Aller au contenu


Saint Seiya : "The Lost Canvas" [Masami KURUMADA - Shiori TESHIROGI]


Obito
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle, la série The Lost Canvas sera diffusé le 22 décembre sur la chaine Manga. Voici le casting français :

 

Paolo Domingo (Tenma) Il a fait Aladin dans le film de Disney.

 

Yoann Sover (Alone) C'est la voix française de Zac Efron, notamment dans High School Musical.

 

Monika Lawinska (Sasha) Elle a fait récemment Xiang-Xing dans Angel Heart.

 

Cédric Dumont (Dôko) Il a fait Kamina dans Gurren Lagann.

 

Serge Bourrier (Grand Pope) Il a fait Shun et d'autre perso dans la série Saint Seiya et Genma et Happôsai dans Ranma 1/2.

 

Eric Legrand (Asmita) Il a fait Seiya, Shaka de la Vierge et d'autre perso dans la série Saint Seiya et Yamcha,Végéta et d'autre perso dans Dragon Ball.

 

Fabrice Josso (Albafica) Il a fait Rémi dans Rémi sans famille et Ben Becker dans Olive et Tom.

 

Olivia Nicosia (Pandore)

 

Luc Boulad (Kaghao, Hakurei) Il a fait Hibiki dans Vandread, Végéta dans Dragon Ball GT, Ben Becker dans Olive et Tom le retour et Montblanc Norland et Garp dans One Piece.

 

Vincent Barazzoni (Minos, Cuben Byaku) Luffy dans le première vf de One Piece, Son Goten dans Dragon Ball GT et Harvey Kinkle dans Sabrina, l'apprentie sorcière.

 

Olivier Jankovic (Fleche, Niobe, Worm) 2ème voix de Joey dans Friends et Kaworu dans Evangelion.

 

Nicolas Djermag (Narrateur, Shion)

 

Delphine Braillon (Yuzuriha)

 

Benoît Du Pac (Yato) Il a fait Onizuka dans GTO, Soichiro Nagi dans Enfer et Paradis, Shadow dans Sonic X et Pauly dans One Piece.

 

Thierry Mercier (Aldebaran) Son Gokû SSJ4 dans Dragon Ball GT et Alibert dans Wakfu.

 

 

Et en bonus, une vidéo ou on voit Paolo qui double Tenma : http://www.youtube.com/watch?v=mztxS-3Xpi0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 207 - Frère démons

 

Tenma est surpris de voir quelqu'un débarquer tout d'un coup et Yôma prend un air contrarié.

Yôma: Je pensais pourtant t'avoir fait la peau en t'envoyant dans le Marvelous Room. Tu voudrais bien me foutre la paix ? Hein, cher grand frère (nii chan )des Gémeaux. Aspros !!!

Tenma: Aspros... des Gémeaux... !

Aspros lui renvoie un "Pfft".

Aspros: Me tuer ? Quelle blague. Utiliser un espace dimensionnel aussi minable contre moi ne risque pas de fonctionner.

Yôma: Tss. Digne de Mr l'élite, celui qui visait la place de Pope. Tu n'es pas à prendre à la légère !!

Tenma est soulagé de voir qu'Aspros a sauvé Shion, et se rend compte au passage qu'il tient aussi Dôko. Mais sans crier gare, Aspros lui lance Shion et Dôko.

Aspros: Je les ai ramassés en chemin. Prend-le comme cadeau d'adieu. Dépêche toi de partir avec eux et ne te perd pas en route.

Tenma est troublé par le comportement autoritaire d'Aspros.

Tenma: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu débarques tout d'un coup et fait tout à ta convenance... J'ai de bonnes raisons d'en vouloir à ce diable !! Ce type a manipulé mon destin et celui de mon entourage !! Et j'ai...

Tenma: Tué ma mère à cause de lui...

Aspros: Pfft. Mais qu'est-ce qui a attiré l'attention de Deuteros chez toi ?  Je ne vois qu'un pleurnichard.

Tenma: Deu... teros ?

Tenma: C'est qui ?

Aspros: Si tu souhaites tant affronter ce diable, Pégase, saches que tu dois au moins porter le nom de démon !!!

A la mention du mot "démon" une réaction se produit, et Tenma voit avec stupeur une aura combattive semblable à du magma se déployer autour d'Aspros.

Tenma: Arrête !! Dôko et Shion sont affaiblis, tu vas les tuer !!

Aspros: C'est ce qui risque d'arriver si tu restes planté là. Je n'ai que faire de leur sort, et la rancoeur que tu as envers ce diable ne me concerne pas plus.

Tenma: Cette impression...

Aspros: Je suis un homme qui est capable de tuer son unique frère cadet en ce monde, sa moitié, afin d'atteindre son objectif.

Tenma: Il lui ressemble...

Tenma comprend: Frère cadet ? Se pourrait-il que...

Aspros: Moi et mon frère sommes des démons. Des jumeaux que le destin à contraint à s'entretuer.

Aspros a pendant un instant des yeux noirs genre Saga.

Aspros: Et c'est une des gouttes de ce diable qui nous a manipulés !!!

La silouhette du démon de l'île Kanon se superpose à Aspros.

Tenma: Ton frère... le démon de l'île Kanon !! Une goutte... vous vous êtes entretués... je vois, démon, ton destin a également été la proie de Yôma... un fratricide mutuel tu as dit ? Alors c'est comme moi avec ma mère...

Aspros: Si tu comprends, dépêche toi de partir avec ces deux là !!! Tu as voulu devenir plus fort afin de ne plus laisser personne mourir, non ? C'est ce que tu avais dit sur l'île Kanon, Tenma... alors si tu comprends, vas-t'en !!

Tenma: Compris. Je vais laisser tomber ce diable. Il faut que je protège ces deux là...

Tenma s'en va en portant Shion et Dôko sur ses épaules. Yôma, contrarié, cherche à retenir Shion en stoppant le temps, mais ca ne marche pas.

Yôma: C'est de ta faute, enfoiré ? Cher Grand Frère ?

Aspros: Pfft. Un immense savoir est nécessaire afin de devenir Pope. Par exemple, la vitesse d'expansion de l'univers ou la vitesse de la lumière sont immuables pour un observateur, mais la perception du temps en revanche varie selon l'observateur... J'ai tranché l'espace dans lequel nous sommes, et nous nous déplaçons maintenant dans une autre dimension à la vitesse de la lumière. En d'autres termes, nous nous trouvons dans un lieu ou le temps est en fluctuation constante.

Tous deux se tiennent dans l'Another Dimension.

Aspros: Tu n'es plus capable de stopper le temps. Le diable va faire sa sortie de scène.

Yôma rigole mais ses yeux prennent également un air très sérieux.

Yôma: C'est plutôt amusant de suivre le script d'un autre. Mais cette scène me semble plutôt bien pour ta mise à mort !!

 

◇Victoire ou défaite de Yôma ? Un combat prédestiné !

Pages couleurs et chapitre de 25 pages la semaine prochaine. Infos sur la saison 2 des OAV

 

Note: Ca revient beaucoup sur les "démon" (Aspros) /"diable" (Yôma). En japonais c'est oni (鬼)/akuma (悪魔) les deux signifant, ce qui est plutôt démon-ogre / démon-diable. Le premier terme donne plus un impression focalisée sur le côté destructeur alors que le second a une connotation plus maléfique.

Trad: @Archange de SSP

Ca va fighter !!!

Gros chap la semaine pro avec des infos sur la saison 2 de TLC. Que du bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 207 lu, Aspros est juste énorme, il a une classe de ouf dans ce chapitre j'ai adoré, j'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre et de voir ce que ca va donner en animé, ca va vraiment être sublime.

 

 

P.S:Pan> merci de continuer a poster les spoils, c'est sympa de s'investir dans ce topic qui est pas trop fréquenté, t'est un vrai fan :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 208 - Le Dieu du Temps.

 

Aspros: L'espace contenu dans cette dimension se déplace à la vitesse de la lumière. Je t'ai enfin pris au piège, diable !! Tu ne peux plus non plus t'échapper vers une autre dimension !! Manipuler le temps est maintenant impossible. Tu n'es maintenant plus qu'un petit diablotin inoffensif.

Yôma revêt son Surplis en riant à gorge déployée.

Yôma: Ok tu m'as eu. On dirait bien que t'as scellé mes techniques. Content de toi ? Bravo, tu défends ton titre, Mr l'élite qui voulait être Pope... Mais je peux pas encadrer ton regard hautain !!! Tsss, pourquoi est-ce que les frères aînés sont toujours comme ça !! Bah peu importe, tu vas bientôt crever !!

 

 

Une horloge apparaît sur le corps d'Aspros.

Yôma: Elle représente le temps biologique de ta saloperie de corps. Hé ouais, le temps ne s'écoule pas qu'autour des gens. Tu vois connard de "grand frère", ton corps est lui aussi une accumulation de temps. T'imagines ce qui se passerait si je reprenais tout ca ?

Yôma utilise une technique, le Rewind Bio, et fait ainsi disparaître Aspros. Il ne reste que sa Cloth.

Yôma: Hop, annihilé !  T'es retourné avant même l'état de foetus. Il n'y a plus ni petit frère, ni grand frère à ce stade. si vous renaissez, j'espère que le petit frère héritera de la bonne étoile. Bye bye "grand frère" !!

 

 

Yôma tourne le dos, prêt à partir mais...

Aspros: Ou tu vas comme ca, espèce de diable !! Je n'ai pas encore disparu. Dommage pour toi ducon, mais ta technique n'a pas l'air de fonctionner contre moi.

Yôma est surpris: Impossible... connard !! Pourquoi... !!! Pourquoi est-ce que tu n'as pas été désintégré !!!?

Il se retourne vers Aspros et ajoute, l'air furieux: A moins que ce Surplis...

Aspros: Et oui. Mon corps d'origine est mort il y a deux ans. Et je suis ensuite revenu à la vie en tant que Spectre immortel. La course du temps n'a aucun sens pour moi !!

Yôma: Mais... t'étais pourtant redevenu un Saint, non, enfoiré !!

Aspros: Peu m'importent le bien ou le mal ! Peu m'importent Athéna ou Hadès !! "JE" suis, tout simplement !!! Diable !! Je ne te pardonnerai jamais d'avoir joué avec ma vie !! Je vais t'éparpiller aux quatre coins de l'univers !!!

Il projette Yôma au loin avec une Galaxian Explosion.

Aspros: Pfft. C'en est fini du diable...

Mais...

Aspros: Hein ? Le son d'une horloge ? Il devrait pourtant avoir été pulvérisé... Mais ce Cosmos qui augmente en puissance... c'est celui d'un Dieu.

 

 

La silhouette d'un dieu maléfique apparait devant Aspros.

Yôma: Je n'arrive pas à croire que tu ais réussi à m'avoir jusqu'à ce point. Comment ca se fait ? Je suis forcé de révéler ma véritable forme.

Aspros: Enfoiré, ce Cosmos.. cette apparence... est-ce que tu serais Chronos !! Chronos, le dieu du Temps ?

Yôma: N'hihi. Tu as bien étudié, digne de toi... Mais dommage, ce n'est pas mon identité. Le nom de ce dieu me donne envie de vomir. Mon nom est Kairos !! Je suis un autre dieu du Temps, déchu sur Terre par Chronos, mon frère aîné !!

Aspros: Kairos ? Le frère cadet de Chronos as-tu dit... impossible, une telle personne existe...

Yôma: C'est pas étonnant que tu l'ignores. Chronos efface toute trace de mon existence dans ce monde depuis les temps mythologiques... Je ne t'ai jamais aimé depuis notre première rencontre, cher "grand frère"... fait gaffe, les petits frère ca peut se débrouiller pour trancher la gorge de leurs ainés pendant qu'ils dorment !

Tout commence à se fissurer à cause du Cosmos de Kairos.

Kairos: Tu vas me servir de hors d'oeuvre avant de passer à Chronos. Et te désintégrer ne me suffira pas, je vais éparpiller tes morceaux dans le Monde Céleste en guise de déclaration de guerre !!!

Kairos éclate de rire.

Aspros: Tu as un sentiment d'infériorité par rapport à ton frère aîné, hein ? En gros, pour prendre ta revanche contre ton frère... tu as manipulé cette guerre sainte ainsi que le destin de nombreuses personnes... quel dieu pitoyable tu es, Kairos !!! Chronos n'a pas perdu contre un simple numéro deux comme toi, et je ne perdrai pas non plus !!!

 

◇Il rit de l'ambition d'un dieu !! Montre nous toute ta puissance, aîné des Gémeaux !!

Trad : @Archange de Saint Seiya Pedia

 

Voila maintenant on sait qui est véritablement Yoma. Kairos est le petit frère du dieu Chronos. Je ne m'attendais pas trop à cela mais ça à l'air de donner. Au final on aura pas d'Hades, je pense mais on aura un autre dieu plus ancien et surtout qui appartient à la classe des titans. Aspro toujours aussi badass, j'adore

 

@zickenpachi  : Merçi. En effet j'aime bien Saint Seiya.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé !

 

Par contre c'est chapitre 208 et pas 108  ;)

 

Un peu surpris de cette révélation... Tenma serait le fils d'un dieu ? Je suis un peu confus... C'est loin de Seiya et de l'opposition humain/divin mise en avant par Kuru. Est-ce un bien ? un mal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la première  faute dans ce manga que j'aime bien.

 

Chronos est tout sauf un dieu c'est un Titant le père des des Dieux pour ce qui ont lu l'épisode G ( je ne lai pas lu en entier ) ils savent très bien de quoi je parle mais bon il est vrai que la différence entre les Dieux et les Titans sont mince dans Saint Seya et pour rappel ils ont été enfermé dans le tartare par Zeus.

 

De plus si Yoma était vraiment un Titan comme il le prétend son armure devrait être un soma et non un surplis mais bon on verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais opas vu cette legere différence mais je me suis toujours demandé pourquoi dans Saint seya G Cronos était écris sans un H ( rappel j'ai pas lu cette serie jusqu'au bout ) parceque si je me souviens bien il partage les même atributs que le chronos de la mythologie et celui qui est Sus-cité.

 

En effet dans la mythologie Chronos avec un H est un titan et pas un Dieu c'est le fils d'ouranos et de gaia et le pere de Zeus condamné par ce dernier au tartare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans la mythologie Chronos avec un H est un titan et pas un Dieu c'est le fils d'ouranos et de gaia et le pere de Zeus condamné par ce dernier au tartare.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cronos

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos

 

Celui dont tu parles est Cronos et non Chronos. Dans St Seiya G c'est bien Cronos fils d'ouranos et Titan. Certes il a la faux et le sablier qui rappelle le temps mais il n'a pas les pouvoirs de Chronos qui lui ressemble plus à un dieu immatérielle comme Gaia et Ouranos. Il est là depuis la création du monde. C'est ce Chronos que l'on retrouve dans Saint Seiya next dimension. Il est capable de manipuler le temps puisque c'est lui la rotation de la terre.

 

En gros ça donne : Gaia/Ouranos/Chronos/Pontos etc ; Les titans dont Cronos ; Et enfin les dieux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kairos

Celui-ci explique Yoma mais là c'est chaud à comprendre pourquoi lui plus que Chaos, qui aurait vraiment collé au personnage car Chaos était le fils de Chronos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chaos_%28mythologie%29

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kairos: Tu dis que comme mon frère aîné n'a pas perdu conte moi, tu ne perdras pas non plus ? T'oses me prendre de haut ? Toi, un misérable humain !!!

Aspros: Quelle puissance écrasante ! Voici donc une attaque de dieu !! je ne peux pas l'éviter !!

Yôma lâche un grand rire à l'attention d'Aspros, dont le torse est transpercé par les aiguilles de l'horloge.

Kairos: On fait moins le malin, hein Grand Frère ! Alors ? Incapable de bouger maintenant ? Ca ve te forcer à te tenir sage. Kukuku... ouais c'est ca continue à me faire ce regard impertinent... mais moi je vais plutôt me régaler du spectacle, ton torse et ton cou vont être tranchés en morceaux !! !

 

A cet instant là, Aspros prend une posture particulière avec son index et lance rapidement un coup impercetible.

Aspros: Entièrement paralysé ? Pfft. On dirait bien que j'ai réussi à remuer ce bras là pourtant.

Evidemment, Kairos ne comprend pas ce qui vient de se passer.

Kairos: Allez hop, dépêche toi de crever, "Grand frère" !!

Le cadran d'horloge se met à tourner et Aspros est sur le point de recevoir le coup de grâce, mais à ce moment là la Gold Cloth des Gémeaux, sous sa forme totem, s'interpose.

 

Kairos: Quoi encore... La Cloth des Gémaux ? Ton frère cadet ? T'es pas un peu con toi ? Pourquoi est-ce que tu tiens tant à le protéger ? Tu devrais plutôt le hair ! Ta saloperie de frère aîné a volé ton droit d'exister, non ? Je comprends très bien tout ca moi aussi... le fait de vivre caché dans l'ombre, la douleur de voir son existence effacée... voir son frère aîné recevoir tous les honneurs au grand jour tandis que l'on reste misérable dans son coin... et malgré tout...

En tout cas je me suis bien marré quand t'as tué ton frère aîné, ca m'a fait très plaisir de voir ça.

Est-ce que tu me vois, Chronos ?  Grâce à moi, cette Guerre Sainte n'est plus entre les mains des dieux mais dans celles d'un imposteur qui se fait passer pour une divinité !! Et celui qui a acquis la puissance d'un déicide danse désormais dans ma paume ! J'utiliserai cette God Cloth pour marcher sur la route des dieux, et je prendrai ta place !!! Je vais te faire la peau Chronos !!!

Cette fois, ni toi, ni les Cieux, ni personne ne pourra m'ignorer !! Tu m'as fait sans cesse vivre, mourir, vivre, mourir... Mon existence est oubliée de tous, aussi bien dieux qu'humains !!! Je suis reclus de tout pour l"éternité !! Que ce soit dans les Cieux ou sur Terre, nul ne me connaît. Je ne peux plus supporter cette torture...

 

"Mais qu'est-ce que j'ai à déblatérer tout ca ?"

Kairos reste éberlué.

Kairos: "Que... pourquoi suis-je si bavard... je... le cadran est encore en train de tourner... la Cloth des Gémeaux... connard, qu'est-ce que tu m'as fait ?"

Aspros: Genrô Maô Ken !!! Le poing maléfique légendaire, la technique qui permet de prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire !!

Aspros refait une tête méprisante.

Aspros: Je n'étais pas vraiment sûr que ca fonctionne contre le dieu que tu es, c'était un coup de poker... Je vois maintenant... "vivre, mourir, vivre, mourir..."... Ton corps, à toi qui ne marche pas sur la route des dieux, n'est pas un hôte comme c'est le cas pour Hadès ou d'autres dieux ? Pfft. J'ai décidemment appris des choses intéressantes ! Ton âme divine est cousue à ce corps humain !! Quoi que tu fasses ton corps n'est pas différent du nôtre !! Tu peux être blessé, tu vieillis, et tu fais même l'expérience de la mort !! Puisque tu n'est pas entièrement un dieu, je vais pouvoir t'abattre !! Allons y !

D'un coup, Aspros sort un objet de nulle part.

Kairos: Que... connard, pourquoi est-ce que t'as ça... se pourrait-il...

Aspros: Hé oui. C'est ce qu'Asmita de la Vierge a crée en élevant son Cosmos à son paroxysme. Le chapelet capable de sceller les 108 étoiles maléfiques !!! On va en finir avec ton destin Kairos, je vais non seulement t'abattre, mais également mettre un terme définitif à tout ca !!!

 

◇Il va détruire un dieu avec le chapelet du Savonnier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jayceaon

C'est gentils de mettre le script du chapitre de cette semaine, mais n'oublie pas de mettre la source et la personne qui l'a traduit. Ca évitera pleins de désagréments.  ;)

 

Kairos: Tu dis que comme mon frère aîné n'a pas perdu conte moi, tu ne perdras pas non plus ? T'oses me prendre de haut ? Toi, un misérable humain !!!

Aspros: Quelle puissance écrasante ! Voici donc une attaque de dieu !! je ne peux pas l'éviter !!

Yôma lâche un grand rire à l'attention d'Aspros, dont le torse est transpercé par les aiguilles de l'horloge.

Kairos: On fait moins le malin, hein Grand Frère ! Alors ? Incapable de bouger maintenant ? Ca ve te forcer à te tenir sage. Kukuku... ouais c'est ca continue à me faire ce regard impertinent... mais moi je vais plutôt me régaler du spectacle, ton torse et ton cou vont être tranchés en morceaux !! !

 

A cet instant là, Aspros prend une posture particulière avec son index et lance rapidement un coup impercetible.

Aspros: Entièrement paralysé ? Pfft. On dirait bien que j'ai réussi à remuer ce bras là pourtant.

Evidemment, Kairos ne comprend pas ce qui vient de se passer.

Kairos: Allez hop, dépêche toi de crever, "Grand frère" !!

Le cadran d'horloge se met à tourner et Aspros est sur le point de recevoir le coup de grâce, mais à ce moment là la Gold Cloth des Gémeaux, sous sa forme totem, s'interpose.

 

Kairos: Quoi encore... La Cloth des Gémaux ? Ton frère cadet ? T'es pas un peu con toi ? Pourquoi est-ce que tu tiens tant à le protéger ? Tu devrais plutôt le hair ! Ta saloperie de frère aîné a volé ton droit d'exister, non ? Je comprends très bien tout ca moi aussi... le fait de vivre caché dans l'ombre, la douleur de voir son existence effacée... voir son frère aîné recevoir tous les honneurs au grand jour tandis que l'on reste misérable dans son coin... et malgré tout...

En tout cas je me suis bien marré quand t'as tué ton frère aîné, ca m'a fait très plaisir de voir ça.

Est-ce que tu me vois, Chronos ?  Grâce à moi, cette Guerre Sainte n'est plus entre les mains des dieux mais dans celles d'un imposteur qui se fait passer pour une divinité !! Et celui qui a acquis la puissance d'un déicide danse désormais dans ma paume ! J'utiliserai cette God Cloth pour marcher sur la route des dieux, et je prendrai ta place !!! Je vais te faire la peau Chronos !!!

Cette fois, ni toi, ni les Cieux, ni personne ne pourra m'ignorer !! Tu m'as fait sans cesse vivre, mourir, vivre, mourir... Mon existence est oubliée de tous, aussi bien dieux qu'humains !!! Je suis reclus de tout pour l"éternité !! Que ce soit dans les Cieux ou sur Terre, nul ne me connaît. Je ne peux plus supporter cette torture...

 

"Mais qu'est-ce que j'ai à déblatérer tout ca ?"

Kairos reste éberlué.

Kairos: "Que... pourquoi suis-je si bavard... je... le cadran est encore en train de tourner... la Cloth des Gémeaux... connard, qu'est-ce que tu m'as fait ?"

Aspros: Genrô Maô Ken !!! Le poing maléfique légendaire, la technique qui permet de prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire !!

Aspros refait une tête méprisante.

Aspros: Je n'étais pas vraiment sûr que ca fonctionne contre le dieu que tu es, c'était un coup de poker... Je vois maintenant... "vivre, mourir, vivre, mourir..."... Ton corps, à toi qui ne marche pas sur la route des dieux, n'est pas un hôte comme c'est le cas pour Hadès ou d'autres dieux ? Pfft. J'ai décidemment appris des choses intéressantes ! Ton âme divine est cousue à ce corps humain !! Quoi que tu fasses ton corps n'est pas différent du nôtre !! Tu peux être blessé, tu vieillis, et tu fais même l'expérience de la mort !! Puisque tu n'est pas entièrement un dieu, je vais pouvoir t'abattre !! Allons y !

D'un coup, Aspros sort un objet de nulle part.

Kairos: Que... connard, pourquoi est-ce que t'as ça... se pourrait-il...

Aspros: Hé oui. C'est ce qu'Asmita de la Vierge a crée en élevant son Cosmos à son paroxysme. Le chapelet capable de sceller les 108 étoiles maléfiques !!! On va en finir avec ton destin Kairos, je vais non seulement t'abattre, mais également mettre un terme définitif à tout ca !!!

 

◇Il va détruire un dieu avec le chapelet du Savonnier !

 

Source : Saint Seiya pedia / Trad : @Archange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Chap 210

Kairos: Comment ? Mon âme retourne dans ce corps humain.

 

Kairos: Connard... me fait pas chier... c'est quoi ca encore...

 

Kairos: Qu'est-ce que t'as l'intention de faire ?!!!

 

Aspros: Te faire danser évidemment, Kairos.

 

Aspros: Toi le metteur en scène pourri...

 

Aspros: Sur cette scène de théâtre !!!

 

Kairos: C'est pas vrai !!! Enflure, t'as ouvert la route des dieux ?

 

Aspros: En effet. N'est-ce pas le chemin que tu voulais suivre pour aller vers les Cieux ?

 

Aspros: Mais à moins d'être un dieu ou un humain paré d'une God Cloth... le moindre pas en ce lieu signifie une annihilation complète, corps et âme !!

 

Kairos: Lâche moi enfoiré, si tu fais ça...

 

Aspros: Je ne te laisserai pas filer.

 

Aspros: Si tu tombes ici, ton âme et le corps humain auquel elle est liée seront entièrement détruits.

 

Kairos: Me fais pas chier !!

 

Kairos: Mon seul rêve est d'aller crever ma saleté de frère dans les cieux. Je n'ai pas arrêté de revenir à la vie en tant que misérable humain ..

 

Kairos: Et j'ai enfin saisi ma chance en cette ère !!

 

Kairos: Bande de larves, vos vies merdiques qui se terminent en un clin d'oeil ne sont rien comparé à tout ce que j'ai vécu !!

 

Aspros: Des vies merdiques peut être, mais irremplaçables !!

 

Aspros: Tu m'as autrefois manipulé avec une de tes gouttes de ténèbres.

 

Aspros: A cause de ça, la promesse que j'avais faite dans ma jeunesse avec Deuteros a été rompue.

 

Kairos: Arrête...

 

Aspros: Il n'est plus possible de revenir à cette époque. Je n'ai fait que le traiter d'ombre et le rejeter.

 

Aspros: Tout ce qui reste ici est moi seul, un homme mort !

 

Aspros: Quel que soit le nombre de fois que tu renaîs, tu ne peux pas comprendre cette douleur !!

 

Kairos: A... RREEEETTTTEEE !!!

 

Aspros: Tu n'es qu'un dieu égoïste,

 

Aspros: stupide,

 

Aspros: et bien triste.

 

Aspros: Tu ressembles à un certain homme.

 

Kairos: Et merde.... quelle douleur...

 

Kairos: Depuis tout à l'heure...

 

Kairos: Je n'arrête pas de voir Partita autour de moi...

 

Kairos: Elle était réellement adorable...

 

Kairos: Sa mort...

 

Kairos: Est un gâchis.

 

Kairos: J'ai l'impression d'avoir été un peu différent à cette période...

 

Kairos: Je souhaitais même que le temps s'arrête...

 

Aspros: Ton âme réside désormais dans ce chapelet.

 

Aspros: Le temps s'arrête ici pour toi. La spirale incessante des réincarnations est terminée.

 

Aspros: Ici, tu auras tout le loisir de ressentir la douleur de ce que tu as détruit et qui ne reviendra jamais.

 

Aspros: Méditer sur ça sera ta punition, et te permettra de devenir un jour une personne différente.

Trad @Archange ; Source : Saint Seiya Pedia

 

Bon Youma/Kairos c'est déjà fini. Aspro c'est aussi fini. Combat qui a vite été expédié. On est loin du TLC des premiers tomes, j'ai l'impression que Teshi torche les persos restant à la vitesse de la lumière. Est-ce à cause de la sortie de ND du maitre Kuru ?? qui sait ??

En tout cas ce combat ne m'auras pas plus. Moi qui avait espéré beaucoup en mephistoles comme grand méchant cela n'aura été qu'un feu de paille.

Quelqu'un a aimé ce combat ?? Histoire de me donner des arguments que j'aurais laissé passé à cause de ma frustration de ne pas voir Yoma comme le grand méchant.  :'(

 

PS : J'ai vu le scan, le chap est beau, bien dessiné et les deux protagonistes ramasse grave. Youma se fait botter le cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi vu le chapitre et il est pas mal , et pour répondre a ta question ta frustration est toute a fait normal le combat est bien trop vite expédié pour l un des perso que je voyais comme un perso phare de la série mais , je suis pas trop déçue pour le moment car je suis prêt a mettre ma main a couper au feu qui va revenir au prochain chapitre , i recule pour mieux sauter ce bougre de kairos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'emmerde pas quand même ...

Mettre la même musique pour le second générique ..

Bref cette saison 2 me parait bien corsée et je l'attends avec impatience !

 

Pour ce qui est des chapitre 209 et 210 que je viens de lire je les trouve vraiment très bon !

le combat contre kairos n'a pas semblé être réellement éprouvant pour le chevalier des gémeaux ...

j'ai hâte de lire la suite !

 

Et merci aux traducteurs  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Chapitre 212 - Réunion

 

Tenma: T'es vachement impatient Alone. Tu ne restes donc pas attendre derrière tous tes  temples stellaires ? T'as donc pas pu t'empêcher de venir à ma rencontre, hein.

Alone: Je suis venu pour entièrement parachever cette oeuvre de ma main, Tenma. Il est donc important que tu meures.

Alone dresse ses mains teintées de sang, entouré de nombreux morts qui arrivent continuellement.

Alone: Ces mains sont noircies par les véritables couleurs des milliers, des millions, des centaines de millions de gens que j'ai tué, Tenma. Et je vais aussi te tuer de ces mains. Je vais tout terminer afin d'apporter le salut à ce monde !!

Tenma: Hein... C'est quoi ces morts ?!!

Alone: Les morts qui s'étendent ici sont le symbole de mon insondable tristesse. Mais en ce momeent je suis pourtant heureux Tenma, car maintenat tu es enfin capable de contempler le même paysage que moi. Comme je te l'avais promis, tu as eu à embrasser de nombreuses mort. Et maintenant tu es en mesure de me combattre !!

Alone sourit à Tenma.

Tenma: Non Alone, je n'ai pas fait que porter le fardeau de la tristesse ! Tout ceux qui sont morts jusqu'à maintenant on vécu pleinement leur vie jusqu'au bout, et m'on permis de me tenir ici.

Alone: Quel dommage, tu n'as pas encore suffisamment de tristesse en toi. Dans ce cas là, je vais commencer par abattre les Saint de la Balance et du Bélier sous tes yeux !!!

L'attaque d'Alone fonce droit sur Tenma, qui tient les deux surpuissants Golds légendaire, toujours inconscients.

Mais l'onde de choc est alors repoussée par Sasha.

Alone: La déesse de la guerre !

 

Je ne te laisserai pas faire, grand frère ! Pour nous, il ne faut pas contraindre les humains à la tristesse seule ! Il ne faut pas les tuer pour ça !

Tenma dépose les deux endormis et lui et Sasha s'apprêtent à se battre.

Sasha: Ceux qui vivent font de leur mieux et se soutiennent les uns les autres, et ainsi l'humanité perdure, le regard dirigé vers le futur !!

 

Tenma: Quelqu'un comme toi qui a oublié ça ne peut apporter le salut à ce monde ! Alone !!!!

Alone grince des dents en s'approchant vers eux.

Alone: Que... folie... inconscients... jusqu'à quel point refuserez-vous de comprendre... votre façon de penser ne mettre jamais un terme aux souffrances qui emprisonnent le monde !!!

Alone soupire, puis crie en les projetant avec l'épée d'Hadès.

 

Tenma: Que... ?

Tenma et Sasha sont choqués par la montagne de morts qui se dresse derrière Alone.

Alone: Tout comme vous, j'aime ce monde.

Tenma: Comment.. tous les morts se rassemblent ? Que... !!

Alone: Je veux le sauver du plus profond de mon coeur.

Tenma: C'est...

Un Surplis sort de l'amoncellement de morts.

Alone: Le Surplis d'Hadès !!

Alone revêt le Surplis, et devient très sérieux.

Alone: Lorsque toutes les couleurs se mélangent, le résultat est une teinte de ténèbres. Et avec vous deux, la touche finale qui équilibrera ce mélange va être apporté. Le résultat final sera la Mort. Tenma, Sasha, je vais mettre un terme à vos vies !!

 

◇Il a revêtu son Surplis !! Le roi des morts ne plaisante plus !!

Source : Saint Seiya Pedia / Trad : @Archange

On arrive à la fin  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...