Barragan Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mouais... je reste perplexe sur cet histoire de "seconde origine". Franchement je trouve ça abuser que Lucy avait un conteneur puisse rivaliser avec une Bisca s'étant entraîné pendant 7 ans avec Alzack (considéré comme un des meilleurs). J'aimerais vraiment que Mashima développe ces personnages secondaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bof, ceux qui ne sont pas allés à Tenrou ne faisaient pas partie des meilleurs quand ils sont partis. Puis il suffit à Lucy d'invoquer Léo et Caprico, je vois mal ce que peut faire Alzack face à ça. Faut pas chercher plus loin, la SO a permis de faire le retard des 7 ans. Une fille comme Erza égale à Bacchus avant l'ellipse lui est largement supérieure aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 La SO n'est qu'un moyen de plus pour ne pas se creuser la tête. Mashima est un flemmard, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'entrainement de 3 mois, mais ceux qui n'ont pas eu le Power UP de Ultear doivent certainement avoir autant progressé que le groupe d'Erza En gros je pense que le classement n'a pas changé malgré les différents PU (Ceux qui se sont entrainés pendant les 7 ans, les 3 mois et le groupe d'Erza, ce qui est plus ou moins incohérent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moums03 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Relis le mangas , c'est Jellal l'ancien mage saint qui est déguisé en Mystogan. Tu as raison, quand Makarov parlait de Jellal j'ai confondu, dsl. Jura est plus fort que Mystogan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouyachaka Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Voila ce que je viens de trouver: CHAPITRE 299 : Un voyage solitaire "[...] En parallele de ce combat survolté, le plus puissant mage de Fairy Tail (Gildartz) poursuit son voyage solitaire [...]" Donc Gildartz est bien le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Meilleur membre peut être, mais au dessus du maître j'ai un doute quand même. Makarov est vieux mais il pète la forme. Et puis Meredy l'avait positionné avant Gildartz dans les priorités à éliminer (le classement était pour moi fiable, elle avait positionnée Grey non pour sa puissance mais pour des raisons personnelles donc ce n'est pas vraiment une "erreur" à proprement parlé, elle savait qu'il était moins puissant, elle ne s'était trompée que sur Juvia finalement, mais encore ici Juvia est un cas assez "spécial"). Surtout qu'il a perdu un bras lors de sa mission de 100 ans face à Acnologia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Les maîtres ne sont pas comptés dans ce genre de phrase Boyachaka. C'était pareil chez Phantom Lord d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon, je vais faire mon propre petit classement, mais il ne portera que sur les membres de FairyTail Parce qu'après, ça devient clairement impossible à faire : Entre les circonstances exceptionnelles et les nécessités du scénario... Par exemple, Natsu qui se fait Jellal et/ou Grey qui bat Ultear, alors qu'elle dit être la plus puissante du Purgatoire de GrimoireHeart. Donc, en me basant principalement sur les combats vu jusqu'à présent : -Mavis -Hades/Purehito -Makarov -Gildartz -Luxus -Erza C'est maintenant où ça se complique ! ^^ -Mirajaine, Natsu, Gajeel et juste après, Grey puis Freed. -Juvia (Elle peut faire un carnage lorsque son amour est blessé !) -Cana (Dit puissante, mais je n'ai pas eu la chance de voir un combat sérieux avec...) -Lucy & Wendy. L'une possède des esprits très puissants et le sort Urano Metoria, l'autre, de par sa simple nature de Dragon Slayer, a un potentiel évolutif énorme, regardez ses progrès ! -Eflman. Il a eu un très bon combat, a su réfléchir et avoir les bonnes réflexions, blason redoré. -Bixslow et Evergreen (Des magies particulières, mais ça s'arrête là à mes yeux) -Levy. Cette fille sait-elle se battre ? Mais bon, elle était sur l'île Tenrou... -Lisanna -Alzak -Max -Bisca -Macao -Jet/Droy -Romeo -Puis les autres... Après, je m'exprimerai plus longuement sur les autres, et notamment la différence entre la catégorie Dragon Slayer et God Slayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjinou Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 moi perso ce serait: -Makarof -Laxus -Gildarts -Erza -Natsu -Gajil -Jubia (si elle aurait pas été amoureuse de Grey, elle l'aurait butté tranquille) et Mira -Grey -Wendy -Fried -Lucy -Elfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 mirajane, soit tu l'as mes avec erza, soit tu l'as mes juste en dessous, mais pas en dessous de natsu et gajill et à égalité de jubia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ton classement ne tiens pas trop la route moi j'aurais fait comme sa: 1)Makarov 2)Gildarts 3)Luxus 4)Erza/Mira(Mira détruit natsu et Gadjil ainci que juvia ) 5)Natsu/Grey/Juvia/Fred(Juvia pour moi peut très bien détruire un Natsu si celui-ci touche à son Grey et en se qui conserne Fred il tu le sous-estime beaucoup trop) 6)Gadjil/Bixlow/Cana(Pour moi Gadjil n'est pas si fort que sa) 7)Lucy 8)Wendy/Efman/Evergreen 9)Lisana le reste je le classe pas ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mettre Mirajane du niveau de Juvia ou même au niveau de Natsu/Gajeel/Freed/Toute la clic Alors qu'il y a carrément une planète entre eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mettre Mirajane du niveau de Juvia ou même au niveau de Natsu/Gajeel/Freed/Toute la clic Alors qu'il y a carrément une planète entre eux... Tu as raison car si Natsu n'arrive pas a battre Erza il arrivera pas a battre Mira mais qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mon top 5 : 1) Makarov Plus pour l'image maintenant vu qu'il se fait vieux et qu'il est malade (Guildartz, Laxus peuvent maintenant dangereusement l'atteindre !). Sinon le gigantisme c'est pas mal comme pouvoir avec Fairy Law et tout le tralalala, il est pour l'instant le meilleur mage de FT 2) Guildartz & Luxus Les deux sont de même niveau maintenant, les prestations de Luxus contre Hades et Jura étaient impressionnantes. Leurs magies sont purement adapté à leurs caractères, la badassitude incarné, la foudre & la destruction pur et simple... Voila quoi... 3) Erza et Mira Je les situe au même niveau vu que Erza commence à devenir une Natsu bis par moment il se peut qu'on la voit comme plus forte que Mira mais pour moi elles sont restés rivales même avec le temps. 4) Bixlow & Fried Leurs combat contre l'un des 4 de Tenrou résume tout... Une force écrasante des pouvoirs tellement "cheat" (vu que c'est une expression à la mode) qu'ils doivent être constamment bridés... Pour moi la défaite de Fried contre Mira est totalement légitime mais celle de Bixlow contre Lucy... M'voyez 5) Natsu/Gajeel/Grey De même niveau et tout a été dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 jréédite mon classement ! Hor classement car trop cheat : Erza vénère. 0 / Mavis (parce que je suis un fanboy) en réalité on connais rien d'elle donc difficile d'estimé 0 / Zeref : Si mavis représente la lumiere zeref représente les ténèbre, ying et yang ce que j'espére en tout cas ^^ 1 / Guildartz : Un mage qui ressort vivant d'un combat contre acnologia, je suis un peu fanboy mais j'ai tendance a pensé qui makarov est trop vieux pour le battre 2 / Jura : bon tout est dans le personnage ^^ 3 / Mkakarov : perd pour moi des classement uniquement a cause de sont age. 4 / Luxus : ratrape vite Makarov il en est vraiment pas loin 5 / Erza : no comment 6 / Natsu : Il reste encore un peu de chemin a parcourir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mavis, Jura s'est fait battre par laxus et natsu meilleur que mirajane ? Autant le faire passer rang S de suite alors, mais je ne pense pas qu'il soit encore assez fort car quasiment tous ses ennemis puissants ont été vaincus par un power-up de l'espace. Quant à Makarov je le mettrais quand même au dessus de Guildartz, car Guildartz a bien dit qu'il n'avait eu le temps de ne rien faire face à acnologia et a perdu un bras, alors que makarov l'a quand même bloquer avec sa forme geante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Mifune Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je ne note pas Mavis , ni Zeref car se sont des mystères ambulants , sinon le reste sa va . 1/ Gildartz à mainte fois prouvée qu'il était un monstre, sa super démonstration de puissance contre Natsu et surtout contre Bluenote, il n'a pas besoin d’être un géant pour faire des cratères, si on le juge pour sa démonstration qu'on n'a pas encore vue contre le dragon de l'apocalypse, on en a pas fini, mais je pense voter en faveur de Gildartz car certes Makarov à légèrement tenu contre le dragon, mais Gildartz à dit que le dragon ne faisait que jouer, certes, il n'a pas vue Makarov lutter, mais on a pas vue non plus Gildartz le combattre, et pour ceux qui pense que Gildartz à perdus en un instant sa peut aussi vouloir dire qu'il arrivait à lutter, que le dragon c'est énervé, et qu'il a augmenter le niveaux , un gain de vitesse. 2/ Makarov a de nombreuse qualité, mais à un grand défaut, son age. 3/ Luxus est une étoile montante, il deviendra un jour l'homme le plus fort avec Gildartz, il est déjà très prêt de Makarov. 4/ Erza et Mira sont au même niveau, il se peut qu'on voit Erza plus forte que Mira, mais pour moi elles sont restés rivales même avec le temps.(de Deen') 5/ Fried est clairement le mages qui devait devenir rang S, il a la puissance, la défense et surtout l'intelligence, de plus, ces runes sont parfaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je mettrai forcement guildartz devant tout le monde, ensuite makarov, luffy, erza, laxus, grey au meme niveau ensuite il y a les autres personnages comme lucy, les helfman et ses soeurs, wendy puis tout le reste on ne les voit quasiment pas se battre. Par contre avec le combat entre gajeel et et rogue, on a un peu des differences non negligeable entre dragon slayers qui apparaissent. C'est vrai gajeel et rogue en se battant peuvent devenir des ombres, pourquoi les autres ne peuvent pas se transformer en leur magie, en instant, natsu serait plus fort aussi si il se deplaçait comme un éclair de flamme...un peu comme sting qui peut le temps d'une attaque se deplacer a la vitesse de la "lumière" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je mettrai forcement guildartz devant tout le monde, ensuite makarov, luffy, erza, laxus, grey au meme niveau ensuite il y a les autres personnages comme lucy, les helfman et ses soeurs, wendy puis tout le reste on ne les voit quasiment pas se battre. Sauf que Makarov>Guildarts. Quand on parle du meilleur mage d'une guilde le maître n'est pas compté. Gajil est dit le meilleur de Phantom. José n'est pas compté. Pareil avec Fairy Tail. On a donc Makarov>Guildarts>Luxus>Erza > ou = Mirajane>Fried... Sachant que Mystogan était du niveau de Luxus à l'arc BoT mais que ce dernier doit le rétamer maintenant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Mifune Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pourquoi tout le monde site toujours Gajil par rapport à Phantom, alors qu'il y a Sting ou Minerva qui sont plus fort que leur idiot de maitre, Jura qui vraisemblablement plus fort qu'Obaba et son tourniquet, c'est pareil dans tout les mangas, dans naruto, Kisame était plus fort que Yagura (le 4éme Mizukage), pourtant il le servait, dans Lost Canvas, Albafica à vaincu son maitre Lugonis, Dégel à vaincu Krest, Hyoga à vaincu Camus, dans Rave, Sieghart n'était pas le chef de son village, pourtant, il là indéniablement surpassé, alors avant de cité Gajil pour Phantom, regarde le restes, si sa ne te suffis pas, je peux aussi dire que si Makarov voulait donner son titre de maitre à Gildartz, sa voulait dire que se dernier était plus fort que lui. Je tient à précisez que si mon message avait l'air offensant, je m'en excuse! Pour ce qui me demande mon classement, il se situe trois messages au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @Gaara95520 Tu as mis Mira, mage de rang S après Elfman? Après Grey et Lucy? Faut pas exagérer. Puis que veut tu dire par Luffy? Natsu? Makarov au dessus de Guildartz. Pas de beaucoup beaucoup mais au dessus quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 dans naruto, Kisame était plus fort que Yagura (le 4éme Mizukage), pourtant il le servait, Preuve ? As t'on vu Yagura (hôte parfait du Sanbi) avoir eu un combat complet (je prend pas en compte le combat de mêlé ou il était contrôlé mais n'empêche c'était du lourd). Bon pour pas être entièrement HS voici mon classement sur les membres de cette guilde enchanteresse. 1-Mavis (hélas je spécule) 2-Hadés 3-Makarov 4-Gildartz 5-Luxus 6-Erza 7-Mirajane 8-Natsu 9-Grey/Juvia/Gajeel/Fried/Bixlow 10-Cana/Lucy/Elfman/Evergreen/Wendy 11-Lisanna 13-Tout les autres dont je me souviens plus le nom Tenter d'établir un classement des personnages dans FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 je peux aussi dire que si Makarov voulait donner son titre de maitre à Gildartz, sa voulait dire que se dernier était plus fort que lui. Mais bien sur. Relis le manga depuis le début, le vioc' veut laissé sa place c'est tout. Pourquoi tout le monde site toujours Gajil par rapport à Phantom, alors qu'il y a Sting ou Minerva qui sont plus fort que leur idiot de maitre, Jura qui vraisemblablement plus fort qu'Obaba et son tourniquet, c'est pareil dans tout les mangas, dans naruto, Kisame était plus fort que Yagura (le 4éme Mizukage), pourtant il le servait, dans Lost Canvas, Albafica à vaincu son maitre Lugonis, Dégel à vaincu Krest, Hyoga à vaincu Camus, dans Rave, Sieghart n'était pas le chef de son village, pourtant, il là indéniablement surpassé, alors avant de cité Gajil pour Phantom J'ai jamais dit des trucs en rapport avec ça. J'ai juste dit que quand il disait qu'une certaine personne était le plus fort de sa guilde le maître n'est pas compté. Après si Minerva et meilleure que Gemma ça n'a pas de rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Preuve ? As t'on vu Yagura (hôte parfait du Sanbi) avoir eu un combat complet (je prend pas en compte le combat de mêlé ou il était contrôlé mais n'empêche c'était du lourd). Bon pour pas être entièrement HS voici mon classement sur les membres de cette guilde enchanteresse. 1-Mavis (hélas je spécule) 2-Hadés 3-Makarov 4-Gildartz 5-Luxus 6-Erza 7-Mirajane 8-Natsu 9-Grey/Juvia/Gajeel/Fried/Bixlow 10-Cana/Lucy/Elfman/Evergreen/Wendy 11-Lisanna 13-Tout les autres dont je me souviens plus le nom Tenter d'établir un classement des personnages dans FT C'est exactement le classement que j'aurai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouyachaka Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Attention je vais spoiler le scan 340 sorti y'a peu: A la fin donc, Mavis parle à Zeref et ils se répondent... Hors seulement les mages de Fairy Tail peuvent voir et entendre Mavis non ? ... -Autre supposition, qui relate d'épisodes plus anciens: Quand ils sont sur l'Ile Tenro et quand Zeref rencontre Natsu il lui dit qu'il a grandi et pleure ensuite quand il se fait frapper. Zeref ne serai pas le Igneel d'Edoras un peu comme Polyussica l'est pour Grandine ? -Et dernière chose, si Zeref n'est pas de FT, ne serait-il pas quand même intime avec Mavis ? "il y a 7 ans, tu étais tout proche de moi"... ça laisse perplexe ^^ Du coup si Zeref est dans FT, il doit être du même niveau que mavis, enfin je suppose Bref voila, ce sont des possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés