Aller au contenu

Naruto Chapitre 417 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

oui un chapitre tres decevant moi qui croyais quand va voir notre hero pfff la semaine prochaine peut etre,jaimerais bien voir ce que ferais sasuke contre un raikage.

@Raito yagami

lintelligence elle nest pas suffisante pour vaincre sasuke pour moi shikamaru a cauté de sasuke ce nest q'un amateur il est beucoup trop puissant pou lui.

• Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yoh

certains s interrogent de savoir comment sasuke recupere si vite .... Je pense qu il utilise les medicaments qu il a acheté lorsqu il s est rendu a l ancienne cache uchiha avec hebi avant d affronter itachi. la phrase "boit un verre d eau" peut etre le signe de cette medecine (ou alors il ingere suigetsu lol !!!).

J ai un nouveau pouvoir ne veut pas forcement dire "j ai un nouveau jutsu" c est peut etre un pouvoir politique, le pouvoir de declencher un affrontement entre kumo et konoha. si c est un jutsu j opte pour le pouvoir qui lui permet de stopper (ou de teleporter) amaterasu. En effet un jutsu spatio temporel n est pas impossible.....cela permet une attaque puissante devastatrice et tres ciblée car pour moi amaterasu peut tres bien detruire un village tout entier (souvenez vous de l ampleur du feu noir que itachi avait declenché)

enfin tout ca c est beau mais ce qui m interpelle le plus dans ce chapitre c est la petite bete qui se fait planté alors qu on la voit pas au bout de l epee l image d aprés ??? et Fukasaku qui se plaint alors la ca me travaille me demande bien ce qui se passe chez les grenouilles ?

pour finir je remercie les passionnés qui nous permettent d avoir notre dose hebdomadaire de notre mangas préférés

merci pour le scan merci pour le spoil

un dernier merci pour le fou rire que me procure tous les detracteurs actuels du mangas : les gars y critiquent tout le temps mais chaque semaine ils reviennent et ils critiquent, ils critiquent!!!

un petit conseil arretez de critiquer et essayer de comprendre !

@DeatherO :

C'est pour cela que j'ai dit que Sasuke tuerait Shikamaru ^^ , si il y avait combat =) .

Kishi donne un chemin sombre à Sasuke , il faut qu'il le fasse à fond ... donc un meurtre d'un de sa génération , qui essayera de protéger les vieux de Konoha ^^ ... J'espère que ça serait Shika ... pour voir enfin un combat dign de ce nom ... !!

Car Naruto ... son entraînement au Senjustu finis ... c'est pas juste avec cela qu'il va gagner contre Pein ... Qu'il fait un stage de techniques avec Fukusaku ^^ ...

bonjour a tous,

Perso je suis un peu decu trop de sasuke tue sasuke, bon kishi l'avait dis c'est son année, mais quand même on pourrait un peu passer a autre chose, fin bon c'est le mangaka qui decide. Sinon je vois pas mal de monde qui parle du jutsu de naruto, (celui que Jiraya lui avait demander de ne pas utiliser) je pense que ce jutsu tout le monde l'a vu c'est la quatrieme queue dont il etait question et rien d'autre, maintenant quand naruto se demande s'il pourra utiliser ce jutsu, devant fukasaku, il parle bien du rasenshuriken, qui cela dit en passant et une technique encore imparfaite puisque elle n'est pas terminer. Voila c'est tout ce que je voulais dire maintenant je laisse la place aux autres.

Et ben ... Kishi ne mentait vraiment pas quand il disait que 2008 serait l'année Sasuke ! xD

Je sais pas comment, mais Sasuke a réussi à vaincre Hachibi, se reposer et repérer Jiei, alors que Pein n'est meme pas encore arriver à Konoha !  :P

Bon sinon ce chapitre a l'air pas mal, Raikage passe direct à l'action en envoyant (je crois) ses meilleurs ninjas s'occuper de l'Akatsuki ...

ça promet !  ;D

ps: vous croyez que le Raikage les choisit ses femmes ninjas ?!  xD

Je reve toujours d'un madara vs raikage ^^

On a un rêve en commun ... ^^

J'espere vraiment que le Raikage va enfin pouvoir riposter,ok Sasuke est fort mais pas invincible, au bout d'un moment il deviendra aveugle, deplus,Itachi a donner un pouvoir a Naruto pour se defendre face a Sasuke(peut etre pour Kyubi). En tou cas j'espere que Sasuke ne va pas continuer tt ces combats comme sa dans les futurs chapitres.Que le Raikage lui mettent une bonne racléé ;).

Ps: On connait le nom du personnage du livre que Naruto lit, il le dit a un moment.

. Sinon je vois pas mal de monde qui parle du jutsu de naruto, (celui que Jiraya lui avait demander de ne pas utiliser) je pense que ce jutsu tout le monde l'a vu c'est la quatrieme queue dont il etait question et rien d'autre

ce que tu dit est tres probable car on peut lire dans le manga "n utilise pas ce jutsu" et dans l anime il dit "n utilise pas ce pouvoir" ce n est pas la meme chose. maintenant je sais que c est le manga que l on prend comme reference alors le mystere reste entier.

quand au RFS il provoque une destruction au niveau cellulaire je ne sais pas si l energie naturelle et donc le senjutsu lui evitera des dommages collateraux je ne pense pas qu il s agisse de cette technique

bon tout d'abord bonjour a tous :D ensuite ya plusieurs choses qui m'étonnent dans ce spoil:

-Tout d'abord, sasuke dit dans le chapitre précédent "je vais soigner mes blessures" et la il est de nouveau parfaitement operationnel, c'est strange, ou alors on a fait un mini-saut dans le temps, ou alors sasuke -tel la queue du lezard- a une capacité de régénération hors norme. Et puis il est encore plus arrogant maintenant, jpensais que de se faire un peu bouger ça allait le remettre en place, mais non il est encore pire :D

-Ensuite, le fait que suigetsu soit encore vivant, je veux bien que ce soit un dur a cuire mais bon il s'est quand meme pris l'attaque ultime du bijuu a bout portant donc bon c'est louche tout ça...

concernant la suite de l'intrigue je pense que le raikage va envoyé les 3 ninjas a la poursuite de sasuke, on va enfin voir des ninjas "normaux" de kumo a l'oeuvre,et c'est pas pour nous déplaire, depuis le temps qu'on attend de voir ce qu'ils valent :D

Je sais pas comment, mais Sasuke a réussi à vaincre Hachibi, se reposer et repérer Jiei, alors que Pein n'est meme pas encore arriver à Konoha !

oui, m'enfin pein il est parti au début du combat contre le hachibi et la ça fait meme pas une journée entiere (dans le manga biensure) qu'on est sur sasuke, donc c'est normal que pein ne soit pas encore arrivé :) m'enfin c'est vrai que pour une année qui lui est dédié je m'attendais pas a ce que les ninjas réputés comme invincibles dans la first gen (oro, itachi en outre) tombent uns a uns devant lui

@baoh603 :

Depuis quand Kyuby est un justu ?????? Pour ma part je pense qu'il y a un seul et même justu que nous ne connaissons pas ... car CE est toujours repris , soit par Jiraya soit par Naruto , donc y a déjà un mystère là dedans .

Le Senjustu apporte quoi ? du chakra , un dosage des chakras , et un contrôle des chakras .

Donc Naruto pour sa technique , soit il ne la contrôle pas ... soit son dosage est imprecis ... les kage bunshins ... cela serait redondant , de même pour le FRS ... Donc je ne vois qu'un justu qui nous est encore inconnus à ce jour .

Cool enfin de nouvelles kunoichis. ça commençait à manquer.

Sinon, Suigetsu a plus d'un tour dans son sac. Réussir à survivre à un tir direct de Hachibi, faut le faire quand même. Suis curieux de savoir comment Naruto compte s'y prendre pour "détruire" Konoha. Autre chose, il a obtenu un nouveau MS, donc il est sous la menace de la cécité aussi non? Vu les combats qui se préparent, je crois qu'il devra souvent l'utiliser, vu qu'il n'a plus le sceau maudit pour accroître sa force. En tout cas, les combats promettent d'être top. "Tout fait partie du plan."

-Ensuite, le fait que suigetsu soit encore vivant, je veux bien que ce soit un dur a cuire mais bon il s'est quand meme pris l'attaque ultime du bijuu a bout portant donc bon c'est louche tout ça...

ouaips moi je me rappelle pas qu il s agissait d une attaque "ultime" c etait une attaque voila en suite suigetsu etait protégé par un bouclier d eau de sa fabrication (protegeait son equipe en meme temps) ce qui a du attenué le choc en tout cas il ressemblait pas a grand chose apres contact (lol)

je m'attendais pas a ce que les ninjas réputés comme invincibles dans la first gen (oro, itachi en outre) tombent uns a uns devant lui

En même temps les deux sus-cités étaient mourrant au moment de se faire battre.

Le seul gros calibre que Sasuke ait vraiment battu à l'heure actuel est Hachibi (voir Deidara)...et trop facilement selon moi.

Sinon comme pas mal de monde ici, je suis assez déçu d'avoir encore le droit à du Sasuke, pas tant pour le fait qu'on parle de lui, mais plutôt car j'ai l'impresion que le manga stagne.

Je ne doute pas que kishimoto saura faire quelque chose de bien avec le Raikage et ses ninjas, mais bon j'aurais bien aimé avancé dans l'histoire "principale" (Pein/Entrainement de naruto, avec révélations sur son passé/déchiffrage du code de Jiraiya grace à son premier livre ect).

Là j'ai l'amer sensation que le mangaka essai de gagner du temps en insérant l'histoire du frère d'Hachibi, mais bon wait and see comme on dit  ;)

Salut!!!

Un chapitre qui s'annonce très intéressant. Encore un chapitre de transition, car il ne se passera pas de trucs extraordinaires, mais ça avance. Je trouve aussi bizarre que Taka semble déjà en pleine forme, mais ce n'est qu'un spoil. Qui nous dit qu'ils sont à 100%? Le temps écoulé entre le combat d'hachibi et l'arrivé de l'espion doit être de maximum 3-4 jours et ce n'est pas suffisant pour guérir toutes les blessures. Surtout karin, suigestu et sasuke qui ne c'était même pas totalement remis de son combat VS Itachi.

Les ninjas de kumo dégage une classe énorme. Ils ont l'air ''pas care'' du tout et ils semblent se détester. Mais ont sait tous qu'ils doivent être très puissants. C'est pour ça que je pense que Taka va se faire battre. Kishi les a déjà monter au sommet en les faisant battre KB. Il va maintenant les redescendre en se faisant battre de manière logique vu les circonstances. Ils ne doivent pas être à 100% et les ninjas en face d'eux n'ont pas l'air d'être des amateurs. C'est pour ça que je vois bien l'intervention probable de kisame et peut-être zetsu pour les sortir du pétrin. Madara rentrera en scène seulement s'il est vraiment obligé et si c'est le cas cela sera contre le raikage, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Puis ce que fait le raikage est tout à fait logique selon moi. Il n'agit pas su tout de manière irréfléchie.

Ils ont p-e battu KB, mais c'est sur un coup de chance. KB c'est transformé. Là, il n'y aura pas de transformation. Ont va sûrement découvrir de nouveaux justus.

Perso, je préfère voir sasuke et de nouveaux personnages que de voir naruto faire la même chose. Je préfère le voir soit pour une révélation choc ou bien lorsque qu'il se battra VS pain. Et pour lui, eh bien il arrivera quand il arrivera et je ne crois qu'il va faire une guerre ouverte à konoha surtout si Naruto n'est pas là. Je l'espère, mais ce n'est pas pour tout de suite. Donc on n'en a encore pour un certain temps avec notre ami sasuke ;D. Et ce n'est pas pour me déplaire bien que je veux voir Pain à l'action.

@ Eros25

Tu as l'impression que l'histoire n'avance pas?

Dans Naruto, jusqu'à présent, tout est lié, il n'y a pas d'histoire principale ou d'histoire secondaire. Kishimoto a toujours fonctionné comme ça. On se demande où il veut en venir, et quand on a l'impression qu'on voit ce qui va se passer, il introduit un nouveau pan de l'histoire, un nouveau lien ou un nouveau perso qui vient se raccrocher à ce que l'on savait jusqu'à présent.

Soit en sûr, si il introduit le raikage et ses sbires maintenant, c'est que ça va avoir une influence sur tout le reste.

apparemment kumo auré envoyé une lettre notifiant qu'il allaient tué sasuke, et un sommet entre les 5 hogake va apparemment avoir lieu

c'est ce que j'ai put traduire sir un spoil confirmé de MH. Il va etre interessant de voir la reaction de konoha et particulièrement de naruto a l'annonce de la mise a mort de son cher ami

Bonjour à tous, je suis nouveau, mais il y a un bout de temps que je lis sur le forum sans m'être inscrit...

De mon côté, je crois que se sera encore du côté intense de Sasuke pour 3-4 chapitres (malheureusement)

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais quand ils ont sortis le démon de Gaara, ils ont dit que c'étais plus difficile, à cause qu'Orochimaru n'étais pas là pour le faire avec eux, et ils étaient tous vivants.

Maintenant, il manque Pein, Konan, Itachi, Deidara, Sasori, et je dois en oublier quelques uns...

Alors le Raikage aurait possiblement le temps d'aller récupérer son frère, avant qu'ils ne se débarassent du démon en lui, ce qui le tuera, car il ne peut pas être déjà mort, sinon le démon mourrait aussi.

Et qu'en sait-on? Peut-être que Hachibi a été divisé dans le corps des 2 frères!

Sasuke, il se la pète intense à cause de son nouveau pouvoir, et ça saoule.

J'aimerais également voir de l'entraînement de Naruto, ou du moins, voir s'il va en découvrir plus sur Jiraiya, son père et sa destinée.

Pour ma part, Suigetsu et Kirin sont morts... mais j'ai de l'espoir pour Kirin, mais pas pour l'autre mec.

Mais bon, on attend tous ça impatiamment et lâchez pas la gang, vous faites une belle job avec les spoils, scans et traductions!  ;):P

Bon ben j'ai trouvé une meilleur traduction que je me permets de vous traduire :) et qui est un peu plus détaillé que l'autre ^^ enjoy !!! :

Sur la couverture apparait le Raikage

Naruto s'entraine sans l'huile, mais ça ne va pas très bien, and Fukasaku se plaint qu'il n'est pas concentré du tout

La scène passe sur le groupe de Sasuke

Suigetsu est toujours en vie

Chacun discute sur le fait de garder oui ou non le pouvoir de hachibi.

Sasuke: Qui sait. Mais nous n'avons plus le besoin d'avoir recours à ce pouvoir

Suigetsu: Pourquoi ?

Sasuke : (J'ai obtenu un nouveau pouvoir... plus que suffisant pour détruire Konoha)

Sasuke se dirige jusqu'a sa tasse pour prendre un peu d'eau, mais la tasse tombe

Il semble que sa vue ait déja baissé (Bien qu'il n'ait pas utilisé beaucoup le MS mdr))

Karin: !

Il y a un ennemi a lextérieur! Nous avons été suivi!

La scène se passe a l'extérieur

L'homme noir qui observé le combat contre hachibi est immédiatement entouré par Taka.

Fille: Nous avons perdu la communication avec Jay

Raikage: Quuooi ?

...et il semble qu'ils vont commencer une réunion après avoir envoyé une lettre a Konoha précisant qu'ils allaient tuer Sasuke (oh yeah :) )

apparemment kumo auré envoyé une lettre notifiant qu'il allaient tué sasuke, et un sommet entre les 5 hogake va apparemment avoir lieu

c'est ce que j'ai put traduire sir un spoil confirmé de MH. Il va etre interessant de voir la reaction de konoha et particulièrement de naruto a l'annonce de la mise a mort de son cher ami

La mise à mort de Sasuke annoncée à Konoha ... j'adore !!!  :D

Sinon il ya un truc assez interessant ... tu parles des 5 kage, mais dans ce cas-là, ça va mettre Tobi en position de force, vu qu'il occupe le poste de Mizukage ! ^^

Il pourra alors savoir ce qu'ont prévu les 4 autres kage à propos de l'Akatsuki, et faire échouer leur plan !

Ca rendrait le personnage de Tobi/Madara encore plus important qu'il ne l'est deja ...

ps: En ce qui concerne la fille au 1er plan quand on voit les 3 ninjas de Kumo ... je crois qu'elle va faire de la concurrence à Tsunade (si vous voyez ce que je veux dire ...)  ;D

La technique offerte par Itachi est peut être simplement la libération d'orochimaru, si Sasuke possède la technique ultime du MS, alors il a certainement Orochimaru enfermé dans "l'épée" donc Itachi, sachant déjà qu'il allait enfermer Orochimaru dedans, donne la clé à Naruto pour lui offrir un allié dans le combat. (Orochimaru voulant le corps de Sasuke)

il faut pas allé trop vite, sasuke ne mourra pas a ce stage du manga il est trop tôt et je l'aime trop ^^

dans l'ensemble d'après le new spoil, je trouve sa quand même bizarre je trouve que c'est pas assez claire pour que je déduis quelque chose.

pare que apparemment Jay était planqué et ce fais directement entouré par la team taka ?!

sa se trouve sasuke possède encore un new pouvoir d'un instant a un autre ^^ l'espace temps !!

je m'envole je crois non ?

Bonsoir, je voulais juste part de ma supposition pour la technique de Naruto...je me demande si elle est pas en rapport que le sceau de Yondaime...Jiraya a dit (il me semble) en parlant à la grenouille rouleau avant de se battre contre Pein que Minato lui avait donner la clef de technique pour que Naruto puisse l'achever...on peut donc penser que pendant ses 2 ans d'entrainement avec Jiji, Jiji ai tenté de lui faire achever cette technique cependant Naruto devait manquer de quelque chose pour y parvenir ou alors il se fatiguer trop et n'arrivait pas a l'achever...bref pour X raison Naruto devait bloquer quelque part...Alors peut être que maintenant avec le Senjutsu il pourra achever la technique ce qui pourrait lui donner une totale domination sur kyubi...

bref ce n'est qu'une supposition qui selon moi tiens la route puisque maintenant que Jiji est mort personne d'autre ne peut entrainer Naruto sur cette technique...on peut donc penser qu'ils ont tenté de l'achever avant.

Pour le reste le chapitre me semble pas trop mal...mais le fais que Sasuke puisse déjà recombattre alors qu'il sort d'un gros combat...ça commence un peu a m'ennuyer.J'ai l'impression que Sasuke se transforme en Dieu.  

P.S Je crois que Pein s'est perdu sur la route de Konoha... ;D

Salut,je suis un petit nouveau, bon je sais que je ne fait que répéter ce que dit beaucoup d'autre membre mais je pense que l'on voit un peu trop Sasuke. Perso je commence un peu a saturer, quand est ce que l'on va revoir Pain (quest ce qu'il peut faire dans la foret avec Konan petit canaillou) ;). Mais pour le prochain chapitre je vois bien l'explication a propos de sa fameuse technique. Sur ce salut et bon courage a toute la team.

Sur ma première impression, je trouve que se chapitre n’apporte pas grand-chose à part renforcer la saturation lié à l’image de Sasuke, même si je ne suis pas anti-Sasuke…mare.

La seule chose intéressante si elle se confirme c’est la réunion des 5 kages qui peut foutre un bon petit bordel, car il n’y a pas 1 mais 2 kages qui sont dans l’aka et je ne suis pas sur que leur plan pour la suite soit le même.

On ne parle plus de Naruto mais bon de toute façon, tout le monde à oublier que c’est le personnage principal.

2 kage? C'est nouveau...

Il est possible (sans que ça ne soit certain) que Tobi soit Mizukage.

Après, sur les 5 kage... Hokage et Kazekage sont connus, tout comme le Raikage a présent. Il reste le kage du pays des plante... que l'ont ne connait pas.

Le village d'Ame ne possède pas de kage, a l'instar du village du son. Ni Oro ni Pein ne font parti du cercle des Kage...

@reharl

Ha, c'est pour moi, j'était persuadé que Pain était le Kage de Ame, mais en y réfléchissant je crois que tu as raison et que ce n'est pas vraiment un kage.

Mais bon, c’est quand même cette réunion hypothétique qui m’intrigue le plus, je ne pense pas qu’il y ait eu un précédant ou du moins que l’on en ait entendu parler jusque la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...