Aller au contenu

Saint Seiya : "The Lost Canvas" [Masami KURUMADA - Shiori TESHIROGI]


Obito
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

spoil et image du 164 out.

On apprend rien de plus si ce n'est qu'Athéna avait prémédité le fait de se réincarner en tant que soeur humaine d'Hades. Yoma n'est pas un gardien il est bien un perso solitaire qui aime juste observé les gouttes qu'il a semé. Il est un peu taré comme comme spectre et on peut se demander ce que sera son avenir dans le manga. Bref l'arc Yoma est fini et on sait pas dans quel camp il est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFF je trouve pas le scan du 164 c'est nullllllllllllllçisme

moi je connais que ce blog (assez bien fait d'ailleurs) où l'on trouve du chapitre 136 au 163....

Je veux connaitre le papa de seiya euh non de pégase quoi!!!

SVP quelqu'un peut-il mettre un lien pour le 164!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la manière d'être de ce Hades à toujours été louche. On a bien senti depuis le début de l'histoire qu'Alone n'avait pas dit Adieu à son corps dans le tome 2. Hades lui ressemble sur certains points, et certaines de ses décisions sont vraiment troublantes.

 

En ce qui concerne Yoma, c'est un perso vraiment taré, et cela m'a fait plaisir de le voir durant ces quelques chapitres. Pour la suite, on aura peut-être un peu plus d'information sur Pandore. Aprés tout Tenma a eu le droit à un souvenir d'une scène toute mimi avec ces deux la présents, et il sait que Pandore a vécu des moments traumatisants...

 

Il est possible que Pandore ne finisse pas cette guerre sainte du mauvais coté, puis ce serait encore un remake de la saga d'origine, alors c'est même probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 07 VOSTFR :

http://www.wat.tv/video/the-lost-canvas-07-vostfr-23ik1_1wxiq_.html

http://www.wat.tv/video/the-lost-canvas-07-partie-vostfr-2390b_2397f_.html

 

Épisode 8 VOSTFR :

http://www.wat.tv/video/the-lost-canvas-08-partie-vostfr-23939_2397f_.html

http://www.wat.tv/video/the-lost-canvas-08-partie-vostfr-23953_2397f_.html

 

Une fois de plus deux épisodes vraiment trés bon =D

Amsita est vrailent un chevalier que je respecte énormément ...

Merci aux traducteurs et je n'ai qu'une chose à dire: hâte de voir la suite de l'anime =P .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait depuis le début qu'il y avait un problème avec le réceptacle d'Hades et qui est Alone. La semaine dernière cela se concrétisait par le fait que Yoma attendait de voir la dernière goutte qui était dans le tourbillon. Cette semaine on a un Alone qui se sert du pouvoir d'Hades pour arriver à ces fins. Je vois plus un dark Alone et aucune présence à part le pouvoir du dieu des enfers. La seule petite erreur c'est qu'Alone a eu ses cheveux colorés ce qui marque la présence et l'emprise du dieu de la mort comme dans le kurumanga. Mais ici que neni. je pense comme certains autres personnes que Teshi n'avait pas prévu cela au départ. En effet le manga ne devait pas faire autant de tomes donc maintenant elle est obligé de rattrapper le coup. Mais qu'est ce que c'est bien de voir ça. Pour moi c'est une bonne idée de montrer que l'ame d'Hades n'est pas dans le coeur du jeune homme au coeur pur et que ce dernier devienne un vrai psycho.

 

Pour le nombre de spectre tués il faut attendre une image du rosaire. mais bon de toutes façon à la fin les 108 étoiles seront emprisonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble qu'hades perde le controle de son hote, original. mais hades reprendra t il ce corps? et comment ca se fait que alone souhaite tuer le monde entier sous pretexte de le "sauver", lui qui etait gu genre gentil et non violent? est ce cette propagande qu'on lui a mis dans la tete qui lui fait croire qu'il est un elu devant sauver le monde? il ya des choses a expliquer, cette histoire va prendre une tournure tragique. au fait, yoma serait il aussi responsable de ce qui arrive a hades. ce malade me plait car il me ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chaud @Mathio :)

Chap 166

Chapitre agréable il me permet de mieux avaler la pilule sur la disparition rapide des dieux jumeaux. Depuis le début seigneur Alone joue un jeu et ce joue de tous le monde en se servant du pouvoir d'Hades. Ce qui permet de penser que les dieux jumeaux n'étaient eux aussi pas au courant et qu'ils aient du composés solo sans soutient réel de leur majesté. Bref embrouille au sein de la famille des enfers, il est normal de voir de mecs forts disparaitre rapidement. Alone fait sa propre guerre avec des mecs qui sont prêt a le suivre. Voila pourquoi on retrouve des persos tel que Kagaho.

Toujours pas de nouveau gardien  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi

 

Ca chauffe chez hades. on revoit le devoue spectre avec ses flammes (allumer le feu!!!). il semble que pandore soit determinee a faire revenir hades quitte a mourrir. Les paris sont ouverts pour savoir contre qui tenma va se battre: hades ou alone? de la dire que la mort est un salut c'est un peu tire par les cheveux. et quand est ce que dokho arrive? ca fait un moment qu'il est absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dieux jumeaux ont des doutes, ils prennent d'ailleurs, le commendement et "enferme" alone.

 

Pour kagaho, il a apparemment décidé de suivre Alone, reste qu'on ne connait pas la position des autres gardiens et encore moins pourquoi il n'a pas achevé eaque, car du coup eaque va surement ce battre en tant que spectre, ou de chevalier de la coupe. (cf ND).

 

Pour le reste, il reste maintenant très peu de spectres, on pourrait avoir 3 camps, je me demande comment teshi vagérer ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les deniers chapitres et je dit : OUAH ! =O

Yoma a une classe de malade! Je me demande même si ce n'est pas lui le véritable ennemi du manga !

Et depuis le début c'est Alone et non hades!

Ce mec est totalement malade mais je sens qu'il va se passer quelque chose d'assez surprenant =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'aime bien lune, bien que c'est saoulant qu'il y est encore une histoire de familel avec sion ou quelqu'un d'autres, c'est amour spectre et chevalier à la fin.

 

Pour le premier gardien, soit c'est pharao, soit c'est yoma voir le passeur.

Après tout, c'est le premier spectre dans le kuru dans le mekai. (avec une fonction)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 167

Enfin on connait le deuxième gardien est c'est Lune de Balrog :

402380.jpg

Rien d'original sur le personnage au fouet mais une petite relation avec Shion est mentionnée. Chapitre de transition qui amène le combat pour la semaine prochaine.

Ca nous fait quatre gardiens de découvert : Radha, Kag, Aspro et Rune. Pour les trois autres ça sent Tosuka, Myu et un chevalier d'or rebelle...

Bon sinon maintenant chose marrante on connait enfin le gardien du deuxième temple sans connaitre celui du premier... :D

 

Ps : La plume qui se sert pour écrire doit appartenir à son surplis  ;)

Allez combien de chapitre va tenir ce gardien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : La plume qui se sert pour écrire doit appartenir à son surplis  ;)

Allez combien de chapitre va tenir ce gardien ??

 

 

Je pense que rune/lune va mourrir dans le prochain chapitre, ça serait très lourd une histoire lon,gue avec Sion, et il a pas été mis très en valeur jusqu'à présent, bien au contraire.

 

Pour le premier, surement Pharao, ça serait logique d'ailleurs vu sa place dans le kurumanga, il est proche de la porte des enfers et pandore l'envoie pour stoper orphée, donc il a une place importante dans la hiérarchie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...