Aller au contenu

Popularité One Piece 2009 - Duel places 25-26


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Probléme de manip', qui fait que je n'ai fait qu'un choix, j'aurai voulu voté Smoker en plus mais malheureusement, je me suis foirer et il y a que le vote pour Sanji qui a été comptabilisé.

 

M'enfin, j'ai beaucoup hésité pour le deuxième choix que j'allais faire.

 

Sanji pourquoi, tout simplement son charisme, son côté drôle à faire le lèche c*l envers Nami ^^ Et puis ca puissance, il a beau ne pas avoir de fruit du démon ou arme il s'en sort parfaitement avec ces pieds et ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors:

 

- Sanji: Pour les mêmes raisons que plus haut ^^ Bien trippant aussi ses attaques aux noms de plats de cuisine ^^

 

- Trafalgar Law: Très grande classe en compagnie de son second qui n'est pas comme les autres, c'est à dire un ours polaire parlant la langue des humaines à la Chopper mais en plus aggressif! Law dégage une très grande sérénité je trouve et une très grand calme. Un FDD assez mystérieux et l'un des rookies les plus fort. 200 millions de berry, il doit en valoir pluis que ça à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa... Sûrement le tour le plus difficile qu'on ait eu pour l'instant, ça se corse vraiment là.

 

M'enfin je me dirige quand même vers Smoker & Law.

J'adore Sanji mais il est pas au niveau des autres pour moi. Un petit regret pour Rayleigh, mais les deux autres gèrent et faut bien faire un choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula super serré ce coup ci ! Bon j'arrête là y a déjà 55 votants ce qui est déjà vraiment pas mal et même si le 2ème ne mène que de 2 votes je pense pas qu'il puisse menée de bien plus vu comment ça a été durant tout le sondage ! Donc c'est Law et Sanji qui passent (j'éditerais le 1er post un peu plus tard)

 

Nouveau et dernier groupe de ce tour !

 

        Zoro             Ace              Nami             Dragon

 

1a423cb5368882bf4ccd76badc81fa5a20090430084823.jpg  06d0106f7a4009a5cc4ae37fa86b316120090430084823.jpg   3b4ac0d55c96ca119d3d30f56303ba4d20090430084824.jpg  cf352c8c862424603cfd3ddb47470fd620090430084824.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je passe sur le forum depuis pas mal de tps mais je n'avais posté . Voila qui est fait  ;D

 

Pour moi se sera :

Zorro et Ace

 

Par  contre il me semble ne pas avoir vu Mihawk dans ce 4ieme tour.

Mihawk avait battu crocodile au 3ieme tour, pourtant Crocodile était présent au 4ieme tour ( 1ier  grpe).

 

On pourrait ptete refaire le 1ier groupe avec Mihawk au lieu de Croco ( le fan de Mihawk qui parle  ;) )

 

EN tout cas merci pr le sondage bien sympa Tyfflie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 10 votes seulement, je peux déjà dire que ça va être easy ^^ .

 

Deux personnes se détachent d'un coup. Ce sont les poids lourds de OP. Zoro et Ace. Deux personnages avec une classe terrible.

Que dire d'autre? Ils sont géniaux. 8)

 

@Eik:

Soit le bienvenu. Mihawk .... oui c'est vrai ça, où est-il passé? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace et Zorro. Mes 2 gars préférés. Facile de voter.

 

Zorro pour le charisme, la personnalité et sa quète devenir le meilleur sabreur sa va forcement donner de vrai adversaire (MIlhaw,Shanks et plein d'autre).

 

Ace pour FDD, qui est aussi mon préféré, frère de notre petit Luffy actuellement en difficulté pour mieux s'enervé par la suite.

 

2 persos que j'ai hate de voir evolué car très gros potientiel. Que du grand à venir avec ses perso. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j'arrête ce tour là qui m'a l'air très clair niveau résultat.

 

Par contre je vais devoir faire un groupe supplémentaire parce que je me suis trompée dans le 1er groupe , j'ai fais passer Crocodile à la place de Mihawk >< Gomen gomen

 

Je vous demanderais donc de revoter pour le premier groupe , encore désolé

 

 

Monkey D Luffy        Usopp            Mihawk      Monkey D Garp

 

19b2e76bbc5d6d267bacb4c64e5111ef20090428190050.jpg  c51499535d24a15021943f1f3a1b7d6320090428190050.jpg  5b3696fef1a69d96a43c28a47899ad5320090426151921.jpg  9562febddb65ca585c60ee8b7c68278320090428190051.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'avais pas put voter pour le premier groupe^^

 

Donc en premier Luffy et en second Ussop. Les deux me font trop rire, et le caractère d'Ussop rattrape facilement son manque de force. Les deux autres n'ont pas encore été assez développé selon moi, même si ce qu'on sait d'eux est énorme^^

 

PS: je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, mais pour le deuxième groupe c'est, je crois, Shanks et non Rayleigh qui passe le tour (puisque Rayleigh fait partit du troisième groupe). Peut être une petite erreur^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai ai ai ; Je sens qu'Usopp va être éliminé dans ce tour .Je suis obligé de poster :

 

Alors usopp : Franchement respect pour Oda d'avoir crée un perso pareil. ôh combien il m'a fait rire , jusqu'a en pleurer !

lâche, peureux, faible, menteur oui mais dans des situations critiques , il sait faire preuve d'un immmmmmense courage et une détermination a toue épreuve même en ayant le crane complètement défoncé(cf contre la taupe là).Avec un grand sens du respect et de l'honneur tel que Lf&Zr : les guerriers de Pilaf , le vogue merry et le fabulissime combat contre son capitaine : J'ai eu des frissons jusqu'aux doigts de pieds , il tout fait pour sauver un de leurs Nakama en connaissant les enjeux et leurs conséquences. Son combat contre Perona était a se tordre de rire , surtout quand il lui dit que sa technique ne marche pas avec lui parce qu'il a toujours le moral à Zero (truc du genre) ...ahhhhh

 

Sans oublier  bien sur Sogeking :

Sogeking

Usopp Vs Luffy : un épidose royal!

 

Bref c'est usopp et c'est un perso important dans One piece. Devenir le plus brave guerrier des mers : ça se respect

 

PS : Au passage , merci a "Tyfflie" d'avoir repris le sondage.

Une question : SI on a 4 groupes dans ce tour , c'est que ça ne sera pas comme le sondage de Naruto qu'avait fait "Kheops" avec le top 20 et tout .....? Mais plus un truc a la coupe du monde de foot(ou Dbz) ? Enfin bon , c'est toi qui gère ça et donc tu sais surement ce que tu fais , je te fais confiance ....

 

Arf , maintenant qu'il ya Mihawk dans le groupe , je vote pour lui , dommage pour Usopp !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@H◙Rus ¥K:

:D

C'est drôle de poster ça et dire juste après que tu as abdiqué devant la classe incomparable de Mihawk. En un instant j'ai failli voter Usopp en te lisant mais mince, j'avais déjà voté ^^.

 

Peut être avec ton message, Usopp va remonter. On est qu'à 15 votants pour le moment.

Ce qui est sûr, Luffy sera premier mais la deuxième place, est prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy, tout le monde sait pourquoi !

 

Mihawk, tout simplement fan, c'est le premier Shichibukai qui apparait, et il nous montre qu'il y a tout de même un fossé (qui rétrécit jour après jour lol.) entre l'élite et les pirates.

Très classe, assez arrogant, charismatique, la classe à l'état pur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy et Ussop!

 

Parce que l'un va pas sans l'autre.

De plus Mihawk, je lui trouve rien de particulier. Je le mettrais certainement dernier de ce groupe. Car voir Garp balancer des boulet a la face de son petit fils, et voir tous ce qu'il lui a fait subir petit... énorme. Alors que Mihawk je pense qu'a la prochaine rencontre contre Zoro, il sera out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 neji'...

 

Mihawk c'est quoi, un mec qu'on a pas vu plus de trois chapitres...^^ Il a beau avoir une certaine classe pour moi il vaut pas Luffy et Usopp.

J'ai voté ces deux là, parce que justement ils sont drole, ils ont tout deux un fort potentiel, et pis à chacune de leur apparitions j'me tort de rire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien maintenant que ce petit incident de parcours est réparé nous allons pouvoir passer au tour suivant !!

 

Pour ce tour il y aura plusieurs finales et demi finales une pour les gagnants et une pour les perdants pour pouvoir avoir notre classement final ;)

 

Maintenant place au groupe 1 , cette fois ça se corse sévère !! Bon vote à tous !

 

      Luffy             Sanji                Ace                  Robin

 

19b2e76bbc5d6d267bacb4c64e5111ef20090430170017.jpg  c11dafe915ed1af91c231307fb10b5f620090430170017.jpg  06d0106f7a4009a5cc4ae37fa86b316120090430170017.jpg  993fad32c78059abd65bcace19c721d620090430170018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...