci le tableau pour le moment. Mais je pense que sasuke fera volte face et utilisera hachibi pour arriver à ses fins et non pas pour le livrer à madara.

 

c'est vrai, même quand il était avec oro il a jamais tuer d'autre ninja qui lui avait rien fait, puis Itachi dit que  madara la aidée à massacrer le clan et madara a avoue qu'il souhaiter se venger de konoha ET du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que Un moment ou un Autre Sasuke s'attaquera a Madara

Mais pour le moment je pense Que Sasuke a autre chose dans la tête

Il pense a attaqué les Haut placés de Konoha

 

Et Sasuke sait très bien que tout seul il n'en est pas capable

Puis comme Sasuke est comme même Un peu naïf

Il Croit Pouvoir arrivé a son But Grace a la proposition de Madara

de lui Passé un Bijuu

 

Mais Madara la trahira a ce moment et Sasuke ne se laissera pas faire

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tent que sasuke ne tue personne il peut réintégrer le village, tenter de les tuer pourrais être "tolérer", pardonner mais si il réussi là, c'est différent, il y aurait beaucoup de facteur entrent comme : qui il tue, la vériter sur le massacre sera-t-elle connus de tous, tsunade est-elle toujours en vie, et naruto... se n'est qu'un genin cert mais si s'énerve sa peut-faire du bruit. c'est se que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tent que sasuke ne tue personne il peut réintégrer le village, tenter de les tuer pourrais être "tolérer"

 

Nan Sasuke a deja Trahis Konoha plus d'une fois

Il A était dans le Camp de l'ennemie de Konoha Orochimaru

Celui qui a Tué Sandaime

 

Puis âpres Il c'est encore mis Dans le camp de l'ennemie de Konoha

L'Akatsuki Ceux qui ont tué Asuma et Jiraiya

 

Donc je pense pas Que Konoha le Pardonnera comme si De rien était et Qu'il peut intégré tranquille le village

Si Il l'a trahis une fois il peut bien recommencé

 

Mais je pense comme même pas qu'il résteras Méchant

je pense Qui sera mort Lors d'un Match Final très serré contre Uchiwa Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Sasuke n'a pas tué quelqu'un du village de Konoha, il pourra réintégrer le village. Simplement parce que Naruto aura suffisamment d'influence pour forcer le village à l'accepter.

 

Mais si Sasuke tue qqu de Konoha il aura franchi la ligne rouge. Et là il faudra qu'un jour Naruto le tue. Il n'y aura plus aucun autre avenir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas assez d'influence sur Konoha

c'est Godaime qui prend les décision et si elle trouve

que Sasuke est devenue trop dangereux pour le village

 

franchement je vois pas tsunade faire sa à naruto, et ton : "Naruto n'a pas assez d'influence sur Konoha" excuse-moi mais (attention j'abuse là) Tsunade lui mange dans la main, je veux dire que il est peut-être qu'un genin, mais elle tien beaucoup à lui sans compter qu'elle lui en doit une. je sait pas comment l'expliquer mais je vois très très mal tsunade ordonner qu'on élimine sasuke, encore Danzo ok (même si aucun de c'est homme en est capable je pense). mais sa n'engage que moi, on vera bien. puis je pense pas qu'il va tuer les haut placer de Konoha, mais sa c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense Que si Godaime verrait que Sasuke est devenue trop dangereux pour Konoha elle ordonnerait de l'élimine

Sasuke a trahis Plusieurs foit Konoha

il a fait équipe avec Orochimaru Puis Il a ensuite

fait équipe avec Madara et L'akatsuki les ennemis de Konoha

Puis Sasuke croit absolument que ces Konoha qui a ordonné a Itachi de détruire son Clan

 

Si Godaime voit que Sasuke est devenue trop dangereux pour Konoha

je pense pas qu'elle va resté la a rien faire

c'est vrai Que Tsunade est très attaché attaché a Naruto

Mais de La a laissé le Village en danger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il comprener le danger que représenter le clan pour Konoha, mais qui peut pas pardonner à madara qui d'après se que j'ai compris à participer au massacre par pur vangence, il sait très bien que dans un face a face il aura aucune chance. je ne détaille pas plus sinon c'est du HS, tous sa pour dire que il peut re-re-retourner sa veste et se retrouver non pas face a Konoha mais  face à madara. et il dit au début du mangas qu'il veut rétablire l'honneur de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est exactement sa

Sasuke va affronté Madara pour l'honneur de Son Clan

Mais malheureusement il va mourir

Puis Naruto sera arrivé trop tard pour le sauvé et va se vengé

en libérant toute sa rage est peut être en libérant les 9 queue

 

Mais je pense comme même pas qu'il résteras Méchant

je pense Qui sera mort Lors d'un Match Final très serré contre Uchiwa Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,alors la position de konoha par rapport a sasuke , peut ètre en missio.... non (mod blague off)

Je pense que tsunade comprends sasuke (ce serrait bien qu'elle lyui mette un de ses méga-coup de poings a ce p'tit  con quand il rentrera), mais elle ne tolèrera pas qu'il s'emprenne a un membre de konoha  et cela me fait penser que sasuke n'a pas rayer son bandeau et il l'a juste enlever c'est donc qu'il est partit à la recherche de lui mème c'est comme un long voyage.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant : Konoha ne sait rien, juste que Sasuke après avoir tuer Oro et Dédé a aussi butté le grand énemie de Konoha et déstructeur du clan Uchiwa en la personne du monstrueux et non moins talentueux Itachi Uchiwa, après sa ils savent que Madara a enlever Sasuke quand celui ci était K.O puisque Kakashi and co ont entendu Zetsu le dire a Madara... Voila pour l'instant Sasuke est le héro qui a buté 3 mec de l'Aka : Oro, Dédé Itachi comme le voulait son grand frère qui avait prévu sa.

 

Dans un future probable : Sasuke va rencontrer des membres de Konoha avec sa jolie cap de l'Akatsuki est la il risque d'être pris pour le gros traitre de service, c'est même se qui va arrver a coup sur lol Après le fait il exprès ? Veut il vraiment détruire le village ? On peut pas la savoir, pour moi la c'est 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait marché son imagination peut être que sasuke cherche à détruire l'akatsukie maisp our mieux les trahires il doit d'abord en savoir plus sur madara.Et ce qu'il souhaie c'est que naruto l'aide pour tuer madara et pein leur deux plus grands enemis.

Lol histoire bizarre mais j'aimerai bien que ca se passe comme ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Virgo no Shaka: pour le moment, Konoha sait effectivement ce que tu mentionnes. A un détail près : personne ne sait que c'est Madara qui a emmené Sasuke avec lui mais que c'est une nouvelle recrue de l'Aka, inconnu du dossier qu'a filé Kabuto à Naruto et cie... Mais Kakashi a vu son sharingan... Est-ce que cela va éveiller les soupçons de Konoha ou pas ?

 

Après, est-ce que Sasuke veut suivre le projet de son frère comme le suggère soso38, j'en doute un peu car il dit bien à Madara qu'il n'a pas la même vision des choses que son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...