Aller au contenu

Niveau et classement des personnages de OP (Groupe spécial Shanks)

Black'
 Share

Messages recommandés

Si un amiral vaut 97% , un Ace 90% alors je noterais ainsi

Hankock 95% : pour moi le plus puissant des CC .Haki des rois , fdd aussi destructeur que celui de magellan (toucher hankock = se transformer en pierre) .Je l'ai dit dans un autre post le defaut d'hankock comme tous les cc d'ailleurs c'est d'etre trop laxiste et ne pas evoluer raison pour laquel les Yonkou leur sont superieur certainement

Mihawk : 92% : sans conteste au top des gros pirates mais en dessous des ultimes

Doflamingo : 92% : dans un genre different un peu comme moria c'est le mec avec un fdd monstrueux mais qui se la joue trop cool

Kuma : 90% : je pourrais lui donner plus mais son coté robot le rend moin fort car il manque la reflexion humaine

Jinbei : 90% : egalité avec Ace le manga nous le montre avec precision

Moria : 85% : surement le plus puissant des fdd parmis les corsaires mais moria est tellement laxiste que finalement il parrait bien faible à force de chercher à creer des zombies

Crocodile : 85% : le probleme de croco c'est que son fruit du logia est de loin le plus facile à contrer et comme le dit BN , les logias sont trop confiant de leur fruit donc crocodile perd facilement si il y a de l'eau ou un bon haki en face de lui

BN : difficile de le noter et je voudrais bien voir la suite d'impel down pour voir pk son fruit n'a pas agit sur le poison de magellan et voir si il a le haki (je serais pas surpris de le voir avec le haki des rois celui là vu qu'il a le D ).

Pur linstant je lui donne 92% comme mihawk et doflamingo

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, première fois que je vote puisque je viens de m'inscrire et je suis ravi de commencer par un vote si interessant

. Mihawk: 98%   

Pour avoir lus les précédant posts, je semble être en désaccord avec beaucoup mais je pense que Mihawk est sous-estimé! N'oublions pas qu'il sera très probablement l'adversaire final de zorro(à moins qu'il se fasse défaire par l'épeiste de barbe noir) et que zorro aura une force "presque" égale à celle de luffy (un peu moindre certes)

C'est pourquoi je pense qu'il ne nous a pas tout montré, à mon avis Mihawk est bien du niveau amiral.

Peut-être que je le surestime, peut-être pas, seul l'avenir nous le dira

. Barbe Noire : 93%

Pour l'instant pas encore au top mais comme beaucoup je le vois devenir le principal concurrent de Luffy, il va sûrement beaucoup progresser et devenir l'ennemi le plus puissant que luffy afrontera

. Doflamingo : 93%

Il a l'air tellement sûr de lui qu'il est difficile de lui attribuer moins, peut-être plus de parlote qu'autre chose mais j'ai l'impression qu'il sera un rûde adversaire si nos aventuriers devaient l'affronter un jour

. Kuma : 92%

En train de devenir une machine de guerre, il va sûrement joué un rôle très important dans la futur saga du docteur Vegapunk (si il y a tel saga). Cependant je le pense légérement plus faible que ses confrères cité plus haut

. Jinbei :87%

Un combat sans vainqueur avec ace malgré le fait qu'il était à proximité de l'eau, ce qui était à son avantage. Un puissant allié pour l'instant mais luffy le surpassera probablement bientôt

. Hancock :92%

Elle à l'aire très reconnu, elle a le haki des rois, et un pouvoir bien dangeureux pour de nombreux adversaire.

. Crocodile :79%

Désolé pour tous ces fans (et ils sont nombreux) mais moi je le trouve bien plus vantard qu'autre chose. Une fois que luffy a compris comment l'atteindre il a réussi à le vaincre (certe avec difficulté) alors qu'il venait d'entrer sur la route de tous les péril ne maitriser pas le gear 2, 3 ... à mon avis si il devrait recombattre luffy rétamerai crocodile aujourd'hui et du premier coup cette fois

. Moria : 86%

J'avoue avoir des difficultés à le noter. Son fruit est vraiment top, mais Moria est vraiment trop idiot et imbu de lui-même pour l'utiliser correctement. un peu moins qu'a jimbei car à mon avis ce dernier est légérement au dessus

Capitaines Corsaires

Batholomeuw Kuma : 95% Deux FDD surpuissants. Un corps "parfait". Pas de failles notables hormis le fait qu'il ne soit pas humain et donc qu'il n'est plus de réflexion propre.

Boa Hancock : 93% Une bonne maitrise de ce qu'on a vu du haki. De plus elle a la meilleure variété. S'en suit un FDD surpuissant qui est quasi-imparable et une puissance physique (vitesse+force) colossale.

Don Quixote Donflamingo : 92% Apparement un FDD qui est imparable, au vu des exemples de Bellamy, Atmos, Joz. Qui lui permet aussi de trancher net. Ensuite, pas de pitié ce qui est une force en somme.

Dracule Mihawk : 91% Le meilleur épéiste du monde. Doit cacher autre chose. Sinon des coups surpuissants, vitesse, réfèxes et dextérité.

Marshall D. Teach : 90% Un Logia autre, diras-t-on. Surement l'un des plus gros potentiels de OP avec les deux autres jeunes D. Force, mental et ambition en font un serieux client.

Jimbei : 89% Le meilleur Homme Poisson apparemment. Des techniques fortes au corps à corps + des techniques aquatiques qui lui permettent une certaine variété dans ses mouvements.

Gecko Moria : 84% Un pouvoir lui faisant profiter d'un large éventail de possiiltés. Il peut être un peu tout à la fois si il devient raisonnable. Heureusement, par contre, pour lui, qu'il a son FDD, parce que le reste c'est pas tip-top ...

Crocodile : 81% Par le simple fait d'être un Logia, il a au moins 80%. Après il a une faille qui commence à se faire connaître. Facile face aux sous-fifres. Très difficile face aux plus de 77%.

le groupe shichibukai  8)

1er Marshall D. Teach: 95%

il met une grosse rouste à Ace qui a plus de 88 % donc il mérite minimum 90 et on ne peut pas dire "oué mais c'est grâce a son fruit qu'il avait un avantage" car son fruit lui donne l'avantage sur tous les utilisateurs de fruits ! il est même capable de se régénérer comme Marco et apparemment son corps n'a pas de point vitaux ( ace lui transperce le coeur avec une lance de feu mais il l'absorbe, si son coeur était vital il serait mort sur le coup ) donc BN est bien un logia sauf que les trucs qu'il reçoit au lieu de lui passer au travers tombe dans les ténèbres, son seul défaut c'est qu'il doit prendre un petit laps de temps après s'être pris le coup ( le temps de récupérer ) et ce temps lui a été fatal contre magelan ( et oui le poison cause d'énormes douleurs en continu, il ne pouvait pas se concentrer pour absorber le poison ) malgrés le fait qu'il soit trop sur de lui je pense qu'après les ténors du monde de OP ( BB, garp, sengoku etc... ) c'est lui le plus fort. 95%

2eme Dracule Mihawk: 93%

Le meilleur épéiste du monde, je ne peut concevoir le meilleur sabreur sans haki, vu que BB et sans doute bien d'autres comme les kuja sont capable d'imbiber leur armes de haki pourquoi le meilleur dans ce domaine ne le pourrait pas ? donc mihawk avec la maitrise qui est la sienne du sabre et le fait qu'il possède très probablement le haki fait de lui l'un des plus fort du monde. Objectif final de zoro et donc si mihawk était bon sans plus ça ferait vraiment kitch pour zoro là... 93%

3eme Bartholomew Kuma: 91%

ce type est après les logia celui qui possède la meilleur défense, et le fait qu'il se déplace à la vitesse du son fait de lui un formidable attaquant aussi, sans compter ses lasers et sa grosse force physique ( renforcé par le metal de vegapunk qui est plus solide que l'acier ) 91%

4eme Don Quichotte Doflamingo: 90%

un pouvoir terrible qui lui permet de battre presque tous ses ennemis sans même se déplacer, il est assez fort pour maitriser un monstre de puissance comme Joz et assez adroit pour trancher net le pied surdimensionné d'Oz 3 90%

5eme Boa Hancock: 86%

Son fruit est terrible, il lui permet de battre 99% des hommes et mêmes des femmes sur la planète sans même avoir à bouger, ensuite elle utilise ce fruit en combattant pour transformer en pierre ce qu'elle touche. Elle possède en plus une bonne vitesse et un bon jeu de jambe, et enfin elle possède le haki des rois avec lequel elle met une rouste à smoker, 85% me semble un minimum 86%

6eme Jinbei: 85%

Le plus puissant des hommes poissons ce qui fait de lui l'une des créatures les plus forte du monde, possède une énorme aptitude au karaté aquatique lui permettant de frapper ses ennemis à distance. Il possède une énorme maitrise de l'eau ( surement la meilleur du monde ) et est sans nul doute l'homme le plus puissant du monde sous l'eau. Fait match nul contre Ace prouvant qu'il possède aussi une bonne maitrise du haki, petit défaut sur terre il perd au moins la moitié de ses compétences 85%

7eme Crocodile: 76%

le plus charismatique des corsaires avec Mihawk, il n'en reste pas moins l'un des plus faible dans sa catégorie. son seul atout est en fait son fruit qui est très puissant puisque c'est un  logia mais dès que l'on en perce le secret il devient plutot faible. En plus il est assez lent en combat puisque Luffy arrive à le prendre de vitesse alors qu'il ne possédait même pas le gear 2. Il possède en plus le plus gros défaut de BN c'est à dire une confiance en soi démeusuré ( c'est assez cocasse quand on sait que c'est ce qu'il reprochait à Luffy ^^" ) Son fruit lui ofrre quand même pas mal de possibilités ( il peut trancher, assécher, se diviser et créer des tempêtes ) contre un adversaire assez lent crocodile fait très mal, mais dès que ce dernier possède une vitesse correcte croco est à la rue 76%

8eme Gecko Moria: 71%

Pour moi le plus faible des corsaires pour plusieurs raisons, très lent, nul en combat et son fruit est lui aussi très lent à se mettre en place ( pour utiliser son pouvoir au mieux il doit d'abord récolter des ombres et se trouver des corps pour les mettre, alors en 1 contre 1 c'est le 0 pointé ! ) en bref c'est Crocodile en plus lent et moins combattif. Son fruit lui offre de bel perspectives mais il ne les utilise pas forcément au mieux, il possède un one shot comme crocodile mais faudrait qu'il puisse attraper son adversaire... le seul trucs vraiment bien de ce fruit c'est le doppleganger qui lui permet d'avoir une bonne défense et de multiple façon d'attaquer 71%

Groupe Spécial 02 Hoka Shishibukai

Alors la t'est vache Black j'ai du aller rechercher toutes mes notes et voir celles que j'aimerais changer. En Rouge mes anciennes notes en gras mes nouvelles et en gras Vert celle que j'ai pas changé

1 ) Mihawk 95%

Pour moi il fait largement partie du top 10 des être les plus forts de One piece et j'ai hâte de voir son rôle dans la futur bataille à venir.

Pour appuyer mes dires je vais citer ces faits:

Se bat à égalité avec Shanks l'un des Yonkou, Meilleur sabreur du monde, son épée semble faire partie des 12 plus fine lames du monde. Je pense qu'il est largement capable de faire face à Rayleigh et qu'il le dépasse même d'un courte tête.

2 ) Dofla 93%-->94%

Plein d'argument ont été déja dit , sa façon de penser est un classique parmi les mangas mais cela reste efficace , n'empêche que même si j'ai pas mal d'antipathie pour ce personnage il faut reconnaitre qu'il est fort

3) Kuma 94%-->93,5%

Pour il fait partie du groupe des Shishibukai puissant ( Dofla+Mihawk) .

Il as écrasé le groupe certes fatigué mais avec une facilité extrême . Son Ursus Shock et surpuissant , il se téléporte ( enfin je pense plus qu'il renvoie l'air sous ses pieds) , il renvoie les attaques , il balance des rayons Laser bref du lourd.

Dans mon classement il se situe pile entre Ener et Magellan ( parceque je pense que le poison de la mort peut le dissoudre ).

Sa personnalité ayant été effacé je le trouve moins attractif on sait tous que les humains peuvent mieux réagir face à l'inconnu que les robots--->Je ense Kizaru n'aurait surement pas arrête son tir si Boa s'était interposé entre lui et Luffy.

4) Jimbei 93%

Il nous as prouve face à Ace qu'il savait gérer les logias et la tarte qu'il met à Moria montre bien que cela reste un adversaire dangereux je le mets parmi les Shishibukai moyen puis dans l'eau c'est le meilleur même Hancock ne pourrait lui résister de plus son esprit de samourais est connu pour être résistant aux charmes exterieur. ( Aprés tout les hommes poissons ne doivent pas avoir les mêmes critères de beauté) .

5) Boa 91%-->92,5%

Peu toucher les logias Haoshokou haki mais pas encore totalement maitrisé , un kick plus puissant que la Diable Jambe de Sanji , néanmoins ce que tu apelle se mutiler Black c'est exagéré . Quand on voit les gars de One piece de battre constamment avec des plaies plus importante que cela ( et me force pas à te ressortir les images tu sais que j'en suis capable) on peut ce dire que c'est pas cher payé , gaut juste avoir le reflexe et si un VA l'as eut alors tous au dessus dans ton classement pourrait avoir ce reflexe.

6) Teach 92%-->91%

PLus je le note et plus je baisse sa note , sa fausse note face à Magellan passe mal à vrai dire mais c'est aussi plus pour lui permettre de s'améliorer et de pouvoir le renoter.

7 ) Crocodile 83%-->84%

Son charisme masque bien ses quelque faiblesse et vu qu'il se permet de parler à égalité avec Doflamingo on le mets tout de suite au même niveau , désolé mais lorsque toute la géographie du monde repose sur les mers être vulnérable à l'eau c'est un très gros point faible.

8 ) Moria 81%

Crocodile lui même l'as dit un fruit du démon dépend de celui qu'il l'utilise et si tu l'utilise mal c'est que t'est mauvais , alors évidemment que le kage Kage no mi est un fruit trés puissant presque du niveau des Logias mais le type qui s'en sert n'as pas la cervelle la plus développé de One peice et comme c'est lui qu'on est censé noter et pas son fruit mais désolé Moria tu est le Maillon faible au revoir.

Mihawk : 97.5% pour moi il a largement le niveau amiral voir un peut plus qui sait, rival d'un yonkou meilleur sabreur au monde en plus d'avoir le meilleur sabre il sera le dernier adversaire de Zoro de ce fait il doit être dans le top du top.

Dofla : 95.5% il est l'instigateur de la nouvelle ère rien qu'avec un telle amdition ca montre sa force de plus le début de la guerre il se promène sur le champ de bataille en fin j'ai l'impression que maitre Oda le ménage pour la suite de l'aventure.

Hancock : 94.5% elle a le haki des rois qu'elle maitrise en plus d'un fruit qui transforme en pierre tous qu'elle touche avec lequel elle one shot un pacifista même Sengoku fait son éloge c'est amplement suffisant pour moi.

Kuma : 93% on connait déjà sa capacité a tout repoussé grâce a son fruit over cheaté et son corps plus dure que l'acier.

Teach : 91% pour l'instant il va encore progressé vu que il se positionne comme le rival de Luffy

Jinbei : 90% il a globalement le niveau d'Ace même si dans l'eau il doit être l'homme le plus fort au monde.

Moria : 88% il possède un fruit très intéressante et possède une très bonne endurance se relevé après avoir reçue les coups que nightmare luffy je pense que peut de monde peut en faire autant.

Crocodile : 88% même s'il n'est plus shichibukai rien par la maitrise de son logia devrait suffire pour avoir cette note en le voyons à marine ford je me demande encore comment Luffy a t il fait pour le battre.

doflamingo:97% un shichibukai tres fort (pour couper la jambe d'oars faut vraiment etre trop fort)mais aussi tres mysterieux.

mihawk:94.5% un tres grand sabreur qui a la classe sans oubler qu'il etait le rival a shanks

kuma:94% il s'i connait en bagarre, en justice, en piraterie. un bon connaisseur quoi ^^

jinbei:93.5% il a tenu tete a ace pendant 3 jour sans gagner ni perdre et c'est aussi le capitaine des hommes poissons

hancock:93% imperatrisse pirate possedant un bon fruit du demon et le haki

barbe noir:90% un logia des ténèbre tres puissant et puis il a reussi à battre ace

crocodile:83% le logia des sables le rend fort mais pour battre jinbei ou hancock (mais comme meme fort^^)

moria:82% le plus faible des shichibukai pour moi meme si sa prime est vraiment grande

Marshall D. Teach : 96% Le futur boss final.

Boa Hancock : 94% haki des rois, fruit dangereux

Crocodile : 91% Logia, invisible contre les paramécia et zoan classique

Mihawk : 92% Epéiste le meilleur du monde

Jimbei : 89% Force brut , haki, chefdes hommes poissons.

Don Quixote Donflamingo : 88% , Fruit bizarre, paramécia. peut d'indice de force.

Batholomeuw Kuma : 85% Bon fruit, mais maintenant ce n'est plus que un robot..

Gecko Moria : 82% Il n'utilise pas c pouvoir comme il faut

Mihawk : 95 % Le plus fort épéiste capable de rivaliser avec un Youkou et de couper toute matière(?)

Dofla : 93% Il stop Joz facilement on ne la jamais vu en difficulté il a apparament une parfaite maitrise de sont FDD qui lui est invisible.

Hancock : 90% Haki des rois sinon je ne lui truve aucune force

Kuma : 95 % FDD super puissant, Robot donc corps casi indestructible

Barbe Noir: 94 % Pour l'instant il ne maitrise pas a la perfection sont FDD et prend trop de dégat mais  quand il l'aura fait il vise les 97 %.

Crocodile :  85 % Logia bonne défense mais moins bonne attaque trop instable j'attend beaucoup de lui a l'avenir

Moria : 82 % par rapport a ce qu'on a vu mais je pense que il peut faire mieux puisqu'il a atteint le Nouveau Monde et qu'il est Shishibukai

Jimbei : 90 % dans l'eau 80 % hors de l'eau    Aucun FDD moins fort sur terre.

J'aimerais vraiment, parce que je pense que ça peut se révéler très intéressant, et je ne sais pas si on peut le faire dans ce topic ou dans celui des CC, vu que j'ai vu l'argument apparaître plusieurs fois, c'est la question de l'égalité de puissance entre Mihawk et Shanks.

Déjà il me semblait que Mihawk et Shanks s'affrontait sur un terrain d'égalité en duel à l'épée, d'après ce que disais BB. Donc Mihawk rivalise avec Shanks, ou plutôt l'inverse, rendons à Mihawk ce qui lui appartient, à l'épée. Par quelle extension peut-on passer de Mihawk = Shanks (à l'épée) à Mihawk = Shanks (tout court).

Ensuite au niveau de la présentation progressive des différentes puissances. On nous montre d'abord la marine, ensuite les CC, puis encore bien après les Yonkou. On est dans un shonen, la présentation historique des personnages stratégiques et de leur statut se fait toujours dans le sens croissant des puissances. Yonkou présenté aprèsShichibukai donc Yonkou > Shichibukai et a fortiori Shanks > Mihawk.

Ensuite dans la présentation brève qui nous a été faite des Yonkou, ils sont présentés comme les 4 plus puissants pirates qui règnent sur la moitié du monde d'OP. Des mecs qui appartiennent à une classe stratosphérique de puissance et qui zonent à peu près au niveau.

Enfin de ce qu'on a vu à Marine Ford, je constate qu'il y a, pour moi une galaxie d'écart de puissance et de capacité de destruction entre BB et Mihawk. Suffit de voir les images de Marine Ford incliné à 45° même un aveugle pourrait faire le constat. En constatant ça et en se disant Shanks = Mihawk, comment Shanks ferait-il pour rivaliser avec BB et prétendre à être un des Yonkou ? Pour moi réponse simple, Shanks est supérieur à Mihawk, car il possède d'autres capacités que le fait de savoir manier une épée. Par exemple le Haki des Rois qui peut être un début de réponse.

Moi je place Mihawk plus fort que Shanks comme tu le dit on est dans un shonen de ce fait il est le dernier adversaire du second des mugi il se doit d'étre au minimum dans le top 7 des plus puissant personnage du manga. Après je ne comprend pas comment peut on être aussi catégorique en affirment que Mihawk n'a que son talent de sabreur et rien d'autre et que Shanks rivalise avec Newgate alors qu'on a vue qu'un seul coup d'épée certes impressionnant mais bon coupé des nuages >_> . Enfin pour moi ce qui caractérise un yonkou c'est avant tout son équipage aussi fort soit Newgate s'il s'était présenté seul à marine ford je doute fort qu'il aurai tenue 10 min.

Shanks peut trés bien avoir d'autres qualité que l'épée...

De plus pourquoi n'utiliserait il pas que l'épée contre Mihawk, pour faire égalité..

Peut-être aussi que sait que des rencontres amical.. Il n'y a pas l'aire d'avoir de haine entre les deux..

Le défi de combattre le meilleur épéiste  du monde en utilisant que sont épée doit le faire plaisir.

Shanks ce prend pas la tête comme pirates, il est à la cool  :)

Question:  Shanks le roux VS Mihawk qui le plus fort? ou qui vous preferez?

Shanks le roux 19 (52.8%)

Match nul     10 (27.8%)

Mihawk     7 (19.4%)

Total des votants: 36

J'avais un petit sondage qui avait atterrit poubelle land , je le mais pour le fun :-X

Moi je place Mihawk plus fort que Shanks comme tu le dit on est dans un shonen de ce fait il est le dernier adversaire du second des mugi

Et Shanks est un rival direct de Luffy en terme de statut, donc en suivant ta logique Shanks > Mihawk

Après je ne comprend pas comment peut on être aussi catégorique en affirment que Mihawk n'a que son talent de sabreur et rien d'autre et que Shanks rivalise avec Newgate alors qu'on a vue qu'un seul coup d'épée certes impressionnant mais bon coupé des nuages

Tu as vu Mihawk utiliser autre chose que son épée durant le combat ? Moi de ce que j'en vois, Mihawk n'utilise que son épée pour se battre, sinon ça sert à quoi d'être le meilleur épéiste du monde ?

Shanks rivalise avec BB parce qu'il appartient aux Yonkou, les 4 plus puissants pirates qui ont un niveau voisins apparemment sinon on ne les classerai pas ainsi.

Le coup de l'équipage c'est fort quand même, BB a peut être 16 flottes mais Shanks n'a qu'un navire, donc c'est un peu fort de dire que le titre de Yonkou se fait surtout grâce à l'équipage.

Shanks peut etre un rival de Luffy c'est ton avis moi je vois Teach dans ce rôle.

Tu as vu Mihawk utiliser autre chose que son épée durant le combat ? Moi de ce que j'en vois, Mihawk n'utilise que son épée pour se battre, sinon ça sert à quoi d'être le meilleur épéiste du monde ?

Et toi tu peut me prouvé qu'il ne peut rien d'autre utilisé, c'est fou les choses qu'on peut peut lire parfois moi je dit que Mihawk> Shanks c'est mon avis donc et c'est pas maintenant que je vais changer.

Newgate est l'homme le plus fort donc supérieur aux autres yonkou. Pour l'équipage je reste sur mes positions on ne peut pas le devenir en étant seul, c'est comme si on me disais Luffy deviendra le seigneur des pirate en parcourant grand line seul c'est impensable. Après si tu pense que Newgate ou Shanks sont devenue yonkou seul sans avoir besoin de leur équipage libre a toi ;)

On voit bien à marine Ford que BB >>>> Mihawk ça je suppose que tout le monde est d'accord.

Ensuite Shanks appartient au groupe des Yonkou, bien que BB soit le plus fort des Yonkou, la classification faite signifie que les 3 autres ont un niveau voisin mais inférieur (pas forcément de beaucoup) à BB. Donc c'est pour ça que je vois BB > Shanks > Mihawk.

Ensuite le Yonkou c'est BB pas BB et son équipage, on voit bien qu'individuellement BB a plus de puissance que les 9/10 eme des pirates chairs à canons qui sont sous ses ordres réunis. Et quand on voit la disparité des flottes des 2 Yonkou connus, on peut affirmer que le titre de Yonkou se fait surtout sur le bonhomme lui-même.

@kaizoku zoro : Le but c'était de provoquer un débat d'idées. Si c'est juste pour dire que t'as un avis différent et que tu veux pas en débattre point barre, ben c'est pas la peine de rentrer dans le débat. ;)

Lol puisque je dit que Newgate est l'homme le plus fort donc au dessus des autres après je dit que en un contre un Mihawk est supérieur Shanks c'est mon avis respecte la toi tu dit le contraire c'est ton choix mais n'essaye pas de m'imposer ton choix puisque je ne changerai pas d'avis <_< pour les yonkou je l'ai déjà dit plus haut Newgate seul à marine ford sans équipage ni allié se fera éclaté en quelque minutes.

La force d'un capitaine c'est aussi sont équipage.

Luffy dit bien sa à ArlongPark, Exemple: je suis nul à l'épée, mais j'ai Zoro, je c'est pas cuisinier, j'ai Sanji..

Bref la force de BB c'est aussi sont équipage monstrueux ;-)

Mais le BB en lui même est l'homme le plus fort du homme en un contre un surement, après imaginons les trois amiraux sur lui, il aurait du mal comme tous le monde au monde..

BB >>>> Mihawk : oui certainement

J'ai vu Mihawk 98% je rigole ...

J'ai vu Mihawk > Shank je rigole encore plus

J'adore Mihawk comme la plupart il sera un grand concurrent à Zoro (mais pour moi pas le dernier car je vois plus le nouvel equipié de BN dans se role )

Mais Mihawk a ses limites , il est plus ou moin (surement un poil plus fort ) que vista , inferieur aux Yonkou et aux amiraux et surement aussi les plus gros commandants de flotte des Yonkou

Pour moi je vois le classement ainsi en mettant les protagonistes par categorie et pas blessé/malade

1er : Dragon / Barbe blanche /(Dadan)

> Sengoku/Garp

>= Yonkous (les 3autres)

> Amiraux /Magellan

>= principaux commandants de flotte des Yonkous(et ancien gros compagnons de roger except raleigt qui semble etre ce que sera zorro dans le futur un second digne des plus grands)

> la creme des shichi hankock , kuma , doflamingo , mihawk , jinbei (moria dans le passé avant qu'il ne ressemble à un gros poireau et crocodile le seul out car surement un shichi accepté pour son statue de logia )

>les gros capitaines du nouveau monde que l'on verra

> Rookie

>etc...

Ensuite inclassable des personnages que l'on connait pas mais que l'on verra surement comme des elites protecteurs du gouvernement mondial , des chasseurs de prime , le roi des geant , des personnes vivants à Rougt tell et evidemment les prisonniers que BN semble etre allez chercher à Impel down

Barbe Noire j'attend de voir pourquoi son fdd n'a pas agit sur le poison de magellan avant de me prononcer

1er : Kuma 95% : il est vraiment celui qui m'a le plus impressioné : son fruit du démon est juste stratosphérique et pour l'instant, bien qu'il est combattu des personnages de qualité, il semblait toujours "au ralenti"...il semble de plus doué d'une capacité de vitesse , de force et de résistance hors norme (généralement les mecs de niveau "moyen plus" (du style Sanji) se font mal quand ils lui tappent dedans...il est si fort que ces pouvoirs lui permettent même de sauver tout un équipage des mains d'un amiral...bref un monstre de force a mettre selon moi au niveau des amiraux. Je ne parle même pas de sa capcité a utiliser de plein de façon différente son fruit pour par exemple enlever la fatigue et la douleur ou créer une bombe de fou...

2eme : Doflamingo 94% : bien qu'on ai pas vu grand chose de lui, a chaque fois qu'il a bougé, on peut dire que ça a eu son effet : Joz et Oars qui défonçait tout sur leur passage peuvent en parler^^

3eme : Mihawk : 92% : le meilleur sabreur du monde, cela dit, pour ma part, on ne peut pas le mettre au niveau des yonkou... on voit bien qu'il fait tout de suite moins le malin face a un "simple" commanadant de BB (Vista)...donc sauf si ce dernier a lui même le niveau d'un yonkou, je trouve qu'Oda a fait "redescendre Mihawk sur terre"

4eme : Teach : 91% : on se doute tous que Teach n'est pas encore au maximum de son potentiel...raison pour laquelle en plus de ces performances, il me parait logique de laisser de la marge...ela dit, cela suffit déja pour battre un mec comme Ace (ce que n'avait visiblement pas réussit a faire Jinbei)

5eme : Boa : 90 % : des pouvoir de fou, un charsime énorme... je ne la place que cinquième car on ne l'a pas vu en action face a quelqu'un de vraiment très fort : elle semble facile face a Smoker et Momonga, mais si elle fesait le même genre de performance face a un amiral ou a un commandant de BB, il est évident que je ne douterait plus du fait qu'elle soit vraiment une des deux meilleurs shichi...mais en attendant, ce sera un très correct 90%

6eme : Jinbei 89 % : au même niveau qu'Ace...tout simplement

7eme : Moria : 86% : il semble quand même en difficulté face a Jinbei, (bien qu'on pourra toujours dire que grace a sa maitrise de la mer et do,nc du sel, jinbei est en quelque sorte le chat noir de Moria)...cela dit son fruit du démon est extrèmement interressant et il prouve dans cette guerre qu'il mérite parfaitement son statu de shichi.

8eme : Croco : 82% : pour moi le plus faible des shichi ...mais le plus faible des shichi, ça reste énorme...cela dit je ne le met qu'a 82% car j'ai du mal a le mettre beaucoup au dessus de Luffy alors que ce dernier l'a vaincu au début de son aventure...

1er; Barbe Noire : 96%. Niveau amiral mais les battrait probablement en 1 contre 1. Bénéficie de la volonté du D et est probablement plus fort au corps à corps. Si au moins Magellan était resté, il aurait donné une bonne raison à BN de combattre et on aurait pu voir s'il en était capable mais comme il ne l'a pas fait le combat ne rime strictement à rien et prouve que dalle (même pas que le fruit de BN ne peut pas absorber le poison ou n'aurait pas pu combattre si Magellan était resté, on en sait rien). De plus sihryu le suit et comme on l'a déjà dit, il ne suivrait pas quelqu'un de plus faible que lui (et oui il est expressément dit dans le manga qu'il est aussi fort que magellan). Bref on surcote mihawk parce qu'il duellait Shanks dans des conditions floues mais on dénigre BN qui lui a blessé shanks dans des conditions définies (pas par surprise dit shanks) tous les deux avant qu'il perde son bras et BN a acquis le logia le plus puissant du monde entre temps. L'adversaire actuel privilégié de Luffy, également celui dont on suit l'évolution du plus près (même si on fait pareil pour dofla c'est beaucoup moins poussé) ce qui laisse à penser qu'il sera un boss de toute fin (et dofla un boss tout court). Personnellement j'aprécierai presque un arc centré sur lui en tant que "héros" (mais ça n'a absolument aucune chance d'arriver un jour ^^)

2e; Mihawk : 93%. Moins fort que les amiraux, moins fort que rayleigh d'après moi plus ou moins au même niveau que joz (Joz a arrêté son soit disant "meilleur coup", mais on se doute que mihawk ne se limite pas à ça. Ceci dit ça semble un match up équilibré). Reste l'adversaire du second, Zorro, et une îcone depuis le début du manga et un CC au grand charisme, célèbre pour ses duels avec un yonkou.

3e) Hancock : 92%. En fonction des dires de sengoku (je l'ai déjà dit dans un autre post mais je me répète : Sengoku s'adresse au lecteur comme à son interlocuteur. Tous deux savent que Hancock est forte puisqu'elle est une CC. Donc s'il le précise c'est qu'Hancock est forte même POUR une CC). Vu la réaction face au haki des rois (j'imagine que hancock a du leur faire le même effet à l'époque même si ce n'était probablement pas en direct devant un public aussi choisi) son fruit redoutable et l'absence totale de difficulté qu'elle semble rencontrer jusqu'ici à l'exception de luffy (m'enfin bon, passé le coup de la surprise je doute que luffy puisse lui résister xD).

4e) Doflamingo : 91% Contrôler et découper les gens... Assez monstrueux quand même xD De plus c'est un bon taré qui a des ambitions démesurées lui aussi. Il en sait vraiment long, et la taille ou la force ne semble pas assurer une grande protection contre lui. Gageons qu'il peut aussi tirer de son fruit des moyens de défense efficaces (sinon il ne serait pas complet). Je le trouve un peu moins fort qu'Hancock (qui elle peut carrément exploser les gens) mais son pouvoir offre plus de possibilité (quoi que question "contrôle" Hancock est puissante aussi. Même si elle n'utilise pas les mêmes atouts).

5&6e) Jinbei & Kuma : 90% Difficile de les départager tous les deux. Kuma a la technologie et un fruit multifonction redoutable, Jinbei le pouvoir de la mer. Leur puissance est énorme (l'un envoit des bombes d'air, l'autre est si puissant qu'il projette l'air sans fruit même si évidement beaucoup moins fort, l'un est un cyborg suprêmement résistant et peux utiliser ses pouvoirs pour sa défense, l'autre est le maître de l'élément liquide... Je trouve réellement qu'ils ont un niveau proche, jinbei étant plus peu plus offensif mais son statut d'homme poisson doit le rendre sacrément résistant lui aussi.)

7e) Moria : 87% Dur à classer. Il lui manque un niveau de combat au corps à corps correct. Je suis persuadé qu'il l'avait avant (ce qui expliquerai qu'il ait pu affronter un empereur) mais il s'est carrément ramoli au point de perdre contre luffy (enfin plus ou moins ^^). Il n'en reste pas moins très fort mais en dessous des autres qui sont au top dans tous les domaines (maîtrise de leurs pouvoir, capacités physiques etc...).

8e) Crocodile : 85% même défaut que Moria. Son logia l'a probablement fait se ramollir (même si je pense qu'il était moins fort que Moria à sa grande époque voila pourquoi même maintenant je le place en dessous) alors que son défaut est trop évident. Ceci dit lors de sa prestation contre luffy il était très raisonnablement bon au corps à corps et je n'exclue pas que sa faiblesse apparente comparé au luffy actuel soit simplement du aux besoins du manga (faut bien que luffy évolue...) et que croco ne soit pas beaucoup plus fort que tout le monde ne le pense (je pense même que c'est le cas)

alors c'est partit

1er barbe noir: bien qu'il est fait une mauvaise prestation face à magelan, je le vois mal en dessous des amiraux, pour celà, je lui mets un [glow=red,2,300]95.5%[/glow], car avec son fruit, sa force, il est d'un niveau au dessus de beaucoup, sans compté qu'il connait le haki (bon aprés s'il sait s'en servir je ne serais pas surpris)

2eme: mihawk: bon, pour commencé, meilleur sabreur au monde celà montre déjà son niveau, à celà on ajoute le fait qu'il face jeu égal avec shanks, luffy n'arrive pas à lui mettre un coup et ne fait que l'esquivé, il est capable de découpé une large épaisseur de glace (pour être plus précis, une vague de tsunami) pour tout celà il a un niveau plus qu'élevé donc: [glow=red,2,300]95.25%[/glow]

3eme don flamingo: bon il arréte joz mais ne le controle pas, il est extrémement intéligent et tactique, si son fruit et bien celui du fil, ilà su le développé avec brillance donc [glow=red,2,300]94%[/glow]

4eme: kuma: à l'heure actuel, je trouve qu'il  perdu en puissance de part le fait qu'il n'est plus son libre arbitre en devenant un pacifista parfait, néanmoin, il reste quasi invunérable, il a un fruit destructeur malgré un nom ridicule, et une grande puissance physique, pour tout çà [glow=red,2,300]93%[/glow]

5eme: Boa hancock: [glow=red,2,300]92.5%[/glow] elle maitrise le haki des rois, une grande puissance, un fruit du démon plus qu'interessant, que demande le peuple

6eme: jimbei: [glow=red,2,300]92.4%[/glow]: grande technique, grande puissance, tiens tête à ace , que demandé de plus, et puis j'ai envie de voir les meilleurs technique ddu kara té des hommes poissons

moria: 90%: il est fort, mais trop paresseurx, son fruit est un des plus violent, mais je trouve qu'il devrait plutot s'enservir pour battre des pirate en plein jour au lieu d'avoir  une armée de zombie, en ros même si il est fort, je trouve qu'il est ple plus faible des corsaires

Notons ces chers CC. Je pars d'une fourchette qui situe le meilleur selon moi Ao Kiji à 96%, Ace à 90% et Luffy à 82%.

1er Kuma : Selon moi le tout meilleur, car une arme ultime qui porte bien son nom : presque indestructible, donc insensible a tous le menu fretin ( en gros jusqu'à Luffy dans le classement ), un pouvoir extraordinaire, totalement cheaté mais tellement efficace, plus encore un petit laser qui fait fondre l'acier, donc de quoi offensivement vaincre potentiellement des gars comme tous les autres CC, et pouvoir s'amuser avec les amiraux, et les commandants de Barbe Blanche .

Le pire étant l'impression de force tranquille, un peu comme Ao Kiji, face aux mugiwaras, qui laisse présager d'une bonne expérience de combat, comme le montre aussi son passage chez les révolutionnaires, et son surnom, sa prime, enfin tout. Seulement s'il est lobotomisé, que peut-il contre des Logias ? Je dirais quand même le meilleur des corsaires, avec 94%

2nd Mihawk : J'en trouve certains injustes avec lui, à peine plus fort que Vista ? Tellement inférieur à Shanks ? Moi j'ai vu un combattant qui valait son titre sans problème, il se sait plus faible que Barbe Blanche, mais quand on voit ce qu'il met à Luffy comme branlée...

Je pense fermement que si Joz et lui s'affrontaient, Mihawk pourrait apprendre, comme Zoro, à couper quelque chose qu'il n'était pas capable de scinder avant le combat ! De plus que sait-on de ses compétences ? On connait seulement sa limite ( trancher le diamant), mais possède t-il le Haki ? Si oui il pourrait rivaliser avec les Amiraux, si non il reste quand même un monstre de l'épée.

D'où un bon 93%

3ème Barbe Noir : Je dirais un véritable monstre d'expérience de combat, de force pure ( les patates qui cassent les cervicales d'Ace ... ) de ruse, plus un fruit aux pouvoirs terrifiants, dont nous ne savons encore pas tout. Avantagé face à tous les possésseurs de fruit, et contre les autres j'imagine quand même des réserves.

Peut être pas assez rapide ? Mais il semble résistant à la douleur en compensation. Je dirais 93% comme Mihawk, car son antagoniste, mais perdant face à lui.

4ème Doflamingo : On ne sait rien de lui, mais arrêter Joz en pleine course, trancher un bout de jambon de quelques mètres, ça vaut minimum 92% !

De plus une grande influence à travers Grandline et des propos qui montrent une force mentale assez impressionnante ...

5ème Hancock : Fruit parfaitement adapté à elle-même, des coups de pieds plus puissants que Sanjii, un Haki Royal qui à l'air d'être maîtrisé. Peut se défendre contre tous les opposants. Parfaite représentante de la puissance des Capitaines Corsaires, 91,5% au minimum, et je me demande si elle ne peut pas valoir bien plus Au vu de ce qu'elle a fait de Momonga.

6ème Jinbei : Juste en dessous du niveau de Ace qui a du progresser plus que lui depuis leur match nul, et je ne le vois pas vaincre les protagoniste d'au dessus, malgré une force colossale, je dirais 89%

7ème Moria : Egalité avec Kaidô dans le temps, mais quand même la grosse loque des CC en 1 VS 1, je l'imagine encore légèrement plus fort que Luffy car son fruit est réellement avantageux. 85%

Et dernier Crocodile : Un charisme de fou, super méchant, intelligent, mais Luffy a bien montré que c'était plus lui le meilleur des deux, et même si il a peur de rien et qu'il a lui aussi progressé ( d'ailleurs d'où vient ce power-up ? ), je lui met 83% car il peut de par ses pouvoirs, se mesurer et tenir plus que Luffy face aux grands, sans pour autant les vaincre.

Dure dure de faire un classement au sein des CC je les vois pour quelques-uns à un niveau quasiment équivalent alors que pour d'autres il sont un peu antagoniste. Alors devoir mettre une différence au niveau des notes est compliqué mais je vais tout de même essayer:

1er: Barbe Noire 95% : Il possède l'un des fruits les plus puissants de One Piece si ce n'est pas le meillleur qui lui permet d'annuler les pouvoirs des autres utilisateurs de FDD. Et ce n'est pas tout il lui permet aussi d'aspirer toute personnes se trouvant dans un très grand rayon. Sa victoire assez tranquille face à Ace prouve bien qu'il est du niveau d'un amiral mais sa trop grande confiance en son fruit le place tout de même légèrement en-dessous.

2ème: Mihawk 94,5% : Quoi dire de plus qu'il est le meilleur escrimeur de la planète capable de couper de gigantesques cibles grâce aux énorme portée de ses attaques. Son attaque raté sur Joz n'est pas à prendre en compte selon moi vu qu'elle était destiné à BB mais je ne veux pas rejeter de l'huile sur le feu :-X

3ème: Boa Hancock 94% : Son haki des rois lui permet de toucher les logias et on ne sait toujours pas ce qu'il peut vraiment faire de plus par rapport à celui de personnes comme BB ou Marco. Possède un fruit très puissant qu'elle contrôle très bien elle peut grâce à lui lancer des attaques sur des moyennes et longues distances. Elle arrive aussi à l'associer avec son haki dans ses coups ce qui lui permet de casser n'importe quoi même du kairouseki.

4ème: Doflamingo 93% : Ce type est un monstre du moins face à des personnes solides puisqu'on a toujours pas vu son pouvoir face à un logia. Il ne peut apparement contrôler plus de deux personnnes à la fois mais en revanche il arrive à se servir de ses "marionnettes" pour se battre et à les couper comme du beurre.

5ème: Kuma 92,5% : Il est très résistant du moins aux attaques dîtes "normal" mais en revanche je me demande ce que ça donnerait face à un escrimeur comme Mihawk ou au coup de fil de Doflamingo (oui je sais pourri le jeu de mot...). Heureusement il a un pouvoir qui lui permet de se téléporter bien qu'il est montré ses limites face à Iva et des attaques très puissantes.

6ème: Jinbei 91% : J'avais mis la même note à Ace mais je m'aperçois aujoud'hui que je l'avais sous-noté par rapport au CC. Enfin pour en revenir à Jinbei sa force de boeuf et son karaté font beaucoup de dégâts alors qu'il n'est que sur terre. Malheureusement on a pas eu l'occasion de le voir se battre vraiment sous l'eau, on a pu voir que quelques mouvements.

7ème: Crocodile 85% : Pas facile de lui mettre une note même en faisant abstraction de celle de Luffy, il a un logia mais celui-ci a un gros défaut. A partir du moment que son adversaire ne le connait pas et n'a pas le haki c'est un boss, il a une très bonne maitrise de son fruit avec des attaques dangereuses. Mais dans le cas contraire c'est technique ne suffise pas toujours on l'a bien vu face à Luffy. Et je n'ose même pas imaginer ce qu'un gars comme Lucci lui ferait en connaissant son point faible.

8ème: Moria 84% : C'est le shichibukai qui m'a le moins impressionné et ça même en sachant qu'il a été le rivale de Kaidou. Comme avec Croco je n'ai pas pris en compte la note de Luffy pour le noter, il est fort du moins son fruit lui permet de se placer au-dessus du lôt mais est loin d'être invincible. En fait les plus gros danger chez lui ce sont surtout qu'il arrive à prendre les ombres de ces adversaires en plein jour et ces zombies. S'il arrive à se procurer des corps et des ombres de persos puissants alors oui il est très dangereux.

Moria il prend ton ombre la coupe et tu meurs logia/zoan /paramecia rien ne change le fait d'avoir une ombre

Il se teleporte à volonter et est donc intouchable en 1v1

Se mec à le fruit du demon le plus puissant qui existe mais avec son cul de poireau il sert à rien .Donne son fdd a un vrai combattant (pas luffy car tuer c'est pas son truc) avec une bonne analyse du combat et il devient l'homme le plus fort sans probleme

Par contre Hankock je trouve que vous la notez mal à moin que se soit moi qui me face des idées mais elle a l'air tellement tranquille que moi je la vois superieur aux autres CC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...