Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Une page à lire en rentrant, ça passe. ^^

 

Bon je dis ça mais ce n'est qu'une simple hypothèse hein.

 

Mais la forme de Naruto est très ressemblante a RS c'est clair et net on l'a tous vu depuis le temps. Donc ça pourrait peut être avoir un petit effet sur Juubi pas forcément un très grand jusqu'à le contrôler mais peut être lui faire face je sais pas moi. Juubi voit qu'il ressemble à RS et il devient copain avec Naruto... Et voilà catastrophe évitée. Plus sérieusement pour en revenir à ça je pense que ça pourrait avoir un petit impact sur lui si il revient mais question évidente qui le ramène ? A part Kabuto ou Madara je vois pas trop qui d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Avant d'aller vers ces suppositions il faudrait établir un lien autre que celui de la ressemblance avec RS. On a aucun élément qui nous laisse penser que le sceau et la maîtrise de Kyuubi par Naruto soit liée directement RS et que cela lui permette d'utiliser les jutsus de scellement de Juubi.

 

  Cela dit cela constitue un bel axe de développement, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui me dérange dans ce dernier chapitre c'est qu'en général les combats durent 4 chapitres. Pour tous depuis le début de la guerre. Et là ça fait 3 chapitres... Peut être qu'itachi va donner son matos c'est à dire les 3 grandes armes qu'il possède à Naruto et ensuite qu'il se fera sceller par Naruto après un long speach et des FB. Si ça se passe comme ça je tuerai kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien quelqu'un pour le contrôler le gros juubi... À part avec un sharingan et un rinnegan je vois pas comment le contrôler :P

Sasuke a le MSE, le Dojutsu ultime.

Mais bon il est encore trop tôt pour parler de lui, voyons ce que nous réserve Kishi, que va-t-il faire de son personnage?

Fera-t-il comme il l'a fait pour Kabuto? C'est a dire, de personnage sans aucun menace pour le Monde Shinobi, vers quelqu'un qui pourra mettre le monde entier en danger?

 

PS : Sasuke en tant que Jin de Juubi, tu y as penser?

C'est possible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sasuke en tant que Jin de Juubi, tu y as penser?

C'est possible non?

 

Une victoire de Naruto  sur Sasuke me paraitrait peu crédible si ça arrivait mais l'idée est pas mal avec un Sasuke redevenu "normal" qui s'exil , j'trouverais ça réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke jin de juubi est possible. Mais pourquoi pas Naruto? Je me doute bien que le manga va durer encore longtemps puisqu'une troisième partie est sur le point de commencer. Donc Naruto aura le temps de finir son voyage philosophique comme Babouc ou Candide de voltaire. Il pourra apprendre de nouveaux jutsu comme Izanami pour détruire juubi ou ... Qui sait! Kishi est le roi de la surprise alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Naruto  sur Sasuke me paraitrait peu crédible si ça arrivait

Au contraire je trouverais ça très équilibré.

mais l'idée est pas mal avec un Sasuke redevenu "normal" qui s'exil , j'trouverais ça réussi

Impossible... Naruto a pour but de ramener Sasuke vers la lumière, mais surtout a Konoha.

Il le convaincra de suivre la voix de la paix, comme l'a suivi Itachi.

 

D'ailleurs Itachi était celui qui avait le plus raison de détester son village, pourtant malgré toutes les horreurs qu'il lui ont fait faire, il aime Konoha.

Sasuke a la volonté du feu en lui, il reviendra a Konoha, car c'est l'endroit ou tout le monde l'attend (passage avec Kakashi lorsqu'il lui dit de bien chercher dans son cœur), c'est là ou il est né en tant que Shinobi.

Sasuke jin de juubi est possible. Mais pourquoi pas Naruto?

Parce que Naruto est déjà Jinchuuriki.

Je me doute bien que le manga va durer encore longtemps puisqu'une troisième partie est sur le point de commencer.

Hum... ça on en sait rien (même si je pense comme toi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke puisse devenir le jin de Juubi étant donné qu'il a hérité du pouvoir des yeux de ses ancêtres,il faut le corps du Sennin pour contenir un chakra aussi puissant et je ne vois que Naruto pour cela mais il a déjà Kyubi et je le vois pas se le faire retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu probable car sasuke est juste assez naze en sceaux, et dans ce domaine la qualité du sceau est un élément primordial.

 

Par contre maitriser juubi, un peu comme madara utilisait kyuubi comme son toutou c'est pas complètement impossible.

Mais faudrait garder à l'esprit que ce serait pas un juubi complet (son corps est sur/dans la lune), car même si il a atteint un niveau exceptionnel je vois pas comment il pourrait ramener le corps depuis la lune ni qu'il puisse maitriser un un monstre qui a donné du fil a retordre au RS lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a hérité une partie de l'ADN du Sennin, mais le Sharingan vient de Juubi ça ce voit. Dans le Databook il est dit que Madara surveille Sasuke depuis gosse, et son Chakra reconnaissable par Kyubi dit bien il est encore plus sombre que le siens, ça n'est pas l'héritage du Sennin qui est si noir mais plutôt Juubi, je ne sais pas si Sasuke deviendra le Jin de Juubi, mais tout porte à croire qu'il y a un lien entre le jeune garçon et la créature.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, d'ailleurs Kishi dans son dernier interview a affirmé qu'il allait révélé quelque chose d'énorme en ce qui concerne Sasuke.

 

 

Pour le Jin de Juubi, Madara affirme qu'il cherche a impliquer Sasuke avec Gedou Mazou. Mais... il affirme aussi que ça serait risqué si il ne venait pas a le contrôler comme Nagato (il dit d'ailleurs que Sasuke surpassera ce dernier). Risqué pour quoi? Tout porte a croire qu'il se méfie de Sasuke, il suffit que le petit gagne en puissance, non surpasse le légendaire Uchiha pour que ça finisse a la Orochimaru. Et ça Tobi le sait, et c'est a mon avis pour ça qu'il dit que tant qu'il ne le contrôle pas c'est risqué de l'impliquer avec Gedou, non Juubi. Et par impliquer, on peut supposer qu'il chercherait a faire de Sasuke le Jinchuuriki parfait pour ensuite s’emparer de son corps. Oui, sinon quel intérêt de garder ce vieux corps pourrie?

 

Sasuke semble avoir un corps parfait d'après Orochimaru (il devait sans doute savoir plus de choses qu'on ne pense), il a un Sharingan unique et possède le jutsu le plus rare parmi les Uchiha : Suusanoo. (sans rappeler qu'il est jeune, et qu'il y a pas mieux comme corps Uchiha)

Supposons que Tobi connait un jutsu pour transférer son âme comme le faisait Orochimaru (Izanami?). Vous voyez ou je veux en venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, mais en même temps je crois pas que sa soit Izanami. A la base si je me trompe pas

 

Izanagi : Pouvoir de création (Vie)

Izagami : Pouvoir de la destruction (Mort)

 

Mais une technique de transfère qui ferait que Tobi s’incruste dans le corps de Sasuke, ce qui causerait la mort de Sasuke j'aimerais bien :P Sa éviterai un retour a Konoha pardonnez de tout qui est pour moi trop pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, d'ailleurs Kishi dans son dernier interview a affirmé qu'il allait révélé quelque chose d'énorme en ce qui concerne Sasuke.

 

 

Pour le Jin de Juubi, Madara affirme qu'il cherche a impliquer Sasuke avec Gedou Mazou. Mais... il affirme aussi que ça serait risqué si il ne venait pas a le contrôler comme Nagato (il dit d'ailleurs que Sasuke surpassera ce dernier). Risqué pour quoi? Tout porte a croire qu'il se méfie de Sasuke, il suffit que le petit gagne en puissance, non surpasse le légendaire Uchiha pour que ça finisse a la Orochimaru. Et ça Tobi le sait, et c'est a mon avis pour ça qu'il dit que tant qu'il ne le contrôle pas c'est risqué de l'impliquer avec Gedou, non Juubi. Et par impliquer, on peut supposer qu'il chercherait a faire de Sasuke le Jinchuuriki parfait pour ensuite s’emparer de son corps. Oui, sinon quel intérêt de garder ce vieux corps pourrie?

 

Sasuke semble avoir un corps parfait d'après Orochimaru (il devait sans doute savoir plus de choses qu'on ne pense), il a un Sharingan unique et possède le jutsu le plus rare parmi les Uchiha : Suusanoo. (sans rappeler qu'il est jeune, et qu'il y a pas mieux comme corps Uchiha)

Supposons que Tobi connait un jutsu pour transférer son âme comme le faisait Orochimaru (Izanami?). Vous voyez ou je veux en venir?

 

Si il cherchait a en faire le jinchuuriki parfait il aurait essayé de l'entrainer a sa future tache. Pour l'instant on a aucun indice.

 

De plus comme tu l'as dit en faire un jinchuuriki est très risqué car c'est lui donner beaucoup de pouvoir. De la même manière que tous les villages gardent un oeil "suspect" sur leurs jin, madara aussi se serai exposé à ce problème.

Pour les villages, un jinchuuriki est le seul moyen pour contrôler un démon, mais on sait que pour les uchiwas et les senjus il y en a d'autres. Donc madara n'a presque aucun intérêt a faire de sasuke un jinchuuriki vu qu'il peut lui apprendre d'autres méthodes pour contrôler juubi sans risquer de donner l'exclusivité de ce pouvoir a sasuke.

 

L'histoire du "corps parfait" de sasuke je vois pas d'où ca vient. Oro n'a jamais dit a ma connaissance que le corps était parfait ou quoi que ce soit dans le genre. Il a dit qu'il le voulait comme hôte clairement à cause du sharingan. A part ca le corps de sasuke est loin d'être aussi exceptionnel que celui de kimimaro. Sasuke n'a "génétiquement" rien d'exceptionnel parmi les uchiwas, c'est juste qu'il était le seul encore vivant qui pouvait être convoité/manipulé.

 

A mon avis il veut probablement l'impliquer dans sur le projet juubi, et beaucoup d'éléments étayent cette hypothèse. Peut-être même qu'il compte s'emparer de son corps, auquel cas ce sera pour le MSE. Mais aucun élément ne permet de dire qu'il va en faire un jinchuuriki, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour une fois Serge, depuis longtemps plutôt, j'ai un peu prêt à la même idée que toi vis à vis de ce que Madara cherche à faire avec Sasuke.

 

Pour Izanami, aucune idée lol, tout ce que je sais, c'est que logiquement elle devrait être lier à la mort, ou la destruction.

 

Mais une technique de transfère qui ferait que Tobi s’incruste dans le corps de Sasuke, ce qui causerait la mort de Sasuke j'aimerais bien  Sa éviterai un retour a Konoha pardonnez de tout qui est pour moi trop pousser.

Y a plus de chance que Sasuke malgré toute la prudence de Madara se fasse avoir, a moins que seul Sasuke puisse vraiment géré celle ci et que Madara ce retrouve paumé dans ses plans.

 

 

Mais une technique de transfère qui ferait que Tobi s’incruste dans le corps de Sasuke, ce qui causerait la mort de Sasuke j'aimerais bien  Sa éviterai un retour a Konoha pardonnez de tout qui est pour moi trop pousser.

C'est dingue de croire que Sasuke reviendra sans rien faire pour être " pardonnée", il ne reviendra pas comme ça. Maintenant que Naruto la redis à Itachi je crois qu'on ne se fait pas trop d'illusion en disant qu'il reviendra, ne serait ce que pour l'honneur du clan Uchiha qui malgré tout faisait partie de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vois bien tourner naruto un peu comme dbz: les héros principaux évoluant à plusieurs époques différentes, mais franchement ca m'étonnerait beaucoup, par contre voir à la fin naruto devenir hokage, ca serait vraiment LA fin que le peut s'attendre à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'auteur avait dis dans une interview qu'il ne ferait plus de saut de temps. Donc je ne pense pas qu'il fera comme pour DBZ. (bon après il faut voir si il va s'y tenir :-X ) Peut etre juste à la fin un saut ans le temps pour bien les montrer adultes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour le futur de Naruto j'ai posté quelque chose sur le topic du chapitre de cette semaine qui pourrait trouver sa place ici ->

 

J'ai remarqué que lorsque l'on voit le Hachibi dans Bee, il n'est jamais dans une cage, enchaîné ou entravé du quelconque manière. Contrairement à Kyubi.

Je pense que Naruto va passer un pacte avec Kyubi afin que celui ci collabore pleinement.

Je pense que Naruto va lui promettre qu'une fois que tout sera terminé, et qu'il aura changé le monde Ninja, il le libèrera à condition que Kyubi lui promette de ne plus jamais s'attaquer aux Ninjas (à part pour se défendre).

Après tout on a bien vu que Sanbi menait sa vie en liberté tranquillement dans son lac sans embêter personne jusqu'à ce que Tobi et Deidera viennent l'emmerder. Donc un Bijuu libre n'est pas forcement un danger. Tout dépend de si ce Bijuu a des envie de vengeance, mais Naruto enlèvera à Kyubi son envie de se venger.

 

On peut objecter que si Naruto libère Kyubi il meure, mais je pense que si Kishi veut faire ça ça ne sera vraiment pas dur de trouver un moyen de justifier que Naruto ne souffre pas de la Libération de Kyubi. Peut être qu'une libération volontaire n'est pas mortelle pour l'hôte contrairement à une libération forcée. Bref pour moi ça ne devrait pas poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga en ce moment touche à sa fin.

 

Je pense que si Kishi voulait développer le manga Naruto, ce ne serait non pas pour le futur du manga mais plus sur son passé... sauf que les zombies ont déjà été introduits pour nous éclairer un peu plus sur le manga...

 

En fait je pense que les seules pistes à développer sont l'histoire détaillée de différents personnages importants du manga, un peu comme pour le Kakashi Gaiden, mais l'intérêt reste moindre. Kishi pourra toujours écrire de nouveaux mangas en parallèle, ce qui n'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Atlante:Elle y a survécu mais elle était mourante donc même si Minato ne l'avait pas scellé en Naruto elle serait morte.Sauf si on lui apporte des soins, Même si Naruto survit il ne sera pas en état de riposter face a Tobi.

 

Je crois également que le manga touche a sa fin, après Tobi je ne vois pas qui pourrait encore menacer le monde ninja.Sasuke n'a pas de but réel a accomplir donc je le prends pas en compte.J'aimerais que l'auteur nous éclaircisse un peu plus sur les Senjus et les Uzumakis qui semblent appartenir a la même lignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina a survécu alors qu'elle venait d'accoucher, ce qui n'es déjà pas une partie de plaisir mais elle devait aussi lutter pour contenir Kyubi qui faisait le forcing pour sortir, à l'extraction du démon et enfin, le coup de grâce est venu d'un coup de griffe de Kyubi dans le bide. Autant dire que Naruto sera toujours en vie si on lui extrait Kyubi surtout que lui on a peu de chance de le voir accoucher :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark Atlante

 

Non non, c'est bien un coup de griffe.

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch504-FR-Japflap/ch504_FR_Page_07.png

 

De plus je vois bien Sasuke rejoindre l'alliance.

 

Et là je sais pas quoi dire.

 

Le gars il a failli buter Sakura, il veut détruire Konoha, il se fait greffer les yeux de son frère pour tuer Naruto et il finirait par rejoindre bêtement l'alliance des shinobis ? Mouais... Ça me paraît très peu probable comme option ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...