Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Tiens jviens de tuer Orochimaru ?! Tiens je ne viens pas de faire ce que L'Akatsuki espérait héhé jsui bête ect ect ect "

Nan , là sur le coup Sasuke fait une boulette ,son départ de kONOHA est des plus étrange , sa quête obsessionnelle à acquérir de la puissance ce à quoi il fait et purement est simplement ce que Itachi et Tobi attendait et cela il le savait depuis le début. Tans d'exemple que me font croire que Sasuke sera responsable d'une catastrophe qui le dépassera .   

Et bien je suis entierement d'accord sur le faite que Sasuke reagis comme un gros egoiste , un Baka professionel si on veut , je ne sous estime pas sa force non je ne parle pas de ca je parle de ses actes completement débile digne d'un Naruto Bis !  Sauf que si on peut dire ca ainsi , Sasuke le fait avec classe xD mais c'est ni plus ni moin ce qu'un Naruto ferait , il tomberait dans la gueule du loup comme un bourrin alalalala et dire que certain critiquer Naruto pour son manque de tact mais on voit bien que Sasuke n'est pas mieux !

Et j'insiste sur le moment ou Sasuke tue Orochimaru  je commence a me poser de serieuse question la dessus , tu as raison en disant que Sasuke vien d'accomplir quelque chose que l'akatsuki souhaiter plus que tout , pourquoi ?

Car si l'on suis l'hypothese d'un boost d'energie de la part du Sceau maudit , tuer Orochimaru contribuerais a exterminer en quelque sorte le savoir du Sceau Maudit et donc si Sasuke ne l'a plus personne pourra le lui remettre et en meme temp Orochimaru etait un gros geneur pour l'akatsuki , deja il les avait quitter et il les detester en particulier Itachi  et il pouvait nuir a tout moment a l'akatsuki dans leur plan diabolique alors il se sont servis une fois de plus de ce baka de Sasuke qui as tuer Oro pour quoi ? pour ca foutu vengeance d'egoiste ^^

Alalala ce perso va me degouter de plus en plus au file du manga et meme si je le souhaite pas , je voudrais que la fin du manga sois proche et que Sasuke creve qu'on le voit plus je vous en suppli xD:)

• Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke se moque des bijuu, il veut pas d'aide pour sa vengeance, dire à konoha ce qu'il sait, je vois pas ce que ça aurait changé...

Bah ça me parait clair pourtant... Konoha ne sait absolument pas le danger qui guette le village et donc n'est pas en mesure de se préparer contre un ennemi qui a beaucoup de contentieux envers le village depuis son combat contre Shodaime.

Sur le coup, Sasuke risque la survie du village pour une question d'orgueil, c'est sa vengeance à lui, peu importe qui est derrière et quel est son but, meme si pour ça il faut risquer la vie de milliers de gens (Sasuke n'aime pas tuer mais bon les habitants de Konoha peuvent avoir les fesses bien serré grace à lui.... Suffirait que Madara reprenne Kyubi et les marrons sont cuits.)

Donc sur le coup, Sasuke aurait quand meme pu prevenir les hautes instances du village qui auraient pu prendre de meilleures décisions.

Donc d'après vous, konoha ne sait rien d'Uchiwa mAdara et de son pouvoir, l'un des fondateurs du village...mouais, pourquoi pas ^^...euh petite parenthèse, qui est ce qui parle du pouvoir de madara en premier ? Il me semble que c'est Jiraya...donc la survie de konoha ne dépend pas de Sasuke faut pas pousser non plus...serieusement, si des millions de vie dépendaient d'un goss de 12 ans...comment konoha pourrait être le village le plus puissant mdr  ;D

Edit : Madara est censé etre mort pour Konoha (suffit de voir ce que dit la grenouille).

Edit Ryu : il était mort aussi pour Sasuke ^^

Meme si je pense qu'en ce qui concerne Kakashi, il sait deja tout ce qu'il y a à savoir. Le fait qu'il sait que le MS affaiblit la vue, je pense pas qu'il ait vu en l'observant, ça parait trop gros..... Il a du découvrir la cachette à mon avis car il est beaucoup trop renseigné sur le MS pour un non-Uchiha....

Je pense savoir pourquoi Tobi ou Madara n'as qu'un seul oeil,Itachi dit que le MS epuise ou affaiblie les yeux de l'utilsateur,et on sait que le pouvoir du Sharingan doit etre plus puissant face a Kyuuby que face à ,a un autres Ninja,alors on peut penser que son oeil soit devenus pourrit ou mort ou alors je me demande ce que deviennent les yeux des utilisateurs a leurs limite?? peut-etre qu'ils brulent en tout cas c'est un secrets qui nous seras peut-etre reveler par Tobi.

moi je dirai plutot que madara ne pouvais plus se servir de sont corp alors il a du trouver le corp d'un autre personne surment un uchiwa pour que il garde sa puissant avec le sharigan alors il a pris le corp de obito mais on peut dire que il a des saute d'humeurs tobi peut tres bien etre un idiot ( quan il est avec deidara) et peut aussi etre une personne a prendre au serieux qui donne des ordre fixe (avec pein et konan)et on peut dire que obito esayerai de luter contre madara dans un conbats mental

J’ai vu le texte qui parle du chapitre alors la Sasuke et bien plus fort de Naruto kishi déconne trop avec lui

C’est quoi sa comme quoi le sharingan et fait pour contrôle kyuubi  alors la je tombe très bas je suis abattu

Sasuke plus fort que le personnage principale alors la si Naruto un une technique de merde et qui faut kyuubi

Pour la technique alors moi qui ait vu marque comme quoi le sharingan contrôle kyuubi

Alors sa veut dire que Sasuke contrôle kyuubi dans le corps de Naruto pour de Naruto utilise pas la puissance de kyuubi

Alors la si kishi ne lui donne pas le rinnegan a Naruto alors Naruto ne serait pas a la hauteur de Sasuke

Et en plus le rinnegan n'est pas donner pas clan comme les uchiwa et les hyuuga enfin je croix parce-que jiji n'a pas dit sa

Enfin j'en suis pas sur.

J'ai adoré la phrase d'Itachi dans la trad. : "c'est mon complice, mon mentor, un homme indetructible" ...

J'aimerais vraiment voir Itachi et Madara combattre ensemble, mais il y aurait un truc qu'on aurait encore jamais vu, Itachi sous les ordres de son binhomme ! ça ferait vraiment bizarre quand j'y pense ...

Itachi est tout à fait conscient de sa puissance, et il sait qu'il est dangereux meme s'il ne le montre pas ... alors l'entendre dire "c'est un homme indestructible" en parlant de Madara, ça ferait presque froid dans le dos ^^ ...

Je pense pas que Yondaime aurait été mis en difficulté par un Itachi ou membre du clan Uchiwa.

Un don hériditaire, un dojutsu surpuissant ne donnent pas forcément une victoire et une superiorité assurée. Les quatre hokages, Tsunade, Jiraya, Oro, Gaara, et bien d'autres n'ont pas le Sharingan ou le rinnegan, donc il ne faut pas partir dans l'idée que le clan Uchiwa est imbattable et que Sasuké est trop fort.

Après que le sharingan contrôle Kuybi, ce n'est pas un problème pour Naruto dans le sens, où s'il développer une technique qui évite d'être pris dans un genjutsu, même un sasuké ne pourra rien faire, alors attendons. Et si Kishi met sasuké si fort, c'est pas pour rien, il sait que çà agace, donc encore une fois attendons.

Donc d'après vous, konoha ne sait rien d'Uchiwa mAdara et de son pouvoir, l'un des fondateurs du village...mouais, pourquoi pas ^^...euh petite parenthèse, qui est ce qui parle du pouvoir de madara en premier ? Il me semble que c'est Jiraya...donc la survie de konoha ne dépend pas de Sasuke faut pas pousser non plus...serieusement, si des millions de vie dépendaient d'un goss de 12 ans...comment konoha pourrait être le village le plus puissant mdr 

Je pense plutôt que si Sasuke aurait dit à Konoha (et donc se serait tomber à l'oreille de Jiraya ) que lors du massacre du clan Itachi lui avait dit que si il obtenait le MS avec lui il serait trois à l'avoir , ce qui implique une tierce personne , je pense que cela aurait grandement avancer Konoha. Dire que Jiraya avec le peu de chose qu'il savait comparé au concerner , à réussit à découvrire le secret . Si Sasuke lui aurait dit " Tu sais Jiji , Itachi ma dit qu'il y avait un autre type que lui qui a le MS . Et en plus j'ai découvert sous le tatami à quoi servait le MS . A tiens l'Akatsuki cherche à se procurer les Bijuus ? Etrange non ?"

Et en dépis de cela , depuis le début Sasuke savait que sont frère le poussait à prendre le chemin de la vengeance et il a pris ce chemin .

Aïe Aïe,je sens un big chapitre arrivé à très grande vitesse.Je sens que 2008 va être une grande,une très grande année.

Commençons par le plus important,les secrets que dévoilent itachi.

Le MS est certainement l'un des plus grand mystère du manga,je me demande jusqu'où va sa puissance?

Maintenant c'est officiel,le MS a le pouvoir de contrôler kyubi mais à le défaut de d'endommager les yeux de l'utilisateur(je me demande si le MS de kakashi peut servir face à kyubi?).Itachi a tué son clan mais ne l'a pas fait seul,madara était de la partie.

Bon,sasuke maintenant.Que dire?Tant d'autre vous ont dit que va faire sasuke quand il aura tué itachi?et si et ça.Maintenant on a la réponse,il veut le complice de son frère car sasuke a été suffisament perspicace pour comprendre que son frère n'aurait pas pu vaincre seul le clan(jusqu'à présent dans le manga personne ne s'en ai rendu compte).

Sasuke pousse son frère a utilisé le MS,va t-on enfin voir le fameux contre MS tant attendu?(dis-moi Ryu,la technique raiton qu'il utilise,c'est une nouvelle?je n'arrive pas bien à la distinguer avec le chidori blade)On apprend aussi que sasuke ne rigole vraiment pas niveau genjutsu,son sharingan voit tout.

Perverkage:

Tu dis que sasuke a agi bêtement?Perso,je ne pensais pas que sasuke était au courant de tant de chose,en tant que fan de sasuke,j'ai honte de dire ça mais je l'ai sous-estimé toutefois je ne recommencerais plus jamais cela et je pense que tu devrais en faire de même car qui te dit que sasuke n'a pas prévu un plan?

Quel intérêt sasuke aurait retiré en prévenant konoha ou naruto?Sasuke veut une vengeance solo,le reste il s'en cogne,c'est cela que tu trouves stupide?j'appelle cela de l'honneur.

Quand bien même sasuke a agi de façon stupide,tant qu'il arrive à son but où est le problème?Tu as dit qu'aurait fait sasuke si madara avait était avec itachi dans le lieu des uchiwa?C'est simple,sasuke se serait battu et se serait certainement mort mais il aurait tout donner pour son but,ce qui pour moi prouve à quel point sasuke est fort.

Quand je pense que certain disse que sasuke est un perso banale.

@Ryu: ton idée au sujet de l'augmentation du don héréditaire d'un possesseur du sceau maudit est effectivement logique dans le sens où nous prenons comme hypothèses de départ ce qui s'est passé avec Kimimaro ou Sakon par exemple. Sasuke en a certainement pris conscience et il peut donc avoir développé son Sharingan au delà d'un Uchiwa qui n'aurait pas le sceau. Ou pluôt il l'a développé de manière totalement différente.

Cependant, il y a deux choses que je voudrais éclaircir vis à vis de cette possibilité qui m'enchante au plus haut point.

Tout d'abord, nous avons vu que le pouvoir de Kimimaro n'a pu réellement progresser qu'au moment où le sceau niveau 2 était activé. Or Sasuke nous a montré tout l'ampleur de son Sharingan alors qu'il n'avait pas activé le sceau. Attention, je parle uniquement de ce qui nous a tous surpris comme le pouvoir dimensionnel (cf dimension d'Orochimaru et dimension de kyubii) et le pouvoir de contrôler une invocation comme Manda.

En revanche la seule et unique chose qui nous a tous bluffé au point de croire que le Sharingan avait pompé ses pouvoirs au Byakugan, c'est au moment où Sasuke parvient à voir les microbombes du C4 Karura. Ce fait avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque mais en prenant l'hypothèse de départ selon laquelle le sceau niveau 2 permet d'augmenter les capacités d'un don héréditaire alors on peut penser que dans le cas du Sharingan, le niveau de perception a été affiné avec le sceau niveau 2.

Malgré cette dernière remarque, les autres capacités que nous a montré Sasuke ont été réalisées sans le sceau niveau 2. Ceci m'amène alors à penser que si, effectivement le sceau augmente les capacités du Sharingan alors Sasuke ne nous a encore pas montré les possibilités maximums du Sharingan avec son sceau niveau 2 activé. Et pourtant, il a déjà un pouvoir de contrôle et un pouvoir dimensionnel impressionnant... Je n'ose imaginer ce qu'il nous réserve encore.

La deuxième chose concerne le fait que Orochimaru aurait créé le sceau maudit pour augmenter les capacités héréditaires de ses cobayes. C'est une probabilité fort intéressante mais sur ce coup là, je tempère un peu les ardeurs de certains en disant que le sannin a mis au point l'enzyme de Juugo bien avant de s'intéresser au Sharingan puisque le sceau a été apposé sur Anko plus de 5 ans avant qu'il ne se fasse corriger par Itachi. Donc dire que le sceau a été créé en priorité pour augmenter les capacités du Sharingan est faux...

Maintenant que Ryu a avancé une hypothèse hautement intéressant, cela ouvre des perspectives très alléchantes et permet d'entrevoir ce que voulait dire Tobi concernant la transformation de Sasuke en un serpent ou un faucon.

Si nous prenons les postulats de Ryu c'est à dire: le Sharingan, le sceau maudit et la régénération du serpent blanc nous avons un cocktail fort intéressant et extrèmement puissant.

Tout d'abord nous avons l'association du Sharingan et du sceau maudit niveau deux qui permet de pousser les capacités du dojutsus a des sphères encore jamais vu. (Faucon)

Même si cette association est fort intéressant la second l'est encore plus:

Ensuite si nous faisons l'association entre le sharingan et la régénération du serpent blanc (serpent), n'avons nous pas là l'antidote à la cécité  qu'engendre l'activation du MS. En effet, nous apprenons clairement dans ce spoil que le MS rend aveugle or le serpent blanc possède un fort pouvoir de régénération. Par là, on peut entrevoir que finalement Sasuke s'est doté de la seule et unique capacité d'Orochimaru qui lui permettrait d'utiliser sans risque le MS.

Même s'il ne possède pas le Mangekiyou Sharingan, le petit Uchiwa a toutes les capacités pour non seulement augmenter son don héréditaire mais également pour éradiquer l'inconvénient de cet ultime dojutsu.

Tobi aurait il alors compris la subtilité que lui donnaient les capacités qu'Orochimaru a "offert" à Sasuke?

Le choix est cornélien mais l'une ou l'autre des mutations, pour reprendre les dire de Tobi, donnent de formidables pouvoirs à Sasuke et un très net avantage sur les deux possesseurs du MS s'il devait éveiller cette pupille à son tour...

Je pense que Sasuke se surestime quand meme ...

Dire qu'il avait tout planifié depuis le début ... tuer Orochimaru, tuer Itachi, et son but final, tuer le complice d'Itachi, c'est à dire Madara ...

Bon ok il a "tué" Orochimaru comme s'il avait voler une sucette à Naruto ^^ (avec un Orochimaru à moitié crevé, c'est normal)

Mais pour les 2 suivants, Itachi et Madara, ce sera une autre histoire ... surtout que les 2 ont prévu un plan contre Sasuke, et que celui-ci ne se doute de rien ...

Je vais me faire ma petite rétrospective personelle,juste pour réaliser tout ce qu'on apprend rien qu'avec le spoil,donc:

-Itachi dit que Madara a participé au massacre avec lui,Itachi avait dit à Sasuke que c'était simplement pour mesurer ses capacités qu'il avait fait ça.

Mais maintenant que Madara rentre en compte,on est en droit de se demander quel est la véritable raison de ce massacre,qu'est ce qui devait en résulter?

Ensuite si Madara était présent au massacre,le fait que Sasuke fut épargné n'était peut-être pas simplement dû à la volonté d'Itachi et surement à un projet de Madara,autant dire que Madara a l'oeil sur Sasuke(c'est le cas de le dire,lol...l'oeil droit précisément  ) et prévoit des choses pour lui depuis le tout début.

En clair Sasuke fait partie du plan de l'Akatsuki depuis le début,si ce que projette Tobi fait bien partie du plan de l'Akatsuki,la relation Pein/Tobi en devient encore plus mystérieuse du même coup.

-Confirmation un peu brutale que le MS est bel et bien destiné à controler Kyuubi,on s'en doutait donc pas vraiment de surprise mais ce qui est le plus plaisant dans tout ça,c'est la confirmation que la vue baisse avec l'utilisation du MS.

Ca renvoie directement à la phrase de Kakashi face à Itachi,et ça la rend encore moins anodine de la bouche de Kakashi,en clair Kakashi dit à Itachi qu'il est au courant de plus de chose qu'il le pense sur le MS.

J'ai un léger doute sur le fait que ce soit l'utilisation du MS qui baisse la vue ou le fait de controler Kyuubi,si c'est la deuxième hypothèse kakashi pourrait vraiment avoir un rôle plus que décisif dans le déroulement de l'histoire(une sorte "d'épouvantail à Uchiwa" comme je l'avais évoqué y a pas mal de temps).

Ca rend Kakashi encore plus interessant de ce point de vue,et je commence déjà à me faire de belles idées sur ce qui pourrait être le supposé grand évenement réservé à Kakashi par Kishi(j'espère juste qu'il ne s'agit pas de promouvoir Kakashi Hokage!!).

-Dernier truc interessant,Sasuke qui met carrément au défi Itachi d'utiliser le MS,autant dire qu'il a trouvé comment lui résister avec ce qu'on a vu sur les capacités dimensionnel de son Sharingan s'en est presque évident.

Reste à savoir si dans la tête de Sasuke le MS est juste synonyme de Tsukiyomi ou s'il a conscience que ça va beaucoup plus loin.

On nous précise aussi que Madara a été le premier a developpé le MS,pourquoi nous le dire on s'en doutait,à moins qu'il s'agit de dire qu'il y avait bel et bien des Uchiwas(ou plutot des possesseurs du Sharingan pour être précis) avant lui.

Quand je vois le Chidori de Sasuke je peux pas m'empecher de penser à Sangoku ou Végéta en train de lancé une vague d'energie,c'est exactement la même position,lol.

Pour la manip d'Itachi mon spécial^^

Quand on écoute bien le conseil d’Itachi quand Sasuke était enfant n’était il pas : « Si tu veux me tuer, hait moi, méprise moi, déteste moi et mène une vis paisible, fuis, fuis, fuis et arrange toi pour rester en vie et un jour quand tu auras les même yeux que moi… vient me retrouver »

"Sasuke a exactement fais se que voulais Itachi en réalité… il n’a pas tué Naruto ?! Pour l’instant ok… et on peut dire que c’est passé a un chouilla 2 fois mais regardé bien :

-  « Si tu veux me tuer, hait moi, méprise moi, déteste moi et mène une vis paisible » : ça correspond exactement a la partie de la vie de Sasuke a Konoha…

-  « fuis, fuis, fuis et arrange toi pour rester en vie » : il fuit de Konoha et une fois chez Oro s’arrange de rester en vie en ne se faisant pas prendre son corps.

-  « un jour quand tu auras les même yeux que moi… vient me retrouver » : La seul inconnu a-t-il le MS ça on ne le sait pas encor, mais même si Sasuke ne l'a pas encor il doit avoir un très bon Sharingan a 3 virgules."

Mais jusque la Sasuke a mené la vie que lui avait voulut son frère même si lui est convaincu qu'en ne tuant pas Naruto il a réussi à faire "autrement", se qui montre bien que le petit Sasuke est bien sur le chemin de se que Tobi et Itachi on prévu pour lui (ils doivent s'en foutre de savoir si Sasuke a eut le MS en tuant Naruto ou par une autre façon inconnu d'Itachi etc. l'important c'est le MS pour eux je suppose…).

Petite remarque : dieu merci pour Itachi et Tobi que Sasuke n’a pas tué Naruto a la fin de la First Gen si non Kyuubi serrait mort... La mort de Naruto par Sasuke n'était pas du tout dans l'intérêt de l'Aka ou des plans d'Itachi^^

Une autre chose me gène avec le plan d’Itachi/Tobi… Si ils voulaient que Sasuke progresse et qu’il se lie a eux au final il restait qu’a faire croire au jeune Sasuke une fois qu'il revenait de l'école apres le massacre n’importe qu’elle scénario fumeux avec le MS d'Itachi (par exemple Konoha c’est retourné contre le clan etc.Sasuke avait que 7 ans après tout il aurait tout gobé venu de son grand frère cherie) puis le faire partir de Konoha au coté de Tobi et l’entrainé comme ils le voulaient en le faisant venir au MS… il aurait pu tout contrôler et être sur que Sasuke soit de leur coté.

Se qui m’amène a penser que Tobi veut plus un changement de nature de Sasuke plus qu’un reliment ou bien les 2, si Sasuke reste le petit garçon de Konoha le raiment a sa cause ne suffira probablement pas d’où ces épreuves qu’il fait passé à Sasuke pour que son mental soit comme il l’attend.

------------------------------------------------------------------

C’est sur le sceau boost les pouvoirs en général, on a vue Spiderman ou même le frère jumeau du son qui avait leurs pouvoirs poussé a l'extrême sous leur forme du sceau 2, des extensions de leurs capacités de base irréalisable sous leurs formes normales... Mais bon on a vue que le sceau change physiquement les pouvoirs, c'est à dire des changements sur le métabolisme et le corps, est se que sa ferra la même chose sur un Dodjutsu qui a que des attaques mentales ?! Peut être du point de vue de l'intensité, de la puissance... un peut comme dans la dimension d'Oro ou le sceau change le cour du combat en boostant la force du pouvoir héréditaire mais je ne pense pas que sa changera la nature même du pouvoir du Sharingan.

le Sharingan de Sasuke a 3 virgules de haut niveau + le sceau = un MS ?! je pense pas que sa va si loin par contre :

Sa serrait quand même fou que Sasuke soit l'élu, celui qu'attend Tobi alias Mandara par se qu'il c'est dopé avec les hormones de Juugo (Crée et donné par le serpent Oro alors qu'il doit justement celon Tobi faire un choix entre ça et les Uchiwa pure souche), j'espère vraiment que ce n’est pas ça la raison de l'intérêt de Tobi pour Sasuke lol Dans se cas la il suffisait de piquer Itachi a la créatine des le début^^

-----------------------------------------------------

"Dernier truc interessant,Sasuke qui met carrément au défi Itachi d'utiliser le MS,autant dire qu'il a trouvé comment lui résister avec ce qu'on a vu sur les capacités dimensionnel de son Sharingan s'en est presque évident."

Je pense qu'Itachi s'attend a une sorte de contre MS vue qu'il lui a fait "gouter" 2 fois se type de technique mais qu'il est obligé de se rendre compte par lui même des progrès de Sasuke alors il enverra obligatoirement son MS et Sasuke arrivera probablement a lui résister (Sans le MS Sasuke aura du mal a gagner par contre même avec un sharingan a 3 virgules au max de ces possibilités.) Sasuke ne peut savoir qu'il existe plusieurs MS que si il l'a lui même si non je vois pas comment il aurait pu devener... sauf si toute était expliqué dans le texte sous le tatamie.

Sasuke une perso banal ? non pas banal mais carrement chiant je trouve "genre je fais une attaque et je me recoiffe et je sors une phrase à la légolas avec autant d'expression qu'un kenshiro , et il a autant d'humour qu'un Didier Gustin ou un Sylvain Mirouf. ( c'est ça avoir la classe ??? ???)

Bref , là n'est pas le sujet.

Je sais pas si ça a déjà été dit , ( surement que oui) , mais il y a une image qui revient assez souvent ,celle de naruto entouré de chaîne avec sasuke pas loin. ( y en a même une dans le nouvel ending des anim)

Ca veut surement dire que naruto (kyubi)est destiné à être l'animal domestique des uchiwa non ?

Pour ce qui est des révélations, je ne suis pas surpris, je dirai presque qu'on pouvait deviner ce qu'itachi allait dire à son frère sur le MS depuis qu'on l'a vu assis sur son trône avec le symbole du renard.

Orion je trouverai cela un peu too much pour Sasuke . Déjà le coup du sceau maudit sans effet secondaire est un peu fort . Le coup de la régénération accéléré est un peu fort . Maintenant le coup du "mon sharingan est plus puissant grace au sceau " c'est envisageable mais bon se serait un peu trop tirer sur le fil . Et  puis entre se faire une coupure et se régénérer et perdre la vue et la retrouver , je trouve cela un peu fort . Enfin je trouve que cela rendrait le personnage trop fort , trop puissant . Dans Naruto il y a toujours une cohérence , et là à se rythme là la cohérence est briser et on tombe dans un syndrome DBZ Super Guerriers 4 , 5 , 6 ect .

Un grand scan coloré de Uchiwa nous attend, mais d'apres le spoil Itachi serait "un méchant"... serieusement j'ai du mal a y croire quand il confirme que c'est un pourris en disant  : je te faisais croire que j'etait un gentil grand frere pour mesurer tes capacités.

Je ne voie pas comment le fait d'annuler une importante mission juste pour assister au premier jour de Sasuké à l'académie pourrait l'aider à mesurer les capacités de son frère.

Et puis si il voulait vraiment mesurer ça force, il aurait du laisser son petit frère l'accompagner quand ce dernier le demandait.

De plus Itachi à toujours éviter de tuer d'autres personnes, sachant qu'il n'a jamais croisé une personne qui pouvait sérieusement lui causer des problèmes ( même pas Jiji).

Je pense Qu'Itachi ne dit pas tous, mais rien est sure.               

Edit : Bien vu "virgo no shaka", en effet il y quelques choses qui cloche: il semble que Itachi et tobi veulent que Sasuké obtienne le MS, mais en même temps ils savent très bien que si Sasuké tue Naruto ils peuvent dire adieu à Kyubi, alors à quoi ils jouent là.

J'ai bien l'impression qu'on a des éléments manquants.

Edit Sasori : double posts interdit. La prochaine fois, modifies ton ancien message...

@Orion.

Je crois que associer autant de pouvoir à Sasuké serait vraiment une overdose, l'idée de Ryu d'un Sharingan plus fort avec le Sceau maudit est vraiment bonne, mais imaginer Sasuké immunisé au MS avec la régénération NON.

D'ailleurs pour moi, Sasuké ne développera jamais le MS, c'est la que Madara et Itachi vont coincer, là où Sasuké va prendre toute sa dimension. Il va devenir très fort, pourra résister à l'Aka, sans être utile pour Madara, quel pieds de nez, et une mise en échec du plan, çà c'est la classe internationale.

@Nass.

Konoha est on le voit bien dans une impasse et dans une grande difficulté, la mort de Jiraya va bouleverser Tsunade, Danzou veut reprendre le village et forme une alliance avec Madara, donc il faut bien trouver une solution, seul Naruto ne suffit pas.

Et c'est là que Kakashi rentre en jeu, sans le voir au poste d'Hokage, il est vrai que le dialogue avec Itachi laisse penser qu'il ne parlait pas que du MS, mais de l'objectif de l'AKa avec le MS, d'ailleurs Kakashi connait l'existence d'un troisième possesseur, en recoupant les informations, il peut comprendre très vite avec la capture des Bijuus, le but de l'Aka.

On reste braqué sur le fait que Kakashi a pris l'oeil de Obito et bla,bla,bla, mais le msytère peut-être tout autre, j'aime l'idée d'un épouvantail qui contre les idées de Madara.

On peut également se dire qu'il reste quatre possesseurs du Sharingan et que donc Kakashi pourrait se confronter à Itachi et Madara avec Sasuké qui refuse d'éveiller son MS et qui devient une menace pour Madara ?

Itachi82 :

Lorsqu' Itachi a demandé à Sasuke de tuer son meilleur ami pour obtenir le mangekyou sharingan ni lui ni Tobi/Madara ne pouvait savoir que ce serait le jinchuuriki de Kyuubi . Il connaissait surement Naruto car étant le fils du Yondaime et le jinchuuriki, on passe rarement incognito dans le village .

A moins que Madara est vraiment tout prévu depuis le début en pensant que comme Sasuke et Naruto étaient tous les deux seuls sans famille, ils allaient se rapprocher . De plus si Sasuke est vraiment si important pour Madara, il a surement eu un moyen de l'observer depuis le massacre du clan (Danzou ?) et si jamais Sasuke dérivait de ses plans il aurait peut-etre un "plan de secours" (Saï)

pour moi ca sent le coup fumeux du style , il ont l'oeil sur ce que fait sasuke depuis le debut et aussi naruto evident puisqu'il ont besoin de kyubi et ce qui me parait bizarre c'est pourquoi justement sasori devait rencontrer  binoclard sur le pont des cieux et de la terre est ce que ca ne devait pas justemnt etre de recuperer les derniere infos sur sasuke et compagnie etc

car cela parait bizarre et le fait aussi que tobi s'inquiete des jutsus de naruto cela est bizarre aussi pourtant il sait que pein est invaincu et apparement invulnerable , est qu'il craint aussi le fait que naruto pourrait reussir a controler parfaitement kyubi et changer les plans de tobi et de pein

plus ca va plus je me dit qu'itachi en fait ne suis ni tobi ni pein ni n'est non plus de la racine de l anbu et qu'il suit en fait son propre nindo du style il fait semblant de suivre les ordres pour atteindre kyubi puis une fois kyubi atteint le prend juste pour voir se qu'il vaut ....

si on y repense finalement on peut se dire que sasuke s'est eloigne de naruto et ne le considere plus a premiere vu comme son meilleur pour ne pas etre tenter de tuer naruto car etant toujours pres naruto il aurait surement

essayer alors que la loin de naruto il faisait 1 pierre 2 coups il n'obeit pas a itachi et il ne tue pas naruto

Avis aux théoriciens:

On apprend clairement que le Sharingan (le MS plus précisément) permet de contrôler Kyuubi. De plus, derrière le trône où est assis Itachi, il y a dessiné le kanji de KITSUNE (=renard en chinois/japonais), avec le dessin de symbole qui ressemble à 9 "queues"... Qu'est ce qu'on doit en déduire? Que le MS se limite seulement au contrôle de Kyuubi?

Ce qui me gêne, c'est pourquoi il y a les peintures de 9 queues sur le trône, avec le symbole de Kitsune... Pourquoi pas d'autres Bijuu par exemple?

Avec ce que tu dis je vien de penser a quelque chose  Saiyuke , et si enfaite le Clan Uchiwa serait a l'origine meme de Kyubi , que ce serait eux carrement qui l'aurait creer ou reveillé d'un profond sommeil , car quand on regarde l'element du clan Uchiwa , c'est Katon donc le feu et Kyubi c'est un peu comme un dieu du Feu quoi ( oui oui la couleur et son aura magmatique me fait croire a cela ) donc le clan et kyubi serait lié depuis un bout de temp et le MS ne sert qu'a prendre controle de Kyubi , il as peut etre etait concu pour ca , pour controler et proteger leur creation )

Donc ca expliquerait pourquoi pas d'autre Bijuus ^^

saiyuke

Je ne sais pas si ca marche pour les autres Bijuus mais ce qui est sur c'est que le sharingan ne se limite pas qu'aux bijuus . En effet, après l'explosion finale de Deidara, lorsque Suigetsu retrouve Sasuke, Manda dit qu'il a était controlé par "ces yeux" . Reste à savoir si Sasuke a utilisé le M.S. qu'il possederait peut-etre . Enfin, si Yamato mourrait (tué par Madara par rancoeur du Shodaime en voyant les pouvoirs de Yamato), avec l'annonce de la mort de Jiraya en plus, Naruto peterait les plombs à tous les coups et Kyuubi pourrait être libéré . Le rôle de kakashi avec son MS prendrait donc de l'importance vu qu'il ne serait plus que le seul parmi les "gentils" à povoir controlé Kyuubi

Bonsoir, moi je pense que sasuke a demandé à itachi d'utiliser le MS parce qu'il va le contrer dans sa dimension, je m'explique vous vous souvenez la dimension de transfère d'oro et bien je pense que sasuke va le contrer la même manière, en le provoquant il va lui retourner sa technique contre lui.

En ce qui concerne tobi, je crois qu'il veut le sharingan de sasuke pour controler les biijus sans utiliser le MS (manda) et donc ne pas risquer de s'abimer la vue.

Avec ce que tu dis je vien de penser a quelque chose  Saiyuke , et si enfaite le Clan Uchiwa serait a l'origine meme de Kyubi

mmm..le sharingan,le pouvoir du clan maudit...On ne parle pas beaucoup de cette malédiction mais il est probable que ce soit lié à kyuubi...

Ce topic commence à avoir pas mal d'hypotèses assez troublantes alors que le chap n'est meme pas sortit lol.Vivement la semaine prochaine pour notre dose de révélation car bien sur quand un chap comporte de tels éléments il y a forcément une suite  ;D

Le clan uchiwa ne peut pas être à l'origine de la création de kyubi je pense, puisque je sais plus ou ça a été dit  , mais kyubi est un démon qui existe depuis des millénaires , hors madara , fondateur de ce clan et bien que vieux ( plus de 100 ans ?) reste un jeune premier face au renard. Puis ça n'expliquerai pas non plus l'existence des autres bijuus. A mon avis les bijuus étaient là bien avant les ninjas, bref , de vrais petits dinosaures.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...