trezeg Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 moi je dis , Kisame est bel et bien mort et tant mieux , car il était pas aussi fort que ça en fait , il entretenait sa notoriété du fait qu'il était avec Itachi et sans lui , bah il vaut rien , un point c'est tout et sans Samehada , il est encore plus faible. il avait de la prestance quand il faisait équipe avec Itachi , mais en solo , il vaut rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiranui9495 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bon ben... la vf n'a fait que confirmer pour moi ce que j'esperais depuis le début; Kisame n'est pas vraiment mort. Kishi n'est pas du genre à faire faire à Kisame un jutsu inutile juste avant de mourir... Au lieu d'une attaque qui n'a pas eue le temps de fonctionner, je vois plutôt une technique du style Suigetsu; "je me transforme en flaque d'eau une fois que tout le monde s'est barré et je reapparais un peu plus loin en un seul morceau" Kishi nous a déjà fait le coup avec Deidara dans le premier arc de la NextGen... Mais bon, depuis quelques temps, je trouve que la qualité globale du manga a baissé; des question sans réponses: pourquoi donc les corps de Pain était des ninja que Jiraya avait rencontré? Ou encore des combats à n'en plus finir avec les kages qui n'apportent rien de très important à l'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Nagato et Konan avait lus le livre de Jiji donc ils se sont servit du livre pour trouver les corps. Dans le tome Kana il y a une page supplémentaire ou Konan dépose le livre de Jiji sur sa tombe il me semble. Et le combat des Kage nous a surtout servit a voir leur puissance et celle de Sasuke, perso je trouve pas sa aussi inutile que toi. Sinon le fait que le jutsu est pas eu le temps de terminé pour moi sa signifie qu'il est mort. De toute façon c'est bien tôt une nouvelle ère, avec la tonne de nouveau personne côté gentil, il faut des méchant donc un recruter de l'Aka peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ciaossu! Merci la Mafia Fucking Team!! Bon, maintenant il ne reste plus qu'à ce que Sai accouche, Gaara qui les retrouve et enfin toute la bande qui rattrape Sakara pour lui dire qu'encore et toujours, elle ne sert à rien et qu'elle doit rentrer à Konoha. Après, on aura peut-être les objectifs de Danzo, les préparatifs pour la guerre et Konoha qui court après Danzo et Sasuke pour leur faire leurs fêtes...enfin pour Danzo surtout, malgré que Sasuke ait attaqué l'assemblée des Kages, il passera au 2nd plan par rapport à Danzo qui lui...a fait bien pire. Et enfin les préparatifs de Madara aussi, qui inclus forcément Taka. Mais Kishi semble ne pas vouloir en finir, voila maintenant qu'il trouve le moyen de raaaalonger cette arc avec les combats de Juugo et Suigetsu... Vivement que Kishi passe à la suite parce que là, limite on dirait Bleach avec tous ces combats à répétition pour en arriver au même scénarios...bon bah sinon, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg D Lion Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Chapitre sympathique comme d'habitude. La fin du combat de Kisame me donne une drôle d'impression. La tête de ce dernier, avec son sourire, sa dernière phrase completement détaché, me font penser (certainement à tord) que l'on risque de revoir Kisame. Enfin si il est bel et bien mort, et bien c'est le membre de l'Akatsuki à avoir connu la mort la plus rapide il me semble (bon contre le Raikage et Bee en même temps, rien de surprenant non plus). Moi ce que je me demande, c'est comment va réagir Naruto lorsqu'il va apprendre que Konoha veut éléminer Sasuke. Après tout il n'a pas l'air, contrairement à Kakashi et Yamato, de douter de l'histoire de Madara. Il sait pour Itachi, pour son sacrifice, et comprend à contre coeur le sentiment de vengeance de Sasuke. Il sait maintenant que Konoha est responsable de la destruction du clan Uchiha. Il risque de ne pas tolérer le fait que l'on veuille le tuer. Il est le seul à être en proie aux doutes et risque de se dresser contre Konoha. En plus si il apprend que Bee est toujours en vie et que sa tentative d'assassinat à échouer, pour lui Sasuke n'aura encore réellement pas passer le point de non retour (sans minimiser les actes du Uchiha qui a quand même foutut un sacré merdier). J'espère qu'on aura une réaction de Naruto dans le prochain chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onaam Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Allez, pour Kisame je vais émettre l'hypothèse que le sceau qu'il a réalisé avait pour but une mini-fusion ou transfert d'esprit (ouais je sais c'est tiré par les bigoudis) vers Samehada. Je ne sais pas, les phrases qu'il sort me laissent envisager un truc comme ça ... (ou moins délirant peut-être, mais je ne crois pas à sa disparition définitive du manga). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngdaime Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Moi ça me surprend un peu ceux qui disent que Kisame a pas eu une fin honorable. Il perd quand même face aux deux plus puissants ninja de kumo, qui l'affrontent en même temps, à pleine puissance. Il n'a plus son épée, le raikage est accompagné de ses deux gardes du corps, KB est re-boosté, et quelle est la réaction de Kisame ? IL NE BAISSE PAS LES BRAS, alors qu'il sait qu'il va perdre (sa phrase la tête en l'air le prouve), et tente quand même une dernière technique. Donc s'il est vraiment mort (on ne sait jamais), il aura péri comme un valeureux ninja, au combat, et je touve ça bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il se passe trop de choses dans ce chapitre... J'attends déjà le prochain lol où on devrait avoir la révélation de Sai, la confirmation de l'état de Kisame, la fuite de Suigetsu et Juugo, et peut-être des révélations sur Danzou! En sachant que la team Sakura est également en route, et que Madara prépare quelque chose de son côté, il n'y a jamais eu autant d'action en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je suis de moins en moins convaincu de la non-mort de Kisame!! Sur la double page on voit l'étonnement de Kisame, sur la double attaque des deux frangins, avant qu'il ne finisse son jutsu!! De plus, je ne crois pas à un clone ou autre pour s'en sortir!! Le jutsu qu'il voulait lancer et dont on ne verra jamais le jour (frustrant, mine de rien, à l'image de celui de Hinata contre Tendou qu'elle n'a pas finit), était d'affinité suiton, et j'imagine que c'était un jutsu de destruction "aqueuse"!! Mais bon, reste à espérer si on peut avoir une traduction de cette attaque, car c'était un jutsu inédit il me semble!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je suis persuadé que kisame est encore vivant, la technique suiton pour moi est un jutsu de protection. De plus kisame n'a aucune raison pour réussir à parler en étant décapiter, il était en mode normal. Pour moi soit son ultime jutsu l a sauvé soit pour tuer kisame faut aussi détruire l'épée (les lecteurs de HP comprendront). Sinon tres bon chapitre la page double lariat est magnifique et j'aime beaucoup la présence des kages, ce sont des personnages vraiment intéressant qui ont l'air de durer plus que le temps de un ou 2 chapitres. Sinon moi la partit Sai Naruto me gonfle, on a déja eu le blabla de sakura j'aurais aimé passé à autre chose, mais ce n'est pas bien dérangeant édit sinoball merci de ton explication je me coucherais moins bête ce soir, mais je suis toujours convaincu de la survie de kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Il est tout a fait possible de pouvoir parler en etant decapiter. le cerveau, qui est l'organe organisant la parole, se trouve dans la tete. Il n'est donc pas impossible que l'on soit conscient quelque instant apres avoir perdu son corps. (tout comme on ne meurt pas instantanement quand le coeur s'arrete). Evidemment je n'ai moi-meme jamais discuter avec des decapiter ni n'est voulu l'experimenter sur moi-meme (ca doit faire mal - ou pas) , mais j'en ai eu confirmation dans les faux films d'horreurs (Scary movie3, Mary Antoinette). Bon c'est un peu macabre tout ca Tchouss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Quelle chance d'avoir une Team formidable qui a du temps le Jeudi après-midi pour nous sortir un chapitre ! Merci beaucoup ! Alors... Fin du combat avec Kisame et Bee. Finalement, le Raikage arrive et à 2, ils écrasent Kisame. Et les requins, ça ne peut pas se recoller la tête ?! C'était un peu vite fini, même si on avait tout vu. J'aimerai juste que ça ne s'arrête pas là. Enfin, avec une tête en moins, ça va faire un peu beaucoup ce qu'on demande... Un de moins ! Ça commence à baisser sérieux dans son équipe, là. Madara a-t-il une idée derrière la tête ? Comment va t-il réagir ? Soit c'était prévu, soit ça va le choquer parce que c'est lui même qui va devoir intervenir. Là, c'est vraiment la Fin d'Akatsuki qui s'annonce. Le coup avec Ao, j'ai pas tout suivi, ni compris. C'est un peu farfelu mais je pense que je pourrais comprendre si je relisais. M'enfin, il est sauvé, l'autre a échoué. C'est le principal. Et enfin, Naruto ! Si c'est un chapitre sur du blabla la semaine prochaine, je pense qu'on aura encore les Feux de l'Amour comme crédits. Sai va t-il dévoiler des choses importantes sur Sakura ? Ou quelque chose de très grave qui risquerait de bouleverser Naruto ? Réponse : La semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ben avec ce chapitre la mort de Kisame est tout simplement impressionnante, c'est surement a cause de la double page avec les freres qui font le double Lariat. Apres la question qui demeure c'est: Kisame est il toujours en vie ? Ben selon moi on a un indice pour la réponse. Il faudrait traduire le nom de son jutsu Daiteudan. Si Kheops ou quelqu'un d'autre connait la signification ben je pense que ça aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 pour ce qui est de Kisame, inutile de chercher midi à 14 heure: il est bel et bien mort. Ca servirait à rien à Kishimoto de le faire se cacher car dans l'équipe du raikage, il y a C qui peut repérer le chakra. Il n'y a donc rien à attendre de plus de ce perso qui est mort en nous montrant qu'il ne devait sa force et sa réputation qu'à son épée Samehada. une chose de bien dans ce chapitre, c'est l'image de l'attaque combinée des 2 frères. Kisame qui paraissait énorme, idem pour KillerBee, font vraiment tout petit devant le Kage. C'est vraiment un monstre sur le plan physique, même les bras du jinchuuriki font minuscule devant le grand frère. sinon encore une fois, Kishimoto nous promène dans tous les sens: Kisame/Killerbee, la Mizukage et Danzou, Naruto/Sai et même une quatrième scène avec la forteresse des samourais. Tout ça en moins de 20 pages. Ca fait un peu beaucoup. pour ce qui est de naruto, il va encore avoir droit à une petite histoire de la part de Sai, en attendant celle de Gaara. Il a vraiment que ça à faire le blondinet. Ferait mieux de s'entrainer mais faut croire que sa victoire sur Pain lui est monté à la tête. Il a fallu que Madara lui rende visite pour qu'il cogite qu'il lui fallait améliorer ses 5 minutes du mode ermite, mais pour les jutsu et le fuuton, c'est pas gagné pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 grande vitesse de la team merçi beaucoup le chapitre est bon dans l'ensemble à part la fin de partie de be vs kisame même si le double lariat reste magnifique pour la mort de kisame je ne sais plus tout est possible même si ça derniére phrases laisse croire qu'il est définitivement.Quel bon plan de suigetsu il avait oublié les traqueurs mais son erreur va les faires combattre contre de puissant adverssaires et tellement ce combat sera beau je pense qu'il ne sera pas montré .Et la vielle peau a été trés rusé pour le coup mais fu a rétiré le shintenshin avant de se prendre le coup et c'est ao qui morfle mais il est sauvéet pour sai je m'en fous même si c'est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Jiraiya Sama Kisame n'apporterait rien au manga? Révises tes classiques. Kisame connait le role qu'a joué Tobi dans la manipulation de Yondaime Mizukage. Juste ça c'est important. IL sait savait qui est Tobi. Il a tué son Damyio, on ne sait pas pourquoi.... Et un personnage que tous les shinobis connaissent, Asuma , Shi ect.... vaut surement plus que ça. Alors que tu ne sois pas affliger de sa mort, c'est ton droit, mais tu peus pas dire qu'il ne pouvait plus rien apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Merci à la team pour ce chapitre ! Bon sinon, un peu comme beaucoup, je suis un peu déçue du contexte de la mort de Kisame mais en aucun cas de la méthode, ce double-lariat des 2 frangins, la double page, je trouve ça classe et la tête qui vole bien haut et qui parle, c'est ... à la fois glauque mais aussi sympa ! Bon, je m'attendais à un Bee privé de dessert ou alors c'est pour la prochaine fois (ou peut être même pas du tout !) mais la tête et la réaction du Raikage au Conseil lorsque Madara lui a appris que Bee était toujours en vie laissait présager une bonne fessée ! La mizukage, elle me fait trop penser à Unohana dans Bleach (sauf qu'elle ne s'énerve pas elle !) avec sa bouille toute mignonne mais qui, quand elle le veut, peut être vraiment effrayante et aussi efficace ! Bien piégé le Fuu, fallait pas sous-estimer la demoiselle ! Pour Sai, ben la suite la semaine prochaine probablement, avec la décision des ex-genins et/ou le plan de Sakura, rien de bien romantique en soit ! Bref, wait & see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @ yagura ouais mais ça apporterait quoi de plus au manga que Kisame ait su quel rôle a joué tobi dans la manipulation de yondaime mizukage ? rien ca apporte quoi de savoir qu'il savait qui était tobi ? rien Et aussi quel place avait t il dans les plans de madara quant à la guerre qui va arriver ? j'ai beau cherché , je ne vois pas et si kisame est mort , c'est que Madara l'a voulu , il l'a condamné quand il a dit au Raikage que son frère était encore vivant alors qu'il avait envoyé Kisame chercher Killer Bee ; madara savait très bien que le Raikage irait à la recherche de killer Bee et donc que forcément il allait aussi à l'encontre de Kisame. donc je maintiens que sa mort veut juste dire que madara n'avait plus besoin de Kisame pour son plan la technique que voulait faire Kisame veut dire , technique du missile aqueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ce chapitre aura été très agréable à lire, merci à la MFT ! Je suis globalement très satisfait de toutes les scènes que nous avons pu avoir. Seul bémol : je regrette la confrontation entre Ao et Konoha. Elle n'avait aucun intérêt et si rien ne s'était passé cela n'aurait rien changé. ca ne fait qu'empirer la situation de Danzou mais même sans ça l'alliance avait assez d'éléments pour l'enterrer. La fin du chapitre est très motivante. Naruto va certainement décider de bouger suite aux révélations de Saï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosutton Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Technique du missile aqueux !! Rahhh j'aurai tellement voulu voir cette technique !! J'espere la voir au moins dans l'anime ou dans un flashback (ou même dans un jeux vidéo). Sinon tres classe le double lariat, je me demande quand même pourquoi c'est pas Kb le kage car il semble plus fort que son frere (surtout maintenant qu'il as un bras en moins), il a l'air plus intelligent dans les batailles (le raikage a tout de même perdu son bras d'une façon tres stupide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Mouais , connaissant le tête de mule qu'est Killer Bee , je ne suis pas sur qu'il accepterait , en plus le gars cherche par tous les moyens a ne pas être sous la surveillance de son frère alors s'il est Hokage , il devra rester à son village assis derrière un bureau , et c'est pas le genre de mec à rester à rien faire. Les mêmes raisons me poussent à dire que Naruto ne deviendra jamais Hokage , du moins il refusera la proposition de devenir Hokage et sera plutôt comme Jiraiya à parcourir le monde shinobi , ermite quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais me revoilà... Le combat entre KB/Kisame se termine avec victoire par décapitation de KB & co (fallait s'y attendre, Kisame n'avait plus son manteau...). Kisame peut parler même décapité (ça me rappelle l'autre fanatique, Hidan...), tout ça pour dire qu'il y a que des mutants chez Akatsuki... On revient sur Ao avec un dénouement que j'ai mal compris perso, il me faudra les scans pour bien comprendre... Et à mon plus grand bonheur, notre héros est de retour, j'ai nommé Naruto!! Avec l'explication de Sai en prime, on est gâté cette semaine! En clair, un bon chapitre en perspective! En attendant demain pour les scans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stannis Baratheon Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Voilaa.. avec les images la pilule passe mieux, et la defaite plus qu honorable.. Franchement, pour les fans de Kisame, le voir mourrir par la main des 2 freres en moins d une minute n est pas magnifique.. Franchement, j ai trop hate de voir Bee en animé, foutre sa honte a Taka, et mener la vie dure a Kisame. De toutes manieres, c est plus que logique que Kisame soit reperé, vu les explications de Shi. Darui brise en 2 l épée de Kisame, avec un shuriken Raiton (+1 pour lui ). Meme si Kisame survit, JAMAIS plus il ne pourra s approprier Samehada, donc Adieu la puissance des Jutsus et le chakra monstreux.. Il serait un ninja suiton, que Naruto ou Bee n auront aucun mal a supprimer.. Donc , c est mieux qu il soit mort maintenant que plus tard. RIP Kisame, et merci du cadeau a Bee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$asori Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ouai je trouve bof la soi-disante mort de Kisamé, sa fais un peu "baclé" je trouve. Puis bon j'y crois pas trop honnêtement, un gars qui lance une phrase sur samehada, qui n'as pas l'air vraiment de se soucier de son futur, oui parce que hachibi c'est déjà pas mal, mais en plus le raikage, il a pas froid aux yeux le kisamé. Affronter de face en faisant un jutsu, il se fais couper la tête ok, je cite la phrase "comme prévu", en gros il à prévu qu'il aurait pas le temps de finir son jutsu, on dirait qu'il leur fais passer un test de rapidité mdr, bref sa laisse perplexe quoi. Excusez-moi mais ça fais grosse prévision de mouvements quand même... Avis perso, Kisamé n'est pas mort, il à soit un clone (après tout les sensitifs on peux-être pas eu le temps d'analyser la situation, étant donné que la scène s'est passer assez vite) ou il peux transformer son corps en "eau" à la suigetsu et se remembrer ? Théorie fumeuse mais qui n'est pas impossible, ce qui rendrait Kisamé aussi calme tout en combattant un Bijuu+Raikage. Le personnage contrairement aux autres, je trouve qu'il à encore des trucs à montrer, Kisamé s'apprête à passer aux jutsus Suiton et il crève ? Sa fais un peu mauvaise blague, puis comme dans mon premier paragraphe, sa fais "faux", et je vois pas Kisamé mourir maintenant. Autre avis perso, je pense qu'on va entamer un round 2 =), j'ai du mal à croire que le requin "Kisamé" doit sa notoriété uniquement grâce à Itachi et à Samehada (qui n'as pas l'air de choisir le premier épéiste venu) Kisamé a encore un rôle à jouer j'en suis sur, pour un personnage qui apparait à la First Gen et qui crée une rivalité avec Gai, je sais pas, je trouve juste la mort de Kisamé fumeuse. Prévision : Kisamé à tendu un piège, et lance son jutsu par derrière (le missile suiton, il va reprendre la phrase incantatoire et paf) quand ils auront baisser leur garde (haha, puis un sensitif intervenir,haha) Ou depuis le début Hachibi/Bee ont combattu un clône comme à la Gai (nan je plaisante, ) Ou une intervention de l'Akatsuki (un petit Zetsu machiavélique haha), qui enlèveras Hachibi sous l'impuissance du Raikage Ps : je vois mal Madara sacrifier des pions surtout à ce point la, ça ne ferait que l'embêter, tant que par l'effectif militaire que pour sceller un bijuu... Et je vois mal des nouveaux venus dans l'Akatsuki... mutants chez Akatsuki... T'inquiète pas niveau mutant, quand on verra un combat de Zetsu, tu devrais avoir ta dose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AjiRa75 Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 merci à la team pour la trad je ne sais vraiment pas quoi penser de ce chapitre toutes les scènes sont autant utile dans l'avancement de la trame qu'inutile quand on a que ça à se mettre sous la dent déja la mort de kisame, j'ai du mal à l'imaginer en vie mais déjà son combat était nul pour rester poli, il a passé tout le long à attendre soit disant il peut absorbé le chakra quasiment infini de hachibi sans aucun soucis, mais à part faire une piscine il a rien ressorti 1ere déception ensuite l'arrivée inespéré de son frère que je concois totalement, mais d'un point de vue rationnel il a fait plus vite que la mizukage qui n'a pas eu grand chemin à faire, et probablement que gaara (je veux bien qu'il porte une jarre de sable mais quand même) qui doit parler à kakashi petite invraissemblence pour continuer il attend patiament la mort, il fait semblant de préparer un jutsu, alors qu'il était certain d'échouer, et qui plus est, il parle quand sa tête a subi un finish him à la mortal kombat tout ça me laisse perplexe, non pas que kisame soit indispensable, juste il méritait quelques précisions qui trainent depuis un bout de temps certe il n'avait aucune chance, mais voir un combat un peu plus long et où il passe réellement à l'attaque n'aurait pas été de trop sa mort on dirait le laisse de marbre pour quelqu'un qui n'aime pas se faire taper dessus je trouve ça étrange et que penser de son épée infidèle... le second point c'est le passage sur juugo et suigetzu, on voit qu'ils n'ont pas disparu certe, mais vu le niveau des samurais jusqu'à présent, ils pourraient être 100 que le combat serait toujours aussi inintéressant passage avec la mizu et ao prévisible, tout rentre dans l'ordre, que va faire danzou? il ne peut pas revenir à konoha l'air de rien sa réaction m'interesse, il vient de subir 2échecs dont il ne se relèvera pas s'il ne réagit pas rapidement la fin du chapitre avec l'arrivée de saï, on se doute tous ce qu'il va dire, la réaction de naruto et kakashi va être intéressante, mais sans l'intervention de gaara, kakashi ne se rangera pas du coté de naruto, car il ne croit pas véritablement aux propos de madara d'ailleur je pense qu'on le verra au prochain chapitre edit : la pensée du loveur qu'est kisame envers sa belle juste avant de se faire décapiter m'interpelle déjà on dirait qu'il tilt sur quelque chose, puis la tête de sabu quand il voit la tête tomber du ciel c'est certe le dernier espoir qu'il soit vivant, mais c'est vraiment louche, il a peut être un lien plus profond avec samehada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés