ArrancarAkatsukiHomonculu Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pour moi les deptions seraient: -On ne voit presque plus les perssonages secondaires,ils sont utiliser mais juste en décor,j'aimerais les voir combattre comme dans la saison 1,mais je pense que Kishimoto rattrapera ce point car il y a eu Shino et Shikamaru qui ont déja eu leur heures de gloire. -Itachi: lui qui etait un membre de la puissante Akatsuki et surtotu un perssonage froid et puissant se retrouve rabaisser au rang de sauveur. voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Moi, j'ai lu sur tels ou tels topics qu'un perso et plus faible qu'un autre, ou qu'il est plus fort que tous . par exemple j'ai lue que sasuke était plus fort qu'itachiet que tous les jounins de konoha; ou que kakashi était soit dépassé soit le plus fort de konoha après tsunade... On se croirait dans DBZ ou Pokemon, on peut pas comparer les forces des perso et dire "c'est lui le plus fort" "Le monde des ninja est vaste et bourré de shinobi plein de talents" comme le dit kakashi,je pense que ce schéma s'applique a konoha et qu'il doit y avoir de trés bon ninja dans l'anbu comme lorsque l'on peut le voir dans l'attaque d'orochimaru... bref ça me fais chier que l'on dise ce genre de conneries . Heureusement que ce topic existe... Est ce que je me plante, mais dans l'anbu c'est bien des ninja d'élite,avec des masques et des armures et des écharpes stylés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Dans naruto il y à deux héros, naruto et sasuke, donc normale que l'on voit beaucoup sasuke. Secondo, un des but de naruto c'est de ratrapper sasuke, donc il sera toujours montré plus faible. Et encore se ne sont que les Jaloux de naruto qui pense que naruto est vraiment nul. Pour les manga ou le héros n'est pas mis plus en valeur que le rivale Ce qui m'a déçu: -le monde de naruto présenter au début n'est pas exploiter, le seul village vraiment puissant c'est konoha, et c'est le seul village qui affronte véritablement l'akatsuki contrairement au autre qui attende leur arriver pour perdre lamentablement. Kishi avait de quoi faire, mais non. -Les personnages secondaire trops peu utiliser, ceux qu’on à vu pendant l’examen chunin n’apparaissent plus vraiment. Et saura aussi, combien de fois kakashi dit qu’elle est un as en genjutsu,? Je ne les conte plus et pourtant rien elle ne fait rien à part chialer… Une copie de tsunade en pire. Naruto au moins ne ressemble pas comme deux gouttes d’eau à jiraya, il à son style. -La jalousie de certaines personnes envers sasuke. Sérieusement, dans le genre vengeance je préfère un kurapika un scar ou un végéta, mais la vous poussez. Faudrait pas oublier que c'est qu'un manga, sasuke n'existe pas alors faut arrêté le délire parfois d'autant que vous 'êtes pas du tout objectif. Et naruot est fort, il à pulvériser kakuzu et à mis en échec orochimaru alors un peu d'objectivité. Pas besoin de cent trente techniques ou de poses classes à la sasuke pour être fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 ma plus grosse deception reste le debut de next gen, et je tiens a préciser ce qui ma mis la deception: l'entrainement de naruto !!! hé voui bon ok on ne sait pa sgrand chose de cet entrainement mais il a duré 2 ans et demi de quoi renforcer l'ami blond ...hé non : -il ne sait pas se servir de ses clones comme actuellment -il n'a pas appris d'affinité -il nous soulé avec ses "sasukeeeeeee" fin bon c'etait mon coup de geule... je trouver par rapport a sasuke qui a évolué direct que naruto est resté en mode boulet et dire que l'aka le recherche....normallement il aurait du basé son entrainement a battre l'aka : donc obtention d'affinité et tout le tralala koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Moi j'ai juste deux décéptions: Une:Un peu comme l'as dit Hao le brulant ero C'est le fait qu'on n'a pas vu le résultats des deux ans d'entrainement de Naruto Deux:La mort de Jiraya :'( c'est vrai que c'était un super combat et la facon dont il est mort en plus ca "emeux" un peu plus Et il nous a montré de ces techniques...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Mais la ça rejoint mon poste vous êtes pas du tout conscients de vos dire. Et les 4 queues c'est rien? Jiraya avait pour objectif de permettre à naruto d'utiliser au maximum de ses possibilités le chakra de kyubi. Sachant que naruto à mis au moins 1 ans pour développer une queus, 3 ans d'entraînement=3 queues en plus. Alors son va me dire mais c'est pas naruto: ben si c'est naruto, tous les jinchuriki utilise leurs bijuu alors pourquoi naruto n'aurait pas le droit? Moi ce que je voit, c'est que jiraya à entraîner naruto à utiliser au moins 3 queus de kyubi en toutes conscience et le résulta c'est naruto qui met la patté à orochimaru l'un des 3 sanin légendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Ce qui peut me décevoir le plus la dedans ce n'est pas la question de savoir si Naruto qui libère Kyuubi est toujours Naruto ou non mais plutôt le fait qu'il doit faire une croix sur ses nouveaux power up. Yamato a déconseillé à Naruto d'utiliser Kyuubi, puis Tsunade lui a interdit d'utiliser le FRS. Même si les raisons se tiennent, c'est quand même dommage d'avoir l'impression qu'il progresse pour ensuite regresser. On est bien loin de Sasuke qui se retrouve avec des power up dont l'utilisation est incontestable... Il faut voir désormais avec le Senjutsu. Si ça tombe il ne devra plus l'utiliser parce qu'il risquera plus qu'un autre de se transformer en grenouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Et bien je suis moi aussi d'accord avec Neik, c'est un peu dommage et on se demande comment va faire Naruto pour se dépétrer de cet embarras. Je crois que le senjutsu devrait lui permettre d'effectuer tous ses jutsus sans avoir peur de se blesser. Sinon en déception, je dirai la team de Gai. On ne les voit presque jamais et ils n'ont rien fait de transcendant. Bon, quand on regarde bien, toutes les équipes sont passées au devant de la scène au moins une fois: La team Gai avec Gaara, la team Kakashi lorsqu'ils devaient chercher Sasuke, la team Asuma pour venger ce dernier, et enfin celle de Kurenai pour trouver Sasuke encore une fois. La logique voudrait que ce soit eux qui aient le prochain rôle, ou bien la team Baki, celle de Gaara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao le brulant ero Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 le coup du combat contre orochimaru est bien mais le coup "maitrise" des queues de kuybbi me laisse perplexe...c'est mème pas de la maitrise à mon avis c'est surtout sur le poids de la colère que naruto se retrouve en mode mini monsters... donc l'entrainement de naruto basé sur la maitrise de plusieurs queues, j'y croit pas trop fin bon passons: le fait que sasuke se promène tranquillement dans la NG me dérange fortement et aussi c'est ma deception coté ushiwa ensuite une deception concernant itashi aussi était présente..... un itachi méchant jusqu'au bout aurait été préférable ....fin je l'aurai souhaité: il décapite son clan car la peur d'ètre enchainé aux principes ushiwa et laisse en vie son frère sur un coup de tète pensant qu'il était jugé trop faible pour le tuer quoi et la sasuke l'achève et on connait la suite dernière chose: le fait que madara soit le chef de l'aka est ma deception la moins profonde mais j'aurai préféré quelqu'un hors konoha ou a l'un ou on s'attendait vrément pas....hors madara était attendu dans certains sondages limite j'au préféré que pein reste chef comme ça tout est clair : destruction de tout et voila le travail "merci aurevoir" enfin on verra probablement jamais la puissance de la statue mais j'aurai aimé que pein montre un avant gout de sa puissante arme en explosant un village : genre l'étoile de la mort dans star wars ce sont certes des deceptions normales mais assez contraignante pour la lecture car à la fin on peut ètre dégouté que cela soit pas passé comme on l'aurait vu avec une bonne chute (arc naruto VS kakuzu , naru utilise 3 clones avec son rasengan futon sans rien montré derière...dommage surtout qu'il aurait pu mourir une 1ere fois sans rien faire; limite une invoc de protection m'aurait pas déplu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 1è déception : Le fait que Naruto apprenne plus de choses avec Kakashi, Yamato, et Pa en meme pas 1 ans, qu'avec Jiraya en 3 ans alors qu'ils étaient carrement ecartés du monde pour que Naruto se consacre uniquement à son entrainement ! Enfin, ça c'est pas bien grave ... l'important c'est qu'il devienne plus fort !!! 2è deception (et qui me marquera pendant longtemps !) : La mort plus que minable d'Orochimaru, que ce soit contre Sasuke ou Itachi ! - Bon contre Itachi, je pense que Kishi n'avait trop le choix ... face à Susano, Orochimaru était fini quoi qu'il fasse ! - Mais contre Sasuke, j'aurais préféré un beau combat à l'exterieur, où Sasuke aurait quand meme galéré un peu ... Au lieu de ça, on a eu un combat tout pourrit dans la chambre d'Oro, qui a dû durer environ 2 min 30 ! Encore une chance que Kabuto prenne sa place ... j'espere que sa mort sera plus convaincante que celle de son pauvre maitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Pour madara en bosse moi aussi j'ai été déçu, pein aurait bien fait l'affaire et madara aurait du être un perso indépendant même si lef ait qu'il soit le mizukage m'a choqué... Le mizukage qui se balade loin de kiri comme ça Pour naruto oui ce n'est pas vraiment une maitrise mais jiraya à forcer naruto à developper 3 queues c'est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Des déceptions, j’en ai quelques-unes… Première : La mort de Itachi… Normal qu’il devait partir et je le sais, le combat était superbe, mais il étaitr et restera mon perosnnage favorie.. Deuxièmement : Le fait de ne plus voir les autres équipes participe au combat… Je trouve ça trop décevant… Hinata, Kyba et tout e la bande.. J’aimerais vraiment voir leur évolution et leurs nouvelles techniques.. Troisièmes déception : La team de Sasuke est inutile... Lors du combat de Sasuke vs Itachi, le binôme de Itachi les a retenu et on a rien vu de se qui s’est passé. Et maintenant, contre Hachibi, ils ne servent encore à rien.. Pire, il ni a qu’un conseil. Attention, il est dangereux. Wouu, vous parlez d’une équipe de choque. La fille se bat même pas !!! Quatrième : Jirayia n’aura pas beaucoup aidé Naruto en plus de quatre ans qu’ils se sont côtoyés. Sasuke a appris plein de chose, mais Jiji n’a pas été à la hauteur avec naruto. A moins qu’il y ait encore une technique secrète ou que la maîtrise des trois premiers sceaux de Kuybi soit super difficile. Et dernièrement : On n’a pas vu les 8 démons se faire capturer par l’akatsuki.. Et ça, je trouve que c’est aussi dommage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croc jaune Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 moi ce qui me déçois dans la next gen, c'est que je ressens moins le cotés ninja(kunai, shuriken, mission pour gagner du fric) que dans la first. Maintenant les perso ont trop de super pouvoir, (susanoo) d'itachi kakusu et hidan...etc C'est un peu trops, moi j'adore DbZ ET naruto Mais pas un mix koi c'est ce que je pense voilà Edit orion: attention le SMS est interdit, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 @cro blanc Il est vrai qu’il y a de plus en plus de techniques, cependant, je trouve ça normal vu toutes les affinités qu’il existe, les techniques héréditaires. Rien que pour le MS, chacun a différent pouvoir. Et je trouve ça pas mal, ça change et on ne voit pas toujours la même chose. Ce qui me gène peut être le plus, s’est qu’au final, notre héros, qui est et reste Naruto malgré une mise en avant de Sasuke, ne connaisse pas grand chose. On a vite faitr le tour de ses techniques. Pour moi, c’est le plus décevant actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Naruto n'a jamais été un ninja prolifique en techniques... Il à toujours gagner avec le courage, les ruses et les technique de bourin. Ce n'est pas sasuke qui est présenter comme beaucoup plus fort mais vous qui le voyez plus fort. Pour le coté ninja je suis pas mal d'accord, mais je me dit que si les ninja génin de konoha on déjà des technique spéciale, les gars de l'akatsuki doivent être super puissant. Puis les pouvoir c'est pour apporter de la fantaisie, c'est un shonen manga. One pièce non plus de reprend pas les combats pirates etc. Mais bon ce sont juste les gars de l'akatsuki qui sont vraiment spéciale, les autre comme sasuke, kakashi, naruto sont encore normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 La team Taka, la team la plus inutile de tous les temps ! Karin : elle te sort toujours des trucs nuls et ne sert à rien. Suigestu : je m'attendais à le voir combattre contre Kisame, et bah non, il ne sert à rien, on dirait que pour le moment Kishi à laissé tomber la quête des épées. Juugo : on le voit peu, et dès qu'il fait un combat, il se fait étalé de suite. Et bien sur le chef Sasuke, qui est là pour remplir le rôle des autres, tout en faisant le borné et gagnant tous ces combats. A part Sasuke, je trouve que les membres de la team Taka en tenue Akatsuki dénature cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 donc comme déception, évidement la sur force de sasuke qui va gagner a question pour un champion en nous fesant le quatre a la suite: -orochimaru -deideira -itachi -hachibi a venir voila donc je ne vais pas trop parler sur hachibi pour le moment, mais voila trois personnages charismatiques que beaucoup de monde apprécie (voir le topic de popularité!!) qui sont litéralement sacrifier sur "l'autel sasuke", tout ça pour nous montrer que "sasuke c'est trop le plus fort du monde et il a trop la classe et comme dirais karin il est trop trop sexy...meme avec ses blessure " le tout bien sur baclé en 60 chapitres ce qui est a la fois long (beaucoup trop long: 1 an de sasuke a gaver) et court quand on pense aux personnages que fait disparaitre kishi... deideira passe, mais alors oro et itachi.... les deux monstres sacrés de la FG passent pour des petits bichon qui jouent aux billes... bref voila .... heureusement qu'il y a les one piece qui pètent grave en ce moment sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUN-chan Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Moi ce qui m'a déçue le plus dans ce mangas c'est les trois ans d'entrainement de naruto passer avec Jiraya pour revenir ensuite avec une seul technique est c'est toujours le rasengan mais juste un peut plus grand ((Odama rasengan)) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiendo Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 bon alors moi se qui m'a dessu le plus dans le manga deja - la surpuissance et la mise en avant de sasule au détriment du hero naruto - l'entrainement de naruto 3ans avec le meilleur des sannin et il ressort avec un rasengan plus gros et un contre genjutsu qui marche pas (j'exagere mais bon on aurait pu en attendre plus de cet entreinement) - la logique du manga a la base s'etait naruto le nul qui depassera sasuke le geni et qu'est se qu'on voit maintenant que le fameux cancre est le fils du plus grand geni du monde de naruto que son parain est le meilleur ninja du plus puissant village caché et que ce fameux cacnre est plus un geni puisqu'il est naturellement doue pour l'injection de vent dans le rasengan( kakashi dit bien qu'il faut etre naturellemen doue pour pouvoir faire cela et que meme minato n'a jamasi reussi alrso que naruto il reussi )ainsi que l'inteligence et l'adaptation de ses technique a toutes les formes de combats et qu'il possede un don qui lui permet de changer les gens et voila j'trouve ca decevant que la moral parte maintenant c'est devenu lequel des 2 geni ecrasera l'autre avec la plus grosse technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Je pense que vu l’état actuel des choses, nous sommes tous d’accord pour dire que le plus décevant jusqu’à maintenant dans Naruto est son entraînement auprès de Jiraya qui n’a pas servit à grand chose… Espérons seulement qu’il y aura encore des flash-back sur celui-ci, lors de l’entraînement de Naruto avec Pa grenouille. Je suis d’autant plus déçu que le combat de Jiraya vs Pein révèle bien le talent ses talents et son éventail de techniques.. Vu tout ce qu’il maîtrisait, ne pas avoir appris la moindre technique à Naruto… Poua, s’est vraiment la vrai plus grosse déception.. C’est un peu comme être l’élève de Roger Federer.. Après trois ans ou tu aurais du passer ton temps à t’entraîner, tu revient avec quasi le même niveau… On se demande… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 C'est surtout que vous n'êtes jamais content... Naruto à appris en 3 ans à utiliser les queues de kyubi, ce qui n'est pas simple, sachant qu'il à mis un année pour utiliser kyubi une queues. Pour vous naruto doit être un ninja qui utilise plein de ninjutsu mais non, naruto n'a que des jutsu super puissant ça a toujours été comme ça alors faut pas faire les surpris. Moi je commence à en avoir mars des commentaires de ce genre, qu'on disent "sasuke à plus la classes, et plus de jutsu que naruto" oui mais non il n'est pas plus fort... Naruto est un jinchuriki, jiraya à en fait son objectif principale, aider naruto à utiliser kyubi, et il lui à entre autre appris à utiliser un plus puissant rasengan et à se défendre contre des genjutsu. J'ai mieux expliqué ça plus haut mais je pense que je vais arrêté, voir toujours les même commentaire qui ne son pas du tout objectif ça me déprime. Je perd bien mon temps à défendre naruto. Qu’on soit déçu de plein de choses comme les personnages pas assez exploiter, le monde pas assez exploiter, le trop plein de uchiwa, uchiwa par ci uchiwa par la. Mais revenir à chaque fois sur l’entraînement de jiraya et oublié kyubi c’est assez lamentable. Donc pour ce qui veulent critiqué ça, vos mieux dire « j’aurais préféré qu’au lieu de l’entraîner à kyubi jiraya l’entraîne au ninjutsu » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 @ kyubi-naruto-futon Le fait que je sois déçu par l’entraînement de Naruto durant TROIS ans ne s’appuie par sur le fait qu’il se soit concentré sur la maîtrise de Kuuybi.. Bien au contre, je trouve primordial qu’il puisse maîtriser le chakra du démon renard, ce qui lui donnerait un net avantage sur ses adversaires, du fait qu’il possèdera une quantité folle de chakra, base de toutes les techniques. Donc, oui, je trouve que cet entraînement fait partie des points principaux que Naruto devait approfondir. Et Jiraiya à bien fait son boulot, allant jusqu’à se faire limite éventrer. Sur ce point, je suis d’accord avec toi. Cependant, je me permets de rappeler qu’il y a une base pour tout ninja… Revenir après TROIS ans avec l’un des meilleurs des meilleurs, je me permets quand même de me demander : -Pourquoi n’a t-il pas tout d’abord, découvert ses affinités, d’une part, et ne les a pas développées, d’autre part ? C’est quand même la base pour un ninja !!! ( Je ne parle bien sur pas de Lee ou Neji qui ont leurs techniques leurs sont propres) - Ensuite, hormis le rasengan, Jirayia ne lui a pas appris de techniques dévastatrices.. Et il faut quand même dire qu’il en connaissait une palette. Donc oui, je trouve ça bien dommage, pour ma part… - Il lui a appris l’invocation des grenouilles, mais le fait de maîtriser son chakra lu aurait permis d’invoquer une grenouille différente selon les conditions de combat.. Ce ne fut pas le cas… Donc au final, nous avons un Naurto, qui revient avec trois queues de plus + le premier stade qu’il a maîtrisé seul (c’est à dire quatre stades en tout)et pour récapituler, un quatrième stade qu’il ne maîtrise pas du tout et troisième stade qu’il maîtrise à moitié. Regarde le combat contre deidera.. Donc il maîtrise les deux premiers stades… Je souligne un dernier fait, le futon shiruken rasengan , il l’a maîtriser en quoi, une semaine, alors imagine une autre techniques de type inférieur.. D’accord il a utilisé ses clones. Alors prenons le rasengan.. Il a mis quoi, trois semaine pour parfaire à une technique si difficile.. Après, j’ai émis l’hypothèse, lors de son entraînement avec Pa grenouille, de voir des flash-back de son entraînement avec Jirayia qui l’aidera à attendre le mode Ermitte plus rapidement. Ce qui serait pas mal.. Donc je pense légitime de se demander ce qu’il a fait durant ces trois ans, sachant qu’il ne revient avec aucune nouvelle technique concrète, hormis un power up de Kuuybi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Naruto a acquis une meilleure maitrise du chakra de Kyuubi après les 2.5 ans avec Jiraya? perso, je n'ai rien vu qui soit différent du combat de la vallée de la fin de la First GEn. Après cet entrainement avec Jiraya, il a juste gagné en puissance mais cela s'arrête là car dès qu'il sort la fourrure du renard, on ne voit plus que des attaques liées au chakra du démon et rien d'autre. C'est tout ce qu'il y a de plus décevant car une fois habillé de la peau de son colocataire, il ne sait plus faire le moindre jutsu. Tout ce qu'il fait, c'est marcher à 4 pattes. => alors 2.5 ans avec Jiraya pour juste avoir de la puissance, c'est pas terrible d'autant qu'il ne sait pas exploiter l'élément feu du chakra de Kyuubi. Moi ce que je regrette le plus, c'est que Kishimoto n'est pas organisé un combat Deidara/Sai. on aurait eu droit à un combat entre des shinobi d'arts( argile contre peinture) avec de superbes échanges aériens. Au lieu de ça, on a droit à un Sasuke et son sharingan/ailes/épée incassable. Le combat entre Sasori et sa grand-mère était pas mal car on avait des artistes face à face. Ensuite la grosse déception du côté de Konoha vient de la totale non exploitation des shinobi de ce village. Sai et Yamato ne servent à rien et Kakashi a le beau rôle parce qu'il a le sharingan. Je parle pas des Hyuuga qui passent complètement à la trappe. On a un bel exemple lors de la rencontre dans les bois contre Tobi ou ils sont tous plus ridicules les uns que les autres. Il faut d'ailleurs que les insectes de Shino interviennent pour comprendre qu'on peut pas toucher Tobi. A quoi cela sert que Naruto lui soit passé au travers peu avant. PS Naruto maitrise-t' il vraiment les pouvoirs de Kyuubi, ou est-ce dernier qui les lui a donnés comme ce fut le cas durant le combat de la vallée de la fin? On avait bien vu alors que le blondinet dépendait entièrement du bon vouloir de son bijuu pour ce qui est du chakra rouge. A quand une bonne colère de Kyuubi contre son hôte car pour le plus craint des démons, il est plutôt bof bof. Me manque un peu les interventions du renard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 @khaos__666 Pas tout à fait d'accord pour les grenouilles. On sait que Naruto peut invoquer différentes grenouilles. Dans un des dernier chapitres, on voit un flash-back de Naruto avec Jiraya et ils sont tous 2 sur une grenouilles différente. Après il y a une technique qu'il n'a pas le droit d'utiliser. On peut déduire que ce n'est pas les 4 queues de Kyubi étant donné que c'est Yamato qui révèle à Naruto que c'est lui qui à causé beaucoup de dégat sans que se dernier s'en souvienne. (C abrégé). Naruto à appris l'Odama Rasengan. Jiraya disait lui même qu'il devait profiter de cette technique léguée par le 4ème Hokage. Jiraya dit à Naruto au début de la NG (Manga) qu'il est devenu vraiment très fort, mais qu'il se laisse toujours emporter et perd son sang froid et la maitrise de soit. Donc pour le moment Naruto à toujours été submergé par ses émotions... On sait aussi de Kishi qu'il pense qu'un personnage moins doué est plus intéressant qu'un autre au top du top, car il n'a pas de marge de progression pour faire évoluer l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Moi aussi je pense qu'on aura droit à des flashback sur l'entrainement de naruto avec jiraya. ces 3 ans laisse un vide dans l'évolution de naruto: on a l'impression qu'il n'a quasiment pas évolué. A mon avis il a beaucoup évolué et n'a pas encore eu l'occaz de montrer tout ce qu'il avait appris avec ero-sennin. maintenant, rien ne le prouve et je serais déçu si finalement son temps passé avec jiraya ne lui apporte pas ou peu de progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés