Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (2) 2008/2009


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Pouffff !!!

Trop de pression !!!

 

Pour l'instant, 2-1 pour l'OM, ça me convient, si on me dit que c'est le score final, je signe tout de suite !!

Vraiment, je suis surpris par le jeu du PSG, durant les 10 premières mi-temps surtout, un jeu simple, rapide, fluide, propre et efficace !!!

Et leur but, prouve encore nos faiblesses défensives...

 

ça s'annonçait dur, c'est dur !!

Enfin, on en met quand même eux derrière, donc belle réaction, maintenant, faut surtout pas se relâcher, parce que défensivement, on y est pas trop, et la moindre occasion peut se concrétiser !!

 

ALLLLLLLEEEEZZZZ L'OOOOMMMMM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais c'est clair, j'avais pronostiqué 2-1, si ça en reste là ça me convient très bien lol. Après je me méfie quand même des fautes, je serais pas étonné que Kaboré prenne une petite biscotte, ou Cana son petit carton hebdomadaire  ;D.

Bon en attendant ils se sont bien repris, car les Parisiens ont fait une entame de match très solide, avec un superbe but de la tête de Hoarau (difficile de mieux placer).

En tout cas, pour un "clasico" (j'aime pas trop cette appellation), il y a du jeu et des buts, espérons que la 2ème mi-temps soit du même calibre, voire meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va chambrer à mort ce soir,

PSG mène 3-2 :D

un coup franc direct Hoarau n'a même pas touché et quand je vois rothen qui vient le féliciter MDR  :D

 

 

La putain de claque, Saint Hoarau a frappé et hop 4-2.

Pour reprendre une phrase des messins, on aurait mieux fait de rester au bar car là c'est la tasse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf, je vais gagner aucun point aux pronos aujourd'hui... 9_9

 

edit kecha: avec moi, ça fait au moins deux ....

Bha rien à dire à part que j'suis grave deg... la première défaite de Marseille cette saison... :S. Il reste genre 5 minutes, je ne les voit pas marquer deux buts... grave déçu quoi... :S. D'ailleurs, je ne me souviens pas d'une défaite de l'OM face au PSG au Vélodrome... :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est n'importe quoi...

Je suis déprimé !!!

Je vois pas qu'est-ce qu'on peut faire !!

Tu gagnes 2-1 à la mi-temps et t'en prend 3 derrière, faut arrêter 5 minutes !!

à domicile !!!

C'est quoi ce bordel !

défensivement 0

Mentalement c'est pas bien mieux !!

Honteux...

 

P'tin y'avais la première place a notre portée, non seulement on la prend pas, mais on subit notre première défaite contre Paris à Domicile, je vois pas comment faire pire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'est la 1er défaite en championnat de la saison de l'OM j'imagine pas sinon vos réactions...

 

C'était prévisible, la défaite a Eindoven a fait mal au cul et j'espère que Diouf a déja des defenseurs centraux en vu pour le mercato d'hiver sinon l'OM va faire souvent le titanic. Et la j'ai peur que le club rentre dans une très mauvaise spirale.

 

Mais bon je trouve les soucis de l'OM très representatif de l'EDF ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à 100% d'accord avec вℓαує∂'. Je vais pas m'attarder tellement j'ai la rage.

Pour Niang, le tournant du match a eu lieu quand il est retenu par Camara, pour moi il se situerait plus au moment où la volée de Cheyrou heurte la transversale.

Toujours est-il que le résultat est là, malgré un nombre d'occaz une deuxième mi-temps assez moche (surtout la deuxième partie), j'ai vraiment pas aimé le match de Kaboré, je sais pas si Ben Arfa aurait changé quelque chose ou pas, en tout cas, y'a eu beaucoup trop d'approximations et de ballons perdus, ça ne pardonne pas. Et c'est pas avec Samassa qu'on allait revenir.

 

Bravo Paris en tout cas, j'espère que l'OM va rebondir, après cette semaine bien faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça ressemble à l'EDF.

Et pour les défenseurs, à l'OM, on ne sait pas en recruter des vrais, enfin parfois on en trouve un par-ci par-là (qui a parler de Mears  9_9).

 

Sinon j'ai remarqué un truc, sur ces dernières saisons à chaque fois que l'om à l'occasion de choper la 1ère place quand tout s'offre à lui, et bah loupé, il rate le coche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'ai pas vu le match,en fait je suivait le score par rapport aux post sur ce topic,là j'avoue être content qu'on est gagné contre l'OM à l'extérieur en plus,ça aura son petit effet.

Dur semaine pour les marseillais n'empêche,il va falloir que les olympiens remonte la pente rapidement.

 

La tournure qu'a connu ce match aura des effets bénéfiques pour le mental parisien je pense aussi,remonté un score de 2-1 pour gagner 4-2 franchement ça le fait.

 

Et donc maintenant c'est quoi le classement après ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais défensivement c'est faible...

C'est très faible, faut arrêter un peu, les gars joue au haut niveau, on doit pas se retrouver avec ce genre d'erreur !!

on est trop laxiste !

Après, Ben Arfa joue pas, surement un choix de la part de Gerest pour el sanctionner de son très mauvais match face à Eindhoven, mais bon, je pense qu'il aurait pu nous apporter de la percussion dans le jeu ce soir !

La frappe de Cheyrou mérite d'aller au fond, c'est pareil, là on manque de peau !

Après, penalty ou pas, ça va encore faire débat vu apparemment y'a contact et faute, ça plus la frappe de Gheyrou ça fais de tournant du match, mais le match est fini, ça sers a rien de revenir dessus désormais !!

!

 

Bref, première défaite en championnat, la deuxième en une semaine, dans deux match important, ça va faire un boom au moral, faut vite rebondir, face à Nantes par exemple...

 

Mais on ne doit jamais perdre ce match, quand tu gagne 2-1 à domicile, tu te dois de ramener au minimum le point du match nul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis vraiment très content du résultat de ce match !!!!  8)

Non seulement on gagne le Classico, ce qui est bien pour nous psychologiquement mais en plus on la gagne en marquant 4 buts ce qui n'est pas courant au PSG cette saison. Et pour cloturé le tout on devient 6eme du championnat.

 

Bon bah sinon pour le match en lui même très beau Classico c'est clair et je dis pas ça parce que le PSG a gagné ... Il y a eu des buts et même si le PSG n'avait pas gagner sa restait un beau match. Sinon c'est vrai il y a eu un but cadeaux du coté de Marseille mais aussi du coté de Paris donc ça compense ...

 

Voila !! Allez PARIS !

 

@Aym' :  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autre chose, si y'en a bien un qu'on peut licencier dès ce soir, c'est Kaboré !!!

Ce mec est inutile, je l'aimais déjà pas l'année dernière, mais cette année, c'est juste un calamité, et encore le mot est faible...

0 pointé ce soir !!!

Dans le jeu, il n'y est pas, il joue à l'envers, on lui propose des solutions devant, mais lui revient derrière...

Je ne compte plus le nombre de faute q'il a fait, que ce soit techniquement, ou physiquement, heureusement qu'on est tobé sur un PSG plus ou moins Fair-Play, car y'a 2-3 ans, pas sur que ça aurait fais le même effet !

 

Sinon, c'est clair que c'était un très beau Marseille-PSG, mais voila quoi, défensivement, il nous faut pour commencer le retour de Erbate, et faut revoir tout la charnière défensive, parce que même sans Zubar, on prend des buts gags, c'est dire !

 

Après Bravo au PSG qui nous fout une leçon de réalisme, avec 4 vrai occasions, et 4 buts, dur de faire mieux !!!

Nous on peut avoir des regrets, homme du match Cheyrou !

Coté Marseillais en tout cas ;)

 

Et j'ai beau réfléchir, je me demande encore pourquoi ne pas avoir fais jouer Ben Arfa, peut importe la punition, y'a un moment ou faut savoir faire la part des choses...

 

Sinon j'ai remarqué un truc, sur ces dernières saisons à chaque fois que l'om à l'occasion de choper la 1ère place quand tout s'offre à lui, et bah loupé, il rate le coche...

 

Exact, j'en parlais avec mon frère tout à l'heure, et on fais toujours un faux pas quand il faut pas...rageant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le soucis de l'OM c'est pas l'attaque le soucis c'est de se prendre 4 buts.. faudrait le comprendre ca, depuis le début de la saison le soucis c'est la défense et surtout la paire de centraux. Si en plus y a un manque de confiance.. bah voila

 

Enfin dire que l'OM est en crise avec une défaite en 10 journée et a 2 pt du leader du championnat... on se rappel pas trop ou était l'OM la saison derniere après 10 journées.. mais bon

 

Faut arreter de se prendre un peu le champignon les gars, l'OM est la ou il doit etre, quand on regarde l'équipe sur le papier on est la ou on est. Alors la 1er défaite intervient au vélodrome contre le PSG. on aurait tous préféré perdre 4-2 face au havre et battre le PSG. On verra mercredi si l'OM est fort ou pas et s'il peut rebondir ou si alors on pourra déja abandonné le titre. Une défaite a Nantes montra les limites de l'OM alors qu'un club comme Lyon rebondirait direct.

 

@ryu: l'OM aurait gagné 4-2 j'aurais meme pas explosé de joie ou sortie un OM est magique ca sert a rien. C'est fini les OM-PSG avec de l'importance, je prefere battre lyon que le PSG franchement ;)

Enfin pour paris ca a peut etre encore de l'importance, en tout cas le championnat est serré en ce début de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai remarqué quelque chose de bien dans ce derby : l'ambiance.

En effet il y a eu surtout du jeu et très peu de fautes (un seul carton). Des classicos comme ça j'en redemande !   ;)

 

Sinon il est vrai que ce soir le PSG a été extremement réaliste quasiment du 100 % !

Bon après c'est vrai que c'est dommage pour l'OM qui aurait pu prendre la première place mais bon il reste du temps c'est pas comme si on était dans la dernière journée du championnat ...

 

@Kheops : Dire que le PSG-OM n'a plus d'importance pour les Marseillais c'est pas un poil prétencieux et de mauvaise foi ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis marseillais et je prefere gagné un match contre Lyon que paris. Ca reste un avis personnel et pas representatif de tout les marseillais juste MON avis. Paris reste le classico mais entre gagné lyon ou paris je fais vite mon choix dans le match qui a le plus d'impact et de repercution dans la saison

 

un OM-PSG redeviendra comme avant quand les 2 club se battront pour une place en LDC

 

Deja rien que le match en lui meme est moins engagé, moins méchant, ca joue plus au foot qu'avant. C'est un bien pour un mal que le classico soit moins attendu, le match est en meilleurs. Alors qu'avant c'était des matchs bien pourrit (dans les 2 sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel vannes? Celle après schalke au 2eme degres? ou je t'ai dis que je rigolais et ou j'ai meme dis après que je voyais l'OM pas gagné ce soir?

 

Arrete elisé tu fais le kaki car le PSG a gagné ce soir.. tu me parlais de respect jeudi donc fait pas le contraire tu perdrais tout crédibilité

 

J'ai juste dis que PERSONNELLEMENT (je parle pas au nom des millions de supp de marseille) un OM-PSG est moins important qu'un OM-OL c'est pas pour me rassurer je pensais déja ca avant ce match.. sauf si tu lis dans ma tete

 

Et je vais pas me prendre la tete car l'OM perd son 1er match de la saison.. c'est sur c'est mieux de perdre contre le Havre que le PSG c'est le classico, bien sur ca aurait était mieux de gagné, mais après le match d'Eindoven je m'attendais pas a une victoire (comme je te l'avais dis sauf si tu l'as oublier..)

 

Enfin si tu as envi de te foutre de moi et de ce que je penses et de rigoler va y, mais tu tomberas bien bas ;)

 

Si tu veux que je joue alors le supporter marseillais de base mechant, tu tomberas au niveau d'un supporter parisien ;)

 

Fait attention à ce que tu demandes parce qu'on revient à deux point de vous la...

 

Vous? tu veux dire l'OM? je suis pas l'OM tu sais, je joues pas juste un supporter. ce soir l'équipe du PSG est revenu a 2pt de l'équipe de l'OM ;) (je fais le supporter marseillais de base méchant que tu comprenne vu que tu me titille.. bizarre que ce soit toi, enfin normal le PSG a gagné, dans l'autre sens j'aurais aimé voir si tu aurais posté dans le topic lol)

 

Et tant mieux pour le championnat, Bordeaux est devant aussi ca annonce un énorme championnat et le retour au parc sera peut etre très important en vu de la LDC et la on retrouvera une énorme saveur a une PSG-OM et hélas potentiellement un match moins sympa a regarder car avec de l'enjeu (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^)

 

PS: depuis tout a l'heure j'ai juste pensé ce que j'ai dis, donc évite de me chercher sinon je posterais plus ici, autre chose a foutre tu vois. je ferais comme toi dans le topic naruto, marre des mecs qui respecte pas les idées des autres sans se foutre de leur gueule. OM-PSG ca fou toujours la merde ca m'enerve vraiment, on peut pas parler foot sans revenir a des trucs débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est vrai que c'est dommage pour l'OM qui aurait pu prendre la première place mais bon il reste du temps c'est pas comme si on était dans la dernière journée du championnat ...

 

Cette affirmation marche dans les deux sens, d'ailleurs, prendre la première place à la 10 ème journée, c'est bien, la garder jusqu'à la fin, c'est autre chose. (Et c'est valable aussi pour Lyon).

 

Franchement, ce match peut valoir plus que 3 points (perdus pour l'OM, gagnés pour le PSG).

Parce que mentalement, l'OM ne prend pas la tête du championnat, perds deux matchs d'affilés, avec 3 buts encaissés par match en moyenne. Dur dur... va falloir se réveiller. Et le souci, c'est que des joueurs "stables", capable de tenir mentalement et de sonner la révolte, j'en vois pas vraiment à l'OM... Peut-être... Cana, ou Cheyrou ? Valbuena dans un grand jour ?

Au contraire le PSG revient à seulement 3 longueurs de la tête du championnat, et surtout à une seule longueur de la troisième place !! Grosse densité au haut de tableau, donc grosse pression en plus. Et contrairement à l'OM, Paris a de sérieux atout pour conserver ce rythme, Makélélé, Giuly, Rothen, Luyindula, bref, de l'expérience, pour tenir des jeunes comme Hoarau, ou Clément, etc.

 

A noter, Hoarau, avec son doublé, prend la tête du classement des buteurs, en compagnie de Benzema. Alors... Hoarau, mieux ? Moins bien que Pauleta ? (Franchement, pour moi le choix est vite fait)

 


 

Ben Arfa... Ouais... après l'affaire Ben Arfa/Perrin, Ben Arfa/Squillaci, Ben Arfa/OL, Ben Arfa/M'Bami, bientôt Ben Arfa/Gerets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'arrive : PARIIIIIIIIIIIIS EST MAGIC !!!  ;D

Victoire du P-S-G siou plait 4 buts à 2 au Vélodrome, excusé du peu.

Hoarau powaaaaa. Meilleur buteur à égalité avec Benzema.

Bon dans l'ensemble un bon match, plutôt très bon même (surtout quand le PSG sort vainqueur à la fin). Comme quoi, le pari de PLG a porté ses fruits. Il a joué avec le feu parce que si on le perdait celui là, il aurait été sur la scelette pour le prochain match. Il a gagné alors tant mieux pour lui et le PSG.

Encore un très bon match de Bourillon.  :-\ Au bout de 30s, il fait une faute sur Niang, là je me dis direct que ça sera l'homme du match. vivement le retour de Sakho.

On a quand même senti les marseillais un peu émoussés physiquement et puis mettre Ben arfa sur le banc, c'est s'enlever un atout supplémentaire, vu la défense faiblarde qu'on a depuis quelques matchs, il aurait pu faire mal à quelques uns.  9_9 Marseille sait où il doit travailler au mercato.

 

Mais le meilleur a gagné  8) .........ou le plus réaliste.

Et je terminerai par ces mots : ALLEZ PARIS !

 

Edit : comment je vais savourer demain ! Va y avoir du chambrage dans l'air au taf demain !  ;D Une bonne journée qui s'annonce. Y(en a il vont prendre très cher, je jubile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens que c'etait un bon match, avec des erreurs des 2 cotés. Je suis pour Paris, mais à 2 partout, j'etais deja satisfait de voir du spectacle.

Paris se tire une balle dans le pied alors qu'il menait 1 0.

Sur ce match, je retiens Hoarau que tout le monde critiquait de partout. Comme dit dans un message précédent le mien, entre lui et Pauleta (celui en fin de carriere), mon choix est fait.

 

Ce qui m'a déplu par contre, c'est la mauvaise foi de Niang. C'est la faute de l'arbitre si l'OM a perdu... ;D Il parait que l'arbitre etait de meche avec Hoarau... alalala ce qu'il faut pas entendre. Et pénalty mwai. C'est du bras dessous dessus. Chacun essaie de passer devant l'autre. Un Duel quoi. Sessegnon s'est pris 2 mandales qui n'ont pas été sifflé lorsqu'il a mis les petits ponts a Taiwo. Donc ca chipote, ca chipote... L'arbitre a été bon dans l'ensemble.

 

Paris était plus frais, mieux en place et meilleur mentalement que l'OM.

 

Maintenant faut se concentrer sur Toulouse ^^ ca serait bete d'avoir mis toute les forces de la saison dans un seul match lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de l'arbitre si l'OM a perdu...

 

Ouais faut arrêter il a pas dis ça non plus hein...

Il a dit que sur lui y'avais surement une faute, donc pénalty, ce qui n'as pas été sifflé et il a dit que derrière, il prennent un but sur un coup franc discutable, et que l'arbitre avait le sifflet facile quand il s'agissait d'Hoarau (ce qui n'est pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus ;))

Et franchement, y'avais pénalty, si Niang serait tombé, on l'aurait accusé d'accentuer la faute (comme contre le Mans) là il reste debout, et y'a rien non plus, c'est dommage...

 

Après, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble de ton post, Paris était plus fort mentalement (en même temps eux ils ont perdu avec une équipe B, donc forcement ça limite les dégâts, d'ailleurs, je trouve que c'était pas un mauvais choix de la part de Le Guen, bravo à lui au passage)

Paris était plus frais, c'est également vrai, pour les mêmes raisons qu'au dessus !

Après, mieux en place, ça reste à voir, autant en début de match y'avais pas photo, autant jusqu'à votre 4ème but, j'ai trouvé qu'on était au dessus ;)

 

L'arbitre a été bon dans l'ensemble.

 

+1

 

Mais le meilleur a gagné

 

Looool, je dirais plutôt le plus réaliste ;)

4 occazs, 4 buts !

Le meilleur, c'est un peu trop je trouve, L'OM a dominé dans l'ensemble, et c'est crée le plus d'occasion franche, si on tape pas cette fout** barre transversale sur la reprise de Cheyrou, ça peut tout changer  >:( :'(

 

Après, on s'est pris une leçon, c'est clair (niveau score), une leçon de réalisme c'est encore plus vrai...

Mais pour Paris faut confirmer, parce que c'est bien beau de pouttrer l'OM, mais si derrière y'a rien  :-\

 

Et pour L'OM, faut se relever !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du PSG, Paul Le Guen passe du pestiféré au génie en l'espace d'une mi-temps. Bref ça sauve la saison quoi qu'il arrive après dira on vu qu'on peut plus se consoler avec ce derby en carton en battant l'ennemi (fabriqué de toute pièce lors des années Tapie/Denisot) vu que les deux clubs ne sont plus que l'ombre de leur passé.

 

Enfin bon on va pas faire la fine gueule, pour une fois qu'on a un OM-PSG plaisant et pas violent. Meme si on a eu l'occasion de voir le pourquoi du catatrophisme en Europe avec une défense en carton et des gardiens magnifiques (je veux pas faire mon rabat joie mais pour Mandanda j'avais dit qu'il fallait le laisser confirmer sa 1ere bonne saison avant de l'encenser à tout va : effet Kiss Cool Porato pour le moment. Il est largement en dessous de sa 1ere saison.)

 

Apparement Ben Arfa a encore tapé une crise d'adolescent traversant sa période existentielle, (vrai ou faux : le saura on ?) faudrait qu'il se rendre compte qu'il a couté 12 millions et qu'il est assez fantomatique depuis le début de saison. Bref lui si il ne change pas de mentalité, il va moisir comme éternel espoir.

 

 

 

Sinon sur un point de vue "moralité", j'aurais préféré que le PSG perde. J'apprécie pas du tout le coup de snober l'Europe (il n'y a aucune raison valable à snober l'europe.) et voila le mauvais exemple que ça va donner aux autres clubs maintenant en leur montrant qu'en escamotant une rencontre européenne par-ci par-là, ils pourront gagner en championnat. Je ne dirais qu'une chose à ce sujet : qu'on vienne pas pleurer dans 2/3ans quand la Russie et la Roumanie nous auront depassés dans l'indice UEFA et qu'on aura plus que 2 places qualificatives en LDC (dont une seule direct) et 3 en UEFA. Peut etre ce jour là, on se rendra compte que snober l'europe est et était une betise totale.  (car oui meme un simple match de poule d'UEFA rapporte des points à l'indice UEFA du pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiendrait que c'était un bon match , y'avait pas mal d'occasions , ce qui est bien c'est qu'il n'y a pratiquement pas eu de fautes contrairement a avant , là je me souviens juste d'un accrochage entre Taiwo et Sessegnon c'est tout.Bref je suis tellement dégouté pour ce  tir de Cheyrou sur la barre qui aurait pu rentrer.....et au moment du but de Rothen ( ou devrais je dire Hoarau^^) nan c'est bien Rothen^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Ligue 1 et çà fait plaisir de passer une bonne soirée, sans arbitrage qui casse le jeu, sans équipe qui joue à 10 derrière, j'ai passé une bonne soirée.

Du vrai suspense, voir le PSG gagner et une vraie surprise.

Sessegnon et Luyindula ont été impressionnants, Hoarau a rassuré devant le but, mais surtout Paul Le Guen a pris des risques et çà a payé.

Pour l'OM, quand on a du talent, on dérange, apparement Ben Harfa paie sa classe internationale, s'il était argentin, brésilien, il serait titulaire tout le match et toute l'équipe jouerait pour lui.

Valbuena est surévalué, il est trop perso, il joue et court pour rien, il masque son niveau par deux ou trois buts exceptionnels, contre Liverpool ok, mais contre Caen...

Hilton était pas bon l'année dernière, il est pas bon cette année, le recrutement a été mauvais en défense, j'aime pas le staff marseillais, je leur tire mon chapeau pour la perle Koné, qui montre son néant en Ligue des champions, et dans les matches important, çà change de Nice.

Bref, Niang est là heureusement, mais le principal est que j'ai passé une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachirama

 

Ouais faut arrêter 5 minutes hein !

Dire que Ben Arfa ne joue pas du fait de sa nationalité (c'est plus ou moins ce que tu dit), je trouve ça trop gros !

Gerets l'as surement punit du fait de son match catastrophique en ligue des champions Mercredi soir, mais il y a peut être d'autres raisons inconnues pour nous

Personnellement, j'aurais préféré que Gerets fasse la part des choses, après c'est lui le coach, il a des choix a faire qui ne seront pas toujours justes, mais ça, ça arrive à tous les entraineurs !

 

Pour Valbuena, dire qu'il est perso, je trouve ça gros aussi !

Hier il a réalisé une belle prestation, alors oui, il a loupé beaucoup de frappes, oui, il a parfois manqué de lucidité, mais faut pas oublier qu'il revient de blessure, et qu'il a pas encore retrouvé son vrai niveau, bizarrement l'année dernière, quand il était aux porte de L'EDF, j'entendais pas ce genre de remarques...

 

trois buts exceptionnels, contre Liverpool ok, mais contre Caen...

 

Peu importe l'équipes en face, un beau but reste un beau but !

 

Hilton qui est pas bon ?

Non mais c'est surement notre meilleure défenseur pour le moment...

Bizarrement, hier, il sors pour se faire soigner et on se prend un but dans la foulée, s'il était là, je suis quasi persuadé qu'on le prend pas celui-là !

 

Après, Erbate est blessé je crois, et lui aussi nous manque cruellement dans la charnière défensive !

Mais c'est clair qu'il va falloir recruter au mercato, surtout défensivement !

 

Pour Koné, la différence de Nice, c'est que là-bas, il avait une équipe qui jouait pour lui, ce qui n'est pas le cas à l'OM, parce qu'on a pas mal de joueur de talent !

Après de là a dire que c'est un fantôme, il nous a quand même mis 3-4 buts important !

Alors c'est sur qu'il est pour le moment en dessous de ce qu'on attends de lui, mais faut lui laisser le temps !

Je sais pas si tu te rappelles de la première saison de Niang à l'OM qui a été plus que décevante, et regarde ce qu'il fit maintenant, il est juste indispensable dans la formation olympienne ;)

 

k.hyuga

 

(je veux pas faire mon rabat joie mais pour Mandanda j'avais dit qu'il fallait le laisser confirmer sa 1ere bonne saison avant de l'encenser à tout va : effet Kiss Cool Porato pour le moment. Il est largement en dessous de sa 1ere saison.)

 

Non mais c'est hallucinant ce qu'on peut lire des fois !

Si Mandanda était pas là, on serait pas 2ème à mon avis !!!

Si c'est pas Mandanda dans les buts à Eindhoven, pas sur qu'on reparte qu'avec 2 buts

Si c'est pas Mandanda dans les buts face à Sochaux, pas sur qu'on le gagne celui-là !

et des exemples il en manque pas...

Donc bon faut rester honnête un petit peu hein, ça reste un humain capable de commettre des erreurs de temps à autres !

Et oui, même Mandanda n'est pas parfait ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...