Aller au contenu

Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Une question ou dans le spoil on parle barbe noire parce que j'ai vu ça nulle part dans le spoil . sinon domingo ne me surprend pas je m'atendait a qu'il fasse du degat sa prime est quand meme de 340 000 000 ß . Je pensent il a fait oz junior se trancher la jambe avec sa propre épé . Je fais comme pronostic que barbe mourra a la fin de la guerre et puis vivement qu'on revoit luffy et les autres mugiwara. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hankok a l'air de bien se débrouiller dans le spoil !!!! pour qqn de faible , c'est pas mal ce qu'elle fait..

de même pour moria qui au final élimine oars (oz)   ;)

 

mais quand est-ce qu'arrive luffy et toute ça clik!!! il me manque comme même !! Là OP est trop sérieux sans lui!! vous vous imaginez ttes les étoiles qui lui serai tomber des yeux si il avait vu tout ces fdm de folie !! ça aurait fait une touche d'humour!!

 

 

derniere impression sur le chap:  chapitre de transition avant que ce soit BB qui rentre en action ,avant même que sorte le 555 , je veux voir le 556 !!!horrible !! ;D:-\

 

et une hypothese sur BN: je l'ai déjà dit il y a bien longtemps déjà mais je suis persuader que le GM garde le bateaux de Gold D roger dans la prison et c'est cela que BN veut récupérer... (le bateau qui résiste a tte les mer avec son bois ultra méga solide...celui qui permet d'atteindre le OP) et avec il va recruter jusqu'a atteindre 10 memebres d'équipage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car il n'est nulle part fait mention de BN dans le spoil de Nja, cette partie était peut etre un fake.

Et pourtant la source était la meme que les image de Dofla  et d'Oz qui s'écroule devant l'échafaud...

 

Bref, vivement les images, mais la je commence sérieusement a me dire qu'il y a des conneries glissé au milieu de vrai spoils car la ça part trop dans tout les sens lol.

 

Et la phrase sur Hancock laisse perplexe, elle "rulezzzzzzzzz" comme il dit (lol), et pourtant on la voit pas dans le spoil.

edit : je retire la dernière phrase, j'avais pas vu. :P

Elle a l'air de se battre avec autre chose que son fruit. "Aroma Kick", je crois que le nom parle de lui meme.

Elle a l'air plus puissante qu'a priori (HS: comme quoi j'ai bien fait de faire du forcing pour pas la noter trop vite dans le topic de classement^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nja

Sorry to cut you guys off...

 

Whether Oars died or not isn't clear

 

Hancock is trashing enemies up, but the only parts that's shattering are the parts that got stoned. There's some pirates and marines still talking as their right arm is crumbling, so it's not clear if they are dead.

 

I thought I should follow up on this.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nja spoilers

Titre: Oz et Kasa

Couverture: Le raport méteorologique de Nami

(Kasa, c'est un type de chapeau chez les bouddhistes)

 

Ca commence avec Oz qui rompt les rangs de la marine.

Il est entrain de casser leurs lignes de défense.

L'equipe des géants de la marine disent qu'ils ont l'habitude de combattre en regardant en bas, ils n'ont jamais combattu en regardant en haut.

Ils chargent Oz Jr mais ils n'arrivent pas à le stopper.

 

Oz Jr traverse leur défense et les autres pirates le suivent dans la baie.

Les premiers pirates a passer chargent Hancock, mais elle les transforme en pierre

Elle lance des Aroma Kicks

Et les pierres se brisse en mille morceaux

Cependant, des marines ont aussi étaient affectés par la transformation en pierre et ils sont donc aussi tombé en mille morceaux.

Les marines lui demande si elle compte se retourner contre eux

Hancock répond qu'elle d'accord pour combattre BB, mais que les marines sont tout de même ces ennemies.

Sauf, "cet homme" ( pas sur, sur ce coup la :S). Vous devez prendre conscience que vous allez me pardonner... parceque je suis belle.

Les marines tombent amoureux.

 

L'instopable Oz se place à côté de BB

BB l'averti, il lui dit que la bravoure et vouloir mourrir sont 2 choses differentes.

OZ lui demande (poliment) de le comprendre, il veux juste sauver le plus rapidement possible

BB ordonne a ces hommes de suivre Oz, mais Oz est prit pour cible par les feux de la marine du fait de sa taille

 

 

Il approche de l'echafaud ou est détenue Ace, mais Kuma l'attaque avec un Ursa Shock, est Oz est gravement bléssé

Il a un enorme kasa dans son dos, mais il (le kasaà) tombe dans la mer.

Oz arrive devant, et la scene pass a un Flash Back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne que oars est blesse il c'est prit un ursa schok (c'est pas ursus ???).

quand hancok dit a par cet homme je pense qu'elle parle de luffy :) toujours egal a elle meme, parceque je suis belle ;D

dans ce spoil on entend pas parler de doflamingo qui fait quelque chose a oars! c'etait un fake ou c'est juste qu'on en parle pas :-\

on va revoir nami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première mort dans le présent de One Piece... Oz Junior... c'est triste... c'est trop sérieux... Luffy me manque  :'(

 

Je t'invite à aller sur ce topic pour que tu sache que ta phrase est fausse :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22817.0.html

Et puis c'est pas dit que Oz Jr soit mort.

 

Niveau spoil je trouve que c'est bien trouver de la part de Hancock, jusqu'a la fin elle va continuer son double jeu.

 

Edit : A bah Oz Jr est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace(à Oz Jr): Parceque tu as la tête si proche du soleil, je t'offre ce chapeau (kasa)!

equipage d'Ace: Parce qu'il est le Feu, il l'a déjà brûlé deux fois en le fabricant : alors prends en bien soin !

Le chapeau protège Oz Jr de la pluie, et empèche la neige de se déposer sur lui.

 

Oz Jr se remets sur ses pieds, pour sauver Ace

Dans le but de supprimer au moins un Shichibukai....

Il attaque DoFlamingo, mais DoFlamingo esquive aisément, et bondit dans le ciel.

Il saute autours de la tête d'Oz Jr, puis lui coupe la jambe droite. (un fil invisible?)

Oz Jr tombe, mais il essaie encore d'attraper Ace

Moria: Abruti de Doflamingo!! Je lui avais dit que je voulais son cadavre (intact), mais il vient de lui couper la jambe!!

Il crée une longue lance faite d'ombre, et transperce Oz Jr.

 

Le chapitre se termine sur Oz Jr qui s'effondre.

 

... pour ceux qui trouvent Oz jr faible : il a dabord balayé les géants, puis s'est mangé une attaque de Kuma, puis de Doflamingo, et a été achevé par Moria : 3 Shichibukai pour l'arréter (sans trop forcer, ok), je ne trouve pas que ça prouve qu'il était "faible".

Par contre, il est évident qu'il est plus faible que le zombie de Oz 1er, qui ne ressentait pas la douleur, et était possédé par l'ombre de Luffy qui lui donnait des réflèxes dignes d'un CP9. (demandez aux Mugiwara ce qu'ils en pensent).

 

Mis à part ça, Hancock rules !!!  (elle démolis à la fois les pirates et les marines) :

"j'ai accepté de combattre Barbe Blanche, mais vous autres les Hommes, restez mes ennemis."

"Enfin, mis à part "cet homme". Mettez vous ça dans le crâne."

"Et pardonnez moi... moi qui suis si belle..."

Marines : loooove !!  <3   :D

 

En fait, l'expression "se faire démolir" prend tout son sens quand on s'attaque à Hancock  ^^ : dabord je te transforme en pierre, puis je te casse en morceaux. Soit dit en passant, ceux-là aussi sont bel et bien morts... le ton se durcit.

 

@ poipoi11 : tu as raison, ce n'est pas le coeur qui est transpercé sur l'image : Oz Jr n'est peut être pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre plus que saisissant, il va être particulièrement prenant d'après ce que je viens de lire. Le fils de Oz n'aura pas fait long feu, ce qui va relancer encore une fois les pirates. Ils risquent de vraiment se déchainer à la mort de l'un des leurs, surtout si ce dernier est un des plus forts dont ils disposent. Une mort héroïque, les choses sérieuses avaient déjà commencé, je crois que Oda n'a pas l'intention d'y mettre unn bemol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte ! monte encore et encore ... oda y va creshendo.  :o

et toujours pas de nouvelle de notre ami luffy  :'(

luffy, luffy ou es-tu ?

mais c'est vrai que cela devient trop serieux... pas une blague en trois chapitre  :'(

oz est mort. et je pense que ce n'est que le premier de cette guerre....

de la baston à son plus haut niveau

mais il a fallu quand meme trois cc pour venir à bout de oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le spoil d'hier été vrai...

Je trouve ca triste qu' OZ Jr qui ne voulait que sauvé Ace se fasse tué, c'est pas très dans l'esprit One piece, de plus un paquet de gars plus méchant le mérité, mais bon on a pas confirmation qu'il soit mort (le cœur étant du coté gauche)

 

Sinon à tout ceux qui dise que Moria est faible : ils ont leur réponse..., j'espère qu'Oda montrera aussi toute la force de Croco.

 

Reste maintenant un grand déséquilibre : les pirates du nouveaux monde ne font complètement pas le poids contres les CC, et tout les hommes de BB sont pris. Ca sent mauvais pour ACE, le groupe de Luffy sera vraiment utile au finale. Si croco reste ca fait quand même 3 à 4 personnes de niveaux CC de plus du coté de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Corsaires mais pas des moindres. Moria voulait bel et bien se faire Oz jr à lui seul. Sinon comment l'avoir intact avec des mecs qui contrôlent la lave ou qui coupent des bâteaux en 2  ;D

 

Ravi de voir que Boa ne perd pas ses bonnes habitudes avec les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Oz Jr était l'un des plus fort mais c'est clair qu'il n'était pas faible non plus. J'espère qu'il est vraiment mort, avec le nouveau monde qui arrive il est temps d'avoir un exemple de l'implacabilité des guerres de ce niveau.

 

En tout cas ces derniers chapitres m'enthousiasment, bien que je sois pressé de retrouver Luffy. Mais évidement j'aimerais bien qu'il débarqué à un moment critique en gueulant comme un veau donc pas tout de suite (trop tôt dans la bataille pour un moment vraiment critique) donc on devra sûrement attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si croco reste ca fait quand même 3 à 4 personnes de niveaux CC de plus du coté de BB.

 

Croco a fait tout ce chemin pour tuer BB. A moins que le chantage de Ivan l'empèche d'agir. de toute façon que pourrait faire Croco dans cette bataille ? Il aurait toutes les chances de finir en verre pilé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon que pourrait faire Croco dans cette bataille ? Il aurait toutes les chances de finir en verre pilé !

 

Mark my words : Croco va en surprendre plus d'un, tout comme Moria l'a fait ce chapitre (ps: s'il aurait utiliser cette lance d'ombre, meme luffy serait mort mais au lieu de ca il a écrasé.)

 

Mais si Croco attaque BB alors c'est bien finis pour ACE, car les principaux capitaines de BB étant pris il resterait : Luffy, Jimbei et BB contre Ao kiji, 5 CC, Garp et Sengoku (Hancock se mettra peut être avec Luffy mais on en sait rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria ne nous avait donc pas tout montré à thriller bark, c'est lui qui transperce Oz avec sa lance d'ombre ^^

 

Oz 3 se prend un ursus shock ( ça explique le sang sur son visage ) + un pied araché + transpercé au niveau de l'abdomen, au moins on comprend pourquoi il s'écroule. 3 shichibukai dessus les ordures  :P

 

Se serait Ace qui a fabriqué le chapeau de Oz , sympas mais.. on s'en fout un peu je dois dire, c'est juste un effet dramatique quoi...

 

C'est dingue comme les hommes de BB n'aiment pas écouter les bons conseils, après Ace c'est maintenant Oz 3 qui fonce vers sa mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark my words : Croco va en surprendre plus d'un, tout comme Moria l'a fait ce chapitre (ps: s'il aurait utiliser cette lance d'ombre, meme luffy serait mort mais au lieu de ca il a écrasé.)

 

 

T'as même pas encore vu cette attaque et tu sais déjà qu'elle aurait tué Luffy rien qu'en lisant le spoil ? T'es voyant ? Parceque si c'est pas le cas je me prononcerais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil est vrai, pourquoi boa petrifie les gars de la marine? et luffy quand est ce qu'il arrive?  odz jr est entrain de mourrir, sa mort serai vaine s'il meurt trop vite. je le verrais bien prendre ace et le lancer vers bb. alos qu'est ce qui arrive a nami, apprend elle de nouveaux tours de magie sur la meteo? power up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça triste ! :'(

On n'est pas habituer a ce genre de choses dans OP, mais ça reste OP (ça veut pas dire grand chose mais je me comprend :P).

 

Moria sait se battre sans ses zombies, plus personne ne peut le contester, et Oz jr s'écroule devant 3 shishibukai qui sont a eux trois bien plus fort que l'équipage des mugiwara qui ont battu Oz, donc sa force est réelle !

 

Les vrai combats commencent et ne vont pas s'arrêter tout de suite, Ace va sortir de cette bataille bien changé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas encore vu cette attaque et tu sais déjà qu'elle aurait tué Luffy rien qu'en lisant le spoil ? T'es voyant ? Parceque si c'est pas le cas je me prononcerais pas ...

 

La lance c'est le machin noir qui transperce Oz d'un bout à l'autre. Vu sa taille rien que la pointe est plus large que Luffy et puis Moria doit pouvoir moduler sa taille à sa guise. Donc oui Luffy serait mort.

 

Au moins Oda ne tourne pas autours du pot, quand quelqu'un doit passer l'arme à gauche et ben il crève point. Inutile de faire revenir des boulets inutiles d'entre les morts (Hinamori ?)

 

Oz jr n'était là que pour montrer la puissance des cc par rapport aux va.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mathio : boa pétrifie les gars de la marine, car ils sont pris dans son attaque en même temps que les pirates (elle ne fait pas attention ce genre de "petit détail")

Dailleurs, quelle est la portée et la taille de l'aire du Mero-Mero Beam de Hancock ? des dizaines, des centaines, des milliers de personnes ? aussi loin que porte le regard? (aussi loin que le regard d'un homme peut se porter sur elle?). Lors de ses "pourparler" diplomatiques avec le vice-amiral Monmonga, elle avait pétrifié environs 1000 hommes en 2 secondes...

 

@Flofe (ci dessous) : Le haki de Shanks, Raleigh et Luffy avait surtout affecté des persnnes pas assez fortes en mental : dans cette guerre il n'y a que du "lourd" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micheeline Ace, réaction !!! Peut pas mettre un coup de haki monstre à la Luffy à Amazon Lily ?? Roger devait l'avoir donc ... lui aussi !!

Entre les mecs du Nouveau Monde et Littl'Oz, il va se mettre en rogne un moment ou un autre, non ?!

 

Sinon Boa, toujours aussi peste ... J'ADORE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien c'est possible que Oz soit mort. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi Oda, avec tous les chats qu'il a à fouetter et toutes les possibilités qu'il avait, l'aurait placer ici. Lui, le descendant de Oz. Je pense qu'Oda voulait quelqu'un qu'il n'ait pas besoin de présenter en 10 000 chapitres pour qu'on se sente concerné. Quelqu'un qu'on apprécierait dès le départ, mais pourtant...jettable  :-\. Sans compter le FB qui nous fend encore plus le coeur  :'(.

 

Je pense qu'Oda voulait marquer un pas dans son manga. En lui faisant prendre en maturité. On a ici maintenant le concept de la mort de personnage importants. Je pense qu'on peut s'attendre maintenant à la mort des gentils aussi. Cependant je suis toujours sûr que BB survivra à cette bataille. Il n'y a pas de doute, il va aider à trouver le One piece  :).

 

EDIT : Sinonil fait ça pour expliquer pourquoi Ace se libère tout seul et fume tout le monde de la marine  ;D "Ace explose de rage"  y'a que moi qui l'ait vu ou quoi?!!!  :D

 

Sinon Hancock qui s'occupe de marine en même temps que les pirates. Son pouvoir n'a pas l'air très ciblé apparemment elle serait capable de toucher son propre équipage si elle fait pas gaffe.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lance c'est le machin noir qui transperce Oz d'un bout à l'autre. Vu sa taille rien que la pointe est plus large que Luffy et puis Moria doit pouvoir moduler sa taille à sa guise. Donc oui Luffy serait mort.

 

Oui mais Luffy fait une cible bien moins facile à atteindre que Oz donc je pense que Moria n'aurait pas pu toucher Luffy avec ça

 

Au moins Oda ne tourne pas autours du pot, quand quelqu'un doit passer l'arme à gauche et ben il crève point. Inutile de faire revenir des boulets inutiles d'entre les morts (Hinamori ?)

 

Et Pell à alabasta t'appelles ça comment ?  9_9

 

edit @kecha: justement le fait qu'un "mort" survive est l'attrait de cet argument  ;)

 

Je me demandais le spoil sur BN c'était un gros fake ?

 

J'ai relus les post précédent, font ch*** ses fakes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...