Aller au contenu

Ch 555


Ollathir
 Share

Messages recommandés

Incroyable, après 554 chapitres, sans AUCUN mort dans le temps présent et juste des doutes, certains affirmes que notre ami oz junior est mort et pense pouvoir le dire avec crédibilité.

 

Attendons de connaitre la suite pour savoir si oda désire faire mourir des gens et nous le montrer.

 

Bon, je meurs d'impatience que ce soit sur le spoiler de Barbe Noir et surtout l'arrivée de Luffy et des renforts pour barbe blanche, mais que font les autres Capitaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre, je suis le seul à penser que Boa touche les marines exprès?

 

Moi je ne la sens pas sur ce coup :D. Elle est suffisamment une peste pour faire des trucs dans le genre. En tout cas, ça ne me surprend pas ;D.

 

@Del Lago: Les katanas de Zorro peuvent aussi transpercer Luffy mais ça ne veut pas dire que Zorro tue Luffy hein.

 

@baccali:

"Ace explose de rage"  y'a que moi qui l'ait vu ou quoi?!!!   :D

Oui c'est ce qui pourrait arriver si un fou lui enlevait ses menottes mais ça ne risque pas d'arriver ^^

 

@gantzeur Nova:

Le problème avec Pell c'est qu'on l'a revu dans une mini aventure ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'est pas le seul pour bia. en plus elle utilise son haki pour se faire pardonner par les soldats non?

je la verrais bien avec luffy. la prime de boa devrait etre plus elevee a mon avis pas vous? et luffy quand est ce qu'il arrive, on l'a pas depuis un bon moment

ps le phanix renait de ses cendres mais ne ressucite pas les autres nuance la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le moment vu qu'il n'a pas été confirmé, le spoil sur BN est un fake.

 

Quand à ce que j'ai dis sur l'ancien combat Luffy/Moria : bien sur que j'en sais rien de la tournure qu'aurait pu prendre ce combat, mais quand par exemple luffy été enfermé dans l'ombre de moria, au lieu de l'écraser, si il aurait fait sa lance, Luffy aurait perdu non?

 

Bien sur c'est un "Si" mais c'est juste pour dire que Moria n'est pas faible (et Croco non plus : Oda le confirme dans les Sbs, et un Desert Spada aurait tout aussi bien tranché Oz Jr).

 

Sinon vous pensez qu'Ace sera liberé avant la fin du combat? Si oui ca serait un allié de taille dans cette bataille : mais Sengoku est juste à coté  8) (qu'attend BB pour attaquer??)

 

 

@ Faerlthann

[shadow=red,left]certains affirmes que notre ami oz junior est mort et pense pouvoir le dire avec crédibilité.

mais que font les autres Capitaines ?[/shadow]

 

D'accord avec toi Oz Jr est pas mort, vu que le coeur est a gauche (même si dans la vrai vie ca serait le cas)

Par contre Boa brise les soldats en pierre? si oui alors on les a nos morts dans le présent, et ca exclue définitivement Boa de l'équipage de Luffy je penses.

 

Enfin petite interrogation : Marco a le fruit du phoenix, donc peut être peut il faire revivre OZ (si il est mort  ;D)? Bon ca serait abusé, mais si personne doit mourir dans One piece c'est la seul solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hancock n'a pas réellement fait exprêt, elle en a strictement rien à foutre des Marines, comme des Pirates, elle n'a pas changé :D

Elle ne défendra que Luffy et ses alliés, j'imagine, pour pas déplaire à Luffy, elle ferait n'importe quoi !

 

Elle ne prouve pas encore sa puissance en ne s'occupant que du menu fretin, j'aimerais bien que ce soit elle qui s'occupe de Moria, Kuma ou Don Flamingo, histoire de faire taire les critiques sur cette délicieuse personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je suis le seul à penser que Boa touche les marines exprès?

 

Moi je ne la sens pas sur ce coup :D. Elle est suffisamment une peste pour faire des trucs dans le genre. En tout cas, ça ne me surprend pas ;D.

 

 

 

non, moi j'ai pensé de suite qu'elle fasse en sorte que le nombre de soldat diminue tout en se battant contre les pirates pour que ca passe comme des accidents et que sa beauté l'en excusait :D

 

Enfin petite interrogation : Marco a le fruit du phoenix, donc peut être peut il faire revivre OZ (si il est mort  Grimaçant)?

 

dans ce cas BB aurait avancer directement libéré ace  meme si il avait été tuer pour etre ressuciter

 

ce serait un poil abusé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste que c'est classique pour Hancock, on devait s'y attendre. Elle ne peut changer de camp sur le coup, sans se faire démasquer.

 

Pour Doflamingo et Moria, ils entament ce qu'on disait dans l'autre topic : les morts arrivent maintenant, en cette guerre. Oda l'a bien dit, cette ère change.

 

Dommage pour le faux spoil de Barbe Noire, j'ai tellement hâte de le voir.

 

Et encore sept semaines pour avoir fait le tour des Mugiwara en mini-aventure (soit fin octobre, ce qui nous ramènera pratiquement à l'année promise par Oda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moria plus fort que Luffy?

pourquoi il n a pas gagner a TB???

vous oubliez que sa "super lance" Luffy peut l eviter, comme il évite le poison des soeurs a Hancock ou meme celui de Magellan

 

et Oz on sait tous que ce n'est pas non plus un surhomme, l equipage de Luffy l a mis par terre plein de fois, le probleme c est que c etait un zombie avec l ombre de Luffy, donc il ne pouvait pas mourir (sauf avec le sel ou en lui brisant la colonne vertebrale)

il en est de meme pour Oz Jr, sauf que lui n a pas l'ombre d'un rookie qui a mi le Ennies Lobby sans dessus dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du fake sur BN. Je suis pressé de voir ce qu'il fabrique à ID mais la bataille en cours est trop grosse pour être interrompue.

 

Oui mais Luffy fait une cible bien moins facile à atteindre que Oz donc je pense que Moria n'aurait pas pu toucher Luffy avec ça

 

Black box ? En gear 2 il n'arrive pas à l'éviter si ?

 

Les katanas de Zorro peuvent aussi transpercer Luffy mais ça ne veut pas dire que Zorro tue Luffy hein.

 

Même si Zorro a affronté Luffy dans le passé je doute qu'il avait l'intention de buter son capitaines.

 

Moria plus fort que Luffy?

pourquoi il n a pas gagner a TB???

vous oubliez que sa "super lance" Luffy peut l eviter, comme il évite le poison des soeurs a Hancock ou meme celui de Magellan

 

Moria se fait écraser par son mat qui lui tombe dessus après l'avoir percuté. 20 secondes de plus et il y'avait plus de Mugi. C'est pas vraiment une défaite, le combat a été interrompu.

 

Luffy vs Magellan ? Je me souviens de Luffy gisant sur le sol à l'article de la mort après 5 pages donc concernant l'esquive de poison,... quand au soeur de Boa, elles étaient fortes mais n'étaient pas non plus des gros poissons.

 

Encore une fois Black box vs Moria  ;D

 

et Oz on sait tous que ce n'est pas non plus un surhomme,

 

Un géant parmi les géants c'est pas un surhomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les morts été déjà présent dans op c'est juste qu'il ne s'agit jamais de personne importante. un exemple, le massacre de Rob Lucci lorsqu'il avais 15 ans ... ne me dite pas que ce moment du manga n'est pas "sombre".

 

sinon il s'agit encore une fois de démonstration de force. il y a des entame de combat mais je doute sérieusement que la guerre trouve un vainqueur. le combat sera interrompu soit pas une armes légendaire (pluton, Neptune...) soit par l'armée révolutionnaire. et puis je pense qu'il faut un peu plus prendre en compte les mini aventures, en effet il n'en reste plus que 5 avant la fin de mugi team (1 nami, 2 brook, 2 zoro). dans 5 chapitre (donc le 560) il se passera quelque chose d'important ...

 

enfin, pour hancock sont attaque atteint a la fois pirate et marin,attaque non precise ?  mais a t'elle réellement envie de réalise un attaque dite ciblé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black box ? En gear 2 il n'arrive pas à l'éviter si ?

 

il y a une différence entre la boite d'ombre ( qui est plus un piège ) la lance, pour t'en convaincre fait la comparaison:

 

essaie d'attraper une souris avec une lance et un piège à rat, lequel marche le mieux ? il en sera de même pour Luffy ;)

 

Bon comme on s'en doutait Hancock fait des ravages chez les petits pirates mais aussi chez les marines, à mon avis elle a pas aimé qu'ils s'approchent trop près d'elle ^^

Aroma kick, je me demande quel genre de technique c'est ( un coup de pied à la chun-li ? car si elle arrive à briser tous les marines et pirates pétrifiés avec c'est qu'elle a du frapper plein de fois. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce spoil me confirme bien une chose. Les trois forces en présence sont bien là pour leurs propres objectifs.

 

Les pirates pour sauver Ace, quelqu'en soir le prix. Et vu comment Oars Jr a brisé les lignes de la marine, c'est plutôt bien parti.

 

La Marine pour empêcher cela. Mais attention, il reste les amiraux et plusieurs forces ! Même s'ils sont occupés par les capitaines de flotte de BB.

 

Et les CC, qui sont là pour la baston, et je m'en rend compte, leurs propres intérêts. Je m'explique :

 

Hancock combat à la fois BB et la marine, elle le spécifie (apparemment) et ne se battra pas contre Luffy (si c'est bien de lui qu'elle parle). Kuma se bat pour ses raisons, que l'on connaîtra peut être plus tard (qu'il a du donner à Rayleigh pendant son combat contre Kisaru). Mihawk bah on l'a vu, Moria, pour le corps (qu'il pourra récupérer sans doute après la bataille) d'Oars. Dolfa, bah pour la baston et pour la nouvelle ère.

 

Ce qui me confirme dans l'idée que ces même CC sont bien plus importants et plus retors qu'ils ne le paraissent, et qu'ils sont bien à la solde du GM et pas de la marine !

 

Le flashback est émouvant je trouve, ça rend plus triste la façon de "mourir" Oars, et sa volonté de sauver Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un géant parmi les geants ne veut pas dire qu on est un surhomme, d ailleur Oz Jr n est pas un geant parmi les geant, mais il est plus grand que les geants, pas pareil.

Luffy>Moria Oda nous l a montré

et Luffy a perdu contre Magellan mais il a eviter son poison plusieur fois, juste pour dire que Luffy est capable d'éviter une lance, tout comme il évite les fleches des amazones qui sont pleines de Haki et qui doivent voler a la meme vitesse que cette lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre a l'air d'être terrible, on voit enfin dofla combattre et il met HS OSjr en 2 seconde on voit donc le chemin sue luffy a a faire pour être a leur niveaux dans le nouveaux monde.

 

sinon j'ai quelque question a poser^^je n'est pas vraiment compris a quoi sert le hacki et quelle est son but dans one piece, je sais qu'il y en a de plusieurs sortent mais je ne comprend pas bien leur effets, si quelqu'un pouvait m'éclairer par mp. Et aussi comment fait-on pour mettre one piece war dans sa signature? merci a vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que Luffy est capable d'éviter une lance, tout comme il évite les fleches des amazones qui sont pleines de Haki et qui doivent voler a la meme vitesse que cette lance

 

Luffy sait esquiver c'est un fait, par contre on n'a aucune idée de la vitesse de la lance de Moria donc on ne peut pas faire la comparaison avec une flêche de haki.

 

Luffy>Moria Oda nous l a montré

 

Justement non, les circonstances de la défaite de Moria et les récentes raclées en solo de Luffy montre bien qu'il est encore loin du niveau d'un corsaire.

 

Je veux voir le serpent de Boa à l'oeuvre, elle n'a pas de carcoi mais il doit bien servir à quelque chose. Sa tête me fait triper en plus.

 

N'empêche quand on y pense, c'est un vrai massacre que font les corsaires avec Oz : Il se fait détruire le dos, couper une jambe et percer de part en part. C'est gore  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'avis de Del Lago. Le fait de n'avoir pas pu protéger son groupe contre Kuma prouve bien que Luffy < Moria. Et oui, souvenez vous que Moria ne craignait pas Moria quand celui ci est venu lui rendre visite.

 

Donc Hancock est en forme, et son fruit particulièrement efficace dans une bataille. Dolfa avec un fruit du fil, invisible qui plus est, ça me fait penser à Janus dans Black Cat, des fils qui sont aussi tranchant qu'une épée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas vraiment compris a quoi sert le hacki et quelle est son but dans one piece, je sais qu'il y en a de plusieurs sortent mais je ne comprend pas bien leur effets, si quelqu'un pouvait m'éclairer par mp. Et aussi comment fait-on pour mettre one piece war dans sa signature? merci a vous d'avance

 

Alors le Haki on en sait pas encore grand chose mais la plus grande utilité pour nos héros semble être pour l'instant de toucher les logia et de faire évanouir le menu fretin (reste à savoir les différences entres les types de Haki) et +1 pour les bannières "OP War" (moi aussi je sais pas).

 

Pour Moria, ceux qui disent que Luffy aurait pu l'esquiver : bien sur c'est logique vu son agilité mais quand il été emprisonné par le Brick Bat de Moria comment aurait il fait? Bref de toute façon arrêter de dire que tel ou tel CC est faible ils sont tous fort et les 7 sont égaux au WG (Cf mihawk lors de la réunion avant Skypea)

 

Sinon Marco pourrais bien soit faire revivre ou du moins soigner grace a son fruit : le phoenix a je crois ces vertus dans la culture jap (Cf + ou - tout les rpg  ;D)

 

PS : 1 petit MP ou 1 message pour les bannières "OP War" serait sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement cela n'est un fake je suis assez étonné vu que normalement les images sortent le mercredi et non le lundi

 

En tout cas on peut dire que la marine se sont bien défoulé sur Oz Jr. entre coupure de jambe, trou dans le ventre si j'ai bonne vu et plein d'igratinure mais cela me choque car cela fera le premier mort dans le présent et cela n'est jamais arrivé je ne comprends pas pourquoi Oda a désigné ce personnage pour que sa soit lui le premier personnage à mourrir vu dans l'état où il se touve à part si après il Vengapunk pour le cyborgiser et pour voir enfin à quoi ressemble personnage. Je pensais que Dofla allait plutot controlé Oz Jr. plutot que le blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens mes popos conçernant Moria et crocodile ,ce sont des gens qui savent utiliser à la perfection leurs fdd ,mais leurs capacités de combats de bases sont limités .Ces deux schichi comptent uniquement sur leurs fdd ,et ont une confiance trop grandes en leurs pouvoirs.Certains disent croco va vous surprendre !!Mais moi ce qui m'a surpris c'est de voir que croco a été incapable de rivaliser avec luffy une fois que ce dernier à trouver la parade ,enfin si il a réussi à l'éfleurer pour lui injecter son poison (il a été réduit à faire ça).

 

Pour moria c'est la même ,il maitrise à la perfection son fdd ,donc rien de surprenant qu'il soit capable de faire une lance .Sinon on voit que la bataille s'accelère on voit de véritable blessé ,voire peut-être des morts !!!Mais bon moi j'attend une révélation ,ou un flasback interressant en complément de cette guerre.Je veux vraiment pas une guerre à la bleach !!

Dans tous les cas One piece ,prendra une autre tournure aprés cette guerre et ça c'est interessant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui s'annonce cette semaine :)

 

Les CC commencent a bougé , Moria qui achève le travail , donfla qui coupe un pied de Oz jr , Hancock qui continue son double jeu et Kuma qui attaque Oz jr intéressent tout sa :)

 

je sous estimé un peut trop donfla mais je dois dire que son pouvoir me fait peur à présent  9_9

 

BB qui commence à bouger , impatient de voir qui va se mettre en travers de son chemin

 

sinon vivement la sorti du chapitre  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit enfin dofla combattre et il met HS OSjr en 2 seconde on voit donc le chemin sue luffy a a faire pour être a leur niveaux dans le nouveaux monde.

T'enflamme pas!!!  :D lol

C'est pas dofla seule qui à vaincu OZjr..

Et deux seconde, peut-être pas quand même..

Qui peut résister à un trio de CC (Moria, dofla & Kuma) apparemment qui lui font face, pas beaucoup de monde..

Ce chapitre et la mise en avant des CC  :)

 

Edit:

@Lightning4

Topic "pas de mort dans one piece"  ;) merci. autrement on pars encore sur un débat sans fin..

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22817.75.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre on voit enfin Hancock et Doflamingo en action mais va falloir que Doflamingo se batte plus pour enfin connaitre l'éttendu de son pouvoir.

 

 

Pour ceux qui disent qui n'a jamais de mort dans OP ben vous allez pas chercher ça loing Saulo le géant qui était ami avec Robin il a été tué par Ao Kiji et il a joué le même rôle un peu que Oz jr il a pas été présenté en 20 chapitres il a joué son rôle et est mort et il en a gros de cas comme lui.

 

 

Sinon j'ai bien hate de voir Luffy arriver il va surement jouer un grand rôle dans cette bataille avec Jinbei surtout que les forces penchent vers la marine avec des gars comme Garp Aka Inu Sengoku les vices-amirals qui ne se battent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peut s'attendre a un énorme chapitre comme les précédents ^^.

 

Oz Jr. qui veut sauver Ace mais qui se fait écraser par non pas 1 mais 3 Shichibukai. Il aura au moins réussi a traverser la défence de la marine. Et en passant le pouvoir de Donflamingo à l'ai assez énorme, vu que c'est un Shichi, je pense qu'i doit maitriser son fruit aussi bien que Kuma.

Sinon, Hancock est toujours aussi peste, à pétrifier les pirates mais aussi les marines ^^.  

Enfin BB qui se dirige vers l'échaffaud, il me tarde de connaitre la suite.

Hâte de voir Luffy arriver aussi.

 

@21smile : Je pense également que Croco et Moria, comptent trop sur leur fdd. Surtout Moria, qui dès qu'il se sent en mauvaise position perd son sang froid, et on a vu où ça l'a mené.

 

Voilà, impatient de lire le chap en entier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre incroyable (comme toute les semaines), mais là la tension monte d'un cran avec l'intervention des 3 Schichibukais.

Celle la plus époustouflante est celle de Doflamingo, quel maîtrise de son FDD il nous montre là.

Je suis pressé de voir la suite et j'attends l'arrivée de Luffy dans toute cette cohue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...