Aller au contenu

Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

Voila , un petit classement général , des personnages "intéressants" du manga pour moi :

 

-Acnologia/E.D.N/Igneer/Zeref??? +100%

-Mavis 99%

-Hades 95%

-Guildartz/Marde??? 92%

-Luxus(R.S) 89%

-Erza/Mira/Natsu 85%

-Seira/Aria/Hoteye/Jura/Azuma/Bluenote 82%

-Mystgun 80%

-Makarof 79%

-Grey/José 78%

...................................................................... Niveaux Mages Sacrés (78%) / Mages Sacrés

-Minerva(GJM)/Kagura 76%

-Gadjil/Freed/Juvia/Léon/Orga 75%

-Sting/Cobra/Midnight 74%

-Ichiya/Wendy/Rogue 73%

-Jackal/Franmalth/Angel/Ulte 72%

-Torafusa/Tempesta/Kyouka/Lucy 70%

..................................................................... Niveaux Mages de Rang S (70%) / Mages de Rang S

-Ezel/Ki-su/Meldy 68%

-Bixrow/Kain/Racer 66%

-Canna/Aquarius/Léo/Mister-Sol 65%

-Evergrenn/Levy/Milliana 63%

 

Les plus prometteurs

Les déceptions

 

Classement de puissance ? Car si c'est le cas ,je sait pas mais tu met des fantaisie .

Makarov en dessous d'Aria ,bluenote,azuma ,hoteye et mirajane ? On parle bien du gars qui tente un souples a Aknologia la ?

Mavis celle connu comme étant surtout une tacticienne de génie au dessus de hades lui même au dessus de marde ? Y'a un problème la une stratège plus forte qu'hades lui même plus fort que le roi des démons surtout quand on sait que tartares est plus puissant que grimoire heart .

Je pourrais donner plein d'autres contradiction via ton classement ( gadjeel que tu met en dessous d'Aria ,sting/rogue en dessous d'orga , wendy au niveau d'un rogue alors qu'elle n'est pas une combattante , des gens comme mister sol alors que bacchus n'est pas la ) .

 

Franchement j'espère que c'est plutôt un classement des personne que tu trouves intéressante pour leur histoire et autres ( quoi que certains on se demande pourquoi sont la) car franchement tu surestime beaucoup certains quand d'autres sont complètement rabaissé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , un petit classement général , des personnages "intéressants" du manga pour moi :

 

-Acnologia/E.D.N/Igneer/Zeref??? +100%

-Mavis 99%

-Hades 95%

-Guildartz/Marde??? 92%

-Luxus(R.S) 89%

-Erza/Mira/Natsu 85%

-Seira/Aria/Hoteye/Jura/Azuma/Bluenote 82%

-Mystgun 80%

-Makarof 79%

-Grey/José 78%

...................................................................... Niveaux Mages Sacrés (78%) / Mages Sacrés

-Minerva(GJM)/Kagura 76%

-Gadjil/Freed/Juvia/Léon/Orga 75%

-Sting/Cobra/Midnight 74%

-Ichiya/Wendy/Rogue 73%

-Jackal/Franmalth/Angel/Ulte 72%

-Torafusa/Tempesta/Kyouka/Lucy 70%

..................................................................... Niveaux Mages de Rang S (70%) / Mages de Rang S

-Ezel/Ki-su/Meldy 68%

-Bixrow/Kain/Racer 66%

-Canna/Aquarius/Léo/Mister-Sol 65%

-Evergrenn/Levy/Milliana 63%

 

 

 

Mais whaaaaat?

 

- Makarov désintégre Mistgun, Natsu, Erza&co

 

- Marde et Mavis on connais pas assez leur niveau.

 

- Aria est loin d'être fort, dans le style de pouvoir bizarre Midnight l'écarse.

 

- Jura et Bluenote sont bien supérieur à Hot Eye, Seira ou Azuma

 

- Cobra et Midnight (surtout Midnight)  moins forts que Orga et Leon?

 

- Ultear est à des année lumière devant Wendy (et Rogue).

 

- Que foutent Levy ou Milianna à 63% alors que vu le poucentage des autres elles ne devraient pas dépasser 30%?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultear

 

Pour Marde j'ai mis des ? , c’était juste une supposition , cela ne veut pas dire que je le place ici ...

Mavis , on commence à en connaitre pas mal sur elle notamment avec les chapitres racontant sa vie .

Makarof j'ai déjà commenté .

Midnight  certes quand il est minuit , et bien il est invincible mais appart ça , il n'est pas d'un très haut niveau ...

Cobra , bas je le trouvé bien placé personnellement , de plus il n'a plus Cobelios (Kinana) , donc une source de puissance en moins .

Pour Ultea , je suis pas d'accord , Wendy a montré beaucoup plus que Ultea , dans les combats part exemples .

Pour Milliana/Levy , je part du principe qu'un mages de rang S vos 70 % minimum , vu que Levy a était sélectionné pour l'examen et que je vois Milliana à un niveau égal à celle-ci , je les mise ici .

 

PS : Je vois que mon classement , fais réagir pas mal de monde , c'est le but , discuter du niveaux générale des personnages , je vous invite donc à en faire un aussi pour que l’on puisse les comparés , car pour moi les réponses du genre "A plus fort que B !? Tu rigole ?"  , ne m'intéresse pas ;)

 

je rappel aussi que j'ai sélectionner les personnages qui m’intéressaient , et non pas les meilleurs !!!

C'est pour cela qu'il n'y a pas Bacchus que je n’aime pas forcément et qui serais assez haut dans mon classement , si je l'avais prit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les démons, je ne classe pas encore END, mais ça donnerait un :

 

 

-Mard Guile

-Silver

-Seira

-Torufusa

-Tempesta

-Fran

-Ezel / Jackal

-Kyouka

-Kisu

 

 

C'est mon impression sur ce que j'ai vu des différents combats avec des non-combattants à la Kisu/Kyouka, des démons un peu plus faible que les autres qui se font avoir assez rapidement, des démons intermédiaires à la Fran, Tempesta, Torufusa et des démons puissants comme Silver et Seira.

Après y a les boss du genre Mard Guile et peut-être END s'il combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gazille est titré plus fort de Phantom Lord , c'est explicite et sans equivoque donc aucun ne le surpasse ou l'égal dans cette guilde ( hors Master bien sur ) .

 

Erza est titré femme plus puissante de FT , c'est explicite et sans équivoque aucune mage ne la surpasse ou l'égal .

 

La meme chose pour Gildartz  .

 

Ultear devait avoir un Ice Make du meme niveau que sa mère elle meme décrite de niveau mage saint ( et c'est sans compter sa vraie magie en surplus ) .

 

Pour les cas les plus flagrants et dont il n'est pas question de " a mon avis , mon ressenti etc ... " .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire aussi qu'Erza a eu le titre de femme la plus forte de FT alors que Mirajane n'était plus magicienne et une simple serveuse et c'était donc logique qu'Erza soit la mage féminin la plus forte de la guilde et en même temps il n'y a rien de glorieux puisque Mira était serveuse et mise à part elle, il n'y avait pas de concurrentes sérieuses pour le "titre". Mirajane retrouve ses pouvoirs (en partie) durant la bataille de FT et seulement après elle rentre à nouveau dans la course.

 

En théorie on peut se baser sur Mavis qui doit être très puissante et Ul qui aurait le niveau d'un mage saint pour dire les femmes les plus fortes du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARTAROS :

 

1) END, plus fort demon su livre de Zeleph

2) Marde Guile le maitre de la guilde

3) Silver, vraiment puissant

4) Seira, très puissante, elle vainc Mirajane

5) Torafusa, puissant, son eau est redoutable

6) Franmalth, pouvoir cheaté mais pas vraiment intelligent

7)  Tempesta m'a déçu. Vaincu par Luxus c'est compréhensible et one shot par Grey servant de cobaye. Néanmoins, il m'a fait bonne impression.

8 ) Jackal est vaincu par Natsu. Il m'a pas l'air d'être vraiment très puissant. Loin de Seira dans mon classement  9_9

9) Ezel m'a pas fait bonne impression. Il se fait démonter par Wendy.

10)Kyoka m'a  fait une mauvaise impression. Pas vraiment puissante. Je ne compte pas le pouvoir qu'elle tient de Seira.

11) Ki-su

Dis par Silver.

 

Mon classement des 20/30 meilleurs persos de FT après.

 

Edit: merci de m'avoir signalé mon oubli Jackal :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mon classement je m'arrête à 70%  :)

 

- Zeref : 100%

- Acnologia : 100%

- Igneel : 99% ?

- E.N.D : 97% ?

- Hades : 95%

- Guildartz / Marde : 92% ?

- Mavis : 90% ?

- Luxus : 89%

- Makarov : 88%

- Mystogan / Bluenote / Jura : 86%

- Erza / Natsu : 85%

- Gajeel : 84%

- Sting / Grey / Kagura : 83%

- Azuma : 82%

- Rogue / Mira : 81%

- Seira / Aria / Hoteye : 80%

- José : 78%

- Orga / Cobra : 77%

- Tempesta / Jackal / Ultear : 76%

- Torafusa : 75%

- Kyouka : 74 %

- Freed / Juvia / Léon / Midnight : 73%

- Ichiya / Wendy : 72%

- Franmalth / Angel : 71%

- Lucy : 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraîtrait plus logique d'avoir un truc du genre :

 

 

Zeref : 100

Acno : 100

END : 100 (Dans la mesure ou il se bat)

Igneel : 90

Hades : 90

Makarof : 85

Guildarts/Luxus/Jellal/Jura : 80

Bluenote : 75

Erza/Mirajane/Ichiya ? : 70

Natsu/Gajeel/Gray/Kagura/Minerva : 65

Rogue/Sting/Freed : 60

Juvia/Leon/Elfman/Bixlow/etc...

 

 

Même si mes points ne reprennent pas du tout le classement donné par Olgun avec les mages saints etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraîtrait plus logique d'avoir un truc du genre :

 

 

Zeref : 100

Acno : 100

END : 100 (Dans la mesure ou il se bat)

Igneel : 90

Hades : 90

Makarof : 85

Guildarts/Luxus/Jellal/Jura : 80

Bluenote : 75

Erza/Mirajane/Ichiya ? : 70

Natsu/Gajeel/Gray/Kagura/Minerva : 65

Rogue/Sting/Freed : 60

Juvia/Leon/Elfman/Bixlow/etc...

 

 

Même si mes points ne reprennent pas du tout le classement donné par Olgun avec les mages saints etc...

 

Je reste scéptique du faire que tu classifies des dragons et des humains avec la même puissance...

Spécialement pour Igneel & Hadès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste scéptique du faire que tu classifies des dragons et des humains avec la même puissance...

Spécialement pour Igneel & Hadès.

 

Perso je trouve que le classement de shichibukai est le meilleurs (imo), j'aurai probablement fais le meme

 

Si certains dragonslayer ont vaincus des dragons, c'est que les humains peuvent tout à fait égaler les dragons en puissance.

Que Hades et Igneel soit tous les 2 à 90% ne signifie pas qu'hades pourrait vaincre Igneel pour autant. Sa magie serait, en theorie, inefficace sur un dragon.

Hades c'est quand meme le mage le plus puissant qu'on ait vu, je vois pas comment on pourrait le classer sous les 90% de toute maniere. Et Igneel est de toute evidence moins fort qu'acnologia (qui lui est le perso le plus puissant à ce jour donc 100%), donc les 90% me semblent aussi legitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref/Acno/End/Mavis:  ????% (autour de 100)

Marde ??? (dans les 80)

 

Hadès 93%

Makarov 88%

Guildarts 85%

Luxus/Jellal 82%

Jura 81%

Bluenote 77%

José  ????

Ultear ????

Erza/Mirajane 72%

Meldy après ellipse ????

Kagura/Azuma 70%

Mystogan autour de 70%

Minerva/Natsu/Grey/Gajil 67%

Freed/Leon 65%

Oracion Seis moyen après l'éllipse 63-65%

Sabertooth  plus ou moins 60%

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le classement de shichibukai est le meilleurs (imo), j'aurai probablement fais le meme

 

Si certains dragonslayer ont vaincus des dragons, c'est que les humains peuvent tout à fait égaler les dragons en puissance.

Que Hades et Igneel soit tous les 2 à 90% ne signifie pas qu'hades pourrait vaincre Igneel pour autant. Sa magie serait, en theorie, inefficace sur un dragon.

Hades c'est quand meme le mage le plus puissant qu'on ait vu, je vois pas comment on pourrait le classer sous les 90% de toute maniere. Et Igneel est de toute evidence moins fort qu'acnologia (qui lui est le perso le plus puissant à ce jour donc 100%), donc les 90% me semblent aussi legitime.

 

Je pense que tu oublies les Dieux d'Ishval ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@EvilSquid

Si certains dragonslayer ont vaincus des dragons, c'est que les humains peuvent tout à fait égaler les dragons en puissance.

Perso' je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai les DS d'il y a 400 ans (génération de d'Acnologia) ont réussi à vaincre des dragons mais ça ne veut rien dire la preuve Luxus un mage capable de battre Jura considéré comme le top de Fiore et le n°1 après les dieux d'Ishval n'a rien pu faire contre des dragons.

Quand je vois la réaction de Mavis et des Dragon Slayers je me dis que nos 7 DS ont une grande marge de progression y compris Luxus.

On sait que Natsu est destiné à vaincre Zeref alors je m'attends à le voir devenir un monstre surpassant tous le monde, on a aussi l'exemple de Wendy qui durant cet arc nous a prouvé qu'elle avait le potentiel de surpasser Erza et devenir la femme la plus forte de Fairy Tail.

 

Après là ou je te rejoins c'est sur le cas Hadès mais la encore c'est assez paradoxale parce que comme tu l'as dit plus bas Hadès c'est le mage le plus puissant qu'on ait vu.

Ce n'est pas un humain comme les autres donc je pense pas que ça soit un très bon exemple.

Au final je pense que les Dragon Slayer du passé se trouvait à ce niveau là c'est à dire un niveau normalement inaccessible pour des humains (Ils vont jusqu'à considéré ces mages là comme des deïtés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je préfère parlé ici plutôt que faire du HS sur le topic du chapitre.

 

@Kouza

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Guildarts > Bluenote sur Tenro c'est clair sans Azuma il aurait perdu rapidement mais le fait que ça soit Guildarts en personne qui intervient pour l’arrêté montre que Bluenote c'est pas n'importe qui.

 

Ce qui me dérange c'est l'ellipse de 7 ans pendant que Guildarts était inactif a cause de Fairy Sphère.

 

De son coté Bluenote a surement du progressé et peut être ou pas atteindre un niveau similaire à Guildarts avant l’ellipse.

Ça serait pas logique qu'il ai rien branlé pendant 7 ans il a surement du devenir plus fort, 7 ans c'est énorme dans FT.

 

Il y a un fait qui m'a interpellé aussi c'est quand Jura a fait une démonstration de sa force au GJM (chapitre 285), Makarov le compare a Guildarts pourtant pré ellipse je vois pas Jura supérieur à Bluenote et si Jura a pu devenir si fort en 7 ans alors Bluenote aussi.

 

C'est vrai que je me suis mal exprimé en disant que Natsu avait atteint Guildarts pré ellipse mais si il bat Bluenote il sera pas si loin de lui finalement du genre a rendre sérieux Guildarts si il y a confrontation entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le message de Kouza mais je suis le point de vue de Sakaki.

 

 

Bluenote était clairement un monstre malgré l'arbre détruit faire ce qu'il a fait n'est pas rien.

Il était clairement sur une autre planète que les membres de FT présent à ce moment.

Même Erza&Mirajane en était loin.

Bluenote était largement supérieur au Jura de l'époque d'ailleurs.

Si Guildarts lui a été confronté comme l'a dis Sakaki c'est pas pour rien. Certes ce dernier était plus fort mais dans les shonens l'attribution d'adversaire a quelque chose de symbolique, c'était le cas à ce moment.

Et quand on voit la progression de Jura même si celle de Bluenote doit être moins importante il s'est sûrement améliorer.

 

Dès lors (bon le combat à pas eu lieu) une victoire de Natsu parait exagérée. En 1 an a quel point a-t'il pu combler l'écart? Il s'est entraîné avec Acno'&Zeref en même temps pour devenir assez fort pour battre ce genre de monstre où?

Bref j'imagine que ça se passera comme ça pourtant je trouverais ça un peu incohérent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande plutôt comment Bluenote a résisté à l'attaque d'Acnologia. On sait pas ce qu'il est devenu après s'être prit le coup de Guildartz, mais comme il est pas rentré avec le reste de la guilde, ça réduit tout de même pas mal les possibilités. Si ça se trouve, il a été retenu sur l'île lui aussi pendant les 7 ans, et du coup il a pas beaucoup progresser.

Concernant le niveau qu'il avait déjà à l'époque, il fait égalité avec un Gildarts violemment énervé (donc du type de celui vu dans le chapitre muet avec Natsu) ce qui donne déjà un niveau impressionnant. Sachant qu'à ce moment, en réalité, ni lui ni Gildarts ne sont aux maximum de leurs aptitudes, et ce n'est que lorsque ça arrive que ce dernier prouve sa supériorité.

Donc si dans le prochain chapitre, Natsu dérouille Bluenote, on pourra en déduire que son niveau est comparable à celui de Gildarts. Et ça ne me choquerait pas dans le sens ou le héro va devoir se battre avec Zeref et Acnologia qui sont d'un autre calibre. Par contre, ça va être l'orgie d'incohérences de rapports de force pour le futur, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je vois absolument pas Natsu du niveau de Guildarts, je vois même pas ça possible.

D'ailleurs si il doit l'être ce serait vraiment à la toute fin mais à mon avis si on enlève un PU de l'amitié c'est probable qu'il n'atteigne le niveau de Guildarts de manière générale (qu'il soit de base plus fort que Guildarts quoi) qu'après la fin du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je vois absolument pas Natsu du niveau de Guildarts, je vois même pas ça possible.

D'ailleurs si il doit l'être ce serait vraiment à la toute fin mais à mon avis si on enlève un PU de l'amitié c'est probable qu'il n'atteigne le niveau de Guildarts de manière générale (qu'il soit de base plus fort que Guildarts quoi) qu'après la fin du manga.

 

Comment est-il censé vaincre Zeref et Acknologia alors ? Et qu'entends-tu par "atteindre le niveau de Gildartz de manière générale" ou "être de base plus fort que Guildartz" ? (La Dragon Force fait partie du pouvoir de Natsu de "manière générale" ou pas ?)

 

ça ne m'étonnerait pas qu'avec la Dragon Force, que Natsu maîtrisera sûrement à l'avenir, si ce n'est déjà fait (durant l'arc Tartaros, il est passé en Dragon Force sans power-up extérieur), il finira pas dépasser assez largement Guildartz, avant la fin du manga.

Il faudra bien ça pour ne serait-ce que rivaliser avec Zeref et Acknologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Natsu ne peut actuellement pas battre Acno'.

 

Si on suit la logique, les DS > Dragon.

Natsu est aussi E.N.D dont Acno' a très peur.

Dire que Acno' >>>>>>>> Gildarts c'est normal, Gildarts peut absolument rien faire contre lui, y'a que la magie des DS qui peut vaincre un Dragon.

C'est comme dans l'arc ellipse, seul les DS ont affronté les dragons, alors qu'il y avait Kagura, Jura, Leon ect...

 

Pour Zeref c'est plus délicat, mais le mage noir répète sans cesse que seul Natsu peut le battre, hors dans chacune de leur tête-à-tête, Zeref dit que Natsu n'a toujours pas la puissance qu'il attend, seulement au chapitre 340, Zeref dit que la bataille final approche donc on peut en déduire que Natsu a sûrement la puissance nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Natsu ne peut actuellement pas battre Acno'.

 

Si on suit la logique, les DS > Dragon.

Natsu est aussi E.N.D dont Acno' a très peur.

Dire que Acno' >>>>>>>> Gildarts c'est normal, Gildarts peut absolument rien faire contre lui, y'a que la magie des DS qui peut vaincre un Dragon.

 

Il y a une différence entre ne pas être capable de blesser un dragon (ce qui est beaucoup plus facile avec la magie des dragon slayers car elle est plus adaptée) et ne pas être capable d'éviter les attaques du dragon.

 

Guildartz dit bien qu'il n'a fallu qu'un instant à Acknologia pour le battre, lui arrachant le bras et la jambe au passage.

 

Si Natsu veut pouvoir battre Acknologia, il devra aussi réussir à se protéger de ses attaques. Donc devenir meilleur que Guildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Natsu a peut-être simplement commencer à éveillé la puissance de END qui dormait en lui ... Faut arrêter de tout de suite crier à l'incohérence.

 

C'est à voir en fonction de la longévité du manga, mais si on s'approche de la fin, alors il est tout à fait normal que Natsu soit devenu aussi puissant que des personnages tels qu'Erza, Luxus et même Guildartz.

 

Mais bon, je suis d'avis que Guildartz aussi puisse progresser. Ce n'est pas un vieillard que je sache, je viens d'aller vérifier sur le net et il n'a "que" 45 ans (et ben là vache, il les fait pas). En tout cas s'il ne progresse pas, je suis sûr qu'il nous montrera de nouvelles choses, de quoi le rendre encore plus impressionnant lors de sa prochaine apparition.

 

C'est à voir en fonction des prochains ennemis, soit Mashima s'attaque directement à un des deux gros boss, soit de nouveaux arcs avec de nouveaux ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...