Aller au contenu


Niveau des personnages de fairy tail


monkeyto
 Share

Messages recommandés

D'ici la fin de l'arc si Natsu a un PU permanant ( a l'instar de Grey ) du genre qu'il se baignera dans le sang d'Igneel ,  j'dirais

 

pour les mecs ( hors Makarov )

 

Gildartz

Natsu (voir meme qu'il l'égalera si ce n'est plus )

Laxus

Grey

Gazille

 

 

Pour les filles ( Hors Mavis )

 

Erza

 

Lucy/Mira/Juvia

Wendy

 

Mixte

 

Gildartz

Natsu

Laxus

Erza

Grey

 

A voir si Gazille et Wendy bénéficieront également d'un PU grace a leur Dragon , dans ce cas ils seront réhaussés .

 

PS Kevix : Avec un autre Traducteur en ligne ça donne ( juste pour les 2 premiers )

 

“@0306akki: カナの潜在能力は計り知れないですね!!笑”

Potence "de @0306akki : kana est immesurable!! ?"

 

そうなんです。設定ではギルドの女子の中で3〜4番目に強いです。1番と2番は言うまでもない よね

Ainsi. 3 est fort au quatrième parmi les filles de guilde en mettant. Le deuxième ne doit pas dire le premier

 

“@AuraNoKurokami: エルザとミラがツートップなのは言うまでもないとして……カナと並んで3位の座を争う女の子は誰でしょう? ”

"@AuraNoKurokami : Elsa et la fille que l'on suppose que cela va sans dire que Mira est le deux sommet et s'alignent(font la queue) avec ...... Kana et rivaliser pour la troisième place(siège) d'endroit(de place) sera qui"

 

個人的にはジュビアだと思うんだけど、そのあたりも想像して楽しんでほしいので明確にはしてい ません

Quoique je pense qu'il est ? ? ? ? Personnellement, je ne précise pas parce que je veux je l'imagine et aimer(jouir de) le voisinage

 

EDIT

 

C'est le traducteur de Dictionnaire Reverso ( le " ? ? ? ? " doit surement etre Juvia qu'il n'a pas réussi a traduire mais c'était plus pour les 2 premiers )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si l'auteur respectait les rangs des personnages, et les indications qu'il a donné en début de manga, ça donnerait un classement du genre :

 

1. Makarof/Guildartz

2. Luxus (/Mystogan)

3. Erza/Mirajane

4. Natsu/Grey/Gajeel

5. Lucy/Juvia

 

Les autres personnages ne sont pas assez vus pour pouvoir juger leur puissances. Mais globalement c'est ce classement qui devrait ressortir à la lecture du manga. Malheureusement, Mashima ne gère pas trop bien ses personnages secondaires, et du coup on a l'impression que Erza et Natsu éclatent tout les autres, ce qui est illogique. Tout cela vient d'une mauvaise gestion.

Je comprends pas cette façon de pensée, depuis quand c'est à l'auteur de s'adapter à un classement ?

Les personnages ont chacun leur progression, leur histoire et c'est à nous de faire avec, certainement pas le contraire.

Mystogan en pre-ellipse, sa plus puissante technique montré était pratiquement inefficace sur Luxus et il semblerait que les gens de la guilde voyait Luxus comme le n°2 (après Gildarts).

Quand à ce qu'il vaudrait face au mage du calibre d'un Luxus après l'ellipse on a vu ça face à Jura.

 

@Bébé

Je sais pas quel traducteur tu utilises mais il doit y avoir une erreur dans la dernière réponse de Mashima car normalement il répond qu'il pense que c'est Juvia mais que chacun peut avoir son avis (d'où le "personnellement")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vrai qu'un personnage possédant autant de clés qu'elle basées sur le zodiaque chinois serait vraiment classe. J'aime bien l'idée en tout cas.

Moi ce que je trouve dommage aussi (Je sais pas si c’est votre cas) , c’est que Lucy ai obtenue trop vite la totalité de ces clés , j'aurais préféré la voir combattre avec 3/4 esprits sur 4/5 arcs (Qui au passage aurait été mis plus en valeur) , plutôt que la voir actuellement avec sa quantité d'esprits , qui ne servent la plupart à rien ...

Du genre Crux/Pisces/Cancer , en fait , la presque totalité de ces esprits sont inutile ...

 

5. Lucy/Juvia

 

Hum , je suis pas du tout d'accord , malgré que Lucy ai fait de nombreux progrès , je ne pense pas quelle puisse faire face à Juvia (Qui la considère comme rivale pour le cœur de Grey d’ailleurs) , je pense que Mashima cache la vrai nature de Juvia à travers son mode Fan-Boy-Grey , qui est parfois insupportable , mais on a juste à voir le combat contre Meldy (Je le prend comme exemple car c'est un des seuls combats ou Juvia et mise ne valeur) , quiconque s'intéresse à Grey d'une façons qui lui déplaît , la met en rogne et découvre une autres facette de sa personnalité (Elle me fait penser à Erza) , d'un coté le mode "normal" ou sa puissance et d'un bon niveau et de l'autre le mode "Combat" (Je précise que ce n'est pas un PU , c'est un pouvoir des sentiments , c'est comme Erza , c'est à volonté 9_9 ) .

Pour revenir à Meldy/Juvia , Meldy utilise un pouvoir Cheater ? En gros elle peut tuer n'importe qui ,  en gros Juvia serait tomber sur n'importe qui d'autre du meme niveau générale que Meldy , elle aurait gagner facilement , maintenant la question est , Lucy a elle un niveau générale aussi élevé que Meldy ? Personnellement je ne pense pas ...

 

EDIT: @Kevix , je suis d'accord avec toi , après cela dépend sur quoi se base les gens dans leurs classement , Niveau générale ? Ou le classement de qui-gagne contre-qui du genre (Je prend le premier exemple de série qui me vient) Erza>Juvia>Guttman>Mary ...

Et sa , sa change tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup semble oublié Wendy dans leur classement xD

 

Par contre vous êtes sérieux a vous servir de la résistance minable de Mirajane pour dire qu'Erza>Mirajane ? Comme ceux qui veullen se servir de la puissance magique de Mirajane pour dire Erza=Mirajane voir Mirajane >erza

 

C'est quoi la prochaine étape dire que Grey>Luxus car grey a une intelligence plus élevé ?

 

Par contre je suis entièrement d'accord avec kevix quand il dit que le diagrame de puissance fait par le journaliste n'a aucune vrai valeur .

Mirajane avec 5 en resistance est une grosse blague ...je lui donnerai 2.5

Mirajane avec 4 en intelligence aussi , que ça sois l'autre de GH ou Seira , elle a chaque fois agie en analysant la situation .

Grey avec 3 en intelligence est ce qui ma fait le plus rire le mec à a chaque des combat basé sur une tactique est n'a que 3 ...Natsu avec 2 en défence alors qu'il tank bien mieux que Mirajane xDDDDDDDD

 

Ok v'la le classement en bois quoi .

 

Bon pour un finir une bonne fois pour toute avec ça , elles se considèrent comme étant égal .

 

Dans la guilde FT il n'y a que Natsu et Luxus que j'apprécie mais il faut pas déconé , si j'écoute Kevix vue que natsu est plus résistant que Mirajane alors Natsu >Mirajane . Mais bien sûr et pourquoi pas happy  pendant qu'on y est ?  ;D

 

Plus moi c'est :

1 ) Gildarz

2)Makarov

3)Luxus

4) Mirajane/Erza

5) natsu/gajjel/grey

 

Après je peux pas trop me prononcé sur Juvia/Lucy/Wendy car elles ont un manque criant de confiance en elles , ce qui les mets le plus souvent au second plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le classique :

 

 

Makarof

Luxus/Gildarts

Erza/Mirajane

Natsu/Gajeel/Gray

Team Raijin/Lucy/Elfman/Juvia/etc...

 

 

Voire Luxus et Gildarts peut-être au LVL d'un Makarof même s'ils manquent d’expérience je pense.  ???

 

 

+ Luffy tank mieux que Mirajane ?  9_9

On en parle de l'explosion qui le met HS en un round sans l'intervention de Wendy ou pas ?

Je ne trouve pas  les stats si fausses que ça.

 

 

Que Grey soit le plus réfléchi de toute la team Natsu n'en fait pas un génie hein.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi je vois des Natsu et Grey supérieur à Luxus.

Pour le cas Grey je me doute que c'est du aux derniers chapitre mais comme je l'avais dit la magie de Grey est super efficace face aux démons (9DG,Mira) tout comme la magie des DS est super efficace face aux dragons (bien qu'ils ne soient pas encore à la hauteur).

Quant à Natsu, Tempesta a été capable d'encaisser son Guren Bakuraijin (art secret) alors qu'il se fait assommer par un Lightning Jaw de Luxus et préfère prendre la fuite.

 

@Jackal

Les démonstrations d'endurance sont là pour montrer qu'Erza n'ira pas au sol facilement. Mirajane a quoi pour mettre en danger une Erza qui encaisse tout ça. Par contre on peut parler du cas contraire Erza a je ne sais combien de technique plus puissante qu'un coup de Sayla pour mettre Ko Mirajane.

 

@Bébé

個人的にはジュビアだと思うんだけど、そのあたりも想像して楽しんでほしいので明確にはしてい ません

Quoique je pense qu'il est ? ? ? ? Personnellement, je ne précise pas parce que je veux je l'imagine et aimer(jouir de) le voisinage

Mais sur ce point y a pas de problème la réponse de Mashima concerne uniquement la place de Cana dans la guilde même dans ta trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Au final c'est bien Erza qui affronte le plus puissant adversaire maintenant.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, Seira était à moitié morte et KO (Kyoka le dit) alors qu'elle absorbe les restes de sa magie et on ne peut pas juger de se que l'on a vu, mais pour l'instant Seira m'avait toujours sembler bien plus puissante que Kyoka même maintenant, c'est pas parce que Kyoka à moitié crever absorbe les restants de pouvoir de Seira à moitié crever aussi qu'elle la surpassera (celle qui était full power contre Mira).

 

Ce combat était parfait pour Mirajane vu qu'elle ne pouvait pas utiliser son Take-Over, elle devait se bouger le cul comme tous le monde. Ça aurait du plaire au fan de Mira vu qu'on en apprendrait plus sur ces capacité pur mais au final ça nous a montré sa faible endurance et son teps de réactions pas top.

Voilà qu'après ça t'avais des fans de Mira qui se plaignaient alors que comme tu l'as dit le combat était équitable mais bon passons.

Euh avant de dire que Mira a eu un Power-up, attends la fin de l'arc. Combien de PU temporaire la team Natsu a t-elle acquise ?

D'ailleurs ça me fait sourire de voir que le seul espoir que tu as c'est que Mira obtienne le macro.

 

Et combien de vrai PU les autres personnages ont eu ? Grey la magie de DS, Gajeel le mode acier en défense, le mode ombre, Natsu la foudre et j'en passe, la base de la magie de Mira c'est d'absorber les pouvoirs des démons d’où ses TO et la qu'elle absorbe la magie de Seira, elle ne pourrait pas la garder ? C'est comme si que Natsu ne pouvait plus faire du feu qui brûle. Un combat ou Mira utilise pas son TO c'est comme une Erza qui peut pas changer d'armure c'est pas valorisant pour la combattante.

 

Sauf que là on est en débat de rapport de force mec. On juge leur capacité parce qu'au final Macro c'est aussi cheaté que le poison de Tempesta.

Tu considères aussi que Tempesta a battu Luxus à la loyale après c'est une de ses capacité et au final il était debout lui ?

 

Non justement non c'est bien plus complexe. Luxus et très rapide, dans un 1 vs 1 (la base des rapports de force) Luxus aurait éclater Tempesta se dernier aurait utiliser son poison et Luxus se serait éloigner avec sa magie le rendant très rapide. Je rappel que Laxus se sacrifie pour sauver les habitants, les membres de son équipe inconsciente ou encore Yajima un vieux, en 1 vs 1 en voyant l'explosion, Laxus aurait largement eu le temps de se barrer et Tempesta n'aurait pas réussi.

 

Tempesta a gagner grâce à la situation qui était à son avantage c'est pas utilisable pour un rapport de force.

 

Alors là je trouve que c'est assez hypocrite. Lorsque Sayla a ridiculisé Mira beaucoup de fans de la démone ont commencé à dire qu'Erza ne ferait pas mieux à cause du macro alors que sa seule utilisation avait été faite sur Elfman un mec très loin du niveau d'Erza.

Maintenant je pars de l'hypothèse que Luxus ou Gildarts pourraient se faire manipuler (ce qui n'a pas été prouver) et là on commence à raisonner normalement.

 

C'est en rien hypocrite, tu me demande en quoi Mirajane peut-être du même niveau qu'Erza, en quoi elle est forte et je te sors des arguments, certes Mira c'est fait ridiculisé par Seira, mais Erza aller se faire ridiculiser par une Seira à bout de force et totalement fatiguer, il y a un fossé. C'est sur et certain que Mirajane maitrise déjà très bien la macro, c'est dans la logique de FT, Grey maitrise parfaitement la magie de DS, c'est la même chose pour Mira, après je pars du principe que Luxus et Gildarts ne se feront pas avoir justement à cause de leur niveaux de mage saint.

 

La performance de Kyouka en mode base est supérieur à celle de Sayla (base) sans son avantage macro.

Au final Sayla est plus faite pour le combat face aux humains grâce au macro sans ça les deux en mode base doivent se valoir au corps à corps avec une Kyouka qui encaisse mieux les coups.

 

Mais pourquoi tu parles de Seira sans son macro ? La macro fait partie des compétences de base de Seira, la performance de base de Kyouka c'est sa magie comme Seira et l'une peut rendre les humains plus forts et torturer, l'autre manipuler via des macro, on a les compétences de base et en partant de se principe Seira est bien plus forte. Je vois pas pourquoi tu retira la macro qui est la compétence de Seira.

 

Non pour moi elles ne se valent pas, Seira est bien plus forte que Kyoka qui a juste des compétences pour torturer (sa magie) et rendre des humains plus fort, c'est plus de la magie "logistique" on va dire comme Warren ou un archiviste comme le président, mais Seira est bien supérieur à Kyoka et encaisser c'est une faible comparaison quand je vois Seira bloquer Erza et Minerva et des Exceeds, etc, alors qu'elle n'a quasiment plus de magie.

 

Un simple conseil, n'utilise jamais ces stats faite par Jason dans un débat. A moins que tu considères Sting et Rogue supérieur à Natsu et Gajeel ?

 

Tu n'as pas vraiment compris mon exemple, je ne montrais pas les statistiques pour te dire qu'Erza et Mira étaient équivalentes, je te parler des statistiques pour te montrer qu'il y a des catégories pour un personnage. Il y a la défense, l'attaque, l'intelligence etc, tout cela pour te démontrer que Kyoka peut avoir une excellente défense sans pour autant être d'un très haut niveau ou très proche de Seira au contraire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face  à une explosion

 

 

888298fairytail1886247.jpg

 

278324fairytail4600909.jpg

 

Resultat  ? Mira out .Natsu a été out mais après le combat .

 

Après l'explosion  qui a  mis Natsu  K-O dont tu parles , n'a pas été encaissé de face comme les deux que j'ai pris en exemple  et vue que Mira n'a rien connue de similaire à celle que tu a fait mention on ne peut pas comparé  ;) 

 

Mira après un coup de poing

122604

 

122606

 

 

 

Résultat ? Mira par terre , Natsu debout . A moins que tu penses  que  le coups de poing  de Seira est plus ravageur que celui de Jackal ?

 

 

Pour grey je t'écoute . Pourquoi Mira aurait 4 en intelligence et pas grey ( pour moi les deux mérite 5 )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à tes exemples vu que Seira ne donne pas un simple coup de poing, mais balance une explosion similaire à ce que Jackal a fait, comme Seira est bien plus puissante que Jackal, oui, j'ai bien ri du "Resistance minable".

Faudrait arrêter d'essayer de descendre Mirajane à toutes les occasions, ça devient ridicule.

D'ailleurs, dans l'explosion d'Azuma Mirajane était blessé, puis pour protéger Lisanna, elle se déséquipe de sa magie et encaisse l'explosion, là ou un Natsu est censé encaisser les explosions bien plus facilement avec ses dons de Dragon Slayer, malheureusement, ça n'est pas le cas.

Le fait est qu'après une attaque de Jackal, Natsu était K.O, incapable de combattre, alors que Mirajane poursuivait le combat.

 

 

De plus, Gray n'est pas un tacticien, le fait qu'il ne bat pas ses adversaires comme le reste de sa team n'est pas un miracle.

Par contre, une Mirajane qui détruit le laboratoire pendant qu'elle est inconsciente, je trouve ça bien plus fort.

Pareil pour le fait de contrer la magie de Seira.

Les combats de Gray ne sont pas plus intelligent de ce que l'on voit d'habitude, c'est juste qu'il ne se choppe pas souvent de gros PU (Mais ça c'était avant)

 

 

+ Je sais plus qui a dit ça, mais en tout cas j'ai bien ri aussi du "Mirajane sans Take Over lolilol vous attendiez que ça", c'est un peu comme enlever la magie de DS à Natsu quoi.

 

EDIT : L'explosion  :

 

 

1410882434-sayla-destroys-hell-s-core2.png

 

 

 

Donc merci de ne pas déformer les propos la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter d'essayer de descendre Mirajane à toutes les occasions, ça devient ridicule.

D'ailleurs, dans l'explosion d'Azuma Mirajane était blessé, puis pour protéger Lisanna, elle se déséquipe de sa magie et encaisse l'explosion, là ou un Natsu est censé encaisser les explosions bien plus facilement avec ses dons de Dragon Slayer, malheureusement, ça n'est pas le cas.

Le fait est qu'après une attaque de Jackal, Natsu était K.O, incapable de combattre, alors que Mirajane poursuivait le combat.

 

 

De plus, Gray n'est pas un tacticien, le fait qu'il ne bat pas ses adversaires comme le reste de sa team n'est pas un miracle.

Par contre, une Mirajane qui détruit le laboratoire pendant qu'elle est inconsciente, je trouve ça bien plus fort.

Pareil pour le fait de contrer la magie de Seira.

Les combats de Gray ne sont pas plus intelligent de ce que l'on voit d'habitude, c'est juste qu'il ne se choppe pas souvent de gros PU (Mais ça c'était avant)

 

 

 

oui bien sûr grey qui recouvre ses épée de glace de son sang  pour contrer ultia n'a rien d'extraordinaire mais bien sûr . aller vas y continue ta mauvaise foie

d'ailleurs arrête de faire passer Mirajane pour une victime j'ai jamais essayé de descendre Mirajane juste te prouvé qu'elle est bien moins résistance que natsu mais pas moins puissante  bien au contraire .

d'ailleurs qui te dit que Seira et puis puissante que Jackal ?

Tu te basse sur quoi pour définir la "puissance " d'un perso au juste ?  ???

 

+ Puis grey pas un tacticien ok dans est dans le dénie total .

 

Ce n'est pas le même type d'explosion merci  de prendre des exemple similaire  quand tu veux faire des rapport de force .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolés, mais quand je vois "Résistance minable" alors que ce n'est pas le cas et que je vois que ce sont toujours les mêmes membres qui descendent un même personnage sans aucune raison, je ne peux pas penser autre chose.

Et non, ça n'a pas grand chose d'extraordinaire ce qu'a fait Gray contre Ultia, il est juste plus intelligent que la plupart des autres membres de Fairy Tail, ce qui n'est pas non plus Oufzor.

 

 

Et Seira aurait pu OS Erza et Minerva aisément (Sans l'intervention de Mira c'était la fin) alors que Jackal enchaine les défaites, pour Natsu c'était compréhensible, pour Lucy par contre malgré le PU contre une Seira normale elle n'aurait pu rien faire et contre une Seira en mode démon ça aurait été la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Je sais plus qui a dit ça, mais en tout cas j'ai bien ri aussi du "Mirajane sans Take Over lolilol vous attendiez que ça", c'est un peu comme enlever la magie de DS à Natsu quoi.

Et pas que Natsu lol , Wendy , Gadjil , Rogue et Sting mais bon , certain sont bien dur quand il sagit de personnage qu'il n'affectionne pas particulièrement ...  9_9

 

Après il y a aussi quelque chose qui me choque , C'est Makarof , Makarof est vieux (C’est indéniable) , il ne progresse plus depuis longtemps et pourtant vous continuez à le mettre en première puissance dans FT , excusez moi mais cela veut dire que les mages (Je pense à Guildarts , Luxus , Erza , Mira) de FT n'ont pas réussit à dépasser en 4 ans (Avec l'arrivé de la seconde origine pour les concerner en plus !?) le niveau d'un Papi , qui pourtant ne fait plus des siennes depuis l'arc Phantom Lord (Mais Tenrou ! , c’est vrai , quel exploit , j'allais oublié !  9_9 ) Et qui par la meme occasion se fait OS part Aria , un mage du niveau de Erza à l'époque ! Bizarre , bizarre ...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Makarof a quand même un pouvoir cheaté et n'a pas vraiment montré son plein potentiel donc bon.

Il se fait toujours avoir par une connerie qui le met HS dans tout l'arc.

Je pense qu'il reste très fort mais qu'il se fera rattrapé dans pas très longtemps par Gildarts et Luxus (Et pourquoi pas Erza/Mira quand elles seront plus grandes).

 

 

+ Jackal Oui désolés de briser ton rêve, mais en effet, Gray n'est pas un tacticien.

Freed par exemple en est un, Gray... c'est juste qu'il réfléchit un plus que Natsu quoi, ce qui n'est pas complexe.

 

 

+ J'ai pris exactement l'explosion telle qu'elle est hein, c'est plutôt toi qui a juste mis le coup de poing genre elle se fait avoir au corps à corps, donc bon, on en est toujours là, en quoi Mirajane a une résistance minable par rapport à Natsu alors qu'elle encaisse un coup bien plus puissant qui met un Natsu HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolés, mais quand je vois "Résistance minable" alors que ce n'est pas le cas et que je vois que ce sont toujours les mêmes membres qui descendent un même personnage sans aucune raison, je ne peux pas penser autre chose.

Et non, ça n'a pas grand chose d'extraordinaire ce qu'a fait Gray contre Ultia, il est juste plus intelligent que la plupart des autres membres de Fairy Tail, ce qui n'est pas non plus Oufzor.

 

 

Et Seira aurait pu OS Erza et Minerva aisément (Sans l'intervention de Mira c'était la fin) alors que Jackal enchaine les défaites, pour Natsu c'était compréhensible, pour Lucy par contre malgré le PU contre une Seira normale elle n'aurait pu rien faire et contre une Seira en mode démon ça aurait été la même.

 

Le résistance  minable est de trop je veux bien l'admettre  mais ce n'est pas  si injustifié quand  tu vois  tout  ce que tank erza et tout  ce qui à mis à  terre mira  qui est du même niveau qu'elle ... ça défense est loin d'être infaillible  ...

 

Pour le fait que Seira OS erza ( vue que pour Minerva on ne peut  pas se basé sur grand chose ) j'en doute , on l'a déjà vue tank des attaque bien plus puissante que celle de seira . + j'espère que c'est une blague le fait que Seira ne se ferrai pas OS par urano metria ? parce que bon si le sort ultime de constelasioniste est moins puissant que elfman qui te saute dessus...

Après se qui a sauvé Lucy de jackal c'est surtout la barrière dressé entre lui et elle , Mashima aurait très bien pus le faire si ça aurait été Seira .

d'ailleurs Seira normal utilisé sa macro donc une de ses aptitude ça n'a rien avoir avec  de la puissance .

 

C'est comme si je te dis qu'happy qui peut volé est plus fort que gajeel car il ne peut pas l'atteindre  dans le ciel , vue que gajeel n'a aucune attitude le lui permettant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec des armures magiques, heureusement qu'Erza a de quoi tanker un peu plus, est-elle plus résistante naturellement ? Non, comme on l'avait vu à la tour du Paradis une fois qu'elle avait trouvé une magicienne capable de détruire toutes ses magies.

Et oui, Seira aurait OS Erza et Minerva, en plus elle était totalement épuisé donc bon, pour un démon qui n'était même pas à fond, oui on peut dire qu'elle est l'une des plus puissantes (La 2e plus puissante surement).

Et Seira utilise sa magie comme Jackal ses explosions donc bon ça ne change rien, contre Lucy, cette dernière n'aurait rien pu faire et de toute façon, Seira nous a montré des aptitudes bien plus poussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Erza se faire OS par Sayla quand elle encaisse un tower burst, deux Terra Clamare (plus puissante technique puisant dans la puissance de l'arbre Tenrou) sans armure ? Ok

La fille encaisse la plus puissante technique de Minerva hypé par Mavis et Jura et se retrouve seulement avec des vêtements déchirés mais elle se ferait OS. Ok

 

De toute façon elle ne se serait pas fait surprendre. Elle a juste des réflexes exceptionnels.

 

o014.jpg

o015.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement selon ce que semble insinuer Mashima

 

1) Gildarts

Plus fort de la guilde, c'est évident.

 

2) Makarov

Il fout que dalle mais le manga me laisse présager ça.

 

3) Luxus

Futur maitre.

 

4) Erzanator

Traitement de faveur.

 

5) Mirajane

Elle est présentée avec la même puissance qu'Erza.

 

Classement selon mes impressions

 

1) Gildarts

Incontestablement le plus fort.

 

2) Luxus

Futur maitre qui m'impressionne.

 

3) Erzanator

Rien que son nom justifie sa position  9_9 .

 

4) Natsu

Que des deus ex machina pour lui.

 

5) Grey

Son dernier power-up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette façon de pensée, depuis quand c'est à l'auteur de s'adapter à un classement ?

Les personnages ont chacun leur progression, leur histoire et c'est à nous de faire avec, certainement pas le contraire.

Mystogan en pre-ellipse, sa plus puissante technique montré était pratiquement inefficace sur Luxus et il semblerait que les gens de la guilde voyait Luxus comme le n°2 (après Gildarts).

Quand à ce qu'il vaudrait face au mage du calibre d'un Luxus après l'ellipse on a vu ça face à Jura.

 

@kevix: Ce que je veux dire, c'est que par exemple Makarof nous est montré comme le plus puissant au début du manga, étant mage saint, maître de guilde et maîtrisant Fairy Law. Or le dernier combat sérieux qu'on ait vu de lui remonte à l'arc Phantom et Tenrou(Sur Tenrou il est tombé sur Hadès, soit le perso humain le plus fort du manga). On sait que c'est lui le plus puissant de Fairy Tail, avec Guildartz et Luxus qui sont à présent très proches de son niveau (l'expérience en moins on va dire pour Luxus). Et c'est ce que j'essaye d'expliquer, c'est le fait qu'on le voit très peu en combat qui est dommage, car du coup on se dit que l'auteur le met de côté. Et c'est cette mauvaise gestion des personnages qui finit par donner un jugement différent de ce qu'on a vu au début du manga, et c'est pour ça que personne n'a la même interprétation des rapports de force des personnages.

Et c'est pour cette raison qu'on arrive à des débats sur l'égalité ou non de Erza/Mira... ect

C'est l'auteur lui-même qui a fait ce classement dès le début du manga. Je comprend que les personnages évoluent, et il est certain que Erza, Natsu, Luxus par exemple dépasseront Makaroff quand ils seront plus grands, je ne l'exclue pas.

 

Pour Mystogan, je le considérais du même niveau que Luxus. De plus leur combat a été interrompu lors de l'arc Bataille de FT donc je pense qu'ils étaient globalement du même niveau. Je n'ai pas compris le rapport avec Jura, puisque Mystogan n'était plus là, à ce moment.

 

@Men : D'accord avec tes classements, c'est ce que j'essaye d'expliquer dans mon message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y aucun rapport avec ce qu'il dit . Dans un combat equitable Erza est assez puissante pour vaincre Seira .

La macro n'a rien à voir avec une quelconque puissance , c'est une capacite comme l'eau noir de torafusa , comme le pouvoir de transformer un bombe de jackal , comme celui d'absorbe la magie et les gens de fran.

 

Je vais prendre Luxus et Tempesta comme exemple . Tempesta a mis à terre luxus grace au machin ryo truc (l'equivalent du macro chez lui ) est ce que cela ceux dire que Luxus est dans l'incacite de battre Tempesta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la magie de base de Seira ça.

Donc, comme je le disais, elle aurait OS Erza et Minerva aisément.

Toi tu parles des techniques suicides des personnages, mais ça n'a rien à voir, toute la magie de Seira est basé sur ces ordres, même quand elle est en forme démoniaque elle commande de tuer son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La  technique suicide de tempesta  est du a sa malediction  (donc magie ) comme celle

de  Seira  qui controle  les corps.

Tu rends ton adversaire dans l'incapacite de ce batre à la loyal dans les deux cas .

Il n'y a pas de distintion à faire entre les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à revenir sur certains points, il a été répété à maintes reprises que toutes les explications avaient été données il y a de cela 6 mois alors je suis parti faire un petit tour pour voir d'où Schichibukai tenait ses preuves.

 

Je suis allé relire les messages du débats en question et j'ai trouvé le fameux message ou il donne sa source (c'est le seul).

 

Voici la perle:

C'est marrant.

Quand je post les rapports de statistiques de Jason, genre le mec qui connait très bien la guilde FT et qui a observé les combats on me dit : "Non mais c'est pas Mashima", par contre, un mec noname qui balance une phrase qui est totalement fausse vu que Mirajane ne combat plus à ce moment là : "Ca a été dit par Mashima".

 

T'es un bon toi.

Et Mirajane ne s'est pas fait atomisé, la preuve à la fin de ce chapitre.

 

 

 

EDIT : Ah oui et j'ai bien ri à "Ca a été dit nul part que Erza et Mirajane sont égales"

C'est un peu dit à chaque comparaison entre les deux mon petit, va falloir t'acheter des yeux.

 

 

Pour le post sur le forum c'était celui-là :

Bonsoir,

 

A propos du niveau des personnages féminins, je viens de voir que plusieurs lecteurs japonais en parlaient sur le compte twitter de Mashima. D'après ce que j'ai compris de la traduction made in internet  ;D Mashima affirme que les quatre femmes les plus fortes de Fairy Tail (la guilde) sont Mirajane et Erza (dans les deux premières places) puis Cana et Juvia  ;).

ça m'étonne un peu pour Cana mais bon ils disent qu'elle a un potentiel "latent".

 

 

Plus qu'à retrouver le Tweet.

Mdr!

Et bien, je pense que c'est clair maintenant en plus d'être hypocrite tu te moques du monde.

Le type tu lui dis que Mashima a dit que Erza et Mira sont les plus fortes mages de la guilde (en gros ce qu'il veut entendre) via une traduction made in internet, il te dit amen.

Par contre quand on se rend compte que Roseliane n'avait pas séparer la question de la réponse (comme Bébé et moi l'avons fait) et que donc Mashima n'a jamais parlé d'Erza et Mirajane ça commence à vouloir tailler cette même trad'...

Ah et tu nous diras comment t'as trouvé le tweet en question sans traduction bien sur  9_9

Je comprends maintenant pourquoi tu t'obstinais à ne pas chercher le fameux message en question... Au moins maintenant on sait à qui l'on a à faire.

 

@Kouza

En attendant Erza ne résiste pas au macro et Mirajane possède cette magie, de plus pour Luxus et Gildarts, on n'en sait rien qu'ils sont vulnérables ou pas, ils ont peut-être une puissance magique tellement forte (mage saint très puissant) qu'ils peuvent s'en libérer facilement, mais ça sert à rien de les faire venir si on peut pas juger.

Tiens voilà ce qui disaient tes compères il y a 6 mois de cela:

 

 

Entre autre.

Et Erza n'aurait rien fait de plus que Mirajane contre Seira, voire pire, elle aurait été contrôlé par cette dernière qui n'aurait même pas eu besoin de se transformer.

 

Rectification : Quoi que...

Je dis que Makarof & cie peuvent la battre, mais ils se feraient eux aussi contrôler, donc m'ouai.

 

Erza perdrait face à Seira car elle possède pas les mêmes avantages magiques que Mirajane. Puis la règle du A>B, B>C donc A>C c'est de la merde et c'est à 95% faux.

 

 

A l'époque la seule personne à avoir été sous l'emprise du macro c'était Elfman un mage bien loin du niveau de Titania la reine des fées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah sure.

Bebe t'a aussi donné la traduction que tu as ignoré juste avant donc bon.

Puis on ta déjà dit que tu étais lourd en fait donc bon.

En tout cas on t'a donné assez d'élément et tout le monde a donné son avis sur la question.

Donc merci au revoir.

 

 

 

EDIT : Ce que tu comprends pas, c'est que personne ne veut de votre argumentation, vous gonflez tout le monde à vous acharner sur un personnage fictif.

On vous a tout donné, les statistiques, les tweets, les pages.

Stop maintenant ça devient lourd.

 

 

EDIT 2 : Si tu veux mon petit Natsu (  9_9 )

On peut passer à autre chose (Et le pire c'est qu'on leur a montré un tas d'élément mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...