Kirua Juken Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mais oui, voyons!Il aurait pu faire ci et pu faire cela. Enfin, si j'excepte le manque d'argument qui fait qu'on s'imagine que quelqu'un aurait pu faire cela à la place de quelqu'un d'autre sans preuve. Faut regarder les paroles lors du finish de Natsu contre Sting et Rogue, avant dire si et ça. Juvia n'a en aucun cas le niveau de Gajeel ou Leon et supérieur à Gray. Elle est au même niveau que Cana et Chelia prouver dans le manga et par l'auteur alors dire l'inverse ce serait complètement falsifié la réalité des choses. Quand Juvia se bat contre Chelia, ils font jeu égal jusqu'a l'arrivée de Leon et Gajeel, lors de son combat, elle est celle qui dans le plus mauvais état alors que Leon l'épargnait au début et s'en prenait à Gray qui était déjà dans un mauvais état suite à son combat contre Rufus. E puis, elle avoue de sa propre bouche la puissance de Leon qui a failli la faire abandonner jusqu'a ce que Gray lui refasse prendre confiance, je vois pas en quoi elle peut -etre égal et supérieur. Pour Gajeel, maintenant qu'il a son double élément, il est supérieur à Gray mais sans cela il est dans la même tranche que ce dernier, tout comme Natsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mais oui, voyons!Il aurait pu faire ci et pu faire cela. Enfin, si j'excepte le manque d'argument qui fait qu'on s'imagine que quelqu'un aurait pu faire cela à la place de quelqu'un d'autre sans preuve. Faut regarder les paroles lors du finish de Natsu contre Sting et Rogue, avant dire si et ça. Tu t'adresses à moi dans ce poste? Si c'est le cas, vas y fait toi plaisir raffraichis moi la mémoire avec la fameuse phrase de Natsu. Quand bien même un indice nous ferait croire que Grey est l'égal de Gajeel je l'accepterai pas. Je refuse de voir ce bonhomme des neiges être aussi dangereux que Gajeel. Puis zut aussi, autant dire que Happy est l'égale de l'autre chat noir sous prétexte qu'un personnage à balancer une phrase en faveur de cette théorie. A un moment donné faut suivre sa propre logique et pas avalé tout et n'importe quoi sous prétexte qu'un personnage dis ceci cela. En tout cas moi pour Grey n'est pas l'égale de Gadjeel. Apres vu qu'il va surment rencontré le mage avec sa glace bizarre, il se peut qu'il lui transmette certains pour voir qui pourrait rendre Grey redoutable. Mais pour l'instant on y est pas. Donc Grey reste à sa place, c'est a dire inférieur a Gajeel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, le post s'adresse bel et bien à toi. Te rafraichir la mémoire, je te montre le moment, et t'es incapable d'aller juste le lire, là ou on précise que Natsu est venu à bout de Rogue et Sting grace au pouvoir de l'amitié lors de leur dernier assaut avec ses flammes donc si Natsu a eu besoin de cela ce n'est pas Gajeel qui aurait fait cela sans cela, dans les règles. Natsu avait toujours la foudre pour inverser la tendance sans le pouvoir de l'amitié, ce qui n'était pas le cas de Gajeel.Je rajoute à cela les paroles de Rogue, ou Gajeel, lui fait comprendre qu'il ne peut lui faire face vu que Natsu a battu lui et Sting en meme temps, ce auquel il répond, tu n'es pas Natsu. Après tu me fais rire, voilà le manque d'objectivité qui parle, tu fais comprendre ta haine envers le personnage et cela montre qu'il n'y a rien de convainquant dans ce que tu dis même si le manga prouve le contraire.J'ai envie de dire alors évite de venir parler de Gray, parce que tu refuses de voir la vérité en face. Pas avaler tout et n'importe quoi, tu crois que ton avis a plus de crédibilité que celui d'un personnage du manga qui a fait part à un combat face a eux.Si tu n'as rien pour prouver qu'il dit faux, ce n'est pas toi qui a raison. Suivre sa propre logique?Cela se résumé pour toi, à ''Je préfère celui-ci alors il est plus fort que celui-là'', et venant de quelqu'un qui vient en rigolant parce que benjibb a dit que Gray est au même niveau que Gajeel, belle contradiction sur le coup. Tu dis que Gajeel est supérieur à Gray parce qu'il a plus de tenacité, faut me décrire ta définition du mot ténacité et montrer les moments ou il en fait beaucoup plus que Gray ^^. De ton coté, il n'y a aucun argument pour montrer une supériorité de Gajeel sur Gray alors ne vient pas dire que les gens ont torts, si derrière il n'y a rien pour montrer que c'est le cas, sinon je 't'invite à argumenter. La dernière fois qu'on les vois avant leur power-up et entrainement c'est à Tenrou ou Natsu, Gajeel et Gray sont d'un niveau comparable.Après l'Elipse, ils ont de leur coté Natsu et Gray leur seconde origine éveillé et Gajeel qui part en entrainement de 3 mois, vu les résultats cela est comparable à l'éveil de la seconde origine.Il n'a en aucun pris de l'avance sauf Natsu qui avait hérité de la foudre de Laxus et dernièrement Gajeel avec l'ombre de Rogue meme si le fait qu'il l'ai gardé n'est pas confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Kirua Juken Qui t'as dit que je faisais preuve d'objectivité? Ensuite, tu peux venir parler comme un avocat ça me passe par dessus la tête. Tu viens donner des leçons comme si il y avait écrit "Grand frère" sur ta caboche. Ensuite, comme je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais faire vite. Juste a ceci Gajeel a affronté Luxus avec Natsu. Et vu les patates qu'il s'est prit ainsi que les dommages magiques font que je ne vois absolument pas Grey tenir tête a Luxus comme Gadjeel. Si se prendre autant de dommages de Luxus et se relever n'est pas une preuve de tenacité. Avec ton âme de grand frêre, tu vas m'apprendre ce que c'est. Je crois que mon avis a plus de crédibilité que celui d'un personnage? Mais c'est quoi ton problème? Oui, mon avis est plus crédible que celui du personnage et alors ça te dérange? Ça n'engage que moi de privilégié mon opinion a celui du personnage. Tu critiques quoi? Ma haine envers le personnage? A quelle moment j'ai dit que je ne l'aime pas? Tu viens interpréter mes propos à ta sauce là. Moi aussi j'ai envie de te dire à l'avenir apprends a poser des questions au lieu de parler. Et soyons claire pendant qu'on y est. Tu viens et tu me prends de haut, si tu cherches à montrer tes capacités à faire des commentaires longs et chiants fait les mais sans moi. Tu seras bien gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (J'était en train d'écrire UN LIVRE quand j'ai lu ton message Kaanzaki qui m'a permit d’arrêter le miens (je suis complètement d'accord avec toi)... Au sinon je trouve que Juvia et plus puissant que Grey même si vous me dite elle est amoureuse je pense que sur un enjeux précis elle peut le battre , pour le cas de Léon je ne le trouve pas plus fort que sa , alors moi j'ai le souvenir de "Galuna" (oui c'est vieu) n'en pèche que au jeux magique je le trouvais aussi puissant que Grey certes il a du s’entraîner pendant 7 ans mais pour moi les progrès ne se font pas voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Kirua Juken Qui t'as dit que je faisais preuve d'objectivité? Ensuite, tu peux venir parler comme un avocat ça me passe par dessus la tête. Tu viens donner des leçons comme si il y avait écrit "Grand frère" sur ta caboche. Comme tu ne sais pas te lire, toi meme je te montre tes textes en gras. Bon après vos classements sont les votre.. Mais Grey n'est pas l'égale de Gadjeel. Il n'aurait pas pu se faire Sting et Rogue à la fois alors Gadjeel lui aurait pu. Si ce n'est pas faire preuve d'objectivité, cela.Ah, on paye les clowns pas cher, ici. Oui, je fais mon avocat quand je vois un clown rire de certains sans être objectif, ni argumenter. Ensuite, comme je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais faire vite. Mais, bien sur. Juste a ceci Gajeel a affronté Luxus avec Natsu. Et vu les patates qu'il s'est prit ainsi que les dommages magiques font que je ne vois absolument pas Grey tenir tête a Luxus comme Gadjeel. Si se prendre autant de dommages de Luxus et se relever n'est pas une preuve de tenacité. Avec ton âme de grand frêre, tu vas m'apprendre ce que c'est. Je te demande ta définition de tenacité, mais je vais faire preuve de bonne foi et penser que tu ne l'as pas vu meme si cela est le cas. .Après, c'est comme le sting et le rogue, tu as des preuves de ce que tu avances en disant que Gray n'aurait pas encaisser les coups que Gajeel a pris, à part le fait que t'aimerais croire cela. Un petit excemple à Tenrou Gajeel qui se fait mettre dans un sale état par 2 sous fifres d'un des membres de Tartaros et qui est OUT pendant tout l'Arc alors que Gray combat le maitre de ses sous fifres en voyant sa force baisser a cause de sa magie, combattre Ultear, la plus puissante parmi les 7 Kins et malgré que sa magie soit en faille contre elle, il se surpasse en utilisant son propre sang contre elle, ce qui a des contrecoups, et fait face à Hadès avec Natsu et les autres.Ah, tu vois niveau tenacité, je peux te montrer qu'il n'a rien à envier à Gajeel. Je crois que mon avis a plus de crédibilité que celui d'un personnage? Mais c'est quoi ton problème? Oui, mon avis est plus crédible que celui du personnage et alors ça te dérange? Ça n'engage que moi de privilégié mon opinion a celui du personnage. Tu critiques quoi? Mon problème?C'est bien toi qui vient en criant haut et fort que tu as raison et que Gajeel est plus fort que Gray et ri des autres, pose toi plutot la question au lieu de venir pleurer quand on te donne tort car tu es incapable d'argumenter, sans ronchonner. Et oui cela me dérange car dans tes propos, il n'y a aucune crédibilité, je critiques ta façon de venir faire part de ton soi-disant avis qui consiste à dire que tu as raison parce que c'est mon personnage préféré et vous avez torts. Ma haine envers le personnage? A quelle moment j'ai dit que je ne l'aime pas? Tu viens interpréter mes propos à ta sauce là. Moi aussi j'ai envie de te dire à l'avenir apprends a poser des questions au lieu de parler. Je prends encore un passage de ton post car c'est grave à ce niveau là. Quand bien même un indice nous ferait croire que Grey est l'égal de Gajeel je l'accepterai pas. Je refuse de voir ce bonhomme des neiges être aussi dangereux que Gajeel. Si cela n'est pas une manière de montrer que tu détestes le personnage tout en montrant ton manque d'objectivité meme si le manga prouve le contraire, cela me fait doucement rire, tout avec le surnom entaché que tu as voulu lui donner pour accentuer cela. En plus de cela, j'ai l'impression que tu as du mal.Apprends a poser des questions au lieu de parler, sérieux.¨¨ Je te pose des questions en disant de me prouver ce que tu avances au lieu de dire si et ça, et la seule chose que tu fais c'est de jouer à la victime qui ne voulait pas de mal et se sent persécuter. Et soyons claire pendant qu'on y est. Tu viens et tu me prends de haut, si tu cherches à montrer tes capacités à faire des commentaires longs et chiants fait les mais sans moi. Tu seras bien gentil. Je te prends de haut,ah bon.C'est toi qui est venu en voulant te donner des grands airs et rire d'un commentaire et t'essaie de retourner la situation.Ce n'est pas de ma faute après si tu ne sais pas argumenter et que tu crois qu'en disant j'ai raison avec un texte de 1 ligne cela fait de toi, quelqu'un de crédible.Tu es sur un forum, si tu donnes torts aux autres, tu viens en argumentant tes propos sinon tu évites tout commentaire. C'est tellement désolant. :'( Edit: C'est vrai que Juvia égal a Gjaeel et plus puissant que Gray est tellement plus crédible. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Kirua Juken Honnêtement, je crois que discuter avec toi est une perte de temps. Je commençais m'emporter quand j'ai reçu un message personnel qui m'a fait plaisir. Bref, si tu veux parler et faire des remixes comme un Dj pro vas-y. Derniere chose, tu dis que suis venu en riant. Tu dois surment faire allusions à cette émoticone "" pour infos je l'emploie constamment et donc c'est pas a prendre au premier degres, encore faut-il le savoir. Hormis ça je ne vois en aucun cas ou je me suis foutu de la gueule de quelqu'un et la personne que j'ai agressé c'est toi. Évidemment tu te pointes, et tu donnes des leçons. Mon manque d'argumentation te gène, MP non? Au lieu de venir déverser tout ton baratin. Plus rien à te dire. Voilà mon bichon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Kaanzaaki Bienvenue, je n'ai pas beaucoup de temps, alors je vais faire vite ^^. C'est normal que pour toi discuter avec quelqu'un qui te donne tort est une perte de temps, vu ton incapacité à faire un débat.Après, je ne vois pas quel est l’intérêt que tu viens raconter sur ton soi-disant message privé, t'essaie de te vanter de te donner de la crédibilité ou quoi. ^^ Tu as reçu un message privé, super pour toi, je suis tellement heureux. Oui, tu es venu clairement en disant que c'était impossible que Gray soit égal à Gajeel, après tu assumes quand tu tiens des propos.C'est bien déjà, tu assumes en disant que t'es venu m'agresser mais cela est le dernier de mes soucis, ce que je demande c'est quand on donne tort à quelqu'un, c'est qu'on argumente après, ce qui est le but.Tu aurais pu demander l'avis du forumeur sur son classement au lieu, de faire croire que son jugement est impossible car tu n'aime pas ce personnage comme je l'ai cité dans mes posts. Pour les messages privés, ton post est complètement H.S donc tu devrais en tenir la remarque, pour toi avant de la faire aux autres. Oh, tu me donnes des surnoms, je me sens gênée, bizarrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Vu que le positionnement de grey dans mon classement fait débat, je vais argumenter mon choix. C'est simple, Pour moi Grey était supérieur à Gajeel pré-ellipse notamment à cause de la raclée que s'est pris gajeel face aux 2 sous fifres tout en étant secondé par levy, et parce qu'il n'avait pas montré grand chose auparavant. Alors que Grey a fait un véritable exploit face à Ultear. Seul événement notable : son combat en duo avec Natsu face à Laxus (qui avait déjà combattu Mystogan et Erza et dont le combat a plus ou moins été interrompu). La seule raison pour laquelle je l'ai mis à la même place que Grey est qu'il a absorbé un second élément, sans prendre en compte qu'il ne le contrôle peut être pas pour le moment. Et encore, là ou gajeel a galéré pour vaincre rogue (victime d'un PW certes), Grey s'est entiché de 2 combats et pas des moindres (Rufus et Leon étant à la base certainement plus forts que Rogue lorsqu'il est seul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Vu de se point la tes propos sont justifier et je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Vous parlez d'un second élément de Grey Je pourrais savoir vers quand cela se passe t-il car moi je n'en suis qu'au combat des chasseurs de dragons et je vois que Grey n'utilise que sa glace ^^'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 La seule raison pour laquelle je l'ai mis à la même place que Grey est qu'il a absorbé un second élément Il parle de Gazille , le second élément étant l'ombre . Pour Fairy Tail , les 3 plus puissants c'est : Gildartz , Laxus et Natsu . Gildartz a été titré le plus fort , Luxus bat le plus fort des mages saint ( Jura ) et il possède Fairy Law ( attaque ultime , qui contrairement au Iced Shell n'est pas une magie/attaque sacrificielle ) et Natsu bah ......... c'est Natsu quoi ( il poutre 2 Dragon Slayer qui sont en Dragon force sans que lui le soit ) . Vient ensuite Erza suivi de Gazille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Natsu 3éme ?^^'' Faut peut être pas trop abusé non plus Natsu fait pas le poids face à Erza et Mira ou en tout cas il ne l'a pas montré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 En 1vs1 un j'ai du mal à voir Natsu gagner, pourtant il a des qualités que Erza n'a pas, aurais-tu vu Erza porter le coup fatal à Rogue du Futur en train de chevaucher Atlas Flame, personnellement moi non ! Déjà parce qu'elle ne peut pas bouffer des flammes et donc ne peut pas obtenir de power-up de l'ampleur de Natsu aussi facilement, à part avec seconde origine mais qui n'est pas déblocable à tout moment (seulement une fois la première ressource de magie épuisé). En temps normal Natsu est pour moi clairement inférieur à Erza, mais il est capable d'atteindre un niveau et de dépasser n'importe qui c'est un truc de ouf. Il passe du stade rigolo au stade Dieu en devenant sérieux je trouve, ou alors en ayant une aide extérieur. Contre Erza, de base il ne ferait pas le poids mais il suffit qu'il bouffe des flammes ou une autre source de magie et Erza il l'a bat j'y crois vraiment. Natsu a bien plus de potentiel qu'elle. Erza c'est une déesse c'est clair, mais elle même le dit que Natsu a un potentiel de malade. Depuis qu'il a la seconde origine, son niveau c'est sûrement rapproché, et avec le mode de feu foudroyant, pour moi il rivalise avec Erza s'il ne fait pas l'andouille. En bouffant des trucs spéciaux comme des flammes d'Atlas Flame (qui n'est pas un feu ordinaire) ou encore s'il bouffe des trucs magiques, je pense que Natsu surpasse n'importe qui, c'est d'ailleurs comme sa qu'il finit par gagner à chaque fois, si tu associe sa avec sa volonté à tout épreuve et la puissance de ses sentiments, Natsu est capable de battre n'importe qui. De toute façon Natsu ne se battrait jamais sérieusement contre Erza, Mashima ferait toujours sa avec humour et Natsu serait envoyé au plafond et vaincu en un coup de poing, c'est tout. Pour moi seul Gildartz reste inéluctablement devant Natsu dans la guilde, pour le reste sa dépend de beaucoup de trop de conditions car globalement proche en terme de puissance pur. ( il poutre 2 Dragon Slayer qui sont en Dragon force sans que lui le soit ) . Concernant ce fait, on le sait c'est grâce au pouvoir des sentiments que Natsu poutre Sting et Rogue, et non par puissance pur car je pense qu'il ne faut pas être un Dieu pour comprendre qu'en aucun cas le feu n'aurait put vaincre l'union de l'ombre et de la lumière en temps normal, c'est tout bonnement impossible, la seule explication c'est que les sentiments renforcent directement la puissance magique d'un Dragon Slayer, ce qui est de toute façon prouvé, Sting et Rogue sont conscient qu'ils ont perdu à cause de sa. Si tu les fait ré-affronter aujourd'hui, avec la prise de conscience depuis la fin du tournoi, crois moi que même si Natsu gagne les deux en 1vs1, en 1vs 2 n'y pense même pas Sting et Rogue possèdent eux aussi la force des sentiments désormais, peut être moindre parce qu'il ne sont pas aussi unis dans leur guilde, mais ils ont compris la nécéssité d'être moins froid et que l'important c'est d'aimer et de protéger leur proche. De plus ils sont DS de 3ème génération et possède un avantage que Natsu et les autres DS n'ont pas : celui de pouvoir utiliser le mode Dragon Force à volonté, et sa c'est pas rien, en 1vs1 ils ont l'avantage sur tous les autres Dragon Slayer. Le seul truc qui fait que Natsu reste devant, c'est parce que c'est le héros donc pour des besoins scénaristiques il est le seul DS à profiter de cette "puissance inégalable dû au sentiment et besoin de protéger la guilde". Enfin, ce qui rend Natsu et Gajeel devant Sting et Rogue, c'est surtout l'expérience. Avant les 7 ans, Natsu et Rogue n'était rien en tant que mage. Ils ont d'ailleurs prix exemple sur leur idole respectif (Natsu pour Sting et Gajeel pour Rogue) pour grandir et mûrir. En terme de potentiel, je vois la magie de DS de la Lumière et de l'Ombre encore meilleur que l'acier et le feu, d'après ce que j'ai vu dans le manga, à expérience égal et en sachant que étant DS de 3ème génération ils ont l'avantage de pouvoir utiliser Dragon Force à volonté, et s'il n'était pas des personnages secondaires après Natsu et Gajeel ... bah en fait Sting et Rogue serait tout simplement plus puissant, en tout cas c'est mon point de vue. Dans tous les cas Sting et Rogue n'ont plus leur faiblesse durant le tournoi. En résumé, Natsu n'est pas plus puissant que Sting et Rogue, surtout pas en 1vs2 (en 1vs1 je veut bien le reconnaître tout de même), c'est juste que lui est capable d'utiliser une puissance cachée que les autres n'ont pas, la puissance de la volonté et des sentiments qu'il canalise dans sa magie de Dragon Slayer. En puissance pur, la lumière et l'ombre ont même pour moi clairement un potentiel encore meilleur que le feu (la lumière canalisé est du laser, et le laser est bien plus chaud que du feu, l'ombre quand à elle offre l'avantage de se déplacer dans le sol ou de devenir intangible même comme on le voit dans le combat Natsu/Gajeel VS Sting/Rogue pendant le Grand Tournoi Magique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 La fin de ton post est bon et fait état de ce qui avantage Natsu comparé aux autres alors pourquoi tu dis tout le contraire de ce que tu émets avec le début de ton post. En 1vs1 un j'ai du mal à voir Natsu gagner, pourtant il a des qualités que Erza n'a pas, aurais-tu vu Erza porter le coup fatal à Rogue du Futur en train de chevaucher Atlas Flame, personnellement moi non ! Déjà parce qu'elle ne peut pas bouffer des flammes et donc ne peut pas obtenir de power-up de l'ampleur de Natsu aussi facilement, à part avec seconde origine mais qui n'est pas déblocable à tout moment (seulement une fois la première ressource de magie épuisé). En temps normal Natsu est pour moi clairement inférieur à Erza, mais il est capable d'atteindre un niveau et de dépasser n'importe qui c'est un truc de ouf. Il passe du stade rigolo au stade Dieu en devenant sérieux je trouve, ou alors en ayant une aide extérieur. Contre Erza, de base il ne ferait pas le poids mais il suffit qu'il bouffe des flammes ou une autre source de magie et Erza il l'a bat j'y crois vraiment. Natsu a bien plus de potentiel qu'elle. Erza c'est une déesse c'est clair, mais elle même le dit que Natsu a un potentiel de malade. Depuis qu'il a la seconde origine, son niveau c'est sûrement rapproché, et avec le mode de feu foudroyant, pour moi il rivalise avec Erza s'il ne fait pas l'andouille. En bouffant des trucs spéciaux comme des flammes d'Atlas Flame (qui n'est pas un feu ordinaire) ou encore s'il bouffe des trucs magiques, je pense que Natsu surpasse n'importe qui, c'est d'ailleurs comme sa qu'il finit par gagner à chaque fois, si tu associe sa avec sa volonté à tout épreuve et la puissance de ses sentiments, Natsu est capable de battre n'importe qui. De toute façon Natsu ne se battrait jamais sérieusement contre Erza, Mashima ferait toujours sa avec humour et Natsu serait envoyé au plafond et vaincu en un coup de poing, c'est tout. Pour moi seul Gildartz reste inéluctablement devant Natsu dans la guilde, pour le reste sa dépend de beaucoup de trop de conditions car globalement proche en terme de puissance pur. Le coup Fatal sur Rogue du futur comme tu le dis est grâce à Atlas Flame qui lui a donner une grosse puissance lors de l'attaque final même si cela est bâclé et c'est bien parce que Natsu est le personnage principal, ceci est considéré comme un power-up et en plus d'un soutien cela ne fait en aucun cas état de sa force donc de sa supériorité sur Erza. On l'a bien vu en mode dragon de feu foudroyant face à ce Rogue qui l'a complètement laminé jusqu’à l'arrivée de Ultear (D'ailleurs, j'ai l'impression d'en avoir déjà parler).Et puis, niveau power-up, elle n'a vraiment rien à envier à Natsu de ce coté. Pour la seconde origine, elle se débloque qu'une seule fois et ensuite, il n'y a plus besoin de refaire la même chose car une fois débloqué cela est utilisable indéfiniment sans utilisé d'autre astuce.Et non , quand la première ressource de magie est épuisé. Donc, le fait qu'il bouffe des flammes spécial comme celle de Gerard ou autre chose n'a rien à voir avec sa propre force mais cela se considère comme un power-up et ne peut faire état de supériorité ou de potentiel supérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Erza au-dessus de Natsu, c'est depuis le commencement du manga. Après 361 chapitres, il est normal que certains lecteurs voient ce dernier au-dessus et c'est d'ailleurs mon cas. Makaraov et Erza elle-même attendent patiemment le jour où Natsu éveillera son véritable potentiel, ce dernier est entrain d'y arriver, mais petit à petit. Quant à Natsu qui a peur d'Erza, c'est juste pour garder le comique de répétition et certainement pas un indice clair concernant un rapport de force. Le manga se nomme Fairy Tail, on peut donc dire que le héros est plus ou moins 'symbolisé' par la guilde dans sa globalité, mais le personnage phare du manga et celui qui est le plus mis en avant, ça reste Natsu, donc il est impensable de penser encore une fois et à ce stade du manga, qu'il est encore loin d'Erza. Il affronte deux DS maitrisant le mode le plus puissant possible en tant que tel, il maltraite carrément ces deux-là, qui, je suis désolé, m'ont paru être beaucoup plus puissants que la guilde de Raven Tail ou Minerva, par exemple. C'est aussi lui qui parvient à porter de sérieux coups à Hadès, certes, en récupérant la magie laissée par Laxus, mais c'est important à noter, car il a désormais la possibilité d'utiliser le même mode employé contre Hadès et à partir de là, même si c'est momentané, je le vois effectivement bien au-dessus d'Erza. Natsu en troisième position derrière Laxus, ça me semble envisageable, compte tenu de la différence de puissance entre le petit homme aux cheveux roses et aux cadors, elle est aussi flagrante qu'avec Erza. Ce n'est plus cette dernière qu'il doit dépasser, mais Laxus, Guildart et Makaraov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Concernant ce fait, on le sait c'est grâce au pouvoir des sentiments que Natsu poutre Sting et Rogue, et non par puissance pur car je pense qu'il ne faut pas être un Dieu pour comprendre qu'en aucun cas le feu n'aurait put vaincre l'union de l'ombre et de la lumière en temps normal, c'est tout bonnement impossible, la seule explication c'est que les sentiments renforcent directement la puissance magique d'un Dragon Slayer Euh oui comme tout les Fairy Tailien et ce dès le début . Mavis ne sort rien de nouveau . Dès les premiers épisodes / chapitres , on a le " pour ( la gloire de ) Fairy Tail , pour mes Nakamas etc.... " ( dixit par Mavis pouvoir des sentiments ) qui fait gagner . C'est bien pire dans le cas d'Erza qui se fait fustigier par Azuma et plus encore par Ikaruga mais qui retourne complètement le rapport de force avec le dit pouvoir des sentiments . Et on va pas sortir , oui mais non mais ça , ça compte pas . Donc oui , Natsu a atomisé Sting et Rogue qui étaient en Dragon Force alors que lui ne l'était pas . Natsu 3éme ?^^'' En fait , ya que Gildartz que je place ( 1er ) de façon certaine ( vu qu'il a été officialisé comme tel ) . Mais pour Laxus et Natsu j'cite juste les 2 autres qui , a mes yeux , suivent ( sans en mettre un au dessus de l'autre ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korydan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 C'est sûr que le pouvoir des sentiments n'est pas exclusif à Natsu, je suis d'accord avec toi, même si pour Erza faut pas oublier que c'est surtout Gérard et toute la guilde (indirectement) qui l'ont aidé à vaincre Azuma, en fait elle a pas augmenté sa propre force, elle a 'emprunté' de la force chez ses amis. Je crois que Natsu a rattrapé Erza et Luxus, mais à mon avis c'est très récent, je dirais même que ça date d'après les Grands Jeux Magiques. Pour jauger la force des personnages, ça peut être adapté de regarder quels ont été ses adversaires, et si l'on excepte les combats où Natsu bénéficiait d'une aide extérieure (face à Gérard, Brain/Zero, voire même Zancrow), force est de constater que l'auteur avait toujours mis des adversaires plus forts sur les routes de Luxus et Erza, et pour moi c'est un signe révélateur. Que Luxus affronte Jura, le Mage Saint le plus fort après les Quatre 'Dieux d'Ishval', ça prouvait simplement qu'il était encore le plus fort de la guilde, après Guildarts et (peut-être) Makarov, évidemment. Par contre, on voit que Natsu avait déjà rattrapé Erza aux GJM puisque ses opposants, Sting et Rogue, étaient surement d'un niveau similaire aux adversaires d'Erza qui étaient Kagura et Minerva, même si le déroulement des combats était différent, je l'accorde. Et maintenant, avec Natsu qui affronte un démon de Tartaros au même titre que Luxus, ça semble montrer que le Dragon Slayer de feu est définitivement rentré dans la cour des grands, de mon point de vue en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 si l'on excepte les combats où Natsu bénéficiait d'une aide extérieure (face à Gérard, Brain/Zero, voire même Zancrow) J'vois pas pourquoi . Avec Gérard il bouffe du lacryma ce qui enclenche son Dragon Force ( ça fait partie intégrante de son pouvoir / sa magie , que ce soit le DF ou le " bouffe élément " ) . Si on excepte Zero , alors il doit en etre de meme pour Gazille ( cf Lucy et Sagitarius ) . Zancrow , pareil , il vide sa réserve de magie pour pouvoir bouffer les flammes noires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korydan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour l'affrontement face à Gajeel, on ne peut pas retirer réellement Sagittarus à Natsu, tout simplement parce que de son côté Gajeel prend l'ascendant en mangeant de l'acier, alors qu'il n'y a pas de feu à proximité pour le 'fils' d'Ignir. Et même si on devait le prendre en compte et comparer, il n'y a rien à voir entre les flammes que provoque l'esprit de Lucy, et la flamme dorée de Gérard ou même l'étherion qui transforment littéralement Natsu. Et Zancrow j'en ai déjà fait mention dans mon post précédent, en plus il est aidé par Makarov dans ce combat, c'est la preuve qu'il n'aurait pas pu vaincre le God Slayer seul. Pour le mode 'Dragon force' de Natsu, il suffit de voir la différence entre le sien après qu'il ait mangé de l'étherion ou la flamme de Gérard, et les modes 'Dragon force' de Luxus, Sting et Rogue ; il y a plusieurs 'mondes' qui les séparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjibb Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'vois pas pourquoi . Avec Gérard il bouffe du lacryma ce qui enclenche son Dragon Force ( ça fait partie intégrante de son pouvoir / sa magie , que ce soit le DF ou le " bouffe élément " ) . Si on excepte Zero , alors il doit en etre de meme pour Gazille ( cf Lucy et Sagitarius ) . Zancrow , pareil , il vide sa réserve de magie pour pouvoir bouffer les flammes noires . A partir du moment ou il ne peut pas activer de soi-même la DF alors si, l'absorption du lacryma est un PW. Contre gazill pareil, mais gazill y a eu droit également donc on peut passer outre. Contre Zero le PW est évident. Par contre, face à Hades c'est plus compliqué, vu que même si la foudre lui a été conféré par Laxus et non de son propre chef ; vu qu'il l'a gardé par la suite, on ne peut plus trop parler de PW (mais il était loin d'être seul dans ce combat). Pour Zancrow, il y a PW, mais avec beaucoup d'intelligence . On peut voir, qu'il ait soit aidé, soit boosté la plupart du temps. Donc oui il est puissant, mais pas autant que ERza, laxus and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour l'affrontement face à Gajeel, on ne peut pas retirer réellement Sagittarus à Natsu, tout simplement parce que de son côté Gajeel prend l'ascendant en mangeant de l'acier, alors qu'il n'y a pas de feu à proximité pour le 'fils' d'Ignir. J'vois pas le rapport . Gazille comme Natsu est un Dragon Slayer , en tant que tel une des carectérisques de sa magie est le " bouffe élément " , donc : A partir du moment ou il ne peut pas activer de soi-même la DF alors si, l'absorption du lacryma est un PW. Non . Il se sert de sa magie ( dont la caracteristique " bouffe élément " ) . Pour le mode 'Dragon force' de Natsu, il suffit de voir la différence entre le sien après qu'il ait mangé de l'étherion ou la flamme de Gérard, et les modes 'Dragon force' de Luxus, Sting et Rogue ; il y a plusieurs 'mondes' qui les séparent. D'où sa place dans le classement . Donc oui il est puissant, mais pas autant que ERza, laxus and co. Que tu dis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour le mode 'Dragon force' de Natsu, il suffit de voir la différence entre le sien après qu'il ait mangé de l'étherion ou la flamme de Gérard, et les modes 'Dragon force' de Luxus, Sting et Rogue ; il y a plusieurs 'mondes' qui les séparent. Après il doit y avoir une différence entre le dragon force que tu obtient en mangeant de l'étherion ou encore avec la flamme de Gérard que le dragon force que tu active normalement sans "boost" de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Et c'est certain quand Natsu utilise la dragon force ce n'est pas avec sa propre force, ni sa propre magie mais grace a la puissance de l'étherion et le pouvoir magique de Gerard donc il fusionne sa force avec celle des autres magies qu'ils utilisent cela ne peut pas être comparable avec celle de Luxus ou Rogue et Sting qui utilise leur propre force.Et encore, pour Rogue et Sting cela est possible seulement parce qu'ils utilisent le lacryma qui se sont implantés donc grâce à cela, il passe facilement en dragon force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Après il doit y avoir une différence entre le dragon force que tu obtient en mangeant de l'étherion ou encore avec la flamme de Gérard que le dragon force que tu active normalement sans "boost" de magie. Non , la seul différence c'est que les 2 ème et 3 éme générations ( des Dragon Slayers ) ont du lacryma de magie de Dragon slayers en eux et qu'ils peuvent enclencher le Dragon Force " tout seul " : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés