Aller au contenu

Naruto Chap 393 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi dans la logique des choses... Itachi est le vainqueur de ce combat.*

c'est du moin ce que sasuke pense... et je pense qu'il sera un peu dégouté par sa "victoire" suite a la perte de sang de son frère.

Je pense que cette fin convient aux deux clans  ( Pro-itachi et Pro-Sasuke)

Itachi vainqueur normalement , mais succombe a ses graves blessures et l'utilisation de susanoo est apparement risqué.

Sasuke Vainqueur par "disqualification" de itachi suite aux blessures.

Frenchement Kishi nous a fait une tres bonne fin.

Suite au prochain épisodes.

Le serpent blanc doit etre Orochimaru , car itachi est mort donc le monde genjutsu dans lequel il était ... s'est évaporer.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ amaterasuhime:

je suis totalemant daccord. IL FAUT RESPECTER L'AUTEUR DU MANGA ET LE MANGA. CELA SE PEUT QU'IL YA DES CHOSESQUI NE VOUS PLAISENT PAS MAIS BON....IL Y A DES LIMITES! Je trouve que la mort d'itachi est la meilleur possible, et oui aussi pour l'effet nostajie aprés la pichenette... Vivement le chapitre!

Je vois que tout le monde est deçu de la fin du combat ,c'est sur moi j'en fais partis aussi , "la victoire de sasuke " ? mais quelle victoire , il ne l'a merite pas ce morpion surdopé  , décidement je le deteste , kishi le favorise vraiment trôt  , il ne respecte meme pas la logique des choses mais bon c'est son manga il fait ce qu'il veut mais bn Itachi  n'est peut être pas mort

Ce qu’il me révolte c’est le titre du prochain chapitre la victoire de Saske dite moi svp quel victoire moi je ne la vois pas…

Oro est comme Jiraya dans les oubliettes … l’époque des trois Senin c’est fini…

c'est sur que cette défaite et ce futur titre laisse un gout amer, mais comme je l'ai déjà dit itachi avait le volonté de prendre les yeux de sasuke et non de le laisser en vie, ce qui fais une grosse différence, sinon il n'aurait pas cherché a utilisé amaterasu et tsukyomi, ainsi que susanoo, il se serait contenté de technique bad game, sans meme activé le mangekyou, donc voila, le fait qu'on ai vue tout les atouts d'itachi montre qu'il s'est battue a fond, et qu'il est plus fort que son frère malgrés tout il perd, a cause de quoi? a cause du MS, donc la voici la morale, "trop de puissance tue la puissance", je ne suis pas du tout étonné qu'il meurt comme ça, et éa voici la fameuse histoire de sasuke: il n'a pas suivit le meme chemin que son frère et est devenu un shinobi surpuissant, qui tient tête au MS,

personnelement je suis plutot du coté des pro-itachi, mais la faut etre réalistes sur ce coup la, on ne peut pas nier le fait que le MS, meme si c'est une arme effroyable c'est a double tranchants, et ça c'est révélé fatal a itachi, tout ce que j'ai a dire c'est que c'est dommage pour lui, après voila, faut bien que le manga avance, Pein aussi qui est un shinobi super balèze se fera bien poutrer un jour, probablement par naruto (parceque c'est un peu le héro), donc voila, laissons kishi ecrire son manga et on verra bien ce qu'il en advient ;)

Sa gave de lire tout les frustrés du forum moi personnellement j'ai trouvé ce combat excellent

Apres quelque chose que je trouve intolérable c'est les personnes qui crache sur le travail de masaki kishimoto l'auteur du mangas alors qu'il casse les couilles toutes les semaines pour lire au plus vite son mangas !

Si vous pensez etre plus intelligent et bien faites un mangas sinon vous la fermez c'est tout.

blablabla

Bah écoute mon petit si t'aimes pas les critiques négatives tu peux partir du forum ou alors te taires (oué je raisonne comme toi :P).

Tout le monde ne trouve pas forcément Naruto excellent mais on continue de regarder, bah parce que on à envie de connaitre la fin (ou la non fin) de la série, une série parfaite n'existe pas et Naruto a pas mal de default, on à le droit d'exprimer notre mécontentement, (la liberté d'expression çà ne te dit peut être rien), heureusement que tout le monde ne s'exprime pas dans le même sens en ne fesant que des éloge alors qu'il n'y a pas forcément de quoi les faire surtout quand on regarde les centaines d'autres séries qui en mérite bien plus.

Bon bah sinon c'est pas trop tôt que ce combat se termine, on va pouvoir passer à autre chose.

Sa gave de lire tout les frustrés du forum moi personnellement j'ai trouvé ce combat excellent et j'ai relu plusieurs fois du début a la fin il n'y a rien a redire sur les deux personnages ils sont égaux, ils se contrent, s'attaque, trouve des ouvertures, des contres, prennent l'avatange et le désaventage avec une petite supériorité de la part d'itachi je trouve car il se bat avec plusieurs handicap ( baisse de la vue et ne peut pas se permettre de tuer sasuke vu qu'il lui faut ces yeux ) malgré tout sa il le domine quand meme mais utilisé des techniques trop puissante peut etre fatal et voila la parfaite démonstration...

Apres quelque chose que je trouve intolérable c'est les personnes qui crache sur le travail de masaki kishimoto l'auteur du mangas alors qu'il casse les couilles toutes les semaines pour lire au plus vite son mangas !

Si vous pensez etre plus intelligent et bien faites un mangas sinon vous la fermez c'est tout.

Personne n'a jamais craché sur son travail. Les gens ont bien le droit de donné leur avis sur ce qu'ils auraient aimés voir dans la tournure du manga et sa logique, est heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi, car avec que des "Oui excellent" tout le temps, Y aurais pas beaucoup de discussion ...

@ Red Devil :

Oro est comme Jiraya dans les oubliettes … l’époque des trois Senin c’est fini…

Je suis bien d'accord et souhaiterai que ça en reste là pour Orochimaru, vaincu par Itachi ...

il y a à peine trois ans Itachi était loin, j’ai bien dis loin devant Saske en niveau de la puissance et intelligence dans le combat, alors je trouve que Saske a rattrapé cette différence beaucoup trop rapidement.

Par contre, c'est vrai qu'Itachi avec son statu de génie était beaucoup plus puissant que Sasuke maintenant il a dû avoir quelque fois recourt au MS durant ses missions avec Kisame ... et plus il utilisait son MS et plus ses yeux se rapprochaient de l'obscurité ... donc je pense que pendant c'est trois ans il a dû se ménager afin de ne pas devenir aveugle par conséquent de son coté Itachi n'a pas dû beaucoup progressé pendant c'est trois ans ... ce qui expliquerait une différence moins importante entre les deux frères (de son coté nourrit par la haine Sasuke s'est enrtainé pendant trois ans avec pour sensei Orochimaru ausnd même ...)

@ konan :

mais je pense que vue la vitesse des flammes il l'a arreté sous risque qu'elles ne fassent fondres les yeux, on ne sait jamais avec ce genre de technique et vue qu'il voit moin bien qu'une taupe...

disons que c'est un mix des deux ^^ il ne voulait pas abîmer ses yeux en même temps de son coté il avait perdu un peu la vue donc une maîtrise moins efficace de son jutsu  9_9

jsuis totalement d'accord que les gens donnent leur avis et que tout le monde n'aime pas forcément mais jsuis désolé il n'ont pas a se permettre d'insulté une personne qui je pense se fait la raie pour pondre son mangas apres il y a ok j'aime pas sa etc et je rabache le meme message pendant 15 page pour faire chier tout le monde t'écris une fois ce que tu pense et sa suffit que sa soit positif ou négatif mais j'en est vu pas mal qui s'amuse a marqué 50mille fois la meme chose c'est assez énervant pour ma part

Oh mais il m'a l'air intéressant ce chapitre...itachi qui aurait gagné mais serait mort à cause de quoi?manque de chakra?

En tout cas moi j'adore ce genre de fin...ca me fait repenser à la derniere conversation entre kakashi et sasuke dans la FG sur la vengeance.

A mon avis, sasuke ne va pas etre fier de ce genre de victoire, peut etre va t'il se remettre en question

Tout le monde ne trouve pas forcément Naruto excellent mais on continue de regarder, bah parce que on à envie de connaitre la fin (ou la non fin) de la série, une série parfaite n'existe pas et Naruto a pas mal de default, on à le droit d'exprimer notre mécontentement, (la liberté d'expression çà ne te dit peut être rien), heureusement que tout le monde ne s'exprime pas dans le même sens en ne fesant que des éloge alors qu'il n'y a pas forcément de quoi les faire surtout quand on regarde les centaines d'autres séries qui en mérite bien plus.

bien d'accord avec toi la dessus mais soyez au moin réalistes vis a vis du manga, on savait d'avance que sasuke ne mourrait pas et ça en dit gros sur la suite du combat, donc voila, sinon c'est sur que les critiques négatives font et feront toujours partis du forum, mais faut voir a respecter aussi les diférentes logistiques et ne pas cracher inutilement sur le travail de l'auteur et surtout sans arguments valables genre "ouais sasuke a trop de fan alors il doit gagner" ce n'est pas toi que je vise mais essentiellement ceu qui critique le manga gratuitement parceque quelque chose les contraries

Bon je vais calmer tout le monde en mettant les points sur les "i" :

Oui on a le droit de s'exprimer, oui on a le droit de ne pas aimer le chapitre et oui on a le droit de le dire. Par contre on a également le droit d'en avoir marre des personnes trop grossieres et/ou qui ne font que critiquer le manga à chaque post. Tant que l'on reste objectif et courtois on a le droit de s'exprimer. On peut dire que l'on est décu par tel ou tel chapitre cependant comprenez que pour les autres, un pavé de critiques négatives n'est pas forcément agréable à lire, surtout lorsque toutes les critiques disent la même chose. L'ambiance du forum en prend un coup et certaines personnes y postent de moins en moins à cause de ce manque de convivialité. Merci de faire un effort collectif dorénavant afin que la bonne humeur persiste. Apres tout nous sommes tous fans du même manga, déçu ou non.

Ca c'est du lourd ! Jusqu'à maintenant personne n'aurait pensé à une fin comme celle-ci ... Je ne pense pas qu'Itachi meurt pour autant !

Je trouve que le fait qu'Itachi ne puisse plus bougé au dernier moment soit très bien pensé ! Ca montrerait à Sasuke qu'il n'est pas le meilleur, et sa diminuerait son égo-centrisme, même si après le combat contre Oro, il se soit calmé à ce niveau ^^

Bref encore merci à l'équipe pour la trad et pour les images !

Si itachi meurt comme ça sans qu'il n'y ait de  rapport avec oro (et ce serpent blanc), pour moi sasuke est vainqueur tout simplement.

Ils sont 2. A la fin du combat un des 2 meurt. Le gagnant est celui qui reste debout. Que itachi est pris le dessus sur la fin et qu'il aurait pu et du tuer sasuke ne veut pas dire qu'il a battu sasuke. Ce dernier est vivant et debout à la fin et l'autre non...

Y a pas photo, juste des frustrés.... C'est logique. Que cette mort soit liée au kirin qui aurait qu'en même réussi à toucher itachi malgré susanoo ou que ça soit lié à une trop forte utilisation du MS, de susanoo ou de tout ça, au final, itachi meurt parce qu'il combat sasuke. Et sasuke est bel et bien vivant à la fin de ce combat... Y a pas besoin de trouver d'explications ou d'excuses pour dire que sasuke a perdu et que malgré tout itachi était supérieur à sasuke.

Au final, on a sasuke vivant et itachi mort après leur face à face = sasuke gagne le combat. C'est tout...

PS : et vu qu'il faut se justifier depuis quelques temps sur ce forum, je ne suis pas un pro sasuke ni un anti itachi, je suis juste pragmatique et les sons de cloches aveuglantes des fanas de god itachi m'exaspèrent...

Chacun son tour : il y a gaara, oro, jiraya, hidan et kakuzu, c'était au tour de itachi

re-PS: l'auteur est celui qui décide. Heureusement car sinon les histoires et les évènements seraient bien pauvres...

@ ange noir :

il ne l'a merite pas ce morpion surdopé

Ce morpion ... mdr ;D Nan sérieux je te rejoins dans l'idée d'une victoire un peu facile c'est à dire un duel contre contre frère ainé génie de sa génération possédant un évolution dojutsu supérieure à celle de Sasuke et qui finalement s'en sort avec un petit bleu et un peu décoiffé ... Je ne souhaitais pas la mort de Sasuke mais une bonne cicatrice aurait été la bien venue en souvenir d'un mémorable duel fracticide et à la place il n'aura qu'à se reposer un peu et se recoiffé lol (je dis ça mais on n'a pas encore vu les autres images du scan ^^)

Arf oui par pitié argumenté vos avis négative ou positive !! Et si vous êtes d'accord avec qq1 pas la peine de poster pour réecrire la même chose ... Le forum est là pour débattre anticiper analyser bref avancer et s'immerger dans le manga ... alors oui stop aux petites gue-guerres, si on suit tous Naruto c'est que l'on aime dans son ensemble l'oeuvre. Soit certain personnage nous font vibrer, soit c'est l'histoire, mais laissons notre compteur Kishi. nous montrer la suite ...

Pour ma part, je pense que Oro. n'est pas tous blanc dans cet affaire ... Et pour Sasuke sa n'a pas l'air terminé. Car si Itachi meurt et que Oro. refait surface je ne vois pas ce qui empecherait Oro. de prendre le corps de Sasuke. C'est vraiment le moment idéale !!

Le sanin gagnera tous (vengeance sur Itachi et possédera ca seul faiblesse le sharingan) ... Ca fait peur ... et du coup je vois bien Sasuke VS Oro. et paf. on vient sur Kisame VS Suigetsu et Karine qui sent le chakra d'Oro. ...

Chaud, chaud ... J'suis grave accro. lol ;) ...

Je ne pense pas qu'Itachi meurt pour autant !

ouais nan mais j'avoue on a eu droit a pas mal de retournement de situation lors de ce combat, mais faut pas abusé, la itachi il est complétement HS, et voila on peut rien y faire, si en plus c'est orochimaru qui l'a empoisonné alors je ne donne pas cher de sa vie (quelle vie, il est morts tfaçon :P) donc bon, après c'est clair que sasuke était dans la meme situation au chapitre d'avant, a la seule différence--->il était pas entrain de ramper par terre a vomir du sang ;)

N'enterrons pas Itachi de si tot....!!

D'accord il ne va plus faire beaucoup de mal à Sasuke, mais rien ne nous prouve qu'il est mort même d'épuisement...peut être que c'est justement le serpent qui lui a infligé une morsure paralysante par exemple...ou bien est-il tout simplement en train de dormir ( :P), bref je vois que pratiquement tous les posts parlent d'une mort certaine d'Itachi, et discute de la manière dont on enterre Itachi.

franchement, Je ne suis pas du tout pro-Ita, mais je vois mal un ninja de la classe d'Itachi mourir de cette manière. >:(

bon bah voila notre combat se finit par la victoire de Sasuke.

on peut quand même pas faire trop vite des déductions puisque (bien qu'il y ait des fortes chances à cela) qu'Itachi n'est peut être pas vraiment mort.

je pense quand même qu'Itachi a sur estimé la puissance du sabre de Totsuaka (ou épée kaseagari, je crois) car il est impossible que sasuke ait réanimé orochimaru en activant un de ses serpents, puisqu'il est surpris.

le plus normal serait qu'orochimaru ne soit pas tout à fait emprisonné dans un genjustu sans fin, mais, en parlant d'orochimaru, faut pas oublier kabuto qui s'était greffé une partie du corps d'oro et qui peut être de retour en détruisant le genjustu sans fin du sabre de totsuka ou que les organes d'oro auraient pris le dessus.

ah mon avis itachi perd son susanoo en touchant le front de sasuke pour une raison x ou y, et le fameux serpent n'y est pour presque rien sauf peut-être pour un petit truc qui aurait déconcentré itachi.

Critiquer n'est pas insulter,s'emballer ou je ne sais quoi d'autre d'offensant.

Il dit vrai Amaterasuhine quand il dit que trop de gens crachent sur le boulot de Kishi.Il est vrai que tout le monde ne peut s'accorder a dire que le manga est parfait mais de la a se laisser aller a ces égarements qui sont postés bien souvent sur ce forum (œuvres des frustrés et des gosses qui font pas la part des choses); il y a bien un pas a ne pas franchir.Sinon le plus simple serait effectivement d'arrêter de suivre le manga.Tous autres excuses pour continuer a le suivre serrait nulle et non avenue.

En toute amititié!!!

J'en vois beaucoup qui sont étonnés par la mort d'itachi et qui trouvent ça à chi*** de la part de l'auteur mais il ne faut pas oublié que Itachi s'est pris une Méga attaque dans la tronche(Kirin) qui même si ce n'était que partiel,l'a quand même salement amoché(on le vois pisser du sang et brulé de partout).De plus il a utilisé trois des plus puissants justsus du manga,pas étonnant qu'il s'effondre d'épuisement.C'était une des fins logiques de ce combat.Franchement y a pas à être déçu du combat,je pense qu'on aurait pas pu avoir mieux.Et c'est de loin un des plus beau combats du manga.

Dernier point il était normal qu'itachi meure mais pas de n'importe quelle façons.Na pas le faire mourir maintenant signifiait d'avoir un manga à rallonge et encore trop axé sur les uchiwas.(et ça aurait agacé beaucoup de monde moins compris).

à propos y aura t-il un spoil plus complet ou c'est parce qu'il y a peu de dialogue dans le chapitre?

Sasuke à vraiment dû flippé de perdre les yeux alors qu'il ne pouvait plus bouger cette victoire pour Sasuke n'est pas celle qu'il espérait et tant mieux ça va le faire redescendre sur terre un peu !!! et il ne fera pas la même erreur contre Madara qui lui ne lui fera pas de cadeaux car il n'a pas besoin de ses yeux lui puisqu'il possède déjà le MSE alors il n'a qu'à bien se tenir et moins agir en solitaire sinon il risque heu ... !!! il y passera ...

Je ne sais pas quoi dire,si Itachi meurt tuer par Oro,ou bien c'est Oro qui vient,c'est à chier !!

Si Itachi meurt tout simplement de ses blessures ou par Sasuke c'est génial.

Parce que je ne sais pas comment Oro pourrait sortir de la dimension,si il sort ce serait vraiment gros !

Enfin bon on verra !

Itachi gentille ? xD Non mais ce gest qu'il fait, le doigt sur le front de sasuke, il le fesait toujours quand il étais petit. Quand Sasuke voulait s'entrainer avec itachi et que ce dernier avait une excuse de denière minute, c'est le geste qu'il fesait.

Je ne sais pas se qu'itachi veut dire par ce geste, mais sa me fait plus penser à quelque chose de bien.

Si Itachi meurt ça ne sera pas probablement de la main de Sasuke.

Il n'y aurait aucune morale... Et si Itachi avait atteint son but ça aurait été un peu gros =/ Donc Sasuke a en réalité perdu ce combat, et je n'avais pas pensé à la petite pichenette sur le front en tant que dernier geste de la part d'Itachi, et je pense que c'est le mieux adapté.

Mais une question me tracasse... Voyez-vous, Itachi et sur le point de mourir... Et si il offrait ses yeux à Sasuke ?

Itachi voudra peut-être que Sasuke se débarrasse de Madara, mais cela est impossible sans MS, donc Itachi lui donne les siens.

Enfin bon, je dis ça parceque là Sasuke passerait à côté d'une source de puissance très grande.

Puis on peut toujours imaginer un duel Sasuke MSE + Naruto Kyubi... Contre le gros méchant (Madara ? Pein ?)

Naruto peut utiliser toute la puissance de Kyubi et Sasuke le contrôle pour être sûr qu'il ne fasse pas d'erreur. Imaginez la puissance du duo.

Je trouve que la mort d'Itachi est totalement justifiée: il utilise ses meilleurs jutsus que nous connaissons tous, a une vue de taupe, et se fait amoché par pas mal de grosse attaque quand meme; normal qu'a la fin il se retrouve sans chakra  :-\

sinon je voudrais revenir sur Orochimaru: comment cela se fait qu'il puisse sortir du corps de Sasuke et que en meme temps il soit en train de partagé le corps de Kabuto ??

d'ailleurs comment il sait retrouvé dans le corps de Kabuto ??

Je me demande ce qu'il se passerai si ils se rencontreraient ces 2 là ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...