Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Gazil VS Natsu : Natsu qui était a moiter mort, win grâce a un power up tombé du ciel, Natsu est-il plus fort que Gazil ?

 

SI tu prends en comptes que tout comme Natsu, Gajeel s'est regénéré juste avant, et avait peu combattu, ouais.

 

Azuma VS Erza :  Erza qui était a moiter morte, win grâce au pouvoir de l'amitié, Erza est-elle plus forte que Azuma ?

Clairement, comme Azuma a super bien profité de l'avantage du terrain. Sans cela, Erza était au dessus, juste retour des choses, même si cela paraissait abusé.

 

Besoin de parler des combats du tournois de Magie + l'arc actuel ?

 

Au tournoi de magie ? Sérieusement, qu'est ce qui était vraiment abusé parmi les combats. SI on veut, celui d'Erza, et encore, elle était juste au dessus de ses adversaires. Et ça ne concerne qu'un point.

 

Avec tes autres exemples, tu montres que les rapports de force ne sont pas respectés. D'accord. Mais ils existent pas le simple fait que tu les nommes. Enfin bon, ça vient toujours des mêmes personnes le crachat sur le manga, si vous ne vivez qu'à travers les rapports de force après tout... On va à leur encontre le plus souvent, je suis d'accord et je ne dis pas que c'est bien, mais au final, ils sont toujours expliqués par un power-up, même temporaire.

 

Au passage, Luxus qui se fait battre par Natsu est logique après le ratage de Fairy Law (fatigue...). Il avait toujours été au dessus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a regarder quelques un de ses combats, dont les scénarios sont est assez proche de power ranger je trouve

 

Généralement Natsu se fait no match , il ne fait peut ou pas de dégats et se retrouve a la limite de la mort, puis par un procédés quelconque (aide extérieur, power up magique ou pouvoir de l'amitié), il se régénère plus vite que Wolverine , démultiplie sa magie/force et fait limite un one shoot sur celui qui l'avait très largement dominée quelques minutes avant.

 

Donc pour répondre a ta question, dans la globalité c'est très largement l'adversaire qui dégage un sentiment de maitrise du combat (pour le cobra vs natsu, je sais même pas si cobra avais reçus un seul coup avant de se faire OS)

 

Et Natsu c'est le dragon slayer du feu, pas le dragon slayer emo des sentiments cucu , la base de son pouvoir c'est la magie du feu.

Le pouvoir des sentiments c'est commun a tout Fairy Tail . (les autres gentils n’ont pas le droit de l'utiliser, cf sting et rogue)

 

 

 

Donc c'est bien ce que je dis, si on regarde l'ensemble du combat on peut voir qui est plus fort que l'autre.

Après osef de qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon je vais continuai la discutions ici vue que c'est le topic  le plus approprié et que l'ancien n'est plus d'actualité ...

 

Quand Erza précise que c'est la forme la plus puissante qu'elle connait et qu'elle sont considéré comme égale (dans le manga et par Mashima lui-meme), et que Mirajane a le statut de mage de Rang S de la guilde la plus puissante.Y'a t-il besoin d'une démonstration pour voir le niveau de cette forme ???

 

Ca reste quand même  que des paroles , je ne mets la véracité des propos en doute .Je crois qu'il est normal de demandé à voir  réelement  ce que donne Sytry pour que l'ont se fasse enfin une idée global de sa puissance , ce n'est pourtant pas les occassions qui manque . (dernièrement contre Seira)

Pour l'instant j'ai juste l'impression que Mashima se sert de la forme Sytry de Mira pour juste dire que l'adversaire en face est puissant et rien d'autre (chose  assez récurent dans les shonen ...) 

Si tu veux  mon avis Mira est bien plus impressionnante en Satan soul qu'en Sytry mais là ce n'est que mon avis .

 

 

 

Franmalth a montrer un meilleur niveau que Jackal contre Natsu et j'en parle pas du nombre de fois que Natsu, s'est fait sauvé par quelqu'un lors de son combat contre Franmalth comparé à celui de Jackal ou c'était un 1 vs 1 (et ou la seule intervention était celle de Wendy pour soigné à moitié Natsu).

 

C'est bien pour ça qu'il a l'air d'être dans un meilleur état qu'à la fin de son combat contre Jackal  :D

 

Ah oui, Franmalth ne se faisait pas déglingué au corps à corps lui, il résistait assez facilement aux coups de Natsu ...

 

LOL ?

06.jpg

 

06-07.jpg

 

De plus en critiquant Jackal sur son corps à corps tu  ne fais  que démontrer que tu n'as absolument pas  compris son pouvoir .

 

 

Luxus a rendu Tempesta incapable de bouger et pourtant niveau physique, il en a bien plus montrer que Jackal ...Alors, dire que Luxus aurait plus galérer que Natsu alors que 2 coups du mage ont envoyé Tempesta au tapis, faut faire fort …

 

 

Heu Tempesta qui se fait OS par un vulgaire coups de  Luxus a monter plus de chose au niveau resistance que Jackal  qui se releve sans probleme après avoir reçu X coups au visage  de la part de Natsu (boost par les  explossions qu'il a mangé auparavant ) et qu'il es toujours consient après avoir reçu  ce coups ?C'est une blague j'espere . 

 

12-13.jpg

 

D'allieure  il n'est pas dit qu'il est dans l'incapacité de se relevé par la suite , il reconnais juste ça défaite , cela ne lui aurait servie à rien de se relevé et d'être bolossé une seconde fois . 

 

 

 

Et puis, une tonne de personnage utilisent des techniques à distance (hein) 

 

Il est capable de contrer les attaques à  distance .Encore une  tu montres que tu n'as rien compris au personage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste quand même  que des paroles , je ne mets la véracité des propos en doute .Je crois qu'il est normal de demandé à voir  réelement  ce que donne Sytry pour que l'ont se fasse enfin une idée global de sa puissance , ce n'est pourtant pas les occassions qui manque . (dernièrement contre Seira)

Pour l'instant j'ai juste l'impression que Mashima se sert de la forme Sytry de Mira pour juste dire que l'adversaire en face est puissant et rien d'autre (chose  assez récurent dans les shonen ...) 

Si tu veux  mon avis Mira est bien plus impressionnante en Satan soul qu'en Sytry mais là ce n'est que mon avis .

 

Là, c'est dans la manière de géré Mirajane qui est mauvaise et le fait qu'il ne lui donne pas beaucoup de combat, elle a utilisé cette forme le plus longtemps contre le Dragon avec Wendy mais cela a été zappé et ses attaques n'avait pas d'effet vu qu'elle n'est pas un DS.

Lors de l'assaut du château, elle utilise Sitri très rapidement mais elle précise qu'elle ne peut pas se battre à fond quand on la regarde et utilise son satan soul de base, pour se battre à fond (Incohérence).

Mashima, c'est tellement fixé sur cette forme de base qu'il oublie de nous montrer d'autres forme de Mirajane en Satan soul alors qu'elle devrait en avoir plusieurs.

 

C'est bien pour ça qu'il a l'air d'être dans un meilleur état qu'à la fin de son combat contre Jackal  :D

 

A ce que je vois, tu fais semblant de ne pas comprendre pour zapper, ce qui est la pure réalité des faits.Qu'il ait été mit K.O n'enlève en rien au fait qu'il résiste parfaitement mieux aux attaques de Natsu et même en mode dragon de foudre que Jackal.  9_9

 

LOL ?

 

http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/375_0_le_supernaturel_5322ebc646725/06.jpg

 

http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/366_0__1_000_mes_52cecf7fd9f03/06-07.jpg

 

De plus en critiquant Jackal sur son corps à corps tu  ne fais  que démontrer que tu n'as absolument pas  compris son pouvoir .

 

Là, tu m'a encore fais plus rire ^^.

 

Comme, je l'ai expliqué Franmalth ne se faisait pas déglingué aux corps à corps, vu que les attaques de Natsu n'avait aucun effet sur lui (que je précise parfaitement dans mon post).Et là, tu me montres des images ou Natsu attaque Franmalth mais qui sont sans aucun effet sur lui, vu qu'il y résiste facilement.

 

Je n'ai pas compris son pouvoir de masochiste que j'avais déjà précisé lors d'un autre post avec toi  ??? On va dire que tu as oublié  9_9 .Mais oui, je fais état de sa faiblesse au corps à corps (ce qui n'est pas une critique mais un fait) car comme je l'avais précisé dans le post, je fais une comparaison entre Jackal et Franmalth lors de leur combat contre Natsu ...

 

Heu Tempesta qui se fait OS par un vulgaire coups de  Luxus a monter plus de chose au niveau resistance que Jackal  qui se releve sans probleme après avoir reçu X coups au visage  de la part de Natsu (boost par les  explossions qu'il a mangé auparavant ) et qu'il es toujours consient après avoir reçu  ce coups ?C'est une blague j'espere . 

 

Oui, une blague, je vais mettre en gras parce que là ...

 

@ Kirua Juken

Luxus a rendu Tempesta incapable de bouger et pourtant niveau physique, il en a bien plus montrer que Jackal ...Alors, dire que Luxus aurait plus galérer que Natsu alors que 2 coups du mage ont envoyé Tempesta au tapis, faut faire fort …

 

Je fais état du niveau physique que Tempesta a montrer lors de son échange aux corps à corps ou il maitrise, facilement Fried et Bixlow, au corps à corps, ce n'est pas écrit résistance ...

Après, comme d'habitude, une contradiction, tu viens te plaindre et c'est bien dans le message que j'ai cité plus haut, que je ne comprend rien au pouvoir de Jackal sur sa résistance et là, tu viens le vanter de son niveau physique (donc son niveau au corps à corps dont je faisais état) supérieur à celle de Tempesta.

Tu m'expliques qu'est-ce qu'il a montrer au corps à corps qui pourrait être comparé à ceux qu'il a fait contre Fried et Bixlow ...(Sauf, si tu me sors que tu n'avais pas compris le sens de ma phrase)

 

http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/362_0_natsu_vs_jackal_5298854c33084/12-13.jpg

 

D’ailleurs, il n'est pas dit qu'il est dans l'incapacité de se relevé par la suite , il reconnais juste ça défaite , cela ne lui aurait servie à rien de se relevé et d'être bolossé une seconde fois . 

 

Euh, tu es sérieux?Tempesta est à terre, sans pouvoir bouger le groupe de Laxus ne faisait même plus attention à lui, il aurait pu les attaquer par derrière mais tu me sors qu'il pouvait toujours bouger ???

Tu crois, qu'il serait rester au sol comme un idiot sans bouger s'il pouvait faire quelque chose?Surtout qu'il n'abandonne pas et qu'il lance son attaque suicide pour se débarrasser d'eux, alors faire état de sa défaite en jouant ce genre de mauvais tour, ce n'est pas sérieux du tout.

 

Il est capable de contrer les attaques à  distance .Encore une  tu montres que tu n'as rien compris au personage ...

 

Non là, c'est grave ....

 

Même Luxus (combat au corps à corps) aurait plus galéré contre Jackal. Des mages qui aurait été vraiment à l'aise dans ce combat par exemple sont Jellal (sorts puissants à distance) et Guildartz. 

 

Ma réponse:

 

Et puis, une tonne de personnage utilisent des techniques à distance (hein) et non seulement des personnes comme Jellal ou Guildartz qui en font de la chair à canon de Jackal .

 

Maintenant, lis ce qui est en noir et qui écrit le fait que les mages avec les attaques à distance sont les plus adaptés contre Jackal.Donc, te voir écrire cela en faisant semblant de ne pas voir qui écrit quoi et que je suis obligé de venir cité les messages parce que le fait qu'une personne défend Jackal te rend incapable d'avoir un jugement correct.Vu, que tu aurais fait la remarque à Natsu-san qui est celui dit cela et non à moi.

 

J'ai fait la remarque que des tonnes de personnages utilisent des attaques à distance ou est-ce que j'ai écris qu'il pouvait tous l'avoir et qu'il ne pouvait pas en contrer certains?

 

Et Jackal, ne nous as pas montrer être capable de bloquer des attaques à distance de haut niveau (hein), si tu penses qu'il serait capable de bloquer des attaques du niveau de Jellal ou Guildartz.je ne répondrais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shishibukai

 

Mashima a bel et bien classé les filles.

S'il dit que Kana est 3e et qu'il ne place pas Mirajane et Erza l'une devant l'autre, c'est qu'elles sont d'un même niveau, point.

Faut arrêter la mauvaise foi et après on va me dire "Ouai tu déformes les propos de Mashima" (Alors que je suis justement d'accord avec la fameuse phrase, je le répète), mais là c'est carrément ça, Mashima met bien les 2 au  même niveau, sans distinction, mais bien sûr, tu sembles bien plus informé que l'auteur lui même.

Mais quel mauvaise fois ? Tu bases ton Erza=Mira sur des positions, des tweets ne faisant aucunement mention des deux filles ou des stats qui à maintes reprises ont été déclarés erronés et tu parles de mauvaises fois ?

Es tu capable de me montrer une page du mangas ou il est dit explicitement qu'Erza=Mira ? Es tu capable de me montrer des exploits de Mira la mettant égal à Erza et tous ce qu'elle a accompli ?

 

Et je vois pas comment elle pourrait gagner, même en étant  immunisé face à la première magie de Seira, elle est bien moins rapide que Mirajane, même si elle est plus résistante qu'elle, cette dernière rattrape ça par sa vitesse qui a été insuffisante contre Seira, donc même si celle-ci ne "OS" pas Erza en un coup, elle le fera en deux, bref c'est pareil.

C'est certainement pas 2 coups qui vont mettre KO Erza.

Erza c'est la femme qui avant l'ellipse encaisse le canon de Jupiter qui après quoi OS un rang S de Phantom et se retrouve opposer à Jose.

C'est plus que tous ce qu'a jamais accomplit Mira dans le mangas.

Je parlerai pas de son combat contre Azuma ou elle encaisse 2 Terra Clamares sans armures ou de sa performances au GMG.

Pour ton histoire de vitesse Erza possède son armure qui booste sa vitesse à tel point qu'elle rivalisait avec Racer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a tout simplement pas de débat à avoir.

L'auteur le dit lui-même.

Maintenant tu fais ce que tu veux, on en a eut la confirmation, si tu veux réinterpréter le manga en mettant Erza supérieur à Mirajane, c'est comme tu veux.

Personnellement, je ne répondrais plus à ce débat ayant eut la réponse de l'auteur lui-même, je ne vois pas l'intérêt de débattre de ça.

 

 

EDIT : Non mais Mashima dit clairement que Erza ET Mirajane sont au sommet.

Donc non, y a vraiment pas de débat à avoir.

 

+ Que c'est fatiguant cette mauvaise foi allant même jusqu'à contredire l'auteur lui même en disant : "Il n'a pas voulu dire ça".

Va falloir l'admettre les petits, il a bel et bien dit qu'elles étaient égales, pas la peine d'essayer de trouver de faux arguments  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a tout simplement pas de débat à avoir.

L'auteur le dit lui-même.

Maintenant tu fais ce que tu veux, on en a eut la confirmation, si tu veux réinterpréter le manga en mettant Erza supérieur à Mirajane, c'est comme tu veux.

Personnellement, je ne répondrais plus à ce débat ayant eut la réponse de l'auteur lui-même, je ne vois pas l'intérêt de débattre de ça.

 

 

Justement l'auteur ne donne pas clairement de réponses c'est d’ailleurs pour cela qu'il y a débat.Je trouve que tu saute un peu vite au conclusion.

 

D'ailleurs si j'ai bien compris la traduction et comme je ne comprend rien au japonnais :'( (je précise) je suis aller sur Google trad. et sa m'a donné un joyeux charabia que j'espère avoir compris,donc:

-L'auteur dit que Kana est troisième et viennent ensuite Mira et Erza (sans précision de classement) . Pour m'a part le fait qu'il mette clairement Mira avant Erza est du au faite qu'il la considère inférieur a Erza. Puisqu'il remonte l'ordre hiérarchique en partant des dernières places.

C'est comme si a titre d'exemple je disais que: "la troisième puissance économique mondial (en terme de PIB) est le Japon et que viennent ensuite la Chine et Les USA" . Je sous-entend clairement que les USA sont la première puissance économique au monde.

Mais comme dans ce cas aussi il subsiste un débats (enfin si débats il peut y avoir),puisque je n'est pas dit clairement que les USA sont les premiers ,et après tout je pourrais très bien me tromper et donner une info erroné,histoire de faire polémique  :-X... il faut donc cherché l'info ailleurs (dans mon exemple,dans la presse,sur internet ...) et on s'aperçoit que les USA sont bien la première puissance économique en terme de PIB (en tout cas pour le moment) et que je n'essaye pas de vous mener en bateaux  ;D.

 

Donc puisqu'on se retrouve dans un cas similaire ici. Je pense qu'il faut donc aller chercher dans le manga:

 

-Et des le départ (enfin rapidement) on nous dit que Erza est LA magicienne la plus forte de FT (et comme Mira est une femme,elle lui est donc inférieur).

-Le fait que Erza soit aussi surnommé la reine des fée n'est pas anodin,mais en soit sa prouve pas grand chose  :-X

-Après on va apprends que Erza et Mira ont été de force égale ...Le problème est que c'était avant le disparition de Lissana,d'ailleurs si Mira a pendant 2 ans cessé de pratiqué la magie et de s’entraîner sauf si on considère le mannequina et faire la secrétaire/guichetière/barwoman... à FT puisse être considérer comme un entrainement (la j'en doute) Mira n'a donc pas progresser (ou en tout cas très peu) se qui n'est pas le cas d'Erza. Erza lui est donc devenue bien supérieur et je pense que c'est tout a fait logique sur ce points

Bon après il y a aussi des information dans  le grand jeu magique ou les gars de Blue Pegasus sont surpris de la puissance de Kagura ... d’ailleurs il disent bien un  truc du genre "il y a donc une femme plus puissante qu'Erza" ... Je pense que la phrase est assez équivoque et que je n'est pas besoin de la commenté .

Et je suis sur que l'on peut trouver d'autre phrase qui iront dans se sens

 

Donc pour moi le fait que Mashima ne donne pas d'indication concernant leur place est du au fait que le classement est assez évident ... Erza première et Mira seconde

 

D’ailleurs si on part du principe que ton idée est juste; sa veut dire que tout se qu'ils nous a été dis sur Erza s'avère être une erreur,et a mon avis si Mashima avait dit que Erza et Mira était clairement de force égale dans son tweet (se qui de mon points de vue n'est pas le cas). Il aurais a mon avis été bien assez incohérent,puisqu'il nous dit que Erza est la mage la plus forte de FT (d'ailleurs on peut aussi prendre sa comme le fait que Erza serait la Femme la plus forte du manga ) et que d'un coup,il nous fille une info que Mira est aussi forte qu'elle.Sachant que si c'était le cas il aurait pu franchement nous le dire clairement,sa lui aurais pris que 1 ou 2 mots supplémentaire,et depuis février 2013 (soit plus d'un ans) il aurais pu nous le dire dans la manga.

 

 

Mais je ne cherche pas a te ranger de mon côté,après tout il se peut que je me trompe et que tu est raison après le fait que l'auteur ne nous dise pas clairement dans qu'elle ordre est se classement est ambiguë. ... Mais je tiens juste a dire qu'il peut y avoir un débat et que la théorie du Erza plus puissante que Mira a des argument pour elle.

 

En lisant le manga bien sur, en se basant uniquement sur se que l'on voit.

 

Mais d'un autre côté on peut aussi dire que Erza > Guildartz.

 

je pense pas que l'on puisse aller jusque la ......quoique avec son armure Nakagami, (je crois que sa s'écrit comme sa )celle avec laquelle est éclate Minerva; elle pourrais peut être le faire  ;D (je blague bien entendu.....)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza et mira

 

Pour ceux qui ont vraiment suivi le manga en entier ils savent qu'Erza et Mira ont toujours été considéré de force égale depuis qu'elles sont petites. Cependant, les choses ont évolué de manière différente pour les deux personnages et c'est à partir de là que les rapports de force n'ont plus été les mêmes. Beaucoup se rattache trop à cette égalité qu’il y avait quand elle était plus petite mais depuis que Mira n’a plus pratiqué la magie pendant 2 ans, elle a pris définitivement un retard sur Titania.

 

Cet argument se justifie tout à fait quand on voit la progression qu’on est capable d’effectuer en 3 mois d’entrainement donc en 2 ans Erza a eu tout le temps de surpasser Mira. Aujourd’hui, Mira a recommencé à se battre mais elle n'a pas retrouvé complétement le niveau d'Erza pour autant avec Satan Soul ni même avec Sitri. Partant du principe qu’elle avait du retard au début du manga et vu qu’elles ont eu à peu près les mêmes évolutions jusqu’à maintenant il est évident que Erza est plus forte.

 

La deuxième chose c’est le fait que Mira n’aime pas se battre donc elle part moins souvent en mission qu’Erza et elle s’occupe principalement de la guilde. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle on la voit toujours à la guilde quand la team Natsu rentre. Par ailleurs, dans les scans 340, on la voit encore servir des mages de la guilde par exemple donc de ce côté-là on voit tout de suite qu’elle est plus présente au sein de la guilde et qu’elle réalise moins de missions.

 

En outre, le fait qu’elle n’aime pas se battre a impacté la composition de l’équipe finale lors des grands jeux magiques. Alors qu’elle avait largement le potentiel pour faire partie des 5 de la « dream team », Makarov ne l’a pas mise à cause de son refus pour le combat ce qui fait que Erza a eu plus de combat chaud que Mira et on sait que le niveau d’un mage augmente au fur et à mesure des combats difficile donc on ne peut pas dire qu’Erza et Mira ont le même niveau vu qu’elles n’ont pas eu le même nombre de combats difficile.

 

En ce qui concerne le classement établi par Mashima tu interprètes mal Shichibukai le fait qu’il n’a pas mis Erza devant Mira. Cela ne veut pas dire qu’elles sont égales mais qu’il n’a pas voulu les classer tout simplement. Tant qu’on a pas une phrase de Mashima qui dit : « Erza et Mira sont égales » , on ne peut que mettre Erza devant.

 

 

-Et des le départ (enfin rapidement) on nous dit que Erza est LA magicienne la plus forte de FT (et comme Mira est une femme,elle lui est donc inférieur).

 

 

Oui, cela n'est pas dis que par un random comme le dis Shichibukai. Cela est affirmé depuis le début du manga.

 

Réponse à Kirua Juken : Seira et Jackal

 

 

Tu es bien celui qui dit que Mirajane doit prouver sa puissance mais dans un autre coté tu mets Kyouka sur piedestal alors qu'elle n'a rien prouver de son coté (Felicitation!!!).Tu viens de faire exactement, ce que tu viens de me reprocher en bas mais le pire, c'est que tu fais abstraction des paroles du personnage.

Si elle précise, qu'elle n'est pas fait pour le combat et qu'elle laisse Minerva s'en charger à sa place, comment peut-on la considéré comme la plus forte derrière Silver, si les autres démons qui s'axe niveau combat sont plus faibles qu'elle, c'est qu'il y'a un problème dans ton raisonnement.

 

Et Kyouka a juste servi de vengeance à Erza pour les tortures qu'elle lui a fait subi, elle n'est pas l'adversaire attitré de Erza vu que l'auteur l'a expédié pour mettre Minerva à sa place ...

 

 

J'ai pas dis que Mira doit prouver sa puissance. Malheureusement, quand tu me cites tu oublies certaines parties de mes phrases. J'ai dis que Sitri doit être monstrueux donc c'est bien que je ne doute pas en la force de Mira. Cependant, quand on introduit une nouvelle forme on se doit de faire une démonstration pour avoir quand même un aperçu de la puissance de celle-ci.

 

Je n'ai pas fait abstraction des paroles de Kyouka. C'est tout simplement logique qu'elle fasse parti des démons les plus forts. Nous sommes les premiers à dire qu'Erza et Mira sont très modeste quand elles se comparent à d'autres mages mais il doit en être de même pour Kyouka. Ne pas être fait pour le combat ne veut pas dire qu'on est pas puissant. La preuve vivante c'est Mirajane. Depuis le début du manga et encore aujourd'hui, elle insiste pour dire qu'elle n'est pas faite pour se battre et qu'elle n'a jamais aimé ça et pourtant on connait tous sa force. Donc non, ce qu'à dis Kyouka n'est pas une preuve qu'elle ne fait pas partie des démons les plus puissants.

 

En parlant des paroles de certains personnages qu'on remet en question, Erza dit elle-même que Kyouka est forte (parole de Mashima) donc cela veut dire qu'elle est pas nulle. De plus, dans un arc de FT, les premiers ennemis à tomber sont généralement les personnes les moins puissantes du côté des antagonistes. Je pense que Kyouka sera une des dernières à tomber avec Silver donc elle fait partie des plus puissants de Tartaros tout comme Ultia ou encore Azuma et Bluenote qui sont les derniers à être vaincus du côté de Grimoire Heart (avant Hadès bien sûr).

 

 

Je te conseille de revoir les chapitres, sans le mode Natsu est le meilleur ...

 

Tu te contredis d'une belle manière, tu écris au début personne n'a aidé Natsu contre Fran en montrant les exemples qui te donne tort et en sortant de mauvaise excuse pour Natsu, on va revoir ce qui s'est vraiment passer:

 

_Première intervention de Happy: Natsu était complètement acculé et ne pouvait rien faire, à ce moment là surtout qu'il n'avait pas retrouver toute sa force donc en aucun cas il était capable d'utiliser ce mode qui lui coute beaucoup de magie.CDeplus, comme on l'a vu le mode foudroyant de Natsu n'a aucun effet sur Fran qui l'absorbe facilement…Donc, Happy l'a biren sauver lors de ce moment.

 

 

J'ai du oublier quelques mots en effet quand j'ai écrit cette phrase. J'ai dis (enfin je voulais dire) que personne d'autre que Lucy avait aidé Natsu. Je te conseil de relire également l'intégralité du chapitre car tu verras que la soi-disant difficulté de Natsu ne dure que deux cases. Il n'est pas encore à terre quand il est connecté donc il aurait très bien pu trouver un moyen de s'échapper sans l'aide d'Happy même si je te l'accorde ça aurait été difficile.

 

En ce qui concerne le mode de Natsu, il aurait pu l'utiliser à ce moment car il n'a pas plus fatigué à ce moment que lors de son deuxième combat contre Fran. Il a du passer quelques minutes en prison sans Wendy pour le soigner donc je ne vois pas en quoi il serait en bien meilleur forme après avoir été libéré. Donc il aurait pu utiliser ce mode, il n'en avait pas besoin c'est tout.

 

 

_Intervention de Silver: Fran qui a été sauvé car Natsu menait le combat?Ses coups n'avait aucun effet sur Fran (meme Happy en fait la remarque), de plus il était dans un sale état alors qur Fran n'avait meme pas utilisé la forme de Hadès donc c'est bien Natsu qui a été sauvé ...D'ailleurs, il nous ait montrer un Silver comme un traitre, vu qu'il a laissé Happy s'échappé donc il est montrer comme le sauveur de Natsu et non l'inverse.

 

 

Là encore je ne peux que te conseiller de relire le chapitre en question car quand Natsu met un coup à Fran celui-ci lui dis qu'il a un grand pouvoir offensif ce qui veux dire que les coups de Natsu ne sont pas sans effet sur Fran. D'ailleurs, on peut observer quelques marques de brulure sur le visage de Fran.

 

Et puis c'est assez drôle quand même, tu dis que les attaques de Natsu (un Dragon Slayer) n'ont aucun effet sur natsu alors qu'on voit bien que la morsure de Happy a fait du mal à Fran. Je cite "ça fait mal enfoiré" donc il y a un peu contradiction.

 

 

Oui, c'est clair qu'on à pas la même manière de compter, moi j'en vois 3 des interventions qui ont sauver Natsu lors de son combat contre Fran, d'ailleurs tu as bien remarquer les interventions mais tu fais preuve d'une mauvaise fois pour essayer d’équilibrer les choses en faveur de Natsu.

 

 

Je vois trois interventions comme puisque j'ai bien parlé de 3 interventions mais là je parle des interventions qui ont aidé Natsu. Et là, les interventions qui se sont avérées être une aide pour Natsu et bah... il n'y en a qu'une : Celle de Lucy. Ne confond pas la notion d'intervention et aide en faveur de Natsu.

 

Seconde chose, je n'essaye en rien d'équilibrer les choses en faveur de Natsu. N'essaye pas de me faire passer pour un fan boy juste parce que tu es en manque d'argument. Sur la première partie du combat, Natsu avait un léger avantage sur Fran mais lors de la seconde partie avec Lucy c'est bien Fran qui menait une fois qu'il avait dévoilé sa vraie puissance.

 

 

Le reste de ton post est tout autant marrant, personne ne parle d'un Natsu et Mirajane mais on fait mention des démons de Tartaros à travers leur combat et toi tu viens nous parler d'une comparaison entre Natsu et Mirajane ou d'autres.

 

Des exemples:

 

Mirajane utilise des techniques à distance comme on la voit utiliser à plusieurs reprises lors de ses combats et j'en parle du terrain ou il y'avait de l'eau qu'elle peut facilement manipuler …Mais qui a parler d'un combat Mirajane contre Natsu ???

 

 

Ce n'est pas moi qui est parlé d'un Natsu Vs Mira. Je crois que tu as très mal compris ce qui se passe. Un parle des démons de Tartaros mais pour les comparer il faut bien parler des mages de FT qui les ont affronté. Je n'ai parlé que de Natsu VS Jackal, Seira VS Mira et enfin de ce qui se passerait si Mira affronte Jackal. Je ne vois pas où je parle d'un Natsu contre Mira ???

 

Mira utilise des sorts à distance je suis d'accord. Mais pour la 3ème fois, je te conseil de relire les derniers chapitres où elle affronte Seira. On voit que Mira se bat au corps à corps avant que Seira ne se transforme totalement en démon. Donc oui, si elle avait affronté Jackal elle s'en serait moins bien sorti que Natsu puisqu'elle ne peut pas absorber les explosions.

 

 

Après, si tu penses que Mashima a fait revivre Jackal pour qu'il est un vrai combat, je me demande d'ou tu tiens ta source.Car, moi de mon coté je peux écrire plutôt que Mashima à fait revivre Jackal pour donner quelque chose à se mettre sous la dent des autres mages de la guilde.

 

Ezel n'a pas eu de véritable combat, il s'est fait torché en beauté aussi rapidement que Jackal …L'auteur fait passer assez rapidement ses combats, alors ramener un adversaire qu'on a déjà vu à l'action pour lui donner un véritable combat alors que les autres membres se font torcher  assez rapidement ou de manière ridicule (Ezel et Franmalth)

 

 

Moi je peux écrire qu'il a fait revivre Jackal pour qu'il est un vrai combat contre un autre membre de la guilde que Natsu (je me répète mais j'ai pas le choix à ce niveau). Ezel a eu un combat plus acceptable que Jackal qui s'est fait troller tout au long du combat par les capacités de Natsu. Ezel a fait face à la Dragon Force. Sa défaite est totalement logique.

 

Fran a eu également un vrai combat et ne sait pas fait torché de manière ridicule. Il avait le pouvoir magique d'Hades mais en rien sa résistance. Il est normal qu'il se fasse battre par un géant bloc de pierre du cube car si il est insensible à la magie (après absorption), il n'en est rien quand il s'agit de force physique brute sans magie. C'est expliqué ça me va.

 

 

Luxus a rendu Tempesta incapable de bouger et pourtant niveau physique, il en a bien plus montrer que Jackal ...Alors, dire que Luxus aurait plus galérer que Natsu alors que 2 coups du mage ont envoyé Tempesta au tapis, faut faire fort …

 

 

Au moindre contact avec Jackal, Luxus aurait explosé de l'intérieur et il n'a pas la faculté d'absorber les explosions ni même de résister à celles-ci comme Natsu. Laxus aurait eu plus de mal.

 

 

Et puis, une tonne de personnage utilisent des techniques à distance (hein) et non seulement des personnes comme Jellal ou Guildartz qui en font de la chair à canon de Jackal .

 

 

connais-tu le principe d'un exemple ? C'est de ne pas citer tout le monde. Il est évident qu'il y en a plein d'autres qui utilisent des sorts à distance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement l'auteur ne donne pas clairement de réponses c'est d’ailleurs pour cela qu'il y a débat.Je trouve que tu saute un peu vite au conclusion.

 

Malgré que tu dises que c'est ton avis, tu en fais de même, en disant que c'est évident:

 

Donc pour moi le fait que Mashima ne donne pas d'indication concernant leur place est du au fait que le classement est assez évident ... Erza première et Mira seconde

 

Tu prends aussi le fait que Mirajane est prononcer avant Erza pour montrer que cela signifie qu'elle est plus forte, alors que d'un qu'on met Mirajane et Erza, on englobe les 2 personnages).Si l'auteur donne une position aux autres mais qu'il met Mirajanet  et Erza ensemble devant les autres filles, c'est qu'il n'y a pas d'intéret à les classer, il aurait préciser que Erza est la plus forte.

 

D’ailleurs si on part du principe que ton idée est juste; sa veut dire que tout se qu'ils nous a été dis sur Erza s'avère être une erreur,et a mon avis si Mashima avait dit que Erza et Mira était clairement de force égale dans son tweet (se qui de mon points de vue n'est pas le cas). Il aurais a mon avis été bien assez incohérent,puisqu'il nous dit que Erza est la mage la plus forte de FT

 

Mirajane n'a pas été en action pendant 2 ans (donc , pendant tout ce temps), on a fait abstraction de celle-ci.Le meilleur exemple c'est Lucy au début du manga qui fait un classement des plus puissants mages de la Guilde avec Makarof, Guildartz, Erza , Luxus, Mistogan,  Natsu, Gray ...Et Mirajane n'apparait pas dans ce classement alors qu'on met Guildartz qui était un total inconnu, ce qui montre qu'on ne la prenait plus en compte parmi les mages de la guilde.

 


 

Il date ce message ^^

 

J'ai pas dis que Mira doit prouver sa puissance. Malheureusement, quand tu me cites tu oublies certaines parties de mes phrases. J'ai dis que Sitri doit être monstrueux donc c'est bien que je ne doute pas en la force de Mira. Cependant, quand on introduit une nouvelle forme on se doit de faire une démonstration pour avoir quand même un aperçu de la puissance de celle-ci.

 

Ton message:

 

Oui, on a besoin de voir une démonstration de la part de Mira sinon ce ne sont que des paroles en l'air bien qu'il parait évident que Sitri ne peut que être monstrueux,

 

On était en plein dans le débat de Sitri alors quand je dis prouver sa puissance, c'est quand tu fais mention de sa force sur Sitri ….Et, tu écris bien qu'elle doit faire une démonstration sinon se sont des paroles en l'air donc tu fais bien mention que si on ne voit pas cette forme en action pour prouver sa puissance cela ''c'est du vent''.Alors malgré que tu écris qu'elle doit être monstrueuse, tu te voiles la face pour te donner raison et sur le fait que la puissance de cette forme, c'est du vent .

 

Je n'ai pas fait abstraction des paroles de Kyouka. C'est tout simplement logique qu'elle fasse parti des démons les plus forts. Nous sommes les premiers à dire qu'Erza et Mira sont très modeste quand elles se comparent à d'autres mages mais il doit en être de même pour Kyouka. Ne pas être fait pour le combat ne veut pas dire qu'on est pas puissant. La preuve vivante c'est Mirajane. Depuis le début du manga et encore aujourd'hui, elle insiste pour dire qu'elle n'est pas faite pour se battre et qu'elle n'a jamais aimé ça et pourtant on connait tous sa force. Donc non, ce qu'à dis Kyouka n'est pas une preuve qu'elle ne fait pas partie des démons les plus puissants.

 

''Nous'', je ne fais pas parti de cette catégorie car je ne me suis pas exprimer de la sorte sur les paroles des personnages et leur comparaison à d'autres.

 

Bon, Kyouka précise qu'elle n'est pas fait pour le combat, alors dire qu'elle fait parti les démons les plus puissants alors qu'elle n'a pas fait de démonstration de son coté et que tu dis d'un autre coté que Mirajane qui n'a pas fait de démonstration avec sa forme Sitri ''C'eest du vent'', c'est bien ce qu'on appelle une contradiction  9_9

Et que si parmi les 9 démons, elle précise qu'elle n'est pas fait pour le combat donc qu'elle n'a pas les capacités pour cela, c'est bien évident qu'elle ne fait pas parti des plus puissants démons.

 

Pour finir, ce n'est même pas sérieux, ce que tu écris sur Mirajane, va revoir son passé et la manière dont elle nous ait présenté.Une fille complètement à l'opposé de ce qu'elle nous a montré avant son entrée à la guilde et après la mort de Lisanna.Elle nous ait montré comme quelqu'un qui aimait se battre et qui était sur de sa force au point d'amener sa famille lors de ses missions de Rang S et passait son temps à se battre avec Erza.Alors, merci d’être sérieux et relire les passages du manga.

 

En parlant des paroles de certains personnages qu'on remet en question, Erza dit elle-même que Kyouka est forte (parole de Mashima) donc cela veut dire qu'elle est pas nulle. De plus, dans un arc de FT, les premiers ennemis à tomber sont généralement les personnes les moins puissantes du côté des antagonistes. Je pense que Kyouka sera une des dernières à tomber avec Silver donc elle fait partie des plus puissants de Tartaros tout comme Ultia ou encore Azuma et Bluenote qui sont les derniers à être vaincus du côté de Grimoire Heart (avant Hadès bien sûr).

 

Attend, attend, c'est bien toi qui a écrit cela :

 

Nous sommes les premiers à dire qu'Erza et Mira sont très modeste quand elles se comparent à d'autres mages mais il doit en être de même pour Kyouka.

 

Maintenant, quand Erza dit que Kyouka est forte, elle ne ferait pas preuve de modestie et depuis quand les paroles de Erza sont les paroles de Mashima (et que le fait qu'elle dit que Kyouka est forte ne fait pas d'elle l'un des plus puissants demons de Tartaros).Surtout quand elle dit que Bacchus lui était égal il y'a 7 ans, (d’où la précision que tu dis qu'elle est modeste quand elle se compare à quelqu'un) donc tu n'a pas pris ses paroles au sérieux (Pourtant, c'est Mashima qui le dit à travers Erza ^^) et il en fait même part dans la fiche de Bacchus (chapitre 370 ou 371).

Je rajouterai que Sting et Rogue nous sont présentés comme les plus forts de la guilde de Sabertooth , ensuite c'est Minerva et après dans la fiche descriptif de Orga, il nous ait montré que dès qu'il passe sous une forme de God Slayer, c'est lui le plus puissant de la guilde.Alors des contradictions sur les paroles ou d'autres choses, je peux t'en trouver des tonnes ….

 

Et arrête d'inventer des trucs, comme quoi le fait qu'elle va tomber dans les derniers fait d'elle , l'une des plus puissantes alors qu'on ne sait même pas la manière dont elle va tomber.Et pour contredire, ce que tu viens de dire, des petits exemples comme Zancrow qui ne fait pas parti des plus faibles  et qui tombe le premier, ou encore lors des grands jeux magiques avec Sting qui est le dernier des adversaires qui reste avec d'autres personnages comme Jura .., qui tombe bien avant lui, il n'y a pas d'ordre et dernièrement Seira qui est bien plus forte que Kyouka, vu qu'elle bat Mirajane au corps à corps (Carrément) et sous sa plus puissante forme.Faudra en trouver les demons  aussi forte qu'elle  dans ceux qui restent …

 

 

J'ai du oublier quelques mots en effet quand j'ai écrit cette phrase. J'ai dis (enfin je voulais dire) que personne d'autre que Lucy avait aidé Natsu. Je te conseil de relire également l'intégralité du chapitre car tu verras que la soi-disant difficulté de Natsu ne dure que deux cases. Il n'est pas encore à terre quand il est connecté donc il aurait très bien pu trouver un moyen de s'échapper sans l'aide d'Happy même si je te l'accorde ça aurait été difficile.

 

Si l'auteur fait agir Happy, à ce moment, c'est bien que Natsu avait besoin d'aide donc sauf si on a une preuve que Natsu peut reprendre le dessus lors de ce moment, ce qui n'est pas le cas, il était bien foutu.

 

En ce qui concerne le mode de Natsu, il aurait pu l'utiliser à ce moment car il n'a pas plus fatigué à ce moment que lors de son deuxième combat contre Fran. Il a du passer quelques minutes en prison sans Wendy pour le soigner donc je ne vois pas en quoi il serait en bien meilleur forme après avoir été libéré. Donc il aurait pu utiliser ce mode, il n'en avait pas besoin c'est tout.

 

Il sortait d'un combat qui l'avait achevé contre Jackal et ou il a utiliser une bonne dose d'énergie au point qu'il s'est retrouvé à terre sans bouger, jusqu'au moment ou la force de sauver Mira et Erza l'aide à se relever.De plus, Wendy ne l'a soigner qu'a moitié et il était encore dans un sale état après son retour contre Jackal et quand on le voit contre Franmalth, il a toujours son air amoché alors qu'il en soit capable de l'utiliser surtout que Fran enfonce le clou et que Natsu ressent qu'il perd encore plus de l'énergie ...J'ai des choses sur quoi me tenir de mon coté pour montrer qu'il ne pouvait pas utiliser ce mode qui lui demande  beaucoup d'énergie …

 

Là encore je ne peux que te conseiller de relire le chapitre en question car quand Natsu met un coup à Fran celui-ci lui dis qu'il a un grand pouvoir offensif ce qui veux dire que les coups de Natsu ne sont pas sans effet sur Fran. D'ailleurs, on peut observer quelques marques de brulure sur le visage de Fran.

 

Oser dire aux autres de relire le chapitre après tout ce que tu viens d'écrire ^^, bref.

 

Tu ré-inventes des choses encore , il ressent la grande force de Natsu mais cela est sans effet sur lui, il suffit juste de voir tous les coups qu'il a enchainé sur lui et en plus quand Natsu active le mode de feu Foudroyant et que celui-ci l'absorbe (et dont il fait la remarque dont tu parles), il encaisse le coup sans broncher, faut voir son état.Pour finir, la preuve irréfutable que les coups de Natsu n'ont de grand effet sur Franmalth :

 

Happy (qui parle de Franmalth): ''les flammes des Natsu l'ont eu à bout portant et pourtant … !''.Il souligne à ce moment le fait que Franmalth se relève après le coup de Natsu comme-ci de rien était et il nous ait bien montré que les coups de Natsu n'ont pas d'effet même le mode eu Foudroyant surtout qu'il peut les absorber facilement.

 

Et puis c'est assez drôle quand même, tu dis que les attaques de Natsu (un Dragon Slayer) n'ont aucun effet sur natsu alors qu'on voit bien que la morsure de Happy a fait du mal à Fran. Je cite "ça fait mal enfoiré" donc il y a un peu contradiction.

 

Je suppose que tu voulais dire Franmalth, mais faut revoir la définition du mot contradiction  :-\

 

Devrais-je t'apprendre que Natsu et Happy sont 2 personnes différentes et que le fait que Happy fasse mal à Franmalth n'a rien en contradiction vu qu'il le mord et qu'il fait bien mention comme tu l'as montrer qu'il a ressenti la douleur à travers ses mots.Mais , que les coups de Natsu n'ont pas d'effet sur lui, ce que j'ai montré plus haut car Franmalth ne fait preuve d'aucune véritable souffrance et le statut de Dragon Slayer n'a rien à faire, cii ^^.Si, Franmalth réagi plus à la morsure d'Happy qu'aux coups de Natsu, c'est que cela lui a fait bien plus d'effet, c'est tout.

 

Je vois trois interventions comme puisque j'ai bien parlé de 3 interventions mais là je parle des interventions qui ont aidé Natsu. Et là, les interventions qui se sont avérées être une aide pour Natsu et bah... il n'y en a qu'une : Celle de Lucy. Ne confond pas la notion d'intervention et aide en faveur de Natsu.

 

Oulalala, c'est grave là,, les interventions envers Natsu sont des aides en sa faveur, si tu ne remarques pas cela, alors je ne sais plus quoi faire.

 

Ma citation:

 

_Première intervention de Happy: Natsu était complètement acculé et ne pouvait rien faire, à ce moment là surtout qu'il n'avait pas retrouver toute sa force donc en aucun cas il était capable d'utiliser ce mode qui lui coute beaucoup de magie.CDeplus, comme on l'a vu le mode foudroyant de Natsu n'a aucun effet sur Fran qui l'absorbe facilement…Donc, Happy l'a biren sauver lors de ce moment.

 

_Intervention de Silver: Fran qui a été sauvé car Natsu menait le combat?Ses coups n'avait aucun effet sur Fran (meme Happy en fait la remarque), de plus il était dans un sale état alors qur Fran n'avait meme pas utilisé la forme de Hadès donc c'est bien Natsu qui a été sauvé ...D'ailleurs, il nous ait montrer un Silver comme un traitre, vu qu'il a laissé Happy s'échappé donc il est montrer comme le sauveur de Natsu et non l'inverse.

 

_Happy qui mord Franmalth et que celui-ci relâche Natsu a qui il prenait son énergie (et que même celui-ci le félicite), son intervention est une aide en faveur de Natsu, vu que grâce à cela, il s'échappe.

 

_Silver qui vient en disant à Franmalth de lui laisser Natsu et qu'il va s'en occuper.Dans le rôle de Silver celui a juste capturé Natsu sans lui faire de dégâts alors que Franmalth voulait carrément absorber Natsu et l'ajouter à sa collection d 'âme.De plus, il laisse Happy s'échapper et grâce à celui-ci et ses infos la guilde à pu retrouver la présence des autres de la guilde et attaquer le Cube.D'ailleurs, Franmalth fait bien la remarque que Silver à laisser s'échapper Happy et que le second round contre Franmalth montre qu'il était supérieur à Natsu, vu que ses coups étaient sans effet.

 

Seconde chose, je n'essaye en rien d'équilibrer les choses en faveur de Natsu. N'essaye pas de me faire passer pour un fan boy juste parce que tu es en manque d'argument. Sur la première partie du combat, Natsu avait un léger avantage sur Fran mais lors de la seconde partie avec Lucy c'est bien Fran qui menait une fois qu'il avait dévoilé sa vraie puissance.

 

Quelqu'un qui a pris un millénaire pour sortir des arguments qui me dis que je n'ai pas d'arguments, c'est osé ^^.

 

Je n'ai même pas besoin de t'appeler Fanboys, c'est écrit en gros à travers tes interventions ou tu essaie de mettre Natsu sur un piédestal, comme je l'ai déjà écrit et montrer.

Je sais pas quel chapitre, tu as regarder pour dire que Natsu avait un léger avantage sur Franmalth mais cela ne fait pas parti de ceux du manga original Fairy Tail.

 

Ce n'est pas moi qui est parlé d'un Natsu Vs Mira. Je crois que tu as très mal compris ce qui se passe. Un parle des démons de Tartaros mais pour les comparer il faut bien parler des mages de FT qui les ont affronté. Je n'ai parlé que de Natsu VS Jackal, Seira VS Mira et enfin de ce qui se passerait si Mira affronte Jackal. Je ne vois pas où je parle d'un Natsu contre Mira ???

 

Mira utilise des sorts à distance je suis d'accord. Mais pour la 3ème fois, je te conseil de relire les derniers chapitres où elle affronte Seira. On voit que Mira se bat au corps à corps avant que Seira ne se transforme totalement en démon. Donc oui, si elle avait affronté Jackal elle s'en serait moins bien sorti que Natsu puisqu'elle ne peut pas absorber les explosions.

 

Ma citation:

 

Le reste de ton post est tout autant marrant, personne ne parle d'un Natsu et Mirajane mais on fait mention des démons de Tartaros à travers leur combat et toi tu viens nous parler d'une comparaison entre Natsu et Mirajane ou d'autres.

 

Vu que tu sais lire, tu peux voir que j'écris une comparaison entre Natsu et Mirajane et non un combat entre les 2  9_9

 

Et pour finir, je ne sais pas quel chapitre tu as regarder des inédits, peut -etre mais on ne voit pas Mirajane se battre au corps à corps mais juste quelques images ou elle nous ait montrés entrain de frapper des livres (si t’appelles cela un corps à corps ^^).

 

Moi je peux écrire qu'il a fait revivre Jackal pour qu'il est un vrai combat contre un autre membre de la guilde que Natsu (je me répète mais j'ai pas le choix à ce niveau). Ezel a eu un combat plus acceptable que Jackal qui s'est fait troller tout au long du combat par les capacités de Natsu. Ezel a fait face à la Dragon Force. Sa défaite est totalement logique.

 

Fran a eu également un vrai combat et ne sait pas fait torché de manière ridicule. Il avait le pouvoir magique d'Hades mais en rien sa résistance. Il est normal qu'il se fasse battre par un géant bloc de pierre du cube car si il est insensible à la magie (après absorption), il n'en est rien quand il s'agit de force physique brute sans magie. C'est expliqué ça me va.

 

Dans ta première phrase tu écris :

 

Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle Mashima a fait revivre Jackal : Pour qu'il est un vrai combat.

 

Alors, tu fais rire (en te mettant dans le rôle de l'auteur) et j'ironise cela , je sais pas d’où tu tiens tes sources mais faut me les montrer sur le fait que Mashima à fait revivre Jackal pour avoir un véritable combat alors que c'est juste l'un des contrats entre eux et Marde ...Natsu a la capacité a manger les explosions alors que de son coté, Jackal comble la supériorité physique de Natsu par le fait qu'il puisse faire subir des dégats à celui-ci avec des explosions.Qui sait qui troll , le plus l'autre, c'est la même chose …

 

Faut mettre le message ou je mets que la défaite d'Ezel n'est pas logique vu que je dis l'inverse mais que le combat s'est déroulé trop rapidement  9_9

Fran, pas torcher de manière ridicule ? ^^,Il s'est fait avoir de manière stupide en pensant que Natsu était un esprit (en écoutant les paroles de Lucy) et regarde une énorme pierre lui tomber dessus sans réagir et se faire mettre K.O par cette distraction, ah oui, ce n'est pas du tout ridicule ^^.

 

Au moindre contact avec Jackal, Luxus aurait explosé de l'intérieur et il n'a pas la faculté d'absorber les explosions ni même de résister à celles-ci comme Natsu. Laxus aurait eu plus de mal.

 

Explosé de l'intérieur, retrouve moi, cette explication car si il explose de l'intérieur, faut me dire comment Natsu fait pour bouffer les flammes ^^,Les coups de Laxus sont bien supérieur à ceux de Natsu, il suffit juste de voir Tempesta qui fini à terre dans l'incapacité de bouger alors qu'il a pris juste 2 coups de Laxus alors Jackal, excuse me  mais il repassera un autre jour.Et Natsu a du subir, de nombreuses explosions du à l'enchainement de ses coups à répétition alors 1 ou 2 explosions contre Laxus, cela ne va pas le mettre K.O, ni dans un état aggravé ^^.

 

connais-tu le principe d'un exemple ? C'est de ne pas citer tout le monde. Il est évident qu'il y en a plein d'autres qui utilisent des sorts à distance.

 

Humour?

 

Ta citation:

 

Même Luxus (combat au corps à corps) aurait plus galéré contre Jackal. Des mages qui aurait été vraiment à l'aise dans ce combat par exemple sont Jellal (sorts puissants à distance) et Guildartz.

 

Tu précises des mages qui aurait été à l'aise en prenant Jellal, pour son puissant sort et Guildartz, les exemples que tu montres prends des mages d'une puissance énorme.Et moi, je souligne qu'il y'a plusieurs personnages qui lances des attaques à distance et qu'il ne faut pas être d'un niveau ou une puissance comparable à ceux-ci pour venir à bout de lui.

 


 

Pour ceux qui ont vraiment suivi le manga en entier

 

Et, je suppose que tu te prenais en compte, dans cette catégorie ^^.

 

PS:On bat des records pour la longueur des messages, Foutu citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a tout simplement pas de débat à avoir.

L'auteur le dit lui-même.

Maintenant tu fais ce que tu veux, on en a eut la confirmation, si tu veux réinterpréter le manga en mettant Erza supérieur à Mirajane, c'est comme tu veux.

Personnellement, je ne répondrais plus à ce débat ayant eut la réponse de l'auteur lui-même, je ne vois pas l'intérêt de débattre de ça.

Complètement d'accord il n'y a pas de débat à avoir.

Erza>Mira jusqu'à ce Mira ait montré des exploits la mettant à son niveau ou que Mashima dise explicitement qu'elles sont égales.

 

Pour le tweet il dit que Mira et Erza sont au dessus comme il est dit dans le mangas que Gildarts et Laxus étaient au dessus pourtant ces derniers ne sont pas égaux.

 

M'enfin bon écoute mon petit si tu préfères continuer à te voiler la face libre à toi.

En lisant le mangas tu te rendras compte qu'il n'est dit nul part qu'elles sont égales et que d'ailleurs c'est bien le contraire qui est montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne comprends toujours pas comment on peut avoir ce débat.

Kirua a exactement expliqué la situation.

Tout ce que je vois, ce sont 2 types qui s'obstinent pour rien, vous le savez bien qu'elles sont égales, l'auteur le dit lui même en classant les filles et en citant Mirajane et Erza sans distinction (Ensemble, signifiant donc qu'elles sont au même niveau vu qu'il classe Kana et Juvia puis directement les 2 fées).

Les 2 filles qui sont au sommet, ce sont Erza ET Mirajane, pas Erza puis Mirajane.

 

 

Ton argument contre est assez révélateur puisque tu me donnes raison.

 

 

Makarof dit que Jura pourrait être égal à Guildarts, pourtant, qui bat Jura ? Luxus.

Donc dans un sens, oui on pourrait dire que ces derniers sont égaux (Ou d'un niveau très très proche).

 

 

 

Je ne me voile pas la face, je lis juste ce que dit l'auteur du manga qui connait son manga bien mieux que nous.

Mirajane est très peu mise en avant en combat et vous jouez de ça pour argumenter votre mauvaise foi.

L'auteur dit lui-même qu'elles sont égales, donc elles le sont.

Il n'y aura jamais d'arc ou l'on verra Mirajane battre le même adversaire qu'Erza parce que ça n'aurait aucun intérêt et vous le savez.

 

 

 

Je vois déjà arriver le fameux "Mirajane vs Azuma" ouai ok, Mirajane qui avait déjà combattu avant et qui en plus a du se sacrifier pour sa soeur.

Si Erza avait été battu par Seira (En étant contrôlé) juste avant le combat on aurait dit Mirajane > Erza ? Non c'est juste que les combats ne se passent pas toujours de la même manière selon les mages, leur magie et les contraintes.

 

 

Je m'étais promis de pas poster, mais là c'est trop quoi.

Je vois pas l'intérêt d'aller contre les paroles de l'auteur en disant "Oui il a dit ça, mais dans le manga il ne l'a pas dit".

Le topic de rapport de forces, ce sont pour les personnages dont on peut encore avoir des doutes, mais si l'auteur lui-même clarifie la chose, ça ne sert à rien de débattre.

Et qu'on me sorte pas le coup "Si y a des doutes ça veut dire que c'est pas clair" non, si y a des doutes ça veut surtout dire que vous avez du mal à l'admettre.

 

 

 

Voilà ma réponse.

Ca ne sert à rien de répondre ou de me poser des questions je pense avoir tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarof dit que Jura pourrait être égal à Guildarts, pourtant, qui bat Jura ? Luxus.

Donc dans un sens, oui on pourrait dire que ces derniers sont égaux (Ou d'un niveau très très proche).

Gildarts est plus fort que Luxus.

Luxus forcerait sans doute Gildarts à se donner à fond mais Gildarts reste plus fort et crois moi je serai le premier content quand Luxus le surpassera.

Sinon concernant mon lien cette scène a lieu avant les 3 mois d'entrainement.

 

Je ne me voile pas la face, je lis juste ce que dit l'auteur du manga qui connait son manga bien mieux que nous.

Mirajane est très peu mise en avant en combat et vous jouez de ça pour argumenter votre mauvaise foi.

L'auteur dit lui-même qu'elles sont égales, donc elles le sont.

Il n'y aura jamais d'arc ou l'on verra Mirajane battre le même adversaire qu'Erza parce que ça n'aurait aucun intérêt et vous le savez.

Mira est bien moins mis en avant qu'Erza mais quand elle a l'occasion de faire ses preuves elle montre qu'elle n'est pas à la hauteur.

Erza sans sa vulnérabilité au macro de Sayla avec tous ce qu'elle a montré tu crois qu'elle aurait perdu ? Perso j'ai déjà ma réponse.

L'auteur ne dit jamais qu'elle sont égales que ce soit dans les 381 chapitres de Fairy Tail (si t'as la page je t'invite à la poster) ou sur ses tweets ou comme tu le dis si bien explique qu'elles sont au sommet comme Grey dit que Gildarts et Luxus sont au sommet.

 

Je vois déjà arriver le fameux "Mirajane vs Azuma" ouai ok, Mirajane qui avait déjà combattu avant et qui en plus a du se sacrifier pour sa soeur.

Si Erza avait été battu par Seira (En étant contrôlé) juste avant le combat on aurait dit Mirajane > Erza ? Non c'est juste que les combats ne se passent pas toujours de la même manière selon les mages, leur magie et les contraintes.

J'ai pas spécialement envie de revenir sur le Mirajane Vs Azuma mais j'aimerais revenir sur 2 points.

Mira avait juste combattu Evergreen et Elfman quoi (c'est ça qui la fatigue ?). Quand t'as d'un côté Erza qui s'occupe de Juvia et Lisanna tranquille.

Après évidemment le combat est faussé vu que Mira n'était pas concentré donc bon.

Dans tous les cas le Azuma qu'Erza a affronté n'a rien avoir avec celui que Mira a affronté étant donné qu'il avait absorbé l'arbre Tenrou et se battait dans son élément la forêt. Surtout qu'Erza ne pouvait pas utilisé sa plus puissante armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu penses qu'il serait capable de bloquer des attaques du niveau de Jellal ou Guildartz.je ne répondrais même pas.

Non je t'inquiete pas , je le pense pas .

 

 

Seira qui est bien plus forte que Kyouka, vu qu'elle bat Mirajane au corps à corps (Carrément) et sous sa plus puissante forme.Faudra en trouver les demons  aussi forte qu'elle  dans ceux qui restent …

 

Heu  on ne sais pas ce que ça aurait donné si Mirajane n'avais pas été pris de vitesse + pouvait utilisé  ces plein pouvoir contre elle donc...

 

On voit que Mira se bat au corps à corps avant que Seira ne se transforme totalement en démon. Donc oui, si elle avait affronté Jackal elle s'en serait moins bien sorti que Natsu puisqu'elle ne peut pas absorber les explosions.

 

Elle a voulue se battre au corps au corps ^^

 

 

 

Si l'auteur fait agir Happy, à ce moment, c'est bien que Natsu avait besoin d'aide donc sauf si on a une preuve que Natsu peut reprendre le dessus lors de ce moment, ce qui n'est pas le cas, il était bien foutu.

 

Bof il a bien fait intervenir happy pour  Jackal et sur ce qu'on a vue ce n'etait pas nécesaire .

 

 

Explosé de l'intérieur, retrouve moi, cette explication car si il explose de l'intérieur, faut me dire comment Natsu fait pour bouffer les flammes Tu

 

La malediction de Jackal transforme ceux qui le touche en bombe donc on peux en déduire que l'explossion proviens de la victime .

Comment Natsu fait pour bouffer les flammes ? Si tu vois Mashima demande lui par la même occasion comment Happy a fait pour survivre ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira est bien moins mis en avant qu'Erza mais quand elle a l'occasion de faire ses preuves elle montre qu'elle n'est pas à la hauteur.

Erza sans sa vulnérabilité au macro de Sayla avec tous ce qu'elle a montré tu crois qu'elle aurait perdu ? Perso j'ai déjà ma réponse.

L'auteur ne dit jamais qu'elle sont égales que ce soit dans les 381 chapitres de Fairy Tail (si t'as la page je t'invite à la poster) ou sur ses tweets ou comme tu le dis si bien explique qu'elles sont au sommet comme Grey dit que Gildarts et Luxus sont au sommet.

J'ai pas spécialement envie de revenir sur le Mirajane Vs Azuma mais j'aimerais revenir sur 2 points.

Mira avait juste combattu Evergreen et Elfman quoi (c'est ça qui la fatigue ?). Quand t'as d'un côté Erza qui s'occupe de Juvia et Lisanna tranquille.

 

On a certainement pas lu les mêmes passages. Si mes souvenirs sont bons

Il est dit vers le début

Il est dit aussi lorsque que Luxus a attaqué FT

Mashima le redit lors des grands jeux magiques.

 

Donc, soit tu fais de la mauvaise foi à t'entêter, soit tu en fais exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a certainement pas lu les mêmes passages. Si mes souvenirs sont bons

Il est dit vers le début

Il est dit aussi lorsque que Luxus a attaqué FT

Mashima le redit lors des grands jeux magiques.

 

Donc, soit tu fais de la mauvaise foi à t'entêter, soit tu en fais exprès.

Lol mais poste les liens puisque tu es si sur de toi au point de dire que je suis de mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Impossible vu que c'est des passages qui n'existent pas , on aura beau chercher on trouvera jamais .

 

La seule chose qui pourrait aller dans ce sens c'est ça

 

 

92369

 

 

 

Elles sont cote a cote donc forcément elles sont égales ... ( ou qu'elles se chamaillaient ya 10 ans ) .

 

Pour le reste toi et wxcvbn avez tout dit . Plutot que le parrallèle des PIB j'préfère tout simplement celui d'un podium , qui dit 3 ème place dit 2 ème et première c'est juste élémentaire ( c'est meme mathématique )  ;) .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On était en plein dans le débat de Sitri alors quand je dis prouver sa puissance, c'est quand tu fais mention de sa force sur Sitri ….Et, tu écris bien qu'elle doit faire une démonstration sinon se sont des paroles en l'air donc tu fais bien mention que si on ne voit pas cette forme en action pour prouver sa puissance cela ''c'est du vent''.Alors malgré que tu écris qu'elle doit être monstrueuse, tu te voiles la face pour te donner raison et sur le fait que la puissance de cette forme, c'est du vent .

 

 

C’est exactement ce que j’ai dit. On doit avoir une démonstration de la part de Sitri rien que pour le fait que la forme nous a été introduite par Mashima. Cela ne remet pas en cause la puissance de Sitri mais il faut qu’on est un aperçu juste pour qu’on puisse le situer par rapport à Satan Soul. Pourquoi j’ai dit que c’est du vent ? Parce qu’avec le nombre de pétards mouillés que l’on a eu dans le manga, il est tout à fait légitime d’exiger une démonstration de la part de Mira. Mais là encore je ne vois pas trop pourquoi tu cherches à polémiquer puisque je suis à 100% convaincu que Sitri est monstrueux. Tout ce que je veux (et je ne suis pas le seul) c’est une démonstration de la part de Mira juste pour se faire une idée de l’ampleur de sa puissance. Si tu veux, c’est un peu comme la Dragon Force. En parler c’est bien, mais la voir c’est mieux. Et d’ailleurs, on a bien vu que pour Sting et Rogue elle n’était pas phénoménale la Dragon Force.

 

 

''Nous'', je ne fais pas parti de cette catégorie car je ne me suis pas exprimer de la sorte sur les paroles des personnages et leur comparaison à d'autres.

 

 

Bon peut-être que tu n’en fais pas partie mais il y en a beaucoup qui pensent qu’Erza et Mira sont modeste quand elles se comparent à d’autres mages.

 

 

Bon, Kyouka précise qu'elle n'est pas fait pour le combat, alors dire qu'elle fait parti les démons les plus puissants alors qu'elle n'a pas fait de démonstration de son coté et que tu dis d'un autre coté que Mirajane qui n'a pas fait de démonstration avec sa forme Sitri ''C'eest du vent'', c'est bien ce qu'on appelle une contradiction  9_9

Et que si parmi les 9 démons, elle précise qu'elle n'est pas fait pour le combat donc qu'elle n'a pas les capacités pour cela, c'est bien évident qu'elle ne fait pas parti des plus puissants démons.

 

 

J’ai l’impression que tu t’enfermes un peu dans une idée fixe : « Kyouka dit qu’elle n’est pas fait pour le combat, elle ne fait donc pas partie des démons les plus puissants point ». Comme je te l’ai dit auparavant, de par sa position et son importance elle ne peut qu’être puissante. De plus, il est possible que Kyouka soit du genre modeste et qu’elle n’aime pas du tout vanter sa puissance comme Mira.

 

 

Pour finir, ce n'est même pas sérieux, ce que tu écris sur Mirajane, va revoir son passé et la manière dont elle nous ait présenté.Une fille complètement à l'opposé de ce qu'elle nous a montré avant son entrée à la guilde et après la mort de Lisanna.Elle nous ait montré comme quelqu'un qui aimait se battre et qui était sur de sa force au point d'amener sa famille lors de ses missions de Rang S et passait son temps à se battre avec Erza.Alors, merci d’être sérieux et relire les passages du manga.

 

 

Je peux t’assurer que ce que j’ai écrit sur Mira et bien plus sérieux que tout ce que tu as écrit. Contrairement à toi, quand je parle de Mira j’en parle de manière objective et je n’essaye pas, par exemple, de trouver des égalités qui n’existent pas entre elle et Erza. Maintenant, en parlant de son passé et du personnage lui-même il va vraiment falloir que tu relises l’intégralité du manga de Mashima car tu confonds certaines choses.

 

Quand on revoit le passé de Mira, on constate qu’il s’agissait d’une fille qui, en effet, était très combattante et qui était très talentueuse. Elle était la rivale d’Erza et d’ailleurs à l’époque il était incontestable qu’elle avait le même niveau que cette dernière. Elle aimait se battre et partait souvent en mission avec ses frères et sœurs. Cependant, et c’est là que tu n’as pas compris, Lisanna est morte devant ses yeux et maintenant il s’agit d’une fille qui n’aime plus se battre et qui est très modeste. Tu ne vas pas me dire que j’ai tort (relie les chapitres de FT). Donc oui, c’est un très bon exemple pour illustrer les personnes qui sont modeste et qui se révèlent en fait très puissantes peut-être est-ce le cas de Kyouka. C’est pourquoi, j’ai toujours comme hypothèse que Kyouka peut faire partie des démons de Tartaros les plus forts. Contrairement à toi, je n’ai fait qu'émettre une hypothèse car tu vois je n’appelle pas Mashima. Donc de ton côté, tu ne peux en rien affirmer qu’elle ne fait pas partie des plus forts tant qu’on a pas vu (comme tu le dis) de réelle démonstration de sa part.

 

 

Maintenant, quand Erza dit que Kyouka est forte, elle ne ferait pas preuve de modestie et depuis quand les paroles de Erza sont les paroles de Mashima (et que le fait qu'elle dit que Kyouka est forte ne fait pas d'elle l'un des plus puissants demons de Tartaros).Surtout quand elle dit que Bacchus lui était égal il y'a 7 ans, (d’où la précision que tu dis qu'elle est modeste quand elle se compare à quelqu'un) donc tu n'a pas pris ses paroles au sérieux (Pourtant, c'est Mashima qui le dit à travers Erza ^^) et il en fait même part dans la fiche de Bacchus (chapitre 370 ou 371).

 

 

Bien sûr qu’Erza est modeste mais je ne vois pas en quoi je me contredis. Comme je l’ai dit plus haut, tant que l’on a rien vu sur Kyouka on ne peut pas dire si elle fait partie des plus puissants démons. Au cas où tu compterais citer le passage où j’ai dit que c’était évident je vais t’épargner cet effort en te disant tout simplement que je suis convaincu qu’elle fait partie des plus puissants mais que cela reste à vérifier.

 

En ce qui concerne la modestie d’Erza, il ne faut pas croire non plus qu’à chaque fois qu’elle sort une phrase elle est loin de la réalité juste parce qu’elle est modeste. Cela n’a aucun sens. Ce qu’elle dit sur Kyouka peut tout à fait être vérifié.

 

Et puis tu es sérieux quand tu parles de Bacchus ? C’est exactement ce que je viens de dire plus haut. Erza est modeste mais il lui arrive parfois de ne pas dire n’importe quoi et en l’occurrence en ce qui concerne Bacchus elle n’a pas dit n’importe quoi puisqu’il était bien égale à Erza il y a Sept ans (dit par Mashima). Et je précise bien il y a Sept ans puisque aujourd’hui ce n’est plus le cas.

 

Tout ceci pour conclure que ce qu’elle dit sur Kyouka peut s’avérer être vrai et ceci aide à situer Kyouka.

 

 

Je rajouterai que Sting et Rogue nous sont présentés comme les plus forts de la guilde de Sabertooth , ensuite c'est Minerva et après dans la fiche descriptif de Orga, il nous ait montré que dès qu'il passe sous une forme de God Slayer, c'est lui le plus puissant de la guilde.Alors des contradictions sur les paroles ou d'autres choses, je peux t'en trouver des tonnes ….

 

 

Je ne vois pas ce que cela apporte à la discussion. Des incohérences ça existent dans tous les mangas mais je ne vois pas en quoi cela nous aide à répondre à la question de départ : Est-ce que Kyouka fait partie des démons les plus puissants de Tartaros ?

 

 

Et arrête d'inventer des trucs, comme quoi le fait qu'elle va tomber dans les derniers fait d'elle , l'une des plus puissantes alors qu'on ne sait même pas la manière dont elle va tomber.Et pour contredire, ce que tu viens de dire, des petits exemples comme Zancrow qui ne fait pas parti des plus faibles  et qui tombe le premier, ou encore lors des grands jeux magiques avec Sting qui est le dernier des adversaires qui reste avec d'autres personnages comme Jura .., qui tombe bien avant lui, il n'y a pas d'ordre et dernièrement Seira qui est bien plus forte que Kyouka, vu qu'elle bat Mirajane au corps à corps (Carrément) et sous sa plus puissante forme.Faudra en trouver les demons  aussi forte qu'elle  dans ceux qui restent …

 

 

Je suis d’accord qu’on ne sait pas comment elle va tomber. Mais je ne vois pas en quoi j’invente des choses. Il faudrait que tu m’expliques réellement ce que j’ai inventé. Cependant, s’il est vérifié qu’elle est battue vers les derniers par un membre de FT (ou alliés) avec un combat où on aura enfin une preuve de sa puissance, cela prouvera qu’elle fait partie des plus puissants (le plus puissant étant, pour moi, Sylver).

 

Pour la 3ème fois, je vais t’expliquer un peu ma logique. Dans chaque guilde noire que nous avons rencontré, la hiérarchie a toujours été à peu près la même. Je m’explique. En premier, nous avons toujours le maitre de la guilde : Hadès, Zéro, END. Ensuite, nous avons une sorte de second qui se révèle faire partie des 3 meilleurs combattants de la guilde : Ultia, Midnight, Kyouka (puissance à prouver). Donc en suivant la logique de Mashima, on ne peut que penser que Kyouka est une des plus puissantes.

 

En ce qui concerne la suite, je t’invite à revoir la plupart des arcs de FT. Tu y verrais notamment que les dernières personnes vaincues (avant le boss) sont toujours les plus puissantes. En tête, j’ai Aria et Gajeel (Phantom Lord), Ikagura (Arc Tour du Paradis), Cobra et Midnight (Oracion Seis), Erza (Edolas) ou encore Azuma, Ultia et Bluenote (Tenro).

 

De plus, ce que tu écris sur Sting démontre que tu n’as pas compris son rôle lors de la dernière épreuve des grands jeux magiques. Sting n’était en rien un adversaire comme tous les autres qui allait avoir droit à un 1vs1 avec un membre de FT. Il avait perdu son chat Lector ce qui a fait de lui une victime que Mashima a placé du côté des protagonistes (du côté des gentils. Enfin pas du côté des adversaires en tout cas). C’est d’ailleurs pour cela qu’il va se rendre. Pendant ces jeux, on avait principalement Minerva à défaire car elle avait le rôle de la "méchante " de la 1ère partie de l'arc Grands Jeux magiques. Donc les derniers adversaires/ennemis tombés sont bien Minerva, Jura, Léon et Shelia. Sting n'a même pas à figurer dans cette liste vu la manière dont les choses se sont déroulées pour lui.

 

 

Si l'auteur fait agir Happy, à ce moment, c'est bien que Natsu avait besoin d'aide donc sauf si on a une preuve que Natsu peut reprendre le dessus lors de ce moment, ce qui n'est pas le cas, il était bien foutu.

 

 

 

Bof il a bien fait intervenir happy pour  Jackal et sur ce qu'on a vue ce n'etait pas nécesaire .

 

 

Je suis d'accord avec Hydra. L’auteur a fait intervenir plein de fois Happy sans raison donc tu m’excuseras mais rien ne prouve que Natsu n’aurait pas pu s’en sortir seul. A par si, peut-être, tu t'appelles Mashima...

 

 

Il sortait d'un combat qui l'avait achevé contre Jackal et ou il a utiliser une bonne dose d'énergie au point qu'il s'est retrouvé à terre sans bouger, jusqu'au moment ou la force de sauver Mira et Erza l'aide à se relever.De plus, Wendy ne l'a soigner qu'a moitié et il était encore dans un sale état après son retour contre Jackal et quand on le voit contre Franmalth, il a toujours son air amoché alors qu'il en soit capable de l'utiliser surtout que Fran enfonce le clou et que Natsu ressent qu'il perd encore plus de l'énergie ...J'ai des choses sur quoi me tenir de mon coté pour montrer qu'il ne pouvait pas utiliser ce mode qui lui demande  beaucoup d'énergie …

 

 

Je suis en accord avec le début de ta première phrase. En effet, Natsu était à terre et il avait épuisé une bonne partie de ses ressources. Cependant, comme je l’ai dit dans mon précédent message, il a été soigné par Wendy (peut-être pas complétement) contrairement à la fois où il sera dans la cellule avec Lisanna. Et on voit dès son deuxième round contre fran qu’il arrive encore à utiliser le Lightning Flamme Dragon Mode. Natsu n’était en rien plus en forme que lorsqu’il a affronté Fran pour la première fois. Je te conseil même d’aller relire ses chapitres où tu verrais que lorsque Natsu débarque au QG de Tartaros il est en pleine forme vu la manière dont il attaque l’ancien président du conseil magique ou encore la manière dont il « démoli » la maison du président avec un simple coup de poing. Pour quelqu’un qui est censé être bien épuisé, il en fait beaucoup tu ne trouves pas Kirua Juken ?! Comme tu l’as dis-toi-même (et c’est là où tu te contredits un peu) la force de sauver Mira et Erza l’aide à se relever. D’où moment où tu as dit cela, il n’y a même plus débat à avoir.

 

 

Tu ré-inventes des choses encore , il ressent la grande force de Natsu mais cela est sans effet sur lui, il suffit juste de voir tous les coups qu'il a enchainé sur lui et en plus quand Natsu active le mode de feu Foudroyant et que celui-ci l'absorbe (et dont il fait la remarque dont tu parles), il encaisse le coup sans broncher, faut voir son état.Pour finir, la preuve irréfutable que les coups de Natsu n'ont de grand effet sur Franmalth :

 

 

Deux à trois incohérences en si peu de lignes, bien joué ! Je commence par la « grande » force de Natsu qui n’a aucun effet sur Fran. Si on parle de l’aspect force brute, on voit que durant tout le combat à chaque Fran se reçoit un poing de Natsu, Fran voltige dans toute la pièce donc de ce côté la force de Natsu a un effet sur lui. Maintenant en termes de magie, on voit également que le feu de Natsu provoque des effets non négligeables sur Fran.

 

 

 

 

http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/366_0__1_000_mes_52cecf7fd9f03/14.jpg

 

On voit que l'attaque de Natsu a des effets sur Fran.

 

 

 

 

En ce qui concerne les effets du Feu Foudroyant,

 

 

 

 

http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/375_0_le_supernaturel_5322ebc646725/12-13.jpg

 

On voit qu’avant que Fran n’absorbe la magie de Natsu, il ressent bien les effets du hurlement du dragon de feu foudroyant

 

 

 

 

Dernière chose, comme tu peux le voir la phrase de Happy n’est pas complétement fini. Je pense qu’il voulait dire qu’avec une tel attaque de Natsu sur Fran, le démon aurait dû être plus mal en point (mais attention, Fran a bel et bien était affecté par l’attaque).

 

 

Oulalala, c'est grave là,, les interventions envers Natsu sont des aides en sa faveur, si tu ne remarques pas cela, alors je ne sais plus quoi faire.

 

 

Je parle des aides indispensables en faveur de Natsu (même si je me suis un peu mal exprimé). Et je le redis je n’en vois qu’une de vraiment indispensable : Celle de Lucy.

 

 

Quelqu'un qui a pris un millénaire pour sortir des arguments qui me dis que je n'ai pas d'arguments, c'est osé ^^.

 

Je n'ai même pas besoin de t'appeler Fanboys, c'est écrit en gros à travers tes interventions ou tu essaie de mettre Natsu sur un piédestal, comme je l'ai déjà écrit et montrer.

Je sais pas quel chapitre, tu as regarder pour dire que Natsu avait un léger avantage sur Franmalth mais cela ne fait pas parti de ceux du manga original Fairy Tail.

 

 

Tu ne peux pas nier que tu es complétement en manque d’argument. Sinon ces 3 lignes n’aurait jamais existé. Je ne vais même pas commenter ses lignes.

 

Fran est pris de vitesse quand Natsu est libéré (première round) et puis pour le reste j'ai détaillé plus haut.

 

Je te signal juste que je ne cherche pas à donner l'avantage à quelqu'un. Je te dis juste ce qui c'est passé. Pendant la deuxième partie du combat, Fran avait l'avantage (je l'ai toujours dis).

 

PS : Je prends du temps pour répondre (et donc sortir des arguments) parce que je ne passe pas ma vie sur Forum manga France et j’ai plein de choses à faire donc voilà si tu n’as plus d’arguments tu peux t’en tenir là.

 

 

Vu que tu sais lire, tu peux voir que j'écris une comparaison entre Natsu et Mirajane et non un combat entre les 2  9_9

 

 

ta citation vu que tu sais lire aussi  ;)

 

 

Mirajane utilise des techniques à distance comme on la voit utiliser à plusieurs reprises lors de ses combats et j'en parle du terrain ou il y'avait de l'eau qu'elle peut facilement manipuler …Mais qui a parler d'un combat Mirajane contre Natsu ???

 

 

tu parles d'un combat Mira VS Natsu alors que personne n'en avait parlé justement. Enfin bref, passons.

 

 

Et pour finir, je ne sais pas quel chapitre tu as regarder des inédits, peut -etre mais on ne voit pas Mirajane se battre au corps à corps mais juste quelques images ou elle nous ait montrés entrain de frapper des livres (si t’appelles cela un corps à corps ^^).

 

 

De manière générale Mira utilise des sorts à distance mais elle se bat également au corps à corps.

 

Exemples

 

 

 

 

Si tu as bien vu les images et que tu te rappelles bien de la malédiction de Jackal, je peux donc te dire qu'avec ce style de combat Mira aurait eu beaucoup de mal contre Jackal (plus que Natsu qui a l'avantage d'absorber les explosions).

 

 

Alors, tu fais rire (en te mettant dans le rôle de l'auteur) et j'ironise cela , je sais pas d’où tu tiens tes sources mais faut me les montrer sur le fait que Mashima à fait revivre Jackal pour avoir un véritable combat alors que c'est juste l'un des contrats entre eux et Marde.

 

 

Je te signal que ce n'est qu'une hypothèse. Mais scénaristiquement parlant cela pourrait être une des raisons du retour de Jackal. Sachant que Jackal est le démon qui est tombé sur le pire des adversaires donc c'est celui qui s'est fait troller à 100% et il n'a pas pu montrer son vrai niveau.

 

 

Fran, pas torcher de manière ridicule ? ^^,Il s'est fait avoir de manière stupide en pensant que Natsu était un esprit (en écoutant les paroles de Lucy) et regarde une énorme pierre lui tomber dessus sans réagir et se faire mettre K.O par cette distraction, ah oui, ce n'est pas du tout ridicule ^^.

 

 

La scène a un petit côté humoristique peut-être mais Fran ne sais pas fait torcher de manière ridicule. Il a été stupide et d'ailleurs de ce côté là c'était plutôt bien trouvé de la part de Mashima car Fran nous a toujours été présenté comme quelqu'un de stupide donc il peut très bien croire que Natsu est un esprit.

 

Après, Fran regarde le bloc de pierre sans rien faire car comme tu peux le voir il est surpris de voir Natsu porter ce bloc donc il n'a pas pu réagir à temps. Mashima nous a sorti une victoire crédible sans pouvoir de l'amitié à outrance ou PU sortie de je ne sais pas où.

 

 

Explosé de l'intérieur, retrouve moi, cette explication car si il explose de l'intérieur, faut me dire comment Natsu fait pour bouffer les flammes ^^,Les coups de Laxus sont bien supérieur à ceux de Natsu, il suffit juste de voir Tempesta qui fini à terre dans l'incapacité de bouger alors qu'il a pris juste 2 coups de Laxus alors Jackal, excuse me  mais il repassera un autre jour.Et Natsu a du subir, de nombreuses explosions du à l'enchainement de ses coups à répétition alors 1 ou 2 explosions contre Laxus, cela ne va pas le mettre K.O, ni dans un état aggravé ^^.

 

 

 

 

 

http://www.wallagain.cc/content/comics/fairy_tail_5146fe64d7cb0/360_0_lhritage_blanc_5286112970158/18.jpg

 

Il s'agit de "corps transformé en bombe" donc Luxus aurait été quand même blessé vu la taille de l'explosion. Surtout qu'il ne peut pas absorber le feu comme Natsu donc il aurait galéré.

 

 

 

 

Essaye au moins de faire preuve d'objectivité une seconde. Quand tu vois le pouvoir de Jackal, tout ce qui combatte au corps à corps ont du soucis à se faire dont Laxus.

 

***

 

En ce qui concerne Erza et Mira :

 

 

 

 

Les 2 ans où elle a renoncé à être magicienne ont fait qu'elle a pris beaucoup de retard sur Erza et comme je l'ai dis plus haut elle a moins de combat que Titania donc elle progresse moins vite. Il est évident qu'Erza est plus forte.

 

PS : Je n'ai jamais écrit autant sur ce forum

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, c’est un peu comme la Dragon Force. En parler c’est bien, mais la voir c’est mieux. Et d’ailleurs, on a bien vu que pour Sting et Rogue elle n’était pas phénoménale la Dragon Force

 

Il y'a différente manière d'activer la Dragon Force on a vu un changement considérable dans l'activation de la Dragon Force, c'est plutôt la force que l'auteur nous a montrer de leur coté qui est affligeante.Mais, la manière dont Natsu et Wendy l'ont activer est complètement différente car il utilise des éléments extérieurs qui augmente considérablement leur magie ...

 

De plus, il est possible que Kyouka soit du genre modeste et qu’elle n’aime pas du tout vanter sa puissance comme Mira.

 

Oui, mais non, elle le précise parfaitement et jusqu'à preuve du contraire se sont ses paroles et rien ne le contredit.

 

Je peux t’assurer que ce que j’ai écrit sur Mira et bien plus sérieux que tout ce que tu as écrit. Contrairement à toi, quand je parle de Mira j’en parle de manière objective et je n’essaye pas, par exemple, de trouver des égalités qui n’existent pas entre elle et Erza. Maintenant, en parlant de son passé et du personnage lui-même il va vraiment falloir que tu relises l’intégralité du manga de Mashima car tu confonds certaines choses.

 

Quand on revoit le passé de Mira, on constate qu’il s’agissait d’une fille qui, en effet, était très combattante et qui était très talentueuse. Elle était la rivale d’Erza et d’ailleurs à l’époque il était incontestable qu’elle avait le même niveau que cette dernière. Elle aimait se battre et partait souvent en mission avec ses frères et sœurs. Cependant, et c’est là que tu n’as pas compris, Lisanna est morte devant ses yeux et maintenant il s’agit d’une fille qui n’aime plus se battre et qui est très modeste. Tu ne vas pas me dire que j’ai tort (relie les chapitres de FT). Donc oui,

 

Je cherche toujours ton sérieux, d'ailleurs je mets ta phrase:

 

Ne pas être fait pour le combat ne veut pas dire qu'on est pas puissant.
La preuve vivante c'est Mirajane. Depuis le début du manga et encore aujourd'hui, elle insiste pour dire qu'elle n'est pas faite pour se battre et qu'elle n'a jamais aimé ça
et pourtant on connait tous sa force. Donc non, ce qu'à dis Kyouka n'est pas une preuve qu'elle ne fait pas partie des démons les plus puissants.

 

Tu écris bien qu'elle n'a jamais aimé se battre, alors changer d'avis en disant

 

lElle aimait se battre et partait souvent en mission avec ses frères et sœurs.

 

Si tu ne vois pas par toi-même que tu viens de te contredire, je ne vois pas ce que je peux faire de plus alors que c'est bien moi qui écrit pour te contredire:

 

Pour finir, ce n'est même pas sérieux, ce que tu écris sur Mirajane, va revoir son passé et la manière dont elle nous ait présenté.Une fille complètement à l'opposé de ce qu'elle nous a montré avant son entrée à la guilde et après la mort de Lisanna.Elle nous ait montré comme quelqu'un qui aimait se battre et qui était sur de sa force au point d'amener sa famille lors de ses missions de Rang S et passait son temps à se battre avec Erza.Alors, merci d’être sérieux et relire les passages du manga.

 

Une fille complètement à l'opposé de ce qu'elle nous avait montrer avant son entrer à la guilde et après la mort de Lisanna

 


 

Bien sûr qu’Erza est modeste mais je ne vois pas en quoi je me contredis. Comme je l’ai dit plus haut, tant que l’on a rien vu sur Kyouka on ne peut pas dire si elle fait partie des plus puissants démons. Au cas où tu compterais citer le passage où j’ai dit que c’était évident je vais t’épargner cet effort en te disant tout simplement que je suis convaincu qu’elle fait partie des plus puissants mais que cela reste à vérifier.

 

En ce qui concerne la modestie d’Erza, il ne faut pas croire non plus qu’à chaque fois qu’elle sort une phrase elle est loin de la réalité juste parce qu’elle est modeste. Cela n’a aucun sens. Ce qu’elle dit sur Kyouka peut tout à fait être vérifié.

 

Et puis tu es sérieux quand tu parles de Bacchus ? C’est exactement ce que je viens de dire plus haut. Erza est modeste mais il lui arrive parfois de ne pas dire n’importe quoi et en l’occurrence en ce qui concerne Bacchus elle n’a pas dit n’importe quoi puisqu’il était bien égale à Erza il y a Sept ans (dit par Mashima). Et je précise bien il y a Sept ans puisque aujourd’hui ce n’est plus le cas.

 

Tout ceci pour conclure que ce qu’elle dit sur Kyouka peut s’avérer être vrai et ceci aide à situer Kyouka.

 

Je me cite:

 

Maintenant, quand Erza dit que Kyouka est forte, elle ne ferait pas preuve de modestie et depuis quand les paroles de Erza sont les paroles de Mashima (et que le fait qu'elle dit que Kyouka est forte ne fait pas d'elle l'un des plus puissants demons de Tartaros).Surtout quand elle dit que Bacchus lui était égal il y'a 7 ans, (d’où la précision que tu dis qu'elle est modeste quand elle se compare à quelqu'un) donc tu n'a pas pris ses paroles au sérieux (Pourtant, c'est Mashima qui le dit à travers Erza ^^) et il en fait même part dans la fiche de Bacchus (chapitre 370 ou 371).

Je rajouterai que Sting et Rogue nous sont présentés comme les plus forts de la guilde de Sabertooth , ensuite c'est Minerva et après dans la fiche descriptif de Orga, il nous ait montré que dès qu'il passe sous une forme de God Slayer, c'est lui le plus puissant de la guilde.Alors des contradictions sur les paroles ou d'autres choses, je peux t'en trouver des tonnes ….

 

C'est toi qui chois les moments ou tu dis qu'elle est modeste  (quand tu dis qu'elle est modeste, faut arrêter tu parlais bien de sa comparaison avec des personnages comme Bacchus) et que ses paroles sont ceux de l'auteur ....

 


 

Je ne vois pas ce que cela apporte à la discussion. Des incohérences ça existent dans tous les mangas mais je ne vois pas en quoi cela nous aide à répondre à la question de départ : Est-ce que Kyouka fait partie des démons les plus puissants de Tartaros ?

 

Toi, tu as écris qu'elle fait parti des démons les plus puissants, alors qu'il n'y a rien pour le montrer à part sa position, tu te mets meme à contredire ses paroles.Ce n'est meme plus des incohérence mais de la contradiction, en modifiant à chaque fois le plus puissant personnage de la guilde ...

 

De plus, ce que tu écris sur Sting démontre que tu n’as pas compris son rôle lors de la dernière épreuve des grands jeux magiques. Sting n’était en rien un adversaire comme tous les autres qui allait avoir droit à un 1vs1 avec un membre de FT. Il avait perdu son chat Lector ce qui a fait de lui une victime que Mashima a placé du côté des protagonistes (du côté des gentils. Enfin pas du côté des adversaires en tout cas). C’est d’ailleurs pour cela qu’il va se rendre. Pendant ces jeux, on avait principalement Minerva à défaire car elle avait le rôle de la "méchante " de la 1ère partie de l'arc Grands Jeux magiques. Donc les derniers adversaires/ennemis tombés sont bien Minerva, Jura, Léon et Shelia. Sting n'a même pas à figurer dans cette liste vu la manière dont les choses se sont déroulées pour lui.

 

Répondre, d'un coup.Les derniers qui tombent face aux membres de Fairy Tail, ce qui n'est pas le cas de Kyouka et j'ai déjà montrer le cas de Zancrow, et les grands jeux magiques  ...

 

Il n'y a pas d'ordre de puissance dans la façon pour laquelle il tombe surtout que Sting n'est pas une exception, c'est toi qui essaie de l'évincer pour te sauver la face.Il était le dernier joker pour Minerva à la fin de la bataille ....

 

Je suis d'accord avec Hydra. L’auteur a fait intervenir plein de fois Happy sans raison donc tu m’excuseras mais rien ne prouve que Natsu n’aurait pas pu s’en sortir seul. A par si, peut-être, tu t'appelles Mashima...

 

Mashima a fait agir Happy pour sauver Natsu, si tu n'arrives pas à voir l'image, je ne peux plus rien faire.Celui qui invente les choses en disant que Natsu aurait pu s'en sortir tout seul, c'est toi.Car cela ne s'est pas passer donc, c'est toi qui te prend pour l'auteur, moi je lis.

 

Pour quelqu’un qui est censé être bien épuisé, il en fait beaucoup tu ne trouves pas Kirua Juken ?! Comme tu l’as dis-toi-même (et c’est là où tu te contredits un peu) la force de sauver Mira et Erza l’aide à se relever. D’où moment où tu as dit cela, il n’y a même plus débat à avoir.

 

Le héros qui se relève contre tout et n'importe quoi surtout pour Natsu, c'est vu et revu que ce soit contre Rogue du Futur ou tous les autres adversaires, ce n'est pas nouveau.C'est quelque chose d'assez récurent qu'on remarque dans les mangas, pour le héros, principalement (Erza ^^).Faut me chercher ou je me contredis ^^.

 

Deux à trois incohérences en si peu de lignes, bien joué ! Je commence par la « grande » force de Natsu qui n’a aucun effet sur Fran. Si on parle de l’aspect force brute, on voit que durant tout le combat à chaque Fran se reçoit un poing de Natsu, Fran voltige dans toute la pièce donc de ce côté la force de Natsu a un effet sur lui. Maintenant en termes de magie, on voit également que le feu de Natsu provoque des effets non négligeables sur Fran.

 

Dernière chose, comme tu peux le voir la phrase de Happy n’est pas complétement fini. Je pense qu’il voulait dire qu’avec une tel attaque de Natsu sur Fran, le démon aurait dû être plus mal en point (mais attention, Fran a bel et bien était affecté par l’attaque).

 

Excellent, depuis quand ressentir la force d'un personnage amène qu'on en souffre  ??? Le fait qu'il voltige fait qu'il a mal?

Avec tes images qui ne fonctionnent pas mais que je pense deviner, il se relève à chaque fois des attaques de Natsu comme s'il n'avait rien reçu dont la phrase de Happy .

Ou tu vois qu'il a été affecté par l'attaque?A t-il réagi de la même manière qu'avec Happy, aurait-il montrer des signes de faiblesses du à ses attaques?Lors de son attaque de Feu Foudroyant, il ressent l'attaque mais il en sourit alors cela ne l'a pas fait souffrir.

 

Tu ne peux pas nier que tu es complétement en manque d’argument. Sinon ces 3 lignes n’aurait jamais existé. Je ne vais même pas commenter ses lignes.

 

PS : Je prends du temps pour répondre (et donc sortir des arguments) parce que je ne passe pas ma vie sur Forum manga France et j’ai plein de choses à faire donc voilà si tu n’as plus d’arguments tu peux t’en tenir là.

 

Cites, les 3 lignes ou je me contredis, que je rigole ^^, alors que je montre que tu es en tort.

 

Tu penses que tu as une vie plus structuré que les autres ^^.

 

Je vais juste montrer un message qui te contredit:

 

Mon premier message  ou je te réponds à ta première intervention:

 

Tu es bien celui qui dit que Mirajane doit prouver sa puissance mais dans un autre coté tu mets Kyouka sur piedestal alors qu'elle n'a rien prouver de son coté

 

Tu reviens lors de la sortie du chapitre, pour un autre débat qui n'a rien à voir avec le premier mais dont tu reviens répondre à un autre de mes posts.Et ta première remarque montre que tu as bien lu les avis des forumeurs en prenant des grands airs sur les gens disent n'importe quoi et que toi tu es objectif.

 

Bonsoir à tous, je vois que les débats deviennent toujours n'importe quoi dans ce forum entre les personnes qui sont de mauvaise fois, ceux qui retournent leurs veste quand il s'agit de Mira et j'en passe. Cependant, aujourd'hui je me situe du côté de Shichibukai même si il y a certaines choses que je te reproche.

 

Je vais allez plus loin Kirua Juken.

 

Et c'est encore un autre jour que tu reviens répondre à mon premier message alors que tu as déjà répondu a une autre de mes messages sur un autre topic, alors faire croire que tu n'avais pas le temps de voir alors que cela te donne complètement tort, on y repassera.

 

Réponse à Kirua Juken : Seira et Jackal

 

T'aurais eu plus de crédibilité, si t'aurais avouer le fait que cela te prend du temps pour réfléchir à ce que tu voulais répondre.Et non, sortir l'excuse du ''j'ai une vie qui m’empêche de venir voir les commentaires des forums'', ceux au vue de tes différents messages est faux pour cela.Bonjour, le statut d'invité.

Quand , je fais part de ton temps de retard, c'est du au fait que tu as vu mon message depuis un bon moment mais que tu prends une éternité pour répondre alors que tu me réponds sur un autre sujet dans un autre topic, donc ne sors pas de tel chose.Venir des jours plus tard pour répondre, c'est juste essayer de chercher de meilleur excuse pour ce qu'on n'arrive plus a expliquer.

 

Je vais pas répondre au reste de ton post dont les excuses sont invalides et a ce qui parait, tu as une vie trop difficile à gérer.Tu n'as pas le temps d'écrire de long texte et passer sur le forum. ^^

 

Faire preuve d'objectivité sur Mirajane alors qu'il contredit les paroles de l'auteur, félicitation.Oui, mais il met pas Mirajane et Erza égal dans son tweet, il les met au dessus des autres filles dans une classement ou il les classe'' ^^.

 

Je vais allez plus loin Kirua Juken. Serais-tu en train de contredire tout l'univers de Mashima ?!

 

Beh, dis donc ...

 

Et voilà, tout a été remanié!On dira pas que cela part en sucette ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a différente manière d'activer la Dragon Force on a vu un changement considérable dans l'activation de la Dragon Force, c'est plutôt la force que l'auteur nous a montrer de leur coté qui est affligeante.Mais, la manière dont Natsu et Wendy l'ont activer est complètement différente car il utilise des éléments extérieurs qui augmente considérablement leur magie ...

 

 

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de tout ça. Je disais juste que tout comme Dragon Force Sitri est une force surpuissante mais que c’est mieux d’avoir une démonstration plutôt que de simplement en parler. Je prenais juste Dragon Force comme un exemple...

 

 

Oui, mais non, elle le précise parfaitement et jusqu'à preuve du contraire se sont ses paroles et rien ne le contredit.

 

 

Tu lis vraiment les choses à moitié pourtant tu n’arrêtes pas de vanter tes grands talents de lecteur. Tu vois bien que j’ai dit qu’il est possible que Kyouka soit modeste quand elle parle de sa puissance. Elle s’est quand même débarrassées de la plus part des guildes clandestines qui étaient alliées avec Tartaros. Et puis comme je l’ai dit, attendons d’avoir des preuves de sa puissance.

 

 

Tu écris bien qu'elle n'a jamais aimé se battre, alors changer d'avis en disant

 

 

J’ai surtout écris qu’elle n’a jamais aimé se battre depuis le début du manga ce qui est totalement vrai puisqu’au début du manga elle était dans la période où Lisanna était morte. Donc là encore tu manifestes certaines lacunes de lecture et tu crois que je me contredis alors que ce n’est pas le cas du tout. Je me répète donc, elle n’aime plus se battre depuis que Lisanna est morte mais avant elle aimait se battre comme cela a été précisé dans le manga.

 

 

C'est toi qui chois les moments ou tu dis qu'elle est modeste  (quand tu dis qu'elle est modeste, faut arrêter tu parlais bien de sa comparaison avec des personnages comme Bacchus) et que ses paroles sont ceux de l'auteur ....

 

 

En plus de te prendre pour Mashima, tu te crois également dans ma tête. Tu es vraiment fort ! Et encore le mot est faible. Non, quand je disais qu’elle est modeste je pensais à un passage que tout le monde a en tête c’est-à-dire sa comparaison avec Natsu : Dans l’arc Phantom Lord, elle dit bien que Natsu peut la surpasser et qu’il est plus fort qu’elle. C’est à ce moment qu’elle fait preuve de grande modestie. Les paroles d’Erza à ce moment sont ceux de l’auteur mais tu vas me dire qu’à l’arc Phantom Lord Natsu était plus fort qu’Erza ??? Bien sûr que non.

 

 

Répondre, d'un coup.Les derniers qui tombent face aux membres de Fairy Tail, ce qui n'est pas le cas de Kyouka et j'ai déjà montrer le cas de Zancrow, et les grands jeux magiques  ...

 

Il n'y a pas d'ordre de puissance dans la façon pour laquelle il tombe surtout que Sting n'est pas une exception, c'est toi qui essaie de l'évincer pour te sauver la face.Il était le dernier joker pour Minerva à la fin de la bataille ....

 

 

Tu fais preuve, un peu, de mauvaise foi. Tu m’as cité Zancrow et les Grands Jeux Magiques alors que moi je te cite la plupart des arcs de FT et en plus je t’ai montré que même dans les arcs Tenro et GJM la logique était respecté à quelques exceptions près. Si tu ne vois pas que ça a toujours fonctionné de cette manière, je ne peux plus rien pour toi.

 

 

Mashima a fait agir Happy pour sauver Natsu, si tu n'arrives pas à voir l'image, je ne peux plus rien faire.Celui qui invente les choses en disant que Natsu aurait pu s'en sortir tout seul, c'est toi.Car cela ne s'est pas passer donc, c'est toi qui te prend pour l'auteur, moi je lis.

 

 

Mais on ne sait pas jusqu’à preuve du contraire si cette intervention était indispensable. Et ce que Natsu aurait pu s’en sortir seul ? On ne sait pas. L’auteur a fait intervenir Happy car c’était bien pratique. Au lieu de faire forcer Natsu pour se libérer, Happy mort Fran et le tour est joué. Au niveau scénaristique, c’était beaucoup plus facile (encore une fois ce n’est qu’un avis personnel).

 

D’ailleurs après être libéré, Fran est complétement pris de vitesse et Natsu reprend l’avantage même si c’était compliqué pour lui.

 

 

Le héros qui se relève contre tout et n'importe quoi surtout pour Natsu, c'est vu et revu que ce soit contre Rogue du Futur ou tous les autres adversaires, ce n'est pas nouveau.C'est quelque chose d'assez récurent qu'on remarque dans les mangas, pour le héros, principalement (Erza ^^).Faut me chercher ou je me contredis ^^.

 

 

Tu te contredis dans le fait que tu dises qu’il retrouve de la force (comme n’importe quel héros de Shonen) et qu’il est incapable de réutiliser le Feu foudroyant alors qu’il a été soigné par Wendy. Pour Erza, c’est poussé à l’extrême ^^.

 

 

Excellent, depuis quand ressentir la force d'un personnage amène qu'on en souffre  ??? Le fait qu'il voltige fait qu'il a mal?

 

 

C’est à moi de te féliciter je crois. J’ai dit que la force brute de Natsu avait un effet sur Fran. Ça ne lui fait pas mal mais il voltige c’est tout ce que j’ai dit. A aucun moment j’ai dit qu’il avait mal dans ce premier point qui concerne la force brute de Natsu.

 

 

Avec tes images qui ne fonctionnent pas mais que je pense deviner

 

 

Est-ce que tu as essayé de cliquer sur les liens au moins ?^^

 

 

Ou tu vois qu'il a été affecté par l'attaque?A t-il réagi de la même manière qu'avec Happy, aurait-il montrer des signes de faiblesses du à ses attaques?

 

 

Oui, sur l’image on voit qu’il ressent bien quelque chose.

 

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/366/13.jpg

 

 

Tu penses que tu as une vie plus structuré que les autres ^^.

 

 

A ce stade, tu m’inquiètes énormément Kirua Juken. Je n’ai aucun cas dit que j’avais une vie plus structuré que je ne sais pas qui. J’ai juste dis que ne passais pas ma vie sur forum manga et ceci est tout à fait vérifié quand tu vas voir mes statistiques donc bon j’ai rien d’autre à ajouter à part que tu cherches des moyens de sortir du débats de départ qui était sur Jackal et Seira car je soupçonne le fait que tu sois en manque d’argument. Comme je te l’ai dit plus haut, tu pouvais t’arrêter là ça aurait été très bien.

 

 

Et c'est encore un autre jour que tu reviens répondre à mon premier message alors que tu as déjà répondu a une autre de mes messages sur un autre topic, alors faire croire que tu n'avais pas le temps de voir alors que cela te donne complètement tort, on y repassera.

 

T'aurais eu plus de crédibilité, si t'aurais avouer le fait que cela te prend du temps pour réfléchir à ce que tu voulais répondre.Et non, sortir l'excuse du ''j'ai une vie qui m’empêche de venir voir les commentaires des forums'', ceux au vue de tes différents messages est faux pour cela.Bonjour, le statut d'invité.

Quand , je fais part de ton temps de retard, c'est du au fait que tu as vu mon message depuis un bon moment mais que tu prends une éternité pour répondre alors que tu me réponds sur un autre sujet dans un autre topic, donc ne sors pas de tel chose.Venir des jours plus tard pour répondre, c'est juste essayer de chercher de meilleur excuse pour ce qu'on n'arrive plus a expliquer.

 

Je vais pas répondre au reste de ton post dont les excuses sont invalides et a ce qui parait, tu as une vie trop difficile à gérer.Tu n'as pas le temps d'écrire de long texte et passer sur le forum. ^^

 

 

Excuse-moi d’être en prépa scientifique et de préparer un concours pour essayer d’entrer dans une école d’ingénieur tel que centrale mais là encore je ne vois pas pourquoi je commenterais plus puisqu’on est plus du tout dans le débat. Je vois juste que tu ne sais pas argumenter et que tu cherches juste à me décrédibiliser en me traitant de Fanboy ou t’appuyant sur ma vie... Enfin bref, tu es descendu très bas et c’est dommage. Tu aurais dû arrêter ton message bien plus haut.

 

 

Faire preuve d'objectivité sur Mirajane alors qu'il contredit les paroles de l'auteur, félicitation.Oui, mais il met pas Mirajane et Erza égal dans son tweet, il les met au dessus des autres filles dans une classement ou il les classe'' ^^.

 

 

J’ai vu ce Tweet comme tout le monde mais je ne vois pas où il a dit : « Erza et Mira sont actuellement égales. ». Il les a juste pas classé en disant qu’elles sont au sommet ce n’est en rien une preuve d’égalité. C’est comme dire que les 4 dieux d’Ishval sont au sommet des mages saints et pourtant ils n’ont pas le même niveau.

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/1929/83501929/pics/3093506401_1_5_OkSdCYYO.jpg

 

Je me répète et c'est logique : Les 2 ans où elle a renoncé à être magicienne ont fait qu'elle a pris beaucoup de retard sur Erza et elle a moins de combat que Titania donc elle progresse moins vite. Il est évident qu'Erza est plus forte.

 

PS :

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/220/09.jpg

 

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/220/12.jpg

 

Des preuves que Mira se bat aussi au corps à corps au passage et comme je l'ai dis ce style de combat ne serait pas passé contre Jackal.

Tu n'as pas répondu à cela bizarrement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis vraiment les choses à moitié pourtant tu n’arrêtes pas de vanter tes grands talents de lecteur. Tu vois bien que j’ai dit qu’il est possible que Kyouka soit modeste quand elle parle de sa puissance. Elle s’est quand même débarrassées de la plus part des guildes clandestines qui étaient alliées avec Tartaros. Et puis comme je l’ai dit, attendons d’avoir des preuves de sa puissance.

 

^^.Des guildes clandestines, y'a t-il de quoi se vanter à se débarrasser de quelques randoms, c'est quelque chose de complètement banale dans Fairy Tail, qu'ils sont en grand nombre ou pas …Kyouka a dit qu'elle n'est pas fait spécialement pour le combat, un point, c'est tout, pourquoi t'essaie de te forcer à vouloir contredire les paroles d'un personnage, c'est fou ça.

Personne n'a dit qu'elle est faible mais toi qui fait part qu'elle soit l'une des plus puissantes de la guilde.

 


 

J’ai surtout écris qu’elle n’a jamais aimé se battre depuis le début du manga ce qui est totalement vrai puisqu’au début du manga elle était dans la période où Lisanna était morte. Donc là encore tu manifestes certaines lacunes de lecture et tu crois que je me contredis alors que ce n’est pas le cas du tout. Je me répète donc, elle n’aime plus se battre depuis que Lisanna est morte mais avant elle aimait se battre comme cela a été précisé dans le manga.

 

Je cite juste le post ^^:

 

Depuis le début du manga et encore aujourd'hui, elle insiste pour dire qu'elle n'est pas faite pour se battre et qu'elle n'a jamais aimé ça

 

Tu as bien écrit qu'elle n'a jamais aimé ça, ce qui fait que ne prends pas seulement le début du manga en compte.^^

 


 

En plus de te prendre pour Mashima, tu te crois également dans ma tête. Tu es vraiment fort ! Et encore le mot est faible. Non, quand je disais qu’elle est modeste je pensais à un passage que tout le monde a en tête c’est-à-dire sa comparaison avec Natsu : Dans l’arc Phantom Lord, elle dit bien que Natsu peut la surpasser et qu’il est plus fort qu’elle. C’est à ce moment qu’elle fait preuve de grande modestie. Les paroles d’Erza à ce moment sont ceux de l’auteur mais tu vas me dire qu’à l’arc Phantom Lord Natsu était plus fort qu’Erza ??? Bien sûr que non.

 

Encore ^^.Citation:

 

Je n'ai pas fait abstraction des paroles de Kyouka. C'est tout simplement logique qu'elle fasse parti des démons les plus forts. Nous sommes les premiers à dire qu'Erza et Mira sont très modeste quand elles se comparent à d'autres mages mais il doit en être de même pour Kyouka.

 

Tu précises, d'autres mages t’utilise le pluriel, alors s'il te plait.Je ne vois ps écrit Natsu, spécialement merci, d'éviter le changement de bord ^^.Je vais faire encore mieux:

 

Il y a beaucoup de mauvaise fois parfois j'ai l'impression quand il s'agit de Natsu (autant ceux qui pensent Natsu > Guildartz que ceux qui pensent Natsu < Erza). Je ne sais pas mais il me semble que Erza dit que Natsu l'a surpasse donc c'est que c'est vrai.

 

Il est vrai que tout le monde a progressé mais cela n'a rien a voir avec Erza. Natsu a eu la seconde origine + le pouvoir de Luxus. Soyons réaliste, Erza ne rivalise pas contre le mode Dragon de Feu Foudroyant.

 

Bref Mashima nous a fait clairement comprendre que Natsu > Gajeel > Grey et que Natsu a un léger avantage sur Erza.

 

Bizarre ici, tu écris que Erza qui dit que Natsu l'a surpasse est une preuve de sa supériorité.Et même qu'elle ne fait pas le poids contre le mode Feu Foudroyant, je ne cites pas plus de message, ce serait une violation des droits de l'homme.

 


 

Tu fais preuve, un peu, de mauvaise foi. Tu m’as cité Zancrow et les Grands Jeux Magiques alors que moi je te cite la plupart des arcs de FT et en plus je t’ai montré que même dans les arcs Tenro et GJM la logique était respecté à quelques exceptions près. Si tu ne vois pas que ça a toujours fonctionné de cette manière, je ne peux plus rien pour toi.

 

Répéter, ce que j'écris, en fin de phrase ^^, c'est limité.

 

J'ai bien marqué que se sont seulement les ennemies qui se font battre par les membres de Fairy Tail, Kyouka, s'est t-elle fait battre par un membre de Fairy Tail, a t-elle montrer une quelconque puissance qui l'a met parmi les plus puissant, non.Et comme je l'ai cité, il y'a des exceptions a beaucoup de moments alors si tu crois que Kyouka n'en sera pas une.C'est que tu te prends pour l'auteur, ^^.Alors, je confirme, tu ne peux plus rien faire pour toi.

Je vois pas d’où tu sors ce raisonnement qu'elle fasse parti des plus forts de la guilde même celle derrière Silver au niveau force, vu que tu la vois tomber juste avant celui-ci.

 


 

Mais on ne sait pas jusqu’à preuve du contraire si cette intervention était indispensable. Et ce que Natsu aurait pu s’en sortir seul ? On ne sait pas. L’auteur a fait intervenir Happy car c’était bien pratique. Au lieu de faire forcer Natsu pour se libérer, Happy mort Fran et le tour est joué. Au niveau scénaristique, c’était beaucoup plus facile (encore une fois ce n’est qu’un avis personnel).

 

D’ailleurs après être libéré, Fran est complétement pris de vitesse et Natsu reprend l’avantage même si c’était compliqué pour lui.

 

On ne sait pas jusqu'à preuve du contraire?Si on fait agir une personne pour en sauver une autre et que celle-ci la remercie, c'est que l'intervention était nécessaire.

Alors, c'est l'inverse tant qu'il n'y a rien qui contredit le fait que Natsu aurait pu s'en sortir seul,  ce qui était le cas,, il était foutu.Fran n'a jamais rien montrer au niveau de la vitesse, cela n'a rien d'exceptionnel de le surpasser sur ce terrain.

 


 

Tu te contredis dans le fait que tu dises qu’il retrouve de la force (comme n’importe quel héros de Shonen) et qu’il est incapable de réutiliser le Feu foudroyant alors qu’il a été soigné par Wendy. Pour Erza, c’est poussé à l’extrême ^^.

 

C’est à moi de te féliciter je crois. J’ai dit que la force brute de Natsu avait un effet sur Fran. Ça ne lui fait pas mal mais il voltige c’est tout ce que j’ai dit. A aucun moment j’ai dit qu’il avait mal dans ce premier point qui concerne la force brute de Natsu.

 

Est-ce que tu as essayé de cliquer sur les liens au moins ?^^

 

Oui, sur l’image on voit qu’il ressent bien quelque chose.

 

http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/Fairy-Tail/366/13.jpg

 

Ou est-ce que j'ai écrit qu'il retrouve de la force (en prenant l'exemple du héros)?J'ai dit que se relever, de tout et n'importe quoi c'est quelque chose de récurent parmi les héros de Shonen.Et j'ai bien écrit qu'il a été soigné (à moitié par Wendy), mais après cela il a continuer le combat contre Jackal, ce qui l'a a nouveau épuiser ...On sera d'accord pour Erza.

Il ressent l'attaque mais il en souffre pas, cela est sur le coup prend l'image d'après il est tout frais, et c'est  ce moment que Happy fait la remarque …

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/366/16

 

t il suffit juste de voir le combat avec Hadès qui nous fait des expressions faciales (comme jamais vu), surtout contre Luxus (Une signature m'a inspiré) et pourtant, il s'est relevé à chaque fois, comme si de rien était.

 

en termes de magie, on voit également que le feu de Natsu provoque des effets non négligeables sur Fran.

 

Tu parles de magie et donc tu dis que le feu a un effet sur lui comme sur l'image donc tu inclus la magie de Natsu ....

 


 

A ce stade, tu m’inquiètes énormément Kirua Juken. Je n’ai aucun cas dit que j’avais une vie plus structuré que je ne sais pas qui. J’ai juste dis que ne passais pas ma vie sur forum manga et ceci est tout à fait vérifié quand tu vas voir mes statistiques donc bon j’ai rien d’autre à ajouter à part que tu cherches des moyens de sortir du débats de départ qui était sur Jackal et Seira car je soupçonne le fait que tu sois en manque d’argument. Comme je te l’ai dit plus haut, tu pouvais t’arrêter là ça aurait été très bien.

 

Excuse-moi d’être en prépa scientifique et de préparer un concours pour essayer d’entrer dans une école d’ingénieur tel que centrale mais là encore je ne vois pas pourquoi je commenterais plus puisqu’on est plus du tout dans le débat. Je vois juste que tu ne sais pas argumenter et que tu cherches juste à me décrédibiliser en me traitant de Fanboy ou t’appuyant sur ma vie... Enfin bref, tu es descendu très bas et c’est dommage. Tu aurais dû arrêter ton message bien plus haut.

 

Mais, je ne t'ai jamais demander de rdéballer ta vie, tu viens en disant que tu traines pas sur le forum tout le temps (en venant plusieurs jours plus tard) alors que comme je l'ai montrer dans le dernier message (qui t'a particulièrement faché ^^), que ce que tu disais était faux, vu qu'un jour avant tu avais répondu a un autre de mes messages (avec un lonnnnnnng texte), donc ce que tu venais d'écrire est un mensonge ou quelque chose qui n'a rien à faire dans la conversation.Alors, pour s'inquiéter d'un coté, faut savoir prendre le bon ^^.

 

Et, pour les statistiques (Lol), évitons ce genre d'humour, s'il te plait ^^.

 

C'est toi qui part en H.S, que ce que tu racontes soit vrai ou faux, ce ne sont pas mes affaires.Alors pour l'argumentaire on y repassera...Quand, on a rien à se rapprocher, on a pas besoin de se justifier.

 

Voici, le bon topic.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42900.0.html

 

Et pour le Fanboys (Lol), tes messages parle pour toi et puis quand tu viens en t'exprimant que les Fans de Mirajane sont aveuglés par leur personnage , tout comme avec d'autres personnages et personnes tu le fais, dans ce topic et d'autres.

 


 

J’ai vu ce Tweet comme tout le monde mais je ne vois pas où il a dit : « Erza et Mira sont actuellement égales. ». Il les a juste pas classé en disant qu’elles sont au sommet ce n’est en rien une preuve d’égalité. C’est comme dire que les 4 dieux d’Ishval sont au sommet des mages saints et pourtant ils n’ont pas le même niveau.

 

http://auto.img.v4.skyrock.net/1929/83501929/pics/3093506401_1_5_OkSdCYYO.jpg

 

Je me répète et c'est logique : Les 2 ans où elle a renoncé à être magicienne ont fait qu'elle a pris beaucoup de retard sur Erza et elle a moins de combat que Titania donc elle progresse moins vite. Il est évident qu'Erza est plus forte.

 

PS :

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/220/09.jpg

 

http://www.tonmanga.com/content/fairy_tail/220/12.jpg

 

Des preuves que Mira se bat aussi au corps à corps au passage et comme je l'ai dis ce style de combat ne serait pas passé contre Jackal.

Tu n'as pas répondu à cela bizarrement.

 

C'est un classement de force des filles de Fairy Tail, c'est bien précisé, alors quand il met au dessus- Mirajane et Erza, c'est qu'il les considère du meme niveau .Est-ce si difficile à comprendre qu'il a fait un classement, pour classer les 4 plus fortes mages de Fairy Tail et dès le moment qu'il écrit Mirajane et Erza sont au dessus, c'est qu'il les met au meme niveau …

 

Le temps de retard que prends les mages dans Fairy Tail ne veut rien dire (Hein), il suffit juste de voir les 7 ans de retard qu'ils ont pris et qu'il rattrape soit apr le réveil de la seconde origine qui n'améliore pas leur capacité de combat ou des entrainement de 3 mois, alors un peu de sérieux quand on joue sur le temps dans Fairy Tail.

Et puis, le classement a été fait après l'Elipse par Mashima, alors franchement ^^.

 

Et qui a dit que Mira, ne combat pas au corps à corps?On parlait de la scène avec Seira, faut pas changer de bord ^^.

 

Mira utilise des sorts à distance je suis d'accord. Mais pour la 3ème fois, je te conseil de relire les derniers chapitres où elle affronte Seira. On voit que Mira se bat au corps à corps avant que Seira ne se transforme totalement en démon..

 

Réponse:

 

Et pour finir, je ne sais pas quel chapitre tu as regarder des inédits, peut -etre mais on ne voit pas Mirajane se battre au corps à corps mais juste quelques images ou elle nous ait montrés entrain de frapper des livres (si t’appelles cela un corps à corps ^^)..

 


 

Je pense qu'il faut s'en remettre à Mashima pour le classement des filles. Vu qu'il nous donne le classement ne le changeons pas.

 

Les temps ont changés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

^^.Des guildes clandestines, y'a t-il de quoi se vanter à se débarrasser de quelques randoms, c'est quelque chose de complètement banale dans Fairy Tail, qu'ils sont en grand nombre ou pas …Kyouka a dit qu'elle n'est pas fait spécialement pour le combat, un point, c'est tout, pourquoi t'essaie de te forcer à vouloir contredire les paroles d'un personnage, c'est fou ça.

Personne n'a dit qu'elle est faible mais toi qui fait part qu'elle soit l'une des plus puissantes de la guilde.

 

 

Humour ? Je pense que c’était de l’humour. En tout cas tu m’as bien fait rire pendant au moins 5 minutes. Je vais rectifier veux-tu : Celui qui est désespéré dans cette histoire c’est bien toi et la suite de ton poste le prouve mais j’aurais le temps d’y revenir plus tard dans le texte.

 

Pour les guildes clandestines cela dépend vraiment des mages et du nombre de mages dans la guilde. Elle dit qu’elle n’est pas faite pour le combat mais en attendant si on réunit toutes les guildes clandestines qu’elle s’est faite cela fait beaucoup de mages battus. Il devait y avoir des mages qui n’étaient pas nul puisque Minerva, par exemple, faisait partie d’une de ces guildes clandestines.

 

C’est toi qui essaye de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai en aucun dit qu’elle était faible et je n’ai pas dit que c’était la plus forte loin de là. J’ai dit qu’elle faisait partie des plus forts. Quand elle se sera remise des blessures du roi démon, il est possible qu’elle est encore un rôle à jouer dans cet arc. Elle n’est pas complétement morte pour l’instant.

 

 

Tu as bien écrit qu'elle n'a jamais aimé ça, ce qui fait que ne prends pas seulement le début du manga en compte.^^

 

 

Je vais sérieusement commencer à croire que tu as des problèmes pour lire l’intégralité d’un texte^^. Non mais sérieusement regarde bien ma phrase, elle commence par : « Depuis le début du combat ». Pour moi, c’est clair après si tu t’obstines à ne pas comprendre parce que tu veux te donner raison tant pis pour toi et encore une fois c’est bien dommage.

 

 

Tu précises, d'autres mages t’utilise le pluriel, alors s'il te plait.Je ne vois ps écrit Natsu, spécialement merci, d'éviter le changement de bord ^^.Je vais faire encore mieux:

 

 

Heureusement que tu es là Kirua Juken parce que j’ai toujours ma dose de fou rire à chaque fois que je te lis. Encore une fois je vais te le demander, est-ce que tu es sérieux quand tu écris ?? J’ai mis plusieurs mages au pluriel mais je ne pensais pas du tout à Bacchus parce que ce qu’elle a dit sur Bacchus est tout à fait vrai. Je pensais juste à Natsu mais je ne l’ai pas mis surement par peur de faire trop tourner la conversation autour de Natsu. En tout cas, jusqu’à preuve du contraire, tu ne pensais pas à ma place donc je te le redis je pensais juste à Natsu. Si tu t’obstines à penser le contraire je ne peux vraiment rien faire pour toi. Tu es un cas un peu désespéré et la suite le prouve.

 

 

Bizarre ici, tu écris que Erza qui dit que Natsu l'a surpasse est une preuve de sa supériorité.Et même qu'elle ne fait pas le poids contre le mode Feu Foudroyant, je ne cites pas plus de message, ce serait une violation des droits de l'homme.

 

 

C’est beau de te voir aller chercher des messages qui datent de 2013 pour essayer de te donner raison alors que tu es complétement à côté de la plaque. Comme tu n’arrives pas à argumenter sur mes messages actuels tu essayes de t’appuyer sur les anciens. Félicitation !

 

Première chose, quand tu vas chercher un de mes anciens messages essaye de savoir de quoi on parlait à ce moment-là. Mais bon, vu que tu y fais référence je vais t’expliquer de quoi je parlais avec Shichibukai et tu verras que je ne me contredis pas du tout.

Natsu et Erza :

 

C’est surement le débat auquel j’ai le plus participé sans aucun doute mais je n’ai jamais changé mes positions. J’ai toujours dis qu’Erza était plus forte que Natsu du début du manga jusqu’à la fin de l’arc Tenro. Je disais également qu’au moment où Erza avait dit que Natsu était plus fort qu’elle (arc Phantom Lord) elle se trompait puisque Natsu (niveau normal sans PU) était bien plus faible qu’Erza. Cependant, ces paroles devenaient vraies lorsque Natsu passe en Dragon Force par exemple. Dans ce mode, il est plus fort qu’Erza.

 

Ensuite, j’ai parlé des arcs qui se trouvaient après l’ellipse c’est-à-dire l’arc Grands jeux magique/Eclipse. Je me suis encore appuyé sur les paroles d’Erza en disant que les propos qu’elle tenait lors de l’arc Phantom Lord devenaient vraies à partir de l’arc Grands jeux Magiques où j’estime que Natsu est devenu légèrement plus fort qu’elle grâce notamment à la Seconde origine et au pouvoir magique de Luxus. Donc voilà, je ne me suis pas contredis du tout. C’était bien tenté mais il faudra repasser.

 

 

je ne cites pas plus de message, ce serait une violation des droits de l'homme.

 

 

C’est surtout que tu t’enfoncerais encore plus donc tu fais bien de t’arrêter là.

 

 

Répéter, ce que j'écris, en fin de phrase ^^, c'est limité.

 

J'ai bien marqué que se sont seulement les ennemies qui se font battre par les membres de Fairy Tail, Kyouka, s'est t-elle fait battre par un membre de Fairy Tail, a t-elle montrer une quelconque puissance qui l'a met parmi les plus puissant, non.Et comme je l'ai cité, il y'a des exceptions a beaucoup de moments alors si tu crois que Kyouka n'en sera pas une.C'est que tu te prends pour l'auteur, ^^.Alors, je confirme, tu ne peux plus rien faire pour toi.

Je vois pas d’où tu sors ce raisonnement qu'elle fasse parti des plus forts de la guilde même celle derrière Silver au niveau force, vu que tu la vois tomber juste avant celui-ci.

 

 

Elle n’a pas montré grand-chose d’où mes suppositions à propos de sa puissance. Je te le répète pour la nième fois : Je vais attendre de voir ce qu’elle vaut mais en attendant tout porte à croire qu’elle fait partie des plus puissants. Son rang, son combat contre Erza et j’en passe car j’ai déjà détaillé les raisons plus tôt.

 

Autre chose qui me plait bien, tu m’as sorti deux exceptions et tu as donc conclut qu’il y avait plein d’exceptions. Super comme logique, je devrais essayer un jour ce type de raisonnement^^. Non, tu vois bien que la tendance générale veut que les plus forts soient vaincus à la fin des arcs et pas l’inverse.

 

 

On ne sait pas jusqu'à preuve du contraire?Si on fait agir une personne pour en sauver une autre et que celle-ci la remercie, c'est que l'intervention était nécessaire.

Alors, c'est l'inverse tant qu'il n'y a rien qui contredit le fait que Natsu aurait pu s'en sortir seul,  ce qui était le cas,, il était foutu.Fran n'a jamais rien montrer au niveau de la vitesse, cela n'a rien d'exceptionnel de le surpasser sur ce terrain.

 

 

« Tant qu'il n'y a rien qui contredit le fait que Natsu aurait pu s'en sortir seul,  ce qui était le cas, il était foutu » : C’est un peu mon raisonnement sauf que je le prends dans l’autre sens comme tu le dis. Rien ne nous prouve que Natsu n’aurait pas pu s’en sortir seul face à cette technique de Fran. Par ailleurs, lors de la seconde partie du duel il est connecté et il s’en sort en envoyant du feu sur Fran. Puis, la troisième fois qu’il est connecté avec Lucy et Happy il parvient à résister alors qu’il venait de se prendre un Amaterasu niveau 28. Je ne sais pas si on lit le même manga mais tu dois surement connaitre la puissance d’une telle attaque. Donc si il parvient à résister à la « connexion » après un Amaterasu, il aurait pu surement pu se libérer la première fois.

 

Natsu surpassait Fran en vitesse et c’était le seul à donner des coups dès qu’il a été libéré donc il menait bien lors de la première partie du combat. On est d’accord^^.

 

 

Ou est-ce que j'ai écrit qu'il retrouve de la force (en prenant l'exemple du héros)?

 

 

 

il a utiliser une bonne dose d'énergie au point qu'il s'est retrouvé à terre sans bouger, jusqu'au moment ou la force de sauver Mira et Erza l'aide à se relever.

 

 

Assume ce que tu écris s'il te plait. Tu as bien dis la force d'aller sauver Erza et Mira donc il retrouve de la force.

 

 

Il ressent l'attaque

 

 

Merci de confirmer que l’attaque a eu un effet sur lui. Des attaques qui n’a aucun effet c’est par exemple les attaques de Natsu contre Guildartz. L’image que je t’ai montré montre qu’il en souffre un peu mais le problème c’est qu’il n’en souffre pas beaucoup d’où la remarque de Happy. Après une telle attaque, il aurait dû être beaucoup plus amoché.

 

 

t il suffit juste de voir le combat avec Hadès qui nous fait des expressions faciales (comme jamais vu), surtout contre Luxus (Une signature m'a inspiré) et pourtant, il s'est relevé à chaque fois, comme si de rien était.

 

 

Oulaaa !!! Tu confonds beaucoup de choses. Il se relève comme si de rien n’était mais il a bel et bien ressenti les attaques et il a été blessé. Tout ce qu’il fait c’est qu’il remet sa veste en état. Les preuves de ses blessures sont les marques qu’il a tout simplement sur le corps, les petites blessures infligées par Luxus puis Natsu juste après. C’est d’ailleurs un très bon exemple que tu prends parce que Hadès donne l’impression d’être tranquille mais il ressent bien la douleur infligé par les attaques de Luxus et Natsu (mode Feu Foudroyant) un peu comme Fran. D’ailleurs dire qu’Hadès ressent rien face aux attaques de Luxus alors qu’à la fin du combat il est acculé par les attaques de Wendy, Gray, Erza et Natsu (bon pour lui c’était un art secret) c’est y aller un peu fort.

 

 

Mais, je ne t'ai jamais demander de rdéballer ta vie, tu viens en disant que tu traines pas sur le forum tout le temps (en venant plusieurs jours plus tard) alors que comme je l'ai montrer dans le dernier message (qui t'a particulièrement faché ^^), que ce que tu disais était faux, vu qu'un jour avant tu avais répondu a un autre de mes messages (avec un lonnnnnnng texte), donc ce que tu venais d'écrire est un mensonge ou quelque chose qui n'a rien à faire dans la conversation.Alors, pour s'inquiéter d'un coté, faut savoir prendre le bon ^^.

 

 

Ironie ? Humour ? Plaisanterie ? En tout cas c’est drôle. Attend, attend... je vais essayer de suivre ton raisonnement. Comme j’ai répondu à un autre message un jour avant je passe beaucoup de temps sur Forum manga ??? Avec UN message tu arrives à prouver que je passe beaucoup de temps sur le forum ?? Tu es trop fort ! J’ai dû faire ça deux, trois fois et il y a des moments où je ne suis pas allé sur le forum pendant des semaines. Je ne suis pas à 1.8 messages par jours moi ou encore 26 heures de connexion. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

Tu te plains sur le fait que je sois lent à répondre, je te donne l’explication. Point.

 

En plus à chaque fois que j'arrive sur une page de Forum manga je suis connecté automatiquement donc bon...

 

 

qui t'a particulièrement faché ^^

 

 

Non pas vraiment, je suis assez content en fait quand je te lis^^. Tu essayes de deviner des choses mais tu te trompes totalement donc ça a un petit côté humoristique et pas sérieux dans ton long texte argumentatif.

 

 

Et, pour les statistiques (Lol), évitons ce genre d'humour, s'il te plait ^^.

 

C'est toi qui part en H.S, que ce que tu racontes soit vrai ou faux, ce ne sont pas mes affaires.Alors pour l'argumentaire on y repassera...Quand, on a rien à se rapprocher, on a pas besoin de se justifier.

 

 

LOL ! Les statistiques en autre prouvent que tu as bien été ridicule en parlant du message au quel j’ai répondu et du reste. Bref, je n’ai rien d’autre à ajouter. Tu pars tout seul en HS, je te réponds et c’est même moi qui t’ai dit que tu étais en HS donc comme tu me l’as dit : « Répéter ce que je dis c’est limite ». Puis je me justifie pour que tu te couches plus intelligent ce soir et que tu évites de reproduire les mêmes erreurs^^. Tu devrais me remercier !

 

 

Et pour le Fanboys (Lol), tes messages parle pour toi et puis quand tu viens en t'exprimant que les Fans de Mirajane sont aveuglés par leur personnage , tout comme avec d'autres personnages et personnes tu le fais, dans ce topic et d'autres.

 

 

Pas de problème de mon côté. Je suis moins fan de Natsu que tu es fan de Mira. Je suis le premier à apprécier un chapitre sans Natsu donc bon l’argument Fanboy parce qu’on a plus d’argument on peut éviter mais je te pardonne. On va dire que ce sont des tentatives désespérées de ta part.

 

 

C'est un classement de force des filles de Fairy Tail, c'est bien précisé, alors quand il met au dessus- Mirajane et Erza, c'est qu'il les considère du meme niveau .Est-ce si difficile à comprendre qu'il a fait un classement, pour classer les 4 plus fortes mages de Fairy Tail et dès le moment qu'il écrit Mirajane et Erza sont au dessus, c'est qu'il les met au meme niveau …

 

Le temps de retard que prends les mages dans Fairy Tail ne veut rien dire (Hein), il suffit juste de voir les 7 ans de retard qu'ils ont pris et qu'il rattrape soit apr le réveil de la seconde origine qui n'améliore pas leur capacité de combat ou des entrainement de 3 mois, alors un peu de sérieux quand on joue sur le temps dans Fairy Tail.

Et puis, le classement a été fait après l'Elipse par Mashima, alors franchement ^^.

 

Et qui a dit que Mira, ne combat pas au corps à corps?On parlait de la scène avec Seira, faut pas changer de bord ^^.

 

 

Il a fait un classement des filles les plus fortes et à aucun moment dans le manga il précise qu’elles sont égales. Il ne les a pas classées mais le manga de Mashima prouve bien que c’est Erza la plus forte. Le titre de Titania la reine des fées, les combats et tout le reste. N’essaye pas de mettre Mira au même niveau s’il te plait parce que tu n’arrives pas à accepter la supériorité d’Erza. Tu sais c’est qu’un manga ce n’est pas grave si Erza est plus forte je te rassure. Que cela ne t’empêche pas de dormir et manger.

 

Dernière chose, tu as vraiment un problème avec les temps dans Fairy tail. Pour Erza et Mira les deux ans de retard veulent tout dire puisque par la suite les deux ont eu la même évolution. Notamment, elle rattrape toute les deux les sept ans de retard donc à aucun moment Mira a bénéficié de quelque chose qui la remette au même niveau que Titania. Il faut juste l’accepter.

 

 

Les temps ont changés ...

 

 

Message du 16 aout 2013 ???  :o (C'est le désespoir total)

Sans commentaire.

En plus, je me suis déjà justifié pour ce classement plus haut.

 

 

Beh, dis donc on est loin du débat initial... Une tentative pour compenser ton manque d'argument ou pour rehausser la qualité de l'ensemble de ton post peut-être ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un qui rigole derrière son post, je ne comprends pas pourquoi tu fais part d'un déchainement de violence dans tes propos.Si tu penses que tu as des arguments crédible, sort les, on est sur un forum mais ne détourne pas les choses pour mettre fin au débat avec des insultes.

Si tu n'as plus d'arguments tu stop la conversation, ce n'est pas très difficile et tu envoie jarter le forumeur, mais là, tu sors à chacune de tes phrase une mauvaise phrase et un mauvais mot, cela sont plus comme la faiblesse d'une personne qui ne s'est plus quoi écrire qu'autre chose ...

 

Allez, mon dernier message pour ce débat les anciens messages et le chapitre d’aujourd’hui parle pour lui  8) .

 

Humour ? Je pense que c’était de l’humour. En tout cas tu m’as bien fait rire pendant au moins 5 minutes. Je vais rectifier veux-tu : Celui qui est désespéré dans cette histoire c’est bien toi et la suite de ton poste le prouve mais j’aurais le temps d’y revenir plus tard dans le texte.

 

Pour les guildes clandestines cela dépend vraiment des mages et du nombre de mages dans la guilde. Elle dit qu’elle n’est pas faite pour le combat mais en attendant si on réunit toutes les guildes clandestines qu’elle s’est faite cela fait beaucoup de mages battus. Il devait y avoir des mages qui n’étaient pas nul puisque Minerva, par exemple, faisait partie d’une de ces guildes clandestines.

 

C’est toi qui essaye de me faire dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai en aucun dit qu’elle était faible et je n’ai pas dit que c’était la plus forte loin de là. J’ai dit qu’elle faisait partie des plus forts. Quand elle se sera remise des blessures du roi démon, il est possible qu’elle est encore un rôle à jouer dans cet arc. Elle n’est pas complétement morte pour l’instant.

 

^^, qui a parler de cas désespéré dans ce texte que tu cites, faut que tu m'expliques, j'adore cette manière de s'énerver quand on a tort et qu'on essaie de détourner le débat par des insultes pour montrer le fait qu'on ne puisse plus trouver d'explications.

 

Le chapitre d'aujourd'hui parle de lui-meme ^^ et me donne raison pour l'instant sur le sort que subit Kyouka et comme d'habitude pour t'en sortir tu essaies directement d'inventer une situation pour elle, pour te donner raison.Mais, les faits sont là, pour l'instant, comme je l'ai dit elle se fait massacrer par Marde et non un membre de la guilde qu'elle combat.Minerva a juste déserté  sa guilde, il n'y a pas longtemps c'est un cas à part pour la rivalité avec Erza.

 

Et qui a dit que tu as dit qu'elle était faible ou qu'elle ne fait pas parti des membres les plus faibles de la guilde d'après toi (je le confirme dans mon texte ^^) :

 

Personne n'a dit qu'elle est faible mais toi qui fait part qu'elle soit l'une des plus puissantes de la guilde.

 


 

Je vais sérieusement commencer à croire que tu as des problèmes pour lire l’intégralité d’un texte^^. Non mais sérieusement regarde bien ma phrase, elle commence par : « Depuis le début du combat ». Pour moi, c’est clair après si tu t’obstines à ne pas comprendre parce que tu veux te donner raison tant pis pour toi et encore une fois c’est bien dommage.

 

Mais, mais oui, la citation  ^^ :

 

Depuis le début du manga et encore aujourd'hui, elle insiste pour dire qu'elle n'est pas faite pour se battre et qu'elle n'a jamais aimé ça

 

Tu as écrit depuis le début du manga, rectification ^^, et tu précises bien depuis le début du manga elle répète qu'elle n'aime pas se battre et non qu'elle n'aimait pas se battre au commencement du manga.Et je v'ais le répéter tu écris ''qu'elle n'a jamais aimé ça''.Le mot ''jamais'' prend en compte tout un ensemble ^^.

 

Heureusement que tu es là Kirua Juken parce que j’ai toujours ma dose de fou rire à chaque fois que je te lis. Encore une fois je vais te le demander, est-ce que tu es sérieux quand tu écris ?? J’ai mis plusieurs mages au pluriel mais je ne pensais pas du tout à Bacchus parce que ce qu’elle a dit sur Bacchus est tout à fait vrai. Je pensais juste à Natsu mais je ne l’ai pas mis surement par peur de faire trop tourner la conversation autour de Natsu. En tout cas, jusqu’à preuve du contraire, tu ne pensais pas à ma place donc je te le redis je pensais juste à Natsu. Si tu t’obstines à penser le contraire je ne peux vraiment rien faire pour toi. Tu es un cas un peu désespéré et la suite le prouve.

 

C’est beau de te voir aller chercher des messages qui datent de 2013 pour essayer de te donner raison alors que tu es complétement à côté de la plaque. Comme tu n’arrives pas à argumenter sur mes messages actuels tu essayes de t’appuyer sur les anciens. Félicitation !

 

Première chose, quand tu vas chercher un de mes anciens messages essaye de savoir de quoi on parlait à ce moment-là. Mais bon, vu que tu y fais référence je vais t’expliquer de quoi je parlais avec Shichibukai et tu verras que je ne me contredis pas du tout.

Natsu et Erza :

 

C’est surement le débat auquel j’ai le plus participé sans aucun doute mais je n’ai jamais changé mes positions. J’ai toujours dis qu’Erza était plus forte que Natsu du début du manga jusqu’à la fin de l’arc Tenro. Je disais également qu’au moment où Erza avait dit que Natsu était plus fort qu’elle (arc Phantom Lord) elle se trompait puisque Natsu (niveau normal sans PU) était bien plus faible qu’Erza. Cependant, ces paroles devenaient vraies lorsque Natsu passe en Dragon Force par exemple. Dans ce mode, il est plus fort qu’Erza.

 

Ensuite, j’ai parlé des arcs qui se trouvaient après l’ellipse c’est-à-dire l’arc Grands jeux magique/Eclipse. Je me suis encore appuyé sur les paroles d’Erza en disant que les propos qu’elle tenait lors de l’arc Phantom Lord devenaient vraies à partir de l’arc Grands jeux Magiques où j’estime que Natsu est devenu légèrement plus fort qu’elle grâce notamment à la Seconde origine et au pouvoir magique de Luxus. Donc voilà, je ne me suis pas contredis du tout. C’était bien tenté mais il faudra repasser.

 

Je n'ai pas fait abstraction des paroles de Kyouka. C'est tout simplement logique qu'elle fasse parti des démons les plus forts. Nous sommes les premiers à dire qu'Erza et Mira sont très modeste quand elles se comparent à d'autres mages mais il doit en être de même pour Kyouka.

 

Tu prends en compte plusieurs personnes et non une (dont Natsu)

 

Il y a beaucoup de mauvaise fois parfois j'ai l'impression quand il s'agit de Natsu (autant ceux qui pensent Natsu > Guildartz que ceux qui pensent Natsu < Erza). Je ne sais pas mais il me semble que Erza dit que Natsu l'a surpasse donc c'est que c'est vrai.

 

C'est juste des faits dans tes propos, là tu écris que comme Erza dit que Natsu lui est supérieur, c'est vrai alors que tu dis que maintenant tu dis qu'elle est modeste quand elle se compare à Natsu  :D

 

Elle n’a pas montré grand-chose d’où mes suppositions à propos de sa puissance. Je te le répète pour la nième fois : Je vais attendre de voir ce qu’elle vaut mais en attendant tout porte à croire qu’elle fait partie des plus puissants. Son rang, son combat contre Erza et j’en passe car j’ai déjà détaillé les raisons plus tôt.

 

Autre chose qui me plait bien, tu m’as sorti deux exceptions et tu as donc conclut qu’il y avait plein d’exceptions. Super comme logique, je devrais essayer un jour ce type de raisonnement^^. Non, tu vois bien que la tendance générale veut que les plus forts soient vaincus à la fin des arcs et pas l’inverse.

 

Il n'y a rien qui est montrer lors de son combat contre Erza qui est vite passer à la trappe donc aucune démonstration de force, tu peux dire que d'après toi, Okay.Mais, rien ne vas dans ce sens.

 

Ou est la contradiction  ??? (du à une mauvaise logique ou raisonnement)?La tendance veut que ce soit Fairy Tail qui les bats et la tendance veut qu'on nous montre que ceux-ci soit fort, ce qui n'est pas le cas.Et Kyouka a précise qu'elle n'est pas fait pour le combat, paroel du personnage qui se fait tabasser par Marde.

 

« Tant qu'il n'y a rien qui contredit le fait que Natsu aurait pu s'en sortir seul,  ce qui était le cas, il était foutu » : C’est un peu mon raisonnement sauf que je le prends dans l’autre sens comme tu le dis. Rien ne nous prouve que Natsu n’aurait pas pu s’en sortir seul face à cette technique de Fran. Par ailleurs, lors de la seconde partie du duel il est connecté et il s’en sort en envoyant du feu sur Fran. Puis, la troisième fois qu’il est connecté avec Lucy et Happy il parvient à résister alors qu’il venait de se prendre un Amaterasu niveau 28. Je ne sais pas si on lit le même manga mais tu dois surement connaitre la puissance d’une telle attaque. Donc si il parvient à résister à la « connexion » après un Amaterasu, il aurait pu surement pu se libérer la première fois.

 

Natsu surpassait Fran en vitesse et c’était le seul à donner des coups dès qu’il a été libéré donc il menait bien lors de la première partie du combat. On est d’accord^^.

 

Je prends ce sens là(qui est le bon), car ce serait partir dans la supposition en disant qu'il aurait pu s'en sortir sans Happy, logique.quand il est pris la troisième fois, il ne peux plus s'en sortir, c'est Lucy qui le sauve de l’absorption.

 

Comme je le dis rien d'exceptionnel de surpasser Fran en vitesse mais pour voir une domination de  l'adversaire, il faut que ses coups est un impact sur lui et comme je le répete ce qui n'était pas le cas.Il suffit encore de reprendre l'exemple de Laxus vs Hadès ….

 

Assume ce que tu écris s'il te plait. Tu as bien dis la force d'aller sauver Erza et Mira donc il retrouve de la force.

 

il a utiliser une bonne dose d'énergie au point qu'il s'est retrouvé à terre sans bouger, jusqu'au moment ou la force de sauver Mira et Erza l'aide à se relever.

 

J'ai écrit qu'il avait la force de se relever pour sauver Erza et Mirajane, rien à voir avec ce que tu écris ou je ferais mention qu'il retrouve de la force.Il y'a une différence entre avoir la force de se relever et retrouver de la force (donc de l'énergie).Et je le confirme dans mon texte.

 

Ou est-ce que j'ai écrit qu'il retrouve de la force (en prenant l'exemple du héros)?J'ai dit que se relever, de tout et n'importe quoi c'est quelque chose de récurent parmi les héros de Shonen.Et j'ai bien écrit qu'il a été soigné (à moitié par Wendy), mais après cela il a continuer le combat contre Jackal, ce qui l'a a nouveau épuiser ...On sera d'accord pour Erza.

 

Merci de confirmer que l’attaque a eu un effet sur lui. Des attaques qui n’a aucun effet c’est par exemple les attaques de Natsu contre Guildartz. L’image que je t’ai montré montre qu’il en souffre un peu mais le problème c’est qu’il n’en souffre pas beaucoup d’où la remarque de Happy. Après une telle attaque, il aurait dû être beaucoup plus amoché.

 

Il y'a une différence entre ressentir une attaque et en souffrir, je l'ai déjà répéter et l'exemple de Luxus et Hadès le montre parfaitement.La remarque de Happy montre qu'il est étonné de voir celui-ci se relever comme-ci de rien était vu que Fran montre aucune souffrance ...Hapoy n'a jamais écrit qu'il est étonné que l'attaque ne l'a pas assez amoché.

Et puis, comme il suffit de le revoir Hadès n'a rien subit des assauts de Luxus.

 

Oulaaa !!! Tu confonds beaucoup de choses. Il se relève comme si de rien n’était mais il a bel et bien ressenti les attaques et il a été blessé. Tout ce qu’il fait c’est qu’il remet sa veste en état. Les preuves de ses blessures sont les marques qu’il a tout simplement sur le corps, les petites blessures infligées par Luxus puis Natsu juste après. C’est d’ailleurs un très bon exemple que tu prends parce que Hadès donne l’impression d’être tranquille mais il ressent bien la douleur infligé par les attaques de Luxus et Natsu (mode Feu Foudroyant) un peu comme Fran. D’ailleurs dire qu’Hadès ressent rien face aux attaques de Luxus alors qu’à la fin du combat il est acculé par les attaques de Wendy, Gray, Erza et Natsu (bon pour lui c’était un art secret) c’est y aller un peu fort.

 

La réponse a déjà été marquer plus haut, sur le fait de ressentir une attaque et tout le tralala et il n'a rien subit comme Fran.

Ironie ? Humour ? Plaisanterie ? En tout cas c’est drôle. Attend, attend... je vais essayer de suivre ton raisonnement. Comme j’ai répondu à un autre message un jour avant je passe beaucoup de temps sur Forum manga ??? Avec UN message tu arrives à prouver que je passe beaucoup de temps sur le forum ?? Tu es trop fort ! J’ai dû faire ça deux, trois fois et il y a des moments où je ne suis pas allé sur le forum pendant des semaines. Je ne suis pas à 1.8 messages par jours moi ou encore 26 heures de connexion. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

Tu te plains sur le fait que je sois lent à répondre, je te donne l’explication. Point.

 

En plus à chaque fois que j'arrive sur une page de Forum manga je suis connecté automatiquement donc bon...

 

Ou je me suis plaint de la lenteur de ton message quand je dis que c'est faux, c'est le fait que tu sortes une excuse pour le fait tu ne pouvais pas répondre plus tot ^^.?J'ai dit que ce n'est pas quelqu'un qui prend un bon moment à me répondre pour trouver des arguments qui va me dire que j'en manque.

Car comme je l'ai montrer, tu pouvais répondre bien avant à mon message mais tu ne l'as pas fait, et tu as préféré répondre à un autre message sur le topic du chapitre.Alors je ne vois pas pourquoi tu sors des excuses au lieu d'assumer ce fait qui a voulu que tu cherches des arguments pour me répondre.

Qui a dit que tu passais beaucoup de temps sur le forum ou meme te demander de te justifier sur le fait que tu ne passes pas assez de temps sur le forum?Pourquoi, tout ce déballage pour se justifier, je ne comprend pas, comme je l'ai écrit :

 

Mais, je ne t'ai jamais demander de déballer ta vie, tu viens en disant que tu traines pas sur le forum tout le temps (en venant plusieurs jours plus tard) alors que comme je l'ai montrer dans le dernier message (qui t'a particulièrement faché ^^), que ce que tu disais était faux, vu qu'un jour avant tu avais répondu a un autre de mes messages (avec un lonnnnnnng texte), donc ce que tu venais d'écrire est un mensonge ou quelque chose qui n'a rien à faire dans la conversation.Alors, pour s'inquiéter d'un coté, faut savoir prendre le bon ^^.

 

C'est toi qui part en H.S, que ce que tu racontes soit vrai ou faux, ce ne sont pas mes affaires.Alors pour l'argumentaire on y repassera...Quand, on a rien à se rapprocher, on a pas besoin de se justifier.

 

Comme je l'ai dit pour les statistiques je préfère, en rigoler encore ''ta 26 heures j'en ai 12 parce que je me déconnecte trop vite, trop fort làlàlà'' ^^.

 

Pas de problème de mon côté. Je suis moins fan de Natsu que tu es fan de Mira. Je suis le premier à apprécier un chapitre sans Natsu donc bon l’argument Fanboy parce qu’on a plus d’argument on peut éviter mais je te pardonne. On va dire que ce sont des tentatives désespérées de ta part.

 

Mais oui, mais oui ^^.Je t'ai juste montrer les fait, tu dis de ton coté que les gens sont des fanboys aveuglés par leur personnage.

 

Il a fait un classement des filles les plus fortes et à aucun moment dans le manga il précise qu’elles sont égales. Il ne les a pas classées mais le manga de Mashima prouve bien que c’est Erza la plus forte. Le titre de Titania la reine des fées, les combats et tout le reste. N’essaye pas de mettre Mira au même niveau s’il te plait parce que tu n’arrives pas à accepter la supériorité d’Erza. Tu sais c’est qu’un manga ce n’est pas grave si Erza est plus forte je te rassure. Que cela ne t’empêche pas de dormir et manger.

 

Dernière chose, tu as vraiment un problème avec les temps dans Fairy tail. Pour Erza et Mira les deux ans de retard veulent tout dire puisque par la suite les deux ont eu la même évolution. Notamment, elle rattrape toute les deux les sept ans de retard donc à aucun moment Mira a bénéficié de quelque chose qui la remette au même niveau que Titania. Il faut juste l’accepter.

 

Sans commentaire.

En plus, je me suis déjà justifié pour ce classement plus haut.

 

Beh, dis donc on est loin du débat initial... Une tentative pour compenser ton manque d'argument ou pour rehausser la qualité de l'ensemble de ton post peut-être ??

 

Je pense qu'il faut s'en remettre à Mashima pour le classement des filles. Vu qu'il nous donne le classement ne le changeons pas.

 

Je pensais qu'il fallait prendre en compte ce classement de Mashima, ce sont tes paroles, c'est tout ^^.

Le temps dans Fairy Tail n'a aucune crédibilité, c'est juste un fait qui nous ait révélé par les 7 ans de retard, qui sont rattrapés de manière très rapide par les mages de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais compris pourquoi il y a tant de débat dans ce topic, vu que les rapports de force dans FT, il n'y en a pas. Juste avec le pouvoir des sentiments et des papillons, les mages de FT peuvent exploser la terre avec un clin d'oeil 9_9, Mashima ne respecte rien dans sa propre oeuvre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...