IceSoldier Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 C'est clair que cette version du combat entre eux me plait pas trop non plus... De un Hebi contre la team Gai,ca me parait pas très logique,j'aimerai plus voir un combat genre Sakura vs Karin,Rock Lee vs Suigetsu,Gai vs Kisame.Après Juugo on sait bat trop contre qui faudrait le mettre,Shino ou Neji voir Kakashi vu sa puissance... Mais le plus intéressant restera Naruto vs Sasuke,si tenté que ce combat est lieu...Car je pense de plus en plus qu'iul n'y aura pas de combat ,mais plus une association des 2 contre Madara...Peut être un fight avant mais pas mortel on va dire... Et comme on l'a dit si Sasuke aurait de tel pouvoir à ce moment là,le combat est inutile,il a déjà quasi tous les pouvoirs afin d'être supérieur a Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 pourtant c'est vraiment dans le pur style Kishimoto... comment t'as fait pour pondre un truc pareil? c'est vraiment super.. et tu estimes à dans combien de temps un combat de ce genre? (dans le manga, attaque imminente ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Moi je suis déçu du fait que Pain ait réussi à éviter les FRS lancés de Naruto. En effet, je ne vois pas pourquoi si Pain est capable d'éviter ces attaques, n'importe quel adversaire de haut niveau et très rapide n'en serait pas capable aussi. Bon, on peut quand même remarquer que Pain n'évite qu'un seul FRS. L'autre, le premier, il le neutralise à distance, donc c'est pas comme si on pouvait esquiver comme ça ces 2 attaques aisément. Mais quand même, il me semble que l'une des qualités principales de Sasuke, c'est la vitesse. Je ne peux pas en être certain, mais j'imagine que Sasuke a une vitesse au moins égale à celle de Pain, ce qui veut dire qu'à minima il éviterait l'un des FRS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 Tendou peut esquiver le FRS car Naruto n'est plus en mode ermite. Et oui. Seulement en mode ermite Naruto controle le FRS, d'une façon inconnu, il arrive en mode ermite a faire exploser le FRS a distance. En l'occurrence en mode Normal, il ne peux pas. Donc en gros ce qui a sauver Tendou, c'est le chakra gaspiller par Naruto (il ne pouvais plus se maintenir en mode Ermite) en fesant les clones. En gros les 2 FRS c'tait des petard Mouillé. En gros Naruto est un pur Stratege: Hypothese la plus facile ; Naruto mode Sennin fait un 1 FRS, sacrifice de Chakra car il sait qu'il va etre Anhiler, 2 FRS (??) si celui là ne tue pas Tendou, naruto sennin ce gardera plus longtemps le mode Sennin et perdra le combat. Plan de Naruto: Naruto Sennin disperse un 100aine de Clone + Henge, Naruto mode sennin fait 1 Frs, sacrifice, +2 eme Frs et comme il a fait precedamment le Taiju Kage Bushin, il ne lui reste plus de Chakra Sennin pour garder son mode et controler le 2eme Frs. En gros le 2eme FRS est un petard Mouillé. Mais là, il a la roue de secours, Les Clones, qui peuvent tout faire (defense Attaque). Naruto a 1 coup d'avance sur Nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Il utilise le FRS en mode sennin pour ne pas endommager son corps En mode Sennin Naruto utilise l'énergie naturelle et pas son chakra Relit bien le passage durant l'entrainement pour le Senjutsu Qu'il soit en mode Sennin ou pas Tendou peut facilement esquiver le FRS(1FRS) Et c'est valable pour des ninja comme Kakashi et Sasuke aussi Sinon ça reste un jutsu redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 En mode Sennin Naruto utilise l'énergie naturelle et pas son chakra Et il a utiliser trop de Chakra Sennin (2 FRS + 1 Tajuu Kage Bushin + Henge) c'esy sa limite. Qu'il soit en mode Sennin ou pas Tendou peut facilement esquiver le FRS(1FRS) Tout d'abord Tendou esquive pas le Premier FRS il le contre. Et le tout premier FRS vu dans le mangas, Naruto ne manque pas sa cible, il tue un corps de Pain. Naruto visait le corps de Pein invoc, si le Pain Mangeur d'ame le degage pas du chemin en se sacrifiant, Pain Invoc meurt. Et c'est valable pour des ninja comme Kakashi et Sasuke aussi Pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Histoire "fanfic a vertu démonstrative" Déja il y a une faille dans ton plan : le Kirin de sasuke nécessite des préparatifs très importants : il doit y avoir un orage prêt a exploser au dessus afin que sasuke en prenne le contrôle. Sinon, Neji doit tuer un membre de l'akatsuki, au moins sinon kishi aura vraiment chié sur un perso au potentiel formidable de part ses techniques de combat (je préfère voir un combat avec des techniques variées et intelligemment utilisées qu'un combat de puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 @ Yo Tu as mal compris mon message J'ai dit qu'il pourrait facilement éviter un FRS J'ai pas dit qu'il a évité le premier FRS Et je suis désolé mais c'est une technique assez facile a ésquiver pour un ninja de haut niveau C'est juste que Naruto l'utilise de façon intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 forcement pour un ninja du niveau de sasuke, éviter le FRS ne sera pas un problème.surtout avec le sharingan. si naruto veut toucher sasuke ou n'importe quel adversaire avec le FRS, il doit créer une ouverture pour rendre la technique imparable. a ce niveau j'ai toute confiance en naruto,il a toujours su faire face à ce genre de situation. pour le 1er FRS utilisé lors du combat,je ne crois pas qu'il visait un pain en particulier.vu qu'en mode sennin naruto semble capable de contrôler la portée du shuriken,je pense qu'il a voulu faire un strike en éliminant tous les corps d'un coup.mais c'était très naïf de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Y a pas de facile à esquiver, si Tendô est sauvé, c'est grâce au Shira Tensei : Maintenant, prendre Kakashi ou Sasuke n'a rien de logique, ils n'auraient pas la même réaction qu'un cadavre, si Naruto arriverait à les toucher ( ou non remarque, vu que même en frôlant, il y arrive ( donc aux oubliettes les esquives de Sasuke avec le Sharingan ). Encore une fois, ce combo est bien plus qu'ingénieux et fatal : Combat au Taijutsu, où Naruto a pratiquement toutes les chances de gagner. Le mec souffre, et il doit d'abord se manger le sol ( ou plusieurs fois comme le fait Tendô). Naruto pendant le vol plané a déjà fait un FRS et le lance. Et ici, c'est le même schéma que quand Gakîdo le sauve : un mec n'ayant pas la capacité de Tendô ne survivrait pas à cet enchaînement. Alors non, au contraire, Kakashi et Sasuke auraient plus que du mal à esquiver tout ça. Encore que Kakashi a Kamui avec lui, et il pourrait donc faire disparaître le FRS, mais le second ? ( je suppose qu'il devrait avoir mal aux yeux). Non, Naruto utilise très bien le FRS, c'est vous qui le décridibilisez, en oubliant que le Shira Tensei part pratiquement tout Ninjutsu ... et comme démontré plusieurs fois dans le combat, sans cette capacité, il serait déjà mort, donc je trouve ça " louche" de faire la comparaison avec Sasuke quoi ... quand on sait qu'une droite de Naruto ( sans le manteau renard) avec Kyûubi, le fait horriblement souffrir ( dixit la photo où il vole sur l'eau et tourne partout dans le sens " aie aie aie !!!"), je n'imagine pas l'enchaînement de Naruto Sennin. Maintenant ... c'est " idiot" de croire qu'il y'aura du FRS dans l'air dans le combat ... le but de Naruto n'est pas de prendre le risque de couper Sasuke de la même façon que Ningendô ou la roche dans le dernier chapitre, ou même Gakîdo, mais son but est de le ramener à Konoha, et vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Uzumachiwa là c'est fortement du parti pris pour naruto en sous-estimant fortement les autres. le 1er FRS il n'y a aucun shinra tensei, pourtant tendou l'esquive le FRS en double couche après le 1er, il esquive le 2nd sans shinra tensei. c'est vrai qu'il aurait pu se faire toucher à d'autres reprises dans ce combat, mais ce qu'il est interessant de noter c'est que le FRS à ce stade n'est pas une technique imparable. c'est d'ailleurs logique que ce ne soit pas encore parfait,car,rappelons nous que ça fait pas si longtemps que naruto possède ce jutsu. je sors la même remarque pour l'ama car, malgré les dire de zetsu, force est de constater que l'ama n'a été fatal à personne dans ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Non mais ce que tu comprends pas, c'est le premier FRS, il le contre, il ne l'esquive pas, il n'est pas en mesure de sauter de la même façon que dans le chapitre actuel ou autre, donc à ce moment-là je ne sous-estime personne, c'est tout simplement logique que sans sa capacité, il aurait été tué. Maintenant, c'est ceux du dessus qui croivent que Sasuke et Kakashi esquiverait sans problème le FRS, et je trouve que là, c'est la sur-estimation, pas d'autres mots à dire. Il y a le FRS qu'il n'esquive pas, c'est Gakîdo qui le sauve. Il y a le FRS qu'il annule de justesse grâce au Shira Tensei. Il y a le FRS qu'il esquive ( en même temps, c'était pas spécialement ciblé) ( Naruto n'enchaîne pas deux FRS, je me demande pourquoi d'ailleurs ). Il y a le FRS qu'il annule de justesse ( très limite) grâce au Shira Tensei. Il y a le FRS qu'il arrive à esquiver de justesse aussi, mais il était debout ( et j'ai donné mon avis là-dessus, c'est n'importe quoi, on a l'impression que la scène se passe au ralentit, et on ressent bien que cela n'a pour but que de ralentir la cadence). Alors globalement, lorsqu'il s'agit d'utilisation du FRS, Tendô a toujours été battu sans son pouvoir spéciale, que personne d'autre possède. Donc il n'y a personne qui est sous estimé, mais je dit ce qu'il en est, Kakashi et Sasuke auraient beaucoup de mal à esquiver cet enchaînement, comme n'importe quel adversaire. La faiblesse du FRS ? C'était son utilisation, qui n'existe plus. Maintenant, avec une ouverture, on a vu que c'était pratiquement du 90% à chaque fois hein, donc " imparable" n'est pas vraiment le bon mot, c'est comme le Kirin, elle n'est pas imparable non plus honnêtement. Voilà justement : Qui possède Susanoo ? Bah, personne à part Sasuke certainement ( je ne sais pas) ou Madara ( je ne sais pas ). Qui possède Shira Tensei ? Bah personne, à part Nagato, et donc Tendô. On a vu que ses deux jutsu étaient aussi imparables l'un que l'autre, c'est juste qu'à chaque fois, l'adversaire avait une capacité qui le favorisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 justement le 1er ils arrivent presque tous à l'esquiver. a part ça je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que beaucoup ont tendance à surestimer sasuke.il n'y'a qu'a voir ceux qui disent que sasuke se relèverait sans problème d'un coup en mode sennin. mais quand même il faut reconnaître que le FRS simplement lancé sur quelqu'un n'a aucune chance de tuer un jounin ou classe superieur. mais comme je l'ai déjà dit,naruto est un super inventif, il trouve toujours un moyen de faire mouche.je reste persuadé qu'en combat, il trouvera toujours une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Oui, comme il le fait d'ailleurs en utilisant deux clones pour immobiliser l'adversaire, d'ailleurs, personne ne souligne cette stratégie, à croire que c'était bidon. C'est pas comme-ci Sasuke avait des tiges qu'il pourrait faire sortir de son corps sans problème ( mais il a le Chidori Nagashi ...), bref, tout ça pour dire que même si c'est resté " inutile", c'était très inventif. ( Le pire, c'est que dans ce combat, il a pensé deux coups à l'avance : immobiliser Tendô, on ne sait jamais, et transformer des clones en débris pour le surprendre en cas d'esquive. ). Moi maintenant, je reste persuadé que n'importe qui se ferait avoir si Naruto attaquerait de la même façon qu'il le fait contre tendô : Coup de poing ou coup de pied. Kage Bushin, et le FRS se fait en une case. Il le lance. L'adversaire est encore par terre, le FRS à 3 centimètres de lui ... Donc oui, c'est bien THE technique de Naruto, car elle est carrément imparable si j'ose dire, bien sûr, imparable utilisée de façon stratégique, et non lancée bêtement comme il le fait contre Ningendô ( je me demande quel était son but ? Il croyait que Pain était paralysé des jambes ? là franchement ... il aurait pu par exemple, faire un Henge ou quelque chose comme ça pour immobiliser certains corps, et là ... ) mais bon, Naruto reste quelque part plus efficace avec des Bushin à toutes les sauces, mais utilisés de façon très instructif et très intelligement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 c'est bien THE technique de naruto , mais j'espere tout de même qu'il ameliorera le controle du jutsu pour le rendre réellement imparable.et non pas toujours recourir à de nombreuses astuces pour faire mouche. car après tout une technique imparable, tu l'executes et paf, le combat est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 LA technique imparable de naruto le frs? Laisses moi rire c'est la technique qu'a utilisé nartuto qui fut la plus esquivée voir gaspillée (on compte pas le mode clone que j'envoie mourir par milliers) Si elle est bien placé elle est imparable mais un kunai bien placé est imparable aussi tout comme un chidori ou un rasengan tout simple je vois pas en quoi c'est imparable comme technique, un kirin qui a finit sa formation oui c'est imparable mais sinon je n'ai jamais vu une technique imparable (susanoo on sait pas vraiment ces conditions de formation et d'utilisation donc je passe) à la rigeur le shinra tensei et la téléportation de madara bien qu'on ne sache pas si par exemple une attaque avec affinité a plus de chance d'aboutir qu'une attaque physique toute simple. Donc en technique imparable pour l'instant à mon avis il n'existe que le kirin mais sa condition de formation est tellement longue ess compliquée à mettre en place que sa en devient pire qu'un frs avec sa conso de chakra énorme ou qu'un amaterasu qui rend aveugle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2009 oui je suis d'accord pour dire que la seul technique imparable pour l'instant c'est kirin, mais le fait que naruto puisse réitéré son FRS augment le taux de réussit de beaucoup, bon je vais vous donnez un petit cours de probabilité par exemple disons que le taux de réussit de kirin est de 90%, mais il peut faire sa technique une fois et que le taux de réussit de naruto est de 50% mais lui peut le faire 6 fois, si on prend en compte qu'il peut le faire 6 fois le taux de réussit passe de 50% a 92% (le calcule est simple a faire mais c'est juste a titre d'exemple) donc oui FRS n'est pas évitable de la même manier que l'on peut évité un tir d'une arme a feu , mais les chances d'éviter une séries de tir est presque impossible, est dans le cas du combat naruto vs pain , Pain le doit surtout grâce a ces capacités donc sa dépend des goût d'un coté un truc presque sûr mais si tu rate tu es mort, et de l'autre coté un truc pas sûr, mais si tu rate tu recommence et tu ne te met pas en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 @okito-sama Tu rates kirin t'es mort? C'est pas le petit arrogant de uchiwa qui a dit un truc du style "cette technique ne nécessite pas de chakra" après que son regretté frère lui ait lancé "tu ne peux pas tromper mes sharingans tu n'a plus une goutte de chakra" c'est une technique qui consomme quelques katon à l'origine c'est pas du MS et pour naruto c'est 2 frs pas 6 il n'aura pas 3 clones surprises à déballer à chacun de ses combats contre pain il était préparé il ne le sera pas autant contre un autre de l'aka qui sont censés agir avec discrétion Donc je pense qu'un frs est plus dangereux qu'un kirin mais un kirin tu peux pas canarder à la même cadence mais vu sa conso en chakra je pense que dire que sasuke peut en faire une dizaines n'est pas trop le surévalué je pense mais bon un combat au kirin sa doit être assez répétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Pourquoi faire un taux de réussite, Naruto a toujours réussit à toucher sa cible (quand il s'agit d'une seule du moins), faut pas oublier que Tendô doit sa vie au Shira Tensei, donc à partir de là, c'est un pouvoir unique, tu mets un autre Ninja qui se serait fait avoir par l'enchaînement de Naruto, il n'aurait probablement pas réussit à éviter le FRS, peut-être une fois ( et encore), mais une deuxième fois, comment ? En esquivant sur le côté ? Et il fait comment si Naruto lance le second sur le côté aussi ? En esquivant par dessus ? Et il fait comment si Naruto lance le second en haut aussi ? C'est tout, c'est pas la peine d'aller dire que tout le monde peut esquiver le FRS, c'est complètement hors de propos, et ça revient à rabaisser clairement la technique. Moi je vois mal quelqu'un résister à l'enchaînement de Naruto, rien de plus, rien de moins. Par exemple Sasuke, tout le monde se souvient de quelle façon il sort de la fumée de Deidara ? ( aprés que ce fou ait lancé la bombe C2). Il sort sur le côté, maintenant imaginons que Naruto à la place, et que le C2 c'était le FRS. Sasuke aurait fait comment pour esquiver le second FRS ? ( sachant qu'il est légèrement au-dessus du sol, et donc, en position de saut ), et pas de Katon, il faut un Katon du même niveau que le FRS, et c'est pas un Goukakyûu ou un Gourakyûu qui sont du même rang que le FRS hein. Le FRS, c'est du 50-90%, le premier tu peux peut-être l'esquiver, mais le second, c'est pratiquement impossible, maintenant, vice versa ... celui qui a 50% de chance de l'esquiver doit vraiment avoir une capacité spéciale, parce que sinon, c'est pas du 50% de chance, c'est 90% de chance qu'il soit touché. Le FRS prend 5 secondes à être préparé ou lancé, donc dans la forme, ça reste plus difficilement imparable qu'un Kirin que tu vois venir au-dessus de toi, et les préparatifs sont bien plus longs. Puis au final, cette technique en plus d'être très difficilement esquivable, ouvre des possibilitées à Naruto ( Henge, Bushin Aitari, Rasengan ect...) pour qu'il termine son adversaire facilement. on compte pas le mode clone que j'envoie mourir par milliers) Toi, tu n'as strictement rien compris au dernier chapitre. La technique qu'il utilise contre tendô, celle des 100 clones, est carrément la même qu'il utilise contre Gaara, ce n'est pas une " diversion" à la base, et Naruto pensait être dans les temps pour le toucher en moins de 5 secondes, et il utilise des clones par la suite, qui servent d'écran,( ils le protègent du Shira Tensei si tu comprends mieux), entre temps, juste aprés le Shira Tensei, Naruto fait un Bushin Aitari et un Rasengan, la vitesse de propulsion est extrêmement puissante et rapide ( Naruto vole carrément), et d'aprés ce qu'on voit ... Tendô ne voit pas grand chose, car il y a de la fumée, alors dès qu'il voit Naruto arrivait comme une flèche, c'est normal qui'il soit surpris hein. Kirin n'est pas non plus une technique imparable : il suffit d'un jutsu défensif ( puissant) et on survit. Maintenant, Sasuke ne sera pas tué par un FRS. Naruto ne sera pas tué par Kirin. Donc c'est un faux débat quand même là. Au total, Naruto a bien utilisé six FRS dans le combat aufaite trikker : Une fois dès qu'on le voit pour la première fois comme lancement. Une fois quand il utilise contre Tendô, et que Gakîdo le sauve. Une fois quand il utilise le FRS en tant que Henge. Une fois quand Tendô annule le FRS. Une fois quand il l'utilise contre Tendô encore une fois ( chapitre 441). Une fois quand il l'utilise contre Tendo aussi, et que celui-ci l'esquive de justesse. il était préparé il ne le sera pas autant contre un autre de l'aka qui sont censés agir avec discrétion Kakuzu s'est bien fait avoir, et pourtant il a été prudent. Deidara a failli manger un Rasengan, et il a prit une méchante durite dans la tête, et pourtant il a été prudent. Tendô s'est fait avoir plus de 3 fois dans ce combat, tout en étant surpris, et il n'a sauvé sa vie que grâce au Shira Tensei, qui je le rappelle, est une défense unique au même titre que le Sabakyûu de Gaara. Bref, tout ça pour dire que Kishimoto a déjà démontré que Naruto saît surprendre ses adversaires, donc croire qu'il ne pourra pas toujours refaire ce qu'il a fait, c'est imaginatif, on l'a vu et revu, il est capable de tout faire dans un combat, en passant des Henge x100, de lancé de clone, de deux FRS lancés, de FRS Henge ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 @Uzumachiwa Quand je parlais des clones par milliers c'était pas pour ce chapitre maintenant naruto sait que cela ne sert pas a grand chose d'en faire trop et sur ce coup là il a été brillant. Quand je parlais des clones c'était pour le taux de réussite du frs ^^ et oui le frs a une cadence de tir bien plus élevé que le kirin ce que j'ai dit plus bas aussi mais pour moi le frs reste largement plus "esquivable" que le kirin car pour l'instant seul susanoo ou la téléportation sont en mesure d'ésquiver, le shrinra tensei est pas assez rapide la défense utlite d'oro avec l'ultime rempart pareil et la téléportation sa reste a voir donc a moins de posséder susanoo et y en a pas a tous les coins de rue c'est pour moi une attaque imparable à part par naruto s'il fais justement des clones qui s'éloignent ^^ Et quand je parlais de l'aka c'était seulement pour les 3 clones sennin en réserve il ne pourra jamais faire ca en combat en impro mais sa capacité a surprendre ses adversaires a toujours été prouvée que se soit face à kiba neji gaara kakuzu et pain C'est bien le ninja le plus imprévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Ah d'accord, pardonne moi alors. Je l'ai dit plus haut, vu la diversion que Naruto peut faire dans un combat ( Henge, clone ect... ), il a largement l'occasion de repasser en Sennin, car comme on l'a vu, la concentration ne dure que deux cases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trikker Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Mais le mode sennin a-t-il une limite sur la quantité? Sa doit bien consommer du chakra a naruto car après son premier mode ermite consommé face a pain on le voit crevé mais les 2 fois qui suivent rien le néant tout frais c'est suite à sa convers avec yondaime ou se sera à chaque fois pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 trikker quand je dis imparable,ça signifie que si tu es touché tu as 100% de chance de mourir. si le FRS n'est pas imparable,alors kirin également n'est pas imparable.(je te rappelle que le FRS n'a pas touché tendou tout comme kirin n'a pas touché itachi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 les techniques lmparable sa n'existee pas. c'est un debat steril. limportant et que naruto arrive à ses fin. y a pa photo, naruto surpasse sasuke. il a la vitesse (qui selon moi surpasse sasuke). l'endurance, la puissance , coté ninjutsu franchement avec le coup du henge kagee busin de la mort PLUS 2 FRS c'est du lourd. Et pour finir élabore des stratégies niveau shikamaru.Avec ceindre qui et montrer là. ACTUELEMENT sasuke ne fait pas le poind. yacht meme pas de justesse , NARUTO a placer le niveaux très haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 les techniques lmparable sa n'existee pas. c'est un debat steril. limportant et que naruto arrive à ses fin. y a pa photo, naruto surpasse sasuke. il a la vitesse (qui selon moi surpasse sasuke). l'endurance, la puissance , coté ninjutsu franchement avec le coup du henge kagee busin de la mort PLUS 2 FRS c'est du lourd. Et pour finir élabore des stratégies niveau shikamaru.Avec ceindre qui et montrer là. ACTUELEMENT sasuke ne fait pas le poind. yacht meme pas de justesse , NARUTO a placer le niveaux très haut. Tu veux dire que les stratégies de Naruto sont du niveau de Shikamaru? Sasuke ne fait pas le poids? Franchement t'es pas objectif Tu ne fais que citer les points fort de Naruto Pour la stratégie Shikamaru tu compares même pas a Naruto Le gars est même meilleur que Kakashi(tu compares pas a Naruto non plus) dans ce domaine La vitesse? Attends c'est la spécialité de Sasuke(je ne dis pas que Naruto est lent,il rivalise même) La puissance je suis d'accord avec toi Ninjutsu? Naruto:Rasengan,Oodama rasengan,rasenrengan,fuuton rasengan,FRS,Kagebunshin,tajuu kagebuunshin,kushiyose Sasuke:katon goukakyuu,katon ryuuka,katon housenka,katon gouryuka,chidori,chidori senbon,chidori nagashi,shunshin no jutsu,amaterasu,...et encore certain dont je ne connais pas les noms Y'a pas photo:Sasuke Le plus fort?je l'ai déjà dis mille fois C'est chaud Ils sont du même niveau Ils ont leur défauts et leur qualités Mais de la a dire que Sasuke n'est pas comparable avec Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés