Aller au contenu

Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai toujours pensé que Doflamingo avait le fruit du marionnettiste (genre des fils de je sais pas quoi qui lui permettent de contrôler les corps des personnes) et rien ne l'empêcherai d'utiliser ces fils d'une manière plus directe. De plus je trouve que ce pouvoir colle plutôt bien à sa personnalité, celle d'un homme d'affaire qui a des dizaines/centaines d'hommes qui font le boulot à sa place.

 

Enfin tout cela ne reste que de pures suppositions. J'espère néanmoins qu'Oda en fera un bon personnage, à la fois au niveau personnalité que niveau combativité parce que mine de rien le corps des 7 puissants capitaines corsaires manque de punch (On a Mihawk et Kuma dans le top, Jimbei du même niveau qu'Ace, Gecko Moria qui doit être du même niveau voir légèrement inférieur à Jimbei, Boa Hancok qui m'a pas l'air d'être parmi les plus forts et un Barbe Noire qui va très certainement quitté l'ordre d'ici peu), bref des pirates relativement puissant pour la première partie de Grandline mais qui semble être rapidement obsolète dans le Nouveau Monde (à part Mihawk et Kuma j'en vois pas vraiment d'autre qui pourrait tenir la route)

 

Et puis j'en suis fan alors que veux qu'il roxx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mora a utilisé le premier Oz avec un bras amputé que Hogback lui avait remis. Oz jr peut encore servir avec une demi jambe en moins.

Oz Jr a forcé le passage mais quasiment seul contre les forces de la marine , fallait pas trop y croire , dommage il était plus qu'a quelque metres de Ace .

Sengoku n'a pas bouger sur le coup, il est inquieté que par Barbe Blanche , ce mec doit assuré grave.

Ou sont Aokiji et Luffy , la porte ne devraient pas etre loin de Marineford bien qu'il est de la glace , et vu la rapidité des combats , luffy doit bientot apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui sous-estiment Donflamingo ,que ça soit un fake ou pas c'est évident qu'il est pas à apprendre à la légère ,et qu'il aura un arc pour lui mais bon pour diverses raisons certains en doutent encore.Il faut arretez de confondre bellamy e donfla ou pour être plus précis penser que parce que belamy était une grande gu**le ,que donfla le sera aussi.

 

Donfla précise bien à belamy qu'il veut pas de petites frappes pour la nouvelle ère .Deplus de tous les persos qu'on a vu c'est lui qui à l'air le mieux préparer pour la nouvelle ère ,et c'est l'un des plus excités pour cette bataille .Puis franchement réfléchisez un petit peu ce qui doutent encore ,comment un mec qui base sa nouvelle ère sur la force ,peut se permettre d'être faible .il faut être sérieux un peu!!

Enfin bref la semaine dernière j'avais dit que dans op les vices-amiraux et donfla ont trop tendance à être sous-estimé ,et que cette semaine on devrait être fixé ,donc plus qu'a attendre quelques heures ,un nouveau spoil ou la confirmation de celui-ci .En tout cas j'espère vraiment que donfla va entrer en scène ,et pourtant je suis pas fan du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, IL passe à l'action, depuis son apparition je savais que Dofla cachait très bien son jeu mais là il nous poutre le descendant d'Odz !

Spoil dès le lundi, ça présage que du lourd ! Ce chapitre s'annonce magnifique, en fait comme tous ceux depuis que les protagonistes se sont réunis à Marineford !

 

Raah ca va être bon tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu !!!!!

 

J'espère vraiment que c'est pas un fake, même si les images le lundi c'est très rare ^^

 

Enfin Doflamingo révèle sa puissance, est-il le Corsaire le plus puissant ? Il démontre sa puissance en écrasant Oz tranquille comme si de rien n'était. Il m'effraie vraiment car je me demande même comment ferait BB pour le vaincre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc bizarre aussi : Comment Doflamingo se retrouve devant Littl'Oz sur l'image de gauche alors les CC sont postés à l'opposé de la plate forme d'exécution, et on voit bien que dans la deuxième image Littl'Oz échoue à quelques mètres de Ace ??  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oz arrive devant Ace alors il a au moins vaincu des géants et des Va. comme certain l’on dit il a fait une bonne partie du travail, on peut remarquer que sengoku reste tout prêt de ace, on peut pensé qu’il ne rentrera que en action lorsque certaine personne seront tout prêt de délivré Ace.

 

A noter que dans ce chapitre le bataille fait un bon de plus vers une très forte violence, d’un coté sa surprend c’est aussi pour cette raison que beaucoup pense que c’est un fake, mais d’un autre notre coté la peur que crée cette scène donne plus d’envergure a cette bataille.

 

Sinon une petite chose qui me déçoit, moi j’aime bien les combat a un contre pour l’instant il n’y a pas de un contre un , oda reste concentré sur l’aspect bataille, mais bon j’espère que oda nous donnera des beau duel par la suite.

 

Sinon je pense que le flash back Ace Oz c’est juste pour le coté émotion , je pense que sa ne sera pas le dernier flash back.

 

Moi mon  pronostic pour cette bataille c’est la défait de l’équipage de BB, mais bon seul oda connaît le réponse a cette question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs, si cela n'est pas un Fake, Oz n'a pas été arreté par Doflamingo....

 

regardé bien la deuxième image!! l'éruption volcanique de Akainu l'a transpercé!! et c'est la qu'il s'est effondré...

 

donc en gros, dofla n'est pas le seul a se battre contre lui!!!

 

----------------------------------------------------------

 

ça ne m'étonnerai pas que ce Oz tombe aussi facilement!! il est pas un zombie insensible a la douleur comme le Oz qu'on connais!!

celui des mugi a été transpercé par la fleche brook, un genou cassé par zoro et sanji et il s'est levé quand même!!

 

pour ceux qui disent que moria ne prendrai pas un géant qui a un pied coupé, n'oubliez pas que le travail de hogbak est de le mettre en bon état ;)

 

----------------------------------------------------------

 

pour finir, ici tout le monde continu de dire Oz

 

sur les forums US, ils utilisaient aussi le nom OZ, mais apres avoir vu le chapitre 551, ils ont commencer a changer partout pour mettre Oars comme c'est ecrit sur le bateau!!

 

il s'appel : Oars III

celui des mugi devrai etre le premier si il a vaicu il y a 500 ans et que le geant vit a peut pres 150 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à la Oz familly et celui là qui intervient de je ne sais où franchement ils ne m'interessent pas du tout et Doflamingo encore pire! bref un chapitre nul si on ne voit que ceux-là!

 

Les CC ont en général une île ou un empire.. Moria son île, Boa la sienne, Jinbei aussi, Croco on peut dire aussi..

Dofla doit avoir un business..

Mihawk un bateau

Barbe Noire un bateau

Bisounours lui c'est le plus mystérieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil est un peu court mais bon il est arrivé assez tot donc faut attendre un peu avant de juger perso l'as un truc pour oz je pense que oui il s'est fait transpercé par une attaque de aka inu car on vois des flammes un peu c'est assez difficile de pas confondre avec ses cheveux

 

edit: fakomètre a  80% quand même spoil qui sort tot et montage assez facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'appel : Oars III

 

tout à fait je l'ai remarqué direct quand quelqu'un a fait allusion a son bateau où l'on voit bien dessus OARS la tête de mort et le III de l'autre coté, d'ailleurs je l'appelle Oz 3 car Oars et Oz se prononce pareil en fait et comme c'est un pote d'Ace je pense qu'il a fait une faute d'orthographe ( comme le tatouage de ASCE ) sinon j'aimerais bien que le Oz 3 ai fait le ménage avant de se prendre une correction.

 

PS: s'il meurt en live je crois que se sera le 1er mort "important" dans le présent de OP et donc on peut s'attendre à une boucherie derrière  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai comme certain l'ont dit que ce la mort de Oz jr garderait son sens s'il passait au camp des CC.

Je vois bien un rafistolage ultra rapide de hogback (du genre a la francky) puis Morai mets une ombre dedans qu'il a gardé de coté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du spoil un lundi ? Et bien en voila une surprise...

 

Sur l'image de droite on voit que Oz/Oars est quand même largement bien amoché , et pas qu'a la jambe , devant Ace  , reste a voir si c'est avant ou après l'envol de la jambe ( qui est d'ailleurs coupée bien nette comme si ça avait été fait a l'épée = Mihawk?  )

Il aura au moins mis un sacré foutoir en plein milieu des lignes ennemies jusqu'a Ace! Aux autres d'en profiter.

 

D'ailleurs BB devant Ace a la fin du chapître? Si c'est ça , le choc frontal avec Aka Inu voire Sengoku pourrait avoir lieu bien vite :P

 

 

Edit: pour les sign's One Piece War ça se passe où ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble être définitivement un fake. Et tant mieux !

 

Je trouve déjà que cette guerre commence à trainer en longueur donc pas la peine de nous rajouter des flashbacks sur des personnages "inutiles".

 

J’espérais vraiment pour cette semaine un évènement qui vienne tout bouleverser (KO d'un commandant de BB ou KO d'un amiral ou intervention de BN ou arrivé de Luffy) mais j'ai l'impression qu'on va devoir attendre pas mal de temps pour ca.

 

Suis-je le seul à trouver que les chapitres depuis 3 semaines n'apportent pas grand chose hormis quelques fruits du démon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu est le seul... ca apporte quoi?? Le plus gros boulversement dans l'univers de One piece depuis le depart. Peut etre la fin d'une ére chez les pirates, un prologue a la fin de l'homme le plus fort??? Ca montre le fossé qui sépare Luffy des hautes sphère de la piraterie...

 

Une guerre qui traine en longueur??? 3 chapitre pour le moment, pour l'èvenement le plus mythique du manga... Dans bleach on peux avoir 1 tome sur 3 pauvre lieutenant qui poutre un fraccion inutile. La c'est de l'action a létat brute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est un énorme bouleversement.

 

Le plus important c'est ce que fait Oda, montrer sur pas mal de chapitres une partie des hommes les plus forts de ce monde, ce qui pour beaucoup correspond à la fin du manga, comme quoi la plupart d'entre nous sont bien formatés au niveau de la trame d'un manga. Oda chamboule complètement les choses, c'est comme si dans Bleach on avait vu yamamoto laché sont bankai dans l'arc SS, comme si Pain avait été vu dans la FG.

 

Haki/Fdm de fou/nombres de personnages

 

Il y a tout, Oda soigne la fin de l'ère de Roger/Barbe Blanche et fait les choses en grand, leurs temps est fini maintenant d'autres rêves (anti-rêve =Don Flamingo) arrivent et le chaos approche.

 

Sinon, j'espère que c'est un fake, j'aime pas trop ce spoiler, même si rien n'est complet, vivement le chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie il faut savoir rester patient, cela fait seulement 5 chapitres que la bataille est lancée, l’arc d’EL en compte 54 (je compte le moment où Luffy arrive à Enies Lobby et le moment où il brûle le Merry) avec le FB de Robin. Donc de la patience, que diable, de la patience.

C’est une bataille qui risque de révolutionner le monde de One Piece, donc c’est normal qu’Oda prenne sont temps, et puis moi je ne suis déplut pour le moment, cela faisant longtemps que j’attendais de voir les grands de ce monde en action…

 

La pensée du jour étant : fake ou pas fake, là est la question .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'est la premiere fosi qu'on a un spoil le lundi donc je pense que c'est un fake

 

et n'oublier pas que la semaine derniere une partie du spoil le mardi etait un fake  donc ne vous emballez pas sur la jambe que perd oars et attendez un spoil plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Faerlthann, une nouvelle ère approche, même si je ne crois pas que Barbe Blanche va cèder sa place à une nouvelle ère(vu son état de santé, ça m'a tout de même l'air imminent). Je n'imagine pas du tout la fin du manga mais au contraire un évènement qui ne fera que le prolonger, relancer de nouveaux intrigues et objectifs pour le futur. Pour le spoil ça m'énnerait aussi que ça soit le vrai, je serais pas mal déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: s'il meurt en live je crois que se sera le 1er mort "important" dans le présent de OP et donc on peut s'attendre à une boucherie derrière  Tire la langue

Tu y vas un peu fort la, il est apparu dans le manga au chapitre précédent, c'est un peu tôt pour le considérer comme important. :P

Pour moi ce truc a été introduit pour montrer que Ace va perdre des amis cher, et ça va lui mettre une sacré disquette qui va le transformer psychologiquement par la suite.

Oda a utilisé Oz Jr pour faire un mort car il pouvait pas utiliser BB, Marco ou Joz qui sont important, donc il a bricolé ce perso en deux deux et l'a dévellopé vite fait avec un FB, juste pour apporter la touche drama de l'arc.

Donc si Oda a du faire un perso pour ça, c'est plutot un indice sur le fait qu'il n'y aura pas d'autres mort de toute façon (et puis on est dans OP je le rappelle, les mort ça arrive jamais)

Et il a fait un truc ressemblant a Oz (aussi bien en nom que dans le physique) pour qu'on puisse assimiler son niveau approximativement au Oz qu'on a connu et comme ça ça donne tout de suite le ton quant au niveau de Doflamingo.

 

Sinon je partage l'avis de Faerthlann, montrer autant de pointures comme ça alors qu'on est a moins de la moitié du manga (ils ont pas passé grandline donc c'est moins de la moitié), c'est vraiment étrange, je sait pas ou Oda veut en venir en dévoilant autant d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir !

BN au 6ème étage et qui trouve une arme antique peut être vrai ainsi que le reste du spoil mais ça demande vérification. :P

C'est vrai que ça me tenterait bien de croire que Oars (C'est vous qui le dîtes :P) a perdu une jambe mais perdre une jambe aussi facilement, c'est assez ridicule.

Je pense qu'il va refaire pousser sa jambe, il a peut-être un FDD qui lui permet de régénérer n'importe quelle partie du corps. Mais bon, là, on va loin.

Faut attendre LE Spoil qui nous confirma réellement tout. Avec des images évidemment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part je pense que c'est un fake car image le lundi c'est quand meme rare voir jamais arrivé je crois....

 

si c'est un vrai on voit bien que doflamingo et un grand malade super puissant (en fait meme si c'est un fake il reste baleze  ;D )

 

donc attendons le vrai spoil et les vrai image ou alors une confirmation...

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...