Aller au contenu


Saint Seiya : "The Lost Canvas" [Masami KURUMADA - Shiori TESHIROGI]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

La fin du gaiden de Degel m'a déçu. Vu le chevalier d'Athéna qui se présentait face à lui, on aurait pu avoir un combat digne de ce nom. mais là en un chapitre c'est fini. Certes l'histoire de degel semblait intéressante mais ce chevalier à eu un gaiden digne de son combat dans TLC, c'est à dire le début du mauvais dans ce manga...(à mon gout)

 

Bref avec le gaiden de Mani cette tendance semble s'inverser. Aprèsl Manigoldo de TLC a eu à un des meilleurs combat du manga. En toute logique son gaiden, comme depuis le début des gaiden, devrait être énorme !!! Surtout qu'on a le retour des black saint et ça c'est la classe  8).

Attend la suite avec impatience.

 

Sinon Niii à balancer les scans de ND et ont a un chevalier du cancer et du gémeaux justes énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La fin du Gaiden de Degel est bon.

Moins que les précédents mais bon tout de même, un combat un peu plus long contre Krest aurait été sympa à voir mais la fin me convient comme ça.

Prochain Gaiden: Manigoldo.

Je me demande ce que ca va donner, mais on ne sera certainement pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En ce moment avec le gaiden de Manigoldo, on a du grand TLC. Une très bonne histoire contre les saint Ankokou. Plutôt intéressant et de très beaux combats. Toujours déçu que ça soit qu'en 10 chapitres mais ce gaiden me réconcilie avec tous le reste. Intégrer les gaiden et les lires avant le manga doit plutôt être sympa pour une personne qui ne connais pas le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de rattraper le Gaiden de Manigoldo.

Rien à dire à part qu'il soit vraiment bon dans l'ensemble. Et je rejoins l'avis de Pan pour dire qu'on a droit à du grand TLC.

Voir Manigoldo et Alabfica combattre un nouveau genre de chevalier est une bonne idée!

Pour ce qui est de Don Avido, c'est un personnage vraiment charismatique. Je me demande ce que va donner ce combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prochain Gaiden : El Cid. Un seul chapitre sorti pour le moment je crois.

 

 

J'en profite aussi pour annoncer la diffusion d'un nouvel anime Saint Seiya en Avril. "Saint Seiya Oméga"

http://www.ogaman.com/japanime/seiya-is-back-saint-seiya-omega-2750

 

Même si l'annonce ressemble à une blague, ça semble vérifié : une "nouvelle génération" de Saints débarquent. Plus jeunes, plus kawaïs... avec des armures designs... personnellement je trouve que ce projet pu, mais attendons la suite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'animé, la saison 3 de The Lost Canvas est annulée.

Vraiment une Sale nouvelle si elle est confirmé. j'adorais cette anime

  >:(

source:hadoken-fansub

C’est une bien triste nouvelle que je vous annonce ce soir.

En effet, c’est lors d’une conférence au Japan Weekend de Barcelone, que la TMS a confirmé que la saison 3 de la série Saint Seiya The  Lost Canvas serait annulée !

Según ha comentado hoy Manuel Guerrero, Product Manager de Selecta Visión, en una charla de editores del V Japan Weekend de Barcelona, TMS le ha confirmado que no habrá tercera temporada de las OVAs de Saint Seiya The Lost Canvas. TMS es la productora japonesa responsable de la adaptación del manga de Shiori Teshirogi y Masami Kurumada que hasta la fecha había realizado dos temporadas de OVAs, de 13 episodios cada una, quedando buena parte de la historia del manga aún por animar.

Esta noticia no hace más que confirmar las palabras que hace algo más de un año, la propia TMS nos desveló en exclusiva a Ramen Para Dos, donde dejaban caer la posibilidad de que no hubiera una tercera temporadade OVAs, aunque dejando la puerta abierta a otras maneras de acabar la adaptación animada de la serie.

 

La TMS nous laisse cependant de minces espoirs en laissant dire que la saison 3 des OVAs est annulée, mais qu’il existe d’autres manières pour terminer l’anime (une série TV et non des OVAs ?)


 

J'en profite aussi pour annoncer la diffusion d'un nouvel anime Saint Seiya en Avril. "Saint Seiya Oméga"

http://www.ogaman.com/japanime/seiya-is-back-saint-seiya-omega-2750

 

Même si l'annonce ressemble à une blague, ça semble vérifié : une "nouvelle génération" de Saints débarquent. Plus jeunes, plus kawaïs... avec des armures designs... personnellement je trouve que ce projet pu, mais attendons la suite  :P

J'espere que c'est une blague  :o


 

Il y a bientôt ver l'été  un film, le 6 de Saint seiya en 3D il parait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deuxième épisode de SS Oméga dispo sur youtube

 

bon... je dois avouer que je trouve ça plutôt réussi dans le genre "nouvelle génération", même si les cloths ont bien morflé, la formule armure+ constellation (+ élément à la Naruto)  ça marche pas mal.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas quelqu'un du genre à ne pas vouloir voir des changements apportés à une série à succès ou de nouvelles adaptations mais là...

Annuler TLC pour Oméga, je n'aime pas le design de la série et je ne parle même pas des armures..

 

Edit: autant pour moi, je n'avais pas compris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 de Omega vu en espagnol (youtube)

 

On découvre l'école des futurs saints. Avec Geki (ours) en prof, et une jeune fille chevalier de l'aigle (qui finit par enlever son masque : émancipation !)

 

Franchement pour l'instant, je ne trouve pas ça nul. C'est assez fidèle à la série originale dans l'ambiance, les couchers de soleil et tout ça  ;)

et puis recroiser des anciens saints, c'est sympa.

 

Prochain épisode : rencontre avec le jeune chevalier du dragon : une sorte de Shun avec l'armure de Shiryu...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

 

 

Apparemment, d'après la preview, le chevalier du dragon serait le fils de Shiryu :P

 

Ce qui me gène avec ces anime c'est qu'ils ont introduit des "éléments" dans Saint Seiya. Bon je sais pas si c'est parce que le thème est populaire en ce moment grace à Naruto, ou tout simplement afin de RPGiser l'anime pour mieux le vendre en jeu, mais on n'a jamais parlé d'élément dans aucune autre série de la saga, et là ils nous sortent ça...

 

Sinon les musiques sont bien mais le scénar est pas terrible pour le moment (genre Shaina et Pegaze ont vu athena se faire enlever mais personne ne veux croire Pegaze...) enfon ça peut pas etre pire que le tournoi intergalactique et les chevaliers noirs de l'anime original... faut savoir être patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omega, Omega, omega c'est d'un chiant. C'est du saint seiya mais les dessins sont trop enfantin pour pouvoir se pencher sur cet anime.

Sinon pour revenir à TLC, on est toujours dans le gaiden du capricorne qui nous montre un peu l'univers de saint seiya et comment les chevaliers deviennent ce qu'ils sont. Gaiden sympa, on arrive à la fin avec pour le prochain chapitre une grande annonce. Ca peut être tout bon ou tout mauvais. Perso j'aimerais bien la saison 3 de TLC ou un nouveau manga saint seiya dessiné. En tout cas j'espère pas d'arrêt des gaidens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 4 et 5 de Omega vu. Bon on apprend un truc intéressant, les armures ont bien été modifiées par je sais plus quel truc (c'est dit dans l'épisode 4) ce qui les a fait rentrer dans "l'age des éléments", et désormais un Saint sans élément ne vaut pas grand chose donc même un saint genre icchi doit retourner à l'école (ouai enfin bon lui a toujours été nul donc bon...).

 

Je suis pas un grand fan de ce système d'éléments personellement, mais bon c'est surement un moyen utilisé dans l'optique de sortir un jeu potable sur la série en diversifiant les attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 5 de Omega, je me suis pris au jeux. Pas mal. Le tournoi qui s'annonce peut être sympathoche.

Cette série a l'avantage que on ne connait pas l'histoire. Sont coté inédit est attirant.

Sympa et gros plus qu'ils intègre des anciens perso au casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à l'épisode 6.

L'anime est Bieuhnn, mais sans plus. L'histoire n'est pas trop mauvaise et j'aime bien aussi l'idée des éléments à la Naruto/Avatar.

Juste un peu déçu des dessins, on est loin du niveau de LC (oui oui je sais, c'était des OAV donc budget plus conséquent) et aussi déçu du grand méchant qui ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement du moment que l'animé me fait raviver le cosmos en moi il n'y a pas de soucis, le côté nostalgique marche très bien. revoir des ancien saints est je trouve super.

par contre je trouve dommage que les cloth soit si épuré en faite mais bon l'animé me donn envie de continué et j'ai hâte de voir où cela va nous mener en espérant revoir seiya, shiryu, hyoga, shun et ikki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...