Aller au contenu


Saint Seiya : "The Lost Canvas" [Masami KURUMADA - Shiori TESHIROGI]


Obito
 Share

Messages recommandés

Merci pour l'avatar et surtout pour l'acueil!! ^^

 

Sinon pour un "gaiden" deYuzuriha je suis pas contre j'adore ce personnage, mais je me demande aussi ce qu'ils peuvent vraiment faire... Mais bon je fais confiance j'espère juste que le tout va être bon!! ^^

 

Mais c'est sûr ?! Ou c'est juste une rumeur comme tant d'autres ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est sûr ?! Ou c'est juste une rumeur comme tant d'autres ?

Apparemment c'est confirmé et ça serait publié dans le magazine 'princess gold' (aussi édité par akita shoten) de novembre-décembre. Magazine de fille.lol

 

sinon CHAP 149

pas de spoil mais des images. Dohko est toujours a l'honneur mais il ramasse grave.

616750.jpg

Par contre niveau dessin Teshi le soigne énormement. C'est sur cette image que l'on parle du Yuzu gaiden.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour l'instant du mal a voir l'intérêt de faire ce gaiden. Dans Naruto celui de Kakashi est énorme et peut être qu'il va servir au scénario pour le finish. Mais pour TLC je vois pas trop. Ce personnage est cool mais depuis le tome 7 il est en retrait. Yuzuriha se voit attribué une partie consacré à elle. Cela me laisse vraiment croire que c'est pour un public feminin. J'espère me trompé.

Moi j'aurais aimé voir un Gaiden sur les jumeaux.(grand pope et son frère) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Gaiden ça apporte pas forcement quelque chose à l'histoire mais ça fait plaisir aux fans tout simplement. Dans les épisode G on a un Gaiden sur Aioros et Aiolia et c'est que du bonheur pour les fans...

 

Elle est assez charismatique et même si elle est en retrait depuis un certain temps je suis pas contre un petit supplément d'histoire avec son passé à la clé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence a avoir l'habitude avec saint seiya,les oav sortent déjà par rythme 1 épisode par mois,imaginé le nombre de mois vu le nombre de chapitres a couvrir,ça fait une sacré attente,faut dire aussi que niveau dessin c'est beau,donc on peut les excuser leur ''lenteur'' :P

le dernier film saint seiya aurait pu franchement être énorme,perso je l'ai trouvé un peu space par moment,les combats bâclé(on voyait pas les combats dans leur ensemble)par contre les dessin magnifique,un peu comme lost canvas,très soigné,j'espère que si un nouveau film il y a,qu'ils essayent de corriger les petit point qui faisait défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragnarok

Deux épisodes font un tome. Donc aucune inquiétude à avoir. Le manga sera bien suivi et respecté dans les animes. Pour l'instant 13 de programmé. Genre tome 6/7...

 

Oui ca je le sais bien et je suis totalement d'accord avec toi mais le manga ne s'arrête pas a seulement 6/7 tomes et l'anime, si elle comporte seulement 13 épisodes, risque de nous faire rester sur notre fin ...

mais je fais confiance aux producteurs de l'anime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour les OAV du Hadès Inferno Chapter et le début d'Elysion Hen y'avait une énorme baisse de qualité par rapport au Hadès Sanctuary Chapter, je pense que Pan fait référence à ça.

 

Maintenant je suis pas sûr du tout que ce soit la même équipe ni même le même studio dans un sens plus large qui s'occupe des OAV de Lost Canvas et quand bien même, ils ne referont surement pas les mêmes erreurs, enfin j'espère pour eux lol. :)

 

Pour l'instant c'est que du bon donc on va croiser les doigts pour qu'ils continuent à ravir les fans de Saitn Seiya que nous sommes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok, oui ce n'est pas le même studio alors je doute qu'ils reproduisent les mêmes erreurs, mais c'est vrai que la baisse de qualité est franchement visible, le chapitre (sanctuaire) était en 3d il me semble non ?!!

 

Enfin il ne faut surtout pas qu'ils changent quelque chose, l'anime est très bien et j'espère bien qu'il le reste jusqu'à la fin!! Bonne patience à tous pour la suite. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil 151

toujours pas de spoil mais de images.  ;D

 

On a du lourd et après ce cher Kagaho c'est la venue du grand Deuteros des gémeaux. Les gros bills sont en place...

Crucify Ankh dans la face de la balance, ça envoit cache...

549200.jpg

550620.jpg

561260.jpg

562770.jpg

 

Bon je suis pas un mec qui innove mais je suis forcé de dire que le gémeau à trop la classe à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

559490.jpg

j'avais oublié celle là. Ce qui change tout puisque Dokho ne se laisse pas faire et rechope l'armure d'Athéna dans les mains de Kag'... Costaud le bougre. Pour ce coup-ci au lieu d'un prochain affrontement Dokho Vs Kagaho et Deuteros Vs Radhamante, je verrais plus l'inverse Deuteros Vs Kag' et Dokho (boosté) Vs Radha (boosté)...

 

@Hades sama

Pour les images je les reprends des forums consacrés à STS et les repostent ici. Mais de rien c'est gentil et ça fait plaisir. Mais surtout un grand merçi à la MFT qui est en train de rattraper le retard sur la scanlation des anciens chapitres. :)

 

petite image pour le plaisir

tlcpo11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, dans les mises en scène et graphiquement ça monte encore d'un niveau depuis quelques semaines. Et pour l'instant au niveau scénar' ça se tient pas trop mal (faut dire y'a pas grand chose de développer depuis qu'on est au Sanctuaire à part le sang d'Athéna sur Dôko...).

 

Hâte de voir le chapitre complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on à Kagaho et Deuteros dans un même chapitre fait beaucoup. Deux personnages à forts potentiels et surtout charismatiques. Teshi a bien préparé le terrain pour ces deux personnages. J'espère que niveaux dessins elle s'appliquera autant que pour le grand chelem de Dokho. Le chevalier de la balance a eu droit à des poses exceptionnellement bien réalisées. Je suis comme toi Tsub', dans l'attente de quelque chose de gros avec un scénar qui devrait retrouver tout son pesant d'or. En tout cas en ce moment j'ai réussi à oublier l'arc du bateau et Mr Sysiphe. Oups il nous reste Rigolus... lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 152

Ceux qui aiment le réchauffer... .

 

Pandore: Vous me ditez qu'une homme qui a trahi le Sanctuaire se trouve ici ?

 

Pandore: Mais comment ?

 

Pandore: Est-ce vraiment possible dans ce Sanctuaire rempli de gens qui s'aiment naivement ?

 

Pandore: Pourquoi une telle personne serait là?

 

Hadès: Il a été tué par le Sanctuaire...

 

Hadès: pour avoir comploté contre eux.

 

Hadès: Il a commis ce crime il y a deux ans...

 

Hadès: Dans son ambition dévorante il visait...

 

Hadès: La place de Pope

623830.jpg

624440.jpg

629110.jpg

629870.jpg

630450.jpg

631120.jpg

631780.jpg

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais l'idée d'un dark pope est très intéressante mais un retour sur l'ambiguité du signe des gémeaux me pèse un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était évident que Gemini no Deuteros a un jumeau c'est le principe même de ce signe ^^

et voir qu'il est déjà du côté d'hades c'est du copié/collé avec Kanon qui était parmis les généraux de Poseidon après avoir tenté de raisonner son frère pour fomenter envers Athéna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Deuteros serait plus Kanon et asprito serait plus Saga. Dans le Kuru le gentil à la fin c'est Kanon et c'est le cas de Deuteros... Mais oui on a un vrai copié/collé avec le manga originel. C'est dommage car quand j'ai vu le dark pope j'étais très enthousiaste mais une fois que j'ai vu que c'était le frangin, j'ai failli jeté l'ordi... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'accord

dans LC Deuteros et Aspuros sont le reflet de l'autre, l'un est bon et l'autre mauvais

dans SS, Kanon était mauvais au départ puis est devenu bon après avoir reçut le pardon et compris l'amour d'Athéna, mais Saga était bipolaire et ça se voyait en fonction de la couleur de ses cheveux parfois il était le bon gold des gémaux (celui qui arrêta son frère et l'emprisonna au cap Sunion) et parfois le mauvais (celui qui a tué Shion et pris sa place en tant que pope et tenté de tuer Athéna qui n'était encore qu'un bébé).

Mais même en tant que soldat d'Hades il était bon, il restait parmi les saint d'Athéna avec Shura et Camu mais devaient faire croire qu'ils étaient aux ordres d'Hades.

Quand Seiya reçut sa cloth, c'était déjà Saga en tant que Pope et il était loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est vrai pour SS. Mais LC est pour l'instant un peu pareil. Au début Asprito était le saint gemini et a tenté un coup d'état et on a Deuteros qui bouffe du silver Donc difficile de dire qui est le bon ou le mauvais au début. De toute façon on le verra bien assez tôt. Sympa si à chaque génération le saint gemini traine ce fardeau. Où c'est mal amené c'est que les saints d'or du XXème auraient pu se douter de quelque chose lors de sa disparition. Le perso du dark pope renégat était intéressante mais le fait que cela soi le frère de Deuteros c'est pour moi d'un lassant.blase.gif

 


 

Chapitre 152 vu et lu.

A part le fait que le dark pope est encore le gémeaux, on a un très bon chapitre. Le dark pope sur son fauteuil est très impressionnante et le gars à l'air d'être un gros Bill qui n'a peur de personnes même pas d'Hades. Il s'est quand même fait tuer par son frangin mais bon on voit les psychopathe qu'ils peuvent être, je pense qu'on aura le droit à un gros combat

lc15216.jpg

C'est lequel le gentil ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...