Aewyngs Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Il y' a un moment ou elle a eu un power-up de ''quelques secondes'' ^^, face au roi des esprits là ou elle invoque tous ses esprits tous en même temps, quand on sait qu'elle ne pouvait même pas en invoquer 2 en même temps! Enfin, elle n'a pas vraiment battu Angel vu que cette dernière se relève après cela, par contre je ne me souviens plus comment elle fini H.S.Elle a battu Kain par contre de Grimoire Heart, (quoi, comment ça elle n'était pas maitre d'elle-même, cela reste quand même son corps manipulé par Natsu avec le pouvoir de Kain (Ok, ce n'est pas crédible). Sinon, elle n'a jamais eu de power-up, et se fait a chaque fois marcher dessus et sauver par Natsu.Une des raison pour laquelle, beaucoup de monde trouve qu'elle ne sert à rien (enfin, y' a pas besoin d’être fort en combat pour servir à quelque chose ). Et voilà sur Lucy. Par contre Natsu ne possède pas le pouvoir de l'amitié ou des sentiments parce qu'il est dragon slayer, que ce soit Gajeel ou Wendy, ils n'en ont jamais fait part à travers leur combat, c'est juste en raison du fait qu'il soit le personnage principal et qu'on lui donne le role de vaincre les boss. Le pouvoir de l'amitié peut-etre utilisé par tout le monde, le pire cliché reste Erza qui en abuse au meme niveau que Natsu. Par contre Raios, comme tu es d'accord avec Shichibukai comme tu l'as dit dans ton classement y' a un gros problème que vient faire Natsu en seconde position derrière Zeref et Acnologia, je te ferais remarquer qu'en mode dragon de feu froudoyant et en colère, il s'est juste fait piétiner dessus par Rogue du futur, jusqu'à ce que Ultear le sauve et qu'il fui. Quand il vient à bout, c'est encore un de ses power-up venu de nulle part et qu'il le bat avec une combinaison de ''tonton'' ^^, lors du dernier assaut, lors des combats de Natsu le premier round est le meilleur moyen de juger son niveau face à ses adversaires le prochain est juste est moyen scénaristique pour le donner vainqueur donc le Natsu de ton classement est celui avec le pouvoir de l'amitié et des sentiments combiné a un power-up juste durant le combat. Enfin, je ne vais rien dire pour le reste du classement car cela reste ton avis. Vrai, un passage que j'avais oublié toute mes excuses. C'est pour sa que j'ai précisé que sa restait un classement personnel et approximatif. J'ai mis Natsu en 2ème position parce que à part contre Zeref, il est capable de gagner n'importe qui justement à cause de ses "power-up sortis de nul part" alors qu'il se faisait dominer juste avant en full powa. C'est Fairy Tail faut pas chercher à comprendre, c'est pour sa que c'est dur à établir un classement, mais comme tu dis soit on établie un classement en se basant sur les victoires envers tel et tel personnage et ce qu'on sait de chaque personnages, soit on établie un classement le plus réaliste possible en fonction de ce qu'on a pu voir et en réfléchissant, auquel cas il est clair qu'un Rogue du futur est supérieur à un Natsu en 1vs1 par exemple. En 1vs1 sans pouvoir de l'amitié il est plus facile d'établir le classement que si on prend en compte d'autres paramètres, mais étant donné que les émotions influent la puissance du feu de Natsu, ce dernier peut autant se faire latter en début de combat et devenir d'un coup monstrueux, ce qui est souvent ce qui se passe. Y'a pleins d'autre trucs incertains aussi, on a vu que Gajil est Natsu pour l'instant comme ayant aspiré l'élément d'un autre Dragon Slayer, mais ce n'est pas pour autant que ce sont les seuls capables, c'est juste qu'ils se sont retrouver dans la situation leur permettant d'accomplir cette action (il ne disposait plus de puissance magique donc ils ont put absorber celle de l'autre Dragon Slayer présent), mais en théorie aucun Dragon Slayer ne peut absorber un élément d'un autre DS s'il a encore des réserves de puissance magique, et tout les DS peuvent absorber un autre élément de DS s'il sont à court. Sauf si Mashima nous montre que finalement la première génération à l'avantage d'être la seul à pouvoir faire sa (ce que j'en doute, mais ce qui est possible pour privilégier Natsu et Gajil). Ce que je veut dire en fin de compte c'est que Rogue aurait très bien pu lui aussi bouffer l'élément acier de Gajil s'il s'était retrouver dans la même situation que Gajil, et il l'aurait latter comme il s'est fait lui même latter. Maintenant sa va faire comme Natsu, Gajil va pouvoir réutiliser le mode de dragon d'acier de l'ombre sans Rogue à côté comme Natsu peut utiliser celui du dragon de feu foudroyant même s'il n'y a pas Laxus à côté, ce qui rend Gajil et Natsu un pas devant les autres Dragon Slayer. Pourtant ceux qui ont le plus de potentiel à la base sont Sting et Rogue et ces deux là pourrait certainement bouffer les éléments de Gajil et Natsu s'il se retrouver en situation, et en plus il peuvent passer en dragon force à volonté (et c'est personnel mais je trouve la Lumière et l'Ombre des éléments bien plus classes que le Feu et l'Acier). Bref tout sa pour dire que c'est évident que c'est grâce aux besoins scénaristiques que Natsu et Gajil sont mis en avant et favorisés mais pour moi Rogue ou Sting restent de meilleur DS à la base parce que de 3ème génération tout simplement, c'est juste la force des sentiments qui rendent Gajil et Natsu supérieur. S'il n'y avait pas cette foutu histoire de sentiment qui surpassait la puissance pur, Natsu se serait fait littéralement éclater par l'attaque combiné de Rogue et Sting. Juste le Feu qui bat la combinaison de l'Ombre et de la Lumière était une énorme blague il faut le dire (et illogique en terme de physique, même s'il s'agit de magie, sa reste 1 élément contre 2 en même temps), mais bon le manga le veut les sentiment surpasse la puissance. C'est la particularité de ce manga, puis il faut bien une raison permettant à Natsu de gagner car sans sa, si la puissance était le seul facteur de victoire, il n'aurait jamais pu gagner tout les combats. C'est en quelque sorte la roue de secours de Natsu et de toute la guilde pour leurs affrontements, mais bien sûr ce n'est pas que sa c'est aussi l'essence du manga, le message que veut faire passer Hiro Mashima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Si on veut vraiment montrer un exemple de personnage qui en power-up peut faire ravage moi personnellement je pense à : -Natsu(C'est bien connut) -Juvia(On la vu sur Tenro , avec Meldy) -Mirajane(Quand on s'en prend à sa famille sa fait mal) (Je ne prend pas en compte les Grand jeux magique chu en train de les looks en se moment mais pour l'instant je vois pas trop de combat ou un "power-up" intervient ) Après je vois pas trop... Pour reprendre sur Lucy c'est vraix que contre Faire elle avais largement l'avantage (mais à cause de la menace elle perd)Mais je ne vois pas trop ou Lucy rentre en power-up dans tout l'animé , après peu être je me trompe car je n’est pas tout vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen vi Britannia Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis d'accord avec Olgun, pour moi, les seuls qui peuvent avoir un PU "prévisibles", ce sont ces trois-là (Pouvoir des Sentiments, sisi ). Je sais que toute la guilde est dans un délire un peu bisounours-mafieux, genre si quelqu'un touche à un allié ou un membre de la famille, on l'éclate, mais je trouve quand-même que pour ces trois-là, c'est plus poussé (Avec Goddes Erza, mais elle n'a pas besoin de PU, elle ) Mais en y réfléchissant bien, pour Mirajane cela ne peut pas être considéré comme un PU : Elle est initialement forte, mais quand il s'agit de ses amis ou sa famille, elle se bat (Ce qu'elle fait rarement), mais ne devient pas plus puissante. Après, elle a même dit que quand elle se bat sans personne aux alentours, donc sans alliés, elle peut se battre sans retenue. Enfin je ne sais pas si ça peut aussi être pris en compte comme Pouvoir des Sentiments, mais je pense que, si Lisanna n'était pas là, Mirajane aurait battu Azuma. Sinon, question sentiments, pour certains cela peut être un plus, mais il ne faut pas oublier que pour d'autres, ça pourrait s'agir d'un malus (Je dis ça pour Kagura par-exemple, car, quand elle gardait son sang-froid, elle violait dominait Erza, mais quand elle le perd, elle se fait OS) Sinon, une petite question me turlupine depuis un bon moment déjà : J'ai déjà eu ouïe que Mashima avait fait un classement en terme de force chez ses personnages, et où Kana avait fini par rattraper Juvia, mais je cherche désespérément la source, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je ne pense pas que Cana puise rattraper Juvia car on parle pas d'un entrainement de Cana et Juvia elle c’est entraîné pour les Grand jeux magiques de plus je ne vois pas Cana au grand jeux magiques elle n'a donc pas pu faire de progrès ( je pense )^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir, @Sofia IceSlayer Sinon, une petite question me turlupine depuis un bon moment déjà : J'ai déjà eu ouïe que Mashima avait fait un classement en terme de force chez ses personnages, et où Kana avait fini par rattraper Juvia, mais je cherche désespérément la source, quelqu'un pourrait m'éclairer ? C'était sur le twitter de Mashima, publié vers février 2013 je crois. Je l'avais publié dans un topic de rapports de force, faut que je retrouve. Bref un lecteur a demandé si Kana était forte et Mashima a répondu : bien sûr, elle doit être la 3ème ou 4ème fille la plus forte de la guilde. "Qui est l'autre?" a demandé un autre lecteur et Mashima a répondu "Juvia" (il n'a pas précisé qui était la 3ème et qui était la 4ème) puis il a dit "Erza et Mirajane sont les 1ère ou 2ème" (sans préciser laquelle était 1ère etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Moi je pense que Erza et Mira sont au même niveau et juvia un peu plus forte que Kana après chacun sont point de vu la dessus j'attend avec impatience le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis Olgun pour moi Erza et Mira sont du meme niveau, pour la troisième fille la plus forte de FT j'hésite entre Lucy, Juvia et Evergreen mais on verra cela plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Après ya une certaine logique Mira et Ezra sont des Mages S au sein de fairy tail et Juvia et Cana ont été sélectionnées à l'examen par Makarov donc logique qu'il s'agisse du top 4 girl de FT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je placerais moi aussi Mira et Erza au même niveau au premier abord, mais après réflexion non, Erza nous a tout de même fait de plus belle démonstration en globalité dans le manga. Entre sa victoire contre les 100 pour l'épreuve du Tournoi Magique et sa victoire contre Kagura et Minerva malgré des blessures et la fatigue, c'était fort je sais pas si Mira s'en serait sortit à la fois contre Minerva et Kagura pour moi, Erza prouve qu'elle est la girl n°1 de la guilde. De plus même si c'est pas dit qu'Erza est plus puissante que Mirajane, il est dit au début du manga qu'elle est la femme la plus forte de la guilde, c'est écrit noir sur blanc mais c'était le début donc c'est à prendre avec des pincettes peut être. Pour moi Mira est 2ème, suivis de Juvia bien sûr et après j'hésite entre Lucy et Kana, je mettrais Lucy devant par rapport à se prestation dans le tournoi, même si Kana peut utiliser une Law de la guilde à part sa elle a pas autant de ressource que Lucy je trouve. Pour les hommes, rien n'est dit à aucun moment si ce n'est que c'est Guildartz le plus puissant. Mais est-il meilleur que tonton Makarov ? Je n'en suis pas sûr, si oui de peu et c'est grâce à l'avantage de l'âge. Après je dirais que c'est Laxus et Mystogan, suivis de Natsu puis Gajeel et Grey, ce dernier ayant eu des power up considérable depuis le grand tournoi, après un départ difficile il n'a fait que nous éblouir, entre sa formidable victoire contre Rufus de Sabertooth, sa victoire en 2c2 avec Juvia contre Leon et Cherry, et enfin sa belle démonstration contre Doriate. Pour moi Grey mérite d'être dans le top 6 des hommes de Fairy Tail (si on place Laxus et Mystogan à égalité). PS : Quand je parle de Mystogan, je parle en fait de Gerald puisqu'aujourd'hui Mystogan n'est plus en Earthland mais en Edolas, et pour moi Gerald vaut bien Laxus, même si Laxus donne plus l'impression d'être un "monstre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je placerais moi aussi Mira et Erza au même niveau si elle combattait toutes les deux, mais Erza nous a tout de même fait de plus belle démonstration. Entre sa victoire contre les 100 pour l'épreuve du Tournoi Magique et sa victoire contre Minerva malgré de grosse blessure, pour moi elle prouve qu'elle est la girl n°1 de la guilde. De plus même si c'est pas dit qu'Erza est plus puissante que Mirajane, il est dit au début du manga qu'elle est la femme la plus forte de la guilde. Pour moi Mira est 2ème, suivis de Juvia bien sûr et après j'hésite entre Lucy et Kana, je mettrais Lucy devant par rapport à se prestation dans le tournoi, même si Kana peut utiliser une Law de la guilde. C'est dit une fois par un random et c'est quand Mirajane n'utilise plus sa magie. Une fois qu'elle revient elle est sans cesse mis a égalité avec elle. Zeref aussi a moins de démonstration qu'Erza, ça veut dire qu'elle est plus forte ? Non je pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je suis le seul a voir un PU pour Laxus après une longue guérison ? Après je peux me tromper, mais généralement en absorbant une matière un DS gagne des pouvoirs comme Gajeel les ombres ou encore Natsu avec les éclairs, bon là c'est une matière un peu spécial c'est du Masho Ryushi, mais le DS ne pourrait pas développer un pouvoir comme Gajeel, Natsu ? Ou tout simplement une incroyable résistance ? Déjà qu'il a un corps et une endurance de malade, alors après le passage du MR il pourra développer une meilleur résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Raios La mise en avant de Erza est surtout du au fait qu'elle soit mit sous les projecteurs par Mashima.Prendre le fait qu'elle a fait ça et si, est tout sauf un argument pour lui donner ce rôle.Surtout que le statut de la femme la plus forte a été donner car Mirajane avait abandonner son statut de combattante. Kouza Le problème avec Gajeel et Natsu c'est que les 2 ont absorbés, une magie de dragon slayer tout comme Rogue du futur, l'auteur à l'air de nous montré à travers cela, qu'il n'est possible de faire cela seulement qu'avec la magie les éléments propre au dragon slayer? Pour l'instant, c'est bien ce qu'il nous montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Enfin Lucy plus forte que Kana j'y croit vu que Kana après Tenro on la vois pas , au Grand jeux pareil pas de prestation alors que Lucy elle a bien montré sont entrainement après Juvia je la classe encore devant car elle est tout simplement puissante (power-up ou pas) après dommage que pendant les jeux sont pouvoir sois pas mis en valeur (défaite dans SONT élément) , MIra et Erza pour moi c'est = Si ne c'est que Erza à fait une belle prestation au jeux Donc moi mon top fille sa donne: -Erza/Mira -Juvia -Lucy -(Kana car on la vois pas de plus à part la magie quelle a utilisé sur l’île je trouve sa magie médiocre , enfantine et pas puissante comme Reby , après c’est mon point de vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je suis le seul a voir un PU pour Laxus après une longue guérison ? Après je peux me tromper, mais généralement en absorbant une matière un DS gagne des pouvoirs comme Gajeel les ombres ou encore Natsu avec les éclairs, bon là c'est une matière un peu spécial c'est du Masho Ryushi, mais le DS ne pourrait pas développer un pouvoir comme Gajeel, Natsu ? Ou tout simplement une incroyable résistance ? Déjà qu'il a un corps et une endurance de malade, alors après le passage du MR il pourra développer une meilleur résistance. Je pense comme toi qu'à son retour Luxus pourrait bénéficier d'un PU notamment une meilleur résistance au poison. Quand on sait que les OS pourraient être impliqués dans cet arc ça pourrait faciliter un PU venant de Cobra (même si ça reste la foudre qui définit Luxus). Enfin bref tout comme toi je m'attends à un PU. 1er : Zeref / Acnologia 2ème : Natsu (mode dragon de feu foudroyant + une bonne dose de rage et d'émotion renforçant son feu) / Igneel (pas sûr) 3ème : Rogue du futur (mode dragon d'ombre de la lumière) / Gajeel (mode dragon d'acier de l'ombre). 4ème : Gildartz / Laxus / Gerald (on l'oublie souvent mais je le place vraiment à ce niveau). 5ème : Sting / Rogue (faut pas oublier qu'il a tué Sting dans le futur donc je pense qu'il rivalise avec lui, surtout en Dragon Force comme vu avec Shadow contre Gajeel). Pour le cas Natsu POF mode feu foudroyant , ce même Natsu s'est fait démonter par Rogue du futur. Lui et Gajeel (mode dragon acier de l'ombre) je les placerais sous les (Gildartz et cie). Pour Sting et Rogue , y a plein de mages plus fort qu'eux , ou se situe Jura , Erza etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je suis du meme avis que Shishibukai et Kirua Mirajane na pas été assez mis en valeur. Sinon Olgun, je ferrais le meme classement que toi mais j'hésite vraiment entre Lucy et Juvia. Et oui je pense aussi que Luxus aurait un PU plus tard. En meme temps y'a tartaros qui se rapproche c'est normal qu'il en ai un . Sinon pour moi Sting et Rogue sont du meme niveau que Gray, Lyon ect... parce que si natsu qui est pour moi du meme niveau que gajeel a réussi à les éclater tout seul Gray pourrait très bien égaliser ( 1 vs 1) mais pas contre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Mais pour ma part le Top 5 serait : 1er : Zeref / Acnologia 2ème : Natsu (mode dragon de feu foudroyant + une bonne dose de rage et d'émotion renforçant son feu) / Igneel (pas sûr) 3ème : Rogue du futur (mode dragon d'ombre de la lumière) / Gajeel (mode dragon d'acier de l'ombre). 4ème : Gildartz / Laxus / Gerald (on l'oublie souvent mais je le place vraiment à ce niveau). 5ème : Sting / Rogue (faut pas oublier qu'il a tué Sting dans le futur donc je pense qu'il rivalise avec lui, surtout en Dragon Force comme vu avec Shadow contre Gajeel). J'ai pas tout suivi mais je dirais quand terme de mage connu à ce jour, le classement me semble un peu bizarre pour certains mages. Je t'exprime ci-dessous mon avis. 1er groupes : Les plus grandes puissances de ce monde (presque invincible) 1. Zeref et Acnologia 2. Ignir (je pense que c'est le dragon le plus puissant après Acnologia) 3. Les autres Dragons 4. END ? 2ème Groupe : Les monstres de ce monde (humains) 5. Hadès 6. Guildartz 7. Bleunote 8. Makarov (à une certaine époque mais plus maintenant) 3ème Groupe : Ce qui sont très puissants 9. Rogue du Futur (mode : Dragon Blanc des ténèbres ; capable de contrôler des Dragons) Niveaux très proche (10 à 13) 10. Luxus 11. Gerard 12. Makarov (actuel) 13. Jura 14. Azuma 15. Zéro 4ème Groupe : Mages remarquablement talentueux (ne font pas encore partie des plus puissants du monde) 16. Natsu (Dragon de Feu Foudroyant + Seconde origine). Pour tous ceux qui disent que le Mode Dragon de Feu Foudroyant c'est fait terrasser par Rogue F c'est pas exactement vrai. Rogue F se faisait dominer par le mode éclair de Natsu et il n'a pas eu d'autre choix que d'activer son mode Dragon blanc des ténèbres. Niveaux (presque) similaires de 17 à 22 17. Erza 18. Ultia 19. Mira 20. Kagura 21. Gajeel (la différence avec Natsu ce fait sur leur niveau de base mais également sur le fait que les deux éléments de Natsu sont plus "puissants" et plus "destructeurs" 22. Cobra Classement discutable de 23 à 26 23. Zancrow 24. Minerva 25. Rustyrose 26. Orga (en mode Thunder god comme il a été précisé par l'auteur) 5ème Groupe : Mages bons (mais qui peuvent encore énormément progresser) Non classés Grey, Freed, Léon, Juvia, Sting, Rogue... Lucy, Kana, Bixlow, ect un peu en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Moi mon top 5 féminin d'après ce qu'on a vu (pas selon mashima) 1. Erza 2. Mirajane 3. Lucy 4. Jubia 5. Wendy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Malgre tous tes fantasmes monkeyto, Lucy reste bien plus faible que Juvia avec ce qu'on a vu actuellement ^^... Natsu-San Pour moi Jura est plus fort que Gerrard et Natsu est sensiblement du même niveau que Gajeel, quoi que le double élément Gajeel est plus puissant (Tenebre>Foudre)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 De ce que j'ai vu Juvia est plus forte que Lucy elle a même un meilleur potentiel magique que Lucy pour le moment. D'ailleurs Juvia a été sélectionnée pour l'examen de mage de Rang S alors qu'elle intégra Fairy Tail après Lucy donc ya pas vraiment débat. Après c'est vrai que Lucy a Urano Metria, et qui sait un jour Lucy aura toutes les clés du Zodiaques créant un Power Up phénoménal qui pourrait même One Shot un mage Saint . Mais à l'heure actuelle Juvia est plus forte. Par contre Wendy (Dragon Slayer je rappelle) progresse à grand pas, elle maitrise déjà son Art Secret et risque de dépasser Lucy et Juvia à la vitesse grand V d'ailleurs si Wendy passe un jour en mode Dragon Force elle pourra "peut-etre" battre Ezra et Mira. Cana c'est particulier car elle a Fairy Glitter ce qui fosse un peu le débat, ce sort peut One Shot n'importe qui, après elle a passé plusieurs fois l'examens de mages S 4-5 fois je crois ce qui prouve qu'elle a de très bonnes capacités mais qui n'ont pas été mis en évidence par l'auteur malheureusement. Après ya une fille très puissante dans ce manga Cherria God Slayer Céleste de Lamia Scale (Marco le Phoénix de FT) dont les capacités sont sans limites pour moi en plus son Art Secret peut même tuer d'ailleurs difficile de la classer Après Deen Burbigo je ne suis pas d'accord quand tu dis Jura>Gerrard car aux GJM si Gerrard avait pu lacher son sort Shin Tentai Mahō, Sēma (Véritable Magie Céleste, Destruction Stellaire) je pense que Jura ne ce serait pas relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Cana c'est particulier car elle a Fairy Glitter ce qui fosse un peu le débat, ce sort peut One Shot n'importe qui, après elle a passé plusieurs fois l'examens de mages S 4-5 fois je crois ce qui prouve qu'elle a de très bonnes capacités mais qui n'ont pas été mis en évidence par l'auteur malheureusement. Fairy Glitter n'est qu'un emprunt à Mavis, Cana ne l'a pas en permanence visiblement. Après ya une fille très puissante dans ce manga Cherria God Slayer Céleste de Lamia Scale (Marco le Phoénix de FT) dont les capacités sont sans limites pour moi en plus son Art Secret peut même tuer d'ailleurs difficile de la classer Comme toute technique surpuissante, et ça été du surtout au fait que son adversaire avait 12 ans et aurait du en principe mal résister au choc. Cette technique, c'est juste le Guren bakuenjin au niveau de Shelia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour moi Jura est plus fort que Gerrard et Natsu est sensiblement du même niveau que Gajeel, quoi que le double élément Gajeel est plus puissant (Tenebre>Foudre)... Plus fort que Natsu possible, mais j'en doute si Laxus a pu le vaincre, avec un peu de volonté et de rage, Natsu le vaincrai aussi tout comme Laxus l'a fait, surtout en mode Dragon de feu foudroyant. Pareil pour Gérard le combat a été interrompu et gagné de façon assez gênante (merci les piments), mais sinon je trouve que Gerard était bien parti pour dominer, s'il avait pu lancer son attaque sa aurait été peut être finis. Quand je vois Jura qui fait un score de ouf à la machine mais qui est finalement dépassé alors qu'on le croyait au dessus de tout, je me dis qu'il est loin d'être aussi redoutable qu'on le pense. Moi je placerais plus Laxus et Gerald de même niveau devant Jura mais tout deux juste derrière Gildartz. Quand à Sting et Rogue, ils ont changé désormais il ne croient plus qu'en la puissance brute, ils ont des sentiments, on sait qu'ils n'ont pas tué leur dragon de sang froid, ils aiment leurs exceeds et ont changé de mentalité depuis leur combat contre Natsu, Sting est passé chef de la guilde ce n'est plus le même régime désormais, ils ont réflechi et croient en la force des sentiments. Minerva le disait, c'est ce qu'il manquait à Sting. Puis on sait que c'est grâce à sa que Natsu a pu les battre en 1vs2, à la base le feu n'a pas l'avantage sur la lumière ou l'ombre, encore moins les deux en même temps sa faut pas rêver, c'est juste que les sentiments renforce les pouvoirs des Dragon Slayer et permettent un pouvoir qui surpasse même la puissance, sa on le sait c'est vu et revu. Maintenant qu'ils ont changé, Sting et Rogue sont autrement plus puissant s'il adopte le style de combat de Natsu (protéger ses nakama). Puis ils sont de la 3ème génération, les seuls à pouvoir passer en dragon force à volonté. Donc derrière Natsu et Gajeel parce qu'ils ont un peu moins d'experience, mais je trouve qu'ils ont encore plus de potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Shellia n'a rien à voir avec un Marco hein. Il suffit qu'elle tombe sur, allez je vais être gentil, minimum un Natsu, qu'elle se prenne une attaque puissante pour qu'elle soit HS. Ce pouvoir serait cheaté sur quelqu'un comme Luxus, mais pas sur une gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korydan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis assez d'accord avec @Raios, ça paraît presque évident que Jellal soit plus fort que Jura, au pire il est du même niveau, car pendant son échange avec le Mage Saint il faisait jeu égal avant de se décider à utiliser l'un de ses sorts les plus redoutables. Ça veut dire qu'il avait encore un sort en réserve qui pouvait lui permettre de prendre l'avantage ce qui fait qu'on a pas encore tout vu de lui, alors que pour Jura on l'a vu se donner à fond face à Luxus et on a pu constater qu'il n'avait pas montré plus de techniques pouvant mettre à mal Jellal. Il faut pas oublier aussi que face à Jura, Jellal combattait même pas avec sa magie pendant un moment, et devait éviter de trop utiliser ses sorts de lumière sous peine d'attirer l'attention. L'auteur a préféré arrêter le combat avec une blague plutôt que de laisser l'ancien conseiller lancer son sort, probablement car il voulait laisser les victoires à des membres de Fairy Tail et / ou que détruire le stade était pas dans ses intentions, c'est dire la force présumée de ce pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Après grande réflexion je pensse que Wendy peut battre Lucy car je le cache pas Lucy actuellement est un mage de niveau correcte , mais pour moi je trouve quelle manque de puissance magique certes elle a urano ..... mais cela n’empêche quelle ne l'utilise pas à volonté ( A chaque fois quelle la fait elle était HS derrière et le mage n'est pas pas complètement à terre ) Donc je rectifie mon classement mtn sa donne : -Erza/Mira -Juvia -Wendy/Lucy (A vois si Wendy montre un peu plus de maturité (Un peu plus de rage ^^) et Lucy une puissance plus développé et quelle ne sois pas HS à la première attaque puissante quelle fait ) -Kana/Evergren (Elles je sais vraiment pas je fait un peu au pif mais je pense quelles sont au même niveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est vrai que wendy n'est pas loin de Lucy mais pour moi elle manque un peu d'expérience, mais si elle possedait un PU la oui elle pourra la battre enfin peut etre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés