Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Ah, c'est reparti pour cette guerre interminable  ;D.

*Rentre dans l'arène*

 

je le répète les katon de sasuke n'ont jamais posé de problème à naruto et raiton<<fuuton

Comme si la comparaison du Ninjutsu pouvait se limiter comme ça ...

Le seul Fuuton que Naruto maîtrise, c'est le FRS, il n'a aucun mouvement défensif contre le Raiton. Il va pas balancer un FRS à chaque fois que Sasuke lance un de ses Chidoris. Déjà, préparer le FRS, ça prend du temps (même s'il le fait quand même assez vite), et ça peut pas couvrir tout type d'attaque. Et en Raiton, Sasuke, il en a pas mal de jutsus diffèrents.

 

Le souci avec le Ninjtutsu de Naruto, c'est qu'il est peu varié. Alors oui il est surpuissant, mais il faut absolument qu'il impose son rythme. Il a trop peu de réactivité en défense, à cause de son manque de varièté.

On l'a vu avec Pain, dés qu'il commence à un peu imposer son rythme, Naruto se fait poutrer (lui et les crapauds), et il a beaucoup de mal à entammer une contre-attaque (Kyuubi n'était pas un facteur maîtrisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps si Naruto est aussi efficace dans ses offensives il n'aura en aucun cas besoin de défendre, il a réussi à imposé son rythme et à acculer son adversaire qui est juste Pain, fondateur de l'Aka et assassin de Jiraya.

Donc pour moi Naruto est largement, très largement capable de battre Naruto en ce qui concerne le Taijutsu et le Ninjutsu, car après tout un Rasengan était déjà presque l'équivalent d'un Chidori, n'en parlons pas avec le Fuuton Rasengan, avec ça Sasuke n'a aucune chance au corps à corps. Et puis encore une fois Sasuke ne peut pas sortir Kirin, Amateratsu ou même Tsukoyimi comme il veut, il doit se préparer et ne pas les utilisé n'importe comme car il n'as pas de deuxième chance, et contre Naruto qui ne laisse aucun répi ou temps de préparation à son adversaire c'est plutot difficile.

Mais bon, il suffit à Sasuke de sortir un Genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ addictedtoc & killiendo

 

Une épée ou un kunai un senbo (haku) ou une flechéte , je ne comprends pas vraiment ta comparaison avec le kunai : Je ne pense pas que Naruto soit immunisé contre ces armes là :

 

-Kusanagie une des lames légendaire "INCASSABLE"

-Jiraya qui se fait couper le bras en mode sennin

-La maitrise de Sasuke de cette arme , Seul KB avec 7 epée avait pu rivalisé avec en corps a corps. Et il avait les même attribues que Sasuke

-La lame de pain qui la casse lui meme.

 

Apres , bien sur ,si tu enlève a Sasuke son principal atout ; il ne fera pas grand-chose en corp a corps face au mode sénnin. A toi de voir !

Et pour le véracité de la lame de Sasuke , je préfère ne pas répondre ....soyons fou , cn'est meme pas du metal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Naruto est aussi efficace dans ses offensives il n'aura en aucun cas besoin de défendre, il a réussi à imposé son rythme et à acculer son adversaire qui est juste Pain, fondateur de l'Aka et assassin de Jiraya.

Oui mais je pense que se n'est pas réellement comparable lorsque naruto affronte pain naruto était a fond venait d'enclencher le mode senjutsu et de préparer 2clones(ou 3 je ne sais plus) en prévision il etait accompagne de plusieurs grenouilles aussi alors que pain au contraire n'était plus a fond il venait d'enchainer quelques des meilleurs ninja de konoha et de railler de la carte le plus puissant village cache et il n'avait plus son pouvoir pour quelques temps a cause de la puissance du shinra tensei. Je pense vraiment que si tendou avait eu son pouvoir des le debut du combat et si Nagato ne s'était pas fatigue  avant jamais naruto (avec ou sans mode sennin)n'aurait pu imposer son rythme et battre la formation Pain.

 

 

 

 

H◙Rus ¥K :

-Kusanagie une des lames légendaire "INCASSABLE"

Comme je l'ai dit Sasuke n'a pas la vraie Kusanagi son épée n'est qu'une pale copie de l'originale et rien jusqu'à présent ne nous a prouve que cette kusanagi la était aussi incassable.

Le seul attribut spécial de cette epée est sa matière conductrice de chakra et je pense que ça ne va pas plus loin.

-Jiraya qui se fait couper le bras en mode sennin

-La lame de pain qui la casse lui meme.

Se qui prouve a quel point pain a un force monstrueuse.

 

 

-La maitrise de Sasuke de cette arme , Seul KB avec 7 epée avait pu rivalisé avec en corps a corps.

La comparaison n'a vraiment rien de crédible je trouve KB c'est son style de combat qui veut ca et si tu te souviens bien ton cher sasuke se fait totalement écrase malgré son sharingan des que KB utilise ses epées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Naruto est aussi efficace dans ses offensives il n'aura en aucun cas besoin de défendre, il a réussi à imposé son rythme et à acculer son adversaire qui est juste Pain, fondateur de l'Aka et assassin de Jiraya.

Ouais, mais on se rend bien compte que Tendô est la pièce maîtresse de Pain. Dès qu'il récupère son pouvoir, les choses tournent court. S'il avait été opérationnel dès le début, ça se serait beaucoup moins bien passé.

 

Oui, Naruto est très efficace dans ses offensives, mais il y a des mecs contre qui ça ne suffit pas. Et puis ça fait partie du style de Pain de rester plutôt observateur au début, et seulement ensuite de balancer la sauce. Sasuke c'est plutôt le genre à essayer de mener la dance d'entrée de jeu (tout comme Naruto d'ailleurs). Il se peut, selon les circonstances (terrain, circonstances de la rencontre), que Naruto n'arrive pas à imposer son rythme dès le début. Et Naruto se retrouvera dans l'une des phases de combat dans laquelle il est le plus vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin au niveau Taijutsu, Sasuke ne pourra rien faire. Comment faire mal à un type qui ne ressent presque plus la douleurs avec le senjutsu??

Après le genjutsu, je sais pas, parce que le genjutsu consiste à perturber le chakra de l'adversaire en y diffusant le sien. Mais bon perturber un chakra boosté au senjutsu ne doit pas être facile  ???

A mon avis, la kusanagi peut passer à travers le senjutsu, du coup Sasuke et sa vitesse pourrait poser des problèmes à Naruto si sasuke utilise son épée.

Après en ninjutsu, c'est du 50-50, c'est à dire que Sasuke ne pourrait rien faire face à un chou oodama rasengan étant donnée que Naruto arrive à surprendre avec ses rasengans et ses clones Pain qui à un angle de vue de 360°, donc le sharingan serait en difficulté.

Mais bon que pourrait faire Naruto face à Kirin de sasuke. Un FRS serait inutile car trop long à créer. Il pourrait à la limite jouer avec ses clones sachant que sasuke ne peut frapper qu'une seule fois et qu'il ne saurait pas où viser.

 

Donc bon si à l'heure actuelle on avait un combat Naruto vs Sasuke, ce serait du 50-50 je pense

 

@Primal Fear: Naruto finirait par imposer son rythme, car Sasuke ne tiendrait pas la distance en terme de chakra. D'ailleurs si les deux se tiennent tête trop longtemps, Naruto gagnerai  à l'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison vient bien sur du tranchant de ses armes, ce n'est pas parceque un Shinobi a une épée qu'il est forcément avantagé, Naruto hors Sennin arrive très bien a esquivé et contré les coups de Tendou ainsi que sa la de Chakra noir.

Sasuke aura beau s'amusé avec son épée, si il ne touche pas Naruto létalement ya pas de souci, encore faut-il qu'il y arrive. Et je répète Zabuza avait une épée, si il tranchait Kakashi il le tué, mais il ne la pas touché.

Naruto est clairement avantagé, même si Sasuke esquive un de ses coups en Sennin sa fera mouche, et je suis gentil parce que je considère que Sasuke esquive le coup !

 

killiendo -> Tendou affaibli ou pas Naruto c'est débarrassé de tous les autres corps en même temps, de plus les Gama n'ont été utilise qu'une fois, contre les invocations. Et puis un hypothétique combat Sasuke vs Naruto ne s'improvise pas, si Naruto pars à sa recherche il est évident qu'il laissera des Bushins à Konoha ou ailleurs, et si Sasuke vient à Konoha Naruto n'aura aucun mal à protéger ou faire protéger ses clones.

 

Qωαяту-> Kirin prend encore plus de temps à préparé, à côté le FRS se fait quasiment instantanément, en Sennin il le prépare très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si la comparaison du Ninjutsu pouvait se limiter comme ça .../quote]

c'est là que commence la comparaison du ninjutsu

Il va pas balancer un FRS à chaque fois que Sasuke lance un de ses Chidoris/quote]

naruto n'a pas besoin du FRS pour contrer le chidori le rasengan est suffisant

les chidoris améliorés peuvent être contrer par une circulation du chakra fuuton.(c'est vrai ce n'est qu'une supposition mais on sait que fuuton>>raiton donc tout est possible)

Déjà, préparer le FRS, ça prend du temps/quote]

le krin ça prend encore plus de temps

Une épée ou un kunai un senbo (haku) ou une flechéte , je ne comprends pas vraiment ta comparaison avec le kunai : Je ne pense pas que Naruto soit immunisé contre ces armes là :

 

-Kusanagie une des lames légendaire "INCASSABLE"/quote]

sauf que dans le combat contre killer bee on voit que quand KB utilise lui aussi la circulation du chakra l'épée de kusanagi n'est plus imbattable.or fuuton>>raiton(je le précise encore) dans naruto n'a pas grand chose à craindre à ce niveau là.

Ouais, mais on se rend bien compte que Tendô est la pièce maîtresse de Pain. Dès qu'il récupère son pouvoir, les choses tournent court. S'il avait été opérationnel dès le début, ça se serait beaucoup moins bien passé./quote]

c'est exact pour naruto,pour sasuke,pour jiraiya et pour tous les ninjas de konoha.pain à pleine puissance est un cran au dessus d'eux.pour le battre seul des concours de circonstances peuvent les sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kirin est long à créer, mais faut le savoir, c'est à dire que si tu te prend kirin pour la 1ère fois, tu devine pas forcément que le katon sert à réchauffer l'atmosphère, à moins qu'il le lance délibérément dans le ciel

Sinon pour Naruto contre Pain, on peut pas dire qu'il ne fait pas le poids, car même si au début Tendou est affaibli, Naruto se débarrasse des 5 autres corps sans problèmes, alors que des dizaines de Ninja n'était pas arriver à en buter un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon d'un côté Sasuke ne connait rien du FRS et je pense surtout au fait que le FRS s'étant au bout d'un moment, si il esquive trop légèrement il est fichu. Tout est dans celui qui va dégainé le premier, mais bon c'est vrai que à la différence Kirin une fois enclanché est quasi-inesquivable. A moins que Naruto arrive à bidouiller un FRS et s'en servir comme bouclier mais ça me parait très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore exact la 1re fois que tu te prends un kirin tu ne connais pas le fonctionnement du jutsu.

mais vu que les persos ont la fâcheuse tendance d'expliquer avant de frapper et sachant que le kirin a besoin des nuages, j'estime donc que avec le fuuton naruto dispose des armes pour dissiper les nuages et donc annuler le kirin de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau taijutsu , la lame de sasuke peut poser un gros problème a Naruto car mise a part sa maniabilité , c'est un atout pour placer des jutsu et ça peut paralyser l'adversaire si on se fait toucher avec (c'était le cas pour yamato) , sinon c'est vrai que en mode senin Naruto est largement plus fort qu'en mode normale mais il faut noter que ce mode ne dure que 5 minutes , sasuke ne va quand même pas crever en 5 minutes , bien sur il a l'option des clones invoqués mais c'est pas a tout les coups qu'il va sortir ces clones car on sait tous face au processeurs de sharingan il ne faut pas faire 2 fois le même jutsu.

Concernant le ninjutsu ,Naruto peut tout faire avec , ses clones , naruto a une grosse technique de types futon ,Naruto a pas mal de rasengan qui tue mais malheureusement c'est pas assez varié pour sasuke qui connais bien le style de Naruto , qui maitrise ces 2 affinités a la perfection et qui a le magenkyou sharingan , je reviens encore une fois dessus , pour l'instant naruto n'a aucun moyen de le contrer a part le pouvoir d'itachi mais là c'est une autre histoire.

Pour le genjutsu , c'est le gros point faible de naruto et le gros point fort de sasuke par rapport au blondinet , sasuke peut simuler un combat sans que personne ne se rends compte a moins d'être un expert en genjutsu comme itachi , et on sait pas si le mode senin peut ou pas contrer le genjutsu .

 

Bref inutile de chercher midi a 14 heures , sasuke est pour l'instant plus fort que Naruto ,en attendant le power up engendré par la rencontre de Naruto avec minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" il reste encore inférieur aux meilleurs".

 

Oui, ça va, Dieu c'est Sasuke, Sasuke fait partit des meilleurs,

 

Bon visiblement on ne retient que l'erreur de grammaire et pas le post en lui même donc je vais juste rectifier ce point là sur mon post. J'ai dit que Sasuke et Naruto étaient dans les mêmes eaux donc en tout logique si je dis "il reste inférieur aux meilleurs" (mon intention étant de dire "ils restent inférieurs aux meilleurs"), même si je n'aurais parler que de Naruto, le reste de mon post n'aurait pas du mener à une interprétation que Sasuke = les meilleurs vu que je dis qu'ils ont le même niveau à peu près...

 

 

Voila la précision est fait ^^

 

 

Sinon je suis de l'avis de primal fear, Nauto fait partie des ninjas ayant besoin d'imposer leur rythme et ne pouvant pas rester sur la défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K.Kyuga:

Il faut au moins préciser qui sont ces meilleurs , est ce que ceux qui vivent encore , ceux qui sont mort récemment ou les ninjas légendaires d'autre fois ?

 

Sinon il est claire que la décence n'est pas le point fort de Naruto , ni même de sasuke donc c'est bien logique que celui qui impose son rythme dés le début aura une forte chance de gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je parle des meilleurs, c'est : Pain, Itachi et Madara. (Naruto met en difficulté Pain mais celui-ci ne pouvait pas se servir de son meilleur atout quand il est arrivé, ça me fait penser au combat Sasuke vs Itachi où l'espoir de vaincre son frère n'est qu'une illusion pour Sasuke vu que celui-ci ne combat pas pour le tuer. Naruto et Sasuke font illusion grace à un contexte favorable mais ils ne sont clairement pas au niveau sans ce contexte)

 

Je ne vais pas extrapoler sur le Yondaime (ou d'autres morts légendaires) qu'on n'a pas vraiment vu se battre, même si on sait sa réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth et addictedoc

désolé j'aurai du précisé le but de mon poste , le but était tout simplement de montré que la logique sasuke 2 élément donc ninjutsu plus fort que celui de naruto car un élement n'est pas logique, c'est pas parce que on maîtrise plus d'élément que les ninjutsu d'un ninja sont meilleur, mais je suis d'accord a dire que sasuke est meilleur en ninjutsu , mais ces jutsu ne son pas meilleur que ce de naruto, d'ou mes exemple qui montre que beaucoup dans un combat ce limite a un seul élément malgré qu'il peuvent en faire plus, kisame a un élément mais personne ne va osez dire sasuke est meilleur en ninjutsu que kisame car il a 2 élément, si vous voulez dire sasuke meilleur en ninjutsu d'accord , mais ne dit pas c'est parce que il a 2 élément,

je suis pas très motivé pour retrouver la personne qui a dit sa ''sasuke 2 élément donc ninjutsu meilleur que naruto car un élément''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi k.hyuga Pour moi Sasuke et Naruto  font partie des meilleur du manga. au meme titre que Jiji ,Oro,Gai,Itachi,Kakashi et les autres membre de l'akatsuki . Je ne dit pas qu'ils sont plus fort qu'eux ou moins fort ,mais juste que par exemple un combat Naruto Vs kakahsi ou Jiji ou Sasuke VS Itachi ou Oro ou Sasuke Vs Jiji ou ...toute les possibilités quoi , ne sera du tout une victoire facile bien au contraire. Je pense plutôt que le vainqueur aura vaincu de justesse.   

Pour moi en tout cas , le goufre qui etait entre l'ancienne et la nouvelle génération est devenue vraiment minime , jusqu'a etre insignifiant. Je ne pourrais dire le vainqueur de tels combats .

 

----

@killiendo

 

''et rien jusqu'à présent ne nous a prouve que cette kusanagi la était aussi incassable."

 

si ,Je pesne que c'est dit quelque part dans le manga.

 

"Se qui prouve a quel point pain a un force monstrueuse".

 

Ou la fragilité de la lame ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense aussi à une chose:

Je pense que de la discussion entre Minato et Naruto va ressortir le fait que Naruto va devoir s'entrainer à maitriser kyubi même s'il ne veut pas de son pouvoir afin d'empêcher ce qui aurait pu arriver, c'est a dire la rupture complète du sceau

Mais là, si Naruto y arrive, il va avoir un dilemme qui peut se détourner en avantage: le senjutsu est à mon avis incompatible avec le chakra de kyubi, vu que d'un côté on a un chakra pur et de l'autre un chakra maléfique. Donc Naruto contre Sasuke pourrait débuter en utilisant son senjutsu (il doit avoir 15-20 min de réserve) puis après le chakra de kyubi.

Mais je rappelle tout de même que le chakra senjutsu durent suffisamment longtemps pour un combat(si on utilise pas de FRS), car on sait que c'est extrêmement rare que les duels de ninja s'éternisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiliendo :

 

C'est Naruto qui brise la lame, pas Pain qui brise sa propre lame, donc c'est Naruto qui a une force monstrueuse ( et avec du Raiton pour Sasuke, il aurait pas eu de mal à briser cette lame). Enfaite, rien qu'avec cette comparaison, Horus, Seth, et Primalfear ont raison quand ils disent que le Ninjutsu de Naruto est trop peu varié :

 

On nous baratine qu'il maîtrise d'une façon excellente le Fûuton ( capable de donner une forme au Rasengan, capable de scinder une cascade en deux, en dégageant du Fûuton de ses mains), pourtant, rien que dans le moment où il brise la lame, logiquement   il devrait avoir aucun mal à insérer du Fûuton dans ses mains, et ainsi, briser la lame.

 

Alors ok, c'est falcultatif, mais ça donnerait ( aurait pu donner) un aperçu de son niveau en terme de maîtrise de son affinité, là non, il la joue toujours un peu bourrin en brisant la lame. C'est pas plus mal, ça gaspille moins de chakra, mais bon voilà, moi j'ai été déçu de ce moment.

 

Par contre j'avais complètement oublié le fight de Sasuke et Itachi, lorsqu'il arrive à insérer du Raîton dans le Fûuma Shuriken : ce n'est pas une technique de ninjutsu, mais c'est une nouvelle utilisation du chidori.

 

Alors aprés réfléxion, on pourra dire que le Raîton de Sasuke est inférieur au Fûuton de Naruto, que lorsque celui-ci arrivera à insérer du Fûuton dans ses armes, de la même manière que Sasuke, afin de pouvoir contrer sa Kusanagi ( comme Hachibi) ou autre, mais bon, je vois mal des Chidori résister à la puissance des Rasengan, c'est pour ça que je les mets sur un pied d'égalité, avec un avantage sur Sasuke, qui est capable de mettre du Raîton n'importe où. Je dirai que Naruto est meilleur quand on aura vu du vrai Ninjutsu Fûuton.

 

ps : Pa' parle de Jutsu pour lancer le Senjutsu, on l'a pas vu encore ? Justement, ça serait pas le signe qu'il fait pour briser la lame de Tendoû, en même temps ? Ou le "Mu !" qu'il lance contre Gakîdou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, le Fuuton inférieur au Raiton, pour moi, ça n'est pas valable dans le cas de Naruto et Sasuke.

Les seuls changements de forme (associés au Fuuton) que Naruto maîtrise, ce sont le Rasengan, et les sculptures basiques qu'il utilise lors de son entrainement (expulser du chakra de vent pour fendre la cascade ou couper une feuille).

Manier un élément, ça ne se fait pas comme ça. Je ne vois pas comment, à l'heure actuelle, Naruto pourrait créer une parade à un des multiples Chidoris de Sasuke, qu'il verrait en plus pour la première fois. Il n'est pas assez habutué à sculpter le vent de toutes les manières immaginables pour improviser en live une parade adaptée, comme Sasuke pouvait le faire avec les Dotons de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maitrise des éléments est différente suivants que l'on est naruto ou sasuke, on constate que sasuke a eu plus de temps pour affiner sa maitrise, et comme l'a dit un des membres rien que le combat contre itachi dans le temple le démontre (quand il lance le grand shiruken), de plus après ce combat il a "si on peut dire" perdu le sceau maudit, ce qui pose la question est il encore capable de lancer le Kirin car on sait que pour produire le kirin il faut une grande masse de chaleur (durant le combat contre itachi, c'est l'addition des flammes de l'amaretsu et du grand dragon enflammé qui lui ont donné cette chaleur) maintenant que il possède le MS et l'amaretsu c'est une autre histoire.

Concernant Naruto, sa maitrise du fuuton n'en est qu'a ses débuts,

on peut dire que leur évolution suit un parallèle, au départ chacun avait un attribut particulier (le sharigan pour l'un et le kage bushin pour l'autre) ensuite sasuke a eu le sceau maudit nv1 et le chidori et naruto les invocations,après naruto a eu le rasengan, sasuke a eu le sceau maudit nv2.

 

Dans le shippuden, la maitrise de sasuke va bien au delà de l'évolution de naruto, il a gagné plusieurs aptitudes: kinjutsu, genjutsu, ninjutsu spatial, etc...

alors que naruto n'a eu qu'une meilleure maitrise des attributs qu'il possède déjà.

après la mort d'itachi, sasuke gagne le MS et amaretsu mais commence a perdre la vue

naruto gagne le fuuton Rasenshiruken et le mode mode sennin (mode soit di au passage ki n'a pas permis a jiriya de vaincre pain)

si naruto et sasuke devait se battre mtnt, je table pour une victoire de sasuke parce ke même si kyuubi s'en mêle avec le MS sasuke pourrait le dominer (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je suis assez d'accord avec vous sur l'avantage du panel de sasuke concernant le ninjutsu...

par contre sasuke n'a plus le serpent blanc et le combat d'hachibi est bien la preuve que désormais il ne fera plus le bourin comme ça avait été le cas contre itachi où il avait utilisé un nombre incalculable de chidori, de katon et de leurs dérivés...

maintenant il se doit de faire beaucoup plus attention a la façon dont il utilise son chackra parceque même s'il a de bonne réserve, elle n'a rien a voir avec celle de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'a l'heure actuel sasuke pourrai vaincre naruto même en utilisant le MS surtout si kyubi s'en mêle.

 

On n'a put voir que le mode ermite était vraiment extraordinaire il réussi a vaincre deux ou trois corps de pain sans trop de mal.

 

Pour moi le niveau de naruto est devenu supérieur a celui de jiraya qui selon moi est supérieur a sasuke.

 

Mais si on devait exclure le mode ermite et kyubi je donnerai un avantage a sasuke qui est moins puissant mais plus complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais baser mes comparaisons entre Sasuke puissance maximum (Mangekyou et tout ce qui va avec) face à Naruto mode ermite (pas Kyubi ;D)

Sasuke est beaucoup plus préventif et intelligent que Naruto, même si ce dernier s'est beaucoup amélioré dans ce domaine ;)

Question force brute, c'est sans aucun doute Naruto. Pour la rapidité et l'agilité, difficile à dire, je dirai tout de même Sasuke suivit d'assez près par Naruto. Pour l'endurance, Naruto dépasse largement Sasuke sur ce point.

Je pense que Naruto a l'avantage pour le moment, surtout quand on le voit tenir tête à un adversaire comme Pain  :o

Il faudrait que Sasuke trouve une puissance complète (et pas seulement sur un domaine comme il l'a avec le Mangekyou)

Néanmoins, Naruto a vraiment du mal face aux adversaires qui maitrisent le Genjutsu, et Sasuke pourrait donc déstabiliser Naruto, voire le battre. Mais je pense tout de même que Sasuke a encore du chemin à faire avant d'égaler Naruto, en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji Kun :

Sasuke est supérieure a Orochimru qui est supérieure a jiraya , je ne vois pas jiraya battre sasuke avec son ms , mais il faut noter une chose a propos du mode ermite , il n'est pas infini ça ne dure que 5 minutes (peut être 10 min plus tard avec de l'entrainement mais quand même sasuke ne va pas crever en 10 min) , et pour kyubi , vue les derniers chapitres , ce démons sera probablement banni a vie , donc il ne faut pas trop compter la dessus .

Néanmoins, Naruto a vraiment du mal face aux adversaires qui maitrisent le Genjutsu, et Sasuke pourrait donc déstabiliser Naruto, voire le battre. Mais je pense tout de même que Sasuke a encore du chemin à faire avant d'égaler Naruto, en général.

C'est plutôt Naruto qui a un large chemin a parcourir , niveau endurance il ne faut pas abuser non plus , naruto n'est quand même pas une centrale électrique , il subit la fatigue et il ne peut exécuter ses jutsus qu'un nombre limité de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...