Aller au contenu


Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Encore un chapitre énorme en perspéctive, doflamingo est bien flippant avec son pouvoir, çà commence fort pour les pirates mais avec ce qu'il y a en face je les voit mal embarquer ace comme çà.  En tout cas je me demande bien ce que fait luffy, il avait pas passé les portes il y a 5 chapitres ?

 

sinon vos banderoles elles sont trop cool, comment on fait pour en mettre une ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage Oz n'aura fait qu'un chapitre. Pourtant je l'aurais cru plus imposant mais bon trois Shichibukai ont foncé pour lui. Ce qui me chagrine le plus est la conversation entre Oz jr et Barbe Blanche. On dirait que le géant savait que ça serait la fin pour lui. Il part au massacre c'est étonnant. En gros c'est comme le coup de bélier pour ouvrir une porte. Mais si un tel personnage meurt si vite imaginez ce qui peut suivre et qui peut apparaitre. Juste énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pitié, pitié, faites que tous ces événements ne fassent pas d’Ace un deuxième Sasuke !!!! Parce que vu la tête qu’il fait c’est mal partit pour lui mais s’il nous fait ce coup la tout son personnage est foutu :’(. Bon d’accord, c’est horrible de voir tout ses proches tomber les uns après les autres pour le sauver mais il ne faut pas faire l’idiot pour autant !

 

Veuillez m’excuser pour ce léger moment de panique ^^ ! L’histoire d’Oars (c’est bien ça ?) et du chapeau me semble choupi tout plein, les grandes amitiés naissent de peu de choses. Ca rend la « possible » mort du géant encore plus triste parce que justement ça le rend touchant et mignon.

Les Shichibukai, contrairement à ce que certains pensaient, sont bel et bien à ne pas sous-estimer. Ce sont des monstres dans tous les sens du terme. J’hésite sur Hancock : soit elle pense que Luffy va arriver et lui prépare le passage en zigouillant les marines au passage, soit elle se fiche complètement de qui elle tue du moment que c’est un homme, je ne pense pas que ce soit du à un manque de contrôle de son pouvoir personnellement.

 

Quoi qu’il en soit BB avance et se rapproche ! Je commence à me dire que Luffy ne a pas arriver avant un petit moment:/ mais c’est vrai qu’il nous manque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois cc c'est trop pour ozj mais il a tout de même approché ace ce qui veut dire qu'il a rempli son rôle et a dégager le passage  enfin a la limite de son possible (il y a toujours trois cc entre les pirate et ace  :-\)

pour moria  je crois que c'est le corsaire le moins fort suffi de voir son combat avec luffy !!! est  c'était a thriller bark  avec oz est l'ombre de luffy alors je ne vois pas comment il aurait une chance tout seul sans ses zombie il compte trop sur son frd et ses capacité de base son très limité il n'est pas rapide et le pire c'est qu'il perde très facilement son sang froid 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un autre spoil en anglais qui explique que Hancock pulvérise les membres transformés en pierre des pirates et des marines, mais que ces derniers sont encore en vie (un bras ou une jambe en morceaux, mais en vie) Hum. je demande à voir (toutes ses autres victimes étaient statufiées en entier), mais ce ne serait pas étonnant dans OP (et donc si ça s'avère vrai, ça veut dire qu'il n'y aura pas de morts dans cette guerre).

 

il faut arrèter de dire que Moria est nul : les Mugiwara ont failli tous y passer à Thriller Bark, et Moria pendant la quazi-totalité du combat ne voulait pas tuer Luffy (ça aurait détruit l'ombre à 300 000 000 qu'il cherchait depuis si longtemps).  De plus, je suis daccord avec certains : il suffit que Moria vole une ombre en plein jour pour détruire immédiatement sa cible, volatilisée par la lumière du soleil, quel que soit le pouvoir de celui à qui appartient l'ombre. Ouch.

 

@ Ace (ci-dessous) :

Une guerre sans mort, c'est une utopie, c'est vrai (et il y en a surement eu pas mal à Alabasta, passés sous silence). mais bon, si Oda veut arrondir les angles, pourquoi pas : c'est lui le chef. Après tout, les morts, ce n'est pas le plus important : regarde Astérix : une bonne rouste, un bon pain dans la gueule, One Piece c'est pareil, et ça défoule tout autant que s'il y avait des morts. Bref, on verra bientôt si les victimes de Hancock meurent ou pas, et à partir de là on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GONBAWA

une guerre qui changera le monde se termine sans mort ce serai vraiment du n'importe quoi !!

c'est vrai que jusque ici il y avait pas de mort dans le présent  des personnage qui disparait et qu'on croyait mort revenait juste après comme avec mr 1 ,pell et autre mais il est grand temps pour qu'il y ait des mort et pas juste des inconnu ou des pesro qui vient d'apparaitre  comme ozj

je crois bien qu'en aura droit a la mort d'un cc et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACE@zorro: Ce n'est pas vraiment le nombre de morts qui va provoquer un grand changement mais qui va mourrir si BB perd et dans la défaite il meurt et Marco il va avoir une guerre chez les empereurs pour la place de BB mais si c'est la marine qui perd et Ao Kiji Kizaru Sengoku... qui meurt ce sera le chaos sur grand-line et sur N S E O Blue même si les vices-amiraux etc... ne meurent pas.

 

Et en plus peut importe les gagnants les shichibukai vont ajustés leurs jeux et essailler de monter les pouvoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil est de plus en plus complet mais ça me parait quand même limite que le premier mort important dans le présent de OP soit Oarz jr, même s'il a le droit à son flash back.

Ou ptêtre que c'est juste le fait qu'il y ait un mort (pourtant c'est une guerre, il fallait s'y attendre, je sais T_T)...

Donc Dofla le découpe et Moria l'achève pour récupérer un corps mutilé... c'est gore  9_9

 

Et on a une nouvelle attaque d'Hancock, sûrement une attaque à distance dans le même genre que son "pistol kiss". Par contre, je vois difficilement les gars transformés en pierre et pulvérisés être vivants o_o (peut-être si ce n'est que les membres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que, ce n'est pas un esprit one piecien qu'on a là. Déjà l'image avec Doflamingo et le pied du pauvre Oz qui vole, c'est assez ... choquant O_o (Enfin perso, je n'ai jamais vu des trucs comme ça dans one piece, elle m'a marqué cette image, je ne sais pas pourquoi x)  )

Ensuite Ace qui est torturé mentalement ... Tout ça devient bien sombre : / Luffy me manque^^ On se rend bien compte que le bien n'est pas le même sans lui : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air dans la continuitée des précédents du très bon...C'est au tour des capitaines corsaires de passer à l'action et ils y vont pas doucement..

 

C'est vrai que l'image de OZ jr avec son pied découpé n'est pas trop dans le style de ce qu'on a vu jusqu'à présent dans one piece mais je trouve que sa colle très bien au personnage de Doflamingo ....Un type plutot sadique... Quand on pense à la fois ou il fait se battre Bellamy et le second de Bellamy , c'est pas super cool..

En tout cas ce personnage est vraiment interressant et y aura surment un affrontement entre Doflamingo et Luffy dans le futur..

 

Bon sinon Ace qui voit un ami se faire massacrer devant ces yeux alors qu'il tente de le sauver ... Je pense que y aura de grosses sequelles après le combat parce que je veux bien que dans One piece on meurt pas mais dans une guerre , y a de nombreux morts et la c'est une guerre au QG de la marine et une fois à Marinford tu peux pas aller et repartir comme bon te semble..

Sa va être dur pour les pirates de BB mais bon hate de voir comment cette histoire va se négocier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas déconner les gars  :o

 

Petit rappel au passage pour tout ceux qui trouvent que la scène où Oz Jr perd un pied est choquante !!!

Zeff a du bouffer sa jambe sur le rocher pour survivre. Si ce n'est pas hard core ça  ;D

 

@ Kyuubi-chan

La comparaison m'offence  :D

Naruto et One piece =====> deux mangas bien différents par la gérance de leur auteurs respectif

 

EDIT : erreure de frappe ^^ merci a Malcior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapapa !!!!

Ces images n'étaient donc pas Fake... Oo, mais alors ça devient intéressant !

Je suis quand même déçu de voir que Oz Jr n'est pas fait long feu, mais il a quand même bien dissipé les lignes ennemis !

Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec ceci, les pirates vont redoubler d'effort, mais avec l'entrée en scène des Shichibukia, ça ne sera pas mince affaire !

En parlant de Shichibukai, on voit que Hancock commence déjà à faire des siennes xD, elle a certes éliminer des pirates, mais également des marines, comme ça pas de jaloux ^^'.

Allez Kuma, à toi :P

 

@ Kecha  :

C'est bizarre, je suis le seul à penser que Boa touche les marines exprès?

 

Vu se qu'elle balance derrière, pour moi y'a pas de doutes, c'est volontaire ^^'

 

@Mugiwara123 :

tu m'etonne que oars est blesse il c'est prit un ursa schok (c'est pas ursus  ???).

 

Ursa dans les Scans, et Ursus dans l'animé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi au au dernières nouvelles c'est zeff qui a mangé sa propre jambe pour survivre sur le rocher et non pas sandy. Ceci dit c'est vrai que je ne trouve pas cette scènes plus choquantes que d'autres.

 

On voit enfin un peu de Doflamingo a l'action !! Depuis le temps que j'attend sa !!!

Et Moria qu'est pas content qu'il lui est tranché la jambe  :D ils me font délirés même en combattant.

Certes 3 schichis s'en sont pris a oz jr mais je pense que même un seul aurait suffit...

BB se décide enfin a bouger !! sa va roxxer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melchior : En effet, Zeff à bien donné toutes ces provisions à Sandy tandis que lui a du utiliser sa propre jambe pour survivre.

 

Sinon on sent un terrible chapitre cette semaine encore. L'entré en scène des CC.

Hancock qui comme à son habitude fait se qui lui plait car elle sera toujours pardonnée.

Kuma, Dofla et Moria sur le dos de Oz junior. Le pauvre, des 5 CC présent c'est pas sur ceux la que j'aurai aimé tomber. Le tyran, le sadique et un démon... Enfin il a peut être pas duré longtemps, mais il a presque atteint l'échafaud. C'est déjà une grosse avancé selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeff n'a pas bouffé sa jambe! Il se coupe la jambe avec la chaîne de l'ancre de son bateau parce qu'elle était bloquée dans les débris. Et il fait ça pour aller sauver Sanji de la noyade mais sa jambe a coulé au fond de l'océan personne n'a bouffé la jambe de personne! Zeff survit sans rien manger (à part peut-être les poissons) 3 semaines mais bon c'est un manga  :) Une scène pareille est une première dans le genre il me semble. Personne n'avait encore jusque là démembré son adversaire avec des giclée de sang dans le manga. Oda a voulu marquer le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAMI SWAAAANNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin le retour de la belle, pas de surprise on sent tous arriver le power up de Nami sur l'île station météo. Après une bonne maîtrise de la foudre, ça va être au tour de la maîtrise du vent (ou plutôt de la tempête!).

Concernant le chapitre, je suis un peu déçu de ne pas voir luffy car il doit pas être bien loin et ça m'étonnerai qu'il reste sagement à regarder le spectacle. Dommage pour Oz Junior qu'il soit battu aussi vite il n'aura fait qu'une courte apparition mais il a quand même eu le droit à son flash back avec Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OZ jr se fait deboiter... se qui parait normal fasse a 3 CC

 

mais franchement dofla est vraimen baleze, Moria a encore des ressources... et j'aime beaucoup lidée de boa qui tue tout le monde sans disernement (c'est un pirates quand meme... lol)

 

encore un flash back on devrai encore apprendre pas mald e truc... tout se met en place petit à petit on va bientot arriver au somome de la bataille surtout si BB bouge

 

ps: ou est luffy.?????????

 

ps2 : Pour ce qui cherche les signature WAR : regarder le topic du chapitres précédent..

 

OYO!!??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeff n'a pas bouffé sa jambe! Il se coupe la jambe avec la chaîne de l'ancre de son bateau parce qu'elle était bloquée dans les débris. Et il fait ça pour aller sauver Sanji de la noyade mais sa jambe a coulé au fond de l'océan personne n'a bouffé la jambe de personne! Zeff survit sans rien manger (à part peut-être les poisson 3 semaines mais bon c'est un manga  :) Une scène pareille est une première dans le genre il me semble. Personne n'avait encore jusque là démembré son adversaire avec des giclée de sang dans le manga. Oda a voulu marquer le coup!!

 

non ca c'est la version anime il me semble

 

 

dans la version papier on voit qu'il se charcute la jambe avec un pierre(de dos)

 

ps: on ne voit pas clairement ce qu'il se passe sur la seconde image qui est la troisieme maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali : Sa jambe coupé c'est dans l'anime  ;) Dans le manga il se la coupe lui même pour manger.

 

Enfin!!!! Nami est de retour! J'espère qu'avec son séjour sur une île météorologique elle va revenir bien plus puissante qu'elle ne l'était déjà. Déjà que j'aimerai bien voir Usopp avec un FdD. (comme ça il redeviendrait maigre, comme Abydala)

 

Les images arrivent, j'aime beaucoup le mercredi pour ça ^^

Et quel carnage se Oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akane & Luciole sacré du ciel

 

:o Ah mer** ouai j'avoue là c'est chaud perso c'est l'anime qui m'a fait accroché au manga donc je suis pas très réglé sur les difs anime/manga, j'ai commencer le manga papier en plein milieu de l'arc CP9 parce que j'en pouvais plus  ;D. c'est comme la cicatrice de Luffy paraît que dans le manga papier on montre comment il se la fait faudrait que j'aille voir  :)

 

EDIT : _Lu et c'est Zeff qui se bouffe la jambe

         

Sinon merci Joke Oz a l'air de faire un vrai carnage dans les rangs de la marine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pic 1

Nami's Weather Report vol.1

Business at the legendary sky island of Weatheria

 

pic 2

Pirates: The giant squad is coming! They are going for Little Oars Jr!

Uwaaaaa!!!

 

Giant 1: Looking up at someone... is a new experience for me.

Giant 2: Yeah agreed.

Giant 1: It's our job to stop that thing!

Marine: He size is unbelievable! It's way beyond the normal of a giant race!

Marine: Keep shooting!! It's still a human, it should have effect on him!

 

pic 3

Little Oars Jr: Ow...

Ace: Don't, Oars!! With your size, you're just gonna be a target for them!!

LOJr: Ace-kun!!! I'm coming for you!!!

 

pic 4

*all screams*

 

pic 5

Pirates: Oars created an opening to the bay!! Follow him!!

 

pic 6

Pirates: Charge in to the bay!!

VA 1: This isn't good! Retreat, and strengthen the defence line at the bay!!

Do not let them get to the plaza at all cost!!

 

Marine: Vice Admiral Laclau!!

 

Whitebeard: Damn it Oars, A hero is not the same as someone seeking death.

 

pic 7

 

LOJr: Please don't stop me pops! I want to save him, as soon as possible!! I want to save Ace-kun!!!

Whitebeard: I know...!! You guys, wipe his ass for him! Support Oars!!!

crew: Yeah!!!

 

pic 8

Marine: How are we supposed to fight something this big!?

pirate: You better pay attention to us also, or we'll crush you!

Hancock: Slave Arrow!!

 

pic 9

Pirates: whoa... what happened to you guys?

pirates: You're the Pirate Empress, aren't you!?

pirates: wha.... my body... shattered

 

pic 10

oh god, the pic is too blurry to read the furigana.

her aroma kick has a long foreign name to it

 

pic 11

marine: ....!! Damn you, you even attacked us marines...!!

Hancock: I agreed to fight "Whitebeard", but.... I did not say I will become your ally.

To me, all men are the same whether they are enemies or ally. Other than "him"...

I want you to consider me keeping our promise under this condition.

Marine: What!?

Hancock: Please... for my beauty?

Marine: Damn... that... woman.... (trying to fight of temptation)

 

pic 12

Kuma: Ursa Shock!!!

 

pic 13

Marines: Whoaaaa!

Ace: Oars!!!!

 

pic 14

Ace: Stop!! You won't reach here!!

 

flashback

Oars: What's this?

Ace: I learned how to make this in the country of Wano. Try it on!

You're closer to the sun

 

Ace's crew: Ace messed it up twice while making it. They burned up!

That's what he gets for sewing straw, when he's made out of fire himself!

 

Oars: Wow... this is much cooler!

Ace: Well that's good!

 

back to present time

 

Marines: Aim at Oars!!!

 

page 15

flashback

Oars: I don't get wet in rain anymore....

Oars's crew: Captain Oars, why are you outside?

Oars: I like this!

 

pirates: Oars!

pirates: I knew it, he's a target practice!!

Oars: I need to take out at least one Shichibukai.....

Doflamingo: Hm?

 

page 16

Doflamingo: Heh heh heh heh....

 

flashback

Oars' crew: Captain... why are you outside again

Oars: The snow won't pile on me anymore... it's not cold anymore!

I really like this!

 

page 17

Doflamingo: This is FUN! Heh heh heh!!!

 

page 18

Ace: Oars!!!

marines: he got to the plaza!!

Oars: I'm almost there....

Moria; Damn that Doflamingo! I told him I wanted his corpse, and he goes and cuts off his leg!!

Go!

 

page 19

Moria: Tsuno-Tokage!! (Horned Lizard!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...