Aller au contenu

One piece sur MCM/D17

Jyu Viole Grace
 Share

Messages recommandés

Sérieux je viens de me mater la fin du combat de Luffy contre Lucci et ca me fait mal au coeur comme ils ont presque tout gâcher non mais sérieux l'autre il nous sort comme attaque (les 6 pouvoirs Gun et toutes les autres attaque sont nommé n'importe comment) je comprend pas ca leur ferait mal au cul de garder les attaques en japonais ca claquerai au moins.

Il n'y a aucune tension ou émotion quand Usopp encourage Luffy lorsqu'il est au plus bas et qu'il se relève.

Et puis quasiment tout les persos secondaires sont mal doublé merci LYLO et Philippe Roullier , pourquoi les comédiens français tourne en ridicule tout les soldats de la marine même les Vice-Amiraux et je parle pas de Zanbai de Pauly de Spandam.

Regarder les épisodes pendant Alabasta et ceux de maintenant et bien ca saute au yeux les persos secondaires ont des voix excellentes comme ca me manque le doublage Chinkel.

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Narulee : T'a vu a la vitesse à laquelle les episodes passes 3 par jours en semaine...Si je regarde dans meme pas 2 mois ils seront obliger d'arretter,bon ces vrai il y a Thriller Bark encore ainsi que Shabondy et Impel mais on arrive quand meme vers les derniers episodes.

@AdamLuffy : Tiens le choc...Il reste encore quand il va devoir crier dans le dernier episode sur Shabaondy...

@ adamluffy

Pour une adaptation française c'est le mieux qu'ils peuvent faire et je crois qu'il ne faut pas s'attendre que nos doubleurs français fassent mieux que les japonnais.Il ne faut pas oublier aussi qu'ils se calquent sur les gestuelles de la voix quand un personnage parle pour que ça ne donne pas des impressions bizarres que la voix soit décalé par rapport à ce qui ce passe dans l'animé.

@ Mirai Gohan93

C'est simple et efficace va voir là http://fr.wikipedia.org/wiki/One_piece .Tu remarqueras que les japonnais sont à l'épisode 477 et plus et nous à l'épisode 310 qui aura lieu lundi 22 novembre jusqu'à l'épisode 336.D'après certaines rumeurs ils sont en ce moment même en train de réaliser l'arc Thriller Bark,Yohohohohoho!!

4 épisodes à partir de la semaine prochaine :o.Ils sont f.. à Direct Star 9_9.

@ Adamluffy

Le problème cette année du doublage français, c'est qu'ils ont été obligé de doublé un maximum d'épisodes par jour. Donc c'était un peu dur de passé l'émotion, tellement que c'était fatiguant de doublé pleins d'épisodes en une journée. Pourquoi ? Tout simplement une question d'économie, parce que la Toei c'est pas du Warner Bros ou Universal. Parce que pour les belges, ils ont obligé de leur payé le transport, l'hotel et donc sa coûte des sous, et donc c'est pour sa que la Toei été obligé de remplacé Tony Beck et Delphine Moriau. Donc voila pour la petite histoire sur le manque d'émotion et l'argent.

Mais moi perso je préfère l'arc Skypiea pour le doublage franco-belge. Parce qu'on avait encore Tony Beck et Delphine Moriau sur Zorro et Nami, il y avait un peu plus d'émotion et aussi c'est la première fois qu'on a un doublage franco-belge sur un animé.

@Narulee : T'a vu a la vitesse à laquelle les episodes passes 3 par jours en semaine...Si je regarde dans meme pas 2 mois ils seront obliger d'arretter,bon ces vrai il y a Thriller Bark encore ainsi que Shabondy et Impel mais on arrive quand meme vers les derniers episodes.

@AdamLuffy : Tiens le choc...Il reste encore quand il va devoir crier dans le dernier episode sur Shabaondy...

Sur Game One avec Naruto Shippuden ils sont quand meme à meme pas 30 épisodes entre la diffusion Française et Japonnaise on est à l'entrainement de Naruto avecle crapaud alors que cela fait etre 6 mois qu'on a vu cet épisode en VO

Aujourd'hui il y a eu l'apparition de Garp et honnêtement c'est triste d'entendre ce qu'il ont fait de lui alors j'ai voulu réentendre sa voix qu'il avait pendant les épisodes qu'il prend Coby et Hermep sous son aile et la différence est édifiante, la qualité d'interprétation et d'adaptation est à un niveau autre de ce qu'on se tape maintenant, je pense que ces problèmes de droit (soi disant inévitable) à vraiment gâcher la dynamique et le sérieux qu'était le doublage.

Le doublage de maintenant est assez moyen et la faute vient de la cadence infernal et aussi des soi disant comédiens français qui il parait sont doué

(quand j'entends les persos secondaires comme les soldats de la marine pendant les 143 premiers épisodes et ceux qui sont interprété dorénavant il y a bien un constat à tirer Lylo prend pas du tout cet série au sérieux comme le faisait Chinkel)

J'espère une amélioration lorsque Thriller Bark commencera et qu'il prenne leur temps pour faire quelque chose de mieux que ce qu'ont à eu droit lors des arcs de Water Seven et d'Enies Loby.

Je me demande si pour le duel Barbe Noir VS Ace il y aura David Manet qui reprendra son rôle et si ils ont changé le doubleur de Barbe Noir, cela vaut tout autant pour Barbe Blanche, ses Commandants et Shanks.

J'ai été particulièrement déçu hier soir. L'épisode avec le Vogue Merry sensé faire couler la larmichette n'a dégagé aucune émotion... Du coup le paquet de mouchoirs est resté sur la table fermé. Non pas que je veuille être en larme, mais j'aurais aimé être émue, là ce fut le vide total. Dommage. Il n'y a plus qu'à attendre la fin de W7 avec le mea culpa d'Ussop... Encore que je trouve le doubleur plutôt bon ! Peut-être même le seul.

J'ai été particulièrement déçu hier soir. L'épisode avec le Vogue Merry sensé faire couler la larmichette n'a dégagé aucune émotion... Du coup le paquet de mouchoirs est resté sur la table fermé. Non pas que je veuille être en larme, mais j'aurais aimé être émue, là ce fut le vide total. Dommage. Il n'y a plus qu'à attendre la fin de W7 avec le mea culpa d'Ussop... Encore que je trouve le doubleur plutôt bon ! Peut-être même le seul.

Moi je n'ai pas vu One Piece en Vo/Vostfr donc ça ma fait quelque chose sa m'a donné des frissons...

Purée la voix de BB quelle horreur!  >:(

Non mais c'est quoi ce doublage? Le perso qui doit inspirer une crainte immense par son charisme ne ferait même pas peur à un hérisson avec cette voix!

Je parle même pas de celle de Joz, horrible aussi, et Marco moyen!

Il n'y avait que celle de Shanks qui colle assez au perso je trouve.

J'espère qu'ils rectifieront le tir avec Marineford sinon ça ne ressemblera à rien, des moments épiques avec des voix de gamins, il n'y aura aucune émotion et crédibilité dans les persos qui sont censés être des monstres du Nouveau Monde!

En effet assez dure d'etendre Barbe Blanche,il fait mal aux oreilles par sa voix qui donne aussi peu d'motions et de crainte,la voix ne va pas du tout avec le physique imposant du personnage,esperons que le doubleur ce rattrape ou qu'il le change...

L'episode de ChopperMan (336) seras dispo le 1er Decembre et non le 2,je sais pas ce qu'il ces passer mais il le passe plus tot et j'ai entendue parler que le doubleur qui fait Chopper (qui est plutot bon) ne seras pas le meme qui feras ChopperMan (Alors que dans la VO ces le meme) est-ce vrai ?

J'ai bien aimé les épisodes d'hier(quoique un peux HS) sinon la grosse surprise Franky qui rejoint l'équipage!Pour vous qui avez vu en vostfr ce n'est rien mais moi je préfère ne pas voir en vostfr pour le moment sinon à quoi sa sert que je regarde sur DirectStar sinon vous pouvez me dire on à combien d'écart avec la diffusion jap(épisodes)?

Mirai Gohan93

La série one piece a été doubler jusqu'à l'épisode 336 (le doublage va reprendre bientôt d'après se que j'ai lut). Au japon ils en sont à pas loin de 480 episodes. Comme quoi on a encore de la marge, mais sa ses drôlement réduit comparer à il y a plusieurs année.

En regardant l'épisode ou Usopp dit pardon et revient dans l'équipe je me suis demandé une chose même les comédien belges prennent des libertés dans les dialogues(ils édulcorent en jouant de façon infantile) et aussi que les auteurs font en sorte de faire des phrases de gamins tout comme les insultes(ce n'était pas le cas avant) et c'est quoi ces adaptations des titres, ils essayent de rajeunir l'audience ou quoi car l'interprétation laisse à désirer c'est désolant.

J'ai peur car normalement tout à l'heure il y aura le fameux duel Barbe Noire contre Ace et l'intensité ne sera pas au rendez-vous à tout les coups, mon dieu faite qu'ils aient récupéré David Manet pour rejoué Ace même si j'y croit pas trop, on n'est plus à une déception près malheureusement.

Ce n'est aucunement une erreur de Direct Star en faites ils ont decider de passer l'Arc Ice Hunters ainsi que l'arc Thriller Bark ensemble en 2011 ... J'ai pas plus d'infos ces ce que j'ai trouver sur wikipedia x: enfin ces peut-etre mieux comme ça,il prendrons peut-etre plus de temps pour nous faire un bon doublage !

Bonsoir a tout le monde , je suis nouveau sur le site que je vais decouvrir avec envie !

sa fait un moment que j'ai decouvert OP et j'adore vraiment sa ! je suis vraiment assidument depuis l'episode 150 et je suis etonné que se soir la chaine n'est pas diffusé la suite du combat de ACE (j'espere que la chaine les passeras rapidement) j'aurais quelque questions !

Exist'il un intégral dvd avec tous les episodes ?

vous pourriez me donner un site complet sur OP (biographie,histoire,résumés..)?

merci d'avance pour vos reponse et a trés prochainement sur se forum !

ps: execusé moi pour mes grossiere faute d'ortographe c'est pas mon fort mais j'espere progrésser

@Weelee :

.Un integral DVD avec touts les episodes,non je ne pense pas,meme si grace a internet et un melange de youtube et wat tu peux tous les avoir en VOSTFR mais tout les episode en une seul integral j'imagine à peine la taille de la collection O_O en tout cas il existe en DVD,ta qu'a tous les prendres et tu fais comme si c'etait un integral ^^

.One Piece France et le meilleur site que je puisse te conseiller,il est complet,à jour regulierement tu a aussi Wikipedia qui a un "WikiOne Piece" qui lui est archi complet avec des informations detaillés,bref voila j'espere avoir pu t'aider.