Aller au contenu

Saint Seiya : "The Lost Canvas" [Masami KURUMADA - Shiori TESHIROGI]


Obito
 Share

Messages recommandés

Pour l'histoire de graduation c'est de ce qu'on a vu pour l'instant, Yoma n'a rien donné, il n'est clairement pas un des généreaux gardien, il semble être hors classe, le premier gardien était sencé être pharaoh me semble, mais ayant fait son malin aux portes xD

si on regarde ensuite, la graduation est correcte, un Rhadamanthe demi dieu est supérieur à un gémeaux surplis ^^' et personne a dit que Valentine est un général stellaire UU

Pour Tokusa cela ne reste que de la simple spéculation, personne ne sait si il sera gardien et franchement cela m'étonnerait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant les 3 premiers Oav je me suis fait un peu ch*** je dois dire enfin ça occupe toujours quand tu manges

autant je suis terriblement dégoûté de n'avoir que 13 épisodes! Vraiment trop bons, sur les combats les graphismes, (voix pas trop pourries non plus!)

Enfin j'ai eu un peu du mal pour Tenma qui a la même voix que Natsu (de Fairy Tail) mais vu qu'en l'occurence le personnage est plus sérieux, les répliques sonnent parfois un peu étranges! Sinon excellent anime vive la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isley

chap 182

P19

 

Valentine: Ce qui m'a fasciné chez vous est cette incroyable chevalerie.

 

Valentine: Mais...

 

Valentine: Dans ce cas là, je n'ai pas le choix.

 

Valentine: Je ne peux que me battre en tant que Gardien Stellaire.

 

Valentine: Et vous êtes donc un ennemi se mettant en travers du chemin de l'idéal de son altesse Alone !

Si Valentine était bel et bien un gardien. Il suit Radhamant en croyant que ce dernier est loyale envers Alone. Pas de bol et bien non. ;D

On a une triple confrontation : Les chevaliers d'Athéna/ Pandore et spectres d'Hades(Rhada)/ Alone et gardien stellaire.

 

Pour Tokusa cela ne reste que de la simple spéculation, personne ne sait si il sera gardien et franchement cela m'étonnerait beaucoup ^

Ouai mais bon c'est quand même bizarre qu'on est eu son histoire puis qu'on le revoit sur le bateau d'Eaque et surout qu'il s'est fait battre par Shion qui est present dans le canvas. Moi je met une piece sur lui en tant que gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 182 lu !

Clash dans ce chapitre...

Quel classe pour Radhamante mais quelle obéissance de malade envers Pandore.

je plain Valentine et j'ai la sale impression que l'attaque qu'il envoi sur Pandore ne la touchera à peine car radhamante va s'interposer ...

 

@ Pan : Pour ce qui est de la confrontation je ne me fait pas de soucis pour Alone contre pandore et Radhamante...

Elle ne fait pas le poids contre lui et pas seulement elle mais aussi tout les autres spectres ...

Pour ce qui des chevaliers d'Athena on sait dors et déjà que c'est euc qui remporteront la guerre saintes. mais je dois reconnaitre que je me demande comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perosnnelement, je ne vois pas ALone comme étant tout puissant, et ce du simple fait de son combat contre Tenma et Athéna qui laissiait à désirer sur ses capacités et qui a lâché une indice sur sa fausse identité, alors qu'il est ko, on peut nettement voir l'ombre du vrai Hadès arriver... Et ce n'est que l'intervention de Pandore qui refreine cela, c'est assez ironique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine meurt bêtement dommage on a encore un spectre de moins. Radha à la classe malgré son obéissance canine envers Pandore.

Tenma and co sont arrivés. On aura peut être le droit aux combats Pégase/Chesire(je sers à rien) ; Pandore/Athéna ; Rigolus l'ami des petits n'enfants/Radha

Je sens que le chevalier du Lion va se prendre une toutoune, elle va être sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3Vs3???

Autant que je me souvienne, jamais je n'ai vu Athéna se battre (même contre Hadès c'est Seiya qui la protège et se fait planter!), par contre Pandora elle a bien fait chié Ikki... Je sais pas si elle va attaquer Pandore, logiquement elle devrait mais je mise sur le "ou pas"!

3Vs2 du coup même si le spectre n'a pas l'air de taille contre Tenma, je pense que ça va finir 2 contre 2 avec Athéna qui regarde et seiya se fait dominer par Pandore ;D ;D ;D  (Un peu SM oui mais bon). Voilà comment je vois les choses

 

PS : pendant le combat de Dohko je pensais ( à part la ressemblance avec le combat Shiryu/Shura... un peu prévisible) que Kagaho allait changer de bord et dire genre révélation "c'est le chevalier du phoenix" et qu'il serait un nouvel allié trop fort!!! Tant pis  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jamaxxx

PS : pendant le combat de Dohko je pensais ( à part la ressemblance avec le combat Shiryu/Shura... un peu prévisible) que Kagaho allait changer de bord et dire genre révélation "c'est le chevalier du phoenix" et qu'il serait un nouvel allié trop fort!!! Tant pis

Bah après on le savait qu'on ne verrait pas l'armure du phénix puisqu'Ikki est le premier Chevalier à revêtir l'armure de Bronze du Phénix. Après quand on voit la scène de fin avec Dokho et Kagaho, on voit clairement que le Bénou est en train de changer en phénix. Puis Dokho le dit que Kag est en train de changer de couleur. Pour moi je trouve que ça colle bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

183 lu

Valentine avec un charisme énorme comme dans le 182, quelle classe chez se perso!

Mourir dans une telle posture!!

Du bon a venir avec la probable mort du lion contre Rhadamanthe ..

Le chat pour pégase un adversaire  a ça mesure...

Pandore vs athéna: je voit plus du blabla..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Mon premier post sur ce forum. Je suis un fan de Saint Seiya depuis petit, et encore plus maintenant quand je lis The Lost Canvas que je trouve grandiose.

Ce me ferait mal si le Lion se prenait une taulée contre Rhadamantis. Ca en ferait le seul Gold Saint à ne pas avoir battu un opposant de taille. Déja que Rhadamantis aurait du être terminé par le Scorpion, mais l'auteur en a decidé autrement et nous le récussite. J'espère que le Lion vaincra.

Cheers!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'auteure comme une fangirl de toute façon, elle l'a prouvé avec le sagittaire pour un résultat discutable.

 

La j'ai l'impression qu'elle veut venger ses petits chevaliers d'or que Kurumada avait fait buter par Radhamanthe. C'est à dire Milo, Aiolia et Muu. Comme elle peut pas faire combattre le 3eme, elle décide de faire une "vengeance" pour les deux premiers.

 

Kardia a fait très très mal à Radha, et j'ai l'impression que c'est autour du petit lion d'y aller de son petit combat pour rétablir l'honneur que l'armure perdra dans le futur :D

 

Sinon plus globalement, je suis assez déçu des derniers chapitres. Bon, c'est beau graphiquement. Rien à redire, surtout quand on se tape la saga d'origine ou la blague ND a coté. Par contre le reveil de Radha a pris beaucoup trop de chapitre. Et le petit trip SM avec Pandore aurait du être éviter.

 

J'attends autre chose de Pandore la. Et j'attends que Tenma prenne le temps de réfléchir deux secondes, compte tenu du fait que si Pandore n'était pas la grande soeur de l'âme d'Hades, il serait certainement dans son chateau avec elle en train de la servir et de l'appeler Lady Pandora.

 

Le papounet lui a montrer ce qui a surement été l'instant le plus "heureux" qu'on a pu voir dans le manga, et c'était Pandore qui se jetait sur Tenma et sa mère. Je sais que les chevaliers de Pégase ne réfléchissent pas trop mais Tenma semble un poil plus mature que Seiya de ce coté la. J'attends quelque chose d'autre que du " On se fout sur la gueule" entre ces deux la.

 

Pour la suite, je suppose que nos gémeaux adorés feront leur come-back contre Yoma... Et qu'on aura surement une arrivée devant Alone avec une délégation composé de Tenma, Pandore et Sasha.

Qu'ils soient en "bons termes" ou pas. Ca me ferait chier que ces 4 la débarquent pas ensemble.

 

 

Saint seiya G me manque sinon. Parce que la ca va me faire mal de voir Regulus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script chap 184

P01

Pandore: Pff. Vous vous êtes battus sans même avoir conscience de qui vous attend au bout du chemin ?

 

Pandore: Athéna, tu n'es plus une déesse de la guerre que par le nom.

 

Pandore: Peut-être devrais-je te montrer qui règne sur ce champ de bataille ?

 

 

P02-03

Pandore: Je vais prendre ta tête !!!

 

 

P04

Cheshire: Ou... ouais vous avez raison !! J'ai pas oublié ce qui s'est passé à Jamir, je t'en veux toujours.

 

Cheshire: Cette fois on va régler nos comptes, Pégase !!

 

Tenma: Cheshire ? T'es toujours de ce monde ?

 

Tenma: Mais me battre maintenant avec toi... Peut-être en me donnant un handicap... Non c'est pas possible je crois.

 

Cheshire: Miaou ? Te fous pas de moi, Pégase !!

 

 

P05

Tenma: Ce type s'est juste contenté de faire un pas en avant et pourtant...

 

Tenma: Sa présence est intimidante.

 

 

P06

Tenma: Que... Régu... ?

 

Pandore: Pfft, ce petit Gold Saint a l'air d'avoir envie de se battre, non ?

 

Pandore: Dans ce cas là...

 

 

P07

Pandore: Débutons cette bataille, Rhadamanthe !!

 

 

Rhadamanthe: A vos ordres, Pandore !!

 

 

P08-09

-

 

 

P10

Tenma: Quoi ? En un seul rugissement, il... ?

 

Tenma: Uwaaaaa !

 

Pandore:  Hahahahha !!

 

Pandore: Et bien quoi ? Ca ne vous plait pas ?

 

Pandore: Vous ne pouvez échapper à un simple souffle de la Wyverne !!

 

 

P11

Pandore: Comment ?

 

Pandore: Une lumière dorée perce à travers la poussière et les décombres.

 

Pandore: Cette lumière détestable, c'est...

 

 

P12

Pandore: Athéna.

 

Tenma: Sasha ?

 

Sasha: Je ne te laisserai pas blesser Tenma et Régulus, Pandore.

 

 

P13

Sasha: La statue d'Athéna me dit comment protéger ces Saints.

 

Sasha: Son corps a ainsi été taillé afin de me mener vers de nombreuses victoires. Je ne peux perdre ici.

 

Pandore: La statue d'Athéna ? C'est pas vrai !

 

Pandore: Ce que l'on prétend pouvoir abattre n'importe quel mal, il s'agit de... !!

 

 

P14-15

Pandore: La légendaire Cloth d'Athéna !!

 

Sasha: Finalement, celle qui domine ce champ de bataille...

 

Sasha: C'est moi, la déesse de la Guerre.

 

 

P16

Sasha: Je viens de mettre de côté mon penchant humain.

 

Sasha: Afin de pouvoir tenir ma promesse.

 

Régulus: Incroyable !! La Cloth d'Athéna !!

 

Tenma: Super, maintenant il est impossible que l'on perde contre eux !

 

Pandore: Saleté...

 

 

P17

Sasha: Hmmm

 

Sasha: Kuuuh

 

Tenma: Sasha ?

 

 

P18

Sasha: Ah... ah...

 

Pandore: Athéna...

 

Pandore: Non, c'est pas vrai ?

 

Pandore: Se pourrait-il que tu ne sois pas capable de contrôler cette Cloth ?

 

Pandore: Sans rire ?

 

Pandore: L'invincible déesse vacillant à cause de sa propre Cloth ?

 

 

 

P19

Pandore: Pfff...

 

Pandore: Ahahahahahahahha !! Je n'aurais pas rêvé mieux !

 

Pandore: Mais oui ! Maintenant que tu as perdu ton Cosmos et ton pouvoir de déesse, tu n'es rien de plus qu'une gamine !!

 

Pandore: Cette Cloth n'est qu'une protection trop lourde pour toi !

 

Pandore: Tu devrais être satisfaite Athéna.

 

Pandore: Voici cette "humanité" que tu aimes tant.

 

 

P20

Pandore: Et maintenant...

 

Pandore: Ne serait-il pas aussi bien pour toi de mourir avec Pégase et Alone ?

 

Tenma: Sasha !!!

Source : Saint Seiya Pedia, Trad : @Archange

 

On arrive bien à un 3 contre 3. ça fait plaisir Saha voir au premier plan. Pour ceux qui trouvent sa réaction stupide d'endosser sa cloth sans ses pouvoirs, vous verrez le "ray gun" de Rhadamanthe. Sans la cloth d'Athéna, on aurait retrouvé des bouts de Régulus et Tenma un peu partout dans la pièce.

Rhadamante confirme son rôle de badass absolu avec un hypothétique affrontement contre Régulus, et du coup, on échappe pour le moment au prévisible Aspros-Rhada.

On pourra remarquer que même Tenma se fout de la gueule de Chesire. fufufu... Sert à rien ce perso...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand ce que je pense se vérifie juste derrière. Notre petit Lion semble bouillant pour aller se taper le Radha.

 

Alors vu le bordel de l'affrontement et les possibles dommages collatéraux, car on va avoir une dose de bourrinisme importante, je vois bien à termes tout le monde foutre le camp vers Alone et laisser les opposants.

 

On va avoir un petit clash entre Pandore et Tenma vu qu'elle s'en prend à Sasha, mais j'attends surtout les entendre parler de leur passé commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit Lion semble bouillant pour aller se taper le Radha.

Je verrais bien une défaite du lion.

Bon nouveau gardien veut dire aussi nouveau flash back en règle générale. Aurait on le droit de voir l'histoire de l'ex saint d'or du lion ? Peut être qu'il y a un rapport entre lui et Radha ? Parce que la réaction de Rigolus est étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

184 lu !

Franchement je ne supporte vraiment pas Pandore et on se demande à quoi sert Sasha ...

depuis quelque chapitre elle est plus un frein pour les chevalier qu'autre chose ( même avec l'armure )..

j'espère qu'elle va se reprendre car ça en devient lassant .

Pour ce qui est de Radhamante, ce personnage à une classe folle comparé au Radha de la série d'origine .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque rencontre avec pandore cette dernière lui en fait voir de toutes les couleurs ...

Et pour le moment elle a du mal à contrôler son armure divine et se prend même un royal coup de pied en pleine face .

Non franchement, j'espère que Sasha va lui rabattre son caquet ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 185

P01

Tenma: Sasha !

 

Régulus: Athéna !!

 

Tenma: Sasha... tu as revêtu la Cloth d'Athéna...

 

Tenma: Alors que ton corps n'était pas encore en mesure de la supporter...

 

 

P02-03

Tenma: Dire qu'elle a osé te coller un coup de pied en pleine figure...

 

Tenma: On attaque, Régulus !!

 

Tenma: Misérable Pandore...

 

Tenma: On ne te laissera pas continuer à ta guise !!

 

 

P04-05

Rhadamanthe: C'est vous qui n'êtes pas autorisés à agir selon votre bon vouloir.

 

Rhadamanthe: Entendez donc le battements d'ailes de la Wyverne !!!

 

 

P06-07

Régulus: Il nous a tout renvoyé ?

 

Tenma: Ouuuuaaahh !!

 

Sasha: Régulus ! Tenma !

 

Tenma: Et merde !! Elle est hors d'atteinte !!

 

Tenma: Sasha...

 

Tenma: Sasha !!!!

 

Pandore: Non seulement tu es impuissante, mais en plus ceux qui te servent sont tout aussi faibles...

 

 

P08-09

Sasha: Aaaaaaaahhhh !!!

 

Tenma: Pandora... !!!

 

Pandore: Ahahahahahah !!!

 

Pandore: Regarde-toi athéna, faible et sans défense !!

 

Pandore: La voilà cette humanité que tu souhaitais tant !!

 

Pandore: Le seul sort qui t'attend dans cette importante Guerre Sainte est la mort !!

 

 

P10-11

Pandore: Tu n'as plus ni le temps ni la force de combattre ce destin !

 

Pandore: Quelle pathétique existence !!

 

Sasha: Non...

 

Pandore: Une âme pitoyable !!!

 

Sasha: Non, je ne pense pas...

 

Sasha: Les humains avec qui je suis entrée en contact ont...

 

 

P12-13

Pandore: Pfufufu.

 

Pandore: Si misérable.

 

Pandore: Tu n'est plus qu'une simple gamine prise dans l'immense tourbillon de la Guerre Sainte.

 

Pandore: C'est la fin du chemin pour toi.

 

Pandore: Finissons-en de façon amusante.

 

Pandore: Que...

 

Pandore: Athéna a perdu son Cosmos et pourtant...

 

Pandore: Quelque chose à peine perceptible commence à se manifester...

 

 

P14-15

Sasha: Tu dis que les êtres humains, avec leurs existences limitées, sont faibles, n'est-ce pas Pandore ?

 

Sasha: Et pourtant c'est une humaine qui parvient à faire naître un Cosmos.

 

Sasha: Ils poursuivent leur route sans relâche.

 

Sasha: Ce sont ces humains qui m'ont si souvent émue !!

 

 

P16

Tenma: Sasha...

 

Pandore: Tu es une déesse et tu oses pourtant dire que ces misérables humains t'ont émue !!

 

Pandore: Jusqu'à quel point comptes-tu salir l'image des dieux de la mythologie ?

 

 

P17

Sasha: Il est vrai que comparés aux dieux, les humains ne disposent que d'une courte exsitence et sont plutôt faibles.

 

Sasha: Mais combattre le destin est une chose que les dieux et les humains partagent !

 

Sasha: Non, plus exactement...

 

Sasha: Ceux qui sont prisonniers de leurs destins pour l'éternité...

 

Sasha: Ne seraient-ce pas plutôt nous, les acteurs principaux de la mythologie ? Hein, Pandore ?

 

 

P18

Sasha: C'est quelque chose que tu sais probablement aussi, non ?

 

 

P19

Pandore: Quoi ?

 

Sasha: Même si ce n'était que pour une courte période, tu as vécu comme une petite fille normale. Celle que tu étais dans ton enfance...

 

"Partita, je..."

 

Rhadamanthe: Pandore, qu'avez-vous ?

 

Pandore: Que...

 

"J'espère que mon petit frère sera aussi bien portant que Tenma"

 

 

P20

Pandore: comment ?

 

Pandore: Qu'est-ce que c'est que ce souvenir ?

 

Yôma: N'ha !

 

Yôma: Finalement, l'heure de tout mélanger est arrivée ?

 

Source : Saint Seiya Pedia ; Trad : @Archange

La confrontation Pandore/Athéna prend une grande par de ce chapitre, on a le droit à une vrai dispute de filles. lol

Regulus et Tenma attaque à deux avec les météores de pégase et le lighting plasma. Ca claque mais sans trop d'effets. Chesire ne sert strictement à rien et grosse surprise l'arrivée de Yoma. En espérant qu'on en apprendra un peu plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'attends depuis quelques temps arrivent enfin ! ELLE SE SOUVIENT DE SON ENFANCE !! OUAHAHAHAHAHA !

 

Excusez-moi de gueuler comme ça. Habitude que j'ai pris depuis le 7-0 d'hier.

Sinon je suis très très très très très très très très content de la tournure qu'on l'air de prendre les évenements de ce chapitre. Pandore se souvient d'elle petite fille, Yoma guette le spectacle pas loin, il risque de bien s'amuser.

 

Alors maintenant nous allons voir les conséquences de tout ça. Nous allons avoir d'autres images épiques de Pandore étant enfant avec Tenma, c'est du bon, du très bon. J'attendais que ça. J'ai franchement eu très peur que cela n'arrive pas !

 

Vite, le chapitre le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 186

P01

 

Depuis quand est-ce que le monde que je vois...

 

...a une couleur de cendres.

 

Pandore: Rouge.

 

Pandore: Jaune.

 

 

P02

 

Pandore: Rouge.

 

Pandore: Orange.

 

Pandore: Rose clair.

 

Pandore: Rouge !

 

Pandore: Quel immense bouquet ! Il y a tant de fleurs !

 

Pandore: Pourquoi autant de fleurs, Partita ?

 

Partita: Ahh ? Et... et bien en fait , mademoiselle Pandore...

 

Partita: On m'a offert ceci lorsque je me suis rendue en ville pour faire les courses.

 

Partita: C'est pour fêter une future naissance.

 

Pandore: Qui va avoir un enfant ?

 

Partita: M.. moi.

 

Pandore: Ouah !

 

Pandore: Ouah !!!

 

 

P03

 

Partita: C'est si magique, mademoiselle Pandore.

 

Partita: Quand je songe que j'ai une vie ne moi, le monde devient tout d'un coup rempli de couleurs.

 

Partita: Chaque personne qui vit a une couleur différente.

 

Pandore: Partita...

 

 

P04-05

 

Pandore: C'est une servante qui travaille dans notre château. Je n'ai pas d'amis de mon âge ici, mais avec elle je peux toujours discuter facilement. Elle est peut être mon unique amie.

 

Partita: Allons ? Qu'est-ce qu'il y a mademoiselle ?

 

Pandore: Félicitations Partita !

 

Pandore: Tu as choisi un nom ?

 

Partita: Oui, c'est un mot du lointain orient, de la contrée d'origine de mon compagnon.

 

Partita: Sa signification évoque le pégase de la mythologie grecque.

 

Partita: Tenma. (NDT: cheval céleste)

 

Partita: J'espère qu'il vivra de la même manière, immaculé et fonceur.

 

 

P06

 

Pandore: Athéna...

 

Pandore: Je viens d'avoir une bouffée de nostalgie.

 

Pandore: Dire que tu es parvenue à toucher mon coeur avec ce Cosmos insignifiant...

 

Pandore: Ca te ressemble bien.

 

 

P07

 

Pandore: Ce sont pourtant des choses que j'avais essayé de garder enfouies au plus profond de moi.

 

Rhadamanthe: Pandore !

 

Pandore: Tout va bien, Rhadamanthe.

 

Pandore: Que personne n'intervienne.

 

 

P08

 

Tenma: Que...

 

Tenma: Quoi ? Qu'est-ce que t'as l'intention de faire ?

 

Tenma: Sasha, qu'est-ce qi lui prend ?

 

Tenma: Pandore...

 

Tenma: Sasha ?

 

Tenma: Son visage est si sérieux... A-t-elle fait quelque chose à Pandore ?

 

Tenma: L'expression de celle-ci est différente des autres fois.

 

Tenma: Ce visage...

 

 

P09

 

Tenma: C'est celui qu'elle avait à cette époque.

 

Tenma: La Pandore d'autrefois que ce type, Yôma, m'a montré.

 

Pandore: Alors... tu étais ce même Tenma... ?

 

Tenma: H... hein ?

 

Pandore: Etais-tu bien le fils de Partita ?

 

Tenma: Oui.

 

Tenma: C'est étrange. Je la pensais toujours plus effrayante que ça mais...

 

Tenma: A discuter maintenant avec elle, si près...

 

Pandore: Je vois.

 

 

P10

 

Tenma: Qui aurait cru que l'on parlerait de ma mère ici.

 

Pandore: Tu as dû vagabonder avec Partita. Comment ça s'est passé ?

 

Pandore: Même si elle était plus âgée que nous, elle était un peu tête en l'air.

 

Tenma: Pandore...

 

Tenma: Quelle que soit la fatigue et quelque soit la faim, elle gardait toujours le moral, et elle me faisait passer avant tout.

 

Tenma: Elle était toujours là pour me rassurer.

 

Tenma: Même si je n'étais qu'un gamin, je comprenais cela.

 

 

P11

 

Pandore: Ca remonte à si loin.

 

Pandore: Je débordais d'excitation le jour ou tu es né.

 

Pandore: Et très peu de temps après, nous avons aussi appris que ma propre mère allait accoucher.

 

Pandore: Avec tout ce qui se passait, le monde entier semblait étincelant.

 

Pandore: Je m'imaginais déjà un futur plein de joie en compagnie de mon frère, de toi, et de Partita.

 

Pandore: Mais...

 

 

P12

 

Pandore: Cette femme m'a tout volé !

 

 

P13

 

Pandore: Je n'oublierai jamais ce jour enneigé ou mon petit frère a disparu.

 

Son Altesse Hadès n'est pas là !

 

Cherchez notre Empereur !!

 

Pandore: Toi et cette femme...

 

Pandore: Il se sont enfuis ?

 

Hypnos: Pandore. Je ressens la très légère trace d'un Cosmos qui a impregné la demeure de cette servante.

 

Hypnos: C'est le Cosmos d'un Saint d'Athéna, notre nemesis.

 

 

P14

 

Pandore: Pourquoi Partita !!!

 

Pandore: Rattrapez-les ! Poursuivez-là jusqu'au bout du monde si nécessaire et ramenez Sa Majesté Hadès.

 

Pandore: Massacrez-là, et n'épargnez pas non plus son fils !!

 

 

P15

 

Tenma: Elle se trompe !!

 

Pandore: Cette femme est la source de tous mes malheurs !

 

Tenma: Non Pandore, il ne s'agissait pas de ma mère...

 

Pandore: Rends-moi ce que ta mère m'a dérobé, Tenma ! Rends-moi mon frère !

 

Pandore: Et toi Athéna, rends-moi ce qui aurait du être à moi !

 

Pandore: Et cet Alone !! Il a bénéficié de mon affection et de notre armée !!

 

 

P16-17

 

Pandore: Depuis ce jour j'ai vécu dans on monde aux couleurs de cendres !!!

 

Tenma: Attends Pandore !!

 

Tenma: Ce n'est pas ma mère qui a dérobé l'âme d'Hadès !!

 

Tenma: C'est...

 

Tenma: Et merde !

 

Tenma: C'est...

 

 

P18-19

 

Yôma: Hé oui !

 

Yôma: En fait...

 

Yôma: Ce n'est pas la mère la responsable, mais le père !

 

Cheshire: Que ?

 

Tenma: Méphistophélès ! Justement...

 

 

P20

 

Yôma: Ben dis donc, je savais pas que t'aimais autant ma petite femme, Pandora-chan.

 

Pandore: Co... connard !!!

 

Tenma: Lâche-la enfoiré !

 

Yôma: Et si je vous aidait à la rencontrer ?

 

Yôma: Oui, Partita-chan, que tout le monde aime tant.

 

Yôma: Plus vous serez nombreux à danser et plus ce sera amusant.

 

Source : Saint Seiya Pedia / Trad :@Archange

 

Le chapitre à l'air cool. Yoma et Radha dans le même lieu, ça en jette. Yoma est vraiment dérangé, son comportement est devenu vraiment énigmatique. J'aimerais bien qu'on en apprenne davantage.

La tête de Regulus à l'avant dernière page nous montre qu'il sert vraiment à rien. Vraiment pas sur de le voir encore faire quelques choses. On a le chat de Pandore qui fait des "miaou" à tous va mais le chevalier du lion est pas loin d'être qu'un simple matou.  :o

Yoma pelote Pandore !!!

Faut qu'il s'attaque à sa petite culotte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le script avec les images moi aussi :

 

Oh putain qu'est-ce que c 'est bon sans déconner.

 

J'en espérais vraiment pas tant. Magnifique chapitre de Lost canvas cette semaine. Je suis très satisfait du passé développé par Teshi. On a une Pandore qui revient à la normale, et on comprends pourquoi elle a complétement pété les plombs. Bref elle s'est faite manipuler.

 

On voit quand même qui lui reste une grande affection pour Tenma malgré tout le merdier, au vu de sa façon de discuter avec lui. En tout cas sur plusieurs planches, notament celle ou Pandore attaque, Teshi s'est encore pas foutu de nos gueules au niveau de la qualité de ses dessins. C'est franchement encore une fois du très haut niveau.

 

Après on a Yoma apprends au fiston comment on se comporte avec les dames. Une leçon de drague pour rattraper tout ce qu'il n'a pas fait avec son fils ? xD

 

Bon, on va voir ce qu'il a fait de Partita, déjà que Radha risque de péter un cable dans pas longtemps, selon ce que Yoma a fait de sa femme, ce sont Pandore et Tenma qui vont complètement péter les plombs.

 

Tiens, ça me fait penser. Y'a pas le lion dans le coin ? Il sert tellement à rien qu'on l'en oublie sa présence ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser. Y'a pas le lion dans le coin ? Il sert tellement à rien qu'on l'en oublie sa présence

A ce demander ce que Teshi va faire de lui. J'espère qu'on va connaitre son histoire avec l'ancien chevalier d'or et le fait qu'il soit considéré comme un génie. Ou alors un petit Gaiden...

 

Sinon on en apprend un peu plus sur le gold du poisson :

266201.jpeg

 

Il se passe des choses avant le volume 3 et on apprend la relation entre Albafika et son maître Lugonis. Il y a aussi un Spectre. Le Spectre est donc ??? de la Dryade, l'étoile céleste de la Posture Debout. Apparemment il se fait battre facilement par Albafika.

C'est un CD audio, en espérant qu'on ai un gaiden car je vois mal un anime à partir de maintenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...