Kheops Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 @momo: euh quand je parle d'un truc c'est que j'ai un spoil tu sais.... Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Hachibi est touché par l’amaterasu. Il est dit que les flammes de l’amaterasu sont inextinguibles (on ne peut les éteindre). L’amaterasu touche également Karin (le fait de Hachibi, probablement) Même si le combat a été difficile, il semblerait que Sasuke a vaincu Hachibi Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Des ninjas sont en train d’observer la scène avec des jumelles, Sasuke est de dos _ Uchiha ? _ Qu’est-ce qu’on est supposés faire ? _ Nos adversaires sont des membres de l’Aka. Au lieu d’agir par nous-même, on ferait mieux de prévenir Raikage-sama. Son jeune frère a été battu, il ne laissera pas faire ça. Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci La scène change, retour sur Naruto : L’entraînement de l’huile est apparemment terminé Il semblerait que Naruto soit capable d’utiliser l’énergie naturelle sans avoir recours à l’huile. Naruto : puisque c’est comme ça, peut être que je pourrai également utiliser ce jutsu… (le rasenshuriken a 100% sans morfler?) Fukasaku : Hein ? De quoi tu parles au juste ? Plus important… Fukasaku donne à Naruto un livre avec écrit sur la couverture : « jutsus naturels ». C’est le premier livre écrit par Jiji. Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Alors là c'est l'énorme deception, on s'attendait tous à ce que Sasuke batte Hachibi mais pas de manière aussi brut. Sérieux, le 2eme plus puissant Bijuu qui se fait battre simplement par une attaque : l'Amaterasu. Je veux bien que cette attaque soit puissante mais depuis le début on nous dépeint les bijuus comme des armes ultimes et tout pour au final se faire vaincre comme si c'était des rigolos. (Madara aurait pu se ramener les mains dans les poches, hop Amaterasu : victoire en 10 secondes top chrono finger in the nose contre le 2eme plus puissant Bijuu) Bref on a pas vu en quoi les Bijuus étaient des armes ultimes. Je comprends pourquoi on developpe plus le pouvoir de Naruto lui meme que celui concernant Kyubi parce que celui-ci ne sert clairement plus à rien en voyant ça (surtout que lui peut se faire manipuler par le MS, meme pas besoin d'utiliser Amaterasu ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze Naruto Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je ne pense pas que l'entrainement de Naruto soit terminé, il a juste appris à ressentir la force naturelle, il lui reste à maîtriser la technique de senjutsu. Maintenant que les ninjas qui observent le combat ont identifié un uchiha je suis curieux de voir les répercussions sur l'histoire, Konoha va-t-il être mis au courant et de ce fait Naruto, les prochains chapitres sont remplis de promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brego-sama Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Plop tout le monde Bon juste quelques commentaires vite fait. Tout d'abord si ce que tu dis kheops est vrai (attente de confirmation de la fin du combat: hachibi out!!!!) ben je sens que je vais définitivement devenir un ANTI fc sasuke car je trouverai ça vraiment abusé. En effet si on regarde le combat, a aucun moment sasuke a fait quelque chose, il a tenté 2,3 trucs c'est tout letemps fait literalement explosé et serais déjà mort 3 fois si kishi ne l'avais pas accompagné d'une bande de boulet qui ne serve que à le faire tenir en vie car il faut reconnaître que la team taka n'existe pas, ils sont justes là pour permettre de faire des scenarios de combat qui dure sans quoi sasuke est incapable de quoique ce soit. Sasuke est faible c'est tout mais kishi le fait gagné, faible contre itachi (comme par hasard itachi malade??? et qui se laisse vaincre), faible contre deidara, faible contre hachibi. J'ai l'impression que y a de grosse incohérence. Itachi sort tsuko, amareatsu, susanoo mais sasuke le fabile s'en sort sans rien pas de blessure juste épuisé. Là on a une seul attaque qui touche un gros monstre (on parle du jinchuriki à 8 queues) et le gars il y reste. Je rappelle que dans le combat minikyuubi/oro toutes les techniques de oro (ninjutsu) ne servent à rien (je prends l'exemple de l'attaque des serpents qui fondent sur à peine 1m du bras de kyuubi etc....) et là pas de pb pour amaretsu Dans le même principe je trouve aussi hallucinant que suigetsu bloque l'attaque de hachibi Je trouve que le manga s'appauvrie bigrement avec ce genre de scenario (un sharingan unique pour l'utilisateur mais les mêmes techniques ?), des combats pauvres oui je trouve le combat pauvre pour une fois que sasuke et la team taka ont un adversaire fort, ce dernier perd sur un amaretsu je trouve ça minable scenariquement. Surtout que faudra m'expliquer commet un gars qui absorbe des gens pour se remettre des blessures qu'il subit peut en même temps envoyé la purée et battre un bijuu totalement controlée. Je me pose la question de l'interet du jinchuriki qui, il m'a semblé, avait été "créé" comme arme ultime d'un village. Perso je vois pas en quoi ils sont ultimes si n'importe quels ninja est capable de les attraper car je suis désolé sasuke est très très très loin du niveau de jiji, pein, itachi et je peux me demander s'il a le niveau face à kisame, zetsu, et même oro (si ce dernier n'avait pas jouer sur le terrai de la famille uchiwa) Enfin voilou un peu degouté d'une fin de combat qui paraissait bien parti et qui fini en vite fait bien fait claque son oeil merci aurevoir le jinchuriki. J'entrevois pas forcément une suite scenaristique très passionnante car si hachibi est attrapé définitivement (j'espère que non :intervention de kumo recuépration de hachibi) ben le up de naruto va aller très très vite (pb par rapport à ce qu'on a vu) trop vite même car je reste persuader que les 2 derniers bijuus doivent être extrait très peut de temps l'un après l'autre car c'est eux qui ont le plus de chakra. bon j'arrete là mes idées sont un peu mélangés mais la tournure des évenements scenaristiques me deplait de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Dans ce chapitre on apprendra que - le raikage est le grand frère de ce jinchuuriki. - Naruto peut utiliser le senjutsu sans aide extérieure. - Il va apprendre quelques trucs. -Et surtout avec un amaterasu hachibi est HS, et que ce dernier ne nous montrera plus rien vraisemblablement. C'est exactement ce que je craignais et ça arrive enfin. Depuis que kishi s'est arrangé pour qu'il se transforme (inutilement ?) en bête j'attendais une isssue tordue comme celle là. Il était trop charismatique en tant qu'humain pour le faire perdre ... Avec ça le raikage vient et il n'y aura plus personne. J'attends pour plus tard qu'on nous explique ce que le senjutsu apporte de plus à part une force énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 Tout ça pour ça ? tu es déçu, ce qui est normal pour un anti Sasuke comme toi, mais regarde encore : arrete donc de dire des conneries élisée... j'aime pas Sasuke pas pour ca que je suis un anti-sasuke.. Pour preuve j'ai voté plusieurs fois pour lui au sondage, si j'étais un anti je pense pas que je l'aurais fais. Donc me met pas dans une catégorie que je suis pas Que sasuke va gagné je le dis depuis le début c'est pas une surprise. Va lire mes posts avec le début de ce combat je l'avais dis. Je parle juste de la manière. Sasuke évite l'amaterasu par un simple clone.. la Hachibi se fait avoir comme une chèvre c'est decevant. j'aurais aimé que sasuke le batte d'une manière plus recherché car la on dirait que c'est son inconscient qui déclenche l'amaterasu lol Au final il gagne on le savait, juste un poil trop rapide. Moi je retiens surtout que le reste de la team Taka est inutile. Après sasuke c'est sasuke donc bon. Et comme tu as dis que le Raikage va surement etre enervé et que c'est surement pas un rigolo. Sinon Naruto dit qu'avec le Senjutsu il pourrait utiliser "Ce" Jutsu. Il me semble que "Ce" Jutsu dont parlait Jiraya, c'est le manteau de kyubi quand il lui disait "n'utilise pas "ce" Jutsu". Avec ça c'est bon, je suis convaincu que le senjutsu servira à Naruto pour qu'il puisse utiliser Kyubi. soit c'est Kyubi soit c'est le rasenshuriken.. Je vois pas comment le senjutsu pourrait lui faire controler Kyubi donc je pense plus au rasenshuriken. Si c'est le Kuybi tant mieux meme si je vois pas comment la nature pourrait lui faire dominer Kyubi. Enfin au final il est plus fort, la manière on verra contre pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 BON se que je retiens de se spoil, c'est que notre ami naruto va nous reserver quelque surprise avec le senjutsu, et cela risque de faire tres mal pour ma part.. Rasenshuriken a 100 % ? ou un autre jutsu.. vous vous rappelez du jutsu que jiraya avait interdit a naruto d'utiliser. Pour le livre le premier livre de jiji était pas sur minato? et toute son histoire ? je sais plus trop. Si oui notre ami saura que le 4eme était son pere. Pour la saga taka. je suis un peu décu et a la fois content.. Décu pourquoi ? tout simplement parce que pour une fois je voulais que sasuke soit vraiment dans une impasse, alors que ici monsieur a songer a son équipe et BAM par magie amaterasuuuu ... bref ses un peu simple.. et ensuite hachibi gravement toucher est battu. A moin que l'amaterasu soit plus puissant que celui de son frère, un Bijuu a 8 Queues aurait pu faire fasse a un amaterasu. Content parce que je sens que les choses vont commencer a s' accélérer avec le raikage.. Et je pense pas que le Raikage va bouger de son village , je dirais meme que c impensable , parce que le kage doit protéger son village avant tout coute que coute. Et je pense que le Raikage va contacter konoha et s'allier a eux. Et quand konoha va prendre conscience de la chose, il reste plus que Naruto maintenant comme jinchuuriki. BREF ca va bouger ENFIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 oh tiens surprise sasuke qui gagne en envoyant juste amaterasu le raikage on va pouvoir le voir c'est enfin une bonne nouvelle dans cet ennuie on savasi tous que sasuke gagnerait au final de toutes facon donc aucune vrai surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je pencherais plutôt moi aussi (comme pas mal de gens ici) à l'acquisition d'un RasenShuriken sauf que la et bah il pourra le faire autant de fois qu'il le veut et pi il n'aurait plus de tels dêgats physique comme ceux qu'il a eu lors du combat sur Kakuzu. Faut voir le degat que ca a pu faire aussi vous imaginer un truc comme ca jeté sur Pein en puissance maximale?!(Je verrais bien un Taiju Kage Bunshin pour la diversion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Sinon Naruto dit qu'avec le Senjutsu il pourrait utiliser "Ce" Jutsu. Il me semble que "Ce" Jutsu dont parlait Jiraya, c'est le manteau de kyubi quand il lui disait "n'utilise pas "ce" Jutsu". Avec ça c'est bon, je suis convaincu que le senjutsu servira à Naruto pour qu'il puisse utiliser Kyubi. soit c'est Kyubi soit c'est le rasenshuriken.. Je vois pas comment le senjutsu pourrait lui faire controler Kyubi donc je pense plus au rasenshuriken. Si c'est le Kuybi tant mieux meme si je vois pas comment la nature pourrait lui faire dominer Kyubi. Enfin au final il est plus fort, la manière on verra contre pein ce n'est ni le rasenShuriken ni kyubi... c'est une technique qu'on a pas encor vu... la meme dont a parler jiraya quand ils sont rentré au village (il n'y avais pas de RS a ce moment la, et il a bien dit jutsu et non pas pouvoir... de plus naruto n'etait pas encors au courant de K4queu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Le jour est enfin arrivé, nous sommes le 3 septembre, et Naruto ne sera plus le manga qu'on a tant aimé par le passé, on est passé à la mode DBZ, du tout est du n'importe quoi, le point de non retour. Alors anti-sasuké, ou pro-sasuké, ou pro-tenten, les faits sont là. Kishi nous présente le Jin comme expérimenté, il ne tombe pas dans le piège du Genjutsu, il se transforme en Hachibi, puissance phénoménale en mode huit queues (une de moins que Kyubi), mais voilà Sasuké se dresse en face de lui, il est mourrant, il n'a jamais utilisé son MS, mais il lache Amaterasu, et le combat est terminé, voilà voilà, fini la stratégie, fini le côté crédible, la peur dans les yeux des ninjas, tout est terminé avec Sasuké, j'avais parlé d'un grand sasuké la semaine dernière, mais là on tombe dans le ridicule, il n'y a aucune logique, un légendaire Bijuu est terrasé en trois bulles par un ninja inexpérimenté, qui a combattu des ninjas affaiblies ou qui le laissent gagner. Moi je veux bien, mais quand on démarre un manga, et qu'on instaure une certaine logique, une incroyable puissance des bijuu, réduire tout cela à que dalle par Sasuké est vraiment écoeurant. edit Kheops: je suis rarement d'accord avec toi.. mais la j'avoue que c'est trop rapide. Autant que sasuke le mette a l'amende dès le début alors au lieu de le laisser mourri 2 fois et sauvé par karin et Juugo si c'est pour l'éclater en un coup de Amaterasu. Naruto peut déja se rhabiller contre sasuke il pourra rien faire lol Edit : Moi je veux bien que Sasuké devienne fort, mais avec une certaine logique, depuis le début, le manga a une ambiance particulière, et là, tout est balayé en un chapitre, déjà qu'on a sacrifié Oro, Itachi, là on continue, pour moi çà n'a aucun intérêt, Madara ne sert à rien, Pein non plus d'ailleurs, Sasuké décrédibilise le manga à lui tout seul, Naruto a une vrai évolution, il s'entraîne, Sasuké est gavant, franchement le combat était magnifique, j'étais à fond derrière Sasuké, il y avait de l'intensité, et puis voilà, tout l'univers du manga construit pendant tant d'année n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 C’est quand même fou cette histoire… Le 8 queues prend cher à cause de l’Amaterasu…par contre il y a un truc qui me chiffonne : comment a fait Sasuke pour ne pas le tuer ? Ce jutsu est cené brulé pdt 7 jours, excusez moi si j’ai loupé un truc mais je ne me rappelle pas qu’Itachi l’éteigne de lui-même…Jiraya doit aussi le sceller pour le stopper…donc Comment a-t-il fait pour ne pas faire en sorte que l’Amaterasu consomme TOUT Hachibi Karin touchée par la même occasion ? L’auteur devrait être cohérent alors, si Hachibi « perd » (on ne sait toujours pas comment), Karin devrait être morte…will see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo01 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Alors la honte a kishimoto. sincèrement il me déçoit beaucoup. Style quand c'est itachi qui te sort l'amaterasu il arrive pas à défoncer son frère et Sasuke qui lui le sort pour la première fois arrive à défoncer un Bijuu. Des foutaises rien que des foutaises. La c'est bon le manga est foutu parce que qui est le plus fort dans le manga. Mais bien sûr c'est le petit Sasuke. Je n'ai rien contre lui parce que sincèrement c'est lui qui a le plus de charisme mais de la à ce que kishimoto fasse de lui un ninja imbattable sa frôle le ridicule. Bon voila ce que j'en pense mais à voir la suite. C'est aussi possible que hachibi lui joue un tour. Mais bon c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 il n'y a aucune logique, un légendaire Bijuu est terrasé en trois bulles par un ninja inexpérimenté, qui a combattu des ninjas affaiblies ou qui le laissent gagner. hahaha, sans meme voir ton avatar, ta signature ou ton pseudo on peut comprendre que t un fan d'itachi loooolll rien qu'avec ""combattu des ninjas affaiblies"" la phrase que tout les fan d'itachi sortent^^ bref, je suis sur que si c'etait itachi qui a fait l'amaterasu tu aurai dis: ouuuaaaahh qu'il est fort ce genie!!! bref, a mon avis le combat n'est pas terminé.... il y aura un retournement de situation (oui keops je m'attache a cette idée) rappeler vous le combat sasuke itachi et les commentaire de la plante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Si le livre contient vraiment des nouveaux jutsus .. Cela sera vraiment bien pour naruto , sa le changera des taiju kage bunshin.. Wait and see.. Itachirama. je suis entierement d'accord avec toi, mais bon ne jette pas la pierre trop vite ... Je crois sincèrement que les choses vont bouger maintenant , et que le sasuke HYPER MEGA GIGA puissant va enfin se ramasser une patée ( il serait temps ). Encore une fois Wait and see, le prochain chapitre voir les deux prochains vont nous donner de nouveaux horizon ou alors kishi va continuer tout le temps sur le livre de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je pense que... enfin non, je ne vais rien dire, mais je pense que vous êtes très loin d'avoir trouvé le jutsu de Naruto. C'est simple... si Kishimoto précise bien sur " CE", c'est que ce Jutsu, et bah on ne l'a jamais vu. Bien sûr, et je ne sais pour quelle raison... pourquoi vous pensez à Kyuubi ? Dans ces cas-là, quel est le rôle de la Grenouille rouleaud ? Le rôle de cette clé ? Le rôle du sceau ? Non, désolé, et puis, Kyuubi n'est pas un jutsu, Kishimoto appuie sur le côté mystère de ce jutsu, alors je trouve que ça serait complétement dénuée de sens, si c'était Kyuubi. Pour kyuubi > La grenouille et la clé sont là. Deuxièmement : " CE" Jutsu doit être extrêmement puissant, puisqu'il semble qu'avant, il ne pouvait pas " vraiment" faire la technique d'aprés ce qu'il sous entend. Alors l'hypo de base, c'est le FRS, mais je change de position, ça doit être encore plus fort. Troisièmement : Euh, ce livre, ce n'est pas celui que Jiji avait montrait à Minato ? Ou peut-être un livre qui répertorie tous les jutsus ? Bref, blablatons. hahaha, sans meme voir ton avatar, ta signature ou ton pseudo on peut comprendre que t un fan d'itachi loooolll rien qu'avec ""combattu des ninjas affaiblies"" la phrase que tout les fan d'itachi sortent^^ Hahaha, looool, la rétorque que tous les fan Sasuke sortent. Et bien écoute, c'est une vérité, Sasuke ne s'est jamais battut à la loyale contre les ennemis, sauf Deidara. Et pour raison, y a qu'à voir la diffèrence pour Sasuke, de devoir affronter un mec en plein possession de ces moyens... il est complétement écrasé, et sans le power Up gratuit de la part de Kishimoto, Sasuke était owned. Et je pense que le résultat aurait était le même contre un Oro 100% ou un Itachi 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namikaze Naruto Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je ne pense pas que "ce jutsu" dont parle Naruto et dont parlait Jiji soit connu, il ne s'agit pas de rasenshuriken et il ne s'agit pas non plus de l'utilisation de Kyuubi qui n'est pas un jutsu mais un pouvoir. Il s'agit surement d'une autre technique que jiji a apprise à Naruto mais que ce dernier ne l'a jamais vraiment maîtrisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKH Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 namikaze naruto jsuis daccord avec toi! le titre du livre est "justus naturel". donc apparement la seconde partie de l'entrainement va commencer. Le multiclonage n'a pa servi, mais pour apprendre "les jutsus narutels" sava etre du lourd!!!! les techniques de la nature....maitrise de mokuton?du suiton? si c'est le cas ..ceux qui disaient que senjutsu et le clan senjus n'ont rien en commun......enfin à suivre! On a juste vu le spoil, on voit hachibi touché par les flammes ce qui est normal. Mais pourquoi dites vous qu'il est mort??? enfin je pense que vous allez un peu vite car on a seulement vu 2 pages. Puis le bijuu a 8 queues vous pensez vraiment qu'il peut etre terrasser en un seul coup? j'ai limpression que amaterasu sert de barriere, dans le spoil image de droite amaterasu n'est pas vraiment sur hachibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je lisais les messages depuis un moment et je vous trouve assez drôle, vous n'arrêtez pas de dire "C'est trop nul, Sasuke a gagné trop facilement". Par contre quand un type ridicule qui sort de nulle part fout une tannée à Taka et Sasuke... ah ben le chapitre devient bizarrement très bien pour vous Donc voilà, j'ai l'impression que vous venez lire les scans de Naruto seulement pour voir Sasuke s'en prendre plein la gueule Alors arrêtez de venir SANS ARRÊT vous plaindre que Sasuke gagne, que Sasuke soit encore dans le manga ou que Sasuke soit un Uchiha. Voilà désolé si c'est parti trop en HS mais je pouvais pas m'en empêcher Sinon je trouve moi aussi exagéré le fait que le bijuu à 8 queus se soit fait ainsi défait par un seul jutsu, oui c'est le ninjustu le plus puissant, mais là c'est quand même Hachibi... Et aussi je pense comme tout le monde que le Raikage aura un rôle a joué dans cette histoire et c'est assez prometteur ! Par contre aussi Karin a été touché par l'Amaterasu, je me demande comment ! mais c'est vrai qu'avec tout les dommages qu'a eu Taka (Juugo qui redevient un gosse, Suigetsu hors-service), Sasuke devra se remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Ne soyez pas étonné de la victoire de Sasuke, dites vous bien que de toute façon, qu'est ce qu'aurait apporté une défaite de sa part ? réponse : rien. Une défaite de Sasuke n'aurait rien apporté scénaristiquement (à part satisfaire les anti-Sasuke ), alors qu'une victoire, rapide ou non, oui car ainsi la quête des bijuus continue et se dresse désormais le dernier d'entre eux : Kyuubi avec Naruto. Karin a été touché par l'Amaterasu ? Ca serait un bon moyen de s'en débarrasser , avec un Suigetsu out et Juugo redevenu un gamin (+ faible donc), voila une bonne occasion de se dissoudre Taka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 je pense que le raikage et frère de hachibi va surement vouloir venger sa mort. De ce fait il est possible que le village des nuage entre en contact avec konoha puisque c'est vers konoha que l'akatsuki va se tourner pour aller récupérer le dernier bijuu donc c'est là que le raikage pourrait prendre sa revanche Sinon comme je le pensais, kishi s'est servi de ce combat pour éliminer la team taka (suigetsu mort, juugo enfant, karin cramé par l'amaterasu). C'est donc en fait l'un des seul interets à ce combat. L'autre interet est de montrer que sasuke veut recommencer à renouer des liens avec des gens. La preuve est qu'il utilise une arme que lui a donné son frère, et surtout qu'il s'aperçoit que ses compagnons agissent pareil que naruto et sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieu Le Père Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 héhé Je vois que les pavés fusent ! Pauvre kishi, mais je ne vois rien de trop surprenant ametarasu est une téchnique ultime. Et quand itachi l'utilise c'est à un degré moindre (rappel: qui n'avait pas l'intention de tuer son frère), or saské le balance à moment propice qui n'a fait que le sortir pour se sortir lui-même de ce guépier. Mais, au vue du gros plan sur les yeux de hachibi je pense qu'il y a eu aussi un genjustu histoire de l'immobiliser le temps d'allumer la barbac ou bien autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2008 Tin cette histoire de Jutsu me trotte dans la tete... Car j'ai un double soucis que j'aimerais éclaircir avec vous sur cette page avant que naruto parte pour suna Deja est ce qu'on peut considerer la transformation en 4 queue comme un jutsu? Et ensuite est ce que Naruto savait lui meme qu'il pouvait se transformer? car il est inconscient quand ca lui arrive. Donc est ce qu'il sait qu'il a blesser Jiraya? (m'en rappel plus de ca) Si c'est pas le cas alors il y aurait peut etre un "jutsu" qu'on aurait pas vu, mais ca depend des réponses aux questions du dessus ^^ Par contre quand un type ridicule qui sort de nulle part fout une tannée à Taka et Sasuke... Scuze moi mais c'est juste le 8eme Bijuu et frère du Raikage.. c'est pas non plus le 1er mec venu lol Alors arrêtez de venir SANS ARRÊT vous plaindre que Sasuke gagne, que Sasuke soit encore dans le manga ou que Sasuke soit un Uchiha. et apprend a lire on se plaint pas que sasuke gagne on le savait d'avance mais de la facon d'ou kishimoto le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radamandre Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 Je viens de lire le spoil et je suis un peu partagé entre joie et déception. Tout d'abord, je suis content d'apprendre que Naruto va avoir en sa possession un livre rempli de jutsus et qu'il maîtrise de mieux en mieux le Senjutsu, ça promet un joli power up tout ça. Ensuite, je suis un peu déçu de la tournure que prend le combat de Sasuke contre Hachibi. Je trouve la défaite (si j'ai bien compris le spoil) du bijuu un peu trop rapide alors qu'il y avait moyen de développer plus ce combat. C'est dommage, d'autant plus que le scénario qu'avait posté Ryu sur l'e topic de l'ancien chapitre me plaisait bien. A part ça, j'ai hâte de voir le Raikage, qui va sans doute devenir un élément important du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 3 septembre 2008 Share Posté(e) 3 septembre 2008 hahaha, sans meme voir ton avatar, ta signature ou ton pseudo on peut comprendre que t un fan d'itachi loooolll rien qu'avec ""combattu des ninjas affaiblies"" la phrase que tout les fan d'itachi sortent^^ Hahaha, looool, la rétorque que tous les fan Sasuke sortent. Et bien écoute, c'est une vérité, Sasuke ne s'est jamais battut à la loyale contre les ennemis, sauf Deidara. Et pour raison, y a qu'à voir la diffèrence pour Sasuke, de devoir affronter un mec en plein possession de ces moyens... il est complétement écrasé, et sans le power Up gratuit de la part de Kishimoto, Sasuke était owned. Et je pense que le résultat aurait était le même contre un Oro 100% ou un Itachi 100% je suis un fan de lee pas sasuke mais est ce qu'on parle du meme sasuke?? le sasuke qui a batu deidei (qui lui a batu le kazekage et le demon tortue) le sasuke qui a resisté a toute la team yamato? le sasuke qui a chaque combat porte un nouveau jutsu (oui oui, trouver un combat ou il innove pas...) tu le compare a oro??? oro est un des perso les plus puissant de naruto!! bien sur tu ne peut pas le comparer!! a mon avis si itachi n'avait pas le S il aurait rien fait contre oro, absolument rien!! il comptait trop sur son MS, et la sasuke a les meme technique (enfin d'apres ce qu'on a vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés