Alxboss Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Mais arretez avec sasuke .. C'est un chapitre sur naruto . Et puis pain n'est pas le boss de l'aka , c'est encore madara qui donne les ordres et ca tout le monde le sait maintenant ( les membres de l'aka savent qui est le boss ) . Pain est important pour l'extraction des bijuus et pour communiquer mais franchement les reels motivations , moi , je les attend toujours parce qu' on ne sait pas grand chose sur madara et ces reels intentions . Et puis j'ai toujours dis que pain etait trop sur de lui .. le mec se prend pour un dieu .. il a pourtant ete prevenu que naruto etait fort . . et ca bien avant qu'il aprenne le senjutsu . D'ailleurs , je penses toujours que le senjutsu a rapport avec le clan senju .. vu que kishi aime faire revivre les combats et les ideologie ... nous avions madara ( uchiwa ) contre shodai ( senju ) et nous allons avoir sasuke ( uchiwa) contre naruto ( senju..... ) .. enfin bref je vais vers du HS la . edit : c clair que de voir itachi ( mon perso preferé) se battre contre pain avec tout son potentiel aurait ete tres instructif . Mais en meme temps voir , tout cour , un vrai combat d'itachi aurait ete magnifique ... pfff .. j'en veux toujours a kishi pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Connaissant Naruto je me fais pas trop de soucis (quoique) et avec lui je pense qu'il va s'en tirer avec un Kage Bunshin comme il aime si bien le faire, je me rapelle du combat combat contre Kidômaru qui en matière de Kage Bunshin n'était pas mal(quand Naruto est pris dans la toile) J'avoue que j'ai quelque peu halluciné quand Tendou dit "Capture de Kyuubi- Mission accomplie" Sur les pages couleurs voir Naruto en costume d'Hokage ça le fait quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 février 2009 Auteur Share Posté(e) 4 février 2009 Spoil en entier ca colle mieux Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. plus que deux pain. le royaume des enfers est vaincu. naruto s'attaque à tendou. il se fait exploser par shinra tensei. les grenouilles lancent différentes armes sur pain. Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. katsuyu dis à naruto comment le jutsu a détruit konoha et le principe des 5 secondes de faiblesse. fuku dit que le genjutsu est le seul moyen. mais naruto ne sais pas s'en servir. fukusaku explique que ce sera lui qui en fera usage. pain utilise de nouveau le shinra tensei. les grenouilles sont balayées. au loin, chouji, kiba et hinata regarde, inquiets pour naruto Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Pain reconnait la force de naruto, en disant que c'est la première qu'il a été poussé si loin dans ses retranchements. Banshou Ten-in (sans l'hiragana, je ne peux pas dire en toute certitude) Naruto est attiré vers Pain et capturé par le "Gakudou". Le chakra de naruto est absorbé. Tendou dit "c'est bon, mission accomplie" Avant que pain n'utilise banshou ten-in, Pa et Ma ont utilisé un genjutsu Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @ fallout2097 Le problème de ta théorie c'est que pour moi tu te trompe de big boss. Pain n'est pas l'ennemi ultime du manga, c'est bel et bien Madara qui est je pense à un niveau largmement plus élevé que Pain (Le MSE de Madara plante Pain en 3 sec je pense). Madara à tout du big boss, je m'explique : - perso légendaire du Manga (histoire avec le Shodai, la fondation de Konoha...) - entre dans l'histoire par la petite porte (Tobi est plutôt présenter comme un Pierre Richard en puissance) - révélations énormes sur son sujet (Tobi = Madara, si qqun l'avait prévu à l'apparition de Tobi) - est encore plein de mystère (pourquoi il fait tout ça) - ne s'est pas encore battu (c'est bien connu, le big boss ne se bat qu'a la fin) A l'opposer Pain, le sous boss pour moi : - s'est déjà battu (2 combats de beaucoup de chapitres sur lui, ça va pas durer encore longtemps) - n'a aucun rapport avec Sasuke (donc pas de rapport avec le fil conducteur de l'histoire, à savoir la relation Naruto / Sasuke) - on en connais trop sur lui (seul le mystère Nagato est encore la, mais ça sent la planche pourrie) - plan final avorté (Hachibi a tout foutu par terre, et ils sont pas pret de le retrouver. De plus, Kyubi et Naruto ne se quitterons jamais, enfin certainement pas par Pain, Kyubi à trop de relation avec les Uchiwa pour qu'ils ne se croisent plus) - doit être tué par Naruto (c'est comme ça, c'est un shonen, il a tué Jiji, Naruto se vengera !) Donc oui, Pain va mourrir, comme tout les autres, même si ça vous semble impossible !! (Jiji et Itachi sont mort alors que ça semblai impossible) PS: J'aurai d'ailleur été curieux de voir un combat Itachi Pain a fond les ballon tous les 2 (ou plutôt avec Itachi à fond), pas sur que Pain gagne, vraiment pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 thanks kheops. alors comme cela c'est bla première fois que pein affronte un adversaire aussi puissant (jiji, kakashi, hanzou etc... peuvent aller se rhabiller). cependant i parle un peu trop vite et je ne pense pas que cela annonce la fin du combat. on peut remarquer aussi la faiblesse de naruto au niveau du genjutsu et puisque les grenouilles sont balayer et bah il ne peut pus le faire. la situation : il est soit foutu, soit il a prévu de lui concocter une surprise en faisant face a lui. je ne m'en fais pas pour naruto, il a toujours été dans des situations dramatiques mais qui a la fin s'en sortait toujours, je ne vois pas pourquoi il ne s'en sortirait pas et si pein lui-même avoue que c'est son adversaire le plus redoutable, alors naruto a une chance de le vaincre. courage petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Pauvre pein poussé dans ses retranchements par un naruto qui n'utilise même pas kyubi. Qu'est ce que ça va être si kyubi se réveille, si en plus il est en accord avec naruto pour ne pas faire de mal a konoha ca va dézinguer. Suffit juste que naruto arrive a entrer en armonie avec kyubi. Ces jours de méditation au mont myoboku lui on peut etre permis de s'entretenir avec kyubi. Je suis aussi d'avis que naruto est plus malin que ça et que c'est loin d'être terminer. Il lui reste quelque tour dans son sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeil-du-mal Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Je trouve que c'est trop facile la, enfin je sais pas la façon don naruto se fait prendre me parais trop simple, une intervention de kyuûbi me suprendrais pas. Je pense que se serai un bon moyen de venir a bou du pain qui absorbe le chakra de naruto, vu la resèrve de chakra don dispose kyuûbi il serai vite submerger enfin on véra seul l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub2fray Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 j'ai pa poster pour créer une polémique mais tu devrait relire aussi le chapitre 433; et j'ai bien compris que tendou est a gauche j'suis pas bête. mais si je vais dans ton sens tendou vient de faire apparait l'invocation c'est pas son rôle). ensuite ce serait lui qui ressusite les pains. car il dit a katsuyu c'est koi cette chose (l'invoque),reponse ce corps doit etre la clé. on voit tres clairement qu'il ne parle pas de tendou, sinon a quoi rime la discution qui s'en suit sur le vieux senin et la ressurection de corps? ensuite seulement il parle de tendou place a gauche en disant que tendou serait le plus gênant. suis je plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohamalgamme Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @ BaTToOOo OUI pain vas mourir c'est évident mais pas tout de suite, comme certain l'on souligné il y a peut.... NAGATO UTILISE UN JUTSU POUR CONTROLLER 6 CORPS (6 Pains) Imagine l'étendu de son pouvoir, s'il arrive à réduire à néan KONOHA, à mettre à genoux tsunadé, Kakashi, Shizuné, Jiraya etc... Juste en transmettant du chakra dans des corps... C'est exactement le meme principe que le combat de KAKASHI/NARUTO/SAKURA/VIELLE vs ITASHI.... Ca ne sont que des pales copies des originaux.... Donc Nagato n'est peut etre pas le BIG boss mais c'est quand meme un sacré morceau et Naruto ne peut le battre maintenant, les Images de PAIN oui (il va gagner ) mais pas contre Nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 devil itachi je pense que tu es a coter de la plaque. pour ce qui est de naruto , qui a le 6eme sens de sentir le chakra d'autrui s'il na pas reagi a lattaque du gros pain c'est qu'il a une idee en tete tout simplement. Heu ... O_O' Je résume : Naruto s'est laissé attraper par Gakidou car c'était son plan ... parce qu'il a une idée en tête ... ... Bah c'est exactement ce que je dis dans mon post ! Si tu fais allusion au "Le combat terminé, Naruto est battu, et Pain est une fois de plus vainqueur !!", c'était juste la 1è constation que l'on peut faire quand on voit la dernière image du chapitre, mais à la suite de mon post, j'explique bien que je n'y crois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Ola chicos!!! Déjà bravo encore une fois à la team et à Marcel Patulacci pour ces spoils fort intéressants (sa doit être galère de discerner les bons des fakes). Tout d'abord contrairement à beaucoup, je trouve ça bien qu'il y est un retournement de situation, ça ne peut pas être que dans un sens après tout. Pendant pas mal de chapitres on a vu Naruto à l'oeuvre donc il faut quand même que Pein réagisse pour la crédibilité de la confrontation. En plus la victoire n'en sera que plus belle, vu que Tendou semble de nouveau en pleine forme. Après Naruto n'a pas dit son dernier mot, on ne sait pas ou il en est avec le senjutsu à la dernière page. D'ailleurs un délire me vient pour la semaine prochaine et si Gakidou se changeait en grenouille, après tout Fukusaku avait averti Naruto que trop d'énergie naturelle change en grenouille!!! Mais bon c'est un délire ;D ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Plusieurs personnes ont proposé l'hypothèse d'une apparition de Hachibi, mais... franchement, qu'est-ce qu'il viendrait foutre faire à Konoha ? Il n'y connait personne, et déjà qu'il a laissé tomber son village et son frère pour aller prendre des vacances, alors pourquoi il irait risquer sa vie pour Naruto et un village en poussière ? Donc vraiment, Hachibi participant (et surtout mourant) au combat contre Pain, ça me parait peu probable. Et pour l'intervention de Kyuubi... je suis contre, archi contre >__< C'est la solution de la facilité ! Plein de gens disent que son apparition serait cool, alors qu'ils reprochent à Naruto d'être répétitif dans ses attaques, c'est pas logique. Et je ne peux pas blairer Kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdDZiCk Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @boub2fray Je suis toujours pas d'accord avec toi. Apres s'etre fait absorbé son jutsu il se demande pourquoi Gakidou est encore vivant. Puis il comprend que c'est grace a Jigokudou. En voyant Enma (le monstre des enfer), il comprend ca capacité. Je rappele que c'etait le seul corps pour lequel Katsuyu ne connaisait pas la capacité (Vu que ceux qui l'ont vu sont dans un sale etat c'est normal). Après il comprend le but de leur formation. (Absorbeur en premiere ligne, Tendou au cas l'absorbeur est out, puis Jigokudou, ca ressemble au formation que Shika invente) Si Jigokudou était en arrière c'était pour le protéger, etant donné que c'est lui qui la capacité de ressusciter les corps détruits. Ensuite il se dit que l'élément gênant c'est Tendou parce qu'il a une capacité dévastatrice, mais il ne la pas encore vu utiliser sa capacité alors il se demande pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinet Sama Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 @battoooo Entièrement en accord avec tes inférences à la meilleure explication.... Concernant ce (futur) chapitre: je suis bien désappointé!!!! Si je me doutais que naruto serait mit en difficulté, je ne pensais pas non plus qu'il serait "out" à la fin de ce chapitre.... Bien entendu, je supposes que les choses ne sont pas si simples, et que naruto, ou Pa' et/ou Ma' ont une carte dans leur manche... Par ex: le naruto est un clone, ou bien kyuubi va intervenir (et l'aspirateur à chakra aura du boulot pour avaler un chakra rouge infini... )... Le mieux serait que naruto s'éveille au genjutsu soudainement par lui même... (ne rêvons pas trop) Mais dans l'ensemble, le chapitre n'est pas encore sortit que déjà je crève d'impatience de voir le prochain!!!! Arrgghhh!!!!! Kishimoto enf**ré!!!!!! (chut, pas de mots gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Je pense que certain on oublié qu'un dernier clone est resté au mont myobuku!!! Je pense que naruto a fait exprés de se laisser attrapper, pour que le clone qui sera invoqué en toute discrétion, puisse attaquer tendou par derriere!!! Je pense que c'est la solution la plus plausible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agev Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 ah, ben le spoil apporte pas mal de précision... Pein utilise encore shinra tensei, grosse erreur, quand on voit dans quel état ça l'a mis la 1ère fois. ça sent la fin de l'antité Pein(les 6 corps), pour nagato, on verra plus tard je pense. il dit lui même que personne ne l'avait jamais pousser aussi loin... et là il se retrouve dans la même situation qu'au début du combat (affaiblit) sauf qu'il n'a plus qu'un corps pour se protèger, autant dire que ça sent le sapin. enfin, on peut être certains que le combat n'est pas terminé, on en est à 4 chapitres et si on se souvient du Sasuke/Itachi (je ne me souviens plus du nombre exact, 15 ? plus ?) bref rendez vous au prochain chapitre pour un nouveau retournement de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Ah Ah Ah !!!! Je m'adresse à ceux qui auraient parier leur chemise que Naruto ne perdra pas. Je m'adresse à ceux qui prenaient pain à la légère ne se doutant pas que c'est plutôt pain qui sous-estimait Naruto. Naruto est plus fort que jiji, hanzou, Kakashi et tous les faibles que pain a combattu précédemment, donc Naruto est faible. Oui, Naruto n'est pas du calibre de ceux qui ne vaut pas mieux chercher. Il n'est pas du calibre de ceux dont on prépare 2 ou 3 jutsus interdits pour pouvoir les battre. Je veux parler d'Itachi, Madara ou simplement Sasuke. Je veux dire que Naruto peut rivaliser avec les membres les plus faibles de l'aka et son niveau s'arrête là. Je suis désolé d'avoir des propos si corrosifs, mais c'est la réalité: pain s'est retenu, Naruto a montré tout son niveau. Voilà tout. Naruto a subi le jugement divin, ce sont des choses qu'il faut accepter, il y a des shinobi comme ça, qui inspirent l'adoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonemanforever Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Oui tout a fait d´accord avec l´apparition de kyubi .. quand naruto n´a plus de chakra il sait ou aller en chercher un bon paquet et cela m´etonnerai beaucoup que Pain soit capable de tout absorber sans exploser literalement ... Pain apparement ne s´est encore jamais battu contre un jinchuuriki .. il y va vite pour dire que c´est terminé... Moi perso je vois bien sortir kyubi pour le chapitre d´après sa ne peu pas se terminer si facilement.. et puis kyubi doit se faire sceller en dernier donc d´abord killer bee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomad63222 Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Naruto sans chakra = Apparition de Kuybi = Avantage dans la situation actuel car le chakra de Kuybi est maléfique et l'autre pain ne pourra pas l'absorbé car il risquerait de se faire très mal Sa ne veut rien dire sa si on se rappelle bien l'épée de Kisame pouvait absorber autant de chakra maléfique qu'elle le voulait. C'est même pour sa que Kisame l'utilisait. De mon point de vue, je pencherais pour une discussion interne avec feu Itachi sur le pouvoir qu'il a accordé à Naruto. Peut-être lui a-t-il laissé le moyen de faire du genjutsu... Attention je ne dis pas qu'il lui a carrément laissé le sharingan mais plutôt un moyen quelconque de lancé un genjutsu furtif. Je n'aime pas trop l'intervention de Kyubi car selon moi il foutrait plus la m**** que d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpette Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Hormis un miracle du st esprit je ne vois pas comment le blondint pourrait battre cette adversair qui bien trop puissant a l’heur actuelle. Et dite vous que nous avons en face de nous un jutsu c’est hallucinant. Bravo a naruto tout de même, mais ce n’est pas avec du kage bushin et du rasengan en vex tu en voila qu’il pouvait vraiment mettre a genoux pein. Dans quelque années peut être aura-t-il le niveau mais pas tout de suite c’est certain. Ouais, les cadavres sont un jutsu, mais ça ne les rend pas faibles ! C'est un jutsu extrèmement puissant. Nagato se bat avec eux, et sans eux, il n'est plus grand chose ! On juge la force d'un combattant par l'efficacité de ses jutsu, non ? Et bien là, tu ne peux pas nier qu'il atteint des sommets dans le surpuissant. Nagato ne sera pas plus fort que ses marionnettes, il se cache derrière. Et Naruto n'utilise pas que du Bunshin et du Rasengan : il utilise les katas des crapauds, le FRS, l'oodama rasengan géant, le mode sennin... Et ses tactiques sont plutôt bien trouvées. @ Nomad63222 Sa ne veut rien dire sa si on se rappelle bien l'épée de Kisame pouvait absorber autant de chakra maléfique qu'elle le voulait. C'est même pour sa que Kisame l'utilisait. Ouais mais l'épée de Kisame est une épée, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Finalement, c'est une bonne chose que Pein gagne, comment, ça peut l'obliger à aller s'entrainer et pourquoi pas rencontrer hachibi pour utiliser kyubi correctement. Maintenant, il est évident que naruto va survivre, peut être le sceau de yondaime va bloquer celui de Pein, ou peut être que naruto va être sauvé par une intervention extérieur. On a tellement de possibilitées comme un retour de kakashi, de hachibi, les ninjas du raikage, gaara, gai.., shikamaru et enfin le trio choji/hinata/kiba. Kishi pouvait pas faire mieux pour naruto le monter à un haut niveau, tout en montrant qu'il est inachevé comme combattant, ici à cause du genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dattebayoo Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Moi je vois bien des fleurs, pour le prochain chapitre. Je vois bien un miracle s'accomplir pour protéger le faible Naruto. Stop! Même si kyubi ou team gai ou même tout Konoha se mobilisaient, ça ne servirait à rien. Pain a balayé Konoha une fois, il peut très bien se répéter. Ensuite, kyubi hors de contrôle ne sert à rien puisqu'il va détruire tout sur son passage y compris Konoha. En plus pain a le pouvoir d'invoquer des statues bizarre pour emprisonner le pouvoir des bijuu. Le constat est cinglant: Naruto a perdu et konoha a été balayé par un seul shinobi. Ce sont des choses qui arrivent, dieu est passé par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Personnellement je ne m'en fait pas pour Naruto. _ Les grenouilles peuvent utiliser l'invocation inverser pour récupéré Naruto _ Rien ne nous dit que c'est le vrai Naruto et il lui reste une recharge sennin _ Et c'est peut être une stratégie combinant l'invocation inverser et la recharge sennin dont le but et de découvrir qui est le vrai pein et se faire invoqué par les grenouille au mont des qu'il la trouver. Ps: les objet qu'il porte sont téléporté avec lui lorsqu'il est invoqué donc peut etre qu'il peut faire paraille avec le vrai pein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Et bah un chapitre sympa qui s'annonce ! Naruto les à tous explosé yeah !!!! ça fais plaisir de voir que ce dernier est également capable de progresser énormément ! Pain le dit lui même, il n'a jamais rencontré d'adversaire le poussant aussi loin dans ses retranchements !! Par contre, maintenant que Gakudou (je crois) à absorber l'énergie senjutsu du blondinet, ce dernier est au bord du gouffre, tellement que Tendou assure déjà l'avoir capturer et rempli sa mission !! Mais pour moi, ce combat est loin d'être fini... On peut encore espérer une intervention de Kyuubi, et/ou pourquoi pas un avant goût d'un certain jutsu légué par Itachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto.fusion.senniuby Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 pas mal cette téhorie concernant le chakras qui transformerai le pain en grenouille .... après tout ça tien la route ! puis il faut dire que kiuby , ça fait un bail qu'on le voi plus et je pense que le moment serais bien choisi pour un retour en force de celui-ci. je m'explique : déja comme d'autre l'on souligné, si naruto n'a plus de chakra (ça reste a voir ) alors bien entendu ce qui suis c'est le chakra de kiuby... de plus naruto a su montrer aux villageois de quoi il été capable sans le demon , et pour finir demontré que le demon est en fin de compte un bien pour konoha avec par la suite un dialogue entre naruto et le demon renard ou on peut imaginé que le demon reconnaitrai la force et la maturité obtenu par naruto ce qui entrainerai je pense, un plus grand controle j'usqua je ne sais combien de queu renard et un debut d'entente entre les deux ... apres on peut imaginé bien des choses tent que le chapitre n'est pas sortie mais ca me semble tenir la route.. ! arreter moi si je me trompe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés