Kaizoku Kecha Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 @Kashin: je suppose que c'est pour que les lecteurs sachent, autrement on ne saurait rien. Même le corps qui donne les ordres s'est donné un ordre ^^ en appelant son nom. A première vu c'est comme si c'était pour informer les lecteurs mais si on pousse un peu plus loin c'est louche. On pourrait penser qu'en ce moment le vrai corps parle à travers Tendou mais bon on en est pas encore là edit chuck:Je dirais même que Olivier Atone il parle 8 minutes avant de tirer dans la balle, et que Yugioh, il en fait autant avant de tirer une carte, que Seya aussi pendant qu'il ramasse des coups de lattes...bref, c'est pas vraiment nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Désolé Kheops, je ne vais pas m'attarder sur la page 1 du chapitre car au final les noms donnés aux différents corps ne m'ont apporté qu'une confirmation. Non, ce qui m'a le plus frappé, le petit détail qui m'a fait réfléchir après avoir bavé sur ce chapitre, c'est la page numéro 2. Nous avons dans cette page une utilisation surprenant du Rinnegan tellement surprenant que l'on pourrait presque confondre cette faculté à celle du Byakugan. Nous avons là, la perception du chakra qui a été utilisé pour mettre en place la barrière protectrice autour de Konoha. Nous voyons que les 3 dojutsus ont tous une perception du chakra avec une finalité différente. Nous tutoyons la différence ou du moins nous la comprenons entre le Sharingan et le Byakugan mais là, c'est la première fois que nous observons cela sur le Rinnegan. Le pouvoir de perception serait alors quelque chose de commun aux trois dojutsus mais qui a évolué de manière différente pour chacun d'entre eux pour obtenir des possibilités distinctes. La deuxième chose qui m'intrigue dans cette page et que tout le monde a dû remarquer est la surface de la pupille du Pain Tendou qui augmente au moment où il utilise cette faculté de perception. Si l'on regarde bien, cette surface est tangente au premier cercle visible. Ceci me fait alors penser à quelque chose d'incroyable concernant le Rinnegan. La première partie de la théorie est la suivante: Le Rinnegan possède 6 facultés différentes qui sont activées en augmentant la pupille. Chaque faculté est activée à partir du moment où la pupille dépasse un cercle. La première faculté serait la vue normale mais avec le pouvoir de la partager avec un nombre de corps défini qui est de 6. La seconde, nous venons de la voir: une perception du chakra dont les caractéristiques précises nous échappent encore. Dans ces conditions là, Pain aurait en réserve 4 facultés supplémentaires différentes les unes des autres mais liées à son Rinnegan qui sont différentes des caractéristiques de chacun de ses corps mais en relation avec eux. Enfin ce n'est pas réellement avec les corps mais plutôt avec les royaumes liés à ceux ci. Mon idée vis à vis de cela est que toutes les facultés ne peuvent pas être activées à la fois. Par exemple, Pain active sa première faculté en étendant sa pupille jusqu'au premier cercle (deuxième si l'on prend en compte le cercle de la pupille de départ). La deuxième faculté est activée lorsque l'a pupille s'étant jusqu'au deuxième cercle (troisième siç l'on prend en compte le cercle de la pupille de départ). Cependant le fait d'activer la seconde faculté désactive la première. Cette affirmation n'est qu'une hypothèse mais c'est pour intégrer l'utilité du Rikodou, c'est à dire les 6 corps. La vue omnisciente peut être considérée comme la première faculté du Rinnegan. Néanmoins, un détenteur de ce dojutsu ne peut en prendre conscience (ou plutôt l'utiliser) qu'à partir du moment où, il a plusieurs corps à sa disposition. Pour un seul corps, cette faculté devient inutile. Les autres facultés sont activées selon le principe que j'ai expliqué au paragraphe précédent mais pour pouvoir les utiliser ensemble, il faut alors deux conditions: la vue omnisciente et autant de corps que de facultés. Cependant, ces deux conditions sont nécessaires mais non suffisantes. En effet, avec 6 corps, l'ensemble des facultés est activé mais seul un des corps ne peut bénéficier de celle qu'il vient d'activer. C'est alors là qu'intervient celui qui contrôle le Rikodou qui reçoit toutes les informations et les retransmet aux 6 corps. Je ne sais si c'est très limpide tout cela mais grosso modo, le Rinnengan possède 6 facultés en rapport direct avec les 6 royaumes et celles ci ne peuvent être utilisées en même temps qu'à partir du moment où il y a 6 corps pour les activer toutes, l'une après l'autre. En faite, le Rikodou de Pain serait l'optimisation parfaite pour utiliser le Rinnegan. Pour finir, chacune de ces facultés est liée dans le principe de création des ninjutsus et très certainement à la décomposition de chaque élément. PS: Kheops, je ne crois pas que tu avais vu venir ce genre de 167 lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Mis à part le "scandale du réceptacle d'Hachibi" (ou comment prolonger la vie d'un personnage via un tour de passe-passe) le chapitre est pas mal. Pain s'est fait attendre mais il montre qu'il est à la hauteur de sa réputation et sa stratégie est bien foutue pour entrer dans Konoha tout en faisant croire qu'un seul corps est entré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Je pense qu'il est clair que chaque corps n'est qu'une "marionnette" destinée à être manipulée par les capacités de Pain. Ce que je veux dire c'est que si Pain capturait Naruto, il ne pourrait pas utiliser le Rasenshuriken mais au contraire (si chikushoudou venait à mourir) Naruto deviendrait le corps destiné à invoquer les autres. Les facultés ne changent pas, seuls ses corps changent. Ensuite, on sait que les corps sont apparentés à Jiraya (ce sont tous des shinobis qu'il a combattu) et le nouveau (à Naruto? Kushina avec une nouvelle coupe?) a été décidé après avoir reçu l'ordre de capturer Kyuubi. Konan semble sûre de l'invulnérabilité de Pain. A chaque fois que Tobi a pu faire des recommandations, elle semblait s'agacer comme s'il était impossible de battre Pain. Donc on peut supposer que détruire ses corps ne changerait rien avec l'indice de Pa "le vrai n'est pas l'un d'eux". Enfin pour la statue: pas besoin de s'affoler parce que Pain n'était pas là. Une invocation n'est pas limitée dans le temps (la preuve Naruto n'est pas revenu à Konoha soudainement). Donc on peut supposer que Pain l'a invoquée avant de partir et tant que l'Akatsuki n'est pas découverte il n'y a pas de raison qu'elle disparaisse. @Orion : Pour les 6 facultés du rinnegan, je ne suis pas sûr. Je pense qu'il y en a plusieurs, pas forcément 6, tout comme pour le sharingan qui permet de copier, anticiper, ou produire des illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bien vu le coup de la pupille qui grossisse, dommage qu'on ait pas eu un plan sur les yeux des autres corps pour voir si le changement chez l'un affecte les autres aussi. L'idée de faire passer le corps de l'invocation en premier est bien joué, cela permet de rentrer les six corps et de faire croire qu'il n'y a qu'un seul envahisseur et la tout le monde est surpris que ça pète partout, quand je revois il n'y a p)as vraiment quelque chose d'étonnant dans l'étonnement du ninja du clan qui Hyuga. A première vue on se demandait déjà qu'est-ce qu'il attendait mais après relecture c'est pas si bête. Curieux !!! je viens d'écrire la même chose que Matara Uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 @Portgas.D Tobi je pars du principe où il y a 6 cercles dans Rinnegan et que la faculté que l'on vient de voir est activé lorsque l'a pupille est parvenu au deuxième cercle. A partir de là, la logique mathématique est de dire que si la pupille dépasse un cercle, une faculté est activée donc nous en aurions 6. Je ne vais pas plus loin, c'est juste une hypothèse basée sur une constatation et une logique mathématique, si je puis dire. Ensuite, rien ne me dit qu'il a bel et bien 6 facultés mais ce nombre semble coller de prêt à Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 J'adhère la théorie d'Orion. De plus je vous rappelle que Jiraya lui même disait que le Rinnengan est le plus fort de des 3 doujutsu... Non seulement il ferait (peut être) ce que les deux autres font déjà, mais il pourrait, et c'est fort possible, qu'il fasse bien plus que le Sharingan et le Byakugan... Kishimoto aime bien les yeux c'est clair et net . "Pain" est un stratège r e d o u t a b l e, y a pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Super chapitre pour une fois, sa faisait longtemps dans naruto. Pain est déjà un ninja bien abusé du peu qu'on en a vu et qui va l'être surement de plus en plus au fil des chapitre, intelligent, les facultés qu'il possède sont énorme bien qu'un peu bizarre pour certaine et son doujustu a l'air bien plus puissant que tout les autres finalement si la nouvelle théorie d'orion se révèle être vrai. Par contre je me demandais si celui qui est vraiment pain n'était pas zetsu, j'ai pas vraiment d'explication à donner mais sa expliquerai beaucoup de chose sur ce personnage comme sa relation avec madara et le fait qu'il connaisse tout sur tout dont le secret de pain et aussi que se soit le personnage le plus mystérieux de naruto, il a deux personnages en lui, un espèce de doujustu et chose encore plus incroyable c'est le seul personnage qui n'a effectué encore aucun combat restant toujours dans l'ombre...bon après sa peut être qu'un délire de fan mais je trouve que ça expliquerait certaine chose... Enfin le meilleur moment de ce chapitre, killer bee qui c'est joué de tout le monde, faisant apparaitre sasuke comme un minable et étant enfin un jinchurikii digne de ce nom mais qui surtout noue une relation bien plus "conviviale" avec son bijuu que tout ce qu'on à pu voir jusqu'à présent entre les bijuu et les jinchurikii qui offre de nouvelle perspective. En tout cas très bon chapite, sa fait plaisir quand il y a plus sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Rien à redire sur Pein,Orion a sans doute tout dit,je pensais à peu près pareil après ce chap en ce qui concerne le Rinnegan. Pour moi chaque cercle ouvre une possibilité,un pouvoir à Pein,après quant à savoir si ça a un rapport avec les 6 Royaumes là j'avoue j'en ai aucune idée,mais c'est assez probable. Mais pour moi ce qui est intéressant avec ce chap c'est avant tout le passage avec Hachibi. Sa fuite était plutot marrante d'ailleurs,avec Zetsu qui s'marre devant la tentacule lol,Kisame avec sa remarque constatative m'a donné l'impression d'une plus grande prestance qu'à l'accoutumé qui finit par se dégager de lui. Mais sur Hachibi me donne vraiment l'impression d'être un préambule que nous fait Kishi de l'évolution future de la relation qui pourrait être celle entre Naruto et Kyuubi,surtout que Killer Bee est aussi le dernier Jinchurikki encore en vie avec qui Naruto pourrait avoir une interaction qui pourrait être intéressante. Bien sùr je pense pas que Naruto et Kyuubi vont devenir de bon "vieux potes",qui s'vanne et qui discute de leur chanson préféré comme Hachibi et Killer Bee,mais en tout cas ça fait super longtemps qu'on a pas eu de dialogue entre Kyuubi et Naruto et leur relation va forcément devoir changer vu que Naruto devra un moment ou un autre maitriser la clé. Et depuis la Next Gen à travers le peu d'apparition de Kyuubi j'ai eu l'impression que malgré lui Kyuubi avait fini par avoir une certaine estime de Naruto. Cette relation Kyuubi-Naruto va surement réapparaitre et continué à être développé bientot je pense,peut-être même grâce à cet entrainement secret de Naruto à une technique que personne connait,qui a peut-être bien un rapport avec l'utilisation de Kyuubi. Hachibi a l'air d'être un démon non-maléfique par rapport aux autres(qu'on a vu...cad Ichibi et Kyuubi,les Bijuus ne sont peut-être pas forcément de nature maléfique finalement...),Hachibi semble même démontré une certaine sagesse dans son discours quand il constate "qu'une nouvelle ère devrait commencer",Kishi avec cette phrase veut faire monter la pression à mon avis il affiche un peu la façon dont il compte faire évoluer le monde Ninja. Bref excellent chapitre encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Ba dis donc , on tue vite chez les Pain , je sent que celui qui va leur donnée des infos malgré lui sera Hiruka sensei.En tout cas bon chapitre là , Pain est actif , il disperse ses troupes immediatement.Il démontre qu'il n'est pas chef pour rien. Une association Hachibi/Kyuubi serait bien , au vue des capacité de nos deux compères quand à Sasuké il est bien dans de beau drap , en plus on à pas encore la reaction de Tobi.Et si tout ceci etait un marché conclu entre Hachibi et Sasuké(simple supposition). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 J'adore comment Kishimoto montre la relation entre Hachibi et Hachibi-bijuu. Ils font véritablement un. Ca fait vraiment plaisir de voir cette relation. Ca serait vraiment sympa de voir ça avec Naruto-kyubi. Mais ca serait pas demain la veille qu'on va voir.. mais ca serait agréable de voir un début de compréhension entre les deux notamment par la maitrise de la clé... a quand cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Dans les prochains chapitres on peut s'attendre à ce que Samui croise Pain vu que cette équipe semble aller à Konoha. Un beau combat en perspective se profilerait. Ou alors, si Sasuke est lui aussi en route pour Konoha les deux équipes pourraient se croiser ? A moins que Taka ne doive repartir à la chasse au Jinchuuriki d'Hachibi (JH) ? Ou Tobi et compagnie vont prendre les choses en main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Hem... Nuruto avait dépensé une énergie considérable pour avoir Kakuzu, et pour cause: le Futon Rasenshuriken... Mais face à "Pain", je doute que ce soit efficace, puisque ce dernier peut "renaitre" tel un phénix. Alors j'espère que la technique que Naurto développe à l'abri de tous les regards (pour nous il nous laisse des miettes ), sera à la hauteur de ce personnage énigmatique qu'est "Pain". Et s'il est battu par le blondinet, celui-ci aurait obtenu un faire valoir très fort, balayant presque ceux de Sasuke (tiens, ça me rappelle les effets du Chidori et du Rasengan sur les châteaux d'eau dans la First Generation ). Du coup (d'un coup!), Naruto aurait vite dépassé Sasuke! Et le nom du manga conforterait définitivement "NARUTO" (délire, délire ). Et la honte de se faire latter par une nouille :D ! Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Alors là y'a pas à dire : j'adore Pain ! Son entrée fracassante dans Konoha est géniale et surtout correspond tout à fait au personnage. Il va y avoir de la casse au village, et il est fort probable que l'on assiste au retour de certain persos secondaires comme Gaï ou Kiba en renfort Ca promet ! Une question cependant, est-ce que le sommet entre Kage aura bien lieu ? A cause de Pain, Tsunade ne va pas quitter le village (et qui sait, peut être mourir ?), alors sera il annulé, reporté, ou un remplaçant sera-t-il envoyé ? Une chose est sûre, vu toutes les questions en suspend, le manga n'est pas près de se terminer ^^. Quant à l'Abeille tueuse, il n'est finalement pas aussi bête que le laissait paraitre son comportement, berner l'Akatsuki (et Taka) n'est pas donné à tout le monde, c'est bien joué. Bref un bon chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 He ben mon Pein ( dieu, admiré le jeu de mot hu hu ^^ ok je sors -__-' ) quelle chapitre !! 6 Pein et une Konan à l'offensive dans konoha, qui va intervenir y aurat -il beaucoup de personnages que l'ont connait, en tous cas on sait une chose c'est que Pein ne cherche pas à détruir konoha mais à chercher Kyubi donc quand ils s'auront si ils l'aprennent que Naruto n'est pas dans konoha peut être se replieront-ils...on voit un ninjas possédant le byakugan c'est bien car mise a part Neji et son oncle et Hinata on ne voyait pas trop de ninjas dans konoha posséder le byakugan alors que le clan est grand.J'ai adoré les comparaisons des Pein avec les royaumes et comme on peut le voir celui qui extrait l'ame à un ninja est le royaume des humains,le royaume des animaux elle invoque un serpent géant,...bref c'est bien fait tous sa ^^. Hachibi toujour en vie comme quoi ce personnage vaut vraiment le détour ce n'est pas un simple petit démons de passage ou un personnage secondaire. Je n'ai pas tous compris sur ce que prépar Hachibi avec "l'enka" et le reste mais sa à l'air d'être une tentative de fuite enver le village du pays de la foudre et donc pourquoi pas, oui maintenant une rencontre plus tard avec Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Oups! Beaucoup ont du le remarquer que Sasuke a deux affinités, à rappeler le feu et la foudre. Et tout le monde connait la première de Naruto qui n'est autre que le vent (peu de ninja ont cette affinité). J'aimerais bien savoir quelle sera la seconde... L'eau? Le métal? La terre? On verra bien. Kakashi avait dit à Naruto qu'il avait lui aussi une affinté autre que la foudre... Suspens ... Sinon, "Pain" et Naruto auraient quelque chose de commun lorsqu'ils attaquent: ils se dédoublent (Kage Bushin No Jutsu pour Naruto, et Rikoudo pour "Pain"). C'est assez ressemblent je trouve. Imaginez, qu'avec la technique du Senjutsu, Naruto fait autant de "super-clones" que les 6 "Pains", tout en sachant que ces "super-clones" seraient aussi résistants et puissant que l'original... Ça serait vachement équilibré peut être... Bof, je délire, mais on ne sait jamais avec Kishimoto sensei (un vrai ninja du scénario )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 @dottebayo972 Pour kakashi ses autres affinités sont le katon,doton et suiton vus qu'il utilise des techniques de ces affinités, même si c'est grace à son sharingan, on peut dire qu'il maitrise ces affinités la aussi ^^ il n'y a que le futon que l'on a pas vus sur kakashi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 @GTO-Suigetsu: :)Autant pour moi, car en écrivant le post précédent, je pensais à l'épisode où Kakashi entrainait Naruto avec l'aide de Yamato. En effet, il disait à Naruto qu'il avait une autre affinité que la foudre... Maintenant, c'est vrait qu'il utilise le feu, et l'eau... Mais ces techniques ne sont-elles pas copier à la base? Enfin tu as sûrement raison ... N'empêche que ça m'a quand même intrigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 l'attaque de pein est vraiment bien organiser heureusement que quasiment personne ne soit au courant pour son entrainement sinon c'est vrai ca devrait poser probleme....en tout cas toujours est -il que les pein charger de faire diversion on un gros poids offensif et bon il sont quasiment intouchable vu que le gros est avec eux il ne manque plus qu'une chose le retour de Naruto pour engager le combat et aussi sait vrai j'aimerais savoir se que va aire Sasuke si il va remuer le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Pour moi, "Pain" agit comme un virus. Une équipe fait diversion,alors que l'autre spécule et en profite pour tuer au passage. Cruel, et efficace. Il mérite vraiment son surnom ce type. Prêt à respecter son concept politique jusqu'au bout... Plus de décès, plus de douleur. Comme s'il appliquait presque à la lettre ce que Sasuke disait à Madara au sujet de Konohakagure. Il "distribue des peines par millier" (un Noël morbide ), et fait comprendre la douleur par la manière forte. C'est un vrai monstre (on dirait Broly le guerrier millénaire dans DBZ pour sa puissance, mais hyper calme, et aussi froid qu'Itachi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sexart Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous! bon déjà super chapitre, franchement on a qu'une envie c'est d'être la semaine suivante!! ^^ D'ailleurs il vient de me venir une idée pour la suite... je vois bien un combat pein/naruto... ou naruto arrive à tenir tête à pein, mais celui ci finalement fini par prendre l'avantage jusqu'à.... qu'arrive Hachibi!! et là pein serait bien obligé de battre en retraite.. qui qu'il soit affronter les 2 jinchurikii les plus puissants même pour lui c'est impossible je pense.... et là L'abeille-tueuse-sama ( ^^ ) pourrait apprendre à naruto à rentrer en osomose avec Kyubii et ainsi pouvoir être en harmonie avec lui, comme lui l'est avec Hachibi... Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Ah la ça me plait ! Naruto redevient, enfin pour ce chapitre, le manga naruto que j'aimais au début ! L'abeille tueuse s'en sort, ça c'est excellent, et il veut sa liberté, vraiment quel contrôle il a avec son bijuu, c'est vraiment impressionnant. Naruto n'est pas encore le seul jinchuuriki vivant restant. Sinon il me faire rire le Raikage, il est spécial lui aussi, il est totalement en larmes pour son frère, qui lui cherche à se faire la belle, ça va être un bazar tout ça ^^ Sinon Pein qui fait le grand ménage, ça va pas plaire à mamy Tsunade tout ça, qui va venir pour défendre le village ? Vivement le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Kishimoto nous a vraiment livré une nouvelle fois un bon chapitre et à vrai dire surprenant en ce qui concerne Killer Bee! L'évasion de Killer Bee avec l'aide d'hachibi est une belle idée, cela montre en tout cas que ce personnage compte en tout cas dans le futur développement de l'histoire et qu'il n'a pas fini de nous intriguer. Peut on penser aussi que le succès public de ce personnage ait permis à Kishimoto de le garder plus longtemps? En tout cas cela ouvre des choses importantes. Cette évasion montre en tout cas plusieurs choses que nous soupçonnions déjà : _ Killer Bee maîtrise bien son bijuu _ Killer Bee n'est pas un "amateur" qui se laisse avoir aussi facilement _ Killer Bee est surtout un malin qui avait anticipé de se faire capturer pour se faire la belle Bref en tout cas les choses vont devenir encore plus intéressantes. Ce Sabu dont il parle m'intrigue particulièrement... Un nouveau personnage va sans doute arriver dans les chapitres à venir. Une autre chose m'intrigue est la phrase de Hachibi " je sens qu'une nouvelle ère va arriver"... Dit il çà en ce qui concerne les bijuus ou de sa nouvelle vie de liberté avec Killer Bee... En tout cas ce bijuu semble bien plus conscient de la menace de l'akatsuki que Killer Bee... Du point de vue de l'akatsuki et en particulier le "clan" Madara/Zetsu/Kisame, les choses ne vont pas en rester là... Je suis curieux de voir la future réaction de Madara. Deux possibilités s'offrent à nous : soit il pense que Sasuke s'est fait avoir comme un amateur par Hachibi, soit il pense que Sasuke est en train de le trahir... En tout cas Madara devra avoir une réaction par rapport à celà. En tout cas cette petite évasion d'un bijuu fait un peu "tâche" dans le développement du plan de l'akatsuki qui se sent de plus en plus pressé par le temps. L'attaque sur Konoha des Pain et de Konan suit son cours, et l'attaque s'avère violente...Les dégâts vont être importants ainsi que les victimes... Il est clair que le groupe de Pain se scinde en deux entre ceux qui font diversion, et ceux qui recherchent Kyuubi... La méthode du Pain posant la main sur la tête d'un ninja pour lire dans ses pensées est assez utile mais dangereuse... Comme on peut le prévoir Pain est le type de mec à torturer les gens pour avoir une réponse... Il va devoir s'attaquer à de plus gros "morceaux", à des personnes de l'entourage propre de Naruto pour avoir des réponses... Ceux qui savent ou se trouvent Naruto sont peu nombreuses en fait : Tsunade, Sakura, Shikamaru, Kakashi et Shizune... Pain va devoir s'attaquer à une personne proche de Naruto donc et je penche pour Tsunade, pour des raisons que j'ai déjà évoquées... En tant qu'hokage, elle va devoir protéger le village et se sacrifier... C'est le triste sort que doit "subir" les hokages de Konoha. Un chapitre encore fort et qui nous réserve des choses incroyables à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour à tous, Pour moi il est clair que Sasuke ne s'est pas fait berner par l'abeille Tueuse mais il a laissé faire car c'était un parfait statut-quo surtout quand on regarde l'état dans lequel était la Team Taka. Je pense que Sasuke a repéré le subterfuge de l'abeille Tueuse avec son Sharigan mais qu'il a laissé faire. Quand on y regarde bien, cela serait plus logique avec le crédo de Sasuke et de la Team Taka, je vois pas pourquoi d'un coup il changerait --> pas de mort et berner l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Armakis : Ouai bin toi ta pas du lire le même manga que nous on voit parfaitement l'expression d'affollement chez Sasuke lors de son combat contre killer bee vers la fin , il utilise amateratsu en dernier recours et dans la precipitation sans jaugée un quelquonque plan de Killer bee , alors non je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il avait capté le tour de passe passe , il faut parfois avoué les défauts de ce chèr Sasuke que nous adorons tous voyons ... erm...erm *s'étouffe * Sinon et bien pour Pain , serieux il gère , j'attendais pas mieux de sa part ! En tout cas j'attend la suite des hostilité de sa part et je pense qu'il va en partie en ressortir vainqueur de tout ce "désastre" et pour Naruto , effectivement les personnes qui sont au courant sont peu nombreuse , mais on peut aussi pensé a quelqu'un qui lui ai très proche et qu'on a vue dans les derniers chapitre , je pense bien sûr a Iruka-sensei ... C'est triste mais imaginer que le Pain qui lis dans les esprit arrive jusqu'a Iruka et le ... enfin ... Voila Une chose est sûr il y aura beaucoup de mort et ca commence deja , les maison endommagés devait abriter certainement des gens qui sont maintenant mort Maintenant on va voir des Junin , des Genin , des Anbus et des persos "secondaire" que l'on connait tous qui risque d'y passer ou d'avoir bobo ! En tout cas excellent chapitre de fin de tome , en attente du début du nouveau tome qui j'espere sera epoustoufflant ! Ciaossu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés