Aller au contenu


IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Il envoie le pâté ce teaser. Bon vu la qualité de la vidéo, c'est parfois difficile de distinguer certaines scènes. Mais on y voit quand même suffisamment pour se dire que ça peut annoncer que du bon. Rourke a l'air pas mauvais dans son rôle, mais si il nous refont le coup du "je construit un réacteur nucléaire avec un fer à souder", là c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Enorme, ça s'annonce jouissif : Iron man, encore plus d'Iron man, Robert Downey Jr, MIckey Rourke, et (le meilleur pour la fin) scarlett Johansson. Que du bon quoi.

Hâte de retrouver Tony Stark.

 

Edit :comment j'ai plus l'oublier, honte à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute la a propos de ça, sur Allociné oui ils mettent que le film sort le 28 Avril mais a la fin du trailer ils mettent "May 7". Je doute fort que les producteurs aient mis que ca sortaient le 7 Mai alors qu'en vrai ca sortirait le 28 Avril :D

Mais bon on est pas a ça près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où mettre mon post, mais bon c'est autour de l'univers d'Iron Man donc pourquoi pas ici  ;D

La news est pas toute fraiche, mais je suis peut être pas le seul à être passé à côté ^^/

Donc, pour en venir aux faits. En en surfant un peu je suis tombé sur ça:

 

Une adaption d'ironman par Madhouse (ils font aussi Wolverine). Je trouve que le teaser roxx méchamment. Donc cette série (ou mini série je ne sais pas) sera diffuser au printemps au Japon. Si d'autres on plus d'info, je suis preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Iron Man 2 sort donc aujourd'hui ? J'étais censé aller le voir avec un ami, mais on à dut annuler. Sinon un bon trailer, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur son armure y'à un triangle ? 9_9 Normalement c'est un cercle, mais bon sinon j'aime bien aussi le style armure de poche qu'il sort c'est original. Mais ce qui est pas drôle, c'est que y'à plein de personne avec une armure maintenant, vous imaginez si y'aurait eu plein de Batman ? xD. Bref, le trailer mets l'eau à la bouche, j'ai hâte d'aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le triangle sur le torse, c'est normale, c'est pas toujours un cercle qu'il a ^^

Y a qu'a voir là : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/iron_man_date_1.jpg

Et surtout ce qu'il faut savoir c'est que Tony Stark ne se contente pas d'une seule armure d'Ironman loin de là ^^ : http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/IRNMN4.HTM

 

Et pour la fin secrète qu'une chose a dire : Thor est dans la place !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...