Aller au contenu

Ch 565

Lado
 Share

Messages recommandés

Si les rookies se pointent alors je suis sûr que les Mugi vont débarqués eux aussi, j'en mettrais ma main à couper, j'ai confiance en Oda et il sait qu'on attend le retour des Mugi avec impatience. Si les autres Supernova débarquent avec leur équipage alors les Mugi se doivent d'être là pour soutenir leur capitaine et puis faut pas oublier que Zoro lui aussi est un Supernova ;D Sinon pour l'instant je me demande qui va aider Luffy face aux Amiraux

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"On" n'attend pas le retour des mugis avec impatience, certains le font oui. Personnellement je suis pas plus pressé que ça et vu les bagarres qu'il y a entre pros et non pros c'est trèèèès partagé.

Concernant les Supernovas, certes ils ne sont pas obligé de faire ce que luffy fait (d'ailleurs en temps normal ils n'auraient pas envisagé une seconde de le rejoindre) mais là on parle de la guerre contre BB, probablement l'évènement le plus important depuis la mort de Gol D. Roger (22 ans !!!) donc ça me paraîtrait logique qu'ils viennent (certains en tout cas, je vois pas capone y aller xD).

Ceci dit tant que je ne les aurais pas vu sur le champs de bataille ou dire clairement "on va a marinford" je continuerai à avoir des doutes.

Credits:Aohige

Quote:

- Moby Dick is going down, Whitebeard punches the air and sends earthquake shock to the seige wall, but it doesn't break it. The pirates comment that it must not be a regular steel wall, there's something about the wall to prevent the old man's power from destroying it.

- Luffy tries to use Oars's road, but since that's the only open road there, the marines focus fire on him, and he can't use it to get in.

- Luffy asks Jinbei to help out, and he rides a broken mast of a ship that got shot up to the execution stand by Jinbei's wave throwing.

- Oars just regained conciousness, and the marines were firing on him. Kizaru was just about to shoot lazer through Oars head to kill him, when Luffy came between them. Aokiji tells Luffy that it's too early for someone like Luffy to be coming on stage.

- Luffy swings the broken mast at the admirals, but Aokiji freezes the mast. Luffy does a Stamp Gatling on the mast to send the shards at the Admirals.

- Meanwhile Whitebeard comments that Luffy's headstrong brashness is similar to his brother's, and then tells Joz to play their final trump card. He also asks Oars to help them in their plan.

bon .... oda ne changera pas  :D  oars qui se reveille, je ne suis même pas surpris....

Par contre BB qui est impresioné par luffy..... et qui va sortir sa derniére carte.... R aaAAAAaaAAaAAa ...;

le mobydick coulé.... raaaaaaaarqrrarar

BB qui renvoi l'attaque de aka...rararararaaaaaaaaa.....

luffy qui se rapproche de + en + raaaaaaaaaaaaaaaa

one piece = drogue :D

edit: et les super nova qui debarquent, là où personne ne l'avait prevu.... euh... RAAAAAAaaaaahh

je suis content que le spoil se confirme car je trouverai nul qu'il y ai déja un écart entre Luffy et ses futurs rivaux et de plus on ne comprendrai pas pourquoi Oda aurait introduit les supernova par contre on dirat que ufe bar un peu contre les Amiraux cela pourrait etre interresant mais comment les pirates on survecu à l'attaque de Aka Inu  ???

Ca me fait bien marrer tout ce qui disaient au début des poil mais c'est n'importe quoi les rookies vont rein faire dans cette guerre!!!!

La nouvel ère c'est eux justement c'est au cours des grandes batailles qu'ils pourront le montrer, puis bon c'est des pirates les batailles de la haute sphère de la piraterie c'est de la bonne pub ou des bonnes leçons.

En plus ils pourront qui sait sauver des capitaines du nouveau monde et quelques pirates de BB, c'est pas pour dire mais ca fait un tas de capacité qui vont a Marineford (1- Kidd et son pouvoir aimanté, pouvant désarmé sans parler de ses deux hommes fort, law Bepo et le nouveau ancien capitaines, Hawkins qui urouge qui puissance physique est ce qui se fait de mieux, Bonney qui peut rendre tout les Marines pas trop forte H.S. en en fesant des petits enfant, Appo qui a pas l'air faible en combat rapprocher Drake ancien vice amiral) pour moi se lot de capacité ca peut faire de tres gros dégâts et meme si on veut pas dire gros dégâts ils peuvent virer se mur, il me semble que la Marine a un peu peur que les pirates  arrivent sur la place du lieu d'exécution, il doit plus rester énormément de monde a battre ca fait deja la deuxième fois que luffy arrive au pied de l'échafaudage et je pense que les grosse pointures dont BB n'en sont pas tres loin derrière

Je pense aussi que si BB perd les première victime de la Marine seront les supernovas c'est des cibles idéale c'est la nouvel generation ils ont tous a shabaody, il suffit d'envoyer juste les Pacifista et sentoumaru au pire quoi peut etre Les vice amiraux t un amiral apres tout deux pacifista pour un equipage c'est enorme!

Puis bon faut dire ce qu'il en ait BB est u homme fier et la Marine c'est battu comme une petite tapette en fesant des coups bas en tous points et un peu d'aide pour BB serait je pense tres bien venu et surtout un peu plus juste

Moi perso, je suis pas très impatient de revoir l'équipage parce que soyons réaliste, il n'ont pas leur place dans cette bataille et surtout ils ne survivront pas à part bien sûr Zorro et Sandy, la seule façon pour les autres de survivre c'est de faire comme Buggy c'est à dire faire le pitre et ne pas combattre et comme on le sait tous c'est pas leur genre

C'est vrai l'équipage n'a pas sa place dans cette bataille.En fait j'ai plus l'impression que véritablement seul ceux qui ont bouffé un fruit du démon sont conviés à participer (même si Robin fait partie de cela ndlr).Après Je ne suis pas forcément entièrement d'accord pour dire que l'équipage ne survivra pas excepté Sandy et Zorro,disons que je suis moins catégorique.Parce que on a Nico qui a un pouvoir intéressant malgré tout,un Chopper qui en mode "monster point" est effrayant,une Namie qui a une baguette qui malgré tout peut faire du dégât,Brook qui a des "pouvoirs" musicaux,Franky qui a une force et une résistance surhumaine et un lot de techniques typique à lui.Même si individuellement ils ont probablement peu de chance de survie,on voit bien comme face à Moria par exemple que lorsqu'ils combattent ensemble ca peut faire mal.

Ca me fait bien marrer tout ce qui disaient au début des poil mais c'est n'importe quoi les rookies vont rein faire dans cette guerre!!!!

Si ça peut te faire plaisir.

Personnellement, je persiste à penser qu'Oda commet une belle erreur en les ramenant dans cette guerre, si ça se confirme.

Il s'est lancé dans une entreprise énorme avec le récit de cette grande bataille, énormément de personnages majeurs de One Piece sont représentés, mais le déroulement de la bataille et le support utilisé limitent forcément l'auteur dans ses choix, et on voit régulièrement des persos qui sont prêts à en découdre se chambrer un peu, balancer une ou deux baffes puis rester à ne rien faire pendant plusieurs chapitres car, logiquement, Oda ne peut s'occuper de tout le monde à la fois.

Et théoriquement, vues les forces individuelles en présence, il ne devrait plus y avoir en place à l'heure actuelle que le gratin de la piraterie et de la marine.

Que ça soit Kizaru qui a torché 10 mecs à plus de 100 m en un chapitre sur Shabaody, Aokiji qui pourrait très bien geler tout le monde, Aka Inu qui a une puissance destructrice de masse, ou bien les Corsaires style Dofla avec ses pouvoirs de possession ou même Kuma qui paraissait complètement invincible y'a pas si longtemps, on ne parle même pas de Barbe Blanche qui, si on se fie à son pouvoir de fou, aurait pu théoriquement juste créer un séisme énorme, embarquer Ace une fois que tout le monde aurait coulé et rentrer chez lui dare-dare.

Bref, Oda nous fait un truc impressionnant, mais s'embrouille quand même fortement, et je trouve dommage d'amener des personnages supplémentaires, qui vont bouffer des pages, donc ralentir la progression de la guerre, alors qu'on attend toujours l'exécution d'Ace depuis je ne sais plus combien de chapitres. Ca me surprendrait de la part d'Oda, ça ne serait pas logique au vu des forces en présences, et ça n'apporte rien par rapport à la concurrence qu'ils mènent à Luffy.

Ils sont bien arrivés à leurs primes actuelles sans qu'on les voit une seule fois avant Shabaody, ça pouvait très bien continuer comme ça.

Bref, je prie pour qu'ils ne rappliquent pas dans cette guerre, et que BB commence à s'énerver et à torcher tout le monde, qu'on puisse voir l'arrivée en fanfare de Barbe Noire qui, elle, serait plus logique et attendue.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est une belle erreur, tout dépend de la façon dont ils s'impliquent, si ils offrent une porte de sortie aux pirates, c'est pas con, les pirates donnent tous, sauvent Ace s'enfuit sur les bateaux des Rookies.

Après on voit que certains des CC étaient des rookies il y a 20 ans dans le chap 0, peut être que certains des Rookies se verront proposer une place.

Les rookies dans cette guerre? mouais je suis pas hyper chaud perso mais oda ne m'a jamais déçu donc je lui fait confiance pour que sa soit bien fait :) Sinon luffy devant les 3 amiraux c'est vraiment une image magnifique par contre je sais pas comment oda compte mener son truc pour que luffy libère ace sans battre un seul amiral ni se faire éjecter par l'un d'eux surement une intervention de BB j'ai hate!

Drake: .....

Capone: BB a vendu ses hommes!? Ridicule!!

C'est une légende vivante préciément parce qu'il n'aurait pas fait une telle chose!!!

Pirate: Père!

Urouge: ...... Allons-y.

Hawkins: Pirates de Barbe Blanche... Probabilité d'extermination...

Pirate: Capitaine Bonney!!

Bonney: *sanglote* La ferme! Laissez-moi seule!!

Law: Prépare le navire, Bepo!!

J'avais pas percuté sur le "sanglote" mais j'ai vu des gens dire que la gloutonne pleurait tout le long de la scène.

D'autre par il y a un pirate non nommé qui dit pére en faisant référence soit à Capone si il est dans son équipage, soit à BB s'il est dans un autre... Vu qu'il y a un deuxième pirate non nommé qui interpelle la gloutonne juste après et qu'elle est en train de pleurer c'est quand même suspect !

Pour certains, les supernovas les plus susceptible d'aller à Marinford sont Law et Urouge parce qu'il manifeste l'envie de quitter l'ile où ils sont dans le spoil et la gloutonne pour son attitude bizarre.

Cependant Capone semble avoir beaucoup de respect aussi pour BB et on avait déjà vu que Drake s'interesse à tous ce qui concerne la marine de près ou de loin.

Et Kidd est le plus frustré de plus avoir la TV suivit de pas loin par scratchman...

On verra bien...

Je pense que le mur est fait en granite marin, sinon, je ne vois pas comment il pourrait résister au pouvoir de Barbe Blanche.

Quant à l'intervention des Rookies, je l'imagine limitée. Genre pour que les pirates survivants s'échappent, mais pas vraiment pour participer au combat.

Sinon, je suis surpris qu'on est pas de nouvelles de Marco. Pourquoi ne participe-t-il pas au plan permettant de passer ce mur ? Il assure peut être les arrières de Barbe Blanche. En même temps, 19 pages ne suffisent pas pour faire apparaitre tout le monde. Vous me direz, même si chaque chapitre faisait 40 pages, ça nous semblerait tout de même insuffisant.

Pour Marco comme j'avais déjà dit: sa tache avait l'air de protéger le moby dick et il est détruit. Donc il lui reste Barbe Blanche ou Luffy à protéger. Pour le moment c'est Luffy qui a l'air d'avoir le plus besoin ! ;D

Et où elle est Hancock, elle a eu que 2 cases la semaine dernière et on va pas la voir dans ce chapitre. :'(

Si ça peut te faire plaisir.

Personnellement, je persiste à penser qu'Oda commet une belle erreur en les ramenant dans cette guerre, si ça se confirme.

Il s'est lancé dans une entreprise énorme avec le récit de cette grande bataille, énormément de personnages majeurs de One Piece sont représentés, mais le déroulement de la bataille et le support utilisé limitent forcément l'auteur dans ses choix, et on voit régulièrement des persos qui sont prêts à en découdre se chambrer un peu, balancer une ou deux baffes puis rester à ne rien faire pendant plusieurs chapitres car, logiquement, Oda ne peut s'occuper de tout le monde à la fois.

Et théoriquement, vues les forces individuelles en présence, il ne devrait plus y avoir en place à l'heure actuelle que le gratin de la piraterie et de la marine.

Que ça soit Kizaru qui a torché 10 mecs à plus de 100 m en un chapitre sur Shabaody, Aokiji qui pourrait très bien geler tout le monde, Aka Inu qui a une puissance destructrice de masse, ou bien les Corsaires style Dofla avec ses pouvoirs de possession ou même Kuma qui paraissait complètement invincible y'a pas si longtemps, on ne parle même pas de Barbe Blanche qui, si on se fie à son pouvoir de fou, aurait pu théoriquement juste créer un séisme énorme, embarquer Ace une fois que tout le monde aurait coulé et rentrer chez lui dare-dare.

Bref, Oda nous fait un truc impressionnant, mais s'embrouille quand même fortement, et je trouve dommage d'amener des personnages supplémentaires, qui vont bouffer des pages, donc ralentir la progression de la guerre, alors qu'on attend toujours l'exécution d'Ace depuis je ne sais plus combien de chapitres. Ca me surprendrait de la part d'Oda, ça ne serait pas logique au vu des forces en présences, et ça n'apporte rien par rapport à la concurrence qu'ils mènent à Luffy.

Ils sont bien arrivés à leurs primes actuelles sans qu'on les voit une seule fois avant Shabaody, ça pouvait très bien continuer comme ça.

Bref, je prie pour qu'ils ne rappliquent pas dans cette guerre, et que BB commence à s'énerver et à torcher tout le monde, qu'on puisse voir l'arrivée en fanfare de Barbe Noire qui, elle, serait plus logique et attendue.

Je comprend et suis ton raisonnement mais comme dis plus haut les supernova représentent la nouvelle ère et doivent donc être présent.

De plus d'un point de vue scénaristique leurs présence est souhaitable.Pourquoi? BB va mourir suite à cette bataille. Or l'équilibre actuel des forces est Marine+Gouvernement vs les 4 Empereurs de la piraterie. On peut imaginer que BB et sa flotte représentent au moins 30% des forces des Empereurs.Avec sa mort la Marine et le gouvernement reprennent virtuellement l'avantage. Mais la présence de Lufyy et des supernova rappelera ,au moins à Sengoku que l'avenir ne sera pas à l'équilibre tranquille...  la nouvelle génération est complètement fada et imprévisible

Je ne parle même pas des liens supplémentaires (contentieux,promesses) qui vont se créer entre Luffy et les supernova.

comme tu le dis ils surgit de nul part, ils ont la classe,il faut leurs donner un peu plus de consistance maintenant.

Moi perso je préfère attendre qu'il arrive au quartier général avant de me prononcé je suis sûr a 200% qu'Oda ne nous décevra pas.

Un autre truc, y en a beaucoup qui disent "ils ont pas leurs place dans la bataille" mais j'trouve que cela ne veut rien dire.

Cette bataille oppose les Pirates face aux Marines. Non les Pirates de Barbe Blanche aux Marines en fait, sinon Luffy n'aurait pas ça place? Luffy à sa place Ace est son frère.

Moi je trouve que c'est une bonne idée d'Oda de faire venir les Rookies et j'espère que les Mugiwara vont venir, même si beaucoup ne sont pas d'accord avec moi ^^ je trouve que c'est un trop gros évènement pour ne pas les voir.

Surtout que c'est plus logique de les voir eux que les rookies je trouve, ils ont plus de liens avec la baston, mais je comprend aussi très bien le point de vue de ce qui pensent le contraire et c'est vrai que c'est un bon point de vue, enfin on verra.

Si les Mugiwara ne viennent pas j'espère que c'est parce qu'ils essaie de devenir plus fort comme ils ont dit après la baston contre Moria.

The scene changes

Marines: Whoooa! Il était encore vivant! Cette dernière attaque a dû le réveiller! Little Oars Jr.!

Pirates: Oars!

Vice Admiral: Donc, vous étiez encore à respirer, Oars!

Oars: Ugh…A…Ace-kun!

Ace: Oars!

Marines: En position debout il est sur son dernier souffle!

Kizaru: Oooh ... ok, je vais le faire alors.

Marines: Kizaru-san!

Kizaru: Dans ces moments-là, il est préférable de prendre le visage ... (ses doigts de lumière pour une attaque)

Oars: Ughh….

Soudain, un radeau de chose est abattu par un jet d'eau

Marines: Quelle est cette chose? Une eau de germes?!

L'eau frappe juste en face de l'échafaud et absorbe les Marines

Coby: Ah!

Hancock notices it as well

Marine: Hey C'est Mugiwara no Luffy

Luffy frappe un imposant posent devant les trois amiraux à l'atterrissage

Aokiji: Oh mon ... recevront enfin tout le chemin par ici ... il est trop tôt pour toi d'être sur cette scène.

Akainu: l agit assez hardiment ... fils du Dragon ...

Kizaru: Si effrayant, à cet âge ...

Luffy: Huuh huhh .... (Il respire très juste, je sais pas comment l'écrire que le dialogue xD)

Ace: Tu es fou, Luffy!

Luffy says “Je suis de retour Ace!” Et les attaque avec un mât.

Aokiji: !!

Aokiji gèle le mât mais Luffy laisse aller

Luffy: Gomu gomu no…stamp gatling!”

Il envoie les éclats brisés du mat aux Amiraux

La scène change Retour à l'intérieur du mur

Pirates: C'est le p'tit frère d'Ace qui viens juste de survolé de l'autre côté du mur!

Whitebeard: Qu'est-ce l'insouciance ... Il est comme son grand frère. Oars! Res là! Nous avons besoin de ta force!

Oars: vieil homme ...

Whitebeard:Jozu, le temps pour notre joker!

Jozu: Yeah!

Whitebeard: Que tout le monde se prépare! Nous allons tomber sur la place principale!

Whitebeard pirates: Manly rugissement

The end.

ce que j' adore c' est que là où on n' accepte pas pas le choix des mangakas dans d' autres mangas, quand oda nous sort un truc complètement illogique, on est surpris, on désapprouve mais on accepte car on a confiance en Oda pour gérer ça et en faire quelque chose de super.

bon les Supernovas débarquent à Marineford, ils sont dignes d' être des rivaux de luffy ils sont aussi fous et entreprenants que lui.

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh aprés le miraculeux match de bordeaux ce soir et ce qu'oda vient de nous faire la ! je suis vraiment aux anges !! deja le matin était terrible avec les examens et les greves de transport -___- mais bon heureusement qu'oda existe lol .

franchement luffy est dingue fou cinglé ah lala je trouve pas le mot pour le décrire , franchement se prendre aux trois amiraux comme ça sans crainte  :D no comt vraiment !!

Merci J0KE..  ;)

J'espère que d'ici 2 chaps Luffy haussera le niveau en utilisant le Haoshoku Haki, volontairement ou non.. Histoire d'avoir plus de crédibilité face aux autres Boss..

Car la, en 2 seconde il peut se faire exploser par un Amiral, alors 3...

------------- MODE H.S

Sinon je voudrai rajouter mon grain de sel sur la polémique des niveaux SN/Luffy/CC.. J'ai lu que Luffy avait le niveau de Moria.. Faut pas exagérer non plus.. Il n'a pas vaincu Moria tout seul.. D'abord il l'a affaiblit avec 100 ombres à l'intérieur et après il y avait toute sa team face à Moria qui pétait un câble en surestimant son pouvoir..

Moria solo jouait avec Luffy, même si ce dernier n'était pas à fond.. Mais de là à dire que Luffy= ou >Moria faut pas exagérer.. A son niveau Max, Luffy peut peut-être vaincre Moria sans ombre.. Mais c'est tout..

Pour le cas de Croco, s'ils ne connaissent pas son point faible, aucun SN, tels qu'on a pu les apercevoir, n'ont le niveau face à Croco(mis à part peut être Hawkins) et avec connaissance.. Je pense que seul les gros attaquants tels que Urouge, Drake, Killer et Kidd peuvent le vaincre.. Là encore, Hawkins, reste l'interrogation, du fait de l'inconnu que représente sa capacité offensive..

Pour le cas de Law, je pense qu'il ne peut découper que ceux qu'il peut sans son "room", c'est pour ça qu'il ne pouvait que téléporter le PX... Et pour Jewels, je pense que son pouvoir fonctionne principalement sur les "faibles" d'esprit ou de puissance.. Genre face à Luffy et Sandji = 100% réussite.. Mais plus difficile face à Zorro ou Crocodile, car dans leur cas, cela devrait avoir un effet moindre(Si elle veut les transformer en BB, au mieux elle réussira à leurs enlever un % d'année en moins relatif à leur niveau..)

@Legewien.. Complètement d'accord avec toi.. Perso, Je suis One Piece depuis que le tome 1 et sorti en France.. Et je n'ai quasi jamais été decu..

Bon le coup de la fuite face au Buster Call m'a un peu embetté et face à Enel, une fois la lance d'énergie concentrée, j'ai un peu de mal à accepter la victoire de Luffy, car à la vitesse de la foudre, Enel aurait du l'embrocher 1000 fois.. Mais bon..

Mis à part ces détails.. que j'ai pardonné, je ne me formalise pas du fait que les morts en live(mis à part les figurants..) sont quasi inexistant.. Surtout maintenant que Oars Jr se relève..(?)

Excellent!!! Oda ça reste le meilleur quoi qu'il fasse, c'est le Zizou du manga.

Edit Kheops: tant qu'il fini pas son histoire sur un coup de tête....

Luffy qui met tout le monde d'accord, c'est le mec le plus taré dans cette bataille, il fout sa merde partout et surtout BB doit être content qu'il soit là.

Enfin, ça fait un moment que j'y pense en lisant OP, mais depuis le début, je remarque que les FDD les plus plus puissant au niveau offensif sont les Paramecias, avec Luffy, BB, Kuma et Akainu ça nous fait une belle brochette de bourrin.

Et enfin, Luffy se retrouve fasse aux Amiraux, qui sont assez impressionnés des exploits de Luffy et surtout Aokiji qui lui dit que c'est pas son tour d'être sur l'échafaud, je comprend qu'il n'est pas encore l'heure pour lui d'y crever.

Donc je suis pour que Aokiji prenne l'initiative d'envoyer Luffy au loin avec un hight kick dans la mâchoire... en sécurité lol.

Ou alors Garp qui lui met un poing dans la tronche qui envois Luffy sur East blue.

Et bien que dire de plus, à part que Oda continue avec toujours autant de maestria.

Luffy VS Amiraux : je pense que (aussi étonnant que cela puisse paraître lol) Luffy a un plan.

Il est téméraire, mais il doit se douter qu'il n'est pas de taille face à ces trois gaillards.

Peut-être qu'il cherche à les aveugler pour prendre la tangente.

C'est apparament sur une idée de Jinbei (et grace à ce dernier) que Luffy se retrouve propulser hors de l'eau.

Et l'ancien Shishibukai a l'air d'être plutôt réfléchit et sensé (par exemple quand il raisonne Luffy qui veut en découdre avec Barbe Noire)

et je l'imagine mal envoyer le petit frère de Ace vers une mort certaine.

Enfin on verra bien.

Vivement la suite!

EDIT : @tobi ornot tobi, c'est vrai que Oda n'arrive pas à tuer les personnages plus ou moins importants...

Bon après, des morts il y a du en avoir un paquet dans les deux camps.

Mais c'est vrai que pour l'instant, Oda ne fait tuer personne d'important, hors flashback et figurants lol.

Conclusion perso du chapitre :

3 bonnes surprises :

-voir les supernovas commenter cette guerre (dommage que baggy film pas luffy vs 3amiraux luffy aurait la reput du siecle )

-luffy devant les 3 amiraux la classe

-BB a quand meme un plan donc pas seulement bourrin (qui consiste on diait à faire franchir tout son equipage de l'autre coté du mur vu qu'il est indestructible)

2 deceptions (voir enorme)

-les supernovas vont semble t-il rejoindre cette guerre genre shabondi =>marinford il y a meme pas un peu de mer , pas besoin d'eternel pose , sans compter que quand les cameras se sont eteintes ils voyaient 50+ pacifista et une marine gagnante .

Et evidemment sans compter qu'on va pas à une guerre qui n'est pas la notre (aucun est lié à BB il me semble sauf peut bonney qui pleure)

-little Oz qui se reveil d'outre tombe , franchement Oda me deçoit avec son manga sans mort .Si il n'en veut pas alors il n'avait qu'à pas faire de guerre rien de l'y obligeait .Il a fait une guerre , un arc franchement genial alors il doit rester sur le theme de l'arc .

JJe cherche pas forcement à voir plein de mort mais bon là il y AUCUN personnage vu sur une case de dessin qui soit mort c'est pas vraiment une guerre ..

Pas de gros mot ****** il est énorme ce chapitre, âpres avoir lu la trad. ça fou la chaire de poule … Brrrrrrrr

Luffy qui n’hésite pas attaquer les trois amiraux, comme le dit BB, Luffy est vraiment pas conscient…

BB ce qu’il me fait plaisir c’est qu’il a un plan de son coté, enfin j’ai eu peur un moment donner, car s'il pesait libérer Ace grâce à sa force et puissance des autre capitaines du nouveau Monde, c'est perdu d'avance face à Sengokou ..!

Toujours une stratégie, enfin une pour les Pirates ...

Je pense aussi que le coup des supernova, c'est pas la meilleure idée du monde, mais bon ...

C'est pas vraiment le fait qu'ils n'aient rien à faire là (parce qu'au final, ils peuvent vouloir contrebalancer l'issu de la guerre tout simplement !)

Mais plus que çà peut donner quelque chose de brouillon à la fin de cet arc.

Et les morts ... Moi je trouve çà plutôt bien au final.

C'est sain de pas vouloir montrer la mort. Ce manga reste un shônen au final !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...