Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon ouais Marseille perd 1-0face à Nantes ...

Mais bon on est qu'a la mi-temps donc c'est loin d'être perdu surtout quand on sait que Marseille n'a pas trop de difficultés à remonter les scores. Bon sinon pour le but de 35 mètres c'est vrai il est beau mais je ne vois pas Nantes tenir la deuxième mi-temps avec cet avantage.

 

Pour le match de Paris c'est d'un ennui pas possible, très peu d'occasions.

Lyon est toujours tenu en échec a Sochaux ... Décidemment ils calent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors voila les résultats de la 11ème journée du championnat de France de Ligue 1 !

 

A savoir qu'il reste un match qui se joue :)

 

        Sochaux (20) 0-2 Lyon (1)

Nantes (15) 1-1 Marseille (2)

        Le Mans (3) 0-2 Auxerre (12)

Paris-SG (6) 0-1 Toulouse (5)

Grenoble (7) 0-0 Lille (8 )

Valenciennes (19) 0-0 Rennes (9)

Caen (11) 1-1 Nice (10)

Monaco (13) 3-1 Nancy (16)

 

------

 

à noter le match nul de l'OM à Nantes, une fois encore on pourra nourrir de gros regrets, car Nantes n'as vraiment rien montré, ou plutôt, n'as pas vraiment eut l'occasion de s'exprimer face a une équipe de l'OM bien en place, mais qui pèche encore une fois dans le dernier geste...

Le PSG qui s'incline à domicile face à Toulouse, but de Camara CSC, m'enfin, d'après le résumé de l'équipe, Toulouse ne vole pas sa victoire...

Et Lyon qui s'impose en déplacement à Sochaux sur le score de 2-0

Monaco qui fait un carton face à Nancy, et Auxerre qui s'impose en déplacement

 

Cette journée ne serait surement pas celle du Fair-Play, avec trois cartons rouges, deux pour Sochaux, et un pour Nantes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le match de l'OM bah je savais que Nantes ne pouvait pas conserver son avantage.

Après c'est clair que face à Nantes, et bien que le match se joue à l'extérieur, c'est pas un très bon résultat.

Bref Marseille a un petit coup de mou en ce moment mais je me fait pas de soucis pour eux ils savent rebondir quand il le faut ( .... ou pas ^^)

 

Bon le PSG qui s'incline 1-0 à domicile ...

d'après le résumé de l'équipe, Toulouse ne vole pas sa victoire...

Non ça c'est clair ils nous ont pas volé la victoire, on leur a donné ^^  :D

Encore un but contre leur camp, de la part de Zoumana Camara cette fois ...

Non mais sérieux déja qu'on a pas une défense tip top les buts contre son camp on s'en passerait ...

Ce résultat est dommage parce qu'on aurait pu confirmer le bon résultat face à Marseille, et prendre la 3eme place mais bon ...

 

Sinon Lyon regagne, décidément Bordeaux n'aura été leader qu'un jour ^^  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois c'est la même chose, ils arrivent jamais à faire la passe de 3. c'est frustrant parce qu'une nouvelle fois, le PSG aurait pu sérieusement et durablement s'installer dans le haut du tableau. Au lieu de ça, on reste dans le ventre mou.  :-\

Nan mais il est sérieux Camara  ??? Comment il chie ces derniers temps ! Les 2 derniers matchs au Parc, il nous fait une connerie. Quand je pense qu'on avait été jusqu'à bras de fer avec St-Etienne pour ça. On aurait mieux fait de garder Rozehnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohhh ! Mais vous avez vu le but de Nantes ou quoi !

Ptin, en regardant jour de foot hier, je me suis demandé si c'était pas un montage...le gars met une de ces sacoches ! Incroyable !

 

C'est encore de la faute de Mandanda ca  :P (le tir imparable ^^)

 

2 très beau but dans ce match avec Koné qui met aussi une belle reprise de volée ou de demi-volé il me semble.

 

~~~

 

Pour Paris, c'est bete encore une fois.

Sur le but, les commentateurs ont dit qu'il y avait faute sur Landreau. Moi, en tant que supporter de Paris, je peux dire clairement qu'il n'y a rien (j'estime être honnete quand c'est un décision contre nous).

C'est Landreau qui charge le joueur et pas l'inverse donc le but est tout à fait valable.

 

Un but à la con encore. Mais le problème pour moi, ce n'est pas ce but, c'est surtout le fait de ne pas en mettre !

Kezman loupe encore un truc de folie : je ne sais pas ce qu'il cherche à faire en controlant avec 2 de tensions. Une bonne reprise aurait été plus judicieux mais bon, plus facile à dire quand on regarde le match.

 

En tout cas, c'est vraiment offensivement que ca peche. Même si Toulouse a eu de grosses occasions après, c'était des occasions de contres-attaques donc normales.

 

PS : mention spécial aussi au but de Benzema. Une praline venu d'ailleurs aussi.

Avec le but du Nantais, on a certainement nos 2 plus beau but de la saison ! (je paris sur le nantais quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuhou

 

C’est des méchantes boulettes quand même, et c’est vrai comme tu dis ses performances sont plutôt satisfaisantes, et elles seraient même encore meilleurs  si il était associé à un autre meilleur défenseur parce que Bourillon question marquage, il est un peu lâche.

Mais les boulettes qu’il fait sont quand même énormes, à ce niveau là, on a pas le droit de faire des erreurs comme ça. Là ça nous coute cher et contre Lorient ça a faillit aussi. Au final, sa performance d’ensemble s’en trouve gâchée par ces boulettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM veut un "Savidan"

Ligue 1

 

Après avoir vendangé un grand nombre d'occasions mercredi face à Nantes (1-1), l'OM s'interroge offensivement parlant. Et compte recruter.

 

Jeudi matin en conférence de presse, Eric Gerets a confié que Marseille chercherait à attirer un attaquant au mercato hivernal. Un tueur devant le but, "un peu le profil de Savidan", a précisé l'entraîneur belge de l'OM.

 

A la question "Avez-vous contacté Savidan ?", Gerets n'a pas répondu...

Source : eurosport.fr

 

Si seulement c'était possible de faire venir Savidan... C'est sûrement le meilleur attaquant en France en ce moment (avec Benzema même si ça me troue le c*l de le dire). Lui au moins il tourne à 80% de réussite sur ses occasions et quand il ne marque pas il fait des passes décisives! Le seul problème c'est qu'il commence à être un peu âgé, mais ça me gène pas s'il transmet son "savoir" aux jeunes.

Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes, mais ça me donne quand même envie de voir ce que ça pourrait donner. Et puis ça serait utile, un attaquant qui marque, même si en ce moment on aurait plus besoin d'un défenseur qui défend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste de vacances et j'ai pas eu le temps de commenter le match de dimanche.

Le profile du match était évident, Paris était bien plus faible que Marseillealors ils ont joué en conséquence. Paris a fait le match idéale de l'équipe faible avec une finition parfaite, une défense solide qui n'a presque rien laissé passé (parce que les deux buts marseillais c'est un peu des coups du sort et pas des actions bien construites) et a surtout profité du match énorme d'un seul joueur: Hoarau. Donc ce match confirme ce que je pensais, Paris a une bonne équipe mais très loin du niveau général de Lyon, Bordeaux et Marseille. Ce genre de match, c'est évident que Paris ne pourra pas avoir ce genre de réussite défensive et offensive à toutes les journées alors il faut sans doute pas trop penser à ce match et pas trop parler d'Hoarau, faudra attendre de voir ce genre de perf dans des conditions normales (pas l'OM et tout ce que ça comprend) pour que les parisiens fassent les fanfarons.

 

Nantes 1-1 Marseille

 

On a fait tourner l'équipe, on joue pas trop mal et on a beaucoup d'occasions. Pour moi on a fait le match qui fallait mais le sort a encore voulu que Marseille ne gagne pas... Cette frappe elle est énorme, si elle avait été 15 cm, elle était dehors mais nan, elle est bien rentré. Le but de Marseille il est très beau (pfffiiiiuuuu la frappe qu'il nous sort, le ptit Baky... ^^) et je pensais qu'on y aller pouvoir en coller un deuxieme. Au final, on rentre dans ce qui ressemble de très près à une spirale négative (PSV-PSG-Nantes) avec tous les types de matchs possible (C1-Affiche de L1 avec grosse pression-Match "facile" de L1 sans trop de pression). Il faut absolument qu'on gagne le prochain match parce qu'on est en train de griller des cartouches qui couteront cher dans le lutte finale pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu

T'as vu ça ou Kami ?

Bordeaux c'est incliné sur la pelouse de Nancy et non celle de Nantes sur le score de 1-0

Dans le même temps, Toulouse s'incline à domicile face à Caen !!!

Ce qui peut donc faire les affaires de Lyon et de Marseille, à condition de gagné bien évidemment !!

Le PSG qui s'incline pour la deuxième fois de la semaine face à Nice, 1-0 toujours !

Lille s'impose 2-0 face à Nantes !

Lorient fais match nul face à Grenoble, 1-1

et Auxerre également contre valenciennes, 0-0

 

Bon, Faut que l'OM gagne ce soir !!!

 

Edit : pour le moment 1-1 entre l'OM et Saint Etienne...

On ouvre le score par l'intermédiaire de Cheyrou, et on prend un but...sur l'engagement, du grand n'importe quoi, ça commence à bien faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2-1 à la mi-temps, pour l'instant, on assure le minimum, attention tout de même a pas en prendre 2 derrière (cf PSG...)

On domine clairement les débats, avec un jeu propre, fluide, attention tout de même sur les contres, ou on est vachement fébrile !!

Et comme défensivement c'est pas la joie hein...

Pour le but de St-Etienne, on va dire que Mandanda est un peu juste, mais il nous a tellement sauvé qu'on va pas lui craché dessus, malgré sa petite baisse de régime :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, 2-1 à la mi-temps c'est pas le paradis mais c'est quand même pas mal comparé à ce qu'on a vu récemment. Deux choses à signaler tout particulierement avec le match énorme de Ben Arfa pour l'instant et le repli défensif des milieux. Ben Arfa est à l'opposé de son match face au PSV, il joue juste en profitant de sa vitesse et de sa technique et il amène le danger sur son côté presque systématiquement, c'est une belle manière de s'excuser pour ce qu'il a fait.

 

Attendons la suite !

 

Edit JJ: Taiwo qui met une tête de malade ^^. 3-1 !!! Bon pour l'OM mais mauvais pour mon pronostic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une défaite du PSG ...

Je ne sais plus quoi penser ... Contre Marseille (une des équipes qui jouent le mieux dans le championnat) on fait le match quasiment parfait et contre Toulouse puis Nice, deux équipes très prenables bah on perd. C'est vraiment bête je trouve parce que la on perde des points précieux pour la suite ... Et puis les défaites qui s'enchainent c'est pas bon pour la suite (UEFA et Championnat).

 

Sinon Bordeaux qui perd contre Nancy c'est dommage car ça met moins de pression sur Lyon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fait !!

Victoire de l'OM 3-1 face à St-Etienne, victoire logique et mérité, ça vas faire du bien au groupe qui n'as pas été ménagé ces dernières semaines, on repart du bon pied !!!

Très Bon match de Ben Arfa soit dit en passant !

L'OM revient à 1 longueur de l'OL avant son match de demain soir face au Mans

Pour le PSG, ça me fais rire, ça tape l'OM, et derrière, rien...

Ahlala :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y'a pas eu de declic contre Marseille. Paris a réussis à aller chercher Marseille de la même manière que Nice avait réussis à battre Lyon à Gerland avant que l'arbitre n'ailler les reprendre dans les derniers buts.

Paris est encore une équipe très faible et finira probablement le championnat en milieu de classement.

Paris a gagné à Marseille en faisant un pressing démoniaque et en sprintant à chaque possibilité de contre-attaque, à quel coût ? Ils ont perdus deux matchs assez lamentablement par la suite contre des équipes bien moins fortes que Marseille.

Le bilan est vraiment pas aussi positif qu'il n y parait, aujourd'hui on se rend compte qu'ils ont pris Bordeaux dans leur periode de réajustement, qu'il ont perdu contre l'équipe qui produit le moins de jeu en L1 (Monaco). Ils ont gagné contre les équipes les moins bien classées du championnat aujourd'hui (20eme, 18eme et 17eme). Pour l'instant, Paris après 12 journées en L1 c'est 12 buts marqués et 11 buts encaissés soit à peu près 1 but pris et encaissé par match, sachant qu'ils n'ont fais que 2 matchs nuls on voit qu'ils sont ultra irréguliers et fébriles et que sans cette victoire à Marseille tout le monde le verrait. Mettre 4 buts à la 4eme plus mauvaise défense du championnat qui est en plein doute, c'est pas la panacée...

 

Edit Ryu : Lol, on voit tellement que t'as la rage que ton équipe ce soit fait giflé...c'est assez drôle. Mais ce que tu dis n'est pas totalement faux...(et pourrait être appliquer à l'Om si tu veux mon avis.)

 

Edit JJ: Je vais pas te dire que ça me fait plaisir que Marseille ait perdu contre Paris mais cette année on peut voir au dessus de ça, on a le titre en ligne de mire. Pour Paris "battre l'OM" ça fait partie des seuls satisfactions qu'ils peuvent avoir pour que les supporters restent tranquilles. La différence entre Marseille et Paris aujourd'hui, c'est que Marseille prend tous ses matchs comme favoris et qu'ils sont incontestablement les plus forts sur le terrain à chaque match, que le résultat leur soit favorable ou pas. Contre Paris, Marseille a été traité en équipe plus forte, Paris s'est forcé à reculer et à ne jouer qu'en contre attaque pour gagner. Compliqué de dresser un bilan similaire entre Paris et Marseille, parce que Marseille est de très loin meilleur attaque(24-18) du championnat avec une seul défaite alors que Paris est 11eme avec 5 défaites avec une attaque et une défense assez quelconques.

Tout ça pour dire qu'il faut pas de suite partir dans des discours pleins d'espoirs par rapport à un match où Paris est venu gratter des points à une équipe sportivement superieur.

Si t'as une remarque footbalistique à me faire, fais un nouveau poste.

 

Pour revenir sur Ben Arfa, il a mis un but, donné une passe décisive et fais un match de fou. Il a compris qu'il devait faire parler le terrain pour se faire excusé. Quand il a marqué son but, il a eu l'attitude juste, pas trop de cris, il s'est simplement tourné vers les supporters d'un aire assez sobre.Deux ou trois matchs comme ça et il sera définitivement excusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah victoire assez logique de Lyon contre le Mans sur le score de 2-0.

Lyon a dominé largement la première période sans laisser aucun ballon au joueur du Mans. Benzema qui marque encore un super but, une belle frappe en pleine lucarne. En deuxième période le Mans n'a pas réelement inquiéter Lyon et encaisse même un deuxième but de Juninho.

 

Donc voila Lyon reprend son avance au classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens !!

 

Bon victoire de l'OL qui était a prévoir !!

Un but splendide de Benzema, décidément celui-là en ce moment, j'imagine même pas les résultats de Lyon sans lui :P

Et Juni qui assure la victoire :)

 

-----

 

Ryuuuuuuuu ^^

 

une équipe "faible" est capable de vous mettre 4 buts chez vous...il y a un souci...surtout que Paris n'est pas la seule équipe à l'avoir fait.

 

Heuuuu, si :P

Sinon c'était Rennes, chez eux, et lors de la première journée, donc bon ^^

 

Ensuite, pour le reste de ton post, je suis entièrement d'accord, ou presque, c'est vrai que JJ, faut pas non plus dire que Paris est faible, pas la plus faible équipe du championnat en tout cas, que ce soit sur le papier ou sur le terrain !

par contre Ryu, ce qui m'embête un peu, c'est ceci

 

Au moins on a calmer l'OM et ça...ça n'a pas de pris

 

On dirait que pour toi(/vous), la saison se résume à l'OM, personnellement je trouve ça dommage...

 

Edit Ryu : Non c'est faux, limite, je m'en fou qu'on perde contre l'OM si c'est pour faire une bonne saison...mais faux avouer qu'à force de lire des "Paris y sont faible" "Paris ils ont fait le match de leur vie contre nous et sont venu gratter des points" "nous au moins on joue le titre le match contre PAris on s'en fou"....après qu'on se soit pris tous ça dans la tête, ça fait plaisir de pouvoir mettre le ola...Et puis surtout, c'était plus une grosse boutade qu'autre chose (avec l'énorme smiley qui dit que cette réplique est pas plus serieuse que ça...)

 

Alors ok vous avez perdu, ok vous avez la rage

 

C'est pas le cas de tous les marseillais  >:(:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: J'ai rien exagéré, si t'as vu le match de dimanche dernier, tu sais de quoi je parle. Les parisiens n'ont joué qu'en contre en vous appuyant sur un pressing une rigueur défensive impressionnante. Paris a joué le match parfait de l'équipe qui est moins forte et qui vient chercher des points (ou ne pas en perdre) chez le deuxieme du championnat. Ca n'enlève rien au fait que Paris a fait un match parfait dans le genre mais dans l'aspect du match c'était de tout évidence pas un duel entre équipes égales.

Au final c'est quoi les conséquences du match ? Vous perdez deux fois contre des équipes très prenables (j'ai vu les deux matchs et c'était pas Fornox les défenses, contre Marseille vous avez absolument tout donné physiquement avec une équipe reposée pendant une semaine (Marseille ? pas le même truc)...

 

Biensure que ça me fait chié qu'on ait perdu, j'habite à Paris, je suis pour Marseille et tous mes potes sont des supporters du PSG, je vais en chier à la rentré mais ça n'a rien à voir avec le fait que pour nous c'est pas des gros points qu'on a perdu. On a pas perdu contre Bordeaux ou contre Lyon, on a que perdu contre Paris...

Tu vois, y a des années où perdre contre Paris, ça veut pas dire grand chose parce qu'au final ou sait qui est le meilleur (vas sur lequipe.fr et regarde les stats des deux équipes) et c'est pour ça que ça me tue pas autant qu'il y a 3 ou 4 ans qu'on perde contre Paris.

 

Jusqu'ici, les équipes que vous avez battu et qui sont au dela de la 10ème place il y a que Caen.

J'ai vérifié,  mise à part contre Caen, toute les équipe au dela de la 10ème place, vous avez fait match nul, et perdu (lourdement) contre Paris...vous avez même fait un nul chez vous contre, je te cite : "l'équipe qui produit le moins de jeu en L1 (Monaco)".

C'est ça le plus intéressant enfait. Parce que Marseille a fait beaucoup de matchs nul et de contre perforamnces mais faut regarder les matchs pour se rendre que ce que j'ai dis est vrai ("La différence entre Marseille et Paris aujourd'hui, c'est que Marseille prend tous ses matchs comme favoris et qu'ils sont incontestablement les plus forts sur le terrain à chaque match, que le résultat leur soit favorable ou pas."), Marseille joue incontestablement la gagne a chaque matchs qu'il domine tous ses matchs avec le parfait exemple de Monaco, on met la misère à toutes les équipes qu'on rencontre mais on est pas encore au point alors ça se transforme pas en victoire à chaque fois.

 

Au final, tu pourras dire ce que tu veux, Paris n'est plus du même niveau que Marseille et doit faire un match en contre pour gagner. Le match que j'attendais plus que celui de Paris et que j'attends toujours, c'est le match conter Lyon (13 décembre je crois) parce que là on aura une équipe qui est de notre niveau voir plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parisiens n'ont joué qu'en contre en vous appuyant sur un pressing une rigueur défensive impressionnante. Paris a joué le match parfait de l'équipe qui est moins forte et qui vient chercher des points (ou ne pas en perdre) chez le deuxieme du championnat.

Jouer la défense est pas synonyme de faiblesse. C'est une tactique comme une autre, le PSG manque d'inspiration quand il est aux abords de la surface adverse, alors il joue sur ses qualités. L'om manque d'inspiration en défense (en PSG est pas terrible non plus) mais ça en fait pas une équipe faible.

Si on suit le raisonnement, l'Italie adepte de catenaccio serait une équipe faible parce qu'elle joue la défense mais rappelons qu'elle a été 4 fois championne du monde. 

Sur le match de dimanche, je crois pas avoir vu une équipe de marseille utra dominatrice et supérieure dans le jeu au PSG. Ils marquent 2 buts : 1 sur une erreur de communication et l'autre sur une faute de main du gardien. On peut rajouter la belle reprise de cheyrou et le tire de Taiwo en tout début de match et le reste des "occasions" (les guillemets sont importants) se cantonnent à des tires 20m au-dessus des buts de landreau notamment de Mathieu Johnny Wilkinson Valbuena. J'appelle pas ça des occasions, tout le monde peut le faire.

J'ai surtout vu un match équilibré avec une bonne période marseillaise de 1/4 d'heure avant la mi-temps. Si le PSG a gagné c'est qu'ils ont été plus réalistes, donc plus forts........sur ce match. Après ce n'est que la vérité d'un match et pas d'une saison. Ok le PSG joue pas le titre parce qu'on en a pas les moyens d'abord (les 2 derniers matchs l'ont prouvé) et parce qu'on part de loin par rapport à l'année dernière.

Par contre jouer le titre pour l'OM cette saison est beaucoup plus logique compte tenu de leur 2 dernières saisons. Le fait d'avoir des ambitions plus élevés qu'une autre équipe n'est pas un gage de domination. Le PSG en a souvent été l'exemple dans le passé......malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, personne n'a posté aujourd'hui  ;D.

Bon ben  belle journée ma foi, avec les trois leaders du championnat qui ont gagné mardi et mercredi (Lyon, Marseille, Bordeaux) en Champions League, et qui ont confirmé ce soir avec plus ou moins de brio:

-Victoire de Lyon à Monaco (but de Fred)

-Victoire de Bordeaux contre 2-0 (Cavenaghi et Chamack)

-Victoire de l'OM à Grenoble (Ben Arfa, Koné et Cheyrou)

 

De ce que j'ai vu de ce dernier match, c'était une bonne partie globalement, même si Grenoble en termes d'occasions n'a pas démérité, une belle preuve de réalisme. Mais on a vu un superbe but de Koné (enchaînement contrôle de la poitrine-Reprise de volée), et un frappe de Cheyrou des 25 mètres en 2ème mi-temps. Ce qu'on peut retenir c'est que Ben Arfa a encore marqué (il est chaud en ce moment), et que Koné aussi. Ils en sont à leur sixième but tous les deux, c'est bien je trouve, dans la mesure où les buteurs sont diversifiés, y'a pas trop de dépendance envers un seul joueur. Et aussi, Cheyrou a aussi marqué, tant mieux parce que j'adore ce joueur, il est discret mais il sort presque à chaque fois un match de haut niveau, heureusement qu'il est là au milieu de terrain.

 

Alors sinon, le trio de tête ne change pas, Lyon avec trente points est à 4 points de l'OM, et à 6 points de Bordeaux.

Sinon en bas de classement, je noterais que ceux qui étaient avant-dernier et dernier du championnat avant la journée, à savoir le Havre et Sochaux, ont tous les deux gagné:

-victoire du Havre 1-0 contre Caen

-victoire à Sochaux 2-1 contre Le Mans

 

Ainsi donc cela met la pression sur Valenciennes et Saint-Etienne qui jouent demain...(enfin tout à l'heure lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a mis 9 buts dans ses trois derniers matchs donc c'est plutot pas mal, on continue sur notre lancée au niveau offensif et on a pris qu'un but en 3 matchs donc c'est très positif.

On a vu le Lyon avec et le Lyon sans Benzema et c'est pas du tout pareil. Quand y'a Benzema, l'équipe adverse recule beaucoup plus et grâce à Krimou, Lyon peut percuter et ça débloque des espaces. Juni-Benzema=90% des buts de l'OL cette saison toute competition confondue  ;).

 

Non des titres aussi. Mais je suppose que t'en a jamais vu de ta vie avec l'OM à part l'Intertoto.

Ton poste fait une ligne donc tu le développes, la règle du forum c'est deux lignes, vas voir la Charte.

 

Ensuite, quel rapport entre le fait que l'OM ait pas gagné de titre depuis 15 ans et le fait que Paris gagne une coupe de temps en temps ?

Je l'ai déjà dis pas mal de fois, j'aime vraiment pas quand ça part dans des vieilles gueguerres de club où y a aucun argument. Moi je te dis qu'aujourd'hui, Paris sort de deux saisons catastrophiques et c'est toujours pas la joie alors que Marseille est deuxieme avec 27 buts marqués, à 4 points de Lyon donc t'es mignon mais là on est dans le présent et dans ce présent, il est plus probable qu'on gagne le championnat que vous gagniez quoi que ce soit cette année.

Une coupe ça peut arriver à tout le monde, c'est la réussite et ça prouve aucun niveau (la preuve la saison derniere  ;)).

 

PS: T'as posté plusieurs fois par ici, une fois c'était pour clasher Fenicks (t'avais pas trop d'arguments), ensuite c'est pour faire une ligne ici pour raconter de la merde et après dans le topic des pronostics alors t'as demandé à personne pour participer... Attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...