Devil' Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bah pour moi, Itachi a un plus grand talent dans le Genjutsu, là où Sasuke a un plus grand talent dans le Ninjutsu. Je suis d'accord ... Si on oublie le différentes sortes de genjutsu, simples ou avec MS, on peut dire qu'Itachi domine en genjutsu, alors que Sasuke domine en ninjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 On a pas la même notion du mot combo, un combo c'est un enchaînement. Itachi utilise des Shuriken, détourne l'attention de Sasuke avec des corbeaux, et le prend dans Tsuki. Sasuke regarde dans les yeux Danzô, et paf, Genjutsu, il n'essaie pas de le "divertir" avec des Bunshin ou autre, contre C, aucun combo : il profite de l'inattention de celui-ci provoquée par Suigetsu. si si . Sauf que tu n'limagine pas comme moi ! Itachi utilise un combo pour justement mettre son adversaire seulement sasuke , les autre c'est direct eyes-eyes. Dans un genjutsu. ALors que Sasuke utilise le genjustu dans son combo pour atteindre son objectif .. Genjustu->Ama ->déstabilisation ->enchainer avec kusanagi Kagura -> Genjustu ->déstabilisation-> enchainer avec chidori et pour C , c'est un combos , sachant que c'etait un combat en equipe ... Bref , en plus , les combos d'Itachi , son seulement contre Sasuke . pour les autres , comme tu dis , c'est du simple eyes-eyes http://www.onemanga.com/Naruto/141/10/ http://www.onemanga.com/Naruto/141/14/ http://www.onemanga.com/Naruto/141/15/ qui c'est qui se prends un coup de pied d'Itachi ? qui est sauvé par Kakashi ? qui c'est qui prends le kunai ? qui c'est qui se fait sauvé une deuxième foi par Kakashi ? La comparaison est impossible avec C qui lui ne pouvait pas du tout bougé pendants un certain temps sauvé par Darui en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 si si . Sauf que tu n'limagine pas comme moi ! Itachi utilise un combo pour justement mettre son adversaire seulement sasuke , les autre c'est direct eyes-eyes. Dans un genjutsu. ALors que Sasuke utilise le genjustu dans son combo pour atteindre son objectif .. Bah, c'est pas un combo punaise ! Je t'ai montré les images avec Kakashi pour ce qui est de combo ! Genjustu->Ama ->déstabilisation ->enchainer avec kusanagi Ah, où quand comment ? Je vois un Sasuke se faire fouetter par du Fûuton, et obligé de se retrouver face à face avec Danzô ... et utiliser son Genjutsu, ce qui a failli lui coûter sa tête si Kishimoto n'avait pas utilisé le procédé des super Sayan qui décuplent leurs forces en criant "UHAAAAAAG" Kagura -> Genjustu ->déstabilisation-> enchainer avec chidori Montre les images, parce que j'arrive pas à m'en rappeler l'ami. et pour C , c'est un combos , sachant que c'etait un combat en equipe ... Non mais là, n'importe quoi quand même ! Sasuke se met au-dessus, et utiliser d'entrée son genjutsu ! Un combo, c'est comme dans Street Fighter ou Tekken ! Bref , en plus , les combos d'Itachi , son seulement contre Sasuke . pour les autres , comme tu dis , c'est du simple eyes-eyes Contre Kakashi ce n'est pas du eyes-eyes, et jusqu'à preuve du contraire, Sasuke n'a pas montré de combo comparable. La comparaison est impossible avec C qui lui ne pouvait pas du tout bougé pendants un certain temps sauvé par Darui en plus La comparaison est possible, Sasuke le prend en traître, Kurenai décide elle-même de prendre Itachi dans un Genjutsu, ce qui veut dire qu'elle était déjà plus sur ses gardes que C. *Uzu prépare un FRS ... qu'il envisage de lancer sur HORUS* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 alors là , c'est vrai qu'on a pas la meme def d'un combo ... Ah, où quand comment ? Je vois un Sasuke se faire fouetter par du Fûuton, et obligé de se retrouver face à face avec Danzô ... et utiliser son Genjutsu, ce qui a failli lui coûter sa tête si Kishimoto n'avait pas utilisé le procédé des super Sayan qui décuplent leurs forces en criant "UHAAAAAAG" Ca reste quand meme un combo ...Certes il echoue , mais t'as vu la technique de sceau qu'utilise Danzo :o Meme Minato serait sur le luc Montre les images, parce que j'arrive pas à m'en rappeler l'ami. Sasuke Vs Deidara Non mais là, n'importe quoi quand même ! Sasuke se met au-dessus, et utiliser d'entrée son genjutsu ! Un combo, c'est comme dans Street Fighter ou Tekken ! Ca reste un combo . Sasuke enchaine une attaque sur C , distrait par une attaque de Juugo sur Ae ! Contre Kakashi ce n'est pas du eyes-eyes, et jusqu'à preuve du contraire, Sasuke n'a pas montré de combo comparable. Contre Kakashi cn'est pas du eyes-eyes !!! :o No comment La comparaison est possible, Sasuke le prend en traître, Kurenai décide elle-même de prendre Itachi dans un Genjutsu, ce qui veut dire qu'elle était déjà plus sur ses gardes que C. No comment * 2 Uzu prépare un FRS ... qu'il envisage de lancer sur HORUS* . T'inquiete pas , rien ne peut m'arriver .Je me suis deja battue avec mon moi mauvais interrieur. Je suis du coté du Bien ...Héhéh Le bien gagne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ca reste un combo . Sasuke enchaine une attaque sur C , distrait par une attaque de Juugo sur Ae ! Arrêtes, on peut pas appeler ça un combo franchement !! Tout ce que fait Sasuke, c'est attendre de pouvoir prendre Shi en traite, rien de plus. Absolument aucun enchainement/combo là-dedans. Genjustu->Ama ->déstabilisation ->enchainer avec kusanagi Voila ce que j'appelle un combo, par exemple ... La comparaison est impossible avec C qui lui ne pouvait pas du tout bougé pendants un certain temps sauvé par Darui en plus La comparaison est surtout impossible parce que le genjutsu d'Itachi sur Kurenai n'avait pas pour but de la paralyser, mais simplement de l'immobiliser en retournant son propre genjutsu contre elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Itachi utilise un combo pour justement mettre son adversaire , les autre c'est direct eyes-eyes. Dans un genjutsu. ALors que Sasuke utilise le genjustu dans son combo pour atteindre son objectif .. Un combo, comme on tenté d'expliquer Uzu' et Devil', c'est un enchainement de techniques différentes utilisés dans un laps de temps limité. Or on ne peut ignorer le fait qu'Itachi soit supérieur dans ce domaine que Sasuke. La scène d'Uzu' l'illustre bien : -Itachi prépare des shurikens (qu'il peut lancer à tt moment mais qu'il n'a pas fait) pour diversion -Il fait un Suiton -Il fait un Kaze Bunshin, qu'il plante dans le dos de Kakashi. Notons le fait que ce combo était destiné à Kakashi et que Kurenai était tombée dans le piège. Après ça reste qu'un exemple, mais je ne pense pas que cette utilisation soit plus poussée chez Sasuke, qui lui utilise ses techniques plus puissantes mais de façon plutôt par à coup. Rien à voir. Ca reste un combo . Sasuke enchaine une attaque sur C , distrait par une attaque de Juugo sur Ae ! Là c'est très diffèrent. Tu peux dire qu'il a fait un combo collectif. Mais là Sasuke s'est aidé de Juugo donc c'est plus de l'opportunisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Un combo, comme on tenté d'expliquer Uzu' et Devil', c'est un enchainement de techniques différentes utilisés dans un laps de temps limité. Or on ne peut ignorer le fait qu'Itachi soit supérieur dans ce domaine que Sasuke. La scène d'Uzu' l'illustre bien : Hors sujet ! On/Je parlait des combos lié au genjustu Parce que des combo hors genjustu , je pourrais te donnez beaucoup d'exemple sur ceux de Sasuke ... Après ça reste qu'un exemple, mais je ne pense pas que cette utilisation soit plus poussée chez Sasuke, qui lui utilise ses techniques plus puissantes mais de façon plutôt par à coup. Rien à voir. ça se voit , que tes comparaison sont fait juste comme ça . Sans chercher ou approfondir les atouts du comparé (a Itach) --------------- La comparaison est surtout impossible parce que le genjutsu d'Itachi sur Kurenai n'avait pas pour but de la paralyser, mais simplement de l'immobiliser en retournant son propre genjutsu contre elle. +1 Si on oublie le différentes sortes de genjutsu, simples ou avec MS, on peut dire qu'Itachi domine en genjutsu, alors que Sasuke domine en ninjutsu. pour moi c'est faux . tu compare tout un domaine juste par le plus puissant justu de ce domaine . C'est comme dire que Naruto a plus de talent au ninjutsu que Minato , juste parce que lui a accomplie le FRS ! c'est complètement faux Sasuke n'a rien a envié d'Itachi sur les genjutsu du simple sharingan , pour le MS, Itachi a eu 9 ans a le parfaire ;contrairement a Sasuke qui est a ses debut ...1 mois ! ET en 1 mois sa maitrise d'Ama et Susano est aussi exceptionnelle , si cn'est plus , que celle d'Itachi! Ca n'a rien a voir avec le talent , puisque le cadet nous a montré qu'il etait capable dutiliser des genjustu de folie ....c'est un manque de temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @HuRus Je n'en voit pourquoi tu réagit lorsque qu'on dit que Itachi était supérieur à Sasuke en genjutsu. Itachi à toujours eu plus d'aisance dans les genjutsu, il effectue des genjutsu avec un seul doigts, c'est genjutsu avec le sharingan sont bien plus complet que celle de Sasuke qui utilise le plus souvent le genjutsu pour feinter comme des clones. Et à mon avis si il y a une si grande différence avec les techniques du MS (Tsuko et Ama) c'est bien à cause de leur talent naturelle. Sasuke est plus doué en Nin ce qui le permet de manipuler l'Ama, Itachi est plus doué en Gen qui le permet de manipuler le temps du Tsuko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 D'ailleurs Danzo lui même le reconnait quand il l'affronte, en lui disant que son Genjutsu est loin d'être au niveau de celui d'Itachi. Pourquoi absolument vouloir que Sasuke soit meilleur qu'Itachi en tout, c'est étrange cette obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 @ lelouch On ne va pas toujours se repeter quand meme ! relis mon poste et celui de "Devil" sur les précédentes pages! Sasuke est tout aussi a l'aise et complet qu'Itachi en ce qui concerne les genjustu . @ Gaston , voila pourquoi vous modifier..? Danzo compare jsute le Tsuki !!! Et apres il se fait cloué le bec par un genjustu ! Jn'invente pas moi ! tout mes arguments se trouve dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pourquoi absolument vouloir que Sasuke soit meilleur qu'Itachi en tout, c'est étrange cette obsession. Je me pose aussi la question Gaston. Je n'ai jamais compris pourquoi les fans de Sasuke (certains, je ne fais pas de généralité) ne voulait jamais rien lâcher. D'ailleurs, je me pose une autre question : pourquoi différencier les Genjutsus Sharingan des autres ? Le Sharingan est un outil, un moyen de faire passer des Genjutsus. Une fois lancer, le Genjutsu s'effectue de la même manière. Et c'est d'ailleurs exactement la même chose avec le MS sauf qu'il y a un paramètre supplémentaire avec la notion de contrôle du temps (disons plus généralement l'aspect spatio-temporelle). Bien sûr, on ne peut pas comparer le Tsukuyomi avec un autre Genjutsu. De ce fait, Sasuke n'a jamais contré un Genjutsu pour le renvoyer sur quelqu'un par exemple. C'est bien de se sortir d'un Genjutsu mais il aurait pu contrer celui de C par exemple, au lieu de rester par terre et de se faire sauver par ses camarades. Il n'a jamais envoyé un Genjutsu d'une autre manière qu'avec son Sharingan (mais je peux me tromper). Il n'a jamais effectué de Genjutsu de zone. Enfin c'est tellement ridicule de les comparer sur ce domaine que ça en devient difficile de donner des arguments. C'est plus des arguments mais des évènements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 pour moi c'est faux . tu compare tout un domaine juste par le plus puissant justu de ce domaine . C'est comme dire que Naruto a plus de talent au ninjutsu que Minato , juste parce que lui a accomplie le FRS ! c'est complètement faux Sasuke n'a rien a envié d'Itachi sur les genjutsu du simple sharingan , pour le MS, Itachi a eu 9 ans a le parfaire ;contrairement a Sasuke qui est a ses debut ...1 mois ! ET en 1 mois sa maitrise d'Ama et Susano est aussi exceptionnelle , si cn'est plus , que celle d'Itachi! Ca n'a rien a voir avec le talent , puisque le cadet nous a montré qu'il etait capable dutiliser des genjustu de folie ....c'est un manque de temps . En même temps, on ne connaît rien du niveau de Minato en Ninjutsu, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il était surdoué dans le domaine du Fûuin, des sceaux, et clairement pas du Ninjutsu, donc tes jugements basés sur des choses inconnues sont inutiles. On sait qu'il maîtrisait le Rasengan, le Kuchyiose, L'hiraishin, et le Shiki Fûuijin, et là, il n'y a que deux techniques de Ninjutsu, donc on en sait rien. Ce n'est pas un manque de temps, si Sasuke était aussi doué que son frère sur le Tsukiyomi, il se serait orienté d'avantage vers le Genjutsu, par ailleurs, Kishimoto à travers C nous fait comprendre que Sasuke est plus doué dans Amaterasu, et à travers Danzô, il nous fait comprendre que Itachi est plus doué dans Tsukiyomi. Point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 En même temps, on ne connaît rien du niveau de Minato en Ninjutsu, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il était surdoué dans le domaine du Fûuin, des sceaux, et clairement pas du Ninjutsu, donc tes jugements basés sur des choses inconnues sont inutiles. D'une autre côté, si je ne m'abuse, les Fûuin (qui sont les techniques de sceaux) sont une sous catégorie du ninjutsu ! Le domaine du ninjutsu est très vaste et ne se résume pas au changement de nature du chakra. Donc au vu des Kuchyose dont il était capable (étant elles-mêmes des techniques de sceau peut être ?), Minato était clairement un expert dans le domaine du ninjutsu, même si on n'a jamais vu quelle était son affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilz8 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Sasuke est tout aussi a l'aise et complet qu'Itachi en ce qui concerne les genjustu . Autant de mauvaise foie m'impressionne... Certes Sasuke est un expert en Genjutsu, il est juste un cran en dessous d'Itachi. Justement parlons des indices fournis tien. "Ton Tsukiyomi et celui d'Itachi sont comme ciel et terre" -Danzou-. Ca te parle ? C'est juste le plus gros des indices du manga sur la supériorité d'Itachi au Tsuki DONC au genjutsu. Ne t'inquiètes pas voyons, il est fort ton petit Sasuke ^^. C'est juste que c'est pas encore lui le gros Caïd tu manga : ). J'vous jure... Des fois j'en serais à rêver un schisme au sein de Naruto tiens, avec une partie du manga kikoolol avec tous les pro-Saske jekifflesgrosbills et je up sans entraînement, et la partie Naruto normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Danzo compare jsute le Tsuki !!! Et apres il se fait cloué le bec par un genjustu ! Et tu te bases sur ça pour dire que Itachi n'aurait pas pu le faire ? Si le Tsuki n'a pas marché, c'est déjà à cause de l'entrave que subit Sasuke ... et Danzô maintient que son Genjutsu est beaucoup plus faible ... ça ne veut pas dire que Itachi n'aurait pas pu prendre Danzô dans un autre Genjutsu, que ça soit avec les corbeaux ou les doigts. Edit : visiblement, même après les explications de Devil' et de DG', tu ne veux pas admettre que Itachi fait des meilleurs combo en Genjutsu ... je t'explique un combo "normal" : Je te place un coup de poing, un coup de genou, un middle-kick dans les côtes : c'est un combo ... un combo pour toi ça serait ... : je te place un coup de poing et hop, terminé ? C'est exactement ce que fait Sasuke avec le Genjutsu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon je crois que c'est inutile de comparer Sasuke et Itachi, puisque le cadet est destiné à surpasser le grand et ça va commencer avec le MSE. Maintenant ca va être hors de propos de juger de leur niveau, Sasuke aura de nouvelles capacités donc bon. A la limite ca peut être intéressant de comparer leurs styles mais ce débat à été épuisé maintes fois. En tout cas, même si Itachi est plus fort en Genjutsu que Sasuke, ce dernier lui a une marge de progression, il peut améliorer sans arrêt ses capacités, avantage que n'avait pas Itachi... D'une autre côté, si je ne m'abuse, les Fûuin (qui sont les techniques de sceaux) sont une sous catégorie du ninjutsu ! Ben alors j'ai hâte de voir le pouvoir de Naruto offert par Itachi, car si il s'avère puissant... plus le sceau d'Amaterasu aka système anti-virus (Madara), alors Itachi aussi ne devait pas rigolait en Ninjutsu. Uzu' : un medium-kick dans les côtes Nan ! Middle-kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Bientôt une MAJ avec le nouveau power-up et nouveau style de combat de Naruto. Peut-être un peu plus sur le chapitre 500 si on voit des petits extraits de combat avec Minato lors de cette fameuse nuit. Bref, le topic va se réveiller un petit peu. J'ai pensé à noter Kyûubi, et un peu Hachibi (les démons) uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Pourquoi absolument vouloir que Sasuke soit meilleur qu'Itachi en tout, c'est étrange cette obsession. Je crois qu'on appelle ces personnes là des Fanboy sans aucune vision objective car trop absorbés par la magnificence de leur perso' favori. Sinon il n'y a pas à débattre ! Itachi est largement supérieur à Sasuke dans le domaine du Genjutsu, point final. Il faut arrêter les excuses du genre "Ouais mais Sasuke a eu moins de temps pour s'entrainer" parce que avec ces arguments là on peut aller loin sans forcément voler très haut. Parce qu'un fan d'Itachi pourrait tout autant sortir "Si Itachi n'avait pas eu de maladie incurable, il aurait été plus fort en Ninjutsu et Taijutsu" ! Sinon c'est vrais qu'avec le futur chapitre de Naruto, la semaine va être très agitée, dans le cas d'un hypothétique passage sur le combat Madara/Minato. Bref que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senpō Hiraishin Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 D'une autre côté, si je ne m'abuse, les Fûuin (qui sont les techniques de sceaux) sont une sous catégorie du ninjutsu ! Ha non du tout! Le Fuinjutsu est une catégorie à part entière. C'est le kuchyiose qui fait parti du ninjutsu, mais pas le fuuin. Si tu veux une preuve suffit de regarder les stats de n'importe quel ninja, tu verras que le Fuinjutsu se situe juste à gauche du Ninjutsu. Ce que signifie qu'il n'est pas inclus dans le Ninjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'espère qu'on aura droit au combat Minato vs Madara, au moins qu'on puisse se faire une plus grosse idée du niveau de Minato, à part des choses basés sur les dires de différents personnages. Sinon, Neik, j'avais finalement raison, Senpô' confirme en disant que le Fûuin n'est pas à considérer comme du Ninjutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'espère qu'on aura droit au combat Minato vs Madara, Ca m'étonnerait que tu aies droit à ton combat, qui n'aurait à priori pas grand intérêt... - Vu que Madara n'a pas vraiment de corps, à part utiliser des bombes et des kunai, faire des aspirations et des téléportations, il n'est pas capable de faire grand-chose. Or tout cela Minato peut l'éviter grâce à l'hirashin. - Quand aux techniques de Minato elles n'auront de toute manière aucun effet sur Madara, et Kyubi est trop puissant. Donc s'il y a un combat (et encore très court), ce sera un combat Minato vs Kyubi. Et au final, on aura le sacrifice du premier pour mettre le second dans Naruto... J'espère qu'on ne va pas passer 3 chapitres sur un combat dont l'issue est évidente et déjà connue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bah d'après les spoil si on aura le droit à ceux combat^^ et tant mieux, avec Sasori vs Sandaime Kazekage et Hashirama vs Madara il fait partit des combats que j'aurais voulu voir. Peut-être qu'avant ce combat Tobi était plus puissant que maintenant et qu'il a perdu de ces pouvoirs pendant ce combat. L'issue est évidente, mais le déroulement pourrait être intéressant et puis c'est pas tous les jour qu'on voit Minato ce battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 je voudrai savoir une chose, si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa : voila j'ai rematté il y a pas longtemps le combat entre Jiraya et Pein. A la fin du combat, une fois jiraya mort, Pein dit si notre secret aurait été découvert, nous n'aurions pas pu remporter ce combat. Alors il faut comprendre quoi exactement ? Est ce que si Jiraya aurait su leur secret, Jiraya aurait gagner contre Pein ? Jiraya aurait pu gagner ou aucune chance contre six corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @oro69 Tu as bien compris ce qu'il voulait dire , après , par rapport à ce qu'à fait Pain à Konoha , on voit tous de suite que jiraya n'aurait eu aucune chance contre Pain en un contre un , je pense que c'est un phrase à prendre à la légère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non. La traduction exacte reste celle-ci, et en anglais aussi : "Si notre secret avait été découvert, nous aurions probablement perdus". Après, que ça soit clair, un ninja (peu importe son niveau) meurt obligatoirement s'il se retrouve en face des six corps d'un coup, le temps qu'il comprenne que Nagato peut ressuciter les corps, la répulsion de Tendô, le Chibakû Tensei etc ... donc non, aucun ninja, sans les secrets du moins, n'a le niveau contre Pain. Avec certains secrets découverts, on est en mesure de déchiffrer les autres en live, mais encore faut-il avoir le niveau de Naruto Sennin (et des Kuchyiose), ou de Sasuke (avec Susanoo), après, oui, Pain reste abordable avec les secrets découverts. Un Itachi pourrait se le faire (en étant exténué parce que je ne le vois pas terminer le combat tranquillement, même Naruto avec son endurance de malade était à deux doigts de s'écrouler par terre). Et finalement non, faut vraiment avoir des aptitudes spéciales pour se le faire, donc en gros : Senjutsu (pour garder son chakra), Mangekyô Sharingan ... sans ça, je ne vois pas comment on peut espérer éviter le combo Gakidô/Tendô. Sinon, je vais re-noter Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés