T0PL33T Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut, Alors je prend ma meilleur plume depuis le temps que je lis ce forum , je vais y contribuer pour une fois. Mais vivement qu'il tue KB , depuis sa première apparition dans une case , il me sort par tous les trous ce personnage. Sérieusement il le tue , le scelle et on passe a autre chose.C'est juste un ninja forain le KB , j'espère que Naruto et lui ne se rencontreront jamais..... Pour en revenir au chapitre , je suis un peu déçu de ne pas voir un peu de Ao , la team danzo etc etc ..... Sinon dans la famille j'ai une théorie fumante , je vois bien dans le prochain chapitre un peu plus de révélation sur tobi: Depuis le début du manga qu'elle est la seul technique interdite qui a eut pour effet de diminuer grandement les capacités d'un ninja de manière quasi irréversible et de tuer son utilisateur????? La technique de scellement du Dieu de la mort utilisé par Sandaime sur Orochimaru , qu'il a appris du Yondaime décédé versus Kyubi contrôler par Madara qui curieusement n'a pas l'air d' être au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 VF http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ya un truc important qui n'est pas clair dans le chapitre, niveau traduction. C'est quoi un LARIAT? Killer Bee discute avec Hachibi et dit qu'il lui faudra utiliser une autre "LARIAT". Et la on sens que c'est important mais on comprend pas! Je pense que c'est ce LARIAT qu'il va sortir a Kisame qui s'apprete a le couper a la fin du chapitre mais de quoi s'agit-t'il? J'ai chercher sur Wikitionary anglais et j'ai trouver: Ca peut se traduire par un lasso! Mais c'est pas un mot francais. Il voulait utiliser une autre tentacule quoi! C'est possible aussi que ce soit le coups de corne avec le bras qu'il avait donner a Kisame avant que celui-ci fusionne avec l'epee (c'est une terme aussi utiliser au Catch (merci une grosse Loutre ). on comprend alors mieux pourquoi Hachibi lui dit que le mec est trop rapide et trop a l'aise dans l'eau. A la fin du combat il sera trop creuver pour utiliser cela je pense. Je parie a nouveau sur un coup de Samehada qui va trucider Kisame. Al la Mortal Kombat : FATALITY - No Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 lariat c est le coup qui défonce la cage thoracique des ennemis (sasuke, kisame) bon la vf est assez intéressante merci a la team pour la trad visiblement bee peut se transformater partiellement en hachibi d'où la tentacule lépée de lumière c'est donc lariat et au vu de comment cela se goupille on dirait bien que bee s'est volontairement laisser dominer pour que kisame arète sa fusion (un peu stupide de sa part, il aurait pas pu lui couper les pieds avec ses ailerons?) la rebellion de samehada me parait toujours sorti de nul part, m'enfin on verra le but dans le prochain chapitre et la fin du chapitre laisse vraiment à penser que bee à un atout dans sa manche, s'il arrive à se relever je verrai bien le sacrifice de sabu qui arrive en courant, bee lancant ensuite son lariat, kisame sans samehada serait à bout ensuite alors soit une fuite de la part de bee, soit encore un assaut, mais le match nul pou se combat un petit peu baclé mais ayant montré le panel de chacun des protagonistes, serait le mieux pour tout le monde, en tout cas tant que kisame n'a pas récupérer samehada j'ai du mal à le voir vainqueur si bee lui porte son lariat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci pour l'explication Bakura Pour Kisame, sa force vient de Samehada, c'est pour ca qu'il est dangereux. Si il perd son epee, il perd sa puissance et son interet dans l'histoire. L'akatsuki n'est plus qu'une equipe de bras casses avec 0 en puissance d'attaque mis a part les bijuus! Donc je pense que c'est fini pour lui! Samehada l'a deja attaquer et lui il lui a donner un coup de pied donc ils seront pas amis! tu crois qu'il vont se faire un repas et qu'ils se demanderont pardon! Non , visiblement l'epee a choisi un autre maitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFougere Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y a comme un léger flottement entre le moment où Kisame shoote Samehada, et le moment où il s'empare de l'épée de Bee ... On a l'impression que Kisame perd Bee de vue pendant une fraction de seconde (le temps durant lequel il regarde Samehada s'écraser contre l'arbre ?). Si tel est le cas, je vois bien Bee profiter de cette fraction de seconde pour faire un clone (il a récupéré du chakra donc pas de problème). Et lui de son côté se fait une transformation en épée. Pour le coup l'épée que Kisame a dans la main serait en fait Bee transformé. Une stratégie que n'aurait pas renié notre cher Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Meçi kheops et surtout merçi à kishi pour çe chapitre kisame gére bien (malheureusement ) killer bee sauve sabu et ponta de la noyade même s'il se fait lyncher juste aprés. Par contre même si je suis pour hachibi la technique de kisamehada est géniale l'eau bouge avec lui et il est plus rapide c'est imparable si on a pas d'affinité raiton(même si on se fait éléctocuter aussi ). Trés bon chapitre en ésperant que le prochain soit aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci pour le chapitre ! Vraiment intéressant une fois de plus et annonce de la fin du combat de Bee contre Kisame ! Je pense qu'il va y a voir un retour de situation en faveur de Bee . Je pense que Kisame ne pourra pas gagner ce combat. Son l'épée l'a déjà trahit car elle aime le chakra de Bee . A voir dans le prochaine chapitre =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Un grand merci à la MFT pour ce chapitre vraiment très sympa!! La petite stratégie de Kisame pour avoir Killerbee, de l'enfermer dans son suirou same odori no jutsu, est super ingénieux!! Je suis plutôt rassuré, car Kisame malgré cette fusion, qui aurait pu le rendre monstrueusement bourrin, fait en sorte de la jouer subtil!! Au fond, j'ai l'impression que cette fusion lui permet de ne plus quitter samehada, et de mettre en place ce piège de suiton!! Ca lui donne également et surtout les capacités d'absorption et de détection de son épée!! Ca le rend redoutable, mais à mon sens pas au niveau d'un Bijuu, en terme de puissance strict!! Il continue d'utiliser d'absorber le chakra de son adversaire, tout simplement, outre sa facilité de se mouvoir dans l'eau et d'y respirer!! Après, la "trahison" de samehada, me paraît moins ridicule que ce qu'on pouvait penser, sachant que ça reste une pompe à chakra!! S'il apprécie celui de Hachibi, pas étonnant qu'il "l'adopte", ça reste une épée, avec certe une autonomie, mais pas avec une conscience propre (enfin je pense)!! Pour la suite, je mise sur une intervention de Sabu-san, vu qu'il semble courir vers Killerbee!! Après, on ne sait jamais si Killerbee n'a pas encore montré un stratagème pour s'en sortir, une fois de plus, lorsque Kisame est distrait par le coup de pompe à samehada!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 je sais pas ce que vous avez a croire que kisame est faible et que sans samehada il ne vaut rien. je r'appelle que samehada n'est pas une reserve de chakra permanante elle sert seulement en combat et kisame a la plus grand reserve de chakra de l'akatsuki et ce n'est pas grace a sameha ALOrS ARETER DE DIRE QUE SAMEHADA FAIT TOUT. il est le plus fort des 7 épeiste de kiri, samehada lui permet de rivaliser avec un jinchuriki, sans samehada il serai beaucoup mions efficasse face au bijuu mais resterer un ninja incroyablement puissant. donc stop descendre kisamer il a une reserve de chakra immense de base et samehada n'intervient que contre les adversaire surpuissant et pour fusioner avec lui sans elle il reste un montre de chakra et de force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Oh Yeah ! C'est énorme ! Kisame est vraiment balèze avec Samehada. Toujours très malin et il fait pas mal de bobo au gentil Bee. Mais bon, une bonne nuit de sommeil et tout le chakra sera revenu. Fin de chapitre avec une trahison de Samehada. Là, c'est vraiment surprenant. Elle change comme elle veut de maître, cette épée. Et régénère même Bee. O_o Que va t-il arriver à Bee ? Va t-il se faire découper en rondelles par Maïté... euh Kisame ? Certainement pas. Avec le chakra que lui a refilé Samehada, Bee pourra se relever et on le voit qu'il a repris connaissance. Un combat vraiment sublime. Ah, j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 hey super chapitre, kisame au mieux de sa forme avec tous ce chakra a disposition, ses futurs jutsus vont être encore plus monstrueux car oui je ne pense pas qu'il va mourir tous de suite. Je me conforte de plus en plus dans l'idée qu'une Team extérieur va faire son apparition dans le prochain chapitre. Sinon pour lariat je pense que c'est comme on la déjà vu dans la forme de kiuuby 2.0 (mini kiuuby), une troisième main qui peut s'étirer a volonté du moins c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 @ konohatengu Excuse-moi, mais comment tu sais que sa grosse réserve de chakra ne provient pas de samehada??? Moi je veux bien, mais où est-ce que c'est dit que Kisame n'a pas utilisé samehada pour avoir sa grosse réserve!! Je ne veux pas m'avancer, mais il semble que dans ce chapitre, samehada donne du chakra à Killerbee, donc qui nous dit que pour Kisame ça s'est pas passé comme ça!! Je ne veux pas du tout dénigrer Kisame, mais je pense quand même que Kisame a bénéficié de la capacité de son épee, ce qui n'est pas honteux en soit!! Je suis sûr que Kisame sans samehada, est très puissant, mais il est possible qu'il le soit beaucoup moins et qu'il vaille un gars comme Zabuza!! Moi, je peux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Pour ma part je suis plutot satisfait du chapitre et le combat Hachibi/Kisame est vraiment intéressante Pour le chapitre de la semaine prochaine je vois bien à la fin une image du genre Killerbee qui attaque kisame pour sa dernière attaque et pour en finir Sur cette fameuse épée de lumière j'y crois pas trop quoique pourquoi pas mais c'est pas trop du genre de Killerbee des techniques comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Chapitre sympa même s'il manque un peu de jutsu... Suite du combat prévisible : Hachibi contre l'attaque de Kisame grace au chakra que lui a transmis Samehada puis défonce notre petit requin devenu impuissant. D'ailleurs on voit en dernière page que Killer Bee recommence à bouger juste avant l'attaque de Kisame. S'il n'y avait pas eu de trahison de la part de Samehada, Kisame n'aurait fait qu'une bouchée de pain de Bee. Ce dernier n'aurait pas du le sous estimer et utiliser la puissance d'Hachibi dès le début. Car maintenant s'il gagne ce sera uniquement dû à la trahison de Samehada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Est-ce que quelqu'un a remarqué l'étonnement de Kisame lorsqu'il prend l'épée de Killer Bee? Il y a de grande chance pour que ce soit une des 7 épées. Le retournement de situation pourrait même venir de cette dernière. Shamehada a déjà démontré qu'elle avait un fonctionnement propre. J'espère toutefois que ce ne sera pas le cas. Cela ferais quasiment double emplois avec la "trahison de Samehada". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci a la team pour la chapitre ,pour le reste cela reste dans la continuité de ces dernières semaines bien mais pas top . Je trouve assez étrange la trahison de samahéda ,ça fait un peu too much et surtout pas très crédible. Maintenant je reste persuadé que l'épée laissée par killes bee est un piège (si ça se trouve je me trompe totalement) ,samahéda a donné du chakra a bee ,qui pourrait donc utiliser une technique et la je pense a du raiton puisque c'est son affinité fétiche ,du coup on pourrait avoir du poisson frit au menu du prochain chapitre. Je ne vois pas comment naruto peut apprendre a maitriser kyubi ,si bee se fait capturer et extraire son bijuu ,donc pour moi le rappeur porteur de démon ne peu pas perdre maintenant. Mais je dois avouer que s'il s'en sort grace a la trahison de l'épée de kisamé je trouverais ça assez moyen ,a l'instar des pseudos victoires de sasuké contre itachi/bee ou encore la piètre manière de s'en sortir face au kagés et leurs ninjas. J'ai l'impression que kishimoto a du mal a trouver une issue cohérente aux affontements récents(sasuké/bee , pain/naruto ,sasuké/raikagé + gaara). J'espère que les prochains chapitres seront de hauts niveaux comme il l'a fait a mainte reprise ,mais on peut pas toujours être au top ni plaire a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Combat minable comme l'ensemble de cet arc. franchement j'attendais depuis longtemps de voir un vrais combat avec kisame depuis le temps qu'il est apparu, et qu'est qu'on a vu ? Le même justsu suiton que contre gai , et une fusion toute moche avec son épée, par ailleurs le combat dans la bulle d'eau est illisible. Maintenant j'attend qu'une chose que kisame perfore bee vite fait qu'on en finisse, de toute façon on sait déjà que qu'il se fera sauver par la suite. Depuis la fin du combat naruto/nagato je reconnais plus vraiment le manga, entre le pétage de cable de sasuke , l'apparition de ninja détecteurs de chakra la pelle, le plan tordu de madara, à trop vouloir en faire j'ai peur que kishi soit en train de perdre ce qui faisait l'essence de son manga, la dernière fois qu'on a vu quelqu'un composer des signes avant de lancer un jutsu s'était danzo est d'ailleurs c'est une des dernières planche que j'ai trouvé inspiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 combat effectivement étrange et j'avoue avoir du mal à tout cerner sous l'eau je suis moi même décu de la prestation de kisame, mais j'ose espérer qu'au vu de ces chapitres ce n'est pas la fin pour lui si samehada peut aspirer l'équivalent de 6queues, bee reste vraiment dans une mauvaise posture, et une victoire de sa part serait abusé j'ai l'impression que l'étonnement de kisame vient du fait que bee bouge, j'ai le sentiment que bee nous réserve quelque chose, mais je trouverai cela déplacé qu'il remporte ce combat, si kisame a épuisé hachibi, il doit avoir de la réserve et il n'a pas l'air fatigué je pense qu'après ce chapitre exclusivement réservé au combat, on aura plusieurs pistes qui vont s'installer dans le prochain naruto yamato kakashi avec sai? avec gaara? la mizukage qui rejoint ao et peut être des news de sakura, raikage, team samui faut que tout se beau monde se bouge qu'on passe enfin à autre chose il est vrai que les choix de l'auteur sont discutable depuis la mort de nagato (il rattrape peut être comme il peut ce qu'il a été contraind de faire pour amener la suite, mais tout ce qui se met en place est interessant, maintenant faut que ça bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 c'est vrai que le manga se dénature je trouve que on est plus dans la quantité du chakra et dans la puissance brut que sur la qualités des jutsus . je regrette les combats comme orochimarou vs sarutobi ou la il y avait du justsu. et pour kill bee je me souviens que ses yeux n'aime pas la lumière il a toujours des lunettes noire ses yeux serait' il spécial? cela pourrait expliquer sa maitrise de son biju. ponta est très gros et hichibi na plus beaucoup de chakra pounta dort. et si pounta est kill bee alors kill bee va pouvoirs attaquer par surprise kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 jirayasan L'épée de Killer-bee une des sept épées Deja killer-bee il a Huit épées normalement, pourquoi l'une d'elle serait elle meilleur que les autres? Et Je vois pas le rapport entre Killer-bee et Kiri. Pourquoi aurait il une épée des épéistes de Kiri? Sinon j'étais pas trop fan de la Fusion Kisamehada mais l'image ou il annule son jutsu et marche en mode fusion.... je la trouve géniale!!! C'est moi ou Pontai a grossit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 @Yagura C'est possible qu'un des 7 épéistes ait perdu contre KB, et ce dernier ai récupéré son épée. De plus, le fait que son épée soit composé de 8 ne veut rien dire car si on regarde les Hors Sujet des studios Pierrot, on aperçois un des 7 épéistes dont la particularité de son épée est qu'elle est double. Bon, j'avoue que je dis çà, je dis rien, mais dès que j'ai vu KB, je me suis déjà posé la question. Et la réaction de Kisame lorsqu'il prend l'épée "Héh... cette épée..". Je sens gros comme une maison que l'histoire des 7 épées est très important car lorsque l'on voit l'image du combat entre Madara et le 1er hokage, on voit 7 épées derrières ce dernier. Madara ayant voulu dispersé ces épées afin de palier à une nouvelle défaite. Je pense que ce serait la raison pour laquelle il soit devenu le kage de kiri. A voir, mais je mettrai bien une pièce la-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Et si la trahison de Samehada était provoquée par Killer Bee? On ne sait jamais mais le passage où il s'enfuit est flou. Il aurait très bien pu pendant qu'il se prenait les coups ou lorsqu'il était au contact avec Kisame déposer quelque chose ou je ne sais quoi qui provoque ce changement. Sinon, j'ai trouvé pas mal le coup du déplacement de la prison avec son invocateur, c'est super dur d'en réchapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 apparement, killer bee peut sortir une partie de son bijuu sans se transformer completement, c‘est pas mal (quand même je vois mal naruto sortir des mains de kyuubi par son c**) le combat reste quand même passionant, dommage qu‘il est déjà fini, j‘ai ce pressentiment que je vais être surpris le prochain chap.apparement le maitre enka va y intervenir (sacrifice?). dommage qu‘on en sache pas plus sur la fusion kisamehada, la phrase de kisame sur les limites de sa fusion me fait penser qu‘il ne va pas encore mourir (d‘ailleur, c‘est quoi cette histoire de danse de requin).la technique de kisame est efficace, même bee s‘est évanouit vu qu‘il manquait d‘air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 théorie interessante sur les épées de kiri, ca leur donnerai un sens que le but caché de kisame soit de récupérer les différents sabres des épéistes, cela donnerait une plus grande importance au Mizukage, son pays, ses gardes du corps, ainsi qu'à kisame et son passé quoi qu'il en soit, je doute que cette théorie serve au combat à proprement parler, l'épée de zabuza n'avait pas de conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés