Aller au contenu


Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

c'est vrai c'est comme shura dans les cieux. les premiers morts commencent a venir meme si ce n'est pas le style d'oda. odz jr qui tombe un peu trop vite a mon gout, va t il reussir a sauver ace?? ca promet et en plus je veux voir luffy debarquer comme un malade. et qui sera presente aux mini aventures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à la team pour ce spoil!!!

 

Sinon que dire!! Juste... :o Je suis scié Doflamingo qui se fait le Oz à lui tout seul!! Il aura pas fait long feu le pauvre je me disais que c'était pas dans le style d'Oda de mettre aussi vite un personnage en rapport avec un autre personnage qu'on a déjà vu (un peu comme Laboon et Brook) mais si c'est pour faire ce genre de prestation je comprend qu'Oda se soit fait un petit trip  ;) limite il aurait même pu laisser tomber le FB mais bon peut-être qu'on le reverra dans l'avenir.

 

Sinon doit y avoir des déçus parmi les mecs qui sous estimaient Doflamingo  :) C'est vraiqu'i est s^rement moins puissant que le Oz avec l'ombre de Luffy mais il est quand même beaucoup plus gros qu'un roi des mers ça doit pas être du gâteau de se faire un "monstre" pareil! Il est clair qu'il va donner du FIL A RETORDRE à Luffy  :D je m'explique!!

 

J'ai l'impression que Doflamingo a le fruit du fil ou un truc qui lui permet de faire des fils invisibles. Je dis ça car mine de rien ce serait un fruit qui donnerait beaucoup de possibilité et quand on le voit contrôler les deux VA, ils bouge des mains comme un marionnetiste. On s'était dit à l'époque qu'il contrôlait les esprits mais là apparemment c'est plus que ça. Donc sa gestuelle avec les VA et sa position dans ce chapitre me font penser qu'il a fait passer un énorme fil autour du mollet de Oz et qu'il l'a resserrer pour couper la jambe de Oz. Mais bon on verra bien mais c'est clair que si c'était un de ses pouvoirs ça lui donnerait un pouvoir énorme et des possibilité multiples.

 

[trip perso]

Moi je dis il a même pas de fruit c'est des fils de Haki  ;D

Ok je sors...

[/trip perso]

 

EDIT : Hunter je te déteste  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est possible que dofla puisse couper ou trancher la jambe de oz junior parceque si je me souviens bien c'est doflamingo qu'a la plus haute prime pour l'instant (meme si on sait que BB etc en ont une plus grosse).... ;D

EDIT: je confirme c'est le magma d'aka inu heureusement pour la marine que lui est reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mugiwara 123 : Et alors ? C'est quoi le rapport ? La prime ne signifie par forcément qu'il est très puissant. Robin a eu une prime de 79 Millions à 8 ans, c'est pas pour ça qu'elle pouvait battre Arlong (20 millions) ou Krieg (17 millions) à cet âge. La prime ne reflète pas la force mais le danger potentiel que représente la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre apparemment il y'a quelqu'un dans la bataille qui s'est occupé de Oz jr avant Dofla car on voit que son visage est en sang et qu'il a pris quelques coups!! Peut-être les VA!! Si il meurt au pieds de l'échafaud je pense qu'il a dû remplir sa tâche. 

 

En plus sur la page où on le voit devant l'échafaud, l'image d'en haut ce serait pas le magma de Aka Inu qui lui traverse le corps?  ???

 

-1 quand même car on ne sait toujours pas ce que fait Ao Kiji  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaa j'avoue que ses doigts dans le tome 25 lorsqu'il prends le contrôle des vice amiraux montre bien que des sortes de fils sont utilisés !!!

Ce qui ferai si c'est cela l'essence de son pouvoir , qu'il peut non seulement foutre une veritable zizanie lorsqu'il y a pleins de larbins a abattre (jusqua niveau Vice amiraux quand même ^^) et que quand un adversaire plus costaud se frotte a lui , il se met en mode fil invisible tranchant , genre épreuve des fils en bcp plus balèze (bave / bave :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin avoir des précisions sur les pouvoirs de ce mystérieux CC. Le reste va être comme les chapitres précédents, de la baston. Par contre je me pose la question de la (probable) non-apparition de Luffy. Je reste persuadé qu'il arrivera à un moment critique, et fera pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

 

Après, tout comme Esaxil, je ne voudrais pas qu'Oz junior ne serve qu'a prouver la puissance de Dolfa. Reste à connaître le reste du chapitre, mais si BB commence à avancer, il risque d'y avoir encore plus de violence dans la bataille qui suit.

 

Je me demande aussi où en sont les capitaines du nouveau monde, face à la puissante flotte de la marine. C'est, pour moi, clair que les capitaines du NM ne sont là que pour servir de diversion. Et comme Luffy se sert d'un bateau de la marine, je me demande comment il va passer à travers toutes les mailles de cet impitoyable filet ....

 

A noter quand même qu'il ne faut pas voir du Haki de partout, c'est une manie, assez ... agaçante je trouve que d'en placer absolument de partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla utilise peut être des fils, mais je serais déçu si c'est une copie de Kazuki de Get Bakers, reste a voir ce que va faire Oda. :P

 

J'espère vraiment que c'est un fake, parce que la scène avec Oz qui s'écroule plein de blessures juste avant d'atteindre Ace, c'est trop triiiiiiiste ! :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tôt le spoil cette semaine. Les Shichibukai commencent à bouger et c'est Doflamingo qui est à l'honneur apparemment. IL se farcit tout seul Oz junior, ce qui est déjà pas mal, sa puissance doit être impressionnante. Dans le spoil BN commencerait donc à se dirigé vers l'échafaud, c'est que ça va barder, je pense que certains vont vouloir venger Oz jr (il est peut être pas encore mort remarquez).

 

Traduction de la bulle de Doflamingo :

Intéressant !!!

Fufufufu (rires)

 

Si c'est un fake ce qui est fort possible, c'est en tout cas un fake très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un personnage comme Oz jr était vaincu si facilement pars doflammigo!!! impossible.

Je pense que Dofla la immobilisé en le manipulant et Akainu la terminé pars exemple..

On voit bien sont corps transpercé pas un jet noir..

 

Edit:

Flashback of Ace encountering and saving Oars Jr. while searching for Blackbeard

Ace aurait rencontré/sauvé Oz jr en recherchant BN ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela déçoit surement beaucoup de gens mais moi ca m'éclate ;D

J'adore dofla et ça m'étonne pas de lui.

Le OZ de thriller bark avait l'ombre de luffy et l'aide de moria et il est sur qu'il n'a pas le même niveau.

Je suis contre les fils ... ça a déja été trop utilisé dans les mangas... je pense notamment a Naruto bien sur avec les marionnettistes.

Je pense qu'il controle tout simplement Oz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee

 

2 solutions :

_Soit il neveut pas trop faciliter la tâche à la marine et veut continuer d'observer le spectacle en répétant "interressant" à chaque chapitre

_Soit comme je le pense c'est une question de puissance! Oz Jr n'est peut-être pas aussi fort que son ancêtre avec l'ombre de Luffy mais il doit avoir une force brute de malade rien qu'avec sa taille et Dofla une fois qu'il a placer ses fils il faut bien contrôler le mec après malgré sa résistance!! Des VA oui mais un Oz, avec ou sans l'ombre de Luffy, il explose Dofla au bras de fer  :D

 

@ Crocodile

 

Bah moi je pense que c'est possible. Oz Jr ne s'y attend pas il est en plein millieu du champs de bataille, il est pas aussi fort ni aussi rapide que Oz avec l'ombre de Luffy, et Dofla est plutôt vicieux donc il lui passe ses fils sans qu'il s'en aperçoive et lui tranche la jambe. Oz rampe jusqu'à l'échafaud et là Aka Inu le termine. Vu comme ça c'est possible. Reste juste à savoir qui a ensanglanté le visage de Oz avant que sa jambe ne soit coupée

 

 

BB qui s'avance vers la place...La guerre aura pas duré longtemps  :D (EDIT : Avant qu'on me saute dessus je voulais dire que je pensais qu'on le verrait se déplacer beaucoups plus tard!!  ;) Surtout qu'on a même pas vu Luffy Là soit il se fait tué, soit il est retenu par Sengokou ou Ao Kiji (+) Aka Inu. Mais bon avec Oda qui sait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narulee

Oz Jr n'est peut-être pas aussi fort que son ancêtre avec l'ombre de Luffy mais il doit avoir une force brute de malade rien qu'avec sa taille et Dofla une fois qu'il a placer ses fils il faut bien contrôler le mec après malgré sa résistance!!

 

 

 

Ok mais il est tout au plus aussi résistant que Oz Zombie, puisqu'il était fait en majeur partit de pièce recycler, alors que celui la est en un moreau et il arrive à lui trancher le pied comme du beur  ;D

Vraiment surprenant même Zorro n'arrivais pas a l'égratigné avec ses plus puissance attaques !

Sa voudrai dire que ce Doflammigo est vraiment un monstre ! Hate de voir ce chapitre si ce n'est pas un Fake  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surprenant même Zorro n'arrivais pas a l'égratigné avec ses plus puissance attaques !

Sa ma beaucoup étonner que Zoro n'arrivait pas à tranché Oz à Triller Barks!

Le corps de la race des "Oz" est-il ultra résistant?

Car la puissance de Zoro est énorme normalement, et pour lui, coupé un membre de Oz était normalement dans c'est compétence..

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais il est tout au plus aussi résistant que Oz Zombie, puisqu'il était fait en majeur partit de pièce recycler, alors que celui la est en un moreau et il arrive à lui trancher le pied comme du beur  ;D

Lol c'est une façon de voir les choses :D Mais tu minimises le taf de Hogback là  ;) en plus l'autre il était mort et congelé depuis des centaines d'années donc son corps était tout rassis tout raide donc plus dur là c'est de la chair fraîche elle est toute tendre si Sanji était là il te le dirai  :)

 

Non plus sérieusement c'est un Shichi quand même  :) Il maitrise son truc ou alors il a fait glisser le fil avec des va et viens autour de la jambe en le resserrant pour que ça aille plus vite!! Bon ok cette fois je sors vraiment  :)

 

EDIT : oohh les sa****uuuds!!  :D m suismangé la disquette  ;D Wait & see  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera fixé demain avec Nja, mais bon ca sent le fake a plein nez. Surtout la 2eme avec la morve dans le nez de ace, pas du tout du Oda avec ce personnage. En tout cas le mec qui a fait ca a fait super vite ^^

Et dofla a plus un pouvoir a la "Ino" dans Naruto qu'autre chose.

 

Enfin on verra demain mais pas besoin de trop en parler pour pas etre decu je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné par le fakometre, l'image m'a pas l'air fausse, bon en meme temps je vous fait confiance vous avez surement vos raison de douter.

 

Dans l'hypothèse ou le spoil est bon, Doflamingo est vraiment impressionnant et nous montre que son pouvoir se résume pas qu'au simple controle (et heureusement, j'avais du mal a croire que la prime la plus haute connue a ce jour n'ait que ça...). Il pouttre Oz en deux secondes, et hop un nouveau cadavre pour Moria servi sur un plateau d'argent, elle est pas belle la vie?

Sinon je pige pas trop l'interet de montrer un FB sur Ace/Little Oz, mais bon pourquoi pas lol.

 

Et sinon il dit quoi Dofla dans la bulle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que voir un membre coupé n'est pas dans le style d'Oda. Pour Ace qui pleure, ça commençait à pointer malgré tout, comme quand Barbe Blanche rejette la faute de sa capture sur lui-même, et non sur son "fils". Il doit se sentir plus qu'honoré que l'équipage du vieil homme soit prêt à se battre contre la Marine dans son ensemble rien que pour le sauver lui. Si c'est un fake (ce qui ne m'étonnerait pas non plus parce qu'il est tout de même tôt pour un spoil), je dis chapeau au type qui l'a dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, bien que les dessins soient bien faits, j'ai du mal à imaginer la scène par Oda. Enfin, on verra demain.

 

A part ça, j'ai effacé les messages de moins de deux lignes. Que ce soit un fake ou non ne vous permet pas de dévier des règles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par hasard il ne s'agit pas d'un fake, et que Oz jr decede aussi tot, avant le début de la bataille, il est évident que ce Oz réapparaitra... Du coté des CC, avec Moria ( A la limite, il prend l'ombre du premier pequenot venu, et hop, une grosse poupée pour alimenter le feu d'artifice qui arrive. ^^ )

Du coup, la mort aussi rapide de little oz prendrait tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fake je pense qu'Oda va faire mourrir (ou du moins  blesser gravement) beaucoup d'amis de Ace à la suite un peu comme Cell et sangohan dans Dbz.

La théorie des fils est interessante j'aime bien Doflamingo le Schibibukai avec le plus de primes mais plus interessant il semble être le seul corsaire à posseder une flotte (équipage de bellamy, commerce d'esclave à Shabondy etc...).

Pour moi Dofla est le corsaire le plus proche des empereurs pas forcement en combat rapprocher mais plus en terme d'importance et d'équipage, Kuma ne semble pas avoir d'équipage, Mihawk non plus, Crocodile n'en avait pas, Jinbei possèdait un équipage ainsi que Moria et BN, il est le seul à posseder plusieurs équipages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh déjà du spoil.

Vu le coup de crayon, j'aurai du mal à croire que ça soit un fake mais ça n'est pas impossible.

Ce qui m'étonne c'est qu'on a assisté à l'apparition de Oz jr dans le précédent chapitre et le voilà déja dans une certaine position de faiblesse et contrairement à Oz Zombie il n'est surement pas insensible à la douleur mais doit quand même être quelqu'un de fort.

Enfin je suis quand même assez content que Doflamingo entre enfin en action. Il a l'air quand même balèze et assez dérangé comme personnage.

Sinon on va encore avoir le droit à un petit flashback, si ça n'est pas le dernier la bataille n'est pas prête de finir =)

Enfin, vaut mieu ne pas trop être hâtif, si ça s'avère être vraiment un fake.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn!! si c'est le vrai spoil alors j'ai mal pour lil'Oz, il apparait en fin de chapitre avec un role de sauveur guidé par l'honneur et se fait marav' façon andouillette dans le suivant par doflamingo qui au passage semble avoir un autre pouvoir que celui de manipuler à part si il l'a controler pour se couper la jambe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...