Clαd7 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Sakura pour moi, j'aurais mis Itachi avant mais plus maintenant (je l'aime moins depuis les dernier chapitres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Allez jute avant de partir en vacance !!!! Itachi, Génie du clan Uchiha, possède le mangakyô sharingan, depuis les dernières révélations il semblerait être un grand homme, dévoué à son village, qui aimait par dessus tout son petit frère etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Itachi!!! le perso qui m'aura le plus retourné l'esprit pour savoir dans quel camp il était!!! et puis surtout, il est le ninja le plus fort rencontré jusqu'à maintenant. Loin devant tout les autres (excepté Pein peut être). bref, il est, avec Orochimaru mon personnage préféré (et j'avoue que le voir ses meilleures techniques était un vrai bonheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon la j'ai 2 hésitations complètement contradictoire: Itachi et Anko, l'un parce que c'est la classe à l'état pur ^^ et l'autre parce qu'elle a du caractère (ancienne éléve d'Oro, qui n'a pas voulu être sous son influence... A vrai dire, je commence sérieusement en avoir marre des Uchiwas depuis le coup de Madara et cie... Mais bon je vote quand même Itachi pour le " Y'aura pas de prochaine fois Saske", je sais c'est bon mais bon (rime de mer** ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karako Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon et bien je vote sans hésitation pour itachi, Pourquoi? et bien car c'était l'un des personnages les plus charismatiques du manga, et aussi l'un des plus puissants que nous avons vu à ce jour. Ps: Khéops tu n'avais pas dit que certains personnages seraient repechés edit Kheops: si c'est le cas, comme Anko pour ce groupe. mais a partir du tour 2 plus de repechage possible Ah d'accord, excuse moi, je croyais que tu allais faire un autre tour avec les persos qui allaient être repechaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Itachi et comme quels qu'un ici aurait pu dire : "What eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelse ?" ^^ Pas besoin d'argumenter sur le pourquoi de se choix... trop évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Sachant pertinement qu'Itachi allait passer le tour (tout à fait logique), j'ai voté Sakura pour les mêmes raisons que j'ai voté pour elle la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote Itachi sans hésiter. Itachi a eu un destin incroyable, obligé de massacrer son clan et épargant son frère pour qu'il puisse ensuite se venger et restaurer l'honneur de son clan... On comprend surtout qu'il était un stratège incroyable et qu'il anticipait tout, comme la main mise de Madara sur Sasuke... Le respect absolu pour ce personnage! Et quelle classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Raah j'hésite ^^ Non pas de doute possible pour moi, Itachi !!!!! La classe, la puissance, la technique, le calme, il se sacrifie pour son village et son petit con de frère, c'est un des membres de l'aka. J'adore tout chez lui donc la pas possible que je vote pour quelqu'un d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 hmmm...je dois dire que j'ai longtemps hésité avant de voter...mookééé ! Bon direct Itachi bien entendu ! D'un point de vue force, pour ma part, c'est tout simplement le ninja le plus puissant du manga vue jusqu'à présent (on enlève Madara dont on a rien vu). Je le place au-dessus des Sannins et même de Pain. De plus, il a les 3 techniques les plus puissantes vu dans le manga. D'un point de vue personnage, il est tout ce que j'ai pu rêver dans les mangas. C'est un Végéta qui est puissant quoi (la force de Goku avec le charisme de Végéta on va dire). Il ne parle jamais pour rien dire, respecte énormement ses adversaires (Kakashi entre autres) et gère à mort ! Il n'a pas cette fierté qui l'empeche de voir claire (comme contre Jiraya quand il sait qu'il vaut mieux arreter le combat) et pourtant passe pour quelqu'un avec un caractère en béton. D'un point de vue histoire, bah je crois qu'il n'y a pas besoin de rajouter ! Il s'est tout simplement sacrifié pour une conviction et pour la vie d'autres personnes donc rien à dire. Conclusion : Itachi va aller au bout de ce sondage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vais voter pour un perso que je haïssais au début mais que je kiffe de plsu en plus: Itachi. A cause de sa technique, son charisme, sa classe, son talent, il force vraiment le respect, surtout avec son sens du sacrifice (à moins que Madara nous ait pondu un beau remix ). Bref, c'est le seul Uchiha que j'apprécie avec Obito; il est 100 fois plus stylé que son frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Sans hésiter je dirais Itachi car il a fait certes un génocide de son clan mais il l'a fait pour le bien de son village et a permit à son frére de vivre pour son propre bien moi je dis c'est un bel acte...Et sa mort le sourire aux lèvres avec sa derniere phrase "desolé sasuke il n'y aura pas d'autres fois" sans compter que pour lui c'était un "honneur" de mourir de ses mains si on peut dire ca comme ca bref j'arrete de partir dans mon delire Itachi c'est mon dernier mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Itachi La grande classe, un mec qui refile des pouvoirs par les mains, ou par simple genjutsu, qui supporte de tuer toute sa famille pour sauver le plus grand nombre, qui tient tête à Madara (qui tente au moins)... enfin bon Itachi est une légende... ya pas a réfléchir 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Sans aucun doute Itachi pour sa classe,ses pouvoirs et tout ce qui va avec.Il a été un génie mais aussi un protecteur de Konoha en exterminant son clan et aussi pour à tout pris vouloir le bien de son frère alors qu'il avait l'occasion de devenir le plus puissant des Uchiwa. Un mec qui a enduré tant de souffrance et qui meurt le sourire aux lèvres...lui c'est un vrai Shinobi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai préféré Sakura pour les raisons que j'ai déjà développées lors d'un sondage précédent sur elle. Même si j'aime bien Itachi, je lui préfère encore Sakura. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote pour Itachi Uchiwa Bien sur Ce Perso est la Classe incarné , Il a tout d'un Héros Celui qui a tout fait pour Protégé Konoha et son petit frère C'est Un Grand Shinobi et l'un des meilleurs Uchiwa Sa mort a vraiment était un grand Choc Itachi était extrêmement puissant avec Son célèbre M-S Il avait Des Jutsu exceptionnel et La le Meilleurs technique Ninjutsu : Amaterasu c'est flamme noir qui détruit tout sur son champ de vison Enfin ce perso est une légende jusqu'à la fin il aura tout fait pour arrivé a son but même transmettre un décence pour son petit frère et transmettre une partie de ces pouvoir a Naruto pour sauvé Konoha C'est Une légende de Konoha et Une révélation du Clan Uchiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Bon la je vote Itachi (meme si j'aime bien aussi Sakura) Mais Itachi est vraiment un ninja exceptionnel, se laisser rejeter par tout le monde, hair par tout le monde,... et au final etre un bon ninja. Bah tout le monde ne serait pas capable de faire ça. De plus techniques monstruesssssssseees, charisme fou, intelligence de malade, toujours un train devant les autres, toujours mystérieux même si on connait de lui plus qu'avant , Et a partagé ces pouvoirs a 2 ninja, chose qu'on avait jamais vu (et j'ai hate de savoir quel pouvoir il a finalement laissé à Naruto celui de Sasuke on le sait déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Sans aucune hésitation sur ce coup là, je vote pour Itachi. C'est et ça a été le personnage dont le feedback a été le mieux réussi passant du méchant froid, calculateur et impassible au nostalgique mystérieux et au héros / anti héros au lourd passé, aux décisions difficiles à prendre et controversées. L'auteur a su écrire une véritable histoire avec de multiples rébondissements. Il est un maître dans le combat avec des techniques plus impressionnantes les unes que les autres mais il emportera à jamais une part, une grand part, de son potentiel encore jamais vue. De même, il reste des points encore obscurs qu'il a disséminés à travers Naruto et sasuke qui risque de réapparaître dans l'avenir. Il est mort mais reste encore présent par procuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 Victoire plus que facile de Itachi. Qui rentre facilement dans le tournoi. et se qualifie logiquement avec Sakura. pour ce 2eme tour on aura Sasuke yamato Gamabunta Shodai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 oula gros deuxième tour en perspective... alala, je sens bien que le personnage le plus puissant de l'histoire des ninjas va se faire sortir direct... et je ne parle pas de sasuke hein bon perso je vote donc shodai car ce personnage est celui dont la philosophie a été transmise a tous les "bons " du manga, l'homme qui a mis fin aux guerres incessantes, qui manie les bijuus comme des animaux de compagnie, qui possède le mokuton originel... bref le meilleur quoi... en plus bon design...^^ @ido: ba...?.?.?.?.?..... t'as pas voter sasuke?.??..? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote Gamabunta: j'aime bien le rapport avec ses fils, et puis sa relation qui évolue avec Naruto: au début, il le snobe, et puis fur et à mesure il apprend à le connaître. J'adore de plus ses techniques combinées: Katon -Gama Yuendan avec Jiraiya, et combi-henge en Kyuubi avec Naruto. Bref, mon invoc' préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote pour le 1er Hokage, plus puissant que le plus puissant des Uchiwa (de l'époque) qui a vaincu Kyuubi + Madara avec son MSE... qu'est qu'on veux de plus ? il maitrisait en plus de sa surement pas mal d'autre Bijuu... sans compté qu'il a fondé le monde de Naruto telle qu'on le connais maintenant, Yamato n'étant qu'une pale copie du potentiel du 1er ! Alala c'est certainement le meilleur Hokage en terme de puissance a égalité avec le 4ème, d'après se qu'on a vue bien sur jusque la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Je vote Yamato,je n'aime pas particulierement ce personnage enfin si je l'aime bien mais sans plus,j'ai voté pour lui par élimination,Gamabunta non merci,le Shodai je le connait pas assez et Saské je sais tres bien qu'il va passer et si il existe une infime chance qu'il ne passe pas autant voter pour Yamato... Edit:Qu'est-ce que je vois c'est Sasuke qui a le moins de vote,espérons alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 9 juillet 2008 Share Posté(e) 9 juillet 2008 Houla Houla ca ca être un tour avec des votes sérrés Bref moi mon vote est pour Yamato-sama Rien à dire a part que je trouve qu'il à du style et j'aime ses techniques de Mokuton qu'il a heritées d'un Hokage mais je sais plus lequel(je crois que c'est le premier ou deuxieme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2008 Moi ce que je me demande si Sasuke est si populaire que ca ou pas en faite en france? Perso j'ai voté yamato mais sinon j'aurais voté Sasuke. mais en france y a vraiment 2 clan je trouve. Ca va etre rigolo de voir, meme si je pense qu'il devrait passer, ca reste Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés