ItachiForever Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bon voila je suis pas aussi intéressé à fond par Naruto que vous, donc vous connaissez certainement mieux le manga que moi. J'ai tout le manga jusqu'au dernier sorti, et voila ce que je pense. Itachi est présenté comme le Ninja le plus fort du manga, Sasuke est devenu très fort certes, mais ne pensez vous pas que Itachi quand meme bien au dessus de Sasuke ? ( meme si ce dernier est tres fort ) Donc c'est pourquoi, ce que je vais dire va peut etre vous paraitre ridicule : ne pensez vous pas que c'était seulement un clone d'itachi ou quelque chose du genre ? Itachi souri quand son premier amaterazu attaque le clone de Sasuke ( peut etre que lui meme en est un ) Zetsu dit a moment que Itache aurai facilement pu évité le kunai trafiqué de Sasuke. ( ne la til pas évité parce que justement ce n'était qu'un clone ? Bref ce que je viens de dire et peut etre abérant, mais la façon dont j'ai lu le manga , j'en ai compris que Itachi reste tout de même un personnage tres important, et aussi le plus puissant. Le faire mourir de cette façon me parait un ptit peu décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Sasuke possédé pas Oro ce serait un pur gag de la part de l'auteur. Certes il n'est pas impossible qu'il le fasse mais il ne doit pas être en forme olympique non plus. Pour ce qui est de sa régénération, je ne pense pas que ça soit son propre pouvoir mais celui de son ancien corps(celui qu'il avait après que Sasuke l'ait neutralisé). Il est vrai par contre qu'Oro a revêtu la forme d'un serpent pendant ce combat et ce n'est pas impossible que ce soit lui cette fois. J'ai lu un post sur son éventuelle renaissance qui a l'air de convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Whoa Whoa Whoa Itachi est présenté comme le Ninja le plus fort du manga, Sasuke est devenu très fort certes, mais ne pensez vous pas que Itachi quand meme bien au dessus de Sasuke ? ( meme si ce dernier est tres fort ) Itachi est pas présenté comme le personnage le plus fort du manga, parmis les meilleurs oui,mais le meilleure je suis sceptique... Ensuite, Sasuke est très fort comme tu le dit, mais en plus, il s'est très bien préparer a ce combat, ce combat sur lequel sa vie repose donc.. Donc c'est pourquoi, ce que je vais dire va peut etre vous paraitre ridicule : ne pensez vous pas que c'était seulement un clone d'itachi ou quelque chose du genre ? J'en doute fort, et ça commencerai légèrement a me saouler si c'était le cas... Et puis son clone, a quel moment il l'a fait ? car il s'est quand même manger un Fuma Shuriken et un Katon, il aurait du disparaitre... Itachi souri quand son premier amaterazu attaque le clone de Sasuke ( peut etre que lui meme en est un ) Zetsu dit a moment que Itache aurai facilement pu évité le kunai trafiqué de Sasuke. ( ne la til pas évité parce que justement ce n'était qu'un clone ? Il doit sourire car il sent qu'il est tout près de récupérer les yeux de son frère afin d'obtenir le MSE ou MS² (comme vous préférez ) pour le fait qu'il évite pas le Shuriken trafiqué comme tu dit, bah il commençait à perdre la vue donc on peut penser que c'est pour cette raison qu'il se l'ait mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 bonsoir à tous (histoire de...) Encore une fois, suis pas d'accord quand on dit que Itachi a gagné.... Sasuke a dominé le combat de A à Y, seul le Z manque! Je me répette, mais sasuke etait plus jeune et sans MS, et il a parré tsukuyomi et amaterasu... Au même âge, Itachi aurai fait pâle figure... Non, sans MS, Sasuke rivalise avec son frère ainé, donc il le surpasse, un point c'est tout!!! Alors la excuse-moi mais tu manques completement d'objectivité, sasuke n'a pas du tout dominé le combat, d'ailleurs personne n'a vraiment dominé le combat, sauf itachi a la fin a partir de quand il sort susanoo. Ensuite dire qu'itachi sans son ms ne vaut pas sasuke c'est raconter quelque chose d'inverifiable.Dis-moi comment tu sais que sans son ms itachi a 16 ans comme tu le dis fais pale figure , moi je veux bien te croire, mais tu n'argumentes pas du tout, c'est de la pure speculation. Pour information, a 16 ans itachi etait deja dans l'akatsuki.Ca veut tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Y en a beaucoup qui se fient au titre du prochain chapitre o_o. Mais on a bien vu, surtout avec Deidara vs Sasuke, qu'il ne fallait jamais les prendre en compte ! On a eu "La fin de tout" et le combat a duré 3 chapitres encore..."La mort de Sasuke" comme titre de chapitre et...wouaw, il est vachement mort lol. Itachi est KO, d'accord, mais jcrois pas à sa mort, du moins, pas tout de suite. Il a pas gagné le combat, mais il ne l'a pas non plus perdu ! Tout comme Sasuke n'a pas perdu le combat, mais il l'a encore moins gagné ! Bref, jprends cette fin comme un match nul =) ! Naruto ! Kakashi ! A vous !! Pour finir, Orochimaru a bel et bien disparu. Il est scellé dans le genjutsu, pour l'éternité, et ca n'a rien à voir avec l'utilisateur de cette technique. Donc c'est finii pour lui, et puis, il avait plus sa place dans le manga, Kabuto a pris sa place ^^ ! Mais pour le serpent blanc hmm...c'est plus symbolique qu'autre chose à mon avis =). Un tout nouveau Sasuke ? Ou bien la confirmation de la cécité d'Itachi...? ( bah oui, les serpents voient pas grand chose mdr ). Vivement la semaine prochaine =) ! Ce sera un Jeudi spécial Sasuke mdr : son retour dans l'anime, et sa victoire au papier...drôle de coincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @ItachiForever Pour ma part, je suis sûr que Sasuke s'est battu contre le vrai Itachi, car ce combat est deja très long (il commençait d'ailleur à s'éterniser ), et donc si on apprenait que ce n'était qu'un clone et donc que le combat devait etre reporté, je sens que beaucoup de monde aurait des choses à dire à Kishi !!! En plus les 2 ninjas sont poussés dans leur retranchement, ils utilisent leur plus puissant jutsu, bref le combat est trop beau pour que le Itachi face à Sasuke ne soit qu'un clone ! Après c'est vrai que je pensais aussi qu'Itachi était resté supérieur à Sasuke, mais au final, meme si Itachi meurt, je pense qu'on peut dire qu'il s'est mieux battu que Sasuke ! (surtout pour la résistance) Et il faut pas oublier que Sasuke s'est entrainer pendant 3 ans avec un seul et unique but au final ... TUER son frere ... Il a donc pu profiter de sa connaissance des techniques d'Itachi pour prendre l'avantage à certains moments ... voila Pour ce qui est du ninja le plus fort du manga, je pense qu'on peut dire qu'Itachi est nettement surpassé par le "Dieu" ... je veux bien sûr parler de Pein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tori Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ce qui est tout à fait plausible (je remets ce que j'ai tout à l'heure en doute) c'est que comme certains lecteurs l'ont dit, il se pourrait que Itachi meurt à la fin de cette petite baston entre frère et que le grand méchant Oro (tout blanc et dégoulinant de plaisir) s'empare du corps en piteux état de son poulain Sasuke. En HS : Oro c'est comme Michael JACKSON, il a tellement fait des expériences sur son coprs qu'il est interessé par celui du jeune et beau Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Bien d'accord, Itachi n'a pas tué son clan juste avec le MS, il s'est servi de ses propres capacités(même s'il a été assisté). Et à 16 ans ça faisait déjà trois ans qu'il était dans cet organisation. Pour ce qui est de savoir qui a dominé le combat, je dirais que Sasuke a surtout contré son frère et donc qu'ils sont égaux sur certains points. Je ne suis pas sûr que le brun tombeur ait pu gagner s'il avait eu le MS car Itachi l'aurait mieux maîtrisé que lui je pense. C'est un combat qui fait penser à une partie de ping pong, l'un fait des smashs, l'autre renvoie à un endroit stratégique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @yandaime: ça me parrai évident: reregarde à nouveau les 8 derniers chapitres (comme je l'ai fait cet aprem'), Sasuke a un avantage certain jusqu'à l'apparition de Susanoo... De plus, il est évident qu'Itachi sans MS ne serai rien vis à vis de Sasuke!!! En effet, Itachi ne se sert que des techniques du MS lors du combat, il semble nul pour le reste, alors que sasuke utilise une dizaine de jutsus qui mettent Itachi à l'amande... Arretons de mettre Itachi sur un pied d'Estale, Sasuke l'a ruiné sans MS, il est supérieur, c'est tout!!! nb: de plus, madara le dit lui même, les yeux de sasuke ont surpassés ceux d'Itachi... Et madara semble s'interesser plus à saské qu'à Itachi... Imaginons sasuke avec le MS, le combat aurait été totalement different... (1 chapitre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je suis pas d'accord avec toi car si la vision d'itachi n'avais pas baissé a cause du mangekyou sharingan sasuke aurait perducar son joker raiton chais pas quoi là a été stopper par Itachi. Sinon Le serpent blanc qui sort du corps de sasuke sa serait pas pour prendre possession du corps d'Itachi inconscient si c'est le cas ce managa devient de plus en plus ouf!!! j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour le serpent c'est peut-être un symbole comme la déchéance d'Orochimaru mais je ne suis pas sûr, c'est lui le plus intrigant dans l'histoire car on se demande ce qu'il fait là. Pour le plus fort de Naruto je pense aussi à Pein, Itachi est fort mais le chef de l'akatsuki n'a aucun point faible apparemment. N'oublions pas Madara, il doit avoir un MS plus puissant qu'Itachi. Je parie que Kakashi va tenter de se battre contre lui et se faire détruire comme un débutant, mais ça, "C'est une autre histoire" comme dirait Thierry Roland. Pour Kabuto, ce n'est pas impossible qu'il ait les mêmes capacités que son maître mais si vous vous souvenez bien, Sasuke a un oeil semblable à celui d'Oro juste avant de se battre contre Naruto dans la vallée de la fin, et pourtant il n'avait pas les mêmes capacités à l'époque (ni maintenant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @yandaime: ça me parrai évident: reregarde à nouveau les 8 derniers chapitres (comme je l'ai fait cet aprem'), Sasuke a un avantage certain jusqu'à l'apparition de Susanoo... De plus, il est évident qu'Itachi sans MS ne serai rien vis à vis de Sasuke!!! En effet, Itachi ne se sert que des techniques du MS lors du combat, il semble nul pour le reste, alors que sasuke utilise une dizaine de jutsus qui mettent Itachi à l'amande... Arretons de mettre Itachi sur un pied d'Estale, Sasuke l'a ruiné sans MS, il est supérieur, c'est tout!!! nb: de plus, madara le dit lui même, les yeux de sasuke ont surpassés ceux d'Itachi... Et madara semble s'interesser plus à saské qu'à Itachi... Imaginons sasuke avec le MS, le combat aurait été totalement different... (1 chapitre...) Tout d'abord avoir de meilleur yeux ca ne veux pas dire etre plus fort, il n'y a pas que le sharingan.C'est certes une donnée importante pour un uchiwa, mais ce n'est pas tout.Il y a aussi l'intelligence, l'experience,et plein d'autres choses.D'ailleurs si sasuke a de meilleurs yeux, pourquoi n'at-il pas battu itachi?? Ensuite, en revoyant les scans (je les aient revu hier) ca ne m'a pas du tout sembler evident que sasuke a dominé le combat.Au debut,on a un combat ou itachi est superieur a sasuke ( certes pas enormement).Ensuite sasuke se contente de contré les techniques effectués par itachi, alors de la a dire qu'il domine le combat, ca reste très discutable, d'ailleurs je crois personellement que tu es le seul a etre de cet avis, sans vouloir t'offenser. De plus, Luffy t'es totalement PRO Sasuke, j'ai beau relire le combat jvois pas où il a dominé ?? Encore une fois tu compares l'incomparable, a savoir comment Sasuke a progresse autant ? Kakashi + Orochimaru, on peut dire que c'est pas n'importe quel mentor... Itachi lui a exp tout seul. Tu vois je ne suis pas le seul a douter de ton objectivité. Dire qu'une personne est nulle dans un domaine alors que tu ne sais rien de lui, c'est un gros prejugé.C'est comme dire que shikamaru est nulle en genjutsu parce que tu ne l'en a pas vu utiliser. En plus tu dis qu'itachi est nul pour le reste, au taijutsu il se debrouille très bien (voir mieux qu'un certain sasuke), et puis il fait du ninjutsu hors ms (goukakyou no jutsu par exemple). Sasuke a utilisé pas plus de 5 jutsus il me semble, un peu près autant qu'itachi. Moi je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'obstines a aller contre la réalité des choses, il est pourtant evident que sasuke n'a pas encore le niveau d'itachi.Je ne dis pas que sasuke est faible et je reconnais qu'il est fort et qu'il a fait un bon combat, mais au bout d'un moment il faut admettre la verité aussi dure soit-elle. ps: Je n'ai rien contre toi ero_luffy ou meme contre sasuke (du manga), c'est juste qu'on est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiba_Zetsu Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Ce que l'on retiendra de ce combat c'est qu'il fallait une raison bidon pour qu'Itachi perde, on l'a eue : Itachi a attendu que Sasuke devienne fort avant d'essayer de lui prendre ses yeux alors qu'il aurait pu le faire quand il était jeune... (et non il ne fallait pas qu'il ait le MS puisqu'il ne l'a pas et que Itachi veut quand même ses yeux donc y a aucune raison). De plus, Luffy t'es totalement PRO Sasuke, j'ai beau relire le combat jvois pas où il a dominé ?? Encore une fois tu compares l'incomparable, a savoir comment Sasuke a progresse autant ? Kakashi + Orochimaru, on peut dire que c'est pas n'importe quel mentor... Itachi lui a exp tout seul. Même avec la myopie, et la maladresse (ou de la stupidité) d'Itachi, il aura fallu Orochimaru pour encaisser un coup qui lui aurait été fatal... Sasuke n'a pas gagné et Itachi non plus ils sont tous les deux déçevants et j'ai préféré de loin le combat Deidara vs Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @Shiba-zetsu: Sauf mon respect, cher monsieur, quand on lit les derniers chapitres, sasuke domine!!! Je ne suis absolument pas pro sasuke ni pro itachi: je suis pro personne (sauf naruto....), mais il est évident que sasuke prend le dessus... il faut être aveugle pour pas le voir... Si tu as lu les derniers chapitres, explique moi, au risque de me re-re-répéter, comment un jeune sans MS pousse à bout un expert avec MS??? Avec des jutsus tres travaillés, une stratégie bien huilée!!!... Et au final, qui tombe dans les vappes? Sasuke ou Itachi? Je pense que c'est toi qui manque d'objectivité, ton Itachi, plus FAIBLE, a perdu, C'EST TOUT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Je te trouve injuste, c'est le combat central de la série car sans ça Sasuke serait resté au village de Konoha. Le combat avec Deidara est moins bien car si tu te places d'un certain point de vue, Deidara est moins fort que Sasuke et arrive à tenir grâce à divers subterfuges. On peut dire que le favori c'est Itachi. Je dirais aussi que s'ils n'ont pas eu recours au taijutsu c'est pour e pas perdre de temps. A quoi bon quand on voit les coups à l'avance? Tu dis aussi quelque chose de bête, si Itachi n'a pas pris les yeux de Sasuke la première fois, c'est parcequ'ils n'avaient pas leur potentiel maximal. Entre un sharingan qui s'effrite mais qui détient le MS et un sharingan à deux virgules, le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Et même si c'était Itachi qui avait gagné, ce ne serait pas parce qu'il est plus talentueux ou expérimenté mais parce qu'il a le ms et Sasuke non (pas encore ) Il lui suffirait de l'obtenir pour surclasser complètement Itachi je pense. Pour finir, Orochimaru a bel et bien disparu. Il est scellé dans le genjutsu, pour l'éternité, et ca n'a rien à voir avec l'utilisateur de cette technique. Donc c'est finii pour lui, et puis, il avait plus sa place dans le manga, Kabuto a pris sa place ^^ ! Mais pour le serpent blanc hmm...c'est plus symbolique qu'autre chose à mon avis =). Un tout nouveau Sasuke ? Ou bien la confirmation de la cécité d'Itachi...? ( bah oui, les serpents voient pas grand chose mdr ). Ou alors Orochimaru a réussi à s'en sortir et le serpent blanc, ben c'est lui. (après tout, toujours pas de confirmation de sa mort, et c'est le genre à tenir à la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @éro_Luffy Mais on s'en fout qu'il a la gagnée qu'avec ou sans Mangekyou et Neji, il est rien sans Byakugan, bah oui, il utilise que sa, la honte, houuuu Neji lol Itachi est supérieur a son frére, c'est tout, faut arréter d'être de mauvaise foi, après, tu pense se que tu veut, la plupart des gens pensent comme moi et puis si y a une personne sec dans le lot qui pense pas pareille parce que elle est a fond Sasuke ou autre, bah reste dans ton coin et puis c'est tout et arréte de polluer svp pour le chap, je pense que Itachi a voulu prendre les yeux de Sasuke, mais voyant qu'il n'arriverai pas a les prendre a temps, il lui fait sa petit pichenette pour se moquer de lui, le mettre en rage, peut-être pour lui dire qu'Oro est toujour la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 La je commence a saturer devant tant de suppositions douteuses.Et si machin avait tel truc alors il serait plus fort que machin, et si on arretait de raconter n'importe quoi.Un tel n'a pas le truc en question, alors il est inutile de delirer. D'abord si sasuke ne se fait pas battre a chaque fois (orochimaru et itachi) c'est parce qu'ils veulent tous quelque chose de lui, et le sasuke qu'on a la n'est qu'un sasuke overlocké par son sceau maudit et par orochimaru.Ce que je veux dire par la c'est que sasuke n'a pas le niveau d'itachi pour l'instant, c'est un fait il n'y a pas a discuter. Ensuite que pensez-vous que sasuke aurait fait face a susanoo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 @Shiba-zetsu: Sauf mon respect, cher monsieur, quand on lit les derniers chapitres, sasuke domine!!! Je pense que c'est toi qui manque d'objectivité, ton Itachi, plus FAIBLE, a perdu, C'EST TOUT!!! Sasuke finit par prendre le dessus dans les derniers chapitres ... ok Mais après l'échec de son Kirin, il ne fais plus rien, il est à bout de force, et a utilisé tout ses atouts !!! Alors qu'à ce moment là, il reste encore à Itachi sa carte maitresse, Susano, contre laquelle Sasuke ne peut absolument rien faire du tout !!! Donc au final c'est bien Itachi qui prend le dessus sur Sasuke ... Malheureusement il faut croire que Susano a eu raison d'un Itachi à bout de force ... :'( Et ta dernière phrase ..."Itachi plus FAIBLE que Sasuke" (où tu insistes bien sur le faible)... je tiens juste à dire LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroro13 Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 J'arrête pas de lire partout sasuke ceci sasuke cela...sasuke a gagné le combat blablabla....non mais faut arrêter avec ce débat stérile. La vérité c'est que Itachi est mort tout seul en utilisant trop ses yeux...point barre. Quand à sasuke il a eu beaucoup de chance c'est tout même s'il faut le reconnaitre, il est devenu vachement balèze en 3 ans. Personnellement je me doutais d'une fin de ce genre (kishimoto ne pouvant décemment pas faire mourir sasuke, et un Itachi au sommet de son art ne pouvant pas se faire battre par un sasuke ado sinon cela aurait été trop abusé) tout porte à croire que kishimoto a voulu faire plaisir à la fois aux fans de sasuke et à ceux d'itachi. Le combat est enfin terminé et j'éspère l'arc de sasuke également . perso je suis saoulé de super-sasuke -et dire qu'au début c'était mon perso préféré-,trop fort trop vite trop facile, Kishimoto l'a rendu presque inhumain. A coté,on a l'impression que les autres persos c'est des brêles. Il a évolué 10000000 de fois plus vite que tous les ninjas réunis du manga : un vrai cyborg ultra-dopé ça me rappelle un rpg où avec des cheats codes j'avais trafiqué les stas de mon perso. l'était devenu trop balèze le bougre si bien que j'éclatais tout le monde. ça a fini par m'oter tout le plaisir de jouer. Là c'est un peu la même chose avec sasuke : il est en train de me dégouter du manga Ce personnage ne me touche plus du tout et j'en vient presque à souhaiter qu'il disparaisse du manga ou du moins pendant quelques tomes. Mais bon ne rêvons pas ,cette lopette n'est pas prête de disparaitre. La seule incertitude aujourd'hui concernant sasuke : réussira-t-il a balancer des missiles nucléaires avec ses yeux ? développera-t-il un nouveau sharingan méga ultime même si c'est évident que oui ? arrivera-t-il a buter madara+pain tout en sirotant son coca ? pppfffffffff.... kishi il est temps de te ressaisir, ton manga prends l'eau et je te supplie de colmater les breches... au risque de perdre l'un de tes fans un pro-sasuke reconverti archi-anti sasukekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 LMAONADE la guerre entre les pro-sasuke et pro-itachi fait rage. Etant donné que je suis pro-sasuke( un peu) je peu affirmer que itachi avait une vue baisser en puissance donc sasuke avec sa vue de l'esprit pouvait tranquillement en profiter. De plus malgrer cet handicap, il semble que le grand frere restera toujours superieur au petit frere. sasuke n'a fait que de contre-attaquer et s'est servit de la faiblesse du ms pour infliger de lourd degat a itachi. sur ce point sasuke semble superieur mais par contre a la fin du combat faut avouer que sasuke n'avait plus aucune chance et quand on voit susano o, on se dit que même yondaime aurait laisser sa vie. donc en clair itachi est et restera superieur a son frere, c'est peut-etre cela ce qui va foutre la rage a sasuke, le fait que malgrer trois ans d'entrainement intensif avec le devouement de vaincre son frere, il n'arrive toujours pas a sa cheville. Par contre faut avouer que meme si sasuke avait le ms, il aurait moins d'experience que itachi. zetsu a bien preciser que l'utilisation du sharigan dependait de son utlisateur. sasuke aurait fait face a susanoo??? je ne peux pas voir sasuke vaincre une telle puissance, c'est inimaginable même avec son full-chakra il ne l'aurait pas vaincu( d'ailleurs tout ce que sasuke a trouver a faire c'est de s'enfuir ). a mon avis ce jutsu est peut-etre de loin, la plus puissante attaque de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Itachi avait les séquelles de son MS qu'il trainaient avec lui comme un poids, de plus son but n'est pas tuer son frère mais de prendre ses yeux. Bon il l'aurait tué après je pense mais la question. Tous ceux qui sont pour Sasuke je vous trouve un tantinet acharnés et agressifs alors que ce dernier n'a pas dominé, je dirais qu'il a paré les différentes éventualités, c'est tout. D'ailleurs c'est ce que fait itachi en se protégeant à l'aide d'une armure pour résister à son jutsu ultime. Pour la pichenette je pense pas que ce soit son genre de faire un truc comme ça, ça paraîtrait... Déplacé.Vu son état ça m'étonnerait qu'il le prévienne de quoi que ce soit. Le MS n'a rien à voir, si l'on planifie bien les choses je pense que c'est possible de s'en tirer face à ça. Yandime^10, c'est un forum public, c'est normal qu'il y ait des aberrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duval Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Itachi a apparement tout misé sur le pari "Sasuke va développer le Magekyou", et il a perdu (et non pourtant il n'a à priori pas de lien de parenté avec Tsunade ). A mon avis, vers la fin du combat, il réalise qu'il devra définitivement se passer du MS de Sasuke, mais veut quand même lui prendre ses yeux car il est proche de la cécité! Comme toute personne à peu près raisonnable -quoiqu'il ne soit pas le personnage le plus raisonnable du manga, apparement- , il préfère encore arracher des yeux qui ne sont pas les plus évolués possibles, pour re-avoir une bonne vue, que de tenter encore le coup d'attendre que son frère passe au niveau supérieur. Mais il n'aura même pas réussi cette solution de secours en catastrophe, du moins aux dernières nouvelles... Enfin si Sasuke achève son frère, je trouve, comme je l'avais déjà dit ailleurs, qu'il va perdre infiniment de crédibilité. Tout traitre déserteur qu'il soit, Sasuke avait au moins le mérite de ne pas marcher dans les traces d'Orochimaru, et de n'avoir jamais tué personne. Si maintenant il tue son frère, il s'abaissera à son tour à n'être qu'un criminel, de surcroit un paricide; il vivra ce que lui aura annoncé Kakashi trois ans plus tôt... Enfin bref n'enterrons pas trop vite Itachi, si ça se trouve il va encore trouvé un truc comme se faire exploser à la Deidara -_______-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tôsen-sama Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 salut à tous... Je me demandais par rapport au serpent blanc qu'on voit a la fin du chapitre si il y a pas une solution à ca dans le chapitre 344, au moment ou sasuke et oro ce battent, quand oro a un souvenir de lui avec le 3éme Hokage entrain de parler sur la tombe de ses parents avec une peau de serpent blanc dans les mains..."chance et renaissance.."..enfin grace a ca on peut surement penser que Oro n'est pas mort je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 12 mars 2008 Share Posté(e) 12 mars 2008 Pour en revenir au chapitre a proprement parler, on semble vraiment etre dans une phase importante du manga, sasuke va t-il avoir le courage de tuer son frère?? Peut-etre que le combat lui a fait changer d'avis ou qu'il souhaite obtenir plus d'informations avant de le tuer. En tout cas il a vraiment été surpris par la pichenette d'itachi.On va peut-etre avoir le droit a un flash-back au prochain chapitre soit sur itachi qui refait ce geste a sasuke, soit sur sasuke qui repense a tous ce qu'il s'est passé depuis le temps ou son frère est parti(une sorte de reflexion sur l'eventualité de tuer son frère). Au final on a encore plus d'interrogations qu'avant et tout semble possible. ps: Yandime^10, c'est un forum public, c'est normal qu'il y ait des aberrations. , c'est vrai, mais la c'était celle de trop (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés