Aller au contenu


Saint Seiya : "The Lost Canvas" [Masami KURUMADA - Shiori TESHIROGI]


Obito
 Share

Messages recommandés

kurumada c'est ND pas TLC mdr.

 

Kagaho défonce régulus et tenma, mouarf un peu bref.

Espérons que régulus est encore quelque chose sous le pied à montrer.

 

Sinon dokho qui arrive, j'espère qu'on va voir kagaho évoluer en phénix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça doit être le but. Kag sera le futur phénix. Mais ça fait bizarre d'avoir tout de suite l'affrontement Kag/Dokho. J'aurais cru que l'oiseau noir serait un des derniers gardiens. Regulus toujours coltiné à subir et Tenma n'en fout pas une. Sasha n'a pas peur et c'est même elle qui se met en face du spectre. Pas mal, je souhaite tant la voir combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 175

 

Enfin athéna à son armure en main et est prête à en découdre ça fait plaisir de voir Athéna se bouger les fesses. Dokho est toujours boosté par le sang de la Déesse et vu les propos de Tenma il est devenu un chevalier d'un tout autre niveau.

Kagaho toujours autant la classe et le voila avec une nouvelle technique qui déstabilise cache le chevalier de la balance. Combat qui va tenir toutes ses promesses ou pas...

Regulus quant à lui ne sert toujours à rien et j'ai envie de propager une remarque qui m'a bien fait rire sur un forum : "Avec regulus c'est un peu le film 6 ème sens. Le mec est mort et il est le seul à ne pas s'en apercevoir. D'ailleurs personnes n'a l'air de le remarquer." lol

 

sinon Page promo:

Drama CD special:

 

Les relations entre un maître, son disciple et leurs roses empoisonnées !!

 

Personnages:

Albafica

Lugonis des Poissons (précédent Saint des Poissons) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Begonia_lugonis ?)

Pope

Shion du bélier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chap 177

P01

Kagaho: Tu dis vouloir me faire revenir vers le soleil ?

Kagaho: Dès le début je n'ai jamais eu d'endroit où retourner !

 

P02-03

Kagaho: J'ai cessé d'être un humain !

Dôko: Kagaho !

 

P04-05

Dôko: Ma Gold cloth est en train de se fissurer !

Dôko: Il est investi d'un telle puissance... Alors il est vraiment...

 

P06-07

Dôko: Devenu un démon de flammes...

Dôko: Kagaho....

Kagaho: Je n'ai plus besoin de rien.

Kagaho: Peu m'importe jusqu'à quel point mes flammes dévoreront les alentours. Je suis même prêt à disparaître.

Dôko: Ne fait pas ça.

Dôko: Kagaho.

Kagaho: Tout ce qui compte c'est de pouvoir soutenir cette noble personne.

 

P08-09

Kagaho: Tout est pour le seigneur Alone !

Dôko: Nuuuh !

Dôko: Il semble prêt à se détruire lui-même.

Dôko: Il rejette sa propre existence afin de pouvoir protéger Alone, il n'est plus...

Dôko: Que pure fureur ?

 

P10-11

Kagaho: Meurs.

Kagaho: Sois réduit en cendres.

 

P12-13

Dôko: Ce sont des flammes de colère...

Dôko: Kagaho...

Dôko: Cet excès de violence semble provenir de la tristesse.

Dôko: Pourquoi continues-tu tant à t'enfermer dans cette colère ?

 

P14-15

Grand frère.

Dôko: Qu'est-ce que c'est ?

Dôko: Quelque chose s'est tout à coup infiltré dans mon esprit... !

Garcon: Tu finis toujours par être blessé à cause de moi.

Garcon: Je suis un fardeau pour toi.

Dôko: Alone ? Non, c'est un garçon qui lui ressemble...

Dôko: Qui est-ce ?

Garcon: Adieu... S'il te plait...

Garcon: Vis librement...

Dôko: Kagaho !!!

 

P16-17

Dôko: Kagaho !

Dôko: Je suis certain que tu ne deviendras pas complètement un monstre.

Dôko: Car tu es un homme qui connaît la douleur humaine !!

 

P18-19

Dôko: Co...

Dôko: ...nnard...

Dôko: Tu as du porter tant de choses sur tes épaules...

Dôko: Et même maintenant...

Dôko: Tu poursuis encore l'ombre de ce petit frère qui ne reviendra plus...

Dôko: Je vais te tuer !!

Dôko: Et si tu comptes suivre un chemin qui n'est pas fait pour les humains...

 

P20

 

Dôko: Alors allons-y ensembles en tant qu'hommes...

Dôko: Kagaho !

* Il a saisi Kagaho et se dirige vers les cieux !!! Pages couleurs au prochain numéro.

 

Source : Saint Seiya Pedia ; Trad : @ Archange

 

Bon chapitre et bonne histoire, Kagaho est certainement le personnage le mieux réussit du manga. C'est clair que c'est Ikki tout craché mais ça en jette quand même. Bon l'ultime dragon c'est du réchauffer mais je ne m'y attendais pas du tout, surtout maintenant et contre kag'. A voir la semaine pro si ça sera bien ou pas. Si c'est bientôt la fin du Benou en tant que surplis et bien les autres gardiens vont promettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chap 177 :

 

Et bien franchement beau à regarder car voir Dokho se sacrifier avec l'ultime dragon ça en jette, puis je commence a aimer ce perso qui m'avait tant énervé dans la partie "Hades". Par contre je sens que je vais être très déçu du dénouement. Kagaho semble revenir du bon côté et s'apprête à faire un truc que je vais pas aimer. Genre c'est bien parti pour avoir un remake Capricorne/Dragon...

 

Je sais pas si je suis plus que le seul du fofo à suivre ce manga mais c'est dommage que ce fil de discussion soit pratiquement mort. Tous le monde est dégouté de TLC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul même si j'interviens rarement dans ce fil de discussion .

les derniers chapitre sont riches en puissance .

Le 178 marque le début d'un événement qui ne ressemble pas au combat dragon/capricorne .

 

Le prochain chapitre marquera certainement la fin du combat ....

 

ps : Il faut tout de même avouer que TLC tombe dans la routine mais ca ne me dérange pas plus que ça =P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'étais pas un fan inconditionnel de Saint Seiya je dirais aussi que ça tombe dans la routine en tout cas l'original avait pour mérite d'être clair et épique dans son déroulement. Ici on a une hiérarchie des puissances différentes, un scénario plus complexe parfois un peu alambiqué... Mais là j'avoue que depuis le chapitre 170 environ on retrouve l'esprit du premier manga.

... je la fait à la faceb**k

J'aime

 

(Gemini no Saga 4ever  ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les épisodes 9 et 10 et c'est du pure anime =D .

le combat avec Aldébaran a une sacrée classe .

le chevalier du sagittaire HS et le retour d'alone en face d'Hades !

Hâte de voir la fin de cette saison .

 

Et une fois de plus merci pour les efforts des traducteurs  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jamaxx

La sortie des oav sont calqués sur le système de sortie comme avec les hades de Kuru. 2 épisodes tous les deux mois.

La sortie de la saison 2 est bien pour 2010. Je pense qu'on devra attendre septembre ou alors les mois hivernaux. J'espère aussi que la qualité des épisodes resteront sur cette lignée car franchement c'est beau, puis là on va rentrer dans le vif du sujet car la saison deux c'est la saison des dieux jumeaux.

 

le combat avec Aldébaran a une sacrée classe .

Cette première saison m'a vraiment plus aussi. C'est beau, les musiques se sont améliorées dans les derniers épisodes. On a eu la mort de trois chevaliers d'or énormes dont celui de la vierge "ahm"(énorme cet épisodes). On a eu le droit à quelques ajouts qui étaient au dessus de nos attentes(les chevaliers d'argent plutôt sympa).

La deuxième saison sera aussi riche en mort de golds (le grand pope, manigoldo, le capricorne) c'est après que ça va poser des souçis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un trés bon chapitre.

Une sorte de remake à la dragon/capricorne non ?

Pour ce qui est d'Alone, il devient de plus en plus étrange....

Pandore va lancer une offensive ?

Le prochain chapitre risque d'être fort intéressant  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le prochain chapitre pour me faire une idée définitive sur ce combat Dokho/Kagaho. Kagaho qui deviendra le phénix ça se sentait grave. Pour la technique de Dokho, on va dire que c'est la technique sacrifice apprise par le maitre dragon. Dokho la ensuite apprise à Shiryu. Donc lors d'un combat où le chevalier doit se sacrifier pour venir à bout de son adversaire il utilise cette technique. Voila pourquoi on peut penser que c'est calquer sur le combat dragon/capricorne mais au final, il n'y a pas d'autre choix.

J'attends pour me faire une idée definitive car ce combat est pour l'instant vite expédié. Donc j'espère voir une sorte de flash back qui explique le futur phénix afin de compenser ce combat éclair.

Pour Alone c'est simple, c'est pas Hades ni l'hote au coeur pur puisque c'était le frère de kag'. Alone est juste un humain qui voulait changer le monde et qui s'est vu offrir les pouvoirs d'Hades, bref un gros barge. Ce qui est drôle dans ce chapitre c'est qu'on après que le prénom du frère de Kagaho en japonais veut dire "vert", la couleur de Shun. Kagaho et "vert" deviendront phénix et Shun. Plutôt bien faite la mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le  181 est sorti, il a été cleané et traduit par la team de saint seiya fanblog merci a eux.

 

 

[sPOIL]Pandore dit qu'elle va dresser Valentine comme Rhadamante, elle attaque Valentine, le serpent qui était autour de sa main grandit entoure Valentine et l'étreint, Valentine a l'air d'être dominer mais il se relève et hurle que Rhadamante n'est le chien  de personne, on vois une grande harpie derrière lui^^, le serpent de Pandore finit en petit morceau, Pandore dit qu'il sera difficile de lui faire apprendre la leçon, Valentine blablate sur Rhadamante pendant ce temps la il a appelé des harpies avec son cosmos, il fait encore un peu de blabla puis il attaque Pandore, l'attaque s'appelle sweet chocolate, les harpies se jettent sur pandore, Valentine croit qu'il l'a battu mais elle se relève sans une égratignure, elles explosent les harpies et valentine en 2secondes, elle s'apprête a achever valentine avec son trident elle entend un grand bruit et elle s'arrête apparemment, Rhadamante aurait réussit a contrôler le pouvoir qui lui a été donné, la narration dit que son corps aurait réussit a s'approprier le pouvoir d'un dieu, le chapitre se termine sur Rhadamante avec une bulle qui dit que le wyvern est de retour, il hurle/rugit(a coté de lui un lion qui rugit c'est du pipi de chat), mais bon c'est bizarre on dirais pas qu'il a la contrôle, ses yeux n'ont plus de pupille, il a l'air d'être inconscient[sPOIl]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 179. j'avais acheté les tomes en vf 1 à 5 puis arrêté pour les scan.

Je m'étais arrêter au 69 (qui équivaut a la fin du tome 8.) pour il y a quelques semaine télécharger les +100 autres et les lire rapidement.

Kagaho a beaucoup de charisme, au début sont vs contre Alderbaran et magnifique et contre Docko il dégage un truc que j'aime.

J'ai vue la série d'OAV 1 à 13 qui d'ailleurs mont donné gout a reprendre la série!

Vivement une suite d'OAV!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 181 lu !

Le combat de pandore se poursuit et devient de plus en plus violent ...

Je pense que le 182 sera intéressant .

je part de suite regarder les OAV qui, une fois de plus, seront parfait.

Du moins je l'espère =P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai acheté les 11 tomes sorti pour l'instant de Saint seya lost canvas, et franchement j'adore! J'ai donc voulu continuer en lisant les scans, j'ai donc trouver quelque chose sur internet, mais ceux que je trouve n'est pas forcément bien fait, des fautes d'orthographe, les clean pas super, enfin bref, je voudrait donc savoir si il y a une team qui fait ça bien et si oui ou je pourrais trouver ça =) Je suis actuellement au tome 15

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

182 out.

 

Nouveau design pour Rhadamanthe qui fait moins sauvage, plus doux, plus divin qu'auparavant et surtout qui décide bel et bien de suivre Pandore ( son seul maître étant Hadès ). Valentine qui attaque quand même encore Pandore, il va avoir mal lui....

 

 

Sinon petite théorie, dans la mythologie japonaise, chaque planète a sa propre signification, par exemple mars est la planète du feu, venus de l'acier, mercure de l'eau..... et les deux se trouvant derrière le temple de rhadamanthe sont appellés : planète de l'empereur célèste et planète de l'empereur des mers, en sachant que pluton sencé symbolisé la 9 ème planète se trouve être la demeure d'Hadès au sommet du LC et que Pluton a pour symbole : planète de l'empereur des ténèbres.

Sinon, les 6 autres planètes représentent toutes un éléments, et on a pu remarquer aisèment que le niveau est graduel, Yoma d'abord, danger 0 vu ce qu'il fait, Lune, Kagaho, Aspros, Rhadmanthe... plus on monte plus ils sont forts, le 5 ème gardien pourrait donc être supérieur à Aspros, inférieur à Rhadamanthe, et si on suite cette logique, les gardiens 7 et 8 sont plus forts que Rhada et sont donc dans le temple de l'empereur céleste et de l'empereur des mers...

Ca rappelle rien ? Zeus et Poseidon, le dernier étant Hadès... On pourrait donc s'attendre à ce que les 2 derniers ennemis, les 2 derniers gardiens soient des dieux, des dieux mineurs bien sur, soit du rang d'Hypnos/Thanatos, soit du rang de Morphée/Iceilos/Phantasos/Oneiros...

 

 

Sinon théorie un peu folle, des spectres possédant des surplis aux formes des armures des dieux suprêmes, Zeus et Poseidon, on aurait ainsi un clone inféireur de Zeus dans le temple de l'empereur celeste, et un clone de Poseidon dans le temple de l'empereur des mers.... Cela pourrait être envisageale vu que lors de l'intronisation de Rhada comme gardien, on voit les ombres des 7 autres gardiens, et on en voit deux inconnus, l'un ayant ue armure plutot grande avec des ailes, l'autre ayant des épaulettes larges, sembables à l'armure de Poseidon.... Très folle comme idée, mais bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible car on est pratiquement sur qu'un des gardiens sera Tosuka, le frère du chevalier d'argent de la grue. donc je ne pense pas qu'on aura un surplis de poséidon ou de Zeus...

Après pour l'histoire des gardiens au niveau de la force, on ne respecte pas la force en graduation. Yoma est certainement un boss de fin et donc supérieur à Valentine qui je rappelle est le gardien du temple 4 et Aspro lui aussi, lui était supérieur...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...